Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueill'introuvable ! [Libre] - Page 5 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

l'introuvable ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Simon

Simon

Masculin
Messages : 1205
Age : 35
Race(s) [RP] : dragonnien
Classe(s) [RP] : Guerrier

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedSam 26 Juil - 3:40:58

Avant que le rayon ne soit lancé,un homme arriva sur les lieux sortant derrière un arbre.C'était un homme que Ryu n'espérait pas revoir...un homme auquel il disait qu'il y avait un grand trou entre eux.Son frère de race...et un ancien frère d'arme...Simon.Il portait son long manteau noir qui descendait jusqu'au bord des chevilles,ses pantalons jeans,son t-shirt blanc et ses souliers de sport blanc et bleu.

"Ryu attend!"

À ce moment même,tout le monde se retourna vers lui.Son regard croisa celu die Ryu...pendant un long instant,c'est comem si les deux combattant dragonniens étaient seuls dans une grande bulle noir.Lorsqu'il finit par parler,ce fut pour poser une question.

"Alors tu veux vraiment partir?Tu veux vraiment laisser l'un de tes compatriotes pourrir ici?Abandonner l'amitié que nous avions auparavant?"

Il s'avancea un peu pour arriver à quelques mètres de lui.

"Si c'est le cas,je ne peux pas t'empêcher de le faire...mais sache qu'ici...j'ai tou perdus...mes amis,mon habitat et ppire encore...mon fils as été lâchement tué avec la femem que j'aimais de tout mon coeur...je n'ai plus rien ici et je t'ai cherché désespérément...voila maintenant que j'arrive et que je vois que tu t'en va maintenant....pourquoi...pourquoi veux-tu détruire les effort que j'ai mit à tenter de retrouver un ami,un compagnon,un fier guerrier,un frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedSam 26 Juil - 9:37:43

Nomoshi Vut Ikio , après le discourt de Ryu qui commença à s'énervé . Il souleva Ryu et commença à lui reproché de ne pas pleuré ... Pourtant ,parait-il que Nuriko était la personne qui comptait le plus au monde pour lui (Ryu) . La réponse du dragon était plutôt convaincante . Mais le pire fut de voir que Ryu voulait repartir ... Nomoshi était choqué et très déçut par cela . Ryu est le seul à pouvoir détruire les menaces de se monde . Ryu allais lancé une attaque que Simon aparut ... Simon ... Un peut avant Simon et Nomoshi avais déja combatut ensemble et cela a été une bonne chose et une mauvaise chose pour Nomoshi . La bonne chose c'est que Nomoshi rencontra Ryu le dragon un être hors du commain . La mauvaise est qu'une bataille qui à fait beaucoup de mort a commencé sur cette rencontre . Mais d'ailleur ... Nomoshi y repensa . Pourquoi Emirez était réellement venut ? Et qui est en réalité Emirez ? Mais pour le moment le plus important est que Simon sois là . C'était la dernière personne que Nomoshi pensais voir en ses lieux ... Mais sa le rendais fou de joie parceque Ryu pouvais enfin lui dire ce qu'il avais à lui dire ... Mais pas plus tard qu'à cette instant il annonça qu'il avais tout perdu ... Mais à le voir combattre ... Comment aurait-on put imaginé une tel chose ? Lui ne pas avoir put défendre les êtres qu'il aimait ? Mais c'est invréssemblable . Au moin il était une des rares personne qui ne s'est pas mis à boire après la perte de sa famille . Mais Nomoshi aussi était vagabon . Sauve que lui n'à jamais eu de vrai famille . Non lui il à été abandonné dans un temple de dragon ... Les moines l'ont aidé mais il ne s'est pas reconvertit en dragonnié pour autant ... Par le regard que portait Simon cette fois ci on aurait dit que ce n'était plus le même que celui que Nomoshi avais rencontré à son arrivé dans ce monde ... De plus il n'avais pas l'air d'avoir vut Nomoshi . Ce qui le véxa ...


"Simon ... J'ai été j'usqu à combattre le dragon le plus puissant pour toi ... Pour t'aidé ... J'ai traversé ce que j'avais à traversé ... J'ai dit à Ryu ce que tu avais à lui dire . Alors tu pourrais au moin me remarqué !"

Mais son regard ne changea pas . Nomoshi émi un petit soupir . Personne ne s'intéressais à lui pour l'instant ... Puis fut l'instant ou Ryu "fut" aparaître le portail qui fit sortir une sorte d'énergie . Cette energie alla sur Ikio . Mais est-ce que c'était un piège comme celui de Zircrag sur Rigardo ? Ryu serait-il rencunié à se point la ? (allé pour ajouté ma petite touche Ligarde^^) Que vat-il se passé maintenant ?

(HS : Oui je sais ryu J'ai dit que je passerais mon tour mais Simon est aparut et sa change tout^^)

(HS 2 : Rolala tu me prend de cour la ! J'avais dit à Ryu que je ne prendrais surment pas à vos histoire XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ikio

Ikio

Masculin
Messages : 278
Age : 34
Race(s) [RP] : [Shinigami] [Paladin]
Classe(s) [RP] : Paladin au coeur vide...

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedSam 26 Juil - 18:16:55

( Je vais devoir faire court par manque de temps et par préocupement... )

Décidément Ryu n'avait pas compris le message de son élève, puisque le terme ''verser une larme'' n'était pas dans le sens de pleurer, mais de démontrer au moins une quelconque forme de tristesse pour Nuriko. Même Ikio lorsqu'il s'était réveillé et qu'il avait cru que Nuriko était morte, il avait plus réagis que Ryu l'aurait fait... Et maintenant le chevalier draconique désire repartir sans même aller lui parler ou l'amener avec lui, voila ce que le vaillant paladin lui reproche ! Peut-être qu'il en fait trop, après tout ça n'est pas à lui de décider de ce que Ryu doit faire, mais s'il agit ainsi c'est parce qu'il a beaucoup perdu et qu'il ne souhaite cela à personne. Il aurait donc bien voulu argumenter pour faire comprendre à Ryu son point de vue, seulement il ressentit également les attroupements soudain d'énergie (yeah, signe qu'il y a plus (+) de joueur sur Up xD) ne sachant pas la raison de tous ceci. Mais ce n'est pas tout, il sentit la présence de Simon au même moment que ce dernier arriva et puisqu'il ne le connais pas il préféra se taire pour les laisser parler...

Lorsque Simon lâcha également qu'il avait perdu sa femme et son enfant, le paladin fronça les sourcils, un autre homme aurait vécu la même chose ? Ah non c'est vrai, sa situation fut différante et donc moins pire, mais le but n'est pas de vivre pire ou non, c'est d'en avoir vue tout autant. Par cette simple ressemblance il pouvait déjà apprécier Simon, dison par sympatie ou par compassion du moment... Le portail termina alors de se créer et envoya un rayon que le paladin d'esquiva pas, ce qui au bout du compte lui fit sentir une grande puissance étrangère se loger au fond de lui. Le chevalier draconique prit même la peine de lui expliquer le bon fonctionnement de ce nouveau pouvoir qui, à ce qui semblerait, fera de lui un dragon temporairement... Mais est-ce que ce pouvoir peut-être utilisé plusieur fois ? Il l'ignore encore... Quoi qu'il en soit il décida de garder le silence pour ne pas intérompre Simon et pour ne pas briser l'ambiance... De même qu'il serait mal vue de continuer à reprocher Ryu de quoi que ce soit après avoir eu dons de ce pouvoir. Il déposa alors sa main droite contre son torse comme ont fermerais la main après avoir reçu un objet, puis il baissa la tête et ferma les yeux. Se geste fut à la fois un acte de remerciement et de salutation, car par la suite il se retourna puis se mit à s'éloigner. Il avait tant de chose à faire, tant de puissance à ratrapper et tellement de chose à comprendre, sans oublier la création de son nouveau zanpakuto, mais il ne s'inquiète pas pour Ryu, il sait que ce dernier fera les bon choix et sait aussi que s'il désire le contacter il pourra le faire n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedSam 26 Juil - 21:14:11

Ryu n’avait pas à agir pour ouvrir le fameux portail. Seul une simple parole suffisait pour qu’un dragon esprit fasse ce qu’il avait à faire. Soudain une arrivée inattendue vient. Oui rien qu’une telle arrivée, d’une personne qu’il n’avait plus vue depuis fort longtemps le fit réagir. Il se retourna comme automatiquement, puis en se retournant, il pouvait voir Simon. Il ne l’avait plus vu depuis très longtemps, mais le regard qu’il lui lança montrer du regret. C’est alors qu’il ne fit plus du tout attention à ce qu’il se passait autour de lui. Il avait complètement oublié le reste du monde. C’était comme-ci sur le moment il voyait et entendez que son frère de sang ou plutôt de race. Il put alors entendre une partie de son passer. Enfin il comprit beaucoup de chose, que ce dernier avait perdu sa famille très proche. En tout cas il ne comprenait pas pourquoi il mettait le fait qu’il veuille s’en aller avec l’amitié. A vrai dire part de telle parole il voyait, enfin il sentait comme-ci tout les malheurs qui arrivaient été sa faute. D’ailleurs en partie, cela pouvait être vrai. Normal il avait gagner que ce qu’il avait semer est c’est à ce moment-là que plusieurs choses firent son entrer. Une autre pulsion lui vînt, une envie de tuer soudaine, mais seulement au moment ou Ikio voulait partir. On pouvait voir que Ryu commencer à comme transpirer, enfin suer un peu. En gardent toujours le contrôle de soit, il pensa à une chose soudainement. Enfin il pensa à des paroles que Emirez lui avait dit. C’était paroles étaient autres que cela :

Emirez a écrit:
° Les gens dans ton genre se crois en sécurité derrière leur plan, mais ils n'ont jamais à l'idée que leur propre allié pourrait être leur pire ennemis ! Qu'ils ne sont pas déjà prit dans un gigantesque piège qui surpasse leur imagination. °

Puis après il s’imagina ce que certain dirait en le voyant ainsi. Certain lui conseillerait de faire ce qu’il semble bon. D’autre de partir et certain même de rester. Enfin étrangement il revînt comme dans le monde réel, il voyait Simon, puis il tourna sa tête vers l’un des dragons esprits qui lui ferma les yeux comme pour dire qu’il n’avait pas à choisir pour lui. Donc sur le coup il ne savait pas quoi répondre. Peut-être était-il donc tant de faire-part à certain de la chose qui le perturbe le plus. Finalement d’une voix basse montrent de la tristesse, non pas à cause de Nuriko, mais à cause de lui-même. Il baissa simplement son regard, puis il finit par dire ceci :

« Partir vaudra bien mieux que de reste ici. Au moins en partent, je serais une chose. Que je ne pourrais pas vous faire le moindre mal. Depuis que je suis ici, je ne fais que des erreurs qui conduit à la mort, la souffrance des autres et au fait que je me sens vide, comme-ci mon âme avait disparut depuis longtemps. Même mon cœur n’a plus la force d’aimer ou de pleure vu son état de poussière. Mes yeux n’arrivent plus du tout à crée des larmes. Mes Erreurs tu les as vu tout comme tout les habitants de ce monde. C’est erreurs furent non seulement la mienne, mais celle de Goku qui semble avoir disparut. Oui Emirez est le fruit de mes erreurs dans ce monde. Te rends-tu compte que j’ai tuer la sœur d’un ami en étant dans ce monde, j’ai tuer la tante de celle que j’aimais plus que tout. J’ai apporter plus de mal que de bien dans ce monde. J’ai beau essayer de vouloir me racheter, mais tout empire. »

Finalement il marqua une courte pause, puis comme un signe de détresse, un signe qui demande limite de l’aide. Il hurla très fort, le plus fort possible pour faire évacuer tout le mal en lui. Faire sortir un peu ses sentiments une bonne fois pour toutes. , Puis fortement d’une voix triste, mais limite en hurlant, après un bon ah ! Il parla de manière plus claire pour dire ceci :

« Tu ne peux pas t’imaginer ce que j’ai fait. J’ai fait la pire chose que je pouvais faire dans le passer. J’ai fait des promesses qui me ronge. J’étais jeune est stupide, mais maintenant je ne peux pas reculer de mes erreurs, je suis obliger de tout prendre. Est j’en peux plus, j’en peux plus de ce sentiment horrible en moi. J’en peux plus de me sentir obliger de faire ce que je ne veux pas faire. Je veux plus voir les autres mourir devant moi. »

Après cela il ouvrit ses yeux, après avoir tout hurler en levant la tête. C’est yeux étaient humides, mais il ne pleurer pas, enfin il ne versait pas de larme. Il regardait Simon d’une manière désoler. Il avait littéralement craquer une fois de plus, mais là cela sembler être bien pire qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Simon

Simon

Masculin
Messages : 1205
Age : 35
Race(s) [RP] : dragonnien
Classe(s) [RP] : Guerrier

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 4:09:09

Simon écoutait attentivement son ami dans ses paroles.Il semblait évidant qu'il pensait que tout était de sa faute...c'était vrai qu'i lavait commis des erreurs dans le passé...mais Simon avait oublié tout ca...c'était un tout nouveau Ryu qui était la...un dragon mature et sage sur qui il pouvait compter.Il espérait donc que ses paroles lui permette de mieux comprendre.

"Alors dans ce cas...j'aimerais te dire uen chose...une chose que j'aurais dut te dire depuis longtemps...une chose qui j'espère t'aiderais à vivre dans le présent et non dans le passé...une chose que je rêvait de te dire depuis longtemps et que je n'ai jamais pus..."

Il marqua une pause puis il s'approcha à novueau de Ryu pour arriver juste devant lui.Il lui tendit la main en faisant un sourire sincère.

"Ryu le dragon...mon ami,mon frère...ce que je veux te dire...depuis tout le temps qu'on as perdus emsemble.Depuis tout ces jours ou nous avons combattus côtes à côtes...comme ceux que nous avons combattus l'un contre l'autre...et au nom de notre peuple disparut..."

Cela prit du temps avant qu'il se décide car c'était de lourde paroles à dire.Surtout devant tout ce monde.Mais finalement il prononcea les mots officiels...ceux qui allaient espéront le tout réparer d'un seul coup...qui allait effacer le mauvais passé del a tête de Ryu et qui allait lui permettre de vori le présent et le futur sous un meilleur jour.

"Je te pardonne..."

Ces mots résonnèrent tout le parc car c'était le silence complet...même les petits oiseaux et les autres pêtits animaux s'étaient tut pour écouter le demi-dragon dire ces paroels réjouissantes pour le coeur de tous.à partir de ce moment,c'était comme si le temps s'était arrêté...et qu'il n'y avait que ces deux la qui bougeaient autour.Les esprits des ancêtres apparurent autour d'eux et tournaient sans arrêt.Le regard de Simon était sincère...il le pardonnait malgré tout ce qu'il avait fait...et il était le seul qui en avait le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 9:06:29

(HS : Il est partit Ikio =_=?)

Nomoshi avais visiblement (quel ironie ><) disparut pour Simon et Ryu . C'était comme ci ici il ne restait que les dragons . Nomoshi était plutôt véxé . Le centre de tout sa était la rencontre de Simon et de Nomoshi . Mais ce n'est pas cela qui changea l'avis de Nomoshi . Simon était la dernière personne qu'il pensais voir après cette bataille . Ryu commençais à se reproché tout et n'importe quoi . Il prétendais faire plus de mal que de bien . Pourtant ne le tireur ne la jamais vut du cotés de Kaïen . Il sérra les poings et se retenais de ne pas le frappé . Il se demandais aussi qui l'a sauver un million de fois si ce n'est pas Ryu . En effet Nomoshi trouvais que Ryu n'avais rien à se reproché ! Et puis merde quoi ! Il sauve la vie de 2 personnes et il se plain encors ! Il lui en faut peut à lui pour être malheureu . Mais la discution ne portait encors et toujour que sur Ryu et Simon . Jamais au grand jamais on aurait penser au moin daigné un regard à Nomoshi . Donc il alla s'assoir , au creu d'un arbre . Il regardais le ciel ...

(HS : Je sais y'a peut même pour moi ^^ mais je ne ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire ou écrir d'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 11:20:44

Ryu avait beau suivre toute la conversation du début à la fin. Il ne s’attendait pas à avoir le droit à une telle chose. Il n’aurait jamais pensé que cela allait arriver un jour, mais c’est tout de même arrivée. Oui il entendit Simon s’excuser pour tout ce qu’il avait fait dans le passé, il n’avait jamais pensé qu’il le ferait un jour. Cela le laissa comme figer devant lui. Il était figer, ne sachant pas du tout quoi dire. Au début, il se disait que tout ceci devait être un rêve, un sale rêve alors, il ferma les yeux puis il les re ouvrit pour voir enfin la réalité en face. En re ouvrent ses yeux, il fit couler des larmes le long de son visage. Finalement il prit la parole, mais dans sa façon de parler, il avait comme beaucoup de difficulté, il avait du mal à dire le fond de ça penser. A vrai dire il était sur le point de craquer, mais il avait encore quelques choses à faire dans ce monde. Après cela il devait s’en aller rapidement avant de causer plus de meurtre qui le tuera de l’intérieure. Donc avec une voix assez faible, un regard baisser abattu malgré tout cela. Il lui dit clairement ceci :

« Je … Je … Je ne peux pas … Désoler ! Je ne peux pas accepter tes excuses. Tu ne peux pas t’imaginer comme je suis ronger de l’intérieure depuis un moment. Plus les jours passe, plus j’ai se senti en mois qui grandi et plus j’ai du mal à me contrôler. Un jour je finirais par craquer pour de bon. A ce moment-là ils vous faudront tous vous mettre à l’abri de moi, car je n’hésiterais pas à tuer tous ceux qui on la moindre parcelle de sang humain en eux. Et toi Simon tu feras partie de mes cibles le jour ou cela m’arrivera. »

L’empereur dragon commença à reculer, comme-ci il voulait fuir, fuir ce qu’il avait fait. Alors qu’il reculait soudainement il reprit la forme d’un simple shinigami. Sa tenue changea pour faire place à un kimono non pas noir et blanc, mais bleu et rouge, avec dans le dos une sorte de dragon d’orée comme symbole. De plus il avait son katana dans son fourreau et tout les dragons esprits qui n’avait pas été battue pour Rigardo revînt dans le zampakutô. Donc le portail qui avait apparut disparut lui aussi. Puis en redressent son regard qui changea pour le tout. Qui ne semblait plus désoler, mais plus du genre à lui dire fuit, c’est paroles restaient par contre très sérieuse.

« Avant de partir de ce monde, je dois retrouver une personne. Je dois venger une personne, je dois massacrer Garakan Hell. Ce démon à la puissance monstrueuse, ce démon que même le roi de l’enfer c'est fait massacrer. Ce démon qui a tué un élève que j’avais. Ce monstre est devenu l’une des races les plus monstrueuses que ce monde est connu. Il est non seulement un démon, mais aussi un dragon. C’est un Eldher des plus puissants, je me dois de le tuer même au prix de ma vie. »

Après cela il ne put s’empêcher que de se retourner, mais il était pas vraiment monter à bloc. Il cachait cette fois-ci ce sentiment de tristesse profonde. Ce sentiment qui l’empêche d’avancer et qui lui dit au fond de lui de tuer. Surtout que le dragon préfère mourir que de vivre avec cela en lui. Surtout qu’il se sentait coupable de plein de chose dans ce monde. Comparer à Emirez, il était ronger par le mal, est il ne pouvait plus en ressortir. Un jour, il savait que si personne ne l’arrête, il serait le plus grand danger existant pour beaucoup. Il comprenait maintenant aussi bien les paroles du mage sur le fait que ses ennemis les pires, étaient dans ses alliées. Bref une fois retourner, il lâcha simplement quelques mots très sérieusement.

« Si tu es mon ami, si tu es vraiment un frère pour moi alors, tu sais ce que tu dois faire et fait le s’en hésiter. »

Sur le coup, il pensa à une personne qu’il considérait comme un vrai ami. Il pensait à Ichigo Kurosaki, car dans le passer ce dernier n’avait pas hésiter à le tuer alors que dans le fond le chevalier demander que cela. Ce dernier l’avait fait et Ryu l’avait remercier avant de rendre son dernier souffle. Surtout qu’il avait vécu plein de chose avec ce dernier. Enfin bref, il ne resta pas là bien longtemps. Il espérait que Simon est comprit ce qu’il voulait. Il voulait simplement que ce dernier le temps avant qu’il soit trop tard, mais cela n’allait pas être chose facile. Alors qu’il finit à peine de parler, le jeune dragon partit en courant. Oui il se mit à courir et il quitta tout de même rapidement la zone. Il avait beau ne pas être aussi rapide que les shinigamis qui connaissaient le Shunpo, mais cela suffisait pour qu’il parte assez vite.


[Oui Ikio à Quitter le topic et je fais de même.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Simon

Simon

Masculin
Messages : 1205
Age : 35
Race(s) [RP] : dragonnien
Classe(s) [RP] : Guerrier

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedMar 5 Aoû - 21:48:06

Simon ne pus que regarder Ryu courrir.Il le regarda longuement...les paroles du chevalier dragon résonnaient dans son esprit...est-ce qu'il savait quoi faire?Peut-être mais il espérait ne pas se tromper.Lorsque Ryu fut complètement partit,il fermal un isntant les yeux puis il se retourna vers Nomoshi en les rouvrant.

"Tu est l'élève de Ryu n'est-ce pas?Tu va venir avec moi.Ryu doit trouver et tuer cet homme mais si nous voulons l'avoir encore en vie,i lfaut l'aider...surtout que j'ai peur que son instinct destructeur prenne le dessus sur lui...à nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedMar 5 Aoû - 23:31:13

Nomoshi écoutais les paroles de Ryu attentivement . On pouvais se douter qu'il voulais y'allé . Mais peut plus tard vennut le moment où il partit . Nomoshi alors du bien se résoudre à le voir s'en allé . Il avais combattut seulement peut d'instant à ces cotés mais il étais plutôt attaché à Ryu comme si il était pour lui un sorte ... D'ami ? C'était un peut ridicule en éffet , Ryu n'a fait que ce qu'il voulais faire depuis longtemp . Combattre Emirez . Puis vint le tour où Simon pris enfin attention à Nomoshi qui avant l'avais envoyé pour une mission spécial qui était de dire quelque chose à Ryu . Puis Simon demanda si Nomoshi était l'élève de Ryu . Arf , non d'ailleurs dans ceux qui était du coté de Ryu pour ce combat , Nomoshi était le seul à ne pas être son élève . C'était pour lui déja quelque chose de fénoménal d'avoir à combattre Emirez pour son premier vrai combat dans se monde . Nomoshi pensa surtout à ce moment la , sa puissance sera bien plus puissante si il était l'élève de Ryu ? Mais il n'avais pas résolu "l'affaire Minou" puisque Rigardo , pour Nomoshi n'est pas un énnemi . Sa aurais put en être un si Zircrag n'était pas la . Mais le roi lion doit quand même quelque chose au tireur , ben oui il lui à quand même sauver la vie . Nomoshi est perçuadé qu'ils pourraient être ami . Mai pour l'instant le point capital est Simon . Il est en faite en admiration devant Simon qui est non seulement un dragonien mais qui est la quand il le faut . Si Nomoshi ne l'avais pas rencontré , il n'aurais jamais rencontré Ryu ect ... En peut de temp Simon à déclanché beaucoup de chose dans la vie de l'archer . Déja il y'a Ambre que Nomoshi voudrai affronté . Puis il y'a Ryu que Nomoshi aimerais revoir et aidé . Et enfin il y'a Rigardo que Nomoshi aimerais bien connaitre . Maintenant Simon lui demande si il veut bien l'accompagné . Il n'a pas vraiment autre chose à faire pour l'instant .

"Moi ? L'élève de Ryu ? Non je viens juste de le rencontré . Mais c'est toi qui me la demander . Tu ne t'en souviens pas ? D'ailleurs il y'avais Arthur Pendragon avec nous . Mais il à été combattre Emirez avant moi et à ce que j'ai cru entendre , c'est Emirez qui à gagné . Ou sinon ce serais avec une grande joie que je t'accompagnerais je ne sais encors où . "
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon

Masculin
Messages : 1205
Age : 35
Race(s) [RP] : dragonnien
Classe(s) [RP] : Guerrier

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Aoû - 1:05:42

Simon souria en entendant Nomoshi qui accepta avec joie de l'accompagné...mais il ne le connaissait que peu.Quel genre d'être était-il?Qu'est-ce qui ne disait pas qu'il pourrais à tout moment l'attaquer par derrière?Et si il était l'un des compatriotes d'Emirez...non surement pas si il était avec Ryu,il ne ferais jamais une telle chose.Il se risqua quand même à tenter de le connaître.

"Content de voir que tu accepte de m'accomagner.Je suis sur qu'en unissant nos forces,on pourras montrer à cet être ce que nous avons dans le ventre.Moi qui aie la capacitée de voler avec la rapiditée et la grâce d'un dragon et toi qui doit être un tireur hors-pairs(oui c'est comme ca que ca s'écrit),dans les airs nous pourrons surement faire des miracles.Enfin bon...avant tout,j'aiemrais en savoir plus sur mon nouveau compagnon...comment es-tu arrivé ici?Quel genre de but as-tu donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Aoû - 9:41:44

Nomoshi , après avoir répondu à Simon , l'écouta bien attentivement . Il était comme paralisé par ces paroles car il ne savais pas vraiment ce qu'il voulais faire . Il voulais surtout rester en vie . Mais bon . Simon en quelque sorte lui en avais donné 3 autres . Il leva alors la tête vers le ciel . Nomoshi ne l'avais pas remarqué mais depuis quelque temp déja il fesais beau . Il y'avais du soleil ... Peut avant la bataille quand il arrivais au parc le temp était plutôt nuageux . Mais sa remontais ... (2mois qu'on est sur se topic ><) Nomoshi alors décidade lui répondre


"Ben je suis vennut ici en train (je compte pourtant bientôt me refaire une histoire parceque celle la date de mes débuts^^) et mon but ... Non me buts sont de retrouver Ambre et de la combattre . De retrouver le bonhomme qui se transforme en minet et de devenir ami avec lui . Et mon 3emes but est d'aider Ryu au moin une fois car là ... J'ai été en faite un grop fardeau ... Je pensais pouvoir aidé à combattre Emirez mais ... Si je n'était pas là il aurais certainement pus gagné contre ce démon ..."

(ps : je sais que maintenant c'est kaïen et plus Emirez mais en faite on a débuter en disant Emirez dans ce topic donc je dit Emirez j'usqu à la fin de se topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser