Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueill'introuvable ! [Libre] - Page 2 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

l'introuvable ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:51:26

[ HRP : Tadadadadada ! Quand toute la cavalerie de Ryu rapplique ! XD ^^ Ps : gros incrustage dans le topic à la demande de l'Abricot lol ]

[ HRP 2 : ha, oui, changement de couleurs car trouble mental lol ]

Alors que la belle Nuriko arrivait sur les lieux de la bataille sanglante, un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux de saphir était en train de se recueillir à l'endroit même où son frère s'était sacrifié dans le but de lui rendre la totalité de ses pouvoirs. A peine réveillé, une douleur fulgurante transperça Kira comme une épée acérée ... une violente douleur, brulante comme une lame chauffée à blanc, venait en effet de le saisir, et celle-ci le lancinait particulièrement sur le torse. Un peu plus, et il aurait dit que celle-ci venait ... de son coeur. Soudain, comme une claque, il comprit tout instinctivement. Ce lien, le lien si cher à ses yeux, le lien lui et son frère, ce lien venait d'exploser en milles morceaux ... il avait mal, une blessure pareille n'était pas concevable pour un garçon de cet âge. A peine réveillé qu'il tomba à genou, et des larmes ruissellèrent le long de ses joues. Plus jamais il ne verrait son frère. Celui-ci était mort de sa faute. Il l'avait assassiné en sauvant R ...

NON !

A peine pensait-il à des sombres actes et à des arcanes maléfiques qu'une lumière et une chaleur douce l'envahissait, sans trop qu'il sache pourquoi. Par contre, il sentait sa main gauche chauffer tout doucement et la voyait légèrement briller, comme si quelqu'un s'amusait à mettre une lampe-torche en dessous ... sans doute un sort de son frère. Pour alléger sa peine, le protéger. Vraiment, qui était l'aîné et qui protégait qui ? C'était vraiment à ce le demander ... Alors qu'une masse confuse d'idées brouillonnes traversait son cerveau engourdi, un flux d'images, de souvenirs étrangers à sa mémoire le submergea. Ce torrent de souvenir ... était le résultat de ce qu'on pouvait appeller la " synchronisation " de Kira et Matsuo. Le premier avait hérité d'une copie des sceaux, et le second du shiniganisme. Leurs souvenirs aussi avaient été partagés. Mais comment était-ce possible ? En vertu de quoi pouvaient-ils faire çà ? Peut-être était-ce parce Matsuo était le Si ... non, mieux vaut ne pas en parler tout de suite =D

Bref, un Kira fou de détresse et de chagrin venait d'arriver sur les lieux de la bataille, ses yeux déversant encore quelques larmes. Une telle puissance, une telle force de la part de Ryu et Emirez avait attiré le garçon comme un aimant, il fallait dire que tous deux n'étaient pas très " discrets ". Il était apparu à quelques mètres de Nuriko à sa droite, alors qu'elle lancait un sort sur une sorte de bulle gigantesque entourant les combattants. Il parla alors, sa voix à moitié brisée par le chagrin.

- RYU !! Je t'ai sauvé, souviens-toi ... mais j'en ai payé le prix. Mon frère, lui, m'a sauvé ... donc tu as une dette envers lui ! Tue Emirez ! Etripe-le ! Si tu n'y arrive pas ... Nuriko et moi l'achèveront ! Courage !!

Une telle humanité et une telle fragilité était vraiment rare dans la bouche du Kaito. Sachant que le chevalier dragon aurait besoin d'aide, et sachant qu'Ikio était dans la bulle, il s'écria soudainement, comptant sur l'effet de surprise :

- Balance ton sang sur la sphère, Ikio ! GROUILLE-TOI !

Il espèrait également que l'ancien disciple de Ryu l'écouterait gentiment, faisant ainsi preuve d'intelligence ...

Mais alors ... une explosion immense retentit, et Kira n'en crut pas ses yeux. Non ! Non ! NOON ! Son maitre allait le laisser, tout comme son frère ?!?!?

RYYYYUUUUUU !

[ PS : j'étais en train de poster avant ce message apocalyptique lol donc je le poste quand même XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Juin - 23:21:15

Ryu ne s’attendait pas à que son attaque fasse autant de dégât d’un coup. Faut dire qu'il n’allait pas s’en doutait du tout. Mais en tout cas il ne se priva pas d’agire pendant son attaque, car faut dire qu'il s’avait que les autres présents dans le lieu s’il ne faisait rien aller mourir. Il se devait donc d’agir tout de même, même s’il risque de perdre le combat. Il se devait de faire quelques choses pour empêcher un tel massacre causer en plus à cause de lui et du grand mage. Mais que s’était-il donc passer ? Voilà une bien belle question que beaucoup on du se pauser. Car une fois les flammes passer certes le terrain avait été carboniser, mais bizarrement Ikio lui était au sol intact, tout comme Nomoshi et Ryu. Au moment ou les premières flammes sortent pour brûler leur ennemi. Il usa d’une capacité très puissante, mais au conséquence plus que lourde pour l’utilisateur. A vrai dire cela avait pour effet de rendre les gens comme il était avant que les dégâts soit infliger. C’était une sorte de remonter dans le temps pour les corps, mais avec effacement des évènements qui avait eu lieu. Il usa de cette technique à la puissance extraordinaire sur lui, Ikio et Nomoshi pour faire en sorte que leur vie soit préserver. Mais la contre partie de cette balance horrible, se fut les réserve d’énergie spirituelle du dragon qui venait d’un coup d’atteindre le point le plus bas possible. Ce point n’était autre que celui du zéro absolu. Il n’avait plus du tout d’énergie à la fin de son attaque. A vrai dire il put simplement entendre hurler Emirez, Nuriko et Kira. Avant de sombrer doucement vers l’obscurité. A vrai dire il ferma les yeux doucement, puis son corps devint très lourd et cela d’un seul coup. Finalement il chuta par terre complètement inconsciente. En plus si tout le monde faisait attention, il était possible de voir que son Bankai avait disparut et qu’il avait l’apparence d’un shinigami basique avec un pauvre katana en guise d’arme. Il était donc au sol, mais pour c’est dernier instant qui pouvait durée un moment. Il était très pensif sur un point. Ce point n’était autre que toute sa vie.

*Merde ! Je n’aurai jamais pensé finir ainsi. Mourir d’épuisement à cause de mon zampakutô. En plus la contamination ne m’a pas aidé du tout. Je suis désoler tout le monde, pardonner moi. Je n’ai pas pu survivre et gagner comme il se doit. La seule chose que je peux faire et de vous protégez du mieux qu’il met possible. Ikio ! Avant de m’en aller, j’aurai voulut te faire un cadeau immense qui t’aurait, je pense fait terriblement plaisir. Nuriko ! Je suis désoler d’avoir agit ainsi. Je voulais juste tous vous protégez. Quel comble moi qui est prit la vie des miens, maintenant c’est leur tour de prendre la mienne.*

A vrai dire l’empereur avait fait tout sa pour un seul but. Donner à tous une vie meilleure. Une vie ou la guerre n’existe plus ou pas. Une vie ou se battre ne serait pas égale à mourir. Mais cela n’était impossible sauf par la mort et la guerre elle-même. Il savait que pour faire en sorte de protéger ce qu’il aime, il devait tout faire pour qu’il reste loin de lui. Enfin beaucoup devait sentire le fait que l’énergie du chevalier dragon avait atteint zéro, certain devait se dire qu’il était mort ou autre ou même qu’il pouvait encore vivre et simplement être inconscient un très long moment. En fait, il pourrait vivre sans énergie, mais le problème est le fait que la contamination le bouffe encore et toujours. Cela le ronge jusqu’à le tuer, en claire sa vie maintenant sera courte. Il meurt à petit feu, il doit lui rester que quelques secondes voir une minute tout en plus. Le temps défilait et cela se voyait, car le corps de Ryu disparaissait doucement, mais sur ment. De plus il était possible de remarquer cas chaque partie qui disparaissait une sorte de cristal qui la remplacer, mais un cristal très bizarre. Dans le monde du dragon ce cristal servait comme source d’énergie et cela voulait dire qu’un dragon était mort. Il aurait bien une solution pour le sauvé ou même plusieurs, mais la grande question était quoi et comment faire ? En tout cas il fallait agir vite et se bouger car sinon il allait disparaître sans pouvoir faire quoique se soit. De plus il ne savait pas si le combat ou son sacrifice avait porté ses fruits pour vaincre Emirez. En tout cas pendant le moment d’attente vers sa fin. Il fut projeter dans le monde de son zampakutô. Qu’aller-t-il se passer dans le monde de son zampakutô ? De quoi aller-t-il parlait là-bas ? Bref que vas-t-il se passer ?

[Pas le temps de faire mieux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Invité
Invité



l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Juin - 23:41:39

Kira regardait son sensei avec effroi, ne sachant que faire. Ryu avait réussi à tous les sauver, mais à quel prix ? Il ne pouvait pas lui donner de l'énergie, d'ailleurs il n'en possèdait pas tant que çà, et ses connaissances étaient plus que limitées ... oui, bien trop limitées. Ses connaissances, oui. Mais pas celles de son frèrot qu'il avait eu à sa mort. Des flots continus d'images, de données, de mots, de phrases, de notions complexes le renversèrent tandis qu'il portait instinctivement sa main à son crâne soudain douloureux. Mais un souvenir en particulier, sans trop savoir comment, venait de s'imposer. Un livre de magie sur lequel était écrit un mot en latin. Un mot du nom de Pactio. Pactio. Pacte en latin. Ce qu'il fallait, c'était sceller un pacte. Un pacte capable de redonner une puissance immense au chevalier dragon, sans pour autant que la personne avec qui il scelle le pacte ne soit puissante. Lentement mais surement, dans un paysage désolé, Kira avanca tout en fixant Ryu d'un regard emprunt de compassion.

Il avanca tout doucement puis arriva devant son sensei. Il se pencha, et, dans un sourire d'infinie tendresse, il le regarda droit dans les yeux. C'était la seule solution, solution qui unirait les deux hommes à jamais. Se penchant encore plus, il dit d'une voix douce " Pactio " sans que leurs regards ne s'éloignent. Leurs lèvre s'unirent lentement, et une décharge d'énergie traversa les deux hommes. Les cheveux de Kira volèrent en tous ses, tandis qu'il sentait des pouvoirs draconiques couler en lui. Pour sa part, Ryu reçut des pouvoirs élémentaux. [ ce mélange de pouvoir ne dure qu'un tout petit laps de temps, je rassure tout le monde lol ]. Immédiatement, Ryu sentit une énergie l'envahir et le sauver peu à peu. Il se réveilla d'ailleurs, à cause du choc magique. Kira, lui, reçut une sorte de carte en main. Des mots étaient inscrits en latin, et dessus une image de Kira le regardait, une boule de feu en main et son zanpakuto dans l'autre. Tremblant légèrement, Kira tendit la carte à Ryu et se mit à parler.

- Ti ... tiens. C'est pour toi. Désolé de t'avoir brusqué, mais j'ai du utiliser un secret magique que mon frère avait lu quelque part. Il s'agit d'un Pactio. Cette magie permet de lier deux personnes, et la plus puissante d'entre les deux reçoit la carte de l'autre. Cette carte te donne le pouvoir de m'appeller où que je sois, et de m'invoquer, me faire venir à toi. Elle te permet également de me parler par télépathie, et de pouvoir échanger de l'énergie. Un peu comme les vases communiquants, tu vois ? Je peux, en plein combat, te faire don de forces si tu es mal en point. Ha, oui, tu peux la prendre sans mon autorisation aussi.

Ses joues étaient de couleur pourpre, et il n'osait pas regarder l'homme droit dans les yeux à présent ...

EDIT à lire :

Le pactio ne transfère pas de l'énergie de Kira à Ryu. En réalité, il scelle les âmes des deux qui font l'objet du pactio, ce qui signifie qu'ils sont à jamais liés et que où que se trouve l'autre, il peut appeller à lui celui qui a été pacté ( si je puis dire ). Ensuite, le pactio provoque une grande énergie qui va dans les deux, mais cette énergie est produite par l'acte magique en lui même ( le baiser ) et non par Ryu ou Kira. Soit, Kira n'est pas contaminé car il n'a pas reçu de l'énergie de Ryu. Ha, oui, et si Kira décidait de retirer de l'énergie à son maitre, il se contaminerait mais il ne le fera point. Par contre, si Ryu en retire au Kaito, bah il aura de l'énergie mais ne contaminera point Kira. CQFD =D

Ps : désolé d'avoir déjà posté, mais j'étais inspiré ^^""


Dernière édition par Kira Kaito le Jeu 19 Juin - 19:51:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 8:02:04

(ps: Oui je sais s'est mauvais d'aller sur internet avant les éxamens !)

Nomoshi se mis retrouver sa puissance . Pourquoi ? Il ne le savais pas... Mais ce qu'il savais c'est que le combat n'était pas fini ! Emirez était encors la et la seul chose qui pourrais le faire partir serais la mort ! Etant donné que la bulle de puissance fut partit , Nomoshi put s'enfuir quand il le désirais mais pendant un instant l'énergie du dragon était en baisse . Si il pouvais évité sa mort univers powa aurais encors des chances de voir Emirez mourir . Peut après il sentit le dragon renaitre ... Bien qu'il n'est pas Phénix Nomoshi ne fut pas trop surpris ! Mais il va quand même faloir que Nomoshi le rejoigne . J'usqu a présent jamais il n'a sentit une telle envie de se battre . Un enjeu très important allais se jouer aujourd hui !

"Fou' j'ai bien faillit y rester moi ! Je ne suis plus affecté par la seconde attaque mais la première qu'Emirez ma envoyé fait encors effet... Si j'y retourne je ne suis pas sur de rester en vie . Mais qui tente rien à rien ! Si je tue Emirez ... A MOI LA GLOIRE ! Mais par contre ... Je ne vois aucun moyen de le tuer .Bon Bah , Je ferais mieu de surmonter la première attaque d'Emirez et d'y allé malgré mon esprit torturé !"

Nomoshi fut enfin visible pour les autres . Il s'avança en regardant ryu à terre , se qui l'inquiètais au plus haut point ! Mais au moment ou il allai s'avancé pour voir l'état de ryu un homme alla le sauver . Ryu se releva et le jeune homme donnit à "son maître" une carte ! Il ne savais pas se que tout cela sinifiait mais sa n'avais pas l'air d'être bien dangereux . Une fois Ryu debout le combat allais pouvoir reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 8:44:03

Nuriko était entrain de lancer son attaque lorsqu'elle sentit quelqu'un arriver sur sa droite, l'homme était un peu plus loin qu'elle, elle connaissait cet aura, c'était celui d'un Kaito ! Nuriko était entrain de lancer son attaque lorsqu'une chose inatendue se produisit : Une terrible explosion eut lieux. Est-ce-que s'était un rêve ? Non, c'était bien pire, c'était un cauchemard transformé en réalité ! Nuriko lança son attaque et elle remarqua que la sphére disparaissait petit à petit, est-ce-que c'était la fin d'Emichou ? Elle n'en savait rien, mais elle savait que quelque chose s'était produit, elle hurla donc :

- Ryuuuuuuuuuuuuuuuuu Nonnnnnnnnnnnnnnnn !!! Pas toi !

Alors que la sphére disparut entiérement, Kaito partie en avant pour retrouver Ryu, celui-ci était blessé, son énergie diminué de plus en plus. Elle vit un autre homme arrivait aprés Kira, mais qui était-il donc ? Nuriko avança à son tour pour rejoindre Ryu, mais elle se demandait si Emirez était rééllement mort, elle se doutait que non biensur, c'était certainement encore une de ses fintes ! Nuriko avançait derriére Matsuo d'un pas trés lent, et elle finit par arriver prés de lui, elle se mit sur la gauche de celui-ci en gardant un peu de distance. Ryu était totallement inconscient. Elle le regarda avec un visage doux et remplis de tendresse, elle essayait de cacher ses larmes.... Elle vit alors Kaito poser ses lévres sur celle de Ryu, mais que faisait-il donc ? Nuriko resta bouche bée ! Aprés avoir réfléchie, elle comprit quelque chose, Kira était entrain de redonner de l'énergie à Ryu, certainement en faisant un pact avec celui-ci. Elle vit ensuite Ryu reprendre connaissante et Kira voulait lui donner quelque chose, elle ne savait pas de ce dont-il s'agissait, mais à vraie dire, Nuriko restait prudente, trés prudente à l'éventuel retour d'Emirez, car ce fut là, oui à ce moment qu'elle vit le corps d'Emirez dans un sal état, ceci lui glassa le sang, de plus, elle avait un très mauvais présentiment. Elle entendit ensuite des paroles venant de Kira, d'aprés ces paroles, il venait d'utiliser un "secret magique", ce pacte en quelque sorte liait deux personne et la personne la plus puissante recevait une carte de l'autre et le possédeur de cette carte peut apeller l'autre pour le faire venir, ils peuvent aussi échanger leur énergie. Satoshi était soulagée de voir que Kira avait put venir en aide à Ryu, celle-ci recula alors et elle saisit son Zampakutô dans la main gauche. Elle dit alors aux hommes :

- Emirez n'est pas mort, ce n'est qu'une vulgére ruse. Ryu, je te déconseil de bouger et cette fois si écoute moi s'il te plait....

Nuriko réfléchissait, si Emirez n'était pas mort, il se cacherait certainement quelque part mais sous quelle forme ?! Elle eut alors comme un flash dans la tête, elle se souvenait d'une chose, leur précédente rencontre, il était apparut dans son ombre ! Donc si elle comprenait bien la tactique d'Emirez, celui-ci était apparut sous forme d'ombre quelque part, à un endroit où personne ne pourrait se douter de sa présence ! Qu'aller t-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 18:42:45

Emirez's Return



Et c'est a cet instant qu'ils firent tous l'erreur qu'Emirez s'attendait de voir, c'est a dire qu'ils s'approchèrent tous du dragon au point d'être a coté de lui, pouvant les prendre dans une technique qu'ils n'auraient pas pu voir venir. D'un seul coup la température chuta puis les éclaires s'animèrent tout autour d'eux en même temps que les nuages gris et noir se mirent a se rassembler au dessus d'eux jusqu'a se mettre a tourner et tourner jusqu'a former un immense cyclone de nuage au dessus de leur tête. Et c'est a ce moment précis qu'ils purent tous sentir l'imposante sensation de froid glaciale qui vint leur parcourir tout le corps jusqu'a les pétrifers sur place. La douce caresse qui passait lentement sur leur visage devint des multiples coup de fouet, devenant violant et faisant grincer les arbres, les jeunes présent sentir les coupures se créer sur leur visage et leur corps... Les cheveux d'Emirez a présent partout, lui servait d'arme de nimporte quel façon et a présent ils sont prit sur place avec ces petits ''couteau'' autour d'eux. La lumière bleuté pu alors s'échaper du sol sous leur pied, démontrant l'immense cercle de transmutation d'alchimie qui fut gravé autour de leur position actuel, leur faisant comprendre pourquoi ils ne pouvaient pas bouger... Leur pied furent transmuter au sol, faisant d'eux a présent des espèces de géante fleur a la merci de leur ennemis qui les maintenait en plus sur place par sa télékinésie tout en les étranglants mentalement. Les cheveux continuer de filer au file du vent, suivant la forme du cyclone au dessus de leur tête, leur coupant la peau a mille et un endroit. Se montrant enfin devant eux, le vampire sortit de l'ombre de Ryu lentement afin de déposer sur chacun son regard froid et satanique, il allait bientôt déployer sa rage et s'ils n'arrivent pas a le vaincre, ils vivront tous un sale moment (par simple précision, seul Ryu ne fut pas coupé par les cheveux, ni transmuté et ni étranglé par la télékinésie d'Emirez). Le vampire a présent complètement transformer en être de cher et de sang, il regardit Ryu de haut avant même que se dernier exprime sa joie devant l'un d'eux et lui dit:

- Debout, lève toi, je ne veux pas voir ma victoire s'envoler par ton stupide désire a vouloir te sacrifier pour eux.


Ryu avait gaspillé a la fois toute son énergie et celle de son zanpakuto pour les protéger, contaminant inutilement Ikio, mais faisant le sale boulot au pauvre Nomoshi qui en sentira bientôt les effets. Donc c'est comme si Ryu avait refiler la contamination parasite a Nomoshi en échange de lui avoir permis de garder la vie et le sort en aurait été de même pour Ikio si seulement ce dernier ne serait pas contaminé en permanence. Quoi qu'il en soit, maintenant Ryu n'était plus contaminé, ni son zanpakuto, et grace a Kira le roi des dragon pu finalement reprendre beaucoup de son énergie et le plus étonnant c'est qu'Emirez lui a donné également de l'énergie de la même manière qu'il l'avait fait pour lui-même lorsqu'il avait créé les clones tout a l'heure. C'est de cette façon que Ryu pourra découvrir qu'Emirez désire un combat équitable qui mesurera leur puissance, un cadeau qu'il n'aurait même pas fait a Goku, car Goku n'aurait jamais été capable de l'aprocher a ce point de la mort. Eh oui, Ryu vient de démontrer qu'il est largement plus puissant que Goku, peut-être pas comparé a Yami, mais Goku oui. Cependant il savait que Kira, Nuriko et Nomoshi tenterais le tout pour le tout afin de se retirer de toute cette emprise ainsi que des cheveux qui pénètrent peu a peu leur peau, c'est pourquoi leurs ombres se mirent a grimper sur eux pour empêcher en plus le plus possible leur mouvement, les emprisonant maintenant sous leur fusion de leur pied dans la terre (Vous n'avez donc plus de pied, si vous voulez revenir a l'état de base, va vous falloir quelqu'un puissant comme un alchimiste), sous son emprise télékinésique et en plus sous cette couche d'ombre... Vont-ils arriver a trouver une solution ? Si ce n'est pas le cas, aucun d'eux n'auraient pu avoir une chance de tuer le grand mage de la destruction. Le vampire attendait justement que son adversaire se relève, tout les deux en pleine forme, pour l'ultime combat finale. Cependant il ne pu s'empêcher de poser son regard sur Nuriko afin de lui dire:

- Tu es très perspicace, dommage que tu consacres tout ton temps a éprouver des sentiments pour lui. Maintenant il est trop tard, vous n'échaperez pas a mon couroux !

Puis finalement il posa a nouveau son regard sur Ryu pour terminer en disans:

- En enfer, tu marcheras les jambes meurtris, le visage brulé, les yeux arrachés, les lèvres attachés et le corps milles fois percé et seul tes oreilles resterons intacte, car c'est la que les âmes perdu te pointerons, te laissant écouter leurs murmures "voici Ryu, le fou qui cru pouvoir battre Emirez".

Bientôt, si Nuriko, kira et Nomoshi ne font rien, ils vont voir les cheveux pénétrer entierrement leur peau et le pire sera alors a venir, que vont-ils donc faire ? Qui plus est, Ikio, encore inconscient un peu plus loins, est le seul qui n'est pas atteint par les pouvoirs d'Emirez puisqu'il ne s'était pas approché de Ryu comme les autres, serait-il alors leur seul espoir ? Peut-être bien, peut-être qu'il sera le nouvel espoir de ce monde, ce serait ironique et étonnant, mais a la fois peu surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 20:32:50

Avant de parler de ce que Ryu à vécut dans le monde de son zampakutô. Parlons un peu de certaine chose tout autre. Déjà le fait de pourquoi Ikio et Nomoshi seraient ou sont contaminés. Quand le dragon usa de son pouvoir très puissant pour retirer les dégâts sur le corps en le faisant retourner en arrière était dû à un dragon esprit qui lui était contaminé et donc en usant de son pouvoir sur eux. Involontairement il leur refila la contamination, mais bon en échange, il avait la vie sauf ce qui n’était pas rien tout de même. Voilà pour les petites explications, maintenant repassons à ce que l’empereur as vécu dans le monde de son fidèle zampakutô. Pour commencer, le chevalier dragon se réveilla d’un coup dans un monde ressemblant à un immense temple. Un temple avec dedans que des statues représentent beaucoup de dragon, dont certain qui n’était autre que les dragons esprit qui habiter son arme. Soudainement il entendit une voix, plus précisément celle de l’âme habitant le zampakutô du dragon. De plus après avoir entendu cette voix parler, une conversation alla s’engager avec elle et le shinigami du dragon.

Kokyuu Kuuchuu : « Hé ! Bah ! Dis donc Ryu ! Pourquoi les as-tu sauvé ? Tu aurais mieux fait de te sauvé toi et après de tuer Emirez une fois pour toute, car tu sais tout comme moi qu’il n’est pas un adversaire aussi facile à battre. Faut dire que je ne pensais pas que tous les clones étaient piégés. De tout cas, tu vas mourir s’en pouvoir plus rien faire pour eux. Sauf si l’un de tes amis trouve une solution pour te sauvé. En plus tu as gaspillé deux techniques en une fois. Cela ne va pas, car cela pausera un gros problème si tu devais plus tard re utiliser un portail. Bref ! En tout cas ta fin marquera celle de ton espèce. »

Le dragon ne savait pas trop quoi dire, car il savait que tout le monde était triste et en partie déçut à cause de lui et de cette décision. Finalement il baissa la tête et prit la parole. Il avait un ton assez bas dans le sens attrister. Puis finalement il lui répondit ceci, mais si d’un côté cela ne servait vraiment à rien. Puisque d’un côté il se comprenait très bien entre eux. Comme quoi il n’était pas nécessaire de parler, mais bon l’intensité sonore avait souvent une importance, car cela jouer dans la réaction des gens.

Ryu : « Je sais que je me suis emporter plein de fois et fait des choses qui ne plaisent pas à mon confrère. Mais au font de moi, je suis sur d’avoir fait le bon choix, car je suis sur qu’avec mes erreurs de fait. Je ne l’ai ferait plus maintenant. Tu sais aussi bien que moi, que depuis mon enfance on ma protéger et que je ne veux plus être le boulet que tout le monde aide et protége. Je veux protéger tout le monde, je veux tous les sauvés si possible et leur donner une vie que je n’ai jamais eut. Une vie ou le combat ne serait plus signe d’une morte certaine, une vie ou la guerre n’est plus, une vie ou la paix règne. Une vie merveilleuse, mais dans le font si je dois mourir pour leur donner cela. Je l’accepte ! Je sais que j’ai condamné ma race à cause de cela, je sais que j’ai perdu la possibilité d’utiliser deux techniques très puissantes. Maintenant tout est trop tard, je vais disparaître et devenir ce que tous les miens sont devenus après leur mort. Je vais retourner dans ce que j’étais avant d’être libre et d’avoir une vie. »

Ryu ne savait pas du tout ce qu’il se passait hors du monde de son zampakutô. Soudainement une partie des statues et du temple se fissura, tout commença rapidement à tomber en ruine. Tout semblait être finit, cela annoncé la fin très proche de la vie du zampakutô et surtout de celle de l’humanoïde. Soudainement l’âme du zampakutô se montra d’un coup à Ryu. Il ressemblait à un hybride, un demi-humainn et dragon parfait. Puis il finit par lui parler sérieusement quand soudainement il sentait un truc nouveau entra en lui, enfin plus ou moins en lui, mais plus par le billet de l’empereur lui-même.

Kokyuu Kuuchuu : « Il semblerait que tu as le droit à une chance supplémentaire. Tes amis on trouvait un truc pour te sauvé. Tu leur dois la vie, donc fait de cette chance quelques choses de bien. Maintenant repart cher les vivants tu as beaucoup de chose à faire. Surtout que je suis sur que le mage n’est pas mort. Repart maintenant ! Est montrons notre vrais pouvoir à notre maximum. »

Après quelques instant son corps se reforma d’un coup par contre, son arme lui était loin et il avait de nouveau la forme d’un shinigami très basique. En se réveillent, il vit une chose qui aurait du le faire sourire, mais eu lieu de cela. Il fronça les sourcilles comme s’il était en colère. Mais avant de dire quoique se soit, il vit près de lui Kira, Nuriko et Nomoshi. La grande question qui lui vînt était, mais ou est donc Ikio ? De plus il se disait, bande d’imbécile que faites-vous tous ici ? Enfin bref il ne put pas avoir le temps de parler qu’il vit le jeune Kaito lui tendre une carte. S’en avoir le temps de faire plus de chose qu’une horde d’explication à ce qu’il se passait arrivèrent. Il comprit qu’avec l’aide d’un pacte, il avait regagné de l’énergie, mais qu’aussi il allait recevoir une carte avec beaucoup d’effet très spécial. Comme par exemple, qu’il pouvait invoquer Kira ou lui parler par télépathie avec cela, enfin il y avait plein d’effet intéressant avec ça. Par contre, il remarqua une chose que la couleur des joues de l’apprentie shinigami n’était pas de couleur normale, mais il n’en savait pas pourquoi et cela l’intriguer un peu. Puis soudainement vînt le tour ou Nuriko prit la parole, mais le problème fut qu’il n’entendit pas la fin des paroles de cette dernière. Donc il lui dit simplement ceci assez sérieux :

« Mais vous avez quoi en tête tous ? Venir ici s’en réfléchire ? Merci de ce que tu as fait Kira, j’espère que je pourrais faire honneur à se dont. Quand à toi Nuriko si tu as quelques choses à dire ? Dit le rapidement, car Emirez n’est pas un combattant à prendre à la légère. Il n’est pas du genre à ce faire battre si facilement. Nomoshi ! Je suis désoler ! De t’avoir donner cette chose, mais si te sens faible au file du temps cela est dû en partie à cause de moi. »

Alors qu’il tendit la main pour prendre la carte, qu’il vit soudainement une chose horrible se produire. Déjà un très mauvais pré sentiment le prit, puis après une sorte de cyclone. A vrai dire il savait que c’était la marque du mage. Cela se sentait, car c’était son genre d’entré en scène. D’un coup il vit que tout le monde commencer à se faire amocher au niveau du visage, puis aussi qu’ils n’avaient plus de pied. Comme-ci ces derniers étaient devenus le sol ou sous terre. Il n’avait jamais rien vu de telle donc, il ne pouvait plus rien faire pour contrer cela. Il n’avait jamais vu d’alchimiste à l’œuvre donc comment contrer ? Même avec sa magie, il n’était pas sur de pouvoir faire quoique se soit contre cela. Puis soudainement Emirez réapparut devant lui et prit la parole pour lui dire de ce mettre debout. Il l’aurait bien fait, mais le problème rester le même. Il était encore trop faible pour se lever et rester debout, donc se battre maintenant ne servait à rien du tout. Puis soudainement, il sentit son énergie monter en flèche, comme s’il n’avait jamais combattu. Il était de nouveau en pleine forme s’en savoir pourquoi ? Le plus étrange, était le fait qu’il puisse sentir que la contamination ne faisait plus effet sur lui. Enfin cela était s’en doute que pour le moment. Après cela il entendit son ennemi parler à la jeune femme qui était dans le coin, puis il se tourna vers le dragon pour lui parler de chose étrange. Il se disait que cela, devait être une sorte de mise en garde sur le fait qu’il ne gagnera jamais et que pour la peine il souffrira pour un temps indéfini. Rapidement le chevalier se leva d’un bon, afin main au sol pour prendre appuis. Puis il finit par se lever d’un coup, il n’avait pas son zampakutô en main. Puis il se mit à sourire, en lui disant ceci d’un air très sérieux.

« Tu fais preuve de bonté en me rend tout mon potentiel. Tu sais très bien que tu aurais put gagner en nous tuons tous maintenant, mais tu ne la pas fait. Pourquoi ? Aurais-tu changé au point de vouloir que te battre que contre ceux que tu trouve méritant ? En tout cas si tu veux que je me batte à mon maximum. Je te conseil simplement de ne pas essayer de les tuer. Oui ! Je compte te battre et je sais que je peux le faire. »

Finalement le dragon ne voulait plus utiliser pour le moment son zampakutô. Faut dire que depuis le début, il usait seulement de son pouvoir de Shinigami et non de son pouvoir de dragon. Il était possible de sentire l’énergie spirituel du dragon augmenter d’un coup. Puis il se mit à hurlait soudainement et disparut comme par magie. Il partit en fumé, mais en faisant attention. On pouvait voir une sorte d’ombre de dragon aux yeux lumineux. Puis une sorte de sphère noir au éclair blanc apparut après le dragon. Soudainement quand cette sphère disparut on pouvait voir le dragon. Ryu avait une tenue toute nouvelle, son habille de shinigami changea. Il devient non plus noir et blanc, mais rouge et bleu. Avec le dessin d’un dragon dans le dos de couleur jaune aux yeux vert. De plus si on faisait attention, l’empereur n’avait pas changer à part son énergie, ses cheveux qui passa du bleu clair aux jaunes et ses yeux qui passa du bleu clair au vert. Il n’avait pas d’arme, car son katana était au sol et rien d’autre. D’un coup, il se tourna vers Emirez et lui dit clairement ceci :

« Me voilà fin près ! Allons-y ! Est apprécie la transformation la plus puissante de ma race. La forme empereur ! »

Ryu était sous sa forme empereur, sa forme la plus forte, car ses pouvoirs basiques étaient devenus encore plus forts. Sa force physique et sa vitesse augmenta d’un coup de plus il pouvait utiliser une technique très spéciale que sous cette forme. Mais le point négatif de tout cela rester l’énergie. Il usait de beaucoup d’énergie rien que pour cette forme. En claire il devait gagner et cela très rapidement sinon il sombra de nouveau à cause de manque d’énergie. De plus en usant du Bankai cela empira dans niveau dépense d’énergie, mais niveau puissance il augmentera encore comme sa vitesse de déplacement. Enfin bref maintenant il était que cela se passe. Il n’allait pas passer à l’attaque tout de suite. Donc en restant sur ses gardes il attendit de voir la réaction du vampire. Qu’aller-t-il se passer ? Est surtout est-ce que Ikio allait se réveiller ? Surtout aussi Est-ce que Platinium aller venir lui aussi comme tout les autres avec Simon ? Car faut dire que c’était les deux derniers qu’il verrait encore bien venir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Invité
Invité



l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:12:56

Et évidemment, ce qui devait se passer arriva ... Emirez et ses plans apocalyptiques débarquèrent, semant joyeusement chaos et destruction sur leur sinistre passage. Un froid pénètrant et une paralysie complète étreignirent alors Kira, qui savait pourtant que le second n'était pas la conséquence du premier puisque le vent glacé n'avait aucune espèce d'effet sur lui de part son Opportunisme. Non, ce qui le bloquait, c'était le cercle bizarroide sur le sol, qui avait changé leurs pieds en sorte de racines. Les yeux de Kira s'agrandirent, tandis que l'image de Matsuo changé en arbre le saisit. Quelle que soit la magie à la base de celà, c'était très puissant et dangereux ... ce genre de truc était donc bien le genre du big méchant d'Univers Powa. Et, comme si ce n'était pas assez, des cheveux acérés vinrent transpercé Kira de part en part, il fut à moitié étouffé par la télékinésie de l'autre macaque et son ombre l'immobilisa quasiment totalement ! Ainsi donc, le plan du tyran était bien rodé. Trop bien rodé ... car parfois, dans un plan, un machination ou une combine, un petit grain de sable vient parfois se loger, ce qui fait que la machine ... explose. Mais pour l'instant, le grain de sable était trop occupé à être étouffé et lacéré pour faire quoi que ce soit. Surtout que ... surtout que le phénomène de torrent d'idées s'amplifiait de plus en plus. Celà l'obnibulait tellement qu'il en oubliait presque la douleur ! Il se voyait, la, infime, face à une colonne de données gigantesque qui partait dans tout les sens, et il parvenait à peine à en saisir l'une ou l'autre. Puis, ne réfléchissant plus vraiment, il se lanca dedans. Latin, Grec, Math, Sciences, Magie, tout y passait, il sentait le savoir de son frère déferler dans son corps sans vraiment le maitriser. Toutefois, certaines combines restèrent et s'ancrèrent, ce qui fit que le retour à la réalité fut signé d'un sourire ironique envers Emirez. Il savait quoi faire, et comment le faire. Sans même bouger, sans même parler, le cercle de transmutation au sol explosa grâce à un sortilège informulé. Parallèlement, une voix retentit sans que ce fusse Kira qui l'ait dite ; en fait, il s'agissait d'une magie du Vent qui le disait à sa place, avec sa propre voix toutefois.

- Vas-y Ryu ... sers-toi de mon don s'il le faut, moi j'aide les autres. Courage ... tu peux le faire. N'oublie pas de te servir de mes capacités, celles dont tu as hérité.

Après cette courte tirade, Kira regarda une dernière fois Emirez avant de tourner légèrement les yeux pour voir sa main briller légèrement. C'était l'heure ... de se servir de son seul atout réel. Tentant d'agiter un peu les doigts, il pensa très fort : " Illumination Divine ! ". C'est alors qu'un formidable rayon lumineux, large de quelques mètres, tomba du ciel, déchirant les nuages, englobant les trois qui avaient été l'objet de l'attaque maléfique d'Emirez. Et tout d'un coup, les deux combattants ( Ryu et Mr Schizophrène ) ne virent plus du tout les trois autres inondés par tant de lumière. Et bien vite, Emirez pu sentir le contrôle des ombres lui échapper puisqu'elles avaient disparut du périmètre d'action, tandis que son attaque mentale ( télépathie ) était repoussées hors du champ lumineux. Enfin, ses cheveux pourtant si résistants furent mis en miettes par cette attaque, car ces liens capillaires étaient maléfiques tout comme leur porteur. Bref, les trois jeune combattants dans le rayon de lumière étaient maintenant soustraits aux cheveux, à la télékinésie et aux ombres, mais risquaient toujours de ne pas pouvoir bouger à cause de leurs pieds. Ha, oui, et leurs blessures liées aux cheveux se résorbèrent car après tout, l'action principale de cette attaque n'était autre que le soin. Kira synthétisa donc ses pieds car après tout, se changer en élément était malheureusement pour Emirez un truc d'Opportuniste. Nuriko aussi retrouva son intégrité physique, mais pas Nomoshi car Kira n'osait le manipuler à cause de sa saleté de contamination énergétique. Alors qu'il était toujours dans la cascade de lumière, le jeune shinigami se mit à parler.

- Nous n'avons pas le choix ... face à Emirez nous n'avons quasiment aucune chance, il nous faut rester à l'écart. Lorsque le rayon gigantesque de lumière aura disparu, laissez moi faire puis dégainez vos armes. Un, deux, trois !

Le rayon cessa donc, tandis que la main de Kira cessa de briller. Cette attaque, à présent, ne serait réutilisable que dans un certain laps de temps tant elle était puissante. Lorsque la lumière s'éteignit, immédiatement, Kira agita les main et la terre recula, entrainant Nuriko et Nomoshi avec lui. Ainsi, le sol sous leurs pieds bougea, et bien vite un fossé énorme s'était créé entre Ryu / Emirez et les trois autres. Derrière ces trois là justement, un mur de terre s'était dressé ( le surplus de terre qui manquait devant eux ). En résumé, le jeune Opportuniste avait fait reculé les deux autres de 10 bons mètres grâce à un déplacement de terre, et Kira avait déplacé la terre un peu au loin de Nomoshi au cas où celle-ci serait contaminée. Mais, par contact, la terre pousée avait poussée celle de Nomoshi, sans pour autant que l'énergie contaminée et celle saine de Kira soient en contact. Le frère de Matsuo agita alors le bras gauche, formant des signes étranges en l'air. Un bouclier d'air ( air wall est le terme exact ) était invisiblement apparu, les protègant des chocs mineurs. Que feraient Emirez et Ryu à présent ?

- Nomoshi, Nuriko, si vous avez des boucliers magiques à disposition, ne vous gênez pas ...

Post en bref : Kira / Nuriko libérés, Nomoshi à moitié, hors de portée normalement d'Emirez ( si celui-ci se concentre sur son combat ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 23:12:22

Ryu reprit connaissance et les regarda tous, oui, ils étaient fous de venir l'aider, mais cela avait été plus fort qu'eux, enfin pour Nuriko, elle voulait porter main forte à Ryu et aussi se venger d'Emirez pour les choses atroces qu'il avait dit.... Kira prit la parole, et Nuriko ensuite, mais Ryu lui coupa la parole, il remercia Kira, puis quand il s'adressa à Nuriko, elle ne dit rien, rien du tout, à vrais dire, elle le regarda juste gentiment, elle espérait qu'il avait comprit juste d'aprés son regard qu'elle lui demandait d'être prudent. Si elle se trouvait ici, ce n'était pas que pour Ryu, mais aussi pour Emirez même ! Soudainement, la température chuta, des éclaires apparurent, le ciel devient noir, tel un temps d'orage ! Un cyclone de nuage se forma au dessus, un froid glacial traversa le corps de Nuriko, mais cela ne lui faisait casiment rien, le froid, elle y était habitué, elle contrôlé l'élément de la glace, donc le froid ne la génait pas énormément pour le moment. Elle tenait toujours son zampakutô dans sa main gauche, elle se doutait bien qu'il allait rapidement lui servir. Soudainement, elle sentit des coups venir de partout, ces coups n'étaient autre que... les cheveux d'Emirez. Pour couronner le tout, une lumiére bleuté au niveau du sol apparut, c'était de l'alchimie ! Les pieds de Nuriko comme ceux des autres étaient scéllé en quelque sorte avec le sol, elle ne pouvait plus bouger les pieds, et les coups qu'elle recevaient des cheveux d'Emirez commençaient à l'écorcher de partout, laissant couler du sang.

C'est alors que par le biais de la télékinésie, Nuriko sentit qu'elle se faisait étrangler, c'était déja mal partie, elle ne savait pas comment cela était possible et de plus, elle ne voyait pas par quoi elle était étranglée. Puis, comme elle s'en doutait, Emirez sortit sous forme d'ombre, mais de l'ombre de Ryu. Nuriko essayait de résister tant bien que mal aux coupures infligées, elle en recevait de partout, une chose allait lui être utilise, et cela allait se jouer maintenant.Emirez parla et dit quelque chose destiné à Nuriko, elle était trés perspicace, mais elle se concentrait plus à avoir des sentiments pour Ryu qu'autre chose. Certes, c'était certainement les sentiments qu'elle éprouvait pour lui qui la rendaient plus faible et plus vulnérable... Au moment où elle voulait utiliser son zampakutô, kira fit quelque chose. Des rayons de soleil sortirent du ciel gris/noir, et allérent sur les trois jeunes gens victimes des attaques indirectes d'Emirez. Soudainement, elle se sentit plus étranglée, les cheveux furent réduit en miette, les attaques de Kira étaient vraiment impressionnantes. Tout allait pour le mieux pour eux sous les rayons de lumiére, sauf qu'ils ne pouvaient toujours pas bouger. Les blessures liées aux cheveux se refermérent, puis elle retrouva l'usage de ses pieds ! Elle entendit ensuite Kira parler, il disait qu'ils avaient aucunes chances façe à Emirez et qu'il fallait le laisser faire, il était fou ! Le rayon cessa soudainement, et Kira mit sa main par terre en reculant tout en entrainant avec lui la jeune femme et l'homme qu'elle ne connaissait pas. Le sol bougea sous leur pieds et c'est la qu'elle vit une fossé trés grande se créér entre Ryu,Emirez et les trois jeunes gens. Derriére Nuriko et les deux autres, un mur de terre se dressa devant eux, Nuriko se trouva à dix mètres d'eux..... Elle vit Kira faire des signes en l'air, elle ne comprenait pas ce qu'il faisait, est-ce-que c'était un sors de protection ou bien d'attaque, qui sait. Kira parla ensuite, il disait que s'ils avaient des boucliers magiques, qu'ils devaient s'en servir, malheureusement, Nuriko n'en avait pas et elle s'en fichait, elle voulait se battre et non rester en arriére pour être protégée ! La jeune femme balança alors à Kira, toujours avec son Zampakutô en main :


- Pourquoi nous avoir éloignés du combat ?! Je veux l'aider, seul il n'y arrivera jamais ! Tu es fou Kira.... Si on va tout deux attaquer Emirez en plus de Ryu, on a une chance de le battre, mais en fesant cela, c'est impossible ! Et puis, je veux me vanger d'Emirez.....

La jeune femme serra fortement son zampakutô, elle voulait allé se battre, mais à quels risques ? Elle pourrait perdre la vie, ou blesser ou bien que Ryu ou Kira perdent la vie à cause d'elle. Elle ne savait pas que faire, et qu'aller répondre Kira ? De plus, elle se demandait ce qui se passait entre Ryu et Emirez. Nuriko voulait se battre, et lorsque Kira avait utilisé une de ses techniques, il lui avait coupé net son élent pour attaquer malheureusement, mais bon, elle ne pouvait lui en vouloir car il leurs avait sauvé la vie ! Qu'aller t-il se passait à présent ?


Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 18:34:00

( Kira, je vais te poser une question, et je ne l'ai pas fait par Mp, car plusieur font aussi cette erreur: Dis moi, pourquoi le bien serait toujours plus puissant que le mal ? Il y a toujours tout plein de magie ''divine'' qui ont pour but d'éloigner le mal ou même de le détruire, pourquoi n'est-ce pas le cas des deux côtés ? Simplement parce que c'est inutile. En gros, ce n'est pas parce que ta magie sert a détruire le mal qu'elle touche que forcément tout mes pouvoirs sur vous s'annule. Donc maintenant la prochaine fois ne va pas écrire dans ton poste que tu fait ''exploser'' mon cercle de transmutation, ce qui est impossible, et que tu retires toute ma maitrise sur vous. Puisque mes pouvoirs sont plus fort que les tiens car mon perso surpasse le tien, c'est moi qui a l'avantage sur tes pouvoirs, si un jour tu sera plus fort que moi, ont en reparlera. Mais simple conseil, a l'avenir demande moi par Mp si tes attaques marcherais, parce que c'est chian ce que tu viens de faire ¬¬)

Emirez venait de faire sa nouvelle apparition, le plus étrange serait de ce demander pourquoi le vampire leur avait tous laissé croire qu'il était mort alors qu'il aurait simplement pu se mettre a les attaquers alors qu'ils étaient sous le choc de voir Ryu qui allait bientôt mourir... La raison est pourtant bien simple, gagner du temps, Emirez devait encore gagner du temps pour que son clone puisse arriver tel que désiré. Cette fois il sait que son double allait bientôt être prêt, il ne s'agit qu'une question de seconde, voir peut-être de quelque minute, tout au plus. Cependant le grand dragon lui exprima sa surprise sur le fait que le vampire l'aurait redonné son énergie, ajoutant qu'Emirez aurait soit-disant changé. Il aurait bien répondut, mais Kira s'est mit a utiliser de ses pouvoirs afin d'essayer de retirer la puissance d'Emirez sur eux, mais tout ce qu'il fit c'est éloigner les ombres car la lumière éloignera toujours les ombres, rien d'étonnant, les ombres sont l'absence de lumière. Toutefois, le vampire ne voulait plus gaspiller son énergie sur eux, sachant que s'il continue de s'attaquer a eux Ryu va encore une fois annuler leur combat que pour les protéger, il laissa donc Kira croire qu'il avait pu réussir a se sortir par lui-même de l'emprise du vampire...

Maintenant qu'ils s'éloignèrent et que Kira déposa ce qu'il cru être de bon moyen de défense, le vampire se décida a répondre a son adversaire d'un ton calme, laissant sa chevelure danser au fil du temps, se propageant parfois lentement sur son visage:

- Changé, ou simplement mal jugé ! Vous n'avez fais que ça depuis mon arriver, c'est vous qui avez fait de moi ce que je suis aujourd'hui, a présent vous en payez les conséquenses.

Soudain le dragon ce concentra rapidement jusqu'a lacher un hurlement et disparaitre d'un seul coup, laissant une ombre au yeux flamboyant prendre sa place. Ryu revint alors sur place par son portail, laissant apparaitre un être tout nouveau et prétendant qu'il s'agissait de sa forme ultime... Mais l'ennui c'est que Ryu lui ''exigea'' d'apprécier cette nouvelle forme, ce qui poussa le vampire a hausser un sourcil tout en laissant un air dégouté sur son visage:

- Difficile d'apprécier une forme qui fait penser aux sayan...

Les cheveux jaunes, les yeux vert, ont jurais voir un Ryu sous forme de guerrier de l'espace... Quoi qu'il en soit, le vampire devait maintenant démontrer qu'il est bon joueur, enfin, plutôt qu'il a une grande estime de lui-même... Il fit alors quelque pas vers Kira, Nuriko et Nomoshi, restant tout de même qu'a 5 mètres de distance du dragon. Il fit alors plusieur signe avec ses mains puis il les placèrent le long de sa cuisse, les doigts a moitié plié comme s'il tenait une balle dans sa main, les paumes pointant devant lui, il leva alors lentement les bras comme s'il soulevait quelque chose et c'est au même moment qu'un petit mur de terre se leva, a peine arrêtant a la hauteur de leur taille et mesurant environ 1 mètres et demi de longueur. Sur le dessus du ''mur'' se créa quatres bocaux avec un seul gang noir possédant un signe dessus:

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Signe10

(les mains font partie du signe) Il créa ensuite le corps de Nuriko, Ikio, Nomoshi et Kira a côté du mure, sous chaque bocaux qui les représenterons sans doute... Emirez se recula alors de trois pas puis créa une sphère prismatique autour du mur en guise de protection contre les explosions et tout, c'est alors qu'il se retourna vers Ryu afin de lui expliquer la raison de tout ceci:

- Bon, Ces bocaux magique auront la faculté d'absorber les âmes de tes amis. Donc si Nuriko, Ikio, Nomoshi ou Kira meurt, leurs âme iront dans les bocaux de façon irréfutable sous forme de petites flammes bleu. Ce petit gans au centre te permettra de manipuler les âmes, de pouvoir les touchers et les prendre dans ta main, tu pourra donc les prendres dans les bocaux pour aller les déposers dans leur corps respectif, ce qui leur redonnera immédiatement vie. Étant donné que je sais que tu es du genre a vouloir te sacrifié pour les autres, même malgré ce côté sombre qui est née en toi, j'ai jugé bon de te démontrer que même s'ils meurt, si tu me tue tu pourras tous les ramener a la vie.

Il se mit alors a soupirer, trouvant qu'il est parfois chian de devoir tout expliquer ainsi... Mais il devait le faire s'il voulait s'assurer qu'il aurait un combat équitable, il termina donc en ajoutant:

- La sphère que j'ai placé protègera les bocaux et les corps de toute nos attaques, tu n'a donc pas a t'inquiéter sur ce détail, de plus que cette sphère disparaitra si mon énergie s'éteint, donc si je m'éloigne trop d'ici ou que je meurt, il te sera possible d'utiliser le gans et les âmes comme tu l'entend. Cependant, si c'est moi qui gagne, les bocaux seront détruit et tes amis seront seul face a moi. Alors cette fois, tu pourra te battre avec moi, l'esprit tranquille et même si tu apelles tes amis ou qu'ils viennent pour t'aider, tu n'auras pas a craindre pour eux.

Bien sur il savait que Ryu n'appellerais jamais ''a l'aide'' a ses amis, mais tout le monde change... Le combat va maintenant pouvoir commencer a présent, car tout ce temps a s'expliquer permis a son clone de finalement terminer sa besogne avec Sasori, le laissant alors venir a eux par la téléportation. Le clone arriva alors sur les lieux, apparaissant directement a côté de Nuriko, Kira et Nomoshi comme s'il faisait partie d'eux, regardant Ryu et le vrai Emirez qui parlait plus loins, malgré le mur qu'avait créé Kira, le clone pouvait facilement utiliser l'une de ses magies de clairvoyence pour tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 20:19:09

Ryu observait pour le moment ce qu’il se passait. Faut dire une fois de plus son côté chevaleresque l’empêchait d’attaquer son adversaire sur-le-champ. Bizarrement il put entendre, enfin surtout entendre une chose bien précise. Le fait qu’un sort ou une technique fut lancer, mais par part n’importe qui. Se fut utiliser par l’un des frères Kaito. Soudainement le dragon ne put s’empêcher que de se retourner pour regarder de quoi il s’agissait. Faut dire que sur le coup, il relâcha un peu sa garde. Il put voir quelques petits trucs comme quoi Kira avait réussit par un moyen quelconque de se sortir de cette situation étrange. Faut dire qu’il trouvait cela impensable, car lui-même il n’aurait jamais put faire une telle chose. Puis après cela il entendit des paroles d’encouragement venant de sa part, puis aussi après un court moment. Il remarqua que entre lui et ses amis il eut soudainement une sorte de distance qui se creusa part une sorte d’affaissement du terrain. Donc en clair il ne pouvait plus du tout les voir, car la terre prenait trop son champ de vision sur eux. Aussi, il pouvait par chance les entendre de loin et donc de suivre leur conversation à distance. En clair il pouvait entendre grâce à son ouis de dragon. C’était un grand avantage, car au moins si les autres avaient des conseils, il pouvait les entendre. Le problème par contre, est que le vampire lui aussi avait des oreilles très fines. Mais oui ! Voilà une idée très utile, le dragon avait eu une idée d’un coup. Faut dire qu’il pouvait se servir des points faibles de la race ennemie pour le neutraliser. Faut dire que comme les dragons, les vampires avaient tout de même les sens bien plus développer que les autres. Mais leur grosse différence se joue sur le fait, qu’un dragon serra plus résistant à cause de ses écailles et dangereux par son lance flamme. Alors que le vampire serra plus rapide et aura une force surhumaine. Bref il put rapidement avant de se mettre au combat à écouter les paroles de Emirez. Déjà comme quoi il avait trop mal jugé son adversaire et que pour la peine il allait en subire les conséquences. Faut dire qu’il avait en partie totalement raison. Pourquoi ? Simplement que comme Goku, mais en partie moins grave, il en était la conséquence du fait que le grand mage soit devenue le mal en personne. Comme quoi à cause de certaine personne le monde peut changer et surtout faire changer d’autre personne. Quand il parla du fait que l’empereur ressembler fortement au guerrier de l’espace. Cela le fit baisser son regard au lieu de fixer du regard le vampire. Il fit cela pour une raison simple, faut dire qu’il n’aimait pas trop être comparer à Goku, même si au finale il se ressemblait fortement. Puis quand vient le moment ou il créa une chose incroyable. Des sortes de bocal avec une protection très puissante au tour. Quand le shinigami vampirique prit la parole pour tout expliquer du début à la fin. Il suivit fortement la conversation, il écouta du début à la fin ses paroles. Puis quand il finit, il sentit soudainement une nouvelle présence, mais le problème cette présence ressemblait à celle de Emirez. Sauf que ce dernier était bizarrement du côté de ses amis. Enfin il trouvait cela étrange et il ne savait pas ce que le mage réserver encore ou ce qu’il avait comme plan. Puis finalement le chevalier voulut prendre la parole avant de commencer le combat. Il lui dit tout en relevant la tête, d’un ton fort et déterminer avec son regard sérieux et plein d’espoir.

« Oui je ressemble en partie à Goku Light. Certes ma transformation ressemble à la sienne, mais si tu veux, tu peux te dire quelle n’est pas finit. Ce que j’entends par-là ? Tu le remarqueras le moment venu. Car sans cette apparence, je ne peux pas faire certaine chose que tu vas avoir le droit de voir. Maintenant arrêtons de parler, car le temps n’est pas en ma faveur. Puisque tu semble vouloir tout faire pour que je me batte à mon maximum autant se battre tout de suite. »

Pour Ryu il était temps de passer à l’action, pour commencer, il ouvrit l’une de ses mains et ferma les yeux un court moment. Il était droit devant le grand mage. Puis d’un coup il ferma et ouvrit ses mains. On pouvait voir sur leurs paumes deux boules de couleurs bleutées. C’était deux boules magiques concentrer en énergie. Puis il ne fit pas que cela, car à vrai dire cela était comme une diversion. Quoique la grande question était quelle serait la vraie diversion. Car en ouvre les yeux il créa derrière le mage une sorte d’épée un peu transparente. Elle était bleu et vert. C’était une épée crée d’énergie et contrôler par le mental de l’humanoïde. Il usa pour le moment de deux techniques, une nommé épée mentale et l’autre balle magique. Une fois les yeux ouverts, il hurla quelques mots très forts.

« Que le combat commence ! »

A peine il hurla ses mots-là. Que d’un brevet mouvement il envoya ses deux boules magiques. Mais elle n’était pas vraiment diriger vers l’ennemi, à vrai dire il visait principalement les pieds de son adversaire. Mais au même moment une attaque vînt par derrière le mage. Elle avait pour but de le transpercer au niveau des poumons. En clair il voulait en finir rapidement, mais il se doutait que le mage ferait tout pour éviter ou contrer une attaque aussi faible venant de la part du dragon empereur. Mais le truc, c’est que pour une fois, il allait agir de manière un peu plus réfléchit et moins bourrin sur les bords. Il voulait donner un coup à son adversaire pour le mettre hors de combat une fois pour toute. Bref qu’aller-t-il se passer ? Qu’aller faire le reste du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Invité
Invité



l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 21:36:32

[ Et Nomoshi, il pue ? lol je peux parler moi qui ai grillé la priorité aux autres la dernière fois ^^"" Bon, Emirez, puisque tu n'as pas bien compris, je vais devoir un peu t'expliquer ...
tout d'abord, à ma connaissance, un cercle de transmutation n'est qu'un peu de peinture ( ou de la matière similaire ) appliquée sur un support de manière à former un dessin. Or, si le support est brisé ( là, la terre, élément maitrisable par Kira ... ) le cercle cesse d'agir, pour la bonne et simple raison que le dessin est effacé. De même, si on efface le cercle retenant un âme dans un objet, on détache cette âme. Donc, ton cercle n'a rien de puissant ou quelque chose du genre, c'est donc de la pure logique qu'il soit brisé. Aucune question de force là dedans, à moins que tu ignores le monde de FMA ...

Pour le reste, tu ne sembles pas bien comprendre. Ce n'est pas ta force que je bats. Moi, je ne fais rien de spécial ... en fait, si tu n'avais pas attaqué ( je parle des cheveux ) je n'aurai rien pu faire. Ce qui me permet de faire tout celà c'est que la source de mes blessures n'est autre que toi. Et ce sceau permet non seulement d'effacer mes blessures, mais en plus de supprimer ce qui fait partie " des ennemis " [ = de la source de la blessure ] qui se trouve dans le rayon de lumière. C'est juste un effet spécial de l'attaque, ce n'est même pas Kira qui le fait ( il n'a aucune idée de la puissance de ses attaques, d'ailleurs ... ). Donc, contrairement à ce que tu pense, l'énergie d'Emirez n'a rien à voir avec mes actions. A moins qu'une immense énergie se situe dans quelques uns de tes milliers de tifs alors que tu t'apprêtes à affronter l'un de tes plus grands ennemis ? Un énergie assez grande pour parer une des plus puissante attaque de Kira, associée au niveau 7 ? Franchement, j'en doute, la preuve c'est que si je compare avec les cheveux des autres, ils n'ont pour ainsi dire de l'énergie dedans. Bref ... à moins que les cheveux victimes de l'attaque ne possèdent une énergie comparable à, disons, ta main, c'est tout à fait logique. Maintenant, si mes actions futures te posent un problème, tu sais très bien que c'est toujours une joie pour moi de te parler par Mp ! ]

Kira vit donc son attaque marcher, sachant très bien que le mage noir les avait laissé gagné. Comme le savait-il ? Nul besoin d'être devin pour comprendre l'immense force qui habitait l'homme, et il se doutait qu'il l'avait laissé partir. Par contre, il avait bien détruit se cheveux et éloigné les ombres, indubitablement. Sans doute le mage l'avait-il sous-estimé, comme il l'avait fait pour son frère, car en fait, la capacité des Opportunistes n'était pas tant la force de frappe mais bien la possibilité de faire plein de chose en combat, notamment pour se sortir d'un puzzle ou d'une énigme. Or, puzzles et énigmes étaient le " dada " du super vilain, ce qui expliquait que les Kaito particulièrement pouvaient assez bien survivre à des affrontements face à Emirez. S'il décidait de l'attaquer de but en blanc, ou même de se battre au corps à corps ... il mourrait au bout de deux secondes. Bref, paradoxalement, les pouvoirs des Kaito étaient les antagonistes de ceux d'Emirez, ce qui ne signifiait cependant pas qu'ils puissent le battre. La réaction de Nuriko ne se fit pas attendre et elle ne paraissait pas vraiment reconnaissante ( le simple fait de dire celà était un euphémisme ... ). Il ne tarda pas à lui répondre tout en soupirant.

- Si tu meure, qu'est-ce que Ryu dira, hein ? Et si on attaque Emirez, qu'il se retourne et qu'il nous met dans une situation impossible ? Tu veux que Ryu se sacrifie pour toi ou quoi ? Je pense qu'il est le seul à pouvoir le vaincre et ramener la paix sur Univers Powa. Nous, à côté nous ... n'avons aucune chance. Face à un autre, nous pourrions faire quelque chose, mais là ... sache que la plupart du temps j'essaye de me servir de ma tête avant d'agir. Enfin, j'essaye.

Son ouie fine à l'extrême, grâce à sa magie du Vent, parvenait à capter leur conversation. Hein, de quoi les faire revivre et enfermer leur âme ? Vu la confiance que Kira accordait à Emirez, il songa qu'il valait mieux ne pas se mettre en danger pour rien ... surtout s'il était capable de détruire leur âme au lieu de les sauver ! Ha, oui, une phrase d'Emirez à son frère, comme quoi il pouvait ressuciter des gens ou un truc du genre. Alors qu'il suivait le combat à distance, le sang de Kira se gela pratiquement dans ses veines et il sentit Emirez, ou plutôt un clône. Sentant Nuriko prête à faire n'importe quoi pour son petit Ryu, il ne put rien faire en particulier mais se contenta d'amplifier son énergie tout en croisant les bras et fronçant les sourcils. Ne craignant nullement pour sa vie ( après la mort de son frère, mourir ne lui ferait rien, la moitié de son âme était en quelque sorte déjà mort ... ) il dit d'un ton détaché, prêt à parer l'hypothétique attaque qui viendrait peut-être :

- Dégage d'ici, clône, ta présence est aussi indésirable que celle de ton original. Nuriko, ne fais rien de stupide.

Cette dernière phrase fut évidemment pour Nuriko, qui semblait prête à attaquer le clone si ca pouvait aider son ( petit ? ) ami.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:55:14

L'aide de Kaito fut trés précieuse mais les écarta tout trois du duel, dans le fond, elle avait bien comprit que ce duel allait et devait se passer entre Emirez et Ryu. Juste aprés qu'elle ait parlé, Kira lui répondit en soupirant, oui, l'attitude de Nuriko n'était pas trés sympatique envers Kira qui l'avait sauvé, mais elle était assez énervée à vrai dire. Enfin bref, elle écouta les paroles de Kira sans rien dire, elle se contentait juste de l'écouter en essayant de se calmer. Il disait que si elle mourrait, que dirait Ryu ? ou sinon s'ils se retrouvaient bloqués par Emirez ? Elle n'avait pas trop apprécié lorsqu'il dit qu'elle voulait que Ryu se sacrifie pour elle, Nuriko ne demandait pas cela, elle préférait de loin mourrir que de se voir protéger ! D'aprés Kira-kun, Ryu était le seul à pouvoir vaincre le terrible Emirez et à pouvoir ramener la paix sur l'Univers Powa et qu'eux n'avaient aucune chance. C'était vrai, seul façe à Emirez, ils pouvaient plus faire leurs adieux qu'autre chose. Soudainement, une étrange sensation parcourut le corps de la jeune femme, elle sentit comme si Emirez était dans le coin, étrange non ? C'était en faite un clône d'Emirez, car l'autre, le vrai Emirez se battait contre Ryu ! Elle tourna doucement la tête et vit bel et bien un clône à coté d'eux. Elle sentit d'énergie de Kira augmenter et celui-ci se mit à parler en disant au clône de partir d'ici et aussi il demanda à Nuriko de ne rien faire de stupide. Nuriko regarda Kira et elle dit alors à celui-ci :

- Ne t'inquiéte pas, je vais rien faire.... Même si j'en ai bien envis histoie de me défouler un peu et aussi, merci pour tout à l'heure, je comptait pas te gueuler dessus, mais se fut plus fort que moi, désolé... Je te laisse aussi le plaisir de te charger de ce stupide clône d'Emirez, je me demande bien ce qu'il vient faire la au faite ! ....

Il y avait qu'un clône d'Emirez pour l'instant, elle se serrait fait un plaisir de le réduire en miette, mais Kira lui avait demandé de ne par faire nimporte quoi, elle se contenta juste de reculer silencieusement et calmement, gardant toujours son zampakutô à forme de sabre occidental en main et en restant sur ses gardes au cas où d'une attaque surprise du clône.... Elle soupira alors légérement, maitenant qu'ils étaient loin du combat, il n'avait rien à faire à par rayer de la carte le clône du vampire. Enfin bref, Nuriko n'allait pas l'attaquer, elle préférait le laisser à Kaito ! La jeune femme était inquiéte pour Ryu, car elle savait qu'Emirez n'était pas un adversaire facile à battre... Enfin bref, qu'allait-il se passer à présent et aussi, qui se chargera du clône ?

[Petit poste, mais rien à dire '^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 0:20:37

( Raaaah Kira Kira Kira... Vas-tu finir par comprendre un jour ? Il y a une chose que j'ai bien appris avec le temps, quand un admin te dit quelque chose, il prend la peine de s'assurer de ce qu'il dit pour ne pas avoir l'air stupide. Ai-je parlé de mes cheveux ? Non jmen balance de mes cheveux, c'est ma télékinésie que j'ai pas aimé. Le reste jt'en parle par Mp, Parce qu'avec toi ça dure toujours un siècle, une chance que j'étais comme toi avant, ça m'évite de te prendre pour un imbécile comme ont me prenait dans le ''bon'' vieux temps )

C'était le tout pour le tout ? Le gros combat entre le bien et le mal ? L'ultime affrontement du siècle ? Stupidité absolue, ici ne se joue absoluement rien, pas même le sort d'Up, ici se joue simplement l'enjeux de deux plan, celle ou la liberté est aveugle, ou une certaine ''paix'' règnerais et laisserais a nouveau les êtres comme Emirez jouer les tout puissant. Cependant l'autre plan, n'étant pas réellement mieu, offre un monde dirrigé par un seul... Non en fait ce monde y passera comme tout les autres ou Emirez y a mit le pied. La suprématie des êtres vivant, voila le but du fameux Emirez, devenir un dieu, le grand et l'unique, vanger la mort de son père le tout puissant, le dieu du meurtre. Si univer powa est le plus puissant ''monde'' alors Emirez n'aura aucun mal a continuer sa tyrani, puisqu'au bout du compte, il aura connu tout les autres plan dans un seul univers. Comme il a déja été précisé, ici ne se joue pas le sort d'Up, il se joue le sort de l'humanité tout entierre, peu importe sa position ou son alignement.

Le dragon ce mit alors a parler au vampire en disant que sa transformation est plutôt bizarre, ou en résumé: unique. Ajoutant en plus qu'il faudrait arrêter de parler et agire, passer a l'acte, le combat... C'est alors que le vampire ressentit une énergie derrière lui, une forme d'arme très étrange... En fait elle n'a rien d'étrange en soit, mais la façon dont elle était utilisé le rendait perplexe, mais nulement affolé. Un simple sourir s'afficha sur ses lèvres parce qu'il savait que son clone était enfin auprès d'eux, mais malheureusement il devait se battre contre Ryu avant tout, ou du moins se trouver quelque seconde de liberté... Quoi qu'il en soit il vit a présent son ennemi lui envoyer une attaque, ou plutôt deux attaques, mais le vampire ne fit que murmurer rapidement:

- Terrible erreur...

Ryu avait-il déja oublié que l'énergie de son ennemi avait pratiquement complètement disparut lorsqu'il avait joué le mort ? Pour accomplir un tel acte, il faut forcément annuler le bankai, au minimum, ce pourquoi le vampire pouvait recommencer la superbe création de tornade mélangé au cheveux balancé en tout point... Seulement cette fois Ryu est juste en face de son ennemi, les déga seront alors castrophique, et c'est peu dire de sa situation. Alors que la lame derrière lui allait bientôt toucher son dos, le vampire termina, toujours en murmurant:

- Bankai !

Une fois de plus, une explosion se créa a partir du corps du mage, envoya une centaine de cheveux qui, cette fois, vont arriver plus vite que jamais et attaquerons toute les partie du corps de Ryu. Le vent se leva aussitôt, recréant la même tornade de tout a l'heure, forçant Ryu a être soulevé du sol après avoir reçu les cheveux, le faisant tourbilloner au gré du vent, transpercé par tout les cheveux qui s'y trouve... Ah vraiment Ryu passe un sale quart d'heure... Toutefois l'épée énergétique du dragon n'avait pas arrêté son mouvement, elle fonçait toujours sur le vampire, mais la chevelure de ce dernier venait une fois de plus de pousser pour froler le sol et ainsi protéger Emirez de toute attaque physique qui lui serait envoyé derrière lui. Qui plus est, l'ennemi du dragon disparut aussitôt, arrivant simplement droit devant Ryu, le ramassant par les épaulette afin de lui dire:

- Le visage brulé...

Un flash de mémoire pu alors parcourir l'esprit du seigneur draconique, ce moment ou le vampire lui avait cité le sort qu'il lui réservait: En enfer, tu marcheras les jambes meurtris, le visage brulé, les yeux arrachés, les lèvres attachés et le corps milles fois percé et seul tes oreilles resterons intacte, car c'est la que les âmes perdu te pointerons, te laissant écouter leurs murmures "voici Ryu, le fou qui cru pouvoir battre Emirez". Sans perdre alors une seconde de plus, lorsque le dragon pu revenir "au moment présent" il vit son ennemi gonfler rapidement ses poumons tout en mettant sa main droite devant sa bouche, positionnant son index et son pouce collé afin de former un cercle dans l'unique but de soufler dedans. Retenant toujours l'épaulette de Ryu avec sa main non utilisé pour l'empêcher de fuir, il lâcha a voix haute:

- Katon : Ryuuka no jutsu !

Lorsqu'il souffla l'air de ses poumons, Ryu pu voir le feu j'aillire de sa bouche pour lui bruler le visage de mille part, cette attaque, vue la puissance d'Emirez, sera mortel si le dragon ne trouve pas d'échapatoire le plus rapidement possible. Seulement il est prit dans la tornade du vampire et les milliers de cheveux lui perce la peau de la tête au pied, ce qui lui procure une douleur sans pareille et sans doute un étourdissement sans fin.
_¤/Du côté du clone\¤_
Emirez Démorgan regardait la scène au travers du mur de terre, cherchant a écouter la conversation et voila que les deux la se ramène, sans parler de Nomoshi qui doit surement être au sol, vidé de son énergie par la contamination, ce qui expliquerais son absence plutôt étrange... A cause des deux jeunes turbulant il n'entendait plus rien a l'autre bout, il fronça alors les sourcils puis pencha son regard sur Nuriko:

- Ahhh quand bien même, silence j'écoute le sort de votre vie qui se bat labas ! Vous devriez en faire de même...

Il croisa alors les bras et sentit l'énergie de Kira qui augmentait en flèche, le vampire soupira alors d'un coup tout en se massant le front avec son index et son pouce de sa main gauche:

- T'avais l'air mature en lui conseillant de ne rien faire de stupide, soit gentil et écoute tes propres conseilles il en vaudrait mieu, après tout, tu n'aimerais pas être mit au tapis par un vulgaire clone qui n'a même pas la moitié de l'énergie du vampire Emirez, si ?

Finalement, épuisé de regarder a travers ce stupide mur, il décida de mettre a main droite devant lui, laissant un puissant hado jaillire de cette main afin de désintégrer le mur de terre... Un légé sourir s'afficha alors sur le vampire lorsqu'une fois la fumée dissipé, tous purent voir une jolie tornade accompagné des nuages noir et des éclaires et qu'étonnament, Ryu n'est pas dans leur champ de vision. Le clone ajouta alors:

- Eh bien, je plain Ryu, cette tornade peu être utilisé aux maximum de ses capacités lorsque l'adversaire y est entré. Oh attention !!

Le clone utilisa alors sa télékinésie, bloquant devant eux la ligné de cheveux qui fut balancé tout a l'heure, Nuriko ne possède aucune vision amélioré, ni Kira, ce fut alors pour tout les deux une surprise de voir les petits cheveux qui leur fonçait droit deçu ainsi, outre-passant la protection de vent sans même être détecté. Quoi qu'il en soit, le clone ne semble pas vouloir les attaquers et ça n'a rien d'étonnant, ça ne fait pas partie de sa mission, toutefois il se défendra s'il en est forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 1:52:11

A priori Ryu venait de faire une terrible erreur, mais ce n’était pas vraiment le cas. Faut dire qu’au moment ou il envoya son attaque et qu’il entendit de la bouche de Emirez certain mot comme quoi il venait de faire une erreur des plus terribles cela le mit directement sur ses gardes. A vrai dire il s’attendait à une attaque des plus ravageuses de la part de son adversaire pour des raisons assez simple. Faut dire que déjà le fait qu’il connaisse un peu beaucoup son adversaire le mit sur la voix, sur le fait que son ennemi allait faire un truc terrible. Soudainement la pire chose arriva une fois de plus, alors que son attaque fut lancer, seule celle dans le dos pouvait être arrêter si la concentration du dragon était perturber. Malheureusement se fut le cas, donc l’attaque fut moins efficace cas son maximum. Puis quand lui vient le simple début des mots de son adversaire sur le mot Bankai. Il s’attendait déjà au pire. Faut dire qu’il eut comme un flash en tête se mémorise le début de son Bankai qui était l’entrer en scène d’une tornade ravageuse. Cela le mit sur la voix pour sa défense. Soudainement le Bankai du mage apparut, une vague de cheveux lui foncèrent dessus, alors le dragon avec une main il fit d’un coup une sorte d’impulsion dans le vide. Qui a pour effet de repousser les cheveux vers l’envoyeur. Se fut une attaque très puissante du à sa transformation, mais le problème cela était mental, donc il mit toute sa concentration dedans afin de repousser la première attaque de l’ennemi. Faut dire cas cause de cela, il fut littéralement soulever dans les airs part la tornade. Par contre, sur le chemin de la bourrasque qui l’envoya dans les airs, il ne put rien faire à part s’en prendre plein la face. Il se fit littéralement transpercer de part en part et de partout. Sur le coup il ne put rien faire du tout, faut dire qu’il se laissait souffrire, mais il avait tout de même limité une partit des dégâts reçut de tout à l’heur. Quand le dragon fut tombé au sol, rapidement le vampire l’attrapa et le ramassa part les épaulettes. Est il put entendre un mot étrange, ce mot était le visage brûler. Cela voulait tout dire, il allait en fait faire, tout ce qu’il avait annoncé, il y a peu de temps avant cela. Par malheur Ryu ne pouvait rien faire pour le moment, quand il vit que le mage fit des signes étranges, il était trop occuper de hurler de douleur. Quand soudain il entendit un nom de technique ninjà qu’il vit un souffle de flamme lui foncer dessus en plein dans le visage. L’empereur eut le visage totalement brûler, mais à vrai dire ce ne fut pas du tout le cas. Pourquoi cela ? A vrai dire pour le savoir, il fallait retourner un peu en arrière. Au moment ou Kira usa du pactio Car à vrai dire, il avait transféré les pouvoirs de l’opportuniste en Ryu et vise versa. Par contre, cela était temporaire, et le chevalier le sentait au font de lui, car simplement il sentait ce nouveau pouvoir partir peu à peu. Cela expliquer en partie pourquoi il n’avait pas encore usé de son Bankai. Il voulait l’utiliser au moment ou il disparaîtrait, mais cela serait pour très bientôt. Car à vrai dire, il devait lui rester du genre moins de cinq minutes avant de ne plus pouvoir user de telle pouvoir. Donc en clair l’attaque du mage ne fit rien du tout au shinigami du dragon. C’était vraiment un coup de chance qu’il fallait saisire rapidement. Donc pour faire vite, Ryu usa d’une technique à lui très puissante, mais en le mélangeant simplement au pouvoir d’opportuniste pour avoir des conséquences plus intéressantes pour lui. Il usa de la maîtrise de l’eau que le pouvoir de Kira lui offrait en le combinant avec une magie du chevalier qui n’était autre que Tsunami. A vrai dire grâce au deux, il pouvait crée une vague d’eau d’une taille immense pour emporter tout le monde, mais en plus de l’extérieure de la tornade et de l’intérieure. Car il pouvait en partit utiliser l’eau se trouvant dans le sol pour gère en partie l’attaque, mais aussi celle dans le ciel. De plus si on compte l’eau qu’il invoqua par pure magie, il avait de quoi faire pour tout engloutir sous l’eau, mais il se doutait aussi bien que la tornade ne soit pas neutraliser de la sorte. Bref une vague immense apparut venant de nul part et commence à prendre un chemin très dangereux, car elle emporta tout ce qui se trouvait sur le terrain et sur son passage. Mais à l’intérieure de la tornade, le mage pouvait voir apparaître sous ses pieds comme une flaque d’eau qui faisait toute la dimension que la tornade laisser comme terre et cela en continue. Donc même si le vent emporter cette eau, en clair de l’eau revenait. C’était étrange, car on dirait que le dragon essayer de vider la terre de son eau, mais pour quelle raison faire cela ? La grande question pour le moment était est-ce qu’il avait réussit à ce dégager ? Si ce n’était pas le cas, alors il devait s’attendre au pire. Qu’aller-t-il arrivé au autre ? Est Ikio dans tout ça aller-t-il revenir à lui quand il se ferait mouiller ? En tout cas les pouvoirs d’opportuniste temporaire ne seront bientôt plus là.

[Attention il me reste encore un poste avant que les pouvoirs de Opportuniste disparaisse, Emirez, je te laisse voir si ta tornade peut résister à mon engloutissement aquatique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 8:31:27

(je m'absente 2 jours pour étudier ect... et voila se qui se passe ! Quel malédiction énergétique snif snif?)

Lorsque ryu ouvrit enfin la bouche il parla d'une sorte de maladie sur l'énergie ! Sa engoissa Nomoshi et imaginé Sa surprise quand Emirez lança une attaque qui rendit Nomoshi , Kira et Satoshi vulnérable ! Il sentit déja l'éffet de la maladie causé par ryu . Mais il ne l'en voulais pas car Ryu a ce moment la avait oublier sa maladie ! Mais "le jeune chevalier des cartes" allais bientôt les sortir de la ! Nomoshi était néan moin bloqué avec ces pieds cloué aux sol ! Après une petite conversation et un grand combat Nomoshi décida finalement de réagir ! Il créa d'abors un clone . Puis il utilisa sa transmutation ! Son clone fut donc prisonié à son tour , les pieds planté dans le sol . Nomoshi lui par contre fut libéré ! Ryu comptait peut-être battre Emirez alors qu'il use trop d'énergie ? Rooh non Nomoshi devais s'attendre à attaqué Emirez . Mais il se demandais aussi si il devais là , laissé Ryu se faire tuer ou alors devait-il l'aidé . Pour le moment il ne voyait pas comment l'aider aussi donc cela serait peut probable qu'il puisse ne pas perdre ! Néan moin il réfléchissais à une attaque . Si il trainai trop il ne pourrais pas utilisé cette attaque à cause de cette maladie !

"Ce n'est pas possible que ryu perde ! Non pas si prêt du but ! Kira dit moi . Je suis sur de t'avoir déja rencontré et pas que dans cette univers ! Connaitrais tu un certain Matsuo ? Et d'après toi ... Peut-on allé attaquer Emirez ? Et ne me fait pas le coup que tu fais à Satoshi . Je suis capable de me défendre et quoi qu'il en soit je suis arrivé la ou je voulais en arrivé ... J'ai rencontré Emirez ! Mourir Serait peut être une délivrance . Ou peut-être quelque chose d'inutile ."

(ps: Emirez si tu pouvais modifié le titre et écrire que c'est un pv entre: Kira , Nomoshi , Emirez , Ryu , Kyo , Satoshi se serais gentil^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 13:15:24

[ C'est trop long Nomoshi, il ne saurait pas écrire celà. Emirez, je suis heureux de voir que toi aussi tu fais bien des erreurs ... pas de vision améliorée ? La rétine de Kira est capable d'absorber des dizaines de fois plus de lumière que les autres, et il peut voir au travers des éléments. Par ailleurs, tu devrais le savoir, un Opportuniste possède la capacité de ressentir ce qui se passe autour de lui dans les éléments. Soit : il peut sentir les cheveux. Donc toi aussi tu ne fais pas attention à ce que je marque ... je pense que tu fais la même erreur que moi parfois. ]

Un long éclat de rire secoua le jeune Kira Kaito qui entendait les inepsies que le vulgaire clone lui débitait. Mais, apparemment, Nuriko avait eu l'intelligence d'écouter ses conseils, soit n'avait rien fait de stupide. Le regard de Kira se perdit dans celui carrément glauque du clône, qui semblait plaisanter l'air de rien en se fichant de la situation. Rien d'étonnant cependant, c'était bien le genre schizophréne du mage, et qui plus est le clône exécute bien souvent leur mission sans trop d'état d'âme, même s'il s'agit de s'auto sacrifier. Quoi qu'il en soit, le clône parlait de destin qui se jouait non loin et Kira n'était que peu d'accord avec celà. Quelle que soit l'issue de ce combat, selon lui ... rien ne changerait. Pourquoi ? Il allait le dire dans trois secondes et demi. D'abord, il préfèrait un peu se concentrer sur le match. " Ryu, qu'attends-tu ? Qu'attends-tu pour te servir de çà ? De ce que je t'ai donné ? ". bientô Telles étaient ses pensées en cet instant. Et puis, le clône continua ses railleries dénuées de sens, ignorant ce qui allait se passer et explosant le mur puis arrêtant les cheveux que Kira avait bel et bien pu voir au travers de la poussière dégagée par l'explosion du mur. Mais qu'importait en cet instant. D'une voix légèrement amusée, il repondit au clône ayant eu le malheur d'annoncer sa propre puissance qui n'était pas si impressionnante que cà ( moins que ce que Kira pensait en tout cas ) :

- Mon destin se joue là ? Non, désolé ... depuis quelques temps, je n'ai plus de destin ... plus rien à perdre, plus de but, plus de personne qui m'attend. Mon seul destin est ... de t'éliminer. Pour accomplir ce que mon frère voulait faire. Pour le venger, pour apaiser la souffrance que tu as placé en lui. Adieu, clône. Tu n'auras pas l'occasion d'accomplir ta mission. Nous avons scellé un pacte, Ryu et moi, et sache que grâce à lui, Emirez ou pas, j'ai la possibilité de te battre. Si tu veux bien me prêter ta force, Nuriko ...

Alors qu'il avait dit à Nuriko de se calmer, voilà que le garçon changeait du tout au tout. Non, en fait, il avait toujours eu l'intention de faire celà. Rien n'est plus dangereux que celui qui n'a plus rien à perdre. Rien n'est plus imprévisible d'un animal blessé ... il se tourna alors vers le clône, et son aura était arrivée à un taux assez élevé. Alors qu'une armure de lumière apparaissait sur son corps, son haume fut remplacé par un haume couleur saphir aux allures draconiques. Le pactio ne fonctionnerait plus très longtemps ... alors que son énergie augmentait de plus en plus, un miroir ( ne reflètant pourtant rien ) apparut et un second Kira en sortit. La puissance de cette technique ? L'un était le reflet de l'autre, mais si ce n'est cette symétrie, rien ne les distinguait vraiment. Voilà donc Arik en place. Mais il ne s'en servirait pas tout de suite. Priorité au pactio. Faisant un geste de la main, un étrange dessin doré apparut dans les airs. Il s'agissait de la préparation d'une invocation fruit de la fusion des pouvoirs draconiques / opportunistes, et en l'espace de quelques secondes, puisant dans la réserve énergétique de Kira, un immense dragon d'or jaillit apparement du vide, entre l'Opportuniste et le mage démoniaque. Il s'éleva dans le ciel, poussant un gigantesque rugissement. En passant en l'air, il détruisit les cheveux qui obstruaient son passage et se retourna, fixant Emirez. Pointant alors le mage noir de son doigt, Kira dit d'une voix placide :

- Déchire, dragon d'Or, je te l'ordonne.

Le dragon lanca alors un rugissement, et de sa gueule jaillit un concentré de lumière pure, semblable à de l'or liquide. Que ferait le clône ? Mourrait-il, engagerait-il un combat ? Arriverait-il à détruire le fruit de la fusion des pouvoirs de deux races millénaires ? C'est ce que nous verrons.

[ Apparence du dragon : http://yugimania.ifrance.com/3.1/3/ultimates/ra.jpg
]

Sa peau et son corps sont très résistants aussi bien à la magie qu'à la force physique, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 16:22:47

Nuriko sentit le clône d'Emirez la regarder, il dégagait vraiment la même impression que lorsqu'Emirez était prés d'eux, du moins, c'est ce que Nuriko ressentait, cette sensation glaciale parcourant son corps.... Le clône parla, il voulait écouter ce qui se passait de l'autre côté, pour savoir ce que leurs vie allaient devenir. Qu'est ce que cela voulait-il bien dire ? Leurs vies étaient mises en jeu ??? Puis lorsque Kira conseilla à Nuriko de ne rien faire de stupide, elle écouta ses conseils sans rien broncher, mais le clône se la ramena encore ! Il dit à Kira d'écouter dabord ses propres conseils car celui-ci faisait augmenter son énergie depuis quelques instants. Le clône d'Emirez désintégra le mur d'un seul coup, laissant apparaitre sur le clône un sourir. La présence du clône déplaisait de plus en plus à Nuriko, ses propros devenaient gonflants au fur et à mesure des minutes. Aprés avoir fait explosé le mur, le clône bloqua les cheveux, Nuriko aurait pu les voir si elle avait enchanché son oeil du dragon, mais elle ne l'avait pas fait.... Kira se mit alors à parler, il disait qu'il n'avait plus de destin, il disait certainement cela à cause de la mort de son frére. Lorsque Kira dit "Adieux clône", elle comprit qu'il voulait se battre et par toute attente, il demanda à Nuriko de lui préter sa force, elle n'allait pas refuser biensur ! Elle ne demandait rien de plus que se défouler. Elle lui fit alors signe de "oui" de la tête avec un petit sourir au coin des lévres. Kira finit par se tourner vers le clône, l'aura de celui-ci avait bien augmenté, Nuriko commençait à faire de même petit à petit. Alors que l'énergie de Kira ne cessait d'augmenter, un clône de lui sortit d'un mirroir. Alors que Kira était entrain de faire des gestes avec ses mains, quelque chose apparut dans les airs, c'était un dragon... d'or ! Kira demanda à son dragon d'attaquer, mais en lançant l'offensive, Kira venait de faire une erreur, même une grave erreur qui pourrait leur couté cher un peu plus tard.... L'énergie de Nuriko ne cessait d'augmenter à une vitesse assez époustouflante, mais plus son énergie augmentait, plus elle venait démoniaque pour une seule et bonne raison. Elle mit alors sa main gauche sur le côté droit de son visage et la fit passer sur l'autre côté de son visage, et laissa apparaitre un masque de hollow ! L'aura bénéfique de Nuriko laissa place à un aura purement maléfique. Un étrange masque recouvra le visage de Nuriko. Nuriko rangea son Zampakutô derriére son dos dans son fourreau. Juste aprés avoir fait apparaitre son masque elle dit à Kira d'une voix étrange, celà était dut à la présence de son masque sur son visage "angélique" :

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Hirakomasque1 l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Hiyorimasque1

- Soit prudent, si on reste pas sur nos gardes on va vite étre désavantagé... et surtout s'il fait appel à ses pantins..... Et puis, tu m'avais dit de rester calme, mais tu vas l'attaquer, tu es pire que moi ! Let go !

Nuriko allait utiliser pour la premiére fois dans ce monde, l'attaque spécial des Hollow qui se trouvait être le Cero. Nuriko positionna sa main droite en avant et dirigea d'un de ses doigt en avant. Une sphére d'énergie de couleur rouge se créa devant son doight, elle était minuscule, mais en l'espace de quelques secondes, sa taille augmenta. Soudainement, une puissante vague d'énergie fonça sur le clône d'Emirez. L'attaque de Nuriko était puissante et aussi d'une trés grande rapidité. Comment allait pourvoir réagir Kaito en voyant Nuriko sous une forme démoniaque et aussi qu'aller faire le clône d'Emirez face à deux attaques ? La force de Nuriko ne faisait qu'augmenter grâçe à son masque d'Hollow. L'attaque que Nuriko venait d'utiliser n'était pas qu'une simple attaque d'Hollow, elle était rendu beaucoup plus puissante du faite que la jeune femme était un Vizard. L'attaque de Kaito et de Satoshi étaient toutes deux opposées, l'une était bénéfique à cause de la lumiére pure et l'autre était extrémement maléfique. Enfin bref, qu'allait-il se passer à présent ?

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 W3kg1s3mj351hdwz6qsx

Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:23:17

( Je ne mettrai pas privé non plus pour la simple raison que plus il y aura de mec du bien, plus Emirez aura une chance de perdre, ce qui ne me déplairait pas dailleur)

( Kira, vieilli un peu... )

Le vampire était en train de faire vivre un cauchemard a son ennemi qui, heureusement, fut capable de s'en sortir a merveille. Bien sur le pactio de Kira fut la raison pour laquel il pu s'en sortir intacte, mais pour le reste il a droit a des félicitations... L'être draconique fit alors arriver énormément d'eau qui détruisit et perturba en grande partie la tornade, mais alors que de son sommet (les nuages) elle recommença a se renforcer, une vague s'ajouta au tout. Englobant a la fois la tornade et le vampire qui était caché, plongeant les deux dans un tourbillons aqueu... Le vampire utilisa alors son énergie pour se propulser hors de l'eau, la ou il se mit a ''planer'' de reculons afin d'analyser la situation, mais il se rendit vite compte que tout le terrain est innondé, il dû alors se résoudre a poser le pied dans le ciel comme tout Shinigami digne de leur nom arrivent a le faire... Mouillé jusqu'au os, le vampire prenait de son temps afin de retirer les mèches de cheveux qui lui collait sur son visage avec l'une de ses mains. De son autre main, il formait des signes de ninja, ce qui est possible que pour seulement une infime partie de ninja. Quoi qu'il en soit il termina très rapidement ses signes puis utilisa les cheveux qui avait pénétré la peau de son adversaire a l'intérieur de la tornade que dans le but de les enfoncer encore plus profondément afin de se loger dans les joins entre les os, se solidifiant alors assez fortement pour empêcher les pauvres os de se plier. Certain cheveux se dirrigèrent cependant vers les muscles pour les piquers, seulement dans le but de provoquer une grande douleur. Ensuite, le vampire se servit de l'eau pour créer un dragon aqueu a partir de ses pouvoirs de ninja, a présent le dragon formé et en son controle, il pu facilement déposer un peu de son attention sur son clone qui semblait être attaqué par les deux petits imbéciles au services de Ryu, Goku a présent absent... Ryu le dragon, sans doute dans l'eau et en train de souffrir a cause des cheveux, se verra alors gober tout rond par le dragon qui sortit de l'eau a 90° a la verticale, la gueule grande ouverte pour dévorer toute les ''mouches'' qui se présenterais sur son passage, Ryu était l'une des premières ''mouches''. Sachant que ses cheveux sont largement moins effectif mouillé et que sa tornade ne pourra pas être créé a nouveau, il va falloir qu'il se donne le plus de protection possible, rechargeant ainsi son énergie a vitesse grand ''V'' afin d'en transformer sa composante dans le but de la rendre plus chaude. Elle évapora alors rapidement toute l'eau qui se retrouvait sur lui et étant un vampire, il se moque de ne plus avoir d'eau dans le corps, si ce n'est que la soif de sang est a présent a son sommet pour des raisons que les non vampire n'ont pas a savoir. Suite a cette action le vampire, maintenant sec, fit plusieur signe avec ses deux mains, mais chacune de façon individuelles, pour créer 5 autres dragon aqueu qui seraient normalement suposé donner un peu plus de difficulté a son adversaire...

_¤/Du côté du clone\¤_

Le malheureux petit clone semblait être confronté contre son gré dans un combat qui ne ferait que l'ennuyer au plus haut point, mais comme ont dit: C'est la vie... Alors que Kira croyait qu'il s'agissait d'une erreur de la part du clone de leur avoir dis son ''niveau'' le vampire ne porta pas attention sur ce dernier, sachant qu'il gaspille de son énergie absolument pour rien, de même pour la petite peste d'a côté. Celle qui démontrait dès l'instant qu'elle disposait de pouvoir de vizard, une chose qu'il sera ravis de faire savoir a Emirez lorsqu'il disparaitra, puisqu'il s'agit la de son but, disparaitre pour donner toute les informations récolté a son créateur. Quoi qu'il en soit, le vampire mit simplement ses mains sur ses hanches et laissa a la fois l'attaque du dragon et le cero de Nuriko lui tomber dessus, provoqua un relèvement de poussière qui leur brouilla un moment la vision. Puis finalement, alors qu'il ne voyait qu'une mince silhouète, ils purent voirent cette dernière se pencher un temps soit peu vers l'avant pour ensuite mettre son index sur ses lèvres, regardant encore le combat entre Emirez et Ryu:

- Ohhhh !! Regardez les jolis petits dragon d'eau... Hum ça manque toutefois d'originalité...

Kira, ou plutôt les deux Kira, purent alors sentir une matière plutôt froide se déposer sur leur nuques, le visage du vampire apparut alors juste a côté de leur tête, il y avait donc la tronche de Kira, celle d'Emirez juste a côté et de l'autre côté se trouve celle de l'autre Kira. Le vampire lui lâcha alors doucement, au même moment que l'Emirez qu'ils ont attaqué plus tôt disparut lentement, tel une illusion:

- Tu penses que t'a rien a perdre, mais tu n'a pas pensé a tout. T'a oublié de penser a ta jolie amie juste en face de toi (Nuriko), t'a oublié de penser a ton bon vieux maitre qui se bat plus loins... Les gens de ton monde ont énormément a perdre, alors tu penses: Parce que ton gentil petit lien fraternel est brisé suite a son sacrifice pour toi, tu connais tout les mauvais côtés de la vie. Mais tu te trompes, le désespoire, tu connais pas ce mot, tu es, tu es Kira ! Le grand frère de Matsuo, l'élève de Ryu, l'un des protecteur du feu Goku, trois personalité connu !! Il faudrait que tu parcoures des siècles lunaires avant de trouver quelqu'un qui ne te connais pas alors surtout !! Arrête de débarquer ici avec ta colère, juste pour essayer de te prouver quelque chose, c'est un monde que tu comprendra jamais et ce que tu comprend toujours pas...

Il approcha alors son visage du vrai Kira, sachant qu'elle est le vrai car il détecte leur alignement, ce qu'un clone, illusion, etc, n'aura jamais. Puis il chuchota a l'oreille de ce Kira:

- ...T'en aura toujours la trouille...

Il avait deux fusils directement collé sur les nuques des deux Kira, mais il ne les utilisa pas, de toute manière il sait que tout comme son frère Matsuo, Kira saura toujours trouver un truc bidon pour s'en sortir... Cependant il fit disparaitre ses armes et marcha lentement entre les deux Kira pour revenir a son point initiale, la ou il se retourna pour être face a face avec Kira, juste pour ajouter:

- Si tu veux savoir ce que donne une personne qui n'a rien a perdre, alors regarde moi, la vie d'un clone ne sert a rien, si ce n'est qu'être de la chair a canon, et je me la ramène pas pour faire chier les autres... Ah ! mais la je devine que tu va chercher a contredire tout ce que je t'ai dis, si ça ce trouve je t'ai coupé lorsque tu allais le faire, mais je vais te prouver a ce moment précis que tu n'a pas tout perdu... La vangeance, le désire de vanger ton frère, c'est comme s'il était encore a tes côtés, tu ne voudras pas mourir tant que tu ne l'aura pas vangé. Tu n'accepteras jamais de perdre bêtement la vie sans avoir fait honneur a ton minable de petit frère. Maintenant soit sage et arrête de gaspiller bêtement ton énergie, si tu serais assé intelligent tu saurais qu'un clone sert surtout de leur, et le clone d'un clone alors, il sert a quoi celon toi ?

Un légé sourir malicieux s'afficha alors sur son visage lorsque dans leurs champ de vision, tous purent voir un second Emirez arriver a côté du vrai pour lui offrir deux petits signet et rester ensuite a ses côtés. Et voila, comme prévue, le premier clone avait créé un autre clone avec l'espoir que Kira et Nuriko mettrait toute leur attention sur ce clone de bas niveau, que pour laisser le vrai clone faire sa besogne sans être attaqué. Juste pour s'assurer que les deux jeunes ne gardaient plus leur attention sur Ryu et son combat, il faisait en sorte de leur demander de rester calme, car il savait que de cette manière il provoquerait chez eux le désire inverse, ne pas rester calme. Faut dire que son plan a bien fonctionner, mais peu importe, maintenant son devoir achevé, il ne lui reste plus rien a faire, si ce n'est que leur parler et regarder le combat jusqu'a sa mort. Mais ce n'est pas tout, il voulait encore tapper sur leurs nerf, et surtout sur ceux du Kaito, ce pourquoi il ajouta:

- Cependant je dois admettre que tu perd beaucoup, quand ont pense que tu n'es pas capable de discerner un piège, oui tu perd beaucoup. Mais dis moi, le pactio qui a lié vos âme, j'imagine qu'il fait en sorte que si l'un de vous deux meurt, l'autre disparait aussi, ce serait alors dommage que Ryu perd bêtement la vie a cause que tu n'aurais pas su te tenir en place...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 20:25:04

"Monstre... Creve charogne ! Tu te voix tout puissant grace a tes attaques ! Mais sans tu ferais moin ton malin ! Tu n'as rien d'autre que sa hein ? Tes attaques c'est tout ce que ta ! Toute mes attaques ne servirai a rien contre toi suve une qui te frapperai d'une extrème puissance ! Cette attaque permet de te faire des dégats celon des péché ! Un simple petit péché quelque volé un ptit parfum (pas d'autre éxemple) ou atre chose dans ce genre peut presque tué un être normal . Tu es loin d'être normal mais tu es l'ultim péché ! A toi seul tu en a provoqués plus que 10 criminel ! Tu vas le regrètter !"

Nomoshi d'abors utilisa son attaque : Gaö multiply potency qui lui permet de multiplié sa puissance . Puis il utilisa l'attaque en question "Gaö Judgement" sur le vrai Emirez. Sa ne le laissa pas indiférent !En éffet c'était un beau combot . Mais ce n'était pa tout...

"Ma maladie ... J'ai réussi à en transféré une partit dans cette attaque ! Tu es maintenan toi aussi contaminé ! Plus le temp passe plus ton énergie s'affaiblie ! Sa fait quoi de savoir que si on ne fini pas vite un combat encestral on meurt ? Je l'ai pas mal jouer se coup hein ? Non , pas besoin de répondre à toute ces questions . Je supose connaître les réponses .De 1 Mon attaque Gaö judgement n'à aucune limite vut qu'il varie celon les péchés mais tu as quand même réussi à quand même réussi a repoussé les limites de l'illimitables . De 2 j'avais multiplié ma puissance pour que l'attaque sois beaucoup plus puissance (multiplier par 4 minimum) et de 3.... Je t'ai retransmit se foutu virus ! Ce n'es pas un coup de maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 20:46:01

Ryu toujours en plein combat contre Emirez, ne faisait même plus attention aux autres, d’un côté il se devait de mettre tout son attention sur son ennemi sinon sa vie se terminerait d’un seul coup. Alors que son attaque d’inondation fut réussit, mais comme il pouvait contrôler les éléments pendant un moment, même sous l’eau il pouvait vivre. Le vampire avait quitté la tornade, mais pas le dragon. Sous l’eau il créa grâce au contrôle du vent une sorte d’immense bull d’air autour de lui surtout au niveau de la tête. C’était fait entièrement exprès afin de pouvoir respirer correctement, sinon cela serait très difficilement pour lui de rester en vie. Au moment ou le vampire commença à faire de signes de la main, le chevalier lui se décida d’agir aussi très rapidement. Il n’avait pas d’autre choix sinon sa vie serait terminer d’un coup. Il fit en tout pour tous deux gestes en même temps. Un de haut vers le bas en pointent un doigt. Ce doigt c’était autre que son index. La raison de cela fut pour envoyer un sort très puissant, un sort de foudre nommé Mjollnir. Un éclair immense à la puissance foudroyante alla tomba droit sur Emirez. Pourquoi lui et pas ailleurs ? Pour certaine raison précise, déjà le fait qu’il soit en hauteur et mouiller. De plus grâce au pouvoir d’opportuniste temporaire. Il pouvait augmenter la puissance de son attaque ainsi que sa précision. Cela avait donc un double effet, car contre il fallait attendre un peu avant que ce dernier frappe sa cible à la puissance maximum ce qui était un peu normale. Le deuxième mouvement du bras était sous forme de demi-cercle baser sur les côtés du dragon. La une chose impressionnant se produisit, son Zampakutô d’un mouvement très vif fonça en plein dans la tornade, comme-ci elle voulait la transpercer d’un coup pour pouvoir atteindre le mage. Cela pouvait en tout sembler être la vrai attaque vue les mouvements synchrones. La technique usait pour faire bouger son arme venait de Platinium lui-même. Cela se nommait autre que manipulation d’arme. Cela consister de faire un mouvement avec son bras que l’épée reproduisit. Donc rien qu’avec cela, il pouvait la reprendre en mains sans grande difficulté. Alors que son bras droit était pencher sur le côté droit et de façon à former un angle droit avec le reste du corps. L’autre bras lui fut le long du corps du shinigami dragon. Soudainement il sentit une douleur en lui. Celle des cheveux qui était entrain de piquer ses muscler et se mettre de façon à pouvoir paralyser ses mouvements. Il ne pouvait donc plus rien faire d’autre pour le moment à part attendre que son arme lui vînt en main. Malheureusement, un dragon aqueux se mit à lui foncer dessus depuis les cieux. Juste au-dessus de lui, il allait l’engloutire d’ici quelques instants. Faut dire que pendant ce moment, plusieurs choses se produisit en même temps. Déjà le fait que Emirez invoqua d’autre dragon aqueux et donc pendant la fabrication du deuxième un éclair d’une telle d’environ 10 mètres de rayon s’abattit sur ce dernier. En clair la foudre allait s’abattre sur le grand vampire. Au même moment le zampakutô dont le manche foncer vers la main droit de Ryu arriva dans sa main limite fermer. Enfin elle était entre ouverte, comme-ci il attendait son arme depuis un moment. Mais le problème alla arriver à ce moment précis quand il vit la bouche du dragon d’eau qui était entrain de le gober. Le jeune humanoïde resta pendant un moment comme figer sur place, l’espace d’une seconde ou il était entrain de penser à plein de truc. Surtout à une solution pour se sauvé de cette situation critique.

**Merde ! Que faire si cela ne marche pas. Mais oui que suis-je bête. Si je pouvais seulement invoquer mes dragons ou au moins prendre cette arme. Je pourrais peut-être trouver un moyen d’utiliser ses pouvoirs un cours moment. Juste le temps de pouvoir infliger un coup au mage pour gagner. Merde ! En plus je sens en moi le pouvoir de Kira s’en aller. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Il faut que mon attaque marche, il faut que j’y arrive. Car il m'a complètement paralyser de la tête au pied. S’en compter le fait que mon énergie parte pour rien.**

Ryu avait une idée. C’était soit d’invoquer ses dragons esprits pour gagner du temps ou simplement de se transformer en abattent sa dernière carte ou encore d’essayer d’utiliser l’épée de Ikio. Voilà en gros c’est différente solution qu’il c’était donner au cas où il n’arriverait pas à battre le mage lors de son coup de foudre. Alors que le dragon aqueux avala littéralement le dragon et qu’il se dirigeait vers le sol pour que ce dernier se crache par terre. Il avait son épée en même. Enfin, cela n’était pas trop tôt, mais le problème rester qu’il pouvait soit tous les invoquer ou encore de faire exploser le dragon d’eau du mage. Sur le coup il pensa faire exploser le dragon d’eau en usant de son meilleur atout. Alors qu’il était dans la gueule du dragon aquatique. D’un coup une lueur aveuglante entoura le dragon. La lueur était si forte, qu’il était très dur de voir Ryu. Quand la lueur s’arrêta, il était possible de voir une chose se produire. C’était étrange que cela arrive comme ça. A vrai dire en se transforment comme il venait de faire. Il usait d’une technique bien spéciale. Le souffle aura, un souffle très dévastateur qui partait du reptile comme point et se répandent comme des ondes, mais sous forme de vague d’énergie. En clair le dragon d’eau explosa non seulement à cause de cette attaque qui allait s’en doute tout repousser, mais aussi par la taille incroyable du nouvel empereur. Le dragon était devenu le souffle empereur, un dragon immense et à la puissance incroyable, mais qu’en plus il tenait un zampakutô qui était devenu plus grand. Sur le coup ses pouvoirs d’opportuniste disparut d’un coup, donc sans air, mais l’eau autour du dragon se fit repousser rapidement. Avec de la chance la tornade sera détruite ou repousser sous une taille bien plus grande. Sinon il portait son arme, mais alors qu’il ne savait pas si Emirez fut frapper par la foudre ou non. Fallait dire que prendre le risque de l’esquiver était dangereux, car rien qu’en touchant l’eau il pouvait se faire foudroyer. Bref, Ryu murmura simplement quelques mots sous sa langue natale sans bouger les lèvres. Cela voulait dire simplement ceci :

« Invoque Kokyuu Kuuchuu ! Venez à moi dragon de légende ! »

C’est alors qu’une fois ses mots envoyer que plusieurs masses de couleur différentes sortit du zampakutô de Ryu pour foncer vers le ciel. Si tout le monde regardait vers le ciel, ils seraient possibles de voir plusieurs dragons différents. C’était tous les dragons esprits que le chevalier pouvait faire venir. Il était tous dans les airs. Bref Qu’aller-t-il se passer maintenant ? Surtout que tout les dragons semblaient bizarrement pour commencer observait toute la zone avant de faire quoique se soit.

Souffle Empereur:
l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Soufleempereurzi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Invité
Invité



l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juin - 12:43:09

Comme d'habitude, Kira ignorait plus ou moins ce que faisait Nomoshi. Ce qui se passait, c'était entre Emirez et lui, et pour l'instant, c'était plus un duel de pensées et de paroles qu'un duel de force ou d'énergie. Alors qu'il n'avait même pas senti Emirez arriver et placer ses canons sur sa nuque et celle de son clône, il se mit à soupirer en entendant ce qu'il racontait encore comme bêtise ... visiblement, les grands tyrans de l'histoire pensaient toujours tout savoir mieux que tout le monde et tout mieux analyser. Typique comme réaction. Comme un homme qui abuse d'une femme en lui disant " T'aime ca, cochonne ! ". Proprement ridicule. Mais, soudain, la possibilité d'être à deux doigts de la mort l'étreignit doucement, comme une berceuse. Si Emirez ou plutôt son clône décidait d'appuyer sur la détente, peut-être reverrait-il Matsuo ? Peut-être oublierait-il cette souffrance horrible qui l'étreind ? Dans l'oubli ou dans la lumière, noyer cette souffrance vicérale lui ferait le plus grand bien. Mais pas tout de suite. D'abord, il allait se défouler, ensuite tenter sa chance et puis mourir s'il le fallait. Toisant les deux Emirez, un rictus apparut sur son visage et il se mit à parler doucement.

- Je vois ... en fait, mon frère avait raison. Je pensais qu'il pensait çà parce que son Q.I. avoisinait les 220, mais en fait ... en réalité, il est vraiment le type ignorant que tu laissais paraître. Hé oui, moi aussi j'aime dire ce que j'ai sur le coeur, alors ne m'en veux pas si tu ego est blessé après celà. Tout d'abord, pour une raison que je ne t'indiquerais pas, j'ai toujours su ( grâce à mon frère, disons ) que tu étais le clône d'un clône. Comment ? Sache que je ne te ferais pas le plaisir de te l'apprendre. Et tu es tombé droit dans le panneau, évidemment. Stupide et naif comme tu es, tu t'es dis " haha, je les ai piégé, maintenant je vais venir m'exhiber pour les narguer ". Seulement voilà, là tu as perdu l'avantage de la surprise, et celà grâce à ce petit piège dans lequel tu as plongé tête la première. Ensuite ... je ne te renseignerais pas sur le pactio davantage, mais sache que je peux mourir sans tuer Ryu. En fait, c'est comme deux personnes qui s'aiment ... il sera juste triste, mais ne mourra pas. Sinon, penses-tu que j'aurai donné pareil fleau au seul espoir de ce monde ?

Il fit un léger pas en avant, ses pupilles luisant d'un éclat bleu électrique. Ce mec allait avoir sa fête, oh oui. Mais d'abord, le ridiculiser serait très drôle.

- Ne parle même pas ni de moi ni de mon frère. En faisant celà, tu ne ferais que prouver ton ignorance infinie. Ce monde ne me fait pas peur. Il est beau, grand, brillant, puissant. Tout le contraire de toi, somme toute. Cependant, une maladie odieuse la gangrène, celles des frustrés qui ne pensent qu'à détruire pour tenter d'oublier le fait que leur vie fut horrible. Et rien que parce que tu appartiens à cette classe, mon " minable " de frère t'a surclassé, et te surclassera encore et toujours. Tu n'as jamais atteinds ne serait-ce que sa cheville ...

Il fit un pas, suivit d'un autre. Il s'approchait des deux Emirez, qui se fichaient sans doute royalement de lui. Première erreur. Tandis que son regard étincellait et son énergie spirituelle avait atteind des sommets, une pression terrible apparu, enfin terrible pour Nomoshi mais pas pour les Emirez. Et, parallèlement, l'énergie en question devenu noire, bien que la paume de la main de Kira brillait énormément.

- Tu as prouvé, à nouveau, ton ignorance en pensant que la vengeance était ma seule issue et que Ryu et Nuriko comptaient à mes yeux. Oui, certes, ils sont bons et je les aime bien, mais ce n'est pas une raison suffisante pour me garder en vie. Mon coeur, lui, est déjà mort. Le rejoindre serait une délivrance, mais le rejoindre en sachant que j'ai accompli mon devoir serait meilleur encore. Quoi qu'il en soit, sache que Matsuo est mort en me disant d'être heureux. De vivre, de grandir, de mourir heureux, et pour celà il m'a redonné de la force. Non pas pour te tuer, mais pour mener une vie telle qu'il aurait aimé la vivre.

Alors qu'il prononcait ces derniers mots, il s'apprêta à les attaquer lorsque soudain ... la haine et la rancoeur prirent le dessus, le précipitant au coeur même de son Zanpakuto l'espace d'une seconde qui dura quelques minutes dans cet espace chimérique.
.:° Dans le monde du Zanpakuto de Kira °:.

Une sorte de maison, gigantesque, totalement à l'envers ... Kira, sur le plafond, regardant le sol et constatant une chaise qui normalement devrait tomber sur lui mais restait fixer sur ce qui était le sol en réalité mais sur le plafond dans la réalité du garçon ... voilà à quoi ressemblait cette fois-ci l'intérieur du zanpakuto du jeune shinigami. Tout en haut, il eut une sensation glacée en la voyant mais une jeune fille en robe noire et aux cheveux blond d'or se tenait, assise sur le bord de la table ( mais à l'envers ). D'une voix assez noire, elle rit d'une façon plutôt désagréable puis apparut juste devant celui qui était l'autre partie de son âme.

- Tu es enfin là ... tu es enfin prêt à tout pour tuer quelqu'un. Tu es même prêt à mourir pour celà, ou à vendre ton âme au diable. Si tu savais depuis combien de temps j'attendais celà ...

Tandis qu'elle disait ces mots, ses traits se modifiaient et une sorte de démon apparut aux yeux de Kira

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Jabber10

Celui-ci dit alors :

- Entends mon nom : Jabberwock !

.:° Dans la réalité °:.
- Jabberwock !

Un rage terrible envahit le garçon qui vit son Zanpakuto tomber en cendres. Ensuite, celles-ci vinrent enrober le jeune garçon comme une armure démoniaque, armure flexible cependant et qui couvrait l'entièreté de son corps. Il ressembla alors comme deux gouttes d'eau à ce qu'il avait vu dans le monde de son Zanpakuto. Son énergie spirituelle cette fois-ci fut dix fois plus forte et importante que la précédente, tout comme sa rage et son énergie maléfique. Utilisant un shunpo, il se retrouva en une fraction de seconde face au clône et prit sa tête dans sa main gigantesque gauche aux griffes acérés. Une mole ( unité très faible ) d'antimatière se forma dans celle-ci et explosa. Une déflagration gigantesque apparut alors, orientée dans la direction de la tête d'Emirez ( clone ) et un hurlement sauvage jaillit de la gueule de Kira, devenu un véritable monstre. La déflagration, sous sa couche immense de cendres, ne lui fit rien du tout de même qu'un coup de fusil ou d'épée ne le ferait pas flancher le moins du monde. Immédiatement, il fit un bond en arrière et deux sphères enflammées jaillirent de ses mains pour aller s'écraser là où se trouvaient auparavant le clône. Avec ou sans succès ? Quoi qu'il en soit, une force terrible et une envie de tuer s'était insinuée dans les veines de Kira, qui avait perdu toute humanité provisoirement. Serait-ce cà le terrible pouvoir du mal ? Le dragon d'or, lui, toujours en l'air, regardait le combat. Le pactio Kira / Ryu venait de prendre fin mais l'invocation, elle, resterait jusqu'à sa mort ou la mort de Kira. Mais pour l'instant, faute d'ordre, ne faisait rien. Le second Kira regardait l'autre médusé, puis, pour couvrir ses arrières, sauta jusqu'au dragon, pointa l'endroit encore empli de fumée et hurla :

- Détruit !!

Un immense rayon semblable au précédent jaillit de sa gueule, faisant exploser pour la seconde fois l'endroit, et percutait celui-ci juste en même temps que les boules de feu de Jabberwock. Que se passerait-il à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:10:43

Tout comme Kira, Nuriko ne prétaient aucune attention à Nomoshi, de la simple raison qu'elle se moquait assez de lui et qu'elle le trouvait très "faible" comparé à Kira. Alors que Nuriko venait de faire appel à son côté de Vizard et utiliser son Cero, l'attaque de Nuriko et de Kira allèrent toucher le clone d'Emirez et créa un nuage de poussière. Derrière le nuage de poussière, elle put voir une silhouette, c'était celle du clône ! Mais comment avait-il put résister à deux attaques ? Emi' apparut derrière Kira, Nuriko ne fit et dit rien, elle attendait de voir ce qui allait se passer. La jeune femme vit alors deux fusils collé contre la nuque de Kira, Emirez voulait-il le tuer ainsi ? Quelques instant plus tard, Emirez revint à sa position initiale en ayant fait disparaître ses armes. D'aprés les paroles du clones, les deux jeunes gens devaient arrêter d'utiliser leur énergie pour se débarrasser d'un pauvre clone. Emirez créa alors un autre clone, il devenait assez énervant à la fin, la présence d'Emirez même en version clone devenait très désagréable ! Mais lorsque le clone demandait de rester calme, Nuriko se bouta de quelque chose, cherchait-il à les provoquer pour avoir d'autres informations sur eux ? Certainement, sinon, qu'est-ce-que le clone d'Emirez serait venu faire ici, car de plus, maintenant il y en avait 2 ! Le prétendu petit duel Nuriko & kira contre les clones devenait plus une petite conversation. Dans les paroles de Kira, Nuriko put observer à quel point il ahissait Emirez, et d'après les propos de Kira, le clone qui leur avait tendu un piège était tombé dans celui de Kira. Nuriko put entendre d'autres petites informations sur le Pactio, en faite, si l'un meurt, l'autre ne meurt pas mais reste en vie. La jeune vizard remarqua que ce cher Kira prenait un malin plaisir à se moquer du clone tout en s'approchant du clone, ce Kira se laissait très vite emporté à première vue, n'avait-il pas encore comprit la présence du clone ? Nuriko ne tarda pas alors à faire disparaître son masque de Hollow, elle venait d'utiliser de l'énergie pour rien. L'aura de Nuriko baissa petit à petit pendant que Kira parlait. Plus elle entendait parlait Kira et Emirez, plus elle en avait marre ! On put entendre la jeune femme soupirait fortement et longuement pendant quelques légères secondes.Soudainement, elle put observer que Kira se laissait bouffer par la rage qu'il avait au plus profond de lui, et le plus surprenant, le zampakutô de celui-ci tomba en cendres ! Une sortes d'étrange armure démoniaque venait de recouvrir le corps de jeune homme, l'énergie de Kira augmenta très rapidement et elle devint maléfique, Nuriko venait faire une erreur d'avoir fait disparaitre son masque. Kira utilisa le shunpo pour se retrouver très rapidement face aux clones, prit leurs têtes, il s'attaqua à eux comme une bête..... Kira essaya de brûler les Emirez, mais cela avait-il marché ? Kira était devenu pire qu'une bête sauvage, c'était la un vrai monstre ! Nuriko se devait de l'arrêter avant qu'il s'en prenne à elle et à l'homme là bas. Nuriko put observer que un seul des deux kira s'était transformé en bête, celui qui était resté normal sauta sur le dragon et montra la zone à attaquer. Une grande quantité de fumée gênait la vision de Nuriko, c'est alors qu'elle entendit l'autre Kira hurler au dragon d'attaquer, c'était une attaque similaire à la précédente, Nuriko recula de plusieurs grands pas très rapidement, Kira avait-il perdu la tête ou quoi ? Kira décevait franchement Nuriko, elle le croyait pas ainsi, lui qui avait l'aire si calme et si posée en temps normal, le voila attaquer soudainement, Nuriko hurla alors en essayant de refaire entendre raison à Kira :

- Kira, arréte !!! Tu es si con que sa ou quoi ? Tu fais exactement ce que désire Emirez ! Le seul but de ma présence de ses clônes est de nous analyser et de ramener des informations à Emirez. En plus tu es tellement faible que tu te laisse bouffer par le côté démoniaque de ton zampakutô ! Kuso, Kira, STOP !


Aprés ces paroles par trés sympatiques, Nuriko recula encore et resta sur ses gardes. Elle n'en revenait pas que Kira arrivait à se faire posséder par le côté maléfique de son zampakutô, lui qui paraissait si sur de lui et si fort, comment cela pouvait-il être possible ? En voyant Kira se faire posséder par son Zampakutô, cela lui faisait penser à Ikio, tient en parlant de lui, ou était-il passait celui la ? Elle avait sentit son aura, mais depuis son arrivée, elle ne l'avais pas vu. Enfin bref, elle espérait que Kira puisse se contrôler avant qu'il vienne l'attaquer elle et l'autre homme aprés qu'il ait défoncer les clônes d'Emirez..... Qu'aller t-il se passait à présent ? De plus Nuriko commençait à s'inquiéter pour Ryu qui se trouvait de l'autre côté, allait-il bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juin - 3:53:43

(mdr, et dire que tu (Kira) étais fière de la grosseur de ton poste Razz)

Voila une bien jolie petite bagarre, les éléments y sont au rendez-vous il faut dire... Mais la situation n'est pas bonne, Emirez joue de l'offensive autant que de la défensive, serais-ce signe de difficulté ? Même contre Goku il n'avait pas a se mettre en deffensive, qui plus est, avec la tactique dont Ryu fait usage lors de leur combat, il finira bien par trouver une attaque assez rapide pour venir a bout du mage. D'ailleur, alors que ce dernier croyait gagner Ryu de vitesse en créant d'autre dragon, il sentit un frisson lui passer dans le corps, son clone arriva alors a sa rescousse, se protégeant contre l'électricité et fonçant droit sur Emirez pour le plaquer. Le clone reçu alors l'éclaire sans toutefois en subire de déga, il n'y a pas a dire, sur ce point la magie exelle... Quoi qu'il en soit, après avoir été pris de surprise et de rage, le vampire se rendit compte que sa vie fut sauvé par l'un de ses clones, ce qui fut a la fois une insulte et un signe, un grand signe... Celui qui vous dis dans votre tête que si vous ne faitent pas plus attention vous allez y passer, ce signe qu'il n'a pas ressentit depuis des années. Le clone, ayant la mentalité d'Emirez lui-même, ne pu alors point s'empêcher de laisser son sourir s'afficher sur ses lèvres pour narguer son créateur, mais alors qu'il ouvrit un tentinet sa bouche, il fut coupé par la surprise, tout comme pour le vrai Emirez, lorsqu'ils entendirent et virent le dragon d'eau exploser sous la nouvelle forme imposante de son ennemi. Le vrai Emirez, toujous en plein vol, se raprocha a grande vitesse de son clone, pris les deux signet qu'il lui avait apporté puis il lâcha rapidement:

- Désolé, mais j'ai un combat a terminé...

Bien entendu, ayant la même mentalité, le clone savait bien ce que pouvait ressentir le vrai Emirez, c'est a dire le risque, la difficulté, le plaisir... Il ne répondit donc rien et ne bougea pas non plus, sachant que sa protection le protège des éclaires et que sa missions fut accomplis, mais toujours prêt a protéger son ''maitre'' qui semble pouvoir mourir d'une minute a l'autre... C'est tout de même étrange que ce soit Emirez qui soit pour la première fois en dangé alors que son adversaire se la joue de plaisir. Le vampire-shinigami s'empressa alors de se mettre une protection contre l'eau pour finalement se laisser tomber sur le nouvelle "océan" qui n'était nul autre que leur terrain de combat, mais bien entendu, grace a sa protection, il pouvait marcher sur cette eau sans problème. Il fixa alors la nouvelle forme de Ryu, le trouvant plutôt marrant avec sa taille imposante, sachant qu'il a déja tué de nombreux dragon et qu'en plus, il a réservé pendant tout ce temps une jolie surprise a son grand ennemi, il gardit alors son air sérieux, mais lui lâcha sur un ton amusé:

- Hey, sympa ton nouveau look, il se trouve que j'ai un ''ami'' qui aimerais surement savoir ce que ça fait d'être toi !!

A ses mots un portail entre Emirez et Ryu se créa, coupant le ciel en deux pour y laisser tomber un immense grand dracosire prismatique du nom de Zircrag.

--- Qu'est-ce qu'un dragon prismatique ? Car bien entendu ça ne sort pas tout droit de mon imagination, je ne me le permettrais pas xD Voici donc deux bout de textes tout droit sortit de site concernant Never winter night, un jeu basé sur D&D: (ce qui est en rouge son mes commentaires a moi)
Les dragons prismatiques sont flamboyants, charmants et d'un abord agréable, contrairement aux orgueilleux dragons de force (Dans la catégorie des dragons épiques (La catégorie des dragons les plus puissant) = se trouve deux autres catégorie, les dragons de forces et ceux qui leurs sont supérieur, les dragon prismatiques (Les plus puissant de tout les dragons), même s'ils sont indéniablement supérieurs à ces derniers. Ils apprécient l'incroyable diversité de la vie, en particulier le large éventail de la personnalité humaine. Bien qu'ils s'aventurent rarement dans les communautés humanoïdes, ils apprécient les visites dans leurs nids isolés et attaquent rarement qui que ce soit à moins d'être provoqués.
Un dragonnet prismatique est couvert de minuscules écailles très réfléchissantes et entouré d'une aura chatoyante de lumière multicolore. Même les écailles d'un grand dracosire sont petites et fines, rendant sa peau aussi lisse que celle d'un serpent, bien qu'elles soient presque indestructibles. Comme les dragons de force, les dragons prismatiques n'ont aucune odeur.
Les dragons prismatiques font leur nid où ils le désirent. Si certains préfèrent les forteresses isolées, loin de toute civilisation, d'autres choisissent des grottes marines à la sortie d'une cité portuaire, des ruines qui surplombent une ville bourdonnante de vie ou une forêt qui borde les pâturages d'un hameau. Ils mangent peu par rapport à leur taille et prennent garde de chasser dans un large territoire afin d'éviter d'en épuiser les ressources ou de susciter la colère des éleveurs locaux. Ils mangent toutes sortes de viandes et se nourrissent peut-être de lumière.
Combat. Un dragon prismatique ne combat que s'il est attaqué, préférant engager la conversation avec des visiteurs impromptus pour accroître son expérience des excentricités et manies des autres créatures. Quand il combat, il combine son souffle, ses attaques au corps à corps et ses pouvoirs magiques avec une effrayante maestria, choisissant avec soin l'attaque en fonction de l'ennemi.

Autant le dire maintenant, ils sont peut-être l'une des rares ''race'' de dragon a être d'une nature pacifique du monde de D&D, mais ils sont les plus puissants de tous. Voici maintenant un bout de Wikipédia chéri:
Les grands dracosires sont les dragons qui ont passé le cap des 1201 ans (autant dire qu'ils sont rares).
Comme il est écrit la, ils sont très rare et sont très vieux. La base a savoir sur les dragons c'est que plus ils sont vieux, plus ils sont puissant ^^ ---

tique: [color=darkred]l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Dragonpuf7 ]

Une fois le dracosire arrivé sur univers powa, il chuta vers le sol, faisant éclabousser l'eau qui se trouvait sous lui, créant une immense vague étant donné sa grosseur surpassant celle de Ryu de plusieurs mètres. Le dragon, d'abord déboussolé d'arrivé ainsi tout bonnement, jeta rapidement un coup d'oeil de gauche a droite, mais l'aura d'Emirez empestait déja ses narines qui fit crisper ses yeux. Il leva alors sa tête, visant Emirez dans son champ de vision, hurlant par la colère:

- EEEEMMMMIIIIRRREEEEZZZZ !!!!

Puis la bête en question bondit rapidement vers le mage dans l'ultime intention de le tuer. Eh oui, malgré le fait qu'ils sont lié, une histoire de tentative d'assassina envers l'un et l'autre pendant des années raconte en résumé leurs existance... De vrai rivaux, des ennemis de longue date qui, avec le temps, décida d'un vainqueur, le mage chaotique portant le nom Démorgan. Toutefois, a cette époque Zircrag n'était qu'un dragon a la base rouge, qui possédait l'incroyable don de changer de couleur et de pouvoirs celon l'élément qu'il avalait, un don qu'il possède toujours dailleur, mais la forme prismatique qu'Emirez lui a donné est largement supérieur a toute les autres couleur. Enfin pour en revenir a la situation présente, le vampire ouvrit d'un geste brusque ses yeux au maximum, provoquant une espèce de douleur au dragon qui stoppa immédiatement sa course, se remémorant en plus le pacte qu'il avait été contraint de ''signer'' avec Emirez. Le vampire laissa alors un légé petit sourir s'afficher sur ses lèvres au même moment qu'il pointa Ryu:

- Voici ta cible, Zircrag... Ensuite je te laisserai te reposer, promis.

Une promesse ? Il faut qu'Emirez éprouve un profond respect pour les dragons pour leur confier des promesses, il s'agit même sans doute de la seul race qu'il porte en grande estime, ce pourquoi il a offert en grande partie la chance a Ryu de se racheter pour le combat, et cette fois sans contamination. Bref, Zircrag se retourna lentement, faisant face au Seigneur des dragons, lui faisant écarquiller les yeux en voyant cette nouvelle forme draconique qu'il n'avait jamais vue avant et c'est malgré sa nature de dragon rouge (dragon violant qui n'aime que lui-même) qu'il décida de poser une question a son ''nouvelle ennemi'':

- Toi... Qui es-tu ? De quel plan peut provenir un dragon aussi étrange que toi ?

Le vampire, pendant ce temps, prit son temps pour préparer la création de ses nouveaux pantin, créant d'abord le troisième Kage de Suna, celui qui maitrise le sable d'acier, puis il créa Arthur, sachant que pour l'instant Ryu n'a surement pas son attention posé sur lui... Peut-être même que le grand espoir de l'humanité tentera une vaine tentative de conversion de Zircrag, cherchant a lui faire remarquer que suivre les indications et les ordres d'Emirez n'est pas la voix a suivre. Mais d'un autre coté Ryu ne doit sans doute pas être déçu de voir un autre membre de sa race débarquer ainsi, un puissant membre de sa race qui plus est...

Le clone d'Emirez, celui qui est tout près du vrai mage, vit alors que son propre clone, celui a côté de Kira et de Nuriko, était en train de bavarder sagement, mais qu'il devait surtout endurer les enfants avec qu'il, le malheureux clone est forcé de se tenir. Le clone d'Emirez décida donc d'envoyer un message télépathique a son propre clone alors que se dernier allait bientôt être attaqué par Kira puis lorsque le jeune Kaito passa a l'attaque, le clone du vampire concentra pratiquement toute sont énergie pour créer une pulsion de son qui frappa la marrée d'eau directement au centre du champ de bataille, ajoutant a cela la reconstruction terrestre du trou que Kira avait creusé pour les protégers. Résultat, la moitié de l'eau présente en ce lieu se dirrigea a vitesse grand ''V'' vers Nuriko et les autres, propulsé par l'impacte du son. Mais ce ne fut point la fin de ses actions, puisqu'il avait encore assé d'énergie pour exercer un jutsu, celui de la foudre... En gros, il propulsa dans cette marée d'eau un puissant éclaire qui rendit aussitôt l'eau conducteur et très dangereux alors qu'en moins de 3 secondes ils allaient être summergé.

_¤/Du côté du clone\¤_

Le pauvre clone devait a présent supporter a la fois la voix jacassante de Nomoshi et la stupide moralité de Kira... D'abord, Nomoshi croyait bien faire en utilisant l'un de ses plus puissant pouvoir, l'ennui c'est qu'il l'aurait non seulement utilisé sur le vulgaire clone d'un clone, mais en plus il n'aurait pas pu contaminer le vampire pour le simple fait qu'Emirez est plus puissant que Chi no Namida, celle qui controle la contamination. C'est pourquoi Emirez lui-même, ni Ryu, ni Goku et encore d'autre ne peuvent pas être contaminé, qui plus est, la technique n'a pas pu être utilisé, car cela faisait plusieur minute que Nomoshi était contaminé, son énergie est depuis un moment complètement drainé et c'est uniquement parce que ses pied sont ''enraciné'' qu'il ne peut pas tomber au sol, K.o... Le vampire ne posa alors qu'un bref regard dégouté sur le pauvre mec pour finalement reporter son attention sur Kira... Ce fameux Kaito si prévisible, tout comme son frère, chaque fois que tu leurs fait la moral sur des fais évidants, ils vont essayer de contredire le tout, parsemmé d'insulte bidon. Comme si Emirez en avait de quoi a cirer que Matsuo pense du mal de lui et que son frère s'y mette, mais en plus il n'est qu'un clone et seul Nuriko semble l'avoir réellement comprise. Elle avait même deviné l'un des plans du clone, la récolte d'informations... Mais a présent que le message de son créateur; l'autre clone de service, fut passé par le biais de la télépathie, il compris le destin qui lui était réservé et il l'accepta avec joie, sachant qu'endurer Kira et l'autre truc est pire qu'être torturé en enfer. C'est pourquoi, lorsque le Kaito commença a se transformer, que le clone posa son regard sur Nuriko pour lui dire d'une voix sincerre, totalement neutre, voir quelque peu triste et épuisé:

- Ahhh... Pauvre Nuriko, je ne vois pas ce que tu trouves si attirant a cotoyer ces enfants, enfin, c'est ton choix et tu es assez grande pour savoir ce que tu fais... Seulement, par pitié, occupe toi d'eux comme si tu étais leur mères, je crois qu'ils en auraient largement besoin...

Voila a présent que Kira lui attrapa la tête, ce qui laissa un sourir s'afficher sur ses lèvres, un sourir que seul Nuriko pu voir, sans doute, car Emirez souhaitait qu'elle seul puisse savoir qu'une action plutôt terrible allait se produire. Pourquoi souhaiterait-il une t-elle chose ? Sans doute, car il la désire toujours a ses cotés... Quoi qu'il en soit, avant même que le Kaito fasse exploquer le clone, se dernier se donna la mort comme l'armée qu'Emirez avait créé tout a l'heure, il se fit alors exploser brutalement, mettant en jeu la vie de Nomoshi, celle de Nuriko et sans doute celle de Kira également. Mais l'explosion n'était pas l'effet qui devait leur êtres dangereux, non, en fait l'explosion ne servit qu'a propulser en millié de goutelette l'eau électrique qui avançait vers eux, créant a présent une pluie qui leur tombait droit sur la tête, une pluie plutôt électrifiante a vrai dire. De ces deux attaques, il créa un puissant enchainement pratiquement impossible a éviter et d'ailleur plutôt très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:56:15

Alors que le combat faisait toujours rage. Ryu lui était plus occuper à autre chose comme à se protéger lui-même que de regarder si son attaque avait réussit face à son adversaire. Rapidement il put sentir que cela n’avait pas marché. Simplement qu’il y avait comme deux Emirez limite côte à côté, comme-ci l’un avait protégé l’autre ou alors c’était pour lui confier un truc. Soudainement après être sous sa meilleure forme, celle qui représente sa race, mais le plus sa véritable apparence. Soudainement il vit Emirez lui parler, enfin il l’entendit surtout. Il lui fit une remarque plutôt bonne. Comme quoi sa dernière forme était sympathique, mais il comprit aussi que quelqu’un voulait le voir. Bizarre, très bizarre il se dit. Vraiment pourquoi dis-il une telle chose ? Surtout cas la place il pouvait attaquer ? A moins qu’il ait une idée pour gagner du temps. La grande question était quel était ce plan ou son projet. Normal le dragon ne le savait pas pour le moment. Peut-être que prochainement il remarquera son plan ou une solution pour le trouver. Alors que l’empereur avait lui invoqué tout ses dragons esprits possibles, son ennemi lui créa une sorte de portail après ses paroles. Mais qu’aller-t-il en sortir ? Voilà en gros la question que le chevalier se poser sur le moment. D’un coup, enfin quelques instants après il vit un dragon en sortir. Rien qu’en voyant cela on pouvait dire que son humeur fut trancher en deux. En partie, il était vraiment heureux, normal il voyait un autre dragon comme lui, mais d’un côté il était furax, car le vampire usait vraiment d’un atout très méchante face à lui. Le shinigami draconique put voir une sorte de spectacle intéressant. Il semblerait que l’animal mythique invoquer plus ou moins par le mage se retourna contre ce dernier. A vrai dire il semblait lui en vouloir, alors qu’il vit l’autre dragon essayer d’attaquer son adversaire. Il le vit d’un coup s’arrêter. A vrai dire il y avait qu’une hypothèse possible qui vînt à l’esprit de Ryu sur le pourquoi du comment cela se fait que son congénère se soit arrêter dans son action si soudainement. Là dessous il y avait forcément une promesse voilà ce qu’il se disait. Mais la question était quel genre de promesse ? Quel était donc cette promesse. En tout cas cela voulait tout dire, le souffle empereur était complètement bloquer par cette situation. Il se devait encore confronter à une chose qu’il ne voulait plus faire. Cette chose était de tuer l’un des siens, l’un de ceux qui partagent la même race que lui. Soudainement il entendit Emirez dire quelques choses, avoir qu’il est reçut un truc. Il comprit rapidement que les deux dragons devraient s’affronter. Faut dire que l’empereur lui mit tout son attention sur Zircrag, car il était de la même race. Puis qu’en le nouveau prit la parole pour parler à Ryu, il lui posa quelques questions rapidement. Ce qui serait normal c’est que le seigneur des dragons lui répond. Faut dire qu’il allait le faire, non il le fit. Il prit déjà un ton calme, comme-ci le temps ne compter plus, comme-ci le combat n’était plus. Il semblait moins dans le combat, comme-ci son attention, sa garde fut relâcher. Puis il prit la parole tranquillement, mais dans une langue déchiffrable que pour les dragons, mais s’en doute que seule Emirez et Kira puissent comprendre. Kira par le pactio et Emirez par sa magie.

« Moi ? Je me nomme Ryu ! Moi étrange ? Je pourrais te retourner la question. De toute manière, même avec le nom de mon monde, cela ne t'apporterait rien. Simplement que je sais que beaucoup d’autre monde porte le même nom que le mien. Aussi faut dire que je suis l’un des rares dragons encore en vie. Dit moi, il y a peu de temps tu semblais ne pas apprécier Emirez, mais pas du tout. Alors que quelques secondes après tu as changé de comportement avec lui. La seule explication que j’ai pour une telle chose et le fait que tu es lié par lui. Part une promesse ? Me trompe ai-je ? »

Après cela il ferma les yeux avant de reprendre la parole, mais avec un ton plus déçut cette fois-ci.

« En tout cas, je sais que si c’est cela que tu lie à lui. Je n'ai aucune chance de pouvoir faire autrement que de me battre avec toi. Mais avant que l’on se combatte, je voudrais savoir une chose. Quel est cette promesse qui vous lie ? Si c’est bien cela. En tout cas sache, que pour ma part, je me batterais pas contre toi. »

Rien lui ne fit plus rien, il ouvrit les yeux et attendit simplement une réponse et une réaction de la part de son confrère dragon. Il attendait simplement et tranquillement sans rien faire. Par contre, les invocations de tout à l’heur eux, observer la scène depuis tout en haut. Il regardait tout le monde et pouvait voir que Ryu était bien plus petit que l’autre dragon en taille. Faut dire que lui était qu’un dragon que l’on pourrait dire étant être le troisième plus fort en partent du haut, alors que les esprits eux étaient tous entrent le deux et premier. Le seul problème sous forme de fantômes leur puissance et le reste à descendu de plusieurs cran. Faut dire depuis tout en haut, ils purent voir que Emirez était en train de concevoir des pantins ou du moins une sorte d’armée. Faut dire que la tête brûler du groupe ne put s’empêcher que d’aller à l’attaque. Il fonça directement dans le tas sans chercher plus loin. Ce dragon ressemblait de loin à une sorte de serpent de feu. Il se nommait Ryusei, il devient pendant sa course flamme, il était en feu, il était le feu. Il fonça droit sur le mage en piquer. Il voulait le massacrer, les autres esprits ne fit rien pour l’en empêcher. Ils regardèrent simplement, mais ils se tenaient près à agire en cas de besoin. Qu’aller-t-il se passer maintenant ?

[Pas le temps de faire mieux ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Contenu sponsorisé




l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser