Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueill'introuvable ! [Libre] - Page 4 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

l'introuvable ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 7:37:57

Que dire de plus ? Si ce n'est qu'un grand dracosire admire la scène avec ennui et désespoires, rien ne l'énervait plus que les ennemis qui bouge très vite, ça lui fait penser à ces mouches à m*rde qui ne font que te tourner autour jusqu'à ce que tu les tues un par un... En fait le dragon était au service d'Emirez pour une raison, un magie très puissante lui fut imposé, cependant dans les conditions qu'il devait respecter, il n'a jamais été question qu'il ne devait pas porter la main sur les alliés d'Emirez... Mais une chose l'attristait encore, le fait que le fameux Ikio a péris de la main du mage de la destruction, ce fut en quelque sorte une insulte envers sa puissance et son statue de grand dragon prismatique, ou plutôt rouge... Il payerais cher pour pouvoir affronter à nouveau ce gamin qui a osé se servire de lui comme d'un dragon de poche !! Il s'est fait avoir par ce sang étrange, mais ça n'arrivera pas deux fois, maintenant qu'il connais la façon dont il l'utilise...

Pour en revenir sur le moment présent, voir Rigardo bondir ainsi l'irritait énormément et pour tout dire, il avait envie de montre à ce petit con qu'avec lui (Zircrag), il n'a pas d'allié même s'il est au service d'Emirez. Il bondit alors en l'air, repris sa forme de dragon prismatique puis décida de se moquer de Rigardo par un petit piège bien dangereux, il s'écria alors dans le but de se faire entendre par le rois lion au yeux d'argent:

- Hey !! Je dois partir, alors étant des alliés je vais te donner un bonus de puissance permanant ! Juge ça comme un cadeau d'équipe, mais surtout ne bouge pas sinon le sort échouera !!!

Il ouvrit alors la gueule puis cracha un rayon prismatique qui, bien entendu, aura les mêmes effet que les rayons précédant... Cependant comment Rigardo pourrait savoir que ce rayon est un piège et qui lui serait mortel ? Pour tout dire ils sont des alliés, pourquoi est-ce que Zircrag le trahirait ? Il s'agit d'un coup en traitre créer par un dragon afin d'éliminer bêtement ce qu'il considère comme étant une simple mouche qu'il faut écraser... Une mort digne pour son rang quoi...

( Désolé du poste minable, en ce moment je manque cruellement d'inspiration... )
Revenir en haut Aller en bas
Ikio

Ikio

Masculin
Messages : 278
Age : 34
Race(s) [RP] : [Shinigami] [Paladin]
Classe(s) [RP] : Paladin au coeur vide...

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 8:02:00

Alors qu'il croyait qu'en laissant Chi no Namida prendre possession de son corps, il pourrait régler tout les problèmes facilement... Après tout elle a quand même battu Kira et Ryu en un temps record, un exploit digne d'une vasto lordes digne de ce nom... Mais l'inconcevable arriva, Emirez mit la grande arrancar au tapis en une seule attaque bien combiné avec sa magie... Bon il fau admettre qu'elle ne pouvait pas utiliser pleinement ses pouvoirs, mais tout de même, elle a perdu plutôt rapidement. Quoi qu'il en soit, il ne se rendit pas au royaume des morts comme il le croyait, il ne vit absolument rien, si ce n'est qu'il se mit à entendre des explosions et quelques autres effets de puissance en train de s'affronter... Est-il vraiment mort ? Pourquoi est-il a l'impression d'être encore au même endroit alors ? Très fatigué et étourdis, il ouvrit lentement les yeux, le regard brouillé, mais tout de même en assez bon états pour lui permettre de bien voir ce qui l'entoure... Il se rendit alors compte qu'il était assis, juste là, à côté d'un corps de Nuriko, de Nomoshi ainsi que de Kira avec des espèces de bocaux derrière eux... En voyant la jeune femme inerte comme morte, il écarquilla les yeux et se releva aussitôt pour se mettre sur les genoux et la secouer un peu:

- Nuriko... NURIKO !!!

Persuadé qu'elle est morte, il tenta le tout en déposa ses deux mains sur le sein gauche (le coeur) de la jeune femme afin d'utiliser le sort ''imposition des mains''. La lumière bleu sortit de ses mains pour entourer par la suite le corps de Nuriko afin de disparaitre lentement... Mais rien ne se produisit, il pencha lentement son visage vers le sol, serrant des dents par la rage qu'elle soit morte sans avoir pu la protéger, il frappa alors au sol par la colère puis leva les yeux vers les combattant, ne voyant plus Emirez nul part, si ce n'est qu'un espèce de grand lion qui n'a pas du tout la même énergie qu'Emirez... Mais qu'est-ce que !! Comment cela ce fait-il qu'il ressent aussi bien et aussi facilement l'énergie des autres ? Et... Sa propre énergie, elle vien d'augmenter de 10 fois sa puissance d'avant sa mort ! Serais-ce l'un des enchantements de Ryu ? Non, il ne ressent que son énergie en lui... SON ÉNERGIE !!!???

- Chi no Namida !!?? Où est mon épée ??

Il se mit alors à regarder tout autour, voyant qu'elle n'est étrangement plus la, de même qu'il ne ressent plus son énergie démoniaque en lui... Par les neufs divinité, mais qu'est-ce qui a bien pu se produire pendant son coma ou bien.... Sa mort ?? Quoi qu'il en soit, sans épée il ne peut pas servire à grand chose dans ce combat qui se déroule à une vitesse dépassant toujours et encore la sienne. De plus qu'ont dirais bien que Zircrag est toujours là, ce qui signifie qu'Emirez ne doit sans doute pas être bien loin non plus, à moins qu'il soit ce lion, mais cela semble tellement illogique. Et Ryu qui se bat encore et toujours, le pauvre homme, c'est comme s'il avait tout Up au complet contre lui, c'est la catastrophe !! Mais qu'est-ce qui se passe ? Zircrag s'envole et prétend envoyer un cadeau à son ami le lion, mais ce n'est pas un cadeau !!! C'EST UN RAYON PRISMATIQUE !! Le paladin vien du même univers que Zircrag, il connait donc ce genre de magie d'une puissance effrayante. Mais Rigardo est son enemis, il ne va donc pas intervenir dans tout ça, de plus que si le dragon doit vraiment partir, alors il ne va pas l'intérompre pour donner davantage de difficulté au chevalier draconique... Le mieu serait donc... Une fois de plus... De rester à l'écart jusqu'à la fin du conflit ? Toutefois il ne peut pas s'empêcher de regarder Nuriko, les larmes au yeux par son échec et la tristesse d'avoir perdu une amie, pourquoi fallait-il que ce genre de chose arrive ? Enfin, si seulement il savait qu'il pleure un corps qui n'est rien d'autre qu'une doublure de la vrai Nuriko qui se bat ailleur contre un autre Vizard...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 9:18:41

Nomoshi comme d'hab était à la masse . Mais aparament Ce lion était allié avec Emirez . Il ne pouvais donc pas le laisser avoir plus d'énergie . Il dut faire vite pour faire en sorte que son énnemi n'aille pas de la puissance en plus (Nomoshi ne sais toujour pas que se rayon tue) . Il prend donc son Coumpount Hoyt Séléna (raah je suis fière de cette arc^^) Et lui tire dessus une fleche d'éjection qui propulse son adversaire plus loin . Sans le savoir il a empèché son adversaire de mourir . Se qui est plutôt facheux . Ensuite il tire une flèche d'explosion sur l'aile droit du dragon qui ne peut donc plus volé (et ouai c est pas un Phénix^^) et qui fait donc une chute libre sur le sol . Pour finir ces 2 gestes il va à coté d'Ikio au cas où quelque chose devait arrivé à un des 2 , l'autres serait toujour la pour aidé . Il conclu donc tout sa par une transformation en tireur d'élite . Son coumpount (arc) change d'aparence et deviens comme plus tailler dans son produit (dans ce qu'il est fait . Cela n'est pas du bois^^)

"Ikio je t'explique . La bataille entre Emirez et Ryu commençais a exaspéré le vampire qui est partit et qui à laisser un de ses compagnons attaqué . Puis à ce que j'estime le compagnon est partit et à laisser son animal de companie (le gentil lion)que voici nous exterminé . Mais dit moi maintenant... Les yeux de se lion son argent , connaitrais-tu quelqu'un aux yeux d'argent ? Je suis sur d'en avoir déja vut mais ... Où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:16:47

Quelle situation plus qu’ennuyeuse. Faut dire qu’il y a problème sur problème qui n’arrête pas de se produire. Alors qu’il réussit à faire revenir tout le monde à la vie pour la dernière foi, enfin il espérait que cela soit la dernière fois. Il vit d’un coup deux âmes entrer dans son zampakutô ce qui voulait dire qu’il y avait un gros massacre là bas. Alors qu’il voulait prendre la parole pour informer de la situation ce qu’il se passe. Il vit Ikio dans un état assez triste. Faut dire, car il semblait triste que Nuriko, enfin la copie de son corps soit au sol et sans vie. Ryu lui savait très bien qu’il pleure pour à rien du tout, mais il ne put s’empêcher que de le regarder essayer de la faire revenir à la vie. Après cela, quand il reprit plus ou moins ses esprits, il parla de son épée qui avait disparut. Alors l’empereur lui baissa un peu la tête de tristesse, enfin il était désoler d’avoir laisser le mage prendre cette arme. Soudainement plusieurs masses arrivèrent dans le zampakutô du dragon et quelques-uns uns des rescaper étaient juste au-dessus d’eux. Enfin bref, cela voulait dire que la quasi-totalitéé des âmes draconique venait de se faire massacrer. Alors que le combat aller reprendre de plus belle. Il entendit une voix familière prendre la parole. C’était le dragon qui accompagner Emirez qui parla. Ce dernier hurla pour dire qu’il voulait aider le lion bipède en le renforcent part un sort. Quand ce dernier ouvrit la bouche pour en faire sortir un rayon. Il comprit que la situation était étrange. Oui car il reconnut le rayon, vu qu’il avait déjà à faire à cela. Il se disait donc, que comme Emirez n’était pas dans le coin, ce dernier pouvait en faire cas sa tête. Faut dire qu’il serait bien aller aider son ennemi contre ça, mais en le faisant il risquait de se faire tuer juste après. Soudainement Nomoshi se mit à agir, il tira des flèches sur le lion pour le repousser de l’attaque. Puis finalement le chevalier ne put s’empêcher d’aller prendre la parole pour au moins mieux expliquer la situation. Sauf que le tireur du groupe prit la parole, mais il posa à la fin une question. Donc c’était au shinigami du dragon de répondre et de bien expliquer cette situation qui était très bizarre. Il employa un ton calme et assez fort pour que l’on puisse le comprendre ainsi que l’entendre.

« Bon je vais vous expliquer la situation. Emirez après t’avoir tuer Ikio a prit ton épée et s’en est aller pour une raison inconnu. Après une sorte de démon est arrivée pour essayer de me tuer et ses transformer en ce lion. Moi vu mon état au niveau énergie, j’ai fait diversion avec le Shikai de mon zampakutô pour tuer Nomoshi afin que comme ton âme Ikio, il se retrouve dans un bocal crée par notre ennemi le mage. De plus il avait crée une copie du corps de tout le monde sauf du sien et du mien. Donc j’ai juste manipulais vaux âme pour les remettre dans vos corps, ou copie de corps. Par contre, le corps que vous voyez là. Qui ressemble à celui de Nuriko, il n’y a pas d’âme dedans pour la simple et bonne raison qu’elle a disparut d’un coup de la zone de combat d’une manière inconnu et sans être vu. Je sens qu’elle est encore en vie, mais elle n’est plus dans cette zone. Bon aussi Nomoshi, sache que tu aurais mieux fait de ne rien faire. Car le rayon envoyer ne l’aurait pas renforcer, mais bel et bien tuer. Bon ecoutez-moi bien. J’ai plus de mana, j’ai besoin de temps pour récupérer de l’énergie, par contre nous sommes dans une situation risquer. Nous avons un ennemi et un autre très instable. Pour le moment faut éviter la confrontation. »

Voilà une proposition du dragon, il voulait jouer un peu le temps. Enfin pour le moment éviter le combat était pour lui, enfin selon lui la meilleure solution. Car faut dire qu’il avait un ennemi en pleine forme et très fort contre eux. Il y avait aussi un dragon très instable et terriblement fort face à eux. De plus seule Ikio et Nomoshi avaient la forme. Faut dire que le chevalier lui était fatiguer et cela se voyait. Il était un peu essouffler, il transpirait déjà un peu. Enfin en plus il n’avait plus d’énergie, malgré que physiquement il est en pleine forme. Enfin c’était une situation dangereuse ou la fuite serait limite la meilleure solution. Le truc qui aurait été bien, serait qu’un ennemi parte ailleurs afin qu’ils aient un peu la paix et qu’il puisse se reposer un peu. Pour le moment l’empereur attendait une réponse de son ami le Paladin et le tireur. Aussi il attendait de voir la réaction du lion et de l’autre dragon. Pour le moment il était sur ses gardes et attendait sagement. Qu’aller-t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:42:01

Rigardo venait de faire un beau massacre. Pour le moment il avait encore la forme. Alors qu’il fixait sauvagement ses ennemis. Il se mit à avancer doucement, tranquillement vers eux comme une machine à tuer. C’était un peu genre le gros titan qui s’approche de pauvre petit civil. Enfin cela sentait facilement que prochainement il y aurait un gros massacre. Avec tout ses évènements, il ne faisait plus attention du tout à Zircrag. A vrai dire il pensait que c’était un allié ok, mais un allié complètement inutile. Soudainement il pouvait voir un spectacle pitoyable du côté de Ryu. Voir le pauvre paladin dans un état lamentable et l’entendre parler de chose qui ne servait à pas grand-chose. Soudainement il entendit l’autre dragon, celui qui était sensé être son allié prit la parole. Il l’écouta et il comprit que ce dernier voulait lui donner un coup de main. Quand il vit alors soudainement ce rayon qui devait le rendre plus fort foncer vers lui. Il regarda le rayon tout en prenant la parole d’un ton froid et sec avec son regard sans sentiment. De plus il ne faisait plus attention aux autres sur le moment, mais il ne put s’empêcher que de lui dire le fond de sa pensée.

« Merci ! Mais je n’ai pas besoin de ton aide. »

Alors qu’il restait bien sur le chemin du rayon, il baissa sa tête pour regarder soudainement ses ennemis. Il vit une flèche qui allait le toucher. Sur le coup il mit ses griffes devant la zone toucher comme pour encaisser cette attaque qui serait peut-être très dangereuse. Alors qu’il eut impacte, une chose impensable se produisit. Le terrible Ligardes fut projeter au loin à cause d’un choc inconnu. D’ailleurs il ne savait pas comment cela se faisait. Cela devait être du à la flèche. S’en doute une arme enchantée ou autre. Alors il put voir peu après le rayon toucher le sol et emporter une partie du terrain dans le néant. Il fut surpris, car il ne s’attendait pas qu’un sort pour renforcer détruise du terrain. A croire que l’on sait moquer de lui. Le plus étrange était qu’un faible lui sauve la vie ou alors c’était pour le tuer ou encore l’empêcher de se faire renforcer. Enfin bref peut importe la raison, mais là cela allait chauffer. Soudainement il entendit Nomoshi au loin prendre la parole et expliquer des trucs, puis vint le tour de Ryu. Il écouta tout avec attention, car cela pouvait être intéressant. Il comprit rapidement que l’on venait de lui sauvé la vie et que Zircrag avait essayer de le tuer. Alors fou de rage, il concentra tout son Yoki de manière à l’augmenter à son maximum dans tout son corps. Puis il ne s’arrêta pas à là. Simplement qu’il prit la parole, oui il se mit à parler. Il hurla même de colère sur tout le monde. A vrai dire l’autre dragon venait de le mettre fou de rage en voulant le tuer en lâche et en traître. Cela allait chauffer, car son regard sans sentiment ne bougea pas, mais le ton de sa voix si. Il finit par lui dire ceci :

« Sale Traître ! Je vais te massacre avant que Emirez ne revienne et ne soit au courant. Après je m’occuperais de c’est insecte. Vous allez voir ce qu’est ma vraie puissance. »

Après c’est parole, il se mit à continuer de ce concentre jusqu'à que son énergie atteint le point le plus haut possible. Une fois cela atteint, il fixa d’abord l’autre dragon. Peut importe sa force, peut importe s’il était avec Emirez. Il allait le tuer sans chercher pourquoi et il en avait rien du tout as faire. Il se devait de se débarrasser des gêneurs. Ce qui aurait été bien, c’est l’arrivée de Sasori pour lui donner un coup de main, car là il risquait peut-être de ne plus pouvoir tuer Ryu et les autres. Simplement qu’il ne pouvait pas empêcher tout de monde de fuir s’il y a une fuite. Enfin bref pour le moment il se mit simplement à courir dans la direction de Zircrag, il courait vers lui et ne fit rien d’autre. Il attendait le bon moment pour sauter dans les airs et l’attaquer. Qu’aller-t-il se passer maintenant ? En tout cas il y aurait un sacré combat qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 19:25:39

(simple précision, le rayon ne détruit en aucun cas le sol, il l'aurait simplement brulé, empoisonné, gelé, etc... M'enfin c'est pas grave)

Le dragon dans les airs voyait son plan se dérouler à merveille, toutefois il fut intérompu par une flèche qui poussa le lion au loin, de même qu'il reçu une flèche sur l'aile, ce qui ne lui fit aucun dégà étant donné la résistance de sa peau et sa résistance au élément, il n'est pas un trèèèèèèès puissant dragon pour rien. À lui seul, allié de Ryu, ils pourraient mettre Emirez au tapis plutôt rapidement, surtout grâce à la résistance magique complète du dénommé Zircrag. Mais il ne peut malheureusement pas résister contre la damnation des dieux, ce pourquoi la magie d'Emirez aurait fonctionné contre lui, mais s'il s'en moque de mourir alors il pourrait bien s'attaquer à son maitre, mais malheureusement il a vécu trop longtemps pour accepter de mourir tout bonnement. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il vit son attaque toucher le sol et le démolire un tout petit peu, son regard devint rouge, qui est le crétin qui a osé interférer dans ses plans !!?? Il balaya alors le sol de son regard, voyant Nomoshi au loins avec son arc... Le pauvre n'a plus qu'à espérer qu'Emirez disparaisse de cette planète bien rapidement, car tant qu'Emirez ne sera pas partit, Zircrag s'attaquera à lui (Nomoshi). Mais que voit-il ? Ikio ??? Il est toujours en vie ? TTaaaaaannnnntttt mieu !! Tout devien de mieu en mieu ! Le dragon poussa un hurlement qui, dans son language, signifie un grand cris de guerre joyeux, tel un cris poussé à la fin d'un combat victorieux ! Il ne prit même pas la peine d'écouter le lion au yeux d'argent qui ne lui faisait aucunement peur, il se propulsa avec ses ailes vers Nomoshi et le paladin pendant que ce dernier (Ikio) Allait massacrer Nomoshi pour son incompétence... Mais avant tout ça le dragon souffla une grande masse d'air qui propulsa les deux jeunes (Nomoshi et Ikio) au loins pour les frapper solidement contre les arbres. Après qu'ils se soient cogner fermement, le dragon arriva au sol à environ 10 mètres de distance d'eux, il ouvrit alors la bouche et une espèce de boule jaunâtre en sortit pour se dirriger très rapidement vers Nomoshi. Même si le tireur tante d'éviter cette boule magique, il ne fera que jouer au chat et à la souris, car elle le suivra partout où il ira. S'il tente de détruire la boule magique avec un objet matériel, la boule jaunâtre deviendra immatériel pendant un cour instant, évitant ainsi l'attaque. Et oui, la magie que Zircrag et Emirez utilise est une magie ''intelligente'' si ont puis dire, ou simplement que sa ''programmation'' est très grande. Maintenant passon à la suite, qu'est-ce qui arriverait à Nomoshi s'il se fait toucher à la boule magique ? Un effet très simple, une peur instantané et très puissant s'incrusterais en lui. Une peur si grande qu'il se mettrait à courir afin de fuir le combat, hurlant même de terreur par moment, si certain tel que Ryu ou Ikio tente de l'empêcher de fuir, il les attaqueras par crainte qu'ils s'attaquent eux aussi à lui ou qu'ils causent sa mort. L'effet durera environ 3 minutes (3 postes) après quoi Nomoshi reprendra ses esprits. Ce pouvoir est surtout pratique pour laisser les dragons éliminer leurs adversaire très rapidement et donc, sans se casser la tête. Cependant il savait bien que Rigardo allait sans doute se mettre à l'attaquer et il est prêt à le recevoir. Zircrag est de loin un dragon trèèèès redoutable à cause de ses magies plutôt chiante et ses protections très incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Ikio

Ikio

Masculin
Messages : 278
Age : 34
Race(s) [RP] : [Shinigami] [Paladin]
Classe(s) [RP] : Paladin au coeur vide...

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 19:55:19

Que dire de tout ça ? Personne ne sait rien ? Personne intervien dans tout et ne se prive de rien... Un combat où pratiquement personne n'est sur la même longueur d'onde, un combat qui pourrait bien laisser des cicatrices sur Up... Alors qu'il regardait le lion attendre le rayon gentiment, le paladin gardait son sourir au coin des lèvres parce qu'il savait bien, même s'il ignore la raison de cette traitrise, que Rigardo ne survivrait pas à un tel rayon... Mais lorqu'il vit une flèche tomber dans son champ de vision pour propulser ensuite Rigardo au loin, il écarquilla les yeux avec l'envie d'huler un grand ''non'' qui exprimerait son mécontentement... Il s'agissait de Nomoshi, qui n'a rien fait encore de bon dans tout ce combat, qui mettait du sien. Oh bien sur il croyait bien faire et en temps normale les évidances laissais croire qu'il leurs avaient sauvé la vie d'un enemis qui aurait été plus puissant encore, mais là où il n'a pas été intelligent, c'est en ne réfléchissant pas au fait qu'en s'attaquant au lion et au dragon, il pousse les deux êtres ''méchant'' à rester pour les attaquer à nouveau... Pauvre Ryu, c'est encore lui qui devra se sacrifier pour les protégers. Le paladin avait la machoir qui pendait jusqu'au sol lorsque Nomoshi arriva prêt de lui pour lui expliquer ce qui s'est passé. Mais rien que d'entendre ce tireur parler comme si de rien était le poussait encore plus à bout, il pencha d'abord son regard vers le sol puis il serra les points et les dents... Sous l'impulsion de la colère il s'écria:

- PAUVRE CON !!

Puis il ramassa Nomoshi par le collet pour ensuite le soulever du sol, faut dire qu'Ikio est un homme plutôt fort, il peut donc lever une personne sans trop d'ennui. Mais alors qu'il venait à peine de le soulever du sol, une grande poussé de vent d'une puissance incroyable les propulsa au loins, sur la bordure du terrain dévasté, là où ils se frappèrent solidement contre les arbres... Heureusement le Paladin ne se frappa pas la tête, ce qui lui permit de ne pas tomber inconscient, toutefois il connaissait bien la fameuse tactique des dragons, d'abord ils souffles pour assomer leur ennemis contre les trucs solide du terrain, ensuite ils balance un sort de peur pour les terroriser et donc, les empêchers de mettre en place un quelconque plan, puis ensuite il commence à les attaquer. Mais ce rayon jaune, il sait ce qu'il fera s'il touche Nomoshi ou le sol à côté de ce dernier, ce pourquoi il se fit rapidement un sort de protection contre la peur, jurant de remercier un jour le ciel de lui avoir permis de posséder des pouvoirs aussi pratique contre les créatures de son monde. Il aurait bien voulu en faire un sur Nomoshi pour l'imuniser aussi, mais il n'en aurait pas le temps. Il utilisa alors le shunpo pour courir vers son allié, le prendre au passage et s'arrêter à côter de Ryu, espérant que Rigardo empêchera Zircrag de les attaquers à nouveau pendant un cour moment... Il déposa alors Nomoshi au sol, lui fit un sort de protection contre la peur puis il fit la même chose sur Ryu, afin de finalement leur dire:

- Nomoshi, tu aurais dû réfléchire avant d'attaquer, maintenant tu a provoqué la colère du dragon et crois moi, il est bien pire que ce lion !!

Il est bien pire que Rigardo ? Pourtant Ikio ne connais absolument pas Ligard, mais s'il parle ainsi sans savoir, c'est qu'il doit surement savoir à quel point les dragons sont des êtres terrifiant et sachant que Zircrag est un dragon prismatique, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il en est de loin encore bien plus puissant. Mais non seulement il est prismatique, mais en plus il s'agit d'un grand dracosire, ce qui corse les choses et il sait aussi que Zircrag a la capacité de changer d'élément n'importe quand. Mais il est maintenant temps de se rendre utile:

- Bon écoutez moi, les écailles de se dragon sont trop résistante pour nos armes. Il nous aurait fallu des armes enchanté de type plus quatre, mais nous n'en avons pas... Son corps est résistant à la magie jusqu'à un niveau de 99%, n'essayez donc rien de stupide qui pourrait gaspiller votre énergie inutilement. En fait, pour être réaliste, vue les circonstance et notre état de faiblesse... Nous n'avons aucune chance...

Il aurait préféré éviter de dire une chose aussi démoralisante et humiliante, mais il ne pouvait pas leur cacher la vérité non plus, étant donné qu'ils ont peut-être une chance de s'en sortir. La fuite, c'est malheureusement leur dernière option, ils doivent espérer que Rigardo pourra retarder le dragon sufisament pour leurs permettre de fuir grâce au Shunpo, car il faut le dire, peu importe les capacités du dragon, il ne peut pas rivalier en vitesse contre des adversaires qui se déplace terriblement vite. Mais Rigardo pourrait les ratraper par contre, ce pourquoi il faut profiter de ce bref moment où ils ne penseront qu'à se battre entre eux-deux pour fuir le plus loin possible... Toutefois une chose lui revint en tête, ce que Ryu lui avait dit concernant son Zanpakuto, alors Emirez serait partit avec ? Mais QUEL BONNE NOUVELLE !!!

- Ryu, si ce que tu dis es vrai et qu'Emirez est partie avec mon épée, alors nous aurons une chance de le vaincre, je sais plus que quiconque ici qu'ont ne peut pas rivaliser avec la volonté de Chi no Namida... Mais nous en reparlerons plus tard, il faut maintenant profiter du moment qu'ils se battent entre eux pour fuir très vite d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:33:05

(HS : XD sa me fait maré car le commentaire du parc c'est : Un endroit paisible ou rien ne se passera ^^)
"Alors comme sa ... Je suis un pauvre con ... Très bien ... Tu as peut-être raison ... J'ai provoqué en quelque sorte ce combat . Tu sais quoi ? Je ne regrette pas ! J'ai dit ce que Simon avais à dire à Ryu ... ALORS QUE SE COMBAT AILLE LIEU JE M'EN FICHE TOTALEMENT ! Maintenan si tu sais nous sortir de la je suis tout oui ... Je dois retransmettre un méssage à Simon . Si ce n'est pas un act de connerie bien sur ..."

Nomoshi se dirigea vers le dragon prit un baton et le lança vers lui . Ceci était pitoyable mais c'était pour encors plus le provoqué ...

"Ton passé sera désormais ta sentence ... Tu vas devoir payé pour tout les actes que tu as créer . PAR DIEU CE QUE TU AS FAIT SERA TA PEINE ! GAÖ JUDGMENT!!!"

Un éclair alla sur le dragon qui le plongea dans une confrontation avec lui même . Ce chatiment est puissant . Pour une personne tuer il peut se retrouvé mort . Un chatiment douloureux qui durera pour lui aparament quelque temp . Cela laissais aux autres du temp . Mais il falait vite faire car ils seraient encors plus en colère après sa . Nomoshi se transforma en chevalier blanc ( à voir ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 23:07:32

Quel bordel, quelle situation critique, on peut dire que notre petit dragon aime se mettre dans des situations impossibles. Tant de chose arriva en très peu de temps. Pour commencer, le fait que le lion devienne fou furieux et augmenta sa puissance à son point le plus haut. Ce qui d’ailleurs faisait peur à Ryu sur le fait que lui, il était actuellement plus faible que Nomoshi. Pour le moment il entendait l’autre monstre foncer dans le tas, surtout sur Zircrag. Après cela aie ! Le pire commença à arrivée, le fait que ce même dragon hurla dans une langue qu’il comprenait très bien des mots peu rassurant. L’empereur avait bien comprit que ce dernier était heureux dans le sens que le combat était plus ou moins gagner d’avance pour lui. Le dragon lui vit son confrère foncer vers eux. Il n’eut pas le temps de se mettre entre ou d’agir qu’il se fit projeter au loin, car il était à côté de Nomoshi et Ikio. Donc comme eux il vola au loin à cause du souffle du reptile. Après cela, par pure chance le paladin vint le prendre au passage à coup de Shunpo pour mettre de la distance entre le groupe et la créature surpuissante. Faut dire aussi qu’il n’avait pas fait attention à la boule jaune qui foncer sur le petit tireur et au première parole de son ami le paladin. Faut dire qu’il était limite pétrifier de peur, il ne servait absolument plus à rien du tout. Il ne pouvait plus faire grand-chose à part essayer de se sacrifier pour faire gagner du temps pour que les autres fuient. Après vint le moment ou Ikio leur expliqua la situation face au dragon. Déjà c’était limite s’il voulait leur faire peur en disant qu’ils ne pouvaient rien faire du tout. Aussi il comprit que maintenant ils avaient une chance de vaincre Emirez. Enfin il comprit tout de même une chose, que pour une fois malgré les circonstances il était d’accord avec son élève. Qu’il valait mieux fuir, car rester ici c’était la mort assurer. Peut de temps après il remarqua que l’archer du groupe se mit à parler d’une manière montrent limite de la colère. Cela devait être du au fait du stresse du moment, voir à l’adrénaline ou encore la pression qui pesait. Enfin il fit n’importe quoi, car il gaspilla un sort très puissant pour rien du tout. Le chevalier ne savait pas quoi faire, car en plus Nomoshi se transforma aussi en chevalier. C’était en gros, le gros bordel et certain en faisant cas leur tête. Il avait vite intérêt de faire un truc pour bouger les choses. Il prit donc vite la parole, mais s’est yeux montrer de la rage, rage de fuir le combat, mais dans sa voix s’était limite le stresse voir même la peur. A vrai dire il ne s’avait presque plus quoi faire. D’ailleurs faut dire qu’il n’avait pas fait attention au sort que son ami lui avait mit dessus pour le protéger de l’attaque ennemie. Bref il dit clairement ceci :

« Bon ce n’est pas le moment de se prendre la tête pour pas grand-chose. On ne peut rien faire du tout en restant ici. Le mieux qu’il nous reste, c’est de prendre la fuite. Ecoutez-moi, je suis bien trop faible pour aller à voir vitesse. Donc partait d’ici maintenant, je vous suis de près, mais s’il vient vers nous pour nous empêcher de fuir. Je ferais mon possible pour les retardez afin de les empêcher de vous attaquez. De plus j’ai encore 4 dragons esprits qui son hors de mon zampakutô. Ils nous aideront à partir s’il le faut. Ils feront en sorte de se sacrifier pour que l’on puisse partir. Je sais que fuir c’est lâche, voir pour les faibles, mais ce n’est pas une raison. Le combat et perdu d’avance, donc il n’a pas raison d’avoir lieu. Maintenant foutons le camp d’ici. »

Peu importe ce qu’il se passera. Maintenant il fallait partir vite sinon la mort ferait que de les attendre. L’avantage c’est que les dragons esprits pourraient agir le temps de leur fuite, afin de ralentire l’autre dragon. En tout cas le chevalier ne perdit pas de temps, il se mit à courir. Il partit dans la direction de la sortit, mais à sa vitesse de course. Il lui fallait bien un bon moment avant de quitter la zone de combat. De plus alors qu’il se mit à courir vers la sortit. Les 4 dragons esprits restant avaient entendu au loin, les paroles de Ikio. De plus il avait bien comprit que ce combat était plus que perdu pour eux. Alors réaction, ils se mirent tous devant les yeux de Zircrag. Genre pour lui boucher la vue, ils ne lui parla même pas. Faut dire qu’il pensait à une chose aider Ryu à fuir. Maintenant tout était encore possible. Qu’aller-t-il se passer ? Est-ce que tout le monde allait suivre le conseil de Ikio ? En tout cas personne ne se préoccuper de Ligardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 23:31:25

Ligardes était de très loin sous estimer par Zircrag, normal cela se voyait fortement par la simple réaction qu’il prit. Il ne semblait pas avoir le moindre intérêt pour lui, alors que cette réaction fit réaction en chaîne. Oui ce dernier se fichait complètement de lui, alors cela le mettait dans une rage folle. Il était devenu ce que beaucoup craignait dans son monde. Il était devenu un être sanguinaire ou son seul but était de tuer son adversaire. De plus alors qu’il courait vers son adversaire draconique. Il le vit foncer vers l’autre groupe, alors que les autres partent à toute vitesse. Lui se mit à sauter dans les airs afin d’atterrire sur le dos du dragon. Oui il posa ses pieds sur ce grand monstre après avoir fait un bond des plus énorme. D’ailleurs il arriva exactement au niveau de la nuque de la créature, donc avec des coups puissants, il pouvait arriver à paralyser voir même tuer son ennemi. L’avantage de la différence de taille était que Rigardo serait plus dure à toucher pour Zircrag que l’inverse. Par contre, niveau dégâts cela sera effectivement l’inverse. Quelle situation vraiment critique, enfin bref alors que notre petit allié du grand mage était près de la nuque de l’immense reptile. Il se mit à donner une rafale de coup de griffe en plein sur la nuque. A vrai dire il ne s’attendait pas à que niveau résistance que la peau du dragon soit aussi dure voir plus que ceux de ses griffes. Il frappa en continue des coups même si cela lui était vain, il continua de donner des coups. Il s’en fichait totalement, car il était fou de rage et le fait de voir que cela ne lui faisait pas grand-chose le rendez encore plus furieux. A vrai dire il était si furax que l’on ne pouvait pas d’écrire en un mot son état d’humeur. Il avait du donner un bon grand nombre de coup en peu de temps. Il enchaînait les coups s’en réfléchire plus loin, mais dans sa tête il se disait un truc. Pourquoi il n’arrivait pas à infliger des dégâts à son ennemi ? Pourquoi il était si fort ? En tout cas il avait encore plus envie de le combattre et de vouloir le battre. Alors qu’il enchaînait les coups, il entendit au loin des trucs pas géniaux. Déjà le fait que même l’autre groupe ne puisse rien faire contre ce dragon et qu’il en avait plus peur que de lui, cela augmenta son énervement. Après quand il entendit le fait que le groupe veuille s’enfuire. Cela le fit arrêter de donner des coups pour fixer le groupe. Il n’allait tout de même pas laisser partir les proies que Emirez lui à laisser. Par contre, il se devait de tuer son monstre qui était sous lui. Pour le moment c’était le bordel, car il devait vite choisir qui attaquer, mais dans un sens autant continuer d’enchaîner le dragon. Car s’il le tuer, cela voulait dire que lui, il serait si fort qu’il pourrait faire trembler tant de monde que le vampire serait sans doute ravi. A vrai dire il avait donc plus à gagner en tapant sur le reptile qu’en pourchassent les autres. Faut dire que le fait que son ennemi volant, veuille tuer le groupe cela l’arranger fortement. On pouvait dire en gros qu’il était gagnant pour le moment. Enfin bref après le court moment ou sa garde tomba, il pouvait se passer beaucoup de chose. Oui tellement de chose que l’on ne pouvait pas savoir. Que pourrait-t-il bien arriver ? En tout cas il y avait peu de chance pour que tout le monde s’en sorte sans aucune blessure. En tout cas si Emirez revenait leur victoire était plus qu’assure. Enfin bref qu’aller-t-il se passer maintenant ? Sa personne ne le serait, ce qui était sur le roi lion aux yeux d’argent tout comme Zircrag essayerait d’empêcher s’il le faut les autres de fuir. En tout cas cela allait-s’en doute être un peu amusant pour certain comme situation, mais pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 0:44:45

La bête s'attendais de voir les deux pauvres ''humain'' faire dans leur pantalon par la peur tout en se mettant à courir comme des poules sans tête, mais finalement il semblerait que ce Ikio adore jouer à la mouche en se déplaçant également à une vitesse incroyable... Toutefois il ne s'inquiètais pas énormément pour ça, la magie les suivra jusqu'à les toucher, c'était pratiquement innévitable... Toutefois lorsqu'il pencha son regard sur leurs position acutel, il vit le paladin leurs fournire à tous une immunité contre la peur, ce qui fit que sa magie n'eu aucun effet. En voyant une tel chose la colère grimpa d'avantage en lui, surtout qu'il entendit ce satané paladin parler de fuir et compte tenu de leurs vitesses, il ne pourra pas les rattraper... toutefois Rigardo le pourrais... Rah lala, la super vitesse va vraiment lui faire perdre la tête... Enfin bref, il vit un éclair tomber droit du ciel, le dragon avait envie de se tapper le frond en voyange Nomoshi tenter une attaque magique alors qu'Ikio venait de lui dire qu'il (Zircrag) en est imunisé... Enfin, le dragon ne reçu alors aucun jugement, ce qui fut favorable dans son cas, mais voila que le petit lionceau lui bondit sur le dos pour lui envoyer une raffale inutile de coup de griffe. Le dragon décida alors d'en finir avec ce lion plutôt rapidement et pour se faire il se transforma d'un seul coup en dragon noir, ce qui est par pure précision, le plus petit dragon de tous. De ce fait Rigardo se vit chuter vers le sol, ou plutôt le dos du dragon noir qui est beaucoup moins en hauteur que l'ancien. Pendant cette chute, le dragon se mit à cracher sa vapeur acide au sol afin qu'elle recouvre tout son corps et même un peu plus. Il prit alors la forme d'un dragon rouge, ce qui le fit à nouveau grossir, ce qui frappa bien entendu Rigardo comme s'il s'était écrasé au sol... Le dragon, qui n'avait pas arrêté de cracher, se mit alors à souffler du feu dans le ciel puis pour terminer sa route il se transforma en dragon d'argent et se mit à souffler sur lui-même... Résultant, dans le ciel se trouve un nuage de feu, au centre un nuage de glace et au sol un nuage d'acide, un truc mortel quoi. Mais il n'arrêta pas la, non, il utilisa son pouvoir de dragon d'argent pour inverser la gravité autour de Rigardo, il va donc pouvoir jouer avec le corps de ce dernier en le promenant du froid au chaud et à l'acide sans que ce dernier puisse rivaliser... De ce fait, Zircrag pu se déplacer de tout ce boucan d'élément afin de se mettre à voler (Tout en jouant avec Rigardo) afin de se tenir au dessus des trois autres hommes:

- Ryu, réfléchis un instant, tu ne tirera rien de ton sacrifice !!

Par simple démonstration aux trois ''humains'', le grand dracosire repris de la vitesse pour retourner là où se trouve le Rigardo en suspension, il se laissa alors tomber brutallement vers le sol, attrapant au passage le lion afin de l'écrabouiller au sol avec sa vitesse, sa force et son poid. En fait le lion fut enfoncer dans le sol par la pression et heureusement pour lui qu'il est solide, car une personne comme Ryu en serait rendu à l'état de bouilli. Pour en venir au fait, le dragon le relâcha par la suite pour le laisser à nouveau faire des vas et vien entre le chaud le froid et l'acide par son controle de la gravité, il se mit alors à marcher lentement vers Ikio et les autres afin d'ajouter:

- Vous pouvez fuir, mais vous n'échaperez jamais à Emirez. Toi, le paladin, avec ce que j'ai vue d'Emirez avant son départ, il risque fort de vouloir te faire souffrir. Laisse moi mettre fin à tes jours et tu t'épargneras une grande souffrance !!

Il n'espérait pas que cette proposition soit fructueuse, mais ça vallait tout de même le coup d'essayer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 10:07:32

Nomoshi commença à lui(dragon au nom compliqué) faire son regard persant . Puis il avança vers ryu toujour en versant un oeil vers zircrag(j'ai réussi !!!)A l'oreille de Ryu il dit quelque parole qui était en faite destiné a zircrag ...

"La ferme ..."

Zircrag (avec ces graaandes oreille ^^) l'avais bien entendu . Nomoshi aficha un légé sourir au coin du visage . On pouvais croire qu'il était fou car dans une telle situation un sourir n'était pas le plus utilisé . Est-ce que quelqu'un a déja été dans une telle situations d'ailleur . Il(Nomoshi) se retourna et commença à agrandir son sourir

"Ouai tu m'as bien entendu ! Toi , la le grand dragon ... Franchement , tu crois vraiment que je vais te laisser décidé de mon destin ? Aujourd hui j'ai décidé que je ne mourerais pas . Et toi Ryu . Ce que ta as dire à Simon . Tu lui diras ! Car toi non plus ... Tu ne moureras pas"

A ces mots Nomoshi se retourna dans la direction de Ryu et le pris par le ventre et le mis sur son épaule . Il commença à courir en laissant un clone . Ce clone avais 20% de la force de Nomoshi et l'aventage de se clone c'était qu'il était créer avec en étant chevalier blanc donc il le restera j'usqu à sa disparition . Se clone ne devait faire que ralentir le dragon . Son état de chevalier devais durée assé longtemp pour qu'ils puissent s'enfuir . (Je dit sa car l'état de chevalié blanc donne plus d'endurence , de vitesse ect... De plus il y'a de nouvelle technique que je n'ai pas mis au point^^).Nomoshi demanda a Ikio

"Prèt a courir ? J'embarque Ryu dans son état il ne sera pas aussi rapide que nous ... Si ta quelque chose pour occupé le dragon comme un clone ou quelque chose dans se genre , ne te gène pas et utilise cette technique !"
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 22:52:30

Pauvre petit Rigardo, il ne s’attendait pas du tout à subir de tel chose. Oui en effet il n’a vraiment pas de chance. A peine qu’il tapait en s’énervant son la terrible créature que soudainement cette dernière se transforma. Oui ce dragon changea d’apparence une foi de plus. Il devînt d’une manière étrange, un tout petit dragon de couleur noir. Faut dire que sur le coup, notre petit roi lion aux yeux d’argent fut surprit de voir une telle chose. Donc un peu comme paralyser, puis il se vit chuter sans pouvoir faire quoique se soit pour se rattraper. Vu la hauteur, son poids et en plus la gravité. Il allait s’écraser comme une crêpe, mais par chance il avait une résistance hors du commun. Bref alors qu’il chutait comme une pierre, il put voir au sol le mini dragon. Qui lui ne se priva pas du tout pour attaquer. Il le vit cracher une sorte de jet d’une couleur étrange. Par chance, il tira son jet sur le sol. Alors qu’il ne voyait pas ce qu’il se passe en haut, il vit tout de même encore un truc bizarre se produire sous lui. Le dragon changea une fois de plus, oui il devient plus grand et en plus de couleur rouge. Alors qu’il vit le géant encore une fois se transformer, il put voir un autre jet foncer vers lui. Cette fois-ci c’était un jet de flamme vers le haut, mais il se fit écraser sous le poids de la gravité et contre le dos du dragon. En tout cas l'impact fut si fort que les dégâts aller bien être là. Rien cas cause de cela, il avait facilement quelques cote briser. Alors un truc arriva encore, le dragon changea d’apparence pour devenir un dragon argenté. S’en qu’il puisse voir, ni savoir pour le moment. Le dragon avait crée plusieurs sorte de nuage dans les airs, un de feu, un de glace et l’autre d’acide. Le tout mélanger pouvait être mortel, mais pour certain c’était extrême dangereux, mais il pouvait survivre avec de la chance. Après cela, il sentit un poids sur lui en moins, mais le problème pour une chose totalement inconnu. Il se mit à l’éviter dans les airs et à voler, déjà il avait mal, mais là cela allait devenir bien pire. Il fonça part une force inconnue vers le premier nuage, celui de feu qui lui brûla la peau de manière horrible ainsi que les yeux. Il hurlait de douleur, comme-ci c’était très horrible. Puis il sortit de ce nuage pour passer dans celui de glace. Quand il passa dans ce nuage là, la douleur fut encore plus horrible à cause du froid sur les blessures dû au brûlure. Quelle horreur et horrible spectacle. Il se faisait torture d’une manière horrible est s’en pouvoir faire quoique se soit. Après vînt le pire des trois, oui il sortit de celui de glace pour foncer dans celui d’acide. Cela lui bouffa comme la peau, il fut comme ronger de l’extérieure, mais par chance vue son niveau de puissance actuelle, ses blessures se refermer tout de même assez vite. Par contre, comme il fit plusieurs fois l’allait et le retour dans les nuages cela lui était de plus en plus horrible. Jusqu’au moment ou d’un coup il fut stopper et ou il chuta une fois de plus vers le sol. Il pensait être enfin libérer de cette emprise, mais ce n’était pas du tout le cas. Oui il se fit écraser contre le sol une fois de plus, cela le fit hurler une fois de plus de douleur. Il avait mal, très mal, c’est os était en bouille, sa peau était brûler et dévorer. Il avait un état qui commencer à être critique, car extérieure comme intérieure il était gravement blesser. Après alors qu’il pensait sa fin proche sous le pied de ce monstre à cause d’étouffement, il fut libérer pour se renvoler dans les airs. Il fut prit alors dans une chaîne infernale, ou il passa de nuage en nuage. Toujours dans le même ordre qui était de feu, glace et acide. A chaque passage il hurlait d’une manière horrible. A cette allure là, il allait mourir s’en pouvoir faire quoique se soit. En tout cas il était dans un piteux état et sa régénération lui bouffer son énergie à une vitesse folle. En clair sa vie était proche de la fin et cela une fois de plus. La grande question était revenue une fois de plus et était encore présente. Qu’aller-t-il se passer maintenant ? En tout cas Rigardo était devenu le jouer du dragon s’en pouvoir faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:34:14

(Simple précision, lorsque Zircrag avait fait trembler le sol quelque peu, les bocaux ont tombé au sol et l'âme de Nuriko fut libéré et directo envoyé au royaume des morts. J'avais oublié de le dire ^^')

La grande bête féroce venait de mettre rapidement Rigardo à l'état d'immense faiblesse, les hurlements de l'être éveillé se faisaient entendre très fortement et en continue, ont pouvait même y sentir la touche d'agonie à l'intérieur, démontrant que la bête à fourrure commençais vraiment à toucher près de la mort. Alors que le dragon volait au dessus d'eux, il décida de se laisser attérir à coté des trois hommes décidé à fuir, il jeta un bref coup d'oeil au roi lion lorsqu'il le sortit des fumés élémentaux afin de lui dire sur un ton trèèèèès sérieux:

- J'espère que ceci te servira de leçon, misérable chien.

Il avait belle et bien sauvé Rigardo d'une mort certaine, pourquoi ? En fait il ne pourrait pas dire, sans doute par le fait qu'il trouvait un peu ''injuste'' pour l'être éveillé de mourir si vite et si sadique pour avoir espéré pouvoir protéger son honneur... Ou peut-être parce qu'il désire être craint ? Quoi qu'il en soit, après ce geste il vit Ryu sur l'épaule de Nomoshi, ce dernier qui voulait déjà ce mettre à courir d'ailleur... Le dragon, qui allait bien rire, modifia la gravité pour Nomoshi, étant toujours sous forme de dragon d'argent, le jeune tireur vit alors son corps monter dans les aires comme s'il tombait du ciel vers le sol, mais il passe du sol vers le ciel. Puis finalement il se vit stopper net dans les airs au niveau du visage de la bête féroce, cette dernière approcha sa gueule de Nomoshi afin de lui lâcher sur un simple ton neutre:

- Et tu crois qu'il m'est impossible de vous arrêter ?

Il leva ensuite rapidement la patte et attrapa Nomoshi dans sa ''main'', emmenant Ryu dans tout ceci, et il exerça une très puissante pression qui les écrabouilla tout les deux très fermement, leurs écrabouillant les os à l'état de bouilli s'ils n'ont aucune échapatoire. Pour Ikio, son sort viendra par la suite... Mais peu importe ce qui leurs est réservé, une chose reste certaine, Zircrag n'est vraiment pas un dragon à prendre à la légère. Il n'a jamais perdu la vie contre Emirez et ce n'est pas pour rien, de plus qu'il est le seul dragon qu'Emirez a choisi comme allié, ce qui signifie encore bien plus. Mais comme tout dragon il a ses points faible qu'il faut exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Juil - 10:24:53

Nomoshi se vut écrabouillé par le dragon . Mais Zircrag avais oublié un détail . Le clone de Nomoshi . Nomoshi utilisa son attaque de transmutation afin que son clone soit à sa place . Ensuite il créa un autre clone et se transmuta cette fois avec Ryu . Ainsi il pouvais vite se retransmuter avec son nouveau clone . Le dragon écrasais donc les 2 clones (Je pensais n'avoir aucune attaque pour me libéré T-T). Il en re créa un pour s'assuré de la bonne direction de son plan . Nomoshi alors resortit son arc et envoya une gigantesque flèche explosif . Il l'envoya sur le dragon . Celui-ci (Nomoshi) ne comptais pas lui faire quoi que se soit . Mais la fumée qui s'en dégageais était forte . Tout le parc était recouvert d'une grosse fumée blanche qui allais rester pour quelque temp . Personne y comprit le dragon ne pouvais y voir quelque chose . Ryu put sentir une main lui prendre son poigné et l'emporter au loin . Ryu étant faible pour le moment ésseyais de suivre Nomoshi le mieu possible . Il (Nomoshi) courrait moin vite que tout à l'heure à cause du coup que leurs avais fait le dragon . Il ne prit cette fois Ryu sur ces épaules car si Nomoshi était encors pris par le dragon il sufira de laché la main du roi dragon pour ne pas l'emporter avec lui

"Ikio n'a pas l'air bête . Il aura surment compris que c'était une diversion pour fuir ... Pour l'instant on va surtout devoir quitté game cyti . Tant qu'on y sera , on sera en danger ..."


(HS : En faite Rigardo je te dis bonne annif car je suis pas sur de te le dire au bon moment . Sinon si je te le dis 2 fois c est pas si grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Juil - 12:33:52

Ryu sur le coup pensait à se barrer que de combattre un tel monstre alors que c’était plus que perdu d’avant. Alors qu’il courait de quelque pas, enfin il n’alla pas vraiment très loin. Faut dire que soudainement il s’arrêta. Il avait pensé à beaucoup de chose, mais ce qui le fit s’arrêter et réfléchire était tout autre. Il sentit en lui comme une sorte de poids sur le cœur, comme-ci il avait fait une grosse bêtise ou une gaffe. A vrai dire il avait détruit une promesse qu’il avait fait. Il se sentait terriblement mal sur le coup, alors il se mit à réfléchir sur la raison de tout ceci. Soudain il entendit Zircrag prendre la parole, dire que Ikio devait se laisser tuer, que le sacrifice de l’empereur ne servait à rien du tout. Mais soudainement Nomoshi s’excita un peu et finit par le prendre [Ryu] sur les épaules s’en aucune raison. Ce dernier s’agita un peu tout en parlent. Il disait plus au moins « lâche-moi » au porteur. Quand soudain le tireur prit la parole une fois de plus. Le dragon l’écouta alors tranquillement, comme quoi il fallait retarder la bête qui jouer avec le lion et courir. Faut dire qu’étrangement c’était Nomoshi qui était plus ou moins le héros pour le moment, car malgré ses gaffes il avait ou allait sauver plusieurs guerriers, mais il avait encore beaucoup de chose à apprendre. Soudainement alors que Rigardo fut jeter au sol et arrêta de souffrire le martyre, le chevalier savait pourquoi il ne se sentait pas très bien depuis un moment. Il fit le tour de tout et voyait qu’une chose quand il ne sentait plus l’énergie vitale de Nuriko. Elle venait de mourir ce qui expliquer beaucoup de chose. Rapidement l’allié de Emirez, enfin celui qui est allié contre son gré arriva devant le groupe, pour dire qu’il était impossible pour les autres de s’échapper, enfin il le dit plus ou moins à sa manière. Soudainement il se vit attraper part son confrère, mais avant de se faire écraser, il se retrouva bizarrement plus loin. Quand on le lâcha, il pouvait voir des clones et une sorte de transmutation à la manière ninjà. C’était bien jouer, mais il y avait encore beaucoup de chose à apprendre. Après cela il voyait son allié l’archer tirer une flèche pour rien après il reprit la parole. Comme quoi il disait qu’il fallait le retarder tout en partant. Alors que Ryu fut libre de tout mouvement, il s’arrêta d’un coup net, car on n'arrêtait pas de le faire aller d’un point à l’autre. Puis il avança vers Zircrag qui ne voyait rien pour le moment. Puis il dégaina son épée de son fourreau et dit très sérieusement au groupe. Il prit un ton très sérieux un peu comme un chef le ferait.

« Nomoshi ! Ikio ! A quoi bon essayer de fuir ? Il nous en empêchera très facilement. La seule façon de partir et de le vaincre ou encore de le neutraliser de telle sorte que la fuite et possible. Je vous rappelle que je suis un dragon aussi. La seule façon de s’en sortir et de se battre avec notre tête. Vous voulez le neutraliser pour partir ? Alors il vous faudra suivre mes directives avec précision au moment ou la fumée aura disparut. »

Faut dire que subitement il avait reprit du poil de la bête. Il était confiant et très sur de lui. Son moral était monter d’un coup, alors qu’avec une telle situation cela aurait dû être l’inverse. Oui il savait comment faire pour s’en sortir. Pourquoi pas y avoir penser plutôt ? Certaine à cause du fait qu’il préférait courir que se battre. En tout cas là, il faudrait être terriblement synchrone pour gagner et surtout jouer la précision ce qui n’est pas simple du tout vu la situation actuelle. En tout cas il fallait agir avec une grande précision, la moindre petite erreur pouvait être fatale. Le truc c’est que peu importe le dragon, les faiblesses resteront au même endroit même si sa puissance est plus haute. Qui sait cela allait donner peut-être plus d’expérience au autre et aussi faire changer une partie du cours de l’histoire de ce monde avec des nouveaux à la tête de tout nouveau groupe. Bref qu’aller-t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Ikio

Ikio

Masculin
Messages : 278
Age : 34
Race(s) [RP] : [Shinigami] [Paladin]
Classe(s) [RP] : Paladin au coeur vide...

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Juil - 17:52:08

(dsl du temps d'attente)

Ikio ne savait plus quoi faire, d'un côté il avait un allié qui avait un malain plaisir à empirer leur situation et de l'autre il avait son ancien maitre qui, une fois de plus, désirait le suicide tel un déprimé de première !! Est-il le seul encore sain d'esprit ici ? Au moin Ryu a commencé à vouloir fuir également, ce qui fait de lui un allié un peu plus pratique que Nomoshi qui les ont mis dans ce gros pétrin en provoquant Zircrag plus d'une fois. Finalement le grand dracosire précisa à Ryu que se sacrifier n'aura aucun intérêt... Mais pourquoi diable faut-il que Zircrag se montre plus généreux d'esprit avec Ryu ? Ah oui c'est vrai, il est le seul à s'être fait botter le popotin sans avoir offencé son ennemi, mais est-ce vraiment quelque chose de bien à préciser pour Ryu ? Pas vraiment non... Enfin, Nomoshi s'était tappé une petite crise lorsqu'il l'avais traité de con, lâchant même que s'ils sont dans se pétrin par sa faute, bah non seulement il ne le regrette pas, mais en plus il s'en moque... Après avoir entendu ça il eu une chance incroyable que le paladin ne lui flanque pas l'un de ses fameux coup de poing par la colère... 'Fin bon, le tireur pris enfin la décision de fuir lui aussi, seulement il n'avait nul besoin de prendre Ryu sur lui, le chevalier dragon a encore assez d'énergie pour courir, enfin ça Ikio le ressent, mais il peut se tromper...

Cependant c'est au moment où le paladin désira prendre la fuite qu'il fut forcé de s'arrêter afin d'observer le terrible spectacle qui s'offrait à lui... Ryu et Nomoshi s'élevait dans les airs par les terribles pouvoir du dragon et ils se firent prendre de vitesse dans sa grande patte puissante et dangereuse. La seul chose qu'il pouvait faire s'était de prier pour leur salut, car comme il connait les dragons rouge, même s'il lui envoya des magies en pleine tête pour provoquer la bête ou l'aveugler afin d'attirer son attention, il prendra le soin d'éliminer ceux qui sont dans sa main avant de continuer son chemin vers celui qui l'aurait provoqué. En plus les magies ne font rien sur ce dragon, ce qui le rend d'autant moins pratique, lui qui n'a pas d'arme sur lui... Toutefois, alors qu'il s'attendais déjà à voir du sang couler entre les ''doigts'' du dragon, il sentit simplement deux énergie se former plus à ses côtés, il s'agissait là de Nomoshi et Ryu qui s'en était sortit par sa technique de remplacement de corps par un clone... C'est plutôt puissant si on considère le fait qu'il n'a pas la faiblesse des clones que font les ninja... Bref après avoir créé beaucoup de fumé avec sa flèche, Nomoshi décida de prendre la fuite et Ikio pensait faire de même, cependant il ne savait plus où se dirriger et son seul point de repert était la position des énergies de chacun. D'ailleur, il sentit l'énergie de Ryu rester sur place et commencer à leur parler qu'il fallait combattre, car la fuite n'avait aucune utilité contre un dragon... Le paladin en serait tombé raide mort inconscien... C'EST LUI LE GRAND CONNAISSEUR DES DRAGONS DE SON MONDE !! (xDDDD) Et personne ne l'écoute... Rahh lala, Zircrag n'aurait pas pu rivaliser contre le shunpo, ce que Nomoshi avait fait avec la fumé était LA technique qui leur aurait permis la fuite, car avant que Zircrag puisse les attrapers ils auraient déjà fuis avec le shunpo, mais enfin bref... Alors que le paladin aurait sombré dans la pire des dépressions (il ne pouvait pas puisqu'il avait un sort qui l'empêche d'être démoralisé, comme vous tous d'ailleur xD Donc en bref nous sommes plein de moral, mais nous avons quand même conscience de notre piteux état) si ça ne dépendait pas de sa magie, il ne pu rien faire d'autre que ce concentrer pour détecter au mieu les énergies, ses yeux ne lui servant plus à rien.... Et BOOM !! Zircrag disparut d'un seul coup, pourquoi ? Emirez était trop loin à présent... Ils furent donc sauvé parce qu'Emirez avait atteint le rang de dieu ? Wow... Qui l'eu crut ? Tout le monde s'était mit en tête qu'une fois la surpuissance en main Emirez les ferais souffrir à mort, l'auraient-ils donc tous mal jugé ? Il faut croire que oui... Le paladin se laissa alors tomber sur les fesses, l'air étonné et découragé au visage, découragé par la chance innoui qu'ils ont eux et étonné de voir leurs ''fin'' disparaitre d'un seul coup ainsi... N'ayant nul mot à dire, il préféra garder le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:00:36

A quoi bon fuir un ennemi plus fort que soit ? A rien, car s’il est bel et bien plus fort. Il aurait pu avec une grande facilité les rattraper ou les empêcher de fuir voir même de les tuer avant même qu’ils se mettent à courir. Enfin bref en gros pour le dragon cela ne servait plus à rien de partir. Donc il restait malgré la fumé à attendre qu’elle se dissipe pour foncer dans le tas et se mettre à attaquer. Il en avait que faire de mourir, il avait le moral à fond, son moral était si haut, qu’il était limite heureux de sentir au fond de lui la peur et la mort de quelqu’un qu’il aime. Enfin c’était vraiment une situation des plus étranges. Soudainement Ryu sentit une énergie familière quitter ce monde. Il sentit étrangement l’énergie de Emirez quitter ce monde, enfin il ne la sentait plus du tout sur univers powa. De plus encore plus bizarrement, il sentit l’énergie de Zircrag disparaître aussi. Il ne savait pas vraiment ce qu’il se passait. Quand la fumée disparut pour de bon et qu’il pouvait bien voir autour de lui. Il voyait Ikio assit sur le sol. Nomoshi qui lui était non loin de lui. Il avait beau regarder autour d’eux, il ne voyait plus l’autre dragon. Par contre, il voyait au sol complètement K.O. le lion qui avait reprit une forme plus humaine, mais qui était dans un piteux état. Enfin il ne voyait pas l’intérêt de l’achever, ni d’aller le soigner. Enfin bref le chevalier lui finit par tomber, enfin il se laissa tomber par terre. Bon au contact du sol, il se fit un peu mal, mais il en n’avait plus rien à faire. Ils avaient survécut de peu, donc une fois au sol il souffla un peu coup. Puis avec la sourire, il ne put s’empêcher que de prendre la parole. Il voulait parler au groupe afin de leur expliquer deux à trois petits trucs. D’un ton fort pour se faire entendre, mais pas vraiment heureux, plus triste dans sa voix. Enfin bref il finit part leur dire ceci d’assez important.

« Enfin finit ! Je ne sais pas ce qui c’est passer, mais il semblerait que l’ennemi à complètement disparut de notre monde. »

Après c’est quelques mots, il ferma les yeux. Il pensa à quelques petits trucs assez important. A vrai dire, il ne voyait plus du tout l’intérêt de rester dans ce monde. Vu cas là base, il était revenu pour battre Emirez, mais aussi pour venger une personne, mais il semblerait que cette vengeance n’a pas besoin d’être là. Oui ! Car à la base il devait encore affronter Garakan, mais ce dernier sembler avoir aussi disparut pour X raison. Bref finalement Ryu se leva d’un coup. Oui il se leva, il pensait que pour lui il était temps de s’en aller une fois pour toutes ou pas. Enfin bref à peine debout, il se dirigea l’épée à la main vers Ikio. Puis il lui dit clairement en lui tendant une main vers lui. La main sans son arme bien sure. Il y alla avec un grand sourire, montrent qu’il était content que tout le monde soit en vie, enfin presque vu qu’il y eut tout de même des pertes. Puis soudainement avec le sourire, il prit une fois de plus la parole. Tout en attend qu’il se lève avec son aide.

« Aller debout ! »

Après cela, il semblait un peu triste dans son regard. Mais pourquoi ? Il avait ses raisons et pour lui maintenant c’était le temps d’une nouvelle ère. Une Ere de paix, mais de guerre avec cette fois pour chaque groupe ou alignement un nouveau chef à leur tête. Surtout que Ryu avait un chose encore à faire avant de s’en aller. Il allait faire une chose que beaucoup pense être impensable. Oui il allait disparaître pour aller vivre en paix, mais dans l’espérance de devenir encore plus fort pour protéger tout le monde tout seul. De devenir aussi fort que Emirez peut l’être même si cela est limite impossible, mais qui sait ? Peut-être que cela arrivera un jour. Enfin bref pour le moment il attendait un peu, il ne se préoccuper pas de Ligardes et un peu moins de Nomoshi. Qu’aller-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:27:10

(HS : Je pensais pas qu'on en finirais vivant sérieusement 0_0)

Nomoshi avais un grand sourir et était en larme presque . Ils avaient échapé à la mort . Enfin normalement ... Il ne pensais pas s'en sortir . Surtout que vers la fin ... Le seul espoir était Nomoshi . Autant dire qu'ils étaient fichu ... Mais quand la fumée c'est dissipé il était surpris d'apprendre que le dragon n'était plus la . (C'est à se moment qu'il était en larme ) Il était fou de joie . C'était incroyable qu'ils aient réussi . Bien que se n'était pas vraiment eu qui l'avais tué . Il regarda le roi lion , puis ses amis . Il se demanda si il devait les intéromprent . Mais il alla quand même parler à Ryu . Il avais rendez-vous avec Simon ... C'était quand même incroyable ... Nomoshi était sans doute le moin puissant ... Mais il survécut à tout sa .

"Ryu ... Je l'ai déja dit tout à l'heure . Je ne transmèttrais pas le méssage à Simon . Ce sera toi , qui lui dira en face (au cas où certain avais oublié au début je devais dire quelque chose de la part de Simon à Ryu . D'ou viens le tire du sujet . Et avant le combat il me demanda de partir et de lui transmettre à son tour un méssage ) Alors tu vas devoir y'allé . Compte à toi Ikio ... Merci ... Je serais mort si tu m'avais pas protèger de son attaque ."
Revenir en haut Aller en bas
Ikio

Ikio

Masculin
Messages : 278
Age : 34
Race(s) [RP] : [Shinigami] [Paladin]
Classe(s) [RP] : Paladin au coeur vide...

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:15:56

Ça y est, le moment est enfin venu pour eux de garder une lueur d'espoir. Ce fut le même sentiment qui parcouru leur coeur que lorsqu'ils étaient enfant et qu'ils étaient heureux de voir la tempête disparaitre pour laisser place au premier rayon de soleil. Le silence après la bataille, il aurait été bien d'appeler ça une victoire, mais ça n'est ni une victoire, ni une retraite de la part de l'ennemi, il s'agit là d'une chance inoui pour eux et d'un bref moment de paix... Le paladin reprenait tranquillement son souffle lorsqu'il pencha lentement son regard sur la plus faible des énergies, celle du pauvre petit yoma, ou être éveillé, qui reprenait tranquillement ses forces après s'être fait massacré solidement par ce qui était suposé être son allié... Il se repassa ensuite toute la scène en tête, étant autrefois trop pressé pour prendre soin de tout analyser comme le fait Emirez et surement les autres ici présent... Se souvenant que directement au début du combat il avait été un poid lourd en se faisant briser la machoir, mais heureusement ils furent tous mis en état de ''mort'' a cause d'Emirez et ses clones explosif, ce qui fait que Ryu fut forcé d'utilisé son grand sort de soin pour tous les protégers, donc machoir brisé ou non ça n'a pas changé beaucoup de chose. Ensuite Emirez avait redonné de l'énergie à Ryu pour recommencer le combat et pendant se temps il ne fut absoluement d'aucune utilité, mais cette fois il n'a rien à se reprocher puisque Kira et Nuriko n'ont pas fais mieu... Mais qu'à t-il fait de bon tout de même ? Lorsqu'il avait laissé place à Chi no namida, il fut certe pratique surtout quand Ryu se serait écrasé au sol et il a pu s'attaquer à Emirez, mais cette fois ce n'était pas lui, c'était elle !! Elle était sa puissance, cette femme avait ce qu'il n'avait pas, la force d'aider les autres dans ce monde... Bon ok, elle s'aidait soit-même et c'était tout, mais quand Ikio était assez persuasif elle pouvait se montrer très pratique et dangereuse pour les enemis... C'est en repensant à elle que son coeur souffre, mais qu'il a envie de retourner vivre avec...

L'air plutôt joyeux et essouflé sur son visage pencha de plus en plus vers le triste au même moment qu'il continua à retourner dans ses souvenirs... Voyant d'abord la mort de Kira et sachant aussi que Matsuo ne reviendra plus et ce fut à cause de la contamination, c'est comme s'il avait tué Matsuo de ses propres mains.... Ensuite il se vit perdre bêtement la vie, tout comme pour le reste, il fut un fardeau pour le 5/6 du temps... Et même à la fin ça n'est pas lui qui les a sauvé d'Emirez, c'est chi no Namida et sa contamination sur Emirez... Et en se moment même ils ont survécu, car Emirez s'est débarassé de cette contamination. Et voila la mort de Nuriko... En résumé ils furent chanceux et perdent, ils furent bien des choses, mais pas des gagnants et c'est avec cette idée en tête qu'il leva la tête vers le ciel afin de dire sur une voix un peu faible, mais avec une jolie touche moral:

- Je crois que cette journée fut pour nous tous une leçon pour le futur...

* Je crois que j'ai appris que c'est dans la volonté qu'il nous est offert une seconde chance. J'ai été stupide de croire que Chi no Namida me rendrait plus fort et aujourd'hui je possède ma chance de me racheter. *

Il baissa alors son regard, voyant celui plutôt heureux de Ryu qui le regardait en lui proposant sa main pour le relever... Le voyant sourir depuis si longtemps, Ikio ne pu que sourrir à son tour, après tout ce n'est pas le moment de déprimer, le grand fléo de ce monde est disparut et l'un de ses plus puissant serviteur est au tapis. Il prit alors cette fameuse main et s'aide à se relever, il espérait qu'ils allaient tous voir cette journée comme d'une leçon eux-aussi et voir même qu'ils exprimeraient ce qui fut leurs leçon, mais pour le reste il y avait encore du boulot sur la planche et bientôt une nouvelle ère allait bientôt commencé. Le grand et valeureux paladin répondit alors au chevalier draconique concernant sa première phrase:

- S'ils peuvent sortir d'Univers powa, c'est qu'il y a une façon pour se libérer de l'effet aimant de la planète...

Il pencha ensuite son regard mécontent sur Rigardo un peu plus loin et c'est alors qu'il se mit à marcher vers l'être éveillé d'un pas rapide et droit, comme s'il était décidé à mettre fin à ses jours. C'est lorsqu'il arriva devant son enemis à moitié mort que ses amis purent voir son but, c'est à dire qu'il se mordilla le bout du pouce au sang afin de dessiner par la suite deux petite moustaches sur les joues de Rigardo ainsi que d'autre petit dessin très humiliant pour son enemis. Il se redresssa par la suite puis leurs lâcha le sourir au lèvre:

- Bien, comme ça son estime en prendra un coup, son moral avec et il saura que ce n'est pas Zircrag qui lui aurait fait ça, il risque donc d'avoir peur de nous en croyant qu'ont aurait tué Zircrag !!

Peut-être auront-il plus de chance de survis dans ces conditions ? Quoi qu'il en soit Nomoshi lâcha à ce moment '' Quant à toi Ikio (pas compte a toi Razz)'' ce qui redonna le visage plutôt méfiant au paladin qui pensait recevoir une insulte ou quoi que ce soit, mais finalement le tireur le remercia pour lui avoir sauvé la vie. Le paladin repris alors son sourir puis il pencha la tête vers l'avant en guise de remerciment silencieuse à son tour. Qu'allait-il à présent se produire entre eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:28:00

Rigardo était au sol complètement K.O. Il avait sembler que le dragon en avait assez de le trimballer de haut en bas comme un ascenseur. Quand il toucha le sol pour de bon, il se fit assez mal, enfin il lâcha un petit cri du à la douleur qu’il avait partout. Il ne pouvait pas se permettre de bouger pendant un petit moment, sinon il en mourrait. Donc en reprenant sa forme humaine. Il gardait un certain pourcentage de sa puissance, afin de simplement gagner en énergie ok, mais surtout pour une chose. Guérire les blessures importantes, comme celle qui était non visible. Il devait soigner une partie de ses organes salement toucher, puis après faire en sorte de se rendre mobile en guérissant les parties extérieures comme les jambes et les muscles. En clair il était là allonger sur le sol à attendre sagement que le temps passe. Il espérait aussi qu’on ne le tue pas pour le moment. En tout cas il pouvait écouter toute la conversation du groupe tranquillement, car à vrai dire il avait perdu la vue, car ses yeux avaient été endommager. Il se disait que prochainement le grand dragon tuerait tout le monde, alors que tout sembler finit pour ses ennemis un miracle se produisit. Oui alors que tout sembler perdu pour eux, que leur seul moment de fuit fut possible qu’étrangement Zircrag disparaisse de la zone. Quand la fumée disparut également, il sentait l’énergie que le grand dragon dégager avait disparut. Alors Ligardes inquiet chercha aussi la présence d’Emirez, mais il ne trouvait rien. Il ne savait pas où il était pour le moment. Jusqu’au moment ou il comprit que le mage avait quitter ce monde en le laissant tout seul ici. A vrai dire il était bien pire que Isley, car ce dernier lui aurai dit pardon le sachent à moitié morte. Alors que le vampire disparut-s’en lui dire quoique se soit. De plus il l’apprit de la part d’un ennemi, pour le moment il était dans un passage de faiblesse. Il pouvait se faire tuer part n’importe qui et cela à tout moment. Donc autant s’en aller que de rester ici. Il finit donc par chance, enfin non ses blessures les plus importantes à soigner pour bouger était guérit. Avant qu’il ouvre les yeux, il sentit des goûtes, un liquide passer sur lui, enfin sur sa peau qui le faisait souffrire, mais en plus il sentait un doigt passer sur son visage comme pour former des dessins. Après cela il entendit parole qui s’en suivit. Il lâcha juste à voix basse un petit « tu me le payera ! ». Après cela il ouvrit ses yeux et vit le paladin devant lui. C’était s’en doute lui qui avait dessiner des choses sur son visage, enfin pour le moment l’ex-claymore avait les yeux de valide, un bras de valide, une jambes de valide et les organes principaux de valide pour le mouvement. Donc il finit par se lever tant bien que mal. Oui il finit par faire une chose dangereuse, mais à quoi bon, rester ici était bien plus dangereux. Il se leva malgré ses blessures en gardent son niveau d’énergie à la même hauteur pour que ses blessures interne et externe continue de guérire. Une foi debout, il ne chercha pas plus loin que de se mettre à avancer, il avance avec une grande difficulté. Au début on pouvait le voir boité et avancer avec une grande difficulté. Au fil du temps, il avançait en ne boitant plus, mais toujours à une vitesse très lente. Il ne pouvait pas se permettre de courir et de tomber, il devait garder son énergie à une hauteur constante et sa demander pas mal d’énergie. De plus il partit dans la direction de la montagne rocheuse, mais il allait mettre déjà un petit moment avant de quitter le parc. Pour le moment ses adversaires ne penser pas à aller lui mettre le coup de grâce. De toute manière il en n'avait plus rien à faire d’eux pour une raison bien simple. Emirez partit, il n’a plus de raison d’être à sa botte et d’être sympat ou méchant avec certaine personne qu’il était quand il servait le mage. Maintenant il pouvait faire comme bon lui semble, il était ce que l’on appelle libre. Enfin ce qu’il avait en tête était surtout de survivre pour le moment, mais aussi de faire payer d’une certaine façon le fait qu’on l’abandonne ainsi à son sort. D’un côté on pouvait dire qu’il avait rendu la monnaie de sa pièce au vampire. Oui car ce dernier en le battant pour la première foi il avait laisser la vie. Donc pour la peine il avait jurer d’être à sa botte, mais en le sauvant de la mort, enfin d’une certaine manière il avait remplit sa dette. En clair maintenant il n’était plus obliger d’être à son service, mais dans le fond il admirait la puissance de ce dernier d’une telle sorte qu’il ne voulait pas le trahire. Enfin pas pour le moment, mais de toute manière ce n’était pas le moment de parler ou penser à ça. Pour le moment il préférait partir ailleurs. Il s’en alla donc très rapidement et cela en peu de temps. En tout cas il avait quitter la zone et tout ce qu’il se passe ici ne le regarde plus du tout. En tout cas il avait laisser tout le monde libre de faire ce que bon leur semble. Alors qu’il était loin de la vue des autres, il essuyait avec une main le sang qu’on lui avait mit dessus. Il comptait bien se venger de cela un jour, mais pas maintenant.

[Ligardes quitte le Topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:29:23

Ryu, alors qu’il attendait de voir comment agirait Ikio, enfin il s’attendait surtout qu’il lui prenne la main pour l’aider à se lever, mais Nomoshi ne perdit pas son temps. Il semblait très heureux, comme tout le monde, mais il hésitait à aller demander un truc à au dragon qui lui se doutait bien qu’il voulait lui dire quelque chose. Puis vînt le moment ou le paladin prit la parole pour dire comme quoi cela allait leur donner une sacrée leçon. En effet il avait entièrement raison, cela avait donner une grosse leçon à certaine personne ici présente. Finalement il aida son ami à se lever, même si le shinigami avait plus d’énergie en lui, il avait encore assez de force physique pour aider les autres à se lever ou encore marcher part lui-même. Puis vînt le moment d’une parole intéressante de la part de son élève. Le fait que Emirez avait dû trouver un truc pour se libérer de cette prison qui n’est autre que ce monde en contournent ou neutralisant pendant un court moment l’aimant de ce monde. Enfin la source qui attire plein de monde ici et qui les empêchent de s’en aller comme bon leur semble. Soudainement il entendit les paroles de Nomoshi qu’il écouta tout en regardent ce que le paladin faisait au serviteur du mage. Il comprit qu’il devait encore aller voir Simon, faut dire qu’il l’avait totalement oublier celui-là. L’espace d’un moment, il aurait même penser le voir ici, mais rien à croire que ce dernier avait peur de quelque chose. Bref il ne fallait pas s’en soucier, étrangement il entendit une sorte de mise en garde venant de l’homme au sol qui désespérément se leva. Sur le coup il se disait qu’un du groupe aller l’achever en le voyant pas mort, mais à quoi bon ? Vu l’état qu’il avait, il n’irait pas très loin et le temps le tuerait. Même si son énergie rester haut, son état rester bas. En claire il était fou de bouger, mais le fait de rester avec l’ennemi sur place était pas une bonne idée non plus. Bref le chevalier prit tout de même la parole pour prévenir tout le monde.

« Je ne penserais pas que celui-là bougerait vu son état. Enfin laissait le partir, il n’ira pas bien loin dans un état pareil. De toute manière n’importe qui peut le tuer maintenant. Et je doute que dans ce monde depuis que Emirez l’aie quitter qu’il puisse avoir encore le moindre vrai allié. »

L’empereur après cela fut un peu silencieux, car il repensait à ce Simon, mais aussi à Emirez. S’il pensait à son confrère de race, c’était en partie car ce dernier lui avait laisser un message et voulait toujours le mettre K.O. surtout qu’il y avait un vrai trou entre les deux guerriers. Enfin bref pour Emirez c’était le fait cas là base, il était revenu dans ce monde pour l’arrêter. Mais maintenant qu’il est partit, il n’avait plus de raison de rester, mais là encore il devait se contrôler pour ne pas faire de bêtise à cause d’une vulgaire promesse de passer. Alors finalement il claqua des doigts pour donner une sorte de signale pour certaine personne. A vrai dire les quelques rescaper de dragons esprit vinrent sur le coup du bruit. Ils se mirent autour du chevalier, mais dans les airs. Ryu lui avança vers Ikio et Nomoshi, enfin pour se mettre entre les deux, puis en tournant la tête vers le tireur. Il lui dit très sérieusement et très clairement ceci :

« Je n’irais pas voir Simon ! »

Puis très sérieusement, il tourna sa tête vers le Paladin et prit aussi la parole avec le même ton et un regard qui le complètement afin de lui donner un air sérieux.

« Vous savez, nous avons gagner une bataille par pure chance, nous avons gagner un temps de paix, mais cela ne dura pas. Dans tout les mondes, le cycle est le même. Quand un ennemi part, un autre arrive, quand un allié meurt, un autre vient pour le remplacer. Nous avons gagner du temps. OK ! Mais bientôt quelqu’un remplacera Emirez dans ce monde et il nous faudra être prêt. »

Puis il ferma les yeux et regarda le ciel pour continuer de parler. Il leur dit simplement ceci pour viser les deux.

« Nomoshi, tu as encore beaucoup à apprendre de ce monde, mais avec le temps tu pourras devenir très fort. Ikio ne perd pas espoir dans les combats qui sait ce qui peut arriver ? Malheureusement pour moi, je dois rentrer cher moi. Je dois trouver un moyen de rentrer à tout prix. Car si je suis revenu ici, c’était seulement pour affronter Emirez et après je devais repartir… »

Après cela plus rien, il baissa la tête pour la remettre à niveau est il attendit que cela se passe. Il n’avait plus rien à dire pour le moment. Donc il préférait se taire pour de bon. Enfin non, il avait encore une chose à dire, mais il voulait voir la réaction des autres avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Juil - 17:42:38

Nomoshi étant encors plus en larme que tout à l'heure . Il ne pouvais croire qu'il ne vérrait peut-être plus Ryu . Il (Nomoshi) était là depuis le début ... Il à tout vut du combat ! Ryu l'avais protégé des millions de fois dans ce combat . Forcément sur le coup il était plutôt attaché à lui . Aparament tout ce que Ryu voulait ... C'était tué Emirez . Et Nomoshi ne savais pas comment voir ce qui était arrivé ... Il viens d'arrivé sur Univers Powa . Et il à déja fait au dernier combat de l'être le plus puissant . Mais est-ce une bonne chose qu'il aille disparut ? Nomoshi avant ce combat n'espèrait pas une telle chose . Il voulait simplement joué le facteur un ptit moment et transmettre un méssage ... Quand il était arrivé il n'avais pas cette vision du monde . Ce combat l'a éternellement changer ...


"Ryu ... J'espère te revoir bientôt . Si tu as besoin de la personne l'à plus précise sur ce monde ... Je suis la ! "Nomoshi fidel à son post" t'aidera quand tu veux . Le seul problème sera comment me contacté . Je supose que tu trouveras un moyen !"

Nomoshi ne mentit sans doute pas en disant sa . Avec son viseur et sa visette (sur son arc^^) il vise comme un pro .
Revenir en haut Aller en bas
Ikio

Ikio

Masculin
Messages : 278
Age : 34
Race(s) [RP] : [Shinigami] [Paladin]
Classe(s) [RP] : Paladin au coeur vide...

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Juil - 8:05:43

Ikio n'avait pas tentendu la remarque de son enemis concernant les projets futur de le faire payer, c'est pour cette raison qu'il fut plutôt étonné de voir ce dernier ce lever piteusement et s'en aller lentement, il pensait que Rigardo était évanoui et il s'était trompé. Il croisa alors les bras en regardant ce dernier s'éloigné, sachant qu'ils le reverrons quand ce dernier cherchera à se vanger... Mais pourquoi ne pas le tuer hein ? N'est-il pas leur enemis et un très grand risque potentiel de remplaçant d'Emirez ? Pour certain se serais pour éviter de se mettre au même niveau que les ''méchants'' dans le sens que le tuer hors d'un combat ce ne serait pas honorable. D'autre tel qu'Ikio l'aurais laissé partir simplement par espoir qu'un jour le lion ouvre les yeux et se range de leurs côté.

Ryu ajouta alors à haute voix qu'il était préférable de ne pas attaquer Ligard, en fait il leurs lâcha de le laisser partir... Ce qui semble démontrer qu'il joue le chef alors que personne ne l'aurait élu en quoi que ce soit... Mais il faut dire qu'il est bien placé pour l'être de toute façon, alors qui irait contester ?? Cependant la suite sera tout autre... Ryu ajouta qu'ils avaient eux par la chance un moment de surcis, mais que bientôt, enfin dans un moment, un second Emirez arrivera sur Up afin d'accomplire le mal. Il termina également en disant qu'il n'était la que pour combattre ces tyrans et qu'après il doit se retirer, ce qu'il s'apprête d'ailleur à faire... Est-ce que Ryu serait sans coeur à ce point ?? À moin qu'il ne l'aimait pas vraiment... Oui la lumière commence un peu à éclairer le chemin de la compréhension !! Nuriko, Ikio ne l'a pas oublié, contrairement à ce que Ryu laisse croire... Simplement en entendant son ancien maitre parler de se retirer en leurs donnant une petite moralité à chacun, l'envie de le frapper devenait plus intense en lui, il pencha alors son visage vers le sol puis serra les dents et les poings, se retenant d'agire un peu trop vite...

- C'est tout... ?

Ce fut les parôles qui sortirent instinctivement de sa bouche, mais si bas que ça se raprochais du chuchotement... Il joua alors avec sa langue au niveau de ses dents, serait-il en train de tourner sept fois sa langue avant de parler ? Non, pas du tout, puisque c'est mot sont largement pesé malgré leur côté rude et ''méchant''. Il releva d'un coup sec la tête vers Ryu puis lui lâcha sur un ton sec, froid et un peu colérique:

- La seul chose qui me retient de te frapper pour te raisonner en ce moment c'est l'idée que tu m'a sauvé la vie plus d'une fois... Alors c'est comme ça hein ? Tu arrives ici, tu combats les méchants et tu part ! ET NURIKO DANS TOUT ÇA !??

Non il ne déteste pas Ryu, non il n'a pas envie de le tuer, même si ont pourrait pratiquement le croire... En fait ce serait plus par amour ''fraternel'' et par le fait désagréable de voir Ryu ainsi qu'il agissait aussi rudement... Tout ça mélangé avec son caractère stricte et brusque fais de lui un homme plutôt impressionant par moment... Quoi qu'il en soit il attrapa Ryu avec ses deux mains au niveau du colet de ce dernier, sans le soulever du sol pour autant, puis il lui lâcha sur un ton plutôt fort:

- Je ne sais pas ce que Nuriko représente pour toi, mais si vraiment tu l'aimes tu pourrais au moins verser une larme pour sa mort et encore la ce ne serais qu'un minimum !!

Il baissa alors le regard vers le sol puis pris un air plus calme, démontrant qu'il voit qu'il a dépassé un peu les bornes, mais après avoir relaché son ancien maitre il ne se retint pas d'ajouter sa touche moral:

- Il y a peu j'avais laissé sortir un grand secrêt de ma vie concernant ma femme. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas eu une journée où je n'ai pas regretté de ne pas lui avoir dis à quel point je l'aimais une dernière fois. Encore aujourd'hui je suis torturé par les remords de ne pas l'avoir serré dans mes bras, d'avoir sentit ses cheveux et sa peau !

Ce fut là une autre part de son passé qu'il étala comme ça, pour une touche morale dans l'un de ses fameux speech... Bien naturellement il s'attend à une réaction de la part du chevalier draconique, mais il espère que ce sera une réaction agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Juil - 10:43:53

Ryu était plus concentrer pour le moment sur Ikio que Nomoshi, mais ce n’était part pour autant qu’il l’entendit parler. D’ailleurs, il pouvait comprendre que ce dernier attendait encore une chose avant de partir. C’était s’en doute le fait que le dragon doive finir sa phrase pour se faire bien comprendre aux yeux de tous. Alors qu’il s’apprêtait de répondre que son ami le paladin prit la parole. Il semblait vraiment furax, enfin à première vue c’était l’apparence qu’il donnait ainsi que ce sentiment. Il l’écouta-s’en rien dire en affichant un air des plus sérieux à la foi dans son regard comme sur ses lèvres. Puis quand son ami le prit part le collet, il se laissa simplement faire. Il écouta du début jusqu’à la fin les paroles de ce dernier. Quand il finit par le lâcher, vînt enfin le tour où il pouvait parler tranquillement s’en se faire interrompre. Enfin c’est ce qu’il pensait en tout cas. D’une voix forte pour se faire bien entendre, d’un regard montrant qu’il allait dire des trucs d’une manière très sérieuse. Il finit par lui lâcher quelques mots en ne bougent pas.

« Je sais bien que Nuriko est morte. Crois-tu que si je me mets à pleurer pour elle ça va la ramener ? Crois-tu que pleurer maintenant va changer quelque chose ? Personnellement je doute fort que pleurer ici sera assez utile. J’ai bien trop pleurer dans ma vie pour continuer à le faire encore et toujours. Penses-tu aussi que ne pas pleurer un être qu’on aime montre qu’on ne l’aime pas vraiment ? »

Le chevalier laissa un petit moment de silence se marquer sur le terrain. C’était comme pour faire réfléchire tout le monde à cela. Enfin il allait aussi bientôt reprendre la fin de sa phrase dernière pour bien expliquer à tout le monde ce qu’il voulait dire. Etrangement il sentit un truc au loin, enfin plus précisément plein d’aura se rassembler à différent entre. A vrai dire il y avait plein de groupe partout de plus de trois personnes. D’ailleurs il sentait dans un groupe comme une sorte de combat du à une forte concentration d’énergie ou l’énergie de Platinium était impliquer. Avait-il besoin d’aider ? Peut-être ? De plus il sentait un peu partout des êtres se rassembler, c’était vraiment étrange, mais à la foi bon et mauvais signe. Bon dans le sens que peut être la nouvelle sur Emirez avait déjà fait le tour, donc beaucoup son content, mais mauvais dans le sens que tout plein voudront prendre la place du mage. Il pouvait se dire que partir maintenant n’était pas une bonne chose, mais bon en même temps rester n’était pas non plus génial. Finalement il reprit la parole une nouvelle foi, mais étrangement, enfin limite automatiquement, mais plus de manière inconsciente sa main gauche aller dans la direction du manche de sa propre épée pour tenter de donner un coup, mais le shinigami lui se retenait. Il avait une foi de plus ses pulsions meurtrières. Il se contrôlait encore bien et manière à que ses mouvements n’avait pas lieux, mais son visage montrer comme une sorte de lutte en lui. Donc pour pas inquiéter qui que se soit. Il parla, d’un ton serin et paisible.

« Car on m’a promis à mon retour, enfin certain dieu m’on promis d’exaucer l’un de mes vœux les plus chères. Ce vœu est de faire en sorte que dans mon monde d’origine, que ma race ne s’éteindra pas, dans le sens de ramener d’autre de mon clan à la vie ce que je ne peux pas faire. Mais après mûre réflexion, malgré mon passer sur ce monde. Vois-tu avant que j’arrive ici. J’étais entrain de refaire mon monde, de réparer tout ce qui avait besoin d’être réparer. Si tu veux, je l’ai protéger du mieux que je peux, j’ai aider à faire évoluer les gens là-bas. Ce monde ou nous sommes actuellement, je le considère comme le mien et je veux pour ce monde une vie paisible. Une vie ou tous les habitants n’auraient plus à avoir peur de mourir part des gens monstrueux. Une vie ou la paix règnent ou tout le monde s’aide pour avancer. »

Soudainement il s’arrêta une foi de plus de parler. Pour fixait droit dans les yeux Ikio. A vrai dire il comptait faire une chose qu’il considère très important. Une chose incroyable qu’il peut faire qu’une seule fois. Il voulait lui faire un cadeau, un immense cadeau ou il pourra en faire ce que bon lui semble par la suite. Quand il reprit la parole, il lui dit doucement ceci :

« Le seul problème, c’est que je dois m’en aller, mais je ne serais pas trop loin, mais aussi très loin. Je veux non seulement protéger tous les habitants du mal, mais aussi de moi. Mais avant de partir, je vais te donner deux petites choses. »

Alors qu’il finit sa phrase, un des dragons esprits encore en vie, qui avait un pouvoir très spéciale arriva à côté des deux. Il prit la parole, dans une langue ou tout le monde pouvait comprendre. D’ailleurs ce dragon avait le pouvoir de crée d’étrange portail, mais il parla exprès dans cette langue, car cela concerner plein de monde. Mais bien sure l’empereur lui répondit aussi une seule fois.


Dromar : « Est-tu sur de vouloir faire ça ? Tu as conscience que tu pourras le faire qu’une fois ? »

« Oui je le sais très bien. »

C’est alors que s’en dire un mot de plus, l’autre dragon, enfin l’esprit utilisa son pouvoir. Il créa à quelques mètres de Ryu et Ikio un portail. Ce portail était noir et blanc est assez grand pour qu’un homme de deux mètres de haut comme de large puisse entrer dedans. Depuis le portail une masse jaune en sortit et fonça droit sur l’élève du chevalier. Est-ce que ce dernier aller se le prendre et se laisser faire ? Ou une autre personne aller se faire toucher ? Ryu en tout cas ne perdit pas de temps, car il expliqua le but de la manœuvre avant même qu’elle soit finit.

« La personne ou l’être toucher par ce rayon jaune, se verra recevoir un immense pouvoir. Il accédera à une certaine capacité que très peu de dragon de mon monde peut avoir et que seul dans mon monde on peut l’avoir. De plus il se verra avoir une capacité incroyable, même en n'étant pas un dragon, il pourra avoir accès à l’immense capacité des dragons tout en aille la possibilité de se transformer en être draconique. »

Une fois qu’il finit de parler, il regarda simplement ce qu’il allait se passer. Après cela tout en contrôle encore un peu ses pulsions de meurtre, il voulait faire une dernière chose qui est plus ou moins important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Contenu sponsorisé




l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser