Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueill'introuvable ! [Libre] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

l'introuvable ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedDim 1 Juin - 11:16:15

"Raah ! Daccors a Game City , mais le cimetière il est ou ? Et d'ailleur... Ou suis-je ?!"

Nomoshi qui semblait perdu dans le parc courrut toujour pour trouver le cimetière . Ryu le dragon semblais introuvable . Simon lui même n'avais pas réussi a le retrouver ! Des tonnes de question tournais dans sa tête ! A quoi ressemble ryu ? Qui est Emirez ? Est-il si puissant que sa ? Il ne savais pas si il devais se réjouir d'un tel adversaire ou en avoir peur . Ce qui étais sur c'est que Simon comptait sur lui et qu'il ne pouvais le décevoir !

"Un dragonnier pareil sa doit pas être si dificile a trouver ! Je ne peut décevoir Simon , c'est la seul personne en qui je peut avoir confiance dans cette univers ... Mais ce Arthur m'intrigue . Son épée n'est pas comme les autres ! Elle semble avoir quelque chose de spécial ! Mais revenons-en à mes moutons ! Ou suis-je ? Si sa ce trouve je resterais perdu ici pour l'éternité ! Je ne retrouverais plus jamais personne !"

Il arrêta de courir pour crier
"RYU SI TU M'ENTENDS VIENS ICI ! ALLER AU PIED !"
esperant que sa marche il regarda le ciel car il s'apprêtais à voir une aparition éblouïssante vennant des airs !
*Si il est vraiment ce que Simon prétant qu'il est il va me faire un numéro genre : il apparait dans les flammes . Quelques chose de surprenant quoi ... Hihi sa va être marrant !*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Féminin
Messages : 68
Age : 36
Âge [RP] : Cobaye pour les expèriences.
Race(s) [RP] : Démone.

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:02:38

Ambre était coucher dans l’herbe du parc de Game city, elle regardait le ciel, quand d’un coup elle vit une ombre passer devant elle, Ambre ce redressa d’un coup pour voir qui c’était, mais elle n’avait encore jamais vu cette personne dans cet univers. Quand d’un coup elle ce mit à crier le nom d’une personne tout en regardant le ciel. Il espérait sur ment que la personne allait tomber du ciel, Ambre jeta donc un coup d’œil vers le haut, mais il n’avait rien à l’horizon. Ambre pensa tout de suite que le jeune homme était un peu déranger. Enfin bref, la jeune fille se leva, ces bras bionique émirs des bruits strident ainsi que la chaîne qui pendait autour de son cou. Puis Ambre entrouvrir un peu la bouche pour laisser échapper sur une voie chaleureuse quelques mots.

- Je pense qu’il n’y a pas de Ryu ici, ou alors il doit être bien caché...

Ambre commença à s’approcher doucement de l’homme, ces yeux noirs le regardaient de bas en haut, son katana attacher à sa ceinture pendait le long de sa jambe, Ambre ce méfiait un peu car elle ne connaissait pas la personne. Et comme Ambre pensait que le jeune homme était déranger elle se méfiait encore un peu plus donc si il essayait de faire quelque chose elle serait prête à se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:39:45

Nomoshi tourna les yeux 5 seconde pour découvrir celle qui vennait de parler . Il commença a analysé la position de son adversaire , ses capacités (en regardant le corp d'une personne plusieur atout peut nous dévoilés à qui on a à faire ) Puis regarda ses armes . Katanas , peut être est-ce un Ninja ... Quelque chose vola le regard de Nomoshi . Ces bras en métal ! Un Cyborg peut être ! La femme était quand même d'une extrem beauté qui mis en garde Nomoshi . De plus il avais comprit que dans cette univers quand on est pas allié , on est énnemi ! Peut être que cette lois ne s'adresse-t-elle pas a toute personne . La garde était quand même rudement conseillé !

"Dit moi . C'est toi qui viens de parler avec cette voix horriblement grinçante ? C'est pour trouver la personne que je crie son nom . Des amis a moi sont partit combattre émirez , et je ne crain qu'a eux 2 ils ne soient pas assé puissant . On ma racompté tellement de truc horrible sur lui !"

(HS: Je te conseille vivement de faire ta fiche de technique !)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Féminin
Messages : 68
Age : 36
Âge [RP] : Cobaye pour les expèriences.
Race(s) [RP] : Démone.

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:54:20

[Oui, j'y pense ^o^]



Ambre se rapprochait petit à petit de l’homme, elle l’écouta parler, apparemment il avait perdu deux de ces amis… La jeune fille n’avait vue personne passer dans les horizons et si ils étaient là, ont pourraient sur ment sentir leurs aura, puis Ambre ce mit à répondre sur la même voie chaleureuse qu’il y avait à peine une minute.

- Non ce n’est pas ma voix qui à fait ce bruit aigu ce sont mes deux bras bionique.

Ambre les bougea encore un peu et le même bruit que tout à l’heure ce mit à résonner dans le parc, il fallait vraiment que Ambre face quelque chose pour ces bras, car le bruit devenait de plus en plus aigu est c’était très désagréable.

- Je ne connais pas Emirez, personne ne m’en à encore parler. Pis je n’est pas vu t’es deux amis passer par ici, et je pense qu’on pourrait sentir leur aura si ils sont ici, mais tu as du te tromper d’endroit.

Ambre lui adressa alors un peu petit sourire, mais elle ce demandait bien qui pouvait être cet Emirez, il avait fait des choses horribles, pourtant elle n’avait jamais entendu son prénom dans cet univers.

- Dis moi on ta raconter quoi sur ce fameux Emirez ? Cas t-il fait pour que deux personnes s’attaque à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedMar 3 Juin - 7:55:44

"Il n'y a pas que 2 personne qui veulent s'attaquer a lui . Un petite partie d'univers powa le veut . Mais leurs grande érreur , il ne le font pas tous en même temp ! Je sais bien qu'ils ne sont pas ici on a dut se quitté et je doit trouver une personne s'appellant -->Ryu Le Dragon<-- . Le problème c'est que je me suis perdu en chemain . Je viens a peine de débarquer . Et ce Emirez , ce qu'il a fait de mal je ne sais pas mais ce que je sais c'est que quelque personne aimerais bien le trucidé !"

La beauté de l'énnemi le déconcentra un petit peut ce qui était très dangereux ! Elle fesais partit des gouts de Nomoshi . Les yeux Noir , brume ... Le visage sanglant comme si elle devais tuer une personne toute les 30 seconde et l'air mystérieuse ! Il se força a regarder le sol ! Sa beauté était peut être une autre de ses armes !

"je suppose que tu n'a jamais rencontré un certain -->Ryu<-- ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Féminin
Messages : 68
Age : 36
Âge [RP] : Cobaye pour les expèriences.
Race(s) [RP] : Démone.

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedMar 3 Juin - 13:11:53

Ambre écouta ces paroles, Emirez devait vraiment être très fort mais surtout détester de beaucoup de monde si une bonne partie de l’Univers voulait le tuer, la jeune fille ce mit à réfléchir, elle se mordilla un peu la lèvre tout en regardant autour d’elle il n’y avait aucune personne. Ambre prit la parole une fois de plus tout en regardant l’homme qui se focalisait sur le sol ce qui semblait bizarre.

- Non je ne connais pas de personne qui s’appelle Ryu, moi aussi je viens à peine d’arriver dans cet univers et je ne connais pas grande monde tu dois être la 3ème personne à qui j’adresse la parole ici…
Mais bon revenons à Emirez, tu souhait rejoindre t’es amis pour aller le vaincre, mais sa se trouve tu serras un poids pour eux ?... Que dis tu de te battre contre moi, je pense ne pas être aussi forte que Emirez mais si tu n’arrives pas à me battre je pense aussi que sa servira à rien d’aller rejoindre t’es compagnons si c’est pour leur mettre des bâtons dans les roues. Pis si tu gagne, ont pourra essayer de retrouver t’es compagnon avant qui se retrouve en face de Emirez… Qu dis tu de ma proposition ?


Ambre le regardait de ces yeux noirs, elle espérait qu’il allait accepter sa proposition, comme la jeune fille pourrait ce battre un petit coup et le jeune homme allait pouvoir évaluer un peu sa force et s’entraîner et avec un peu de chance développer de nouvelle technique au fur à mesure du combat mais pour cela il fallait déjà qu’il accepte. Mais juste avant que le jeune homme ne réponde Ambre laissa échapper quelque mot.

- En faite je m’appelle Ambre…

Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedMer 4 Juin - 18:36:29

"j'ai déja eu le temp de me battre avec leur aide et nous sommes un peut prêt nous 3 du même niveau . Mais je veut bien me battre contre toi . Moi c'est Nomoshi ! Je suis très expérimenter au niveau du tir a l'arc et des techniques des ténèbres . Tu vas aussi pouvoir t'apercevoir que je ne suis pas un simple humain comme tant d'autre dans cette univers ."

Il arrêta de regarder le sol et se mis en position de combat prêt à attaquer . Un nouveau combat allais débuter dans ce monde . Les 2 combattants en place , le duel pouvais commencer ! Un dernier coup d'oeil aux a l'entours pour être sur que ryu n'était pas la , lui donna le temp de ce battre !

"sache que ce n'est pas parceque tu es une fille que je retiendrais mes coups ."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Féminin
Messages : 68
Age : 36
Âge [RP] : Cobaye pour les expèriences.
Race(s) [RP] : Démone.

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 12:08:03

Ambre commença un peu à tourner autour de nomoshi, tout en affichant petit à petit un sourire sur ces lèvres, elle posa une de ces mains sur son katana, elle ne le sortait pas pour le moment, attendant que le jeune homme attaque en premier ! Puis elle laissa échapper sur une voix beaucoup plus froide que tout à l'heure.

- Tu me divulgue ton style de combat, attaquer avec les ténèbres et un arc... Merci beaucoup pour l'information, mais moi je ne dirais rien sur mes attaques je te laisserait découvrire au fur et à mesure du combat, mon cher ! Par contre je peux te dire que moi non plus je ne suis pas humaine, pas seulement à cause de mes bras bionique mais il y à une chose cacher en moi !

Ambre afficha un grand sourire, on avait l'impression que ces yeux devenait de plus en plus noir comme, si elle avait hate de commençer ce combat, c'était vrai ! Ca faisait longtemps que Ambre ne c'était pas battu. Puis pour finir elle lacha.

- Je te laisse attaquer le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:44:04

Ryu le dragon venait de quitter le cimetière d’une façon très enrager. Faut dire que sur son chemin il avait fait beaucoup de chose pas très belle. D’ailleurs c’était des trucs qu’il n'aurait jamais voulut faire, vraiment jamais voulut faire. Rien que le fait de le faire, le mettait dans un état plutôt lamentable pour un dragon. Faut dire qu’avoir trahit son peuple sur le fait d’avoir oser tuer des êtres, alors que tout son peuple et du genre pacifique est vraiment très mal comme chose qu’il est fait. Sur son chemin il tuait sans hésiter des pauvres humains. Son zampakutô était recouvert de sang humain. Si d’autre voyait le dragon actuellement, sans doute que personne pourrait le reconnaître. C’était limite comme s’il était devenu un être totalement mauvais, mais avec une aura ne montrent pas vraiment de la méchanceté à part peut-être pour des humains ou contre des humains. Soudainement une chose à la quel il ne si attendait pas arriva. Il entendit un cri, un être hurlait son prénom. Ce genre de chose n’arrive pas tous les jours pour lui, mais il avait demandé souvent à que l’on hurle son prénom pour le voir en cas d’urgence. Mais étrangement il ne reconnaisse pas du tout la voie qui hurla son prénom. Enfin bref il se devait tout de même d’aller voir, mais avant cela il devait se calmer un peu. Il continuait un peu à se défouler en massacrent des pauvres innocents humains. Puis d’un coup il s’arrêta une fois que son souffle semblait calme tout comme le reste de lui-même. Finalement il alla voir dans la direction du cri. Il avait pu rapidement comprendre d’où il venait. Il venait simplement du parc, par chance il était en ville et non loin de cette zone. Donc avec simplement le shunpo qui n’est autre qu’un déplacement rapide que les shinigamis utilisent, cela consister en gros de faire un seul pas pour parcourir une très grande distance en peu de temps. De plus ce genre de déplacement très rapide était dur à voir surtout pour ceux avec un niveau trop faible pour voir les déplacements très rapides et aussi pour voir les shinigamis. En plus ne faut pas oublier que le niveau du dragon était tout de même plus haut que la moyenne de ceux dans ce monde, voir même l’un des plus haut que ce monde est connu à présent. Finalement il arriva dans le parc, mais il resta pour le moment à une très longue distance de vision. Enfin lui vu qu’il était un dragon, il avait une très bonne vue, donc il pouvait voir bien plus loin que les humains. Enfin bref à peine il le vit une fraction de seconde qu’il se dit une chose. Qu’il n’avait jamais vu cette personne et donc qu’il ne le connaissait pas du tout. A ce moment-là faut dire que beaucoup de question lui vînt à l’esprit. Comme comment il connaît son prénom ? D’où il le connaît et qui est cet inconnu. D’un coup il vit une autre personne arrivée. En voyant une personne de plus, il devait se dire que cela était un piège ou autre. Alors il baissa son niveau spirituel de manière à qu’il égale celui d’un insecte, ensuite il partit de planquer derrière un arbre pour suivre le reste de la conversation à distance entre les deux inconnues. Faut dire que pour repérer le dragon cela était dur, car à plus de 100 mètres à la ronde dans un parc, niveau insecte ce n’est guère ce qu’il manque. En plus il était cacher niveau vision donc encore moins de chance qu’il soit vu. Par contre, il avait bien pu être vu l’espace d’une courte durée, celle ou il s’était montrer, mais encore il était très loin, donc pas forcément visible par un gars normale. Bref il suivit la conversation des deux inconnues du début à la fin et il put en comprendre beaucoup de chose vraiment intéressante. Comme quoi il le cherchait, mais qu’aussi l’un des inconnues avait rencontré deux personnes qui veulent s’attaquer à Emirez, mais aussi il comprit surtout que les deux étrangers étaient totalement nouveaux dans ce monde. Peu de temps après il entendit comme quoi les deux qui venaient à peine de se rencontrer, voulait se battre pour mesurer leur force, enfin il put même entendre avec cela les particularités de chacun des deux étrangers. D’ailleurs faut dire qu’il savait qui était qui, car il l’ait avait entendu ce présenter l’un à l’autre. Pour savoir qui était Nomoshi et qui Ambre c’était très simple. Il se basait sur le sons de la voix et de ses souvenirs de celui qui l’appeler et donc qu’il a vu en premier dans le coin. Finalement il décida d’aller se montrer pour aller droit au but, car il n’avait pas que cela à faire. D’un coup en usant du shunpo, une technique de déplacement rapide que les shinigamis utilisent. Il arriva comme en une fraction de seconde entre les deux nouveaux. D’ailleurs si l’un des deux ou les deux étaient d’un niveau assez haut. Il aurait pu voir le dragon se déplacer en marchent pour se mettre entre les deux, sinon il le verrait d’un seul coup ou alors arrivait en bombe. Enfin tout dépend du niveau des inconnues. Enfin bref par contre s’il avait un niveau spirituel assez fort, il verrait un homme aux cheveux bleu clair tout comme ses yeux, portant une sorte de kimono noir armée dans une main d’un katana recouvert de sang. Par contre, s’il avait un niveau spirituel nul, il ne le verrait même pas et ne l’entendrait pas non plus, vu qu’il était sous sa forme shinigami. Par contre, s’il avait un peu de compétence en matière d’énergie spirituel il verrait une masse floue devant eux. Bref le dragon tourna sa tête rapidement vers Nomoshi, puis d’un ton clair et calme il lui posa une multitude de question.

« Je suppose que c’est toi Nomoshi ? En tout cas tu semblais être presser vu la façon ou tu hurlais. »

Puis il se retourna vers Ambre, avec un regard assez sérieux.

« Toi tu dois êtres Ambre si je ne me trompe pas ? »

Finalement il recula d’un petit pas et marque un temps de silence, il laissa quelques secondes de silence se pauser. Seulement le temps pour qu’ils puissent remarquer ce qu’il se passait et y réfléchir un peu. Puis sans trop tarder, il continua de parler comme avant.

« Je suis enchanté de faire votre connaissance. Par contre, j’ai des choses assez importantes à faire, donc je voudrais bien que toi Nomoshi tu me dises rapidement. Qui sont tes deux amis qui vont aller combattre Emirez ? Et aussi pourquoi tu ma appeler ? »

En tout cas Ryu ne s’était même pas encore présenter pour le moment. D’ailleurs il pensait que cela n’était pas du tout utile, vu qu’il disait plus ou moins de façon indirecte qu’il était bien Ryu le dragon. Enfin bref tout le monde pourrait faire de même donc bon. En tout cas il attendait une réponse et une réaction des deux nouveaux. Qu’aller-t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Ambre

Ambre

Féminin
Messages : 68
Age : 36
Âge [RP] : Cobaye pour les expèriences.
Race(s) [RP] : Démone.

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedVen 13 Juin - 16:05:32

Ambre était sur ces gardes attendant l’attaque du jeune homme, elle avait hâte de commencer ce combat, on aurait dit que quelque chose bouillonnait au fond d’elle. Mais d’un coup quelque chose ou plutôt quelqu’un apparut devant eux, à peine que la personne fut devant Ambre qu’elle sortie son katana, pour le mettre sous la gorge de l’homme ou ce qui semblait être un homme, car pour le moment elle ne voyait que quelque chose de flou… C’était peu être un fantôme, Ambre ce faisait plein de scénario dans sa tête, mais d’un coup elle ce dit que c’était peu être Ryu, celui que Nomoshi appelait ou alors que c’était Emirez qui en avait déjà finit avec ces deux compagnons et qui venait le tuer à présent. Ambre restait sur ces gardes, son katana toujours pointer sur ce qui semblait être la gorge de l’individu, par contre au fur et à mesure l’image de ce qui semblait être un homme devenait plus clair, Ambre commençait à voir un peu mieux. Mais bon l’homme tourna la tête vers Nomoshi, est lui adressa la parole, puis se tourna vers Ambre pour lui poser une question elle fit oui d’un signe de la tête mais déjà après ces quelques mots, elle comprit que c’était Ryu et qu’il ne fallait pas avoir peur de lui… Enfin peur est un bien grand mot. Bref la jeune fille rangea son katana, elle poussa un long soupire car le combat venait d’être annuler…

**Non mais j’en reviens pas il devait nous observer depuis le début de notre conversation pour savoir nos noms, pis juste au moment ou sa allait peut-être devenir intéressant, voilà que Monsieur Ryu le dragon débarque entre Nomoshi et moi pour annuler le combat. Et faire comme ci de rien n’était ! D’accord c’est urgent de retrouver les deux amis de Nomoshi avant qu’ils se mesure à ce fameux Emirez, mais il avait bien attendu jusqu’à maintenant, il aurait pu encore continuer pendant une bonne vingtaines de minutes le temps que je me dégourdisse un peu… Ben non !**

Ambre ne disait rien, elle essayait de garder un peu son calme, elle tourna le dos au deux hommes pour essayer de trouver un endroit pour s’asseoir, elle vit alors un banc, Ambre ce mit assise dessus de là elle pouvait même encore écouter la conversation de Ryu et Nomoshi, tout de façon cette histoire ne la regardait pas, Ambre aurait pu partir dès que Ryu était arriver mais non, elle restait pour savoir ce qui allait ce passer et peut-être même voir Emirez, l’homme maléfique donc parlait Nomoshi ! Mais pour sa il fallait attendre, elle posa ces bras bionique sur ces genoux pour ensuite poser sa tête, ces deux yeux noirs en amandes ne décrochait pas des deux individus. Qu’allait il ce passer après que Nomoshi explique ce qui est arriver… Ambre avait hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedSam 14 Juin - 7:28:11

[ Voici la fin du topic https://univers-powa.forumgaming.fr/ville-fantome-f117/vrai-ou-faux-heros-t11987.htm#259131

Emirez sentit une nouvelle sensation étrange qui le poussa a sortir sa petite pierre noir de son torse pour la regarder a nouveau. Il vit alors Nomoshi, Ambre et Ryu le dragon qui n'arrêtaient pas de parler de lui... Cette pierre réagis lorsque trop de gens parle du vampire-shinigami, c'est en quelque sorte une protection qu'Emirez a créé en cas de coalition contre lui, et il semblerait que ça lui est déja bien utile. Il va donc falloir qu'il se rendent labas pour plusieur raison dont la plus importante, remplire sa collection. Sa cible numéro un sera bien entendu le dragon, étant l'un des plus puissant d'up... Le vampire créa alors un nouveau clone afin de garder le corps en surveillance, puis il se téléporta au lieu en question. ]

Comme la jeune femme le pensait, il y avait des possibiliter qu'Emirez se pointe en se lieu, ce fut le cas, mais surement pas pour la raison qu'elle s'attendait. Quoi qu'il en soit, le mage venait a peine de réduire l'un de ses ennemis en miette qu'il se dirrigea a l'endroit même de la plus grand coalition contre lui depuis les temps sombres pour le ''bien''... Si le mage élimine ces conspirateurs, il éliminera alors pratiquement en totalité toute la résistance qui subsiste encore contre lui. Se rassembler n'était pas la meilleur option, même si ça leur permet d'être plus puissant, beaucoup trop d'entre eux ignore la puissance d'Emirez. Seul Ryu en a eu un apperçut, avant de rendre l'âme a cause de la puissance de son ennemi... Eh oui, Ryu le dragon allié de Goku Light ne fut pas sufisant pour éliminer le mage de la destruction, peut-être se sera différant cette fois ? Il faut l'espérer pour eux. Bref, un grand frisson glaciale leur parcourut toute la colone vertébrale, de même que le vent se mit a fait sifloter les feuilles des arbres qui dansait au fil du vent. Ambre pu alors sentir une présence apparaitre juste a ses côtés, sur le banc... Le vampire, assis confortablement, regardait la scène en lachant neutrement:

- A force de conspirer contre une personne, vous ne faitent que l'attirer a vous.

Il fronça ensuite les sourcils puis ferma doucement les yeux en inspirant profondément:

- Voyons... Je sens la colère en toi Ryu, de même que le sang d'innocent sur ton épée... Serait-ce a cause de Nuriko ?? Ah a propos d'elle, je lui ai parlé juste après ton départ, elle semble aprécier davantage ma mentalité, c'est dommage pour toi, toi qui t'était enfin trouver une âme a aimer...

Bien entendu le vampire s'attendait a une défensive quelconque de la part de la démonne, tout comme elle l'avait fait pour Ryu, c'est pourquoi le mage de la destruction avait prit soin de prendre tout le corps d'Ambre en controle télékinésique, l'empêchant alors de bouger complètement, sauf si bien sur elle dispose d'un pouvoir assé puissant pour repousser la puissance du vampire. Ce dernier pencha alors son regard sur Nomoshi, ce jeune homme a l'allure sombre qui ne fait que désirer le tuer alors qu'il ne le connais même pas, Enfin, il ne sera rien de plus qu'une partie de sa collection... C'est alors qu'il tourna lentement sa tête afin de regarder la jeune femme a ses côtés et c'est a ce moment précis qu'elle pu entendre un bruit clair puissant et strident lui résonner dans les oreilles (tu es la seul a entendre ce bruit). Ce fut si fort qu'elle pu sans doute en souffrir grandement, une voix très profonde lui résonna ensuite au fond de son crâne comme s'il s'agissait de son âme a elle:

° Cette époque... °

Elle pu alors voir son enfance lui repasser dans sa tête, vivant a nouveau la mort de son frère par l'obus et les nombreuse années passer a vivre comme un animal de laboratoire:

° Tu étais faible, tout comme aujourd'hui, attaque toi a moi et tu périra, cependant si tu te joins a moi, je te promet une puissance que tu n'aura jamais cru possible d'avoir un jour. Tu voulais te battre contre Nomoshi, alors je t'offre ta chance non seulement d'avoir ton combat, mais également d'avoir un allier pour développer tes pouvoirs latents. °

Après cette longue phrase qui fut transmit en très peu de temps, le vampire repositionna son regard sur les deux autres. Pendant tout ce temps il était resté sur ses gardes contre Nomoshi ou Ryu, car ils auraient pu lui porter une attaque rapide... Enfin peu importe, il gardit son sourir malicieux au visage lorsqu'il incrusta dans les pensers du dragon ses propres souvenir. Tout d'abord Ryu vit a nouveau le moment ou Arthur décida de les abandonner pour servire sa propre volonté, puis il vit a nouveau le moment ou il tuait de pauvre humain innocent, et finalement vint l'image d'Arthure qui se fit couper brutalement la tête... Le but de toute cette mascarade fut de montrer a quel point la situation pour eux tournait au plus profond désastre... Il lâcha alors aussitôt:

- Tu m'insulte Ryu, votre lamentable opposition ne vaux même pas la peine d'être pris en compte, j'espère que vous m'opposerez plus de résistance que ce feu Arthur...

Il restait la, assis a côté de la jeune femme, regardant ses ennemis neutrement, mais avec un sourir au visage. D'un côté il y avait une fille qui avait la possibiliter de faire partie des nombreux allier d'Emirez et de l'autre côté se trouvait deux hommes qui ne rêvent que de tuer Emirez, vont-il y arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedSam 14 Juin - 13:27:18

[HS:et ben dis donc , vous en faites des long poste :'( !^^]

Nomoshi vut Un certain homme venir en travers de lui et de la fille . Parcequ'il disais on pouvais comprendre que c'était ryu ! Nomoshi avec un grand sourire au lèvre parcequ'il avais trouver celui qu'il cherchais !
"OUAAAAAAAI JE l'ai TROUVER ! J'ai trouver l'introuvable ! Gars a toi Emirez !" A ce moment la un homme aparut . Ces paroles sombre disais tout sur lui . Son passé , son présent , son futur ! C'était Emirez ! Celui qui térorisais tout l'univers ! Il jetai la mort par un simple regard . Aucun doute c'était bien lui !

"hun. J'ai de la chance ! J'ai trouvé Ryu et Emirez en même temp ! Je vais pouvoir tué ce démon tant redouté ! Prend garde a toi suppot de Satan ! Tu as devant toi Nomoshi ! J'ai accomplit des miracles pour venir j'usqu ici . Des chose que tu n'aurais jamais put accomplir ! Si tu crois m'impréssioné tu te mets le doigt dans l'oeil !"

Nomoshi savais bien qu'il ne pourrais rien faire contre lui , il voulais juste gagné du temp pour que des renforts vienne . Avec un peut de chance Simon viendrais porté secour aux guérriers menacé de mort !

"Je ne mourrais pas ! J'ai fait la promèce de trouvé ryu et de lui annoncé ce que Simon ma demandé de lui dire ! Et donc il me suffit de ne rien lui avoué ! Etant obliger de tenir a ma parole je ne pourrais mourir ! C'est une question de principe et d'honneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:09:05

Ryu le dragon qui venait d’apparaître devant le mini groupe avait pendant un court moment sous la gorge une lame. C’était surtout une arme qui était à celle de la jeune fille, enfin elle devait être une fille d’après lui pour plusieurs raisons, mais cela ne servait à rien de les expliquer. Bref il remarqua une chose venant d’elle. Qu’elle se mit à l’écart du groupe et rien d’autre, bien sure avant elle baissa son arme. Ensuite la pire des choses qui pouvait arriver arriva. Cette chose était l’arrivée inattendue du grand mage ténébreux. Les seuls choses qu’il comprit et que ce dernier penser qu’il était en colère contre Nuriko, mais cela était en partie vrai, mais d’un autre point de vue cela était entièrement faux. Soudainement il entendit Nomoshi parler, comme quoi il avait trouvé l’introuvable et qu’aussi il avait de la chance d’être tomber sur Ryu et Emirez en même temps. Faut dire pour le moment il ne s’attendait pas à une telle réaction de ce dernier ni de celle du vampire. Mais une chose lui fit un petit déclique dans la conversation, le fait que celui qui le chercher balança un nom, celui de Simon et que le shinigami vampirique lui envoya des images qu’il n’aimait pas vraiment. Puis aussi les paroles de ce dernier qui ne lui fit pas non plus plaisir. Cela le fit changer niveau de l’expression du visage du tout au tout. Au lieu d’afficher un air sérieux et sur de soit, il montrait quelqu’un qui semblait comme en colère, un homme qui avait une rage folle au fond de lui. Puis soudainement il se mit à parler à tout le monde, mais c’est paroles était plus pencher pour le grand mage que les autres. Il prit un ton fort et assez inquiétant, on aurait cru que ce n’était plus du tout le même dragon qu’avant. Comme s’il avait beaucoup changé et cela en très peu de temps.

« La colère tu dis ? Oui tu as raison sur ce point, mais vois-tu, je ne suis pas en colère contre Nuriko. Non ! Je suis en colère contre moi-même, mais cela tu ne pas peux le comprendre. Une âme à aimer ? Comment oses-tu dire cela devant moi ? La seule personne que j’aimais et qui m’aimer à disparut, cette personne était la seule à me comprendre et que je comprenais. En plus de me parler de cela, tu oses me montrer de telle image. Saches que ce que fait Arthur ne me regarde pas. De toute manière que cela soit toi qui le tue m’arrange en partie. Cela m’aurait évité que je le fasse moi-même. En tout cas si tu penses pouvoir me tuer, va-y ne te gène pas essaye pour voir ? »

Après cela il marqua un temps de pause, pour dire quoi, mais certaines choses très précises. Une sorte de mises en gardes. Car à vrai dire, il avait peur d’une chose de contaminé tout le monde vu qu’il était encore et toujours contaminé par Ikio. A vrai dire c’était son zampakutô qui l’était en grande partie. Sans le vouloir l’empereur était devenu plus faible que contre Goku. En clair il était sur est certain de mourir, quoi que il pourrait faire un gentil cadeau au mage pour pouvoir en quelques sortes, le faire devenir quelqu’un de dangereux pour lui et pour ses alliées, mais bon cela avait un énorme risque. Bref il finit par lâcher à tout les autres présents.

« Nomoshi, toi qui connais Simon. Part loin, partez loin d’ici. Quittez cet endroit si vous tenez à votre vie. Un conseil, si vous voulez vivre dans ce monde. Devenez fort, entraider vous, sinon vous mourez tous. Tout peu, ce monde ne laisse pas de place au faible et encore moins à des groupes faibles. »

Après cela il serra vraiment très fort son zampakutô. Il fixa sauvagement Emirez, puis il attendit simplement que les autres partent loin, très loin. Car s’ils restent, le dragon risquer de tous les tuer ou de les rendrent encore plus faible qu’autre chose. En clair ce qui rester ici risquer très gros surtout en compagnie du suicidaire. Le dragon ne disait rien de plus, car il savait que le mage avait sans doute comprit, qu’il ne le laisserait pas partir tant que soit la mort chercher Ryu ou Emirez. Qu’aller-t-il se passer maintenant ? Le dragon était maintenant sur ses gardes et ça tout le monde pouvait s’en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:26:41

"Tu n'as pas peur de mourir a se que je vois . Je ne partirais pas . C'est en éliminan le mot peur de mon vocabulaire que j'en suis arrivé a ce que je suis ! Crois-tu vraiment pouvoir me faire fuir ? Toi va-t-en Ambre . Ton bras bionique n'y résisterais pas ."

Il arrêta de parler . Il se retourna vers ryu et l'aprocha . Il Regarda ensuite Emirez . Pour la première fois il rencontra le démon . Nomoshi se sentais un peut faible parceque c'était le seul qui n'avais jamais rencontré Emirez avant . Simon avais l'air paniqué en voyant arthur qui partait le combattre . Et arthur lui parraissait craintif . Tous 2 savais de quoi il était capable . Nomoshi se sentais a la traine et d'aucun secour . Il jura en chemain que sa ne se passerais plus jamais ! Il tourna la tête vers ryu lui disan

"Tu sais ... J'ai fait promettre à Simon que je te trouverais et te transmetterais un méssage de sa part . Et j'ai dit tout à l'heure que tant que ce démon est ici je ne te le dirais pas . Comment je ferais pour te transmettre le méssage quand tu seras mort . Je ne suis pas du genre a trahir une promesse . Il compte sur moi . Que tu le veuilles ou non je resterais ici quit à te servir de bouclier pour qu'ON parvienne a se débarassé de lui ! Pour une fois que je rencontre un dragon digne de se nom ... Mon rêve était d'en voir un . Un jour... Et il viens de se réalisé ! Je vais te laisser mourir tu crois ? Voila les 2 raisons pour les quels je ne te laisserais pas ! Crois moi se n'est pas moi qui vais annoncer ta mort à Simon ! Compte a toi... EMIREZ ! Qu'a tu fais à Arthur ! Se type n'est pas un gars comme les autres ! Il est vennut a toi pour te tué sans hésité une seconde ! Il ne s'est jamais retourné ! Peut de personne lui ressemble ! Je ne l'ai rencontré que pour 10 min mais il a déja toute mon estime . Plus jamais je ne laisserais mourir quelqu un sans rien faire . Pour qui te prends-tu pour jugé sur la vie des autres ! Je ne serais pas une de tes nombreuse victime . Je viens d arrivé dans cette univers et je n'ai pas l'intention de partir .Que se sois pour aller en enfer ou autre par !"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Féminin
Messages : 68
Age : 36
Âge [RP] : Cobaye pour les expèriences.
Race(s) [RP] : Démone.

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedSam 14 Juin - 23:19:42

Ambre sentie un frisson lui traverser la colonne vertébrale, elle tourna un peu la tête et la elle vit une autre personne, une forte énergie maléfique ce dégageait de lui ! Emirez ? C’était forcement lui, suite à sa première phrase, l’hypothèse de Ambre ce confirma depuis toute à l’heure Ambre, Nomoshi et Ryu parlait sur lui. Un léger sourire s’afficha sur Ambre mais quand elle voulu ce lever, elle n’arrivait plus à bouger. Le mage, c’était lui qui l’empêchait de bouger, mais d’un coup un bruit atroce résonna dans la tête de la jeune fille, elle voulut crier, ce tenir la tête pour que tout s’arrête mais c’était impossible de bouger, juste plusieurs gouttes de sueur coulaient le long de son front. Mais ce n’était pas finit, une voix grave résonna maintenant dans sa tête °Cette époque°… Les images de son passé revenait un force, elle qui avait mit du temps à les oubliés, à cause du mage voilà qu’elle ce souvenait de sa, elle voulait alors à ce moment partir, loin de Emirez qu’il arrête de faire sa ! Mais quand les images venaient de s’arrêter, elle voulait à présent rester, Emirez l’intriquait ! On pouvait à présent entendre le cœur de Ambre battre de plus en plus fort, d’un coup la voix de Emirez était dans sa tête ! Elle ce mit à réfléchir à sa proposition de s’allier à lui.

**Oui je suis faible, je ne pensait pas un jour voir un être qui puisse me contrôler aussi facilement, il n’a même pas eu besoin de bouger ! Mais il propose de m’allier à lui, il ne me proposera pas ça deux fois, car si je refuse maintenant, je vais sur ment mourir ! Mais cette force qu’il à sa donne à la fois des frissons mais de l’autre côté c’est ci bon, je n’arrive pas à décrire !**

Ambre allait accepter de ce joindre à Emirez ! La jeune fille ce concentra, comme il avait réussit à lui parler, il devait sur ment attendre la réponse de Ambre, c’est ce qu’elle allait lui donner.

°°Emirez j’accepte de me joindre à toi !°°

Pendant que Ambre réfléchissait beaucoup de chose c’était passer, beaucoup de bavardages, quand elle reprit un peu le cour des événements, Nomoshi lui ordonna de partir, car ces bras bioniques n’allait pas résister. Il se prenait pour qui pour dire sa, il ne la connaissait presque pas, Nomoshi ne savait pas de quoi elle était capable... Mais aucun des deux : Ryu et Nomoshi ne ce doutait de la proposition que avait fait Emirez à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedDim 15 Juin - 6:44:25

[ Bon, voici l'ordre des postes: Nomoshi, Ambre, Ryu, Emirez... ]

Emirez venait a peine d'arriver et déja, sans même s'être adressé a Nomosi directement, ce dernier se met a lui envoyer mille et une promesse d'élimination et de suposition comme quoi si il (Emirez) désirait l'impressioner ce n'étaient que des échecs. Mais jamais Emirez n'a espéré impressioner qui que ce soit, même Ambre, il n'a pas voulu l'impressioner, mais lui faire comprendre qu'elle n'était pas de taille contre lui. Et c'est la même chose pour chaque personne ici présent, nul n'arrivera a vaincre Emirez en un contre un, et maintenant qu'Ambre est également son allier, il sera certain que leur chance de réussite sera largement diminué. Le vampire les écouta alors parler, l'une sous un ton colérique et confiant, très confiant, trop même, et l'autre sur un ton de colère. Tout comme Simon, Ryu sait que rare sont les personnes qui ont eux la ''malchance'' de combattre Emirez et qui s'en sont sortit vivant. Et maintenant Emirez peux les compter dans sa fameuse collection comme d'un tableau de chasse. Ryu pour sa part avait surtout envie de dire au mage a quel point il n'aimait pas réellement Nuriko et qu'il n'y a qu'une personne qu'il aimera dans toute sa vie, même si elle a disparut. Mais Nomoshi, lui, espérait surtout démontrer a Emirez a quel point il est ignorant, stupide et beaucoup trop énervé. Qui plus est, il parle de trop et c'est pour cette raison qu'il ne s'aide pas lui-même... Et c'est pour lui montrer ce petit défaut qu'il lui répondit sur un ton calme et reposé:

- Et toi, qui es-tu pour repousser vulgairement les avertissements d'un vieux et sage dragon sous prétexte que tu crois, celon ''ton immense expérience sur se monde'' que nul ne périra tant que tu seras dans les parages. Qui es-tu, toi qui sans même avoir combattu Ambre, prétend savoir la durabilité de ses bras ? Tel un raciste de première, si ce n'est pas du sexisme camouflé. Arthur était un fou qui ne connaissait pas ses propres limites, il est venu m'affronter sans même s'être reposé avant et le voila a présent mort. Ryu fit la même erreur dans son passé et son sort fut le même. J'ignore ce que Simon t'a dis, mais si tu le connaitrais autant que tu le prétend, tu saurais qu'en aucun cas il envoirait ses amis au combat contre moi, lui qui fuit lui-même ma puissance comme l'ont fuit la peste. Alors je te le demande une fois de plus, qui es-tu, petite vermine ignorante que tu es, qui es-tu pour présumer autant de chose alors que tu as toi-même avouer être arriver sur se monde depuis peu.

Il pencha alors son regard sur sa main droite, et lentement, il la souleva en la suivant de son regard pour finalement plier tout ses doigts sauf son index, ce même index qui finalement pointa Nomoshi de même qu'il fixa le jeune homme de son regard. Par ce simple geste Ryu pu surement savoir qu'un terrible sort allait se produire pour Nomoshi, mais malheureusement, avant même qu'il lève la main, le sort était déja lancé... Rien ne sert d'expliquer la situation en détaille, mais ce qui se produit, c'est qu'il vit tout le décord sombrer dans le noir des plus totale, puis les yeux ténébreux du vampire se créa dans le ciel comme s'il en faisait partie, puis finalement, faible comme un piètre humain sans pouvoir, il passa sous les milles et une torture de la vie. Passant des tortures physique tel que le viole par une bande de 100 hommes et créature en tout genre jusqu'au torture mentale, de quoi en devenir fou. Même si Nomoshi savait qu'il s'agissait que d'une illusion, chaque sensation, chaque douleur est réelle. Chaque pénétration lors de ses multiples violes lui étaient aussi déplaisant que s'ils s'agissaient de la réalité, chaque fois il pu s'en sentir souillé. Et cette mascarade ne dura pas quelque heure, ni quelque jour, mais bien quelque semaine. Nomoshi passa des semaines a se faire torturer mentalement alors que dans la réalité, il ne se passa qu'une petite seconde. Un pouvoir terrifiant et puissant, il peut rendre une personne complètement folle simplement avec ce pouvoir, et ce n'est pas un Nomoshi sans protection mentale qui pourra s'en sortir indem. Lors de son retour dans le monde réelle, plusieur scénario sont possible, il pourrait sombrer en pleine folie au sol, ou simplement pleurer de chagrin et de souffrance moral, quoi qu'en sortir en pleine rage pourrait aussi être possible. Mais le plus improbable cerait que l'illusion n'aurait eu aucun effet sur lui. La raison est simple, il n'a aucune protection mental et même si Emirez se serait attaqué a un clone, lorsque le clone disparaitrait, donc directement après l'attaque, les informations iraient en tête du vrai Nomoshi. Sa mémoire serait alors plongé dans les profondent souffrance qu'aurait vécu le clone. En résumé, que ce soit le vrai Nomoshi ou un clone, le résultat sera le même. Mais de toute façon, Emirez est un vampire qui possède des sens très développé, il peut donc sentir le sang en chacun, et les clones n'ont pas de sang, étant donné que leur sang n'est rien d'autre que de la terre sous forme rouge, ou de l'eau, bref des parcelles d'éléments.

Il passa ensuite son attention au dragon, rebaissant sa main au niveau de sa cuisse et le fixant du regard pour lui dire:

- Plus les jours passent, plus tu ressembles a Goku, tu fais le mal, mais tu t'en moques, tu ne désire qu'éliminer ceux que tu crois êtres le mal, alors que tu n'es rien d'autre que leur semblable. Lorsque tu embrassais Nuriko, l'idée de ne pas l'aimer de tout ton coeur ne t'a jamais fais imaginer la souffrance qu'elle en éprouverait. Maintenant que je garde en mémoire la définition de la fausse amour que tu lui offrais, je crois que je pourrai bien m'attirer davantage de ses faveurs, voir peut-être même m'en faire mon allier...

Et le tout se termina par un petit sourir malicieux en coin, a la fois pour dire a Ryu ''Ha ha, pauvre taré'' et également pour lui montrer que même seul contre eux-deux, il gagne ne serait-ce que pour les affrontements verbaux. Puis finalement vint le retour mentale de la réponse d'Ambre. Le vampire ne fit que garder plus longtemp son petit sourir qui se dissipa après un moment, il retira alors son emprise mentale sur la jeune femme et lui répondit:

° Dès mon arriver je t'ai ouvert les bras et t'a proposé la chance d'être puissante... Voix a présent comment ils t'ont rabaissé, sans même te connaitre ils te proposent de fuir comme une lâche qui ne vaux rien, si ce n'est peut-être que leur apporter de l'eau après le combat... Ceci est le monde des aveugles et des ignorants qu'ils sont fier de surnommer ''le bien'', je t'ai offert la chance de ne pas en faire partie, je compte sur toi pour le réaliser afin de ne pas me trahire par la suite. Bienvenue dans mes rangs, Ambre ! °

Suite a ses mots, il soupira quelque peu, en quelque sorte pour démontrer son ennui et aussi pour montrer qu'il n'est pas en garde même si Ryu pourrait passer a l'attaque nimporte quand, étant très énervé... Mais en réalité, tout comme Nomoshi cherchait a sauver du temps, le vampire en faisait de même de son côter, car en fait son clone est toujours en train de s'entretenir avec Sasori et en aura bientôt fini, a ce moment il pourra utiliser la marionette d'Arthure que pour mettre Nomoshi et Ryu encore plus en colère, voyant leur ancien ami passer a l'attaque sous les odres d'Emirez.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedDim 15 Juin - 9:31:16

Nomoshi vut bien qu'après les paroles qu'il avais prononcé Ambre était en colère . Il ne voulais pas la véxé . C'est juste que des bras robotisé résiste moin que les vrai ! A se moment Emirez lança une attaque (de naruto)qui le mis a terre aussi bien mentalement que physiquement . Il se relèva avec peine . Il aurais sans doute mieu fait de resté à terre et de faire le mort . Il regarda Emirez qui avais un sourir au lèvre . Quand son visage repris un ton sérieux c'était a lui de sourir

"Vois-tu Emirez . Tu déformes mes paroles . Ce n'est pas Simon qui m'envois te battre . Il ma juste envoyé pour dire quelque chose a Ryu ! Mais tu es aparut et tu ne vas surment pas l'épargné . Alors comment pourrait-il savoir se que Simon ma justement demandé de lui dire ! Tu sais ... Je crois que tu as raison . Je suis bête , inconcient , ignorant ect... Mais pourtant je n'ai pas le droit de mourir maintenan . Je devrais peut-être partir comme Ryu me la proposé ! Mais cela prouverais simplement que je suis encors plus faible que tu ne le crois . Comme si j'avais peur d'un pseudo fantôme ! Finalement ... En y pensant bien . Si je veux pouvoir de battre il va faloir que je m'entraine . Ryu je t'interdit de mourir . Ce que Simon voulais te dire c'est qu'il te concidère comme un frère . Alors je compte sur toi pour ne pas mourir . Emirez , mon seul but sera des à présent de te tué ! Je ne vivrais que pour sa . Voyons voir si le bien est si minable que sa . Tu te cache dérrière les ténèbres mais en faites tu es comme tout le monde ..."


Ah ces mots Nomoshi du respecté se qu'il avais dit et du partir . Il ne sera pas une des nombreuse victimes d'Emirez ! Oooh non lui se battra j'usqu au bout pour pouvoir le traqué et le tué !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:28:43

Ryu le dragon connaissait assez Emirez pour savoir une chose sur lui. Il est du genre prudent, donc il prévoit souvent certaines choses à l’avance. Enfin bref, le dragon écouta et suivit les réactions de tout le monde. Déjà de un, il remarquait que celle nommé Ambre, ne bouger pas vraiment. Elle restait toujours à l’écart du groupe. Ce qui était très étrange, faut dire que vu la situation personne agirait ainsi. Surtout pas quelqu’un de sensé, mais bon cela cacher quelque chose et cela se voyait fortement. La grande question était quoi ? Tout comme Emirez qu’est-ce qu’il mijotait ? Bref soudainement vint les paroles de Nomoshi, c’était surtout tout un résidu de blabla. Il parlait de Arthur comme quoi il avait fait des choses en partie courageuse, mais c’était plus de la folie qu’autre chose. Aussi il avait refusé de s’en aller après la demande du dragon. Après il parlait de Simon, comme quoi il ne voulait pas lui dire que l’empereur serait mort. Enfin bref pour Ryu cela était en partit son destin. Oui mourir était ce qu’il voulait, mais se donner la mort sans se battre n’était pas ce qu’il voulait. Il voulait se battre en mourant au combat, mais en emportant son ennemi dans la tombe si possible. Le truc rester qu’il pouvait sans doute battre Emirez, mais bon cela ne serait pas si simple que ça. Après cela vint les paroles du mage qui limite engueuler Nomoshi. Au moment ou le vampire leva un doigt et pointa ce dernier sur l’alliée du chevalier dragon. Il comprit une chose très rapidement. Il allait user de sa magie, mais la question était quoi comme magie et pourquoi maintenant ? Il avait vraiment une idée en tête, mais quoi ? Puis quand il mit son attention sur notre chère dragon. Il l’écouta parler tout en restant sur ses gardes, car il pensait que cela était son tour de subire quelques choses venant de la part du grand mage. Puis quand il parlait à Ryu, ce dernier attendit la fin de ses paroles pour en balancer lui aussi des mots. Au lieu d’être furax, il était plus heureux, mais pourquoi ? Il avait ses raisons, mais le pire c’est qu’il riait ? Ce qui était rare pour l’empereur. Avec un ton amuser il répondit donc ceci à son ennemi :

« Ahahahahah ! Je ne sais pas ce que tu cherche à faire ni quel son tes projets. Mais tes paroles me font chaud au cœur. Car tu as totalement raison, je ressemble à Goku est alors ? Cela ne me dérange pas, je lui dois bien ça. Pour Nuriko… Certes fait toi en une alliée si tu le désire. Mais est-ce que tout tes alliés savent que tu les utilises, les manipules sans qu’il le remarque ? Je ne pense pas. Tout comme moi dans le passer nous avons fait beaucoup de chose dans ce monde. Mais l’un de nous deux aujourd’hui ne ferra plus rien dans ce monde. De toute manière peut importe, mais explication pour mes actions, tout comme beaucoup d’autre tu ne pourras jamais me comprendre. »

Ryu ferma les yeux, il pensait à tout ce qu’il venait de dire, a vrai dire il voyait comme derrière lui Goku. Mais bon cela était entièrement son imagination, à vrai dire depuis le début, il était encore avec ce dernier. Sauf qu’il jouait plus ou moins la comédie, mais pourquoi ? La raison était simple tout faire pour que l’un comme l’autre soit assez fort pour battre leur ennemi. C’était une sorte d’entraînement forcer en continue. Pour Nuriko c’était encore bien plus compliquer que cela, à vrai dire il pensait avoir réussit une promesse qu’il lui avait fait, mais sans le vouloir. Malgré tout les évènements ou son cœur était remplit de rage, colère et tristesse. Une infime partie était heureuse, car il avait réussit à se libérer d’une chose sans le vouloir vraiment. Soudainement il ouvrit les yeux et entendit les paroles de Nomoshi avant qu’il parte. Il allait lui dire une chose importante, très importante. Il lui parla sérieusement et tranquillement sans quitter des yeux le grand mage.

« Merci ! Nomoshi ! Dit lui de ma part que ce monde ne pourra jamais connaître la paix sans la guerre. Dit lui aussi, que je suis mort de promesse et qu’il doit éviter de promettre des choses qui pourrait le tuer. »

A vrai dire c’était un conseil pour Simon, mais qu’il espérait en partie que ce conseil fasse le tour de tous les dragons qu’il rencontrera dans l’avenir. De plus il était un peu plus content du fait que Nomoshi soit enfin partie, cela lui permettrait de se battre tout seul et surtout de ne pas a avoir à se soucier de ceux autour de lui. Il pourrait alors se concentrer entièrement sur le grand mage et jouer-le tout pour le tout. De plus le message de Simon lui fit un peu chaud au cœur dans la mesure qu’il le considérait comme un frère. Même si d’un côté il était un peu frère de race, mais bon cela on s’en moquait un peu. Maintenant le dragon se sentait mieux, bien mieux et plus contrôlable, car sombrer dans la colère et la rage l’aurait tué encore plus vite. Finalement tout en tenant son zampakutô férocement, tout le monde pouvait sentir l’énergie spirituelle du chevalier shinigami augmenter en continue et de façon énorme. C’était souvent signe qu’il préparait quelques choses comme une attaque ou autre. Mais avant de faire quoique se soit, il balança une sorte de mise en garde pour Emirez. Il lui dit clairement ceci :

« Bon passons au combat et donne tout ce que tu as. Car je ne vais pas hésiter à tout donner pour gagner. »

Son énergie monter encore et encore, comme-ci ce qu’il allait faire une attaque monstrueusement puissant.Après un petit moment, il finit par avoir tout son énergie à son maximum et se fut le moment pour lui de tout balancer non pas en une attaque, mais plutôt en une transformation. Il comptait user de son puissant Bankai pour en finir très vite, mais il y avait quelque petite conséquence à cela. Il ne pouvait l’utiliser que très peu de temps, environ quelques minutes dues à toute l’énergie qu’il perd à cause de la contamination et de l’activation du Bankai. En gros il pouvait l’avoir environ 10 minutes. [En gros environ 10 postes maximum, mais voir moins] Soudainement il hurla quelques mots « BBAANNN…. » Puis il se transperça le ventre avec son Zampakutô et finit sa phrase par un « KKKAAAIII !!! » D’un coup une énergie monstrueuse l’enveloppa sous forme d’une lumière si éblouissante que l’on pouvait en devenir aveugle en la regardent fixement. Après quelques secondes la lumière disparut et l’on pouvait distinguer Ryu sous une toute nouvelle forme. Il avait en main deux épée de couleur qui s’oppose, une rouge et bleu, l’autre noir et blanche. Puis aussi il était possible de voir qu’il avait une sorte d’armure toute nouvelle, mais qu’elle était faite d’os. Il avait des cornes, griffes, ailes et une queue de dragon en os. C’était vraiment impressionnant, enfin sans doute pour pas tout le monde, mais bon. Le dragon était sous sa forme Bankai et maintenant cela aller barder pour son ennemi. Après cela il fit une seule chose, pointer son épée rouge et bleue sur le grand mage. D’un coup une sorte de masse jaunâtre en sortit et fonça sur le mage. S’il se faisait toucher, il verrait sa puissance augmenter d’un coup et il se verrait avoir des facultés et aussi l’apparence d’un dragon. En clair il deviendrait un dragon et aurai le droit à quelques pouvoir de Ryu, mais aussi il aurai un autre cadeau. Il se serait fait avoir lui aussi par la contamination de Ikio pour la simple et bonne raison que c’est un dragon esprit qui use de son pouvoir et sur Emirez pour l’affecter de l’intérieure et le renforcent volontairement. Bref qu’aller-t-il se passer maintenant ? Surtout que L’empereur ne faisait pas attention à Ambre, mais il restait sur ses gardes pour le moment, car on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.

[Je poste maintenant, car après je n'aurai sans doute pas le temps. Voir pas le temps du tout jusqu'à vendredi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Ambre

Ambre

Féminin
Messages : 68
Age : 36
Âge [RP] : Cobaye pour les expèriences.
Race(s) [RP] : Démone.

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedLun 16 Juin - 15:47:36

Ambre regardait Emirez passer à l’attaque il leva juste sa main et Nomoshi tomba au sol, que c’était il passer, peu être une vision comme il avait fait subir à la jeune fille ? Oui c’était sur ment sa ! Puis il s’adressa à Ryu, il parlait de beaucoup de gens comme Goku, Nuriko… Elles ne les connaissaient pas mais apparemment c’était des personnes qui appartenait au clan du ‘bien’, mais Ryu ne ce mit pas en colère au contraire il se mit à ricaner, Ambre était complètement perdu, mais d’un coup elle se retrouva libre de ces mouvements, maintenant elle faisait partie des alliés du mage. Ambre tourna doucement sa tête vers le mage, le regardant de ces deux yeux noirs puis elle lâcha doucement.

- Je ne vous trahirais pas !

Nomoshi ce remit d’un coup à parler, trop de bla bla pour Ambre elle ne fit pas trop attention, elle voulait reprendre le combat qui c’était arrêter un peu plus tôt à cause de Ryu, donc Ambre ce leva doucement du bas, le collier qu’elle avait autour de son cou, commençait à briller, mais quand elle fit un premier pas en avant Nomoshi se mit à partir… Apparemment il écoutait Ryu le Dragon, la jeune fille ce mit à soupirer, tout en regardant le sol, mais quelque chose la fit réagir c’était Ryu qui commençait à crier BAN il se transperça le ventre et prononça KAI, d’un coup il se mit à déployer énormément d’énergie, il avait complètement changer d’apparence, il voulait sur ment ce battre contre Empirez ! Ambre décida donc de partir pour laisser le mage se battre sans l’importuner et aussi pour essayer de retrouver la trace de Nomoshi. Ambre leva alors son bras bionique d’un coup sec, une bulle ce forma autour d’elle ! Ca ressemblait à une bulle de savon, mais Ambre sans servait comme moyen de télèportation, quand la bulle éclata Ambre avait disparut par la même occasion pour se retrouver dans un nouveau lieu de Univers powa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedLun 16 Juin - 17:46:20

( Nomoshi, ce n'était pas une technique de Naruto puisqu'Emirez ne dispose pas du Sharingan lol. Ce n'était qu'une illusion )

Nomoshi s'effrondra au sol et se releva avec difficulté, mais le plus étrange fut qu'il se mit a parler et a bouger comme si rien ne s'était passé, comme s'il se foutait de tout ce qu'il avait subis... Le vampire fronça alors les sourcils de questionnement et fut contraint d'en arriver a une lourde conclusion: Nomoshi ne déteste pas être violé et les tortures ne semble pas le déranger... Serait-il masochiste ??... Enfin c'est sans importance, le vampire le vit partire et voulu réagire, cependant Ryu attira son attention en se mettant a rire et a parler. Le mage de la destruction l'écouta qu'avec peu d'attention puis lorsqu'il déclencha son bankai, Nomoshi disparut presce que complètement de ses pensés. Si sa mémoire est bonne, il n'avait jamais affronté le Bankai de Ryu, se sera donc une première et il s'agit également d'un signe, signe que ce combat sera sans doute fatale.

Le vampire se leva alors tranquillement de son banc malgré la bourasque d'énergie qui faisait virvolter ses cheveux au gré du vent puis il voulu mettre sa main sur l'épaule d'Ambre pour qu'elle porte son attention vers lui, car il voulait lui faire signe qu'elle pourrait continuer a se battre, et donc retirer son air déçu de son visage. Mais c'est a ce moment qu'il vit du coin de l'oeil le dragon qui lui envoya une espèce de rayons d'énergie jaune. N'étant pas vraiment près a ça, il dû se contraindre a utiliser la téléportation pour éviter l'attaque, étant donné que Ryu surpasse largement son niveau sous sa forme bankai, le vampire n'aurait pas été assez rapide avec le shunpo. Il apparut alors un peu sur le côté, la ou il vit son allier disparaitre avec une bulle étrange puis plus rien, son énergie disparut, semblerait-il qu'elle n'est pas partit a la poursuite de son ennemi. Mais Nomoshi n'est pas encore bien loins, le mage pourra donc en profiter. Il leva la main puis claqua des doigts, c'est alors qu'une immense bule de couleur rougeâtre et a l'aspect multicoloré (tout comme du savon, lol, coincidence) se créa autour d'eux a des milles a la ronde. Il s'agit de la sphère prismatique, une magie très puissante qui crée une bulle qui peu servire a la fois de protection que d'une prison, car si quelqu'un ose toucher les parois de la sphère, il se verra recevoir un rayons de plusieur couleur, chacun ayant leurs effet. L'un envois une forte d'ose d'acide, l'autre du poison mortel, l'autre du feu bouillant, l'autre de la glace gelante, un avant dernier qui envois une puissante onde de son qui briserais les tympan a mort et finalement, un dernier qui donnerais instantanément la mort. Le tout est donc très dangereux, mais il sufis de ne pas toucher les parois et tout reste parfait. Ont pourrait croire que l'ont pourrait contourner la sphère par le sol, mais elle contourne également le territoire sous terre. Mais ce n'est pas tout, le pire c'est qu'elle renvois toute magique ou pouvoir qui lui est envoyé, ce qui veux dire qu'il est impossible de la détruire ni de se téléporter a l'extérieur...

Maintenant que nul ne peut entrer ni sortir et que la sphère ne peut être détruit que par un pouvoir d'anti-magie, le mage pourra se concentrer sur la destruction de ces deux êtres qui lui opposerons sans doute résistance. Mais s'il reste sous cette forme il se fera éliminer rapidement, il doit également augmenter sa puissance afin d'égaler Ryu, il lui lâcha donc afin de le calmer un peu et lui faire prendre le gout de le laisser augmenter sa puissance:

- Très bien, au moins toi tu sais aller droit au but, contrairement a Goku. Nous allons donc v....

Il fronça alors les sourcils, pourquoi diable il sent l'énergie de Ryu baisser a vue d'oeil ? Même l'odeur de pourriture et de flétrissure émane de son zanpakuto... Aucun doute, cette odeur il l'avait sentit sur Ikio aussi... Mais qu'est-ce que ces deux la fond pour sentir mauvais a ce point ?? Tout compte fait mieu vaux ne pas y penser, mais le fait que son ennemi perd constament son énergie ainsi l'intrigue beaucoup.

- ... Voir qui sera le plus fort d'entre nous...

Ryu sera le premier a voir le bankai d'Emirez, nul ne l'avais vue avant, pas même Goku Light... Le vampire fronça alors les sourcils pour concentrer son énergie en plein centre de son corps, sa faux se matérialisa alors dans sa mains, mais déja elle commençait a fondre dans le corps de son porteur, le vampire lâcha alors sur un ton plustôt calme et neutre:

- Ban...

http://fr.youtube.com/watch?v=fBugaLm3fI0

- ...Kai

[BOOM] Une terrible explosion d'énergie et de vent glacé fracassa toute la zone sans pitier, gelant la pluspart des surfaces et les brisant par la suite avec le vent. Mais ce vent n'est pas ''solitaire'' au contraire, il transporte des dizaines de millier de petit cheveux noir tout aussi dure que de l'adamantium et si fin qu'ils pénètrent la peau sans difficulté et qu'ils sont difficile a suivre avec une vision normale. Une centaine fut balancé tout autour d'Emirez en guise d'attaque naturelle, mais les autres se mirent a tourner sur place, et c'est lorsque la fumée se dissipa qu'ils purent voir l'immense tornade qui entourait le mage de la destruction, a l'extérieur de la tornade se situait des centaines de millier de petit cheveux, et la chevelure du mage a également été multiplié en longueur et en épaisseur a un point qu'ont dirais qu'il a deux fois plus de cheveux et qu'il frôle le sol. La formation du bankai est a présent achevé, lui procurant une protection a la fois puissante et mortel. Maintenant leur puissance a égalité, il serait temps pour le vampire de leur montrer plus en profondeur ce dons il est capable et ce ''cadeau'', ce fut Nomoshi qui le provoqua en arrêtant pas de croire qu'il aurait pu faire des choses qu'Emirez lui-même n'aurait jamais fait. Le vampire, invisible dans sa tornade, fit plusieur signe avec ses mains puis finalement une voix puissante retentit a travers tout ce boucan:

- Kage bushin no jutsu !!!

Aussitôt les clones d'Emirez se créèrent par dizaine, et la dizaine firent également les signes pour ensuite lâcher la même phrase et se multiplier par dix qui, eux par la suite firent de même et en l'espace de quelque seconde, environ mille Emirez apparurent sur place. Certe cela demande beaucoup d'énergie, mais Emirez dispose d'une magie qui se nomme souhait, et grace a cette magie il peut accomplire un souhait de son choix, mais étant un espèce de ''génie'' qui crée son voeux, ce dernier ne cherche qu'a embobiner les pauvres mage sans sagesse dans leur propre erreur. Par exemple, demander l'immortalité absolue a un génie et il vous transformera gentiment en statue, tel est votre demande. Mais Emirez ne demanda qu'une chose, que sont corp éprouve les même symptôme qu'après une bonne nuit de someille sans agitation quelconque. Son voeux a présent accomplis, en une seconde son corps se remit en pleine forme, près a les éliminers très rapidement. Il se prépara alors a porter le coup final très rapidement, espérant éliminer Ryu en un seul coup tout comme il l'avait fait pour Arthur, profitant de l'effet de surprise en voyant tout plein d'Emirez autour d'eux.

[ Mais étant sympatique, je vous laisse l'opportunité de réagire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikio

Ikio

Masculin
Messages : 278
Age : 34
Race(s) [RP] : [Shinigami] [Paladin]
Classe(s) [RP] : Paladin au coeur vide...

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:10:01

Mais c'est alors que l'improbable ce produisit. Alors qu'Emirez croyait empêcher nimporte qui d'entrer, une personne, si faible que son énergie est difficile a sentir, était déja assez près d'eux pour être prit a l'intérieur de la sphère. Cette personne est nul autre qu'Ikio, un autre de ces fameux combattant qui désire éliminer Emirez afin de ramener l'équilibre et la ''paix'' sur Univer powa. Qu'est-ce qu'il faisait la dans un pareil endroit ? Eh bien il n'est qu'un shinigami de très bas niveau, le shunpo est encore une technique difficile a maitriser pour lui, donc il ne se déplace pas très vite, a peine était-il sortit du cimetierre après la réunion de groupe qu'il avait décidé de se reposer, étant donné la faiblesse que son épée lui procure par moment... C'est ensuite qu'il arriva au parc, la ou il sentit l'énergie de Ryu déferler avec puissance ainsi qu'une autre aura, glaciale et démoniaque. Et maintenant il vit des dizaine de petit cheveux lui foncer dessus et heureusement, ils ne percutèrent que son armure, la pénétrant certe, mais sans arriver a la chair. Et voila qu'en plus des milliers d'Emirez firent leur apparition... Cependant malgré tout ça, il savait que la plus grande source d'énergie provient de la tornade, c'est pour cette raison qu'il savait que ce serait la meilleur zone a contaminer. Il planta alors son épée dans le sol et déchargea son énergie qui se promenait sous terre, déchirant le sol partout sur son passage afin de laisser la petite lumière transparaitre dans son trajet qui mène vers Emirez, ou plutôt sa tornade. L'énergie arriva alors rapidement contre le cyclone de vent remplis de petit cheveux, mais étrangement, même si son énergie se mélangea a celle d'Emirez, rien ne se produisit... Sans doute car Emirez demeure plus puissant que Chi no Namida et qu'il ne peut donc pas être contaminé (Oups Ryu, tu l'avais oublié celle-la j'imagine xD) tout comme Ryu ne peut pas l'être également, seul son zanpakuto l'a été. Les clones identifièrent alors la présence d'Ikio et s'empressèrent de l'intercepter rapidement, compte tenu de leur puissance le pauvre paladin n'eu même pas le temps de dire ''merde'' qu'il fut attrapé et maitrisé sur place sans pouvoir riposter... Il ne pu alors que faire une chose, crier:

- RYU !! N'ABANDONNE PAS !! TON DEVOIR N'EST PAS DE MOURIR AU COMBAT ! MAIS DE MONTRER LA VOIX DE LA SAGESSE AU FUTUR DRAGON !!

Il espérait au moins ouvrir les yeux de son ancien maitre de cette façon, lui faire comprendre que lorsque nous sommes pratiquement le dernier d'une ligné, notre devoir n'est pas de mourir en héro, mais de rester la afin de montrer la voix a la futur génération pour qu'elle redeviennent florissante. Mais les Emirez ne voulait plus l'entendre, ils le frappèrent donc avec leur grande force de vampire pour lui disloquer sauvagement la machoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:46:19

Après l’activation de son Bankai, Ryu remarqua une chose qui le flasha d’un coup. Se fut le fait que Ambre parla, mais pour dire des mots qui le choqua sur le fait, qu’elle était l’alliée du mage. La grosse question était quand ? Sans doute il y a peu de temps, enfin il se disait que cela était fait, il y a très peu de temps et donc c’était peut être ce que le vampire chercher à faire depuis un bon moment. C’est-à-dire avoir un maximum d’alliées pour vaincre tous ses ennemis plus facilement, mais dans le contexte du dragon, le shinigami vampirique manipuler ses soit disent alliées. Bref après cela une multitude de chose se produisit. Car d’un son attaque fut esquiver par Emirez, mais pas par un déplacement vulgaire, c’était plus une pur et simple téléportation. Donc en claire disparition complète et reformation plus loin. Quand il vit cela, il n’avait pas d’autre choix que d’utiliser une de ses techniques associer à son Bankai. Il usa de la capacité d’un dragon légendaire du nom de Dromar, sa capacité n’est autre que de créent des portails menant à une dimension que seul le dragon contrôle. Ryu avec un coup vif sous forme de croix avec les épées, il crée un portail qui absorba l’attaque qu’il avait lancer sur le mage, puis le portail se referma juste derrière. Pourquoi avait-t-il fait cela ? Simplement que cette attaque lancer n’était usable qu’une fois et une seule fois. Après cela le pire aller continuer, enfin la pire chose aller bientôt arrivé. Pour commencer, il vit que la zone de combat fut réduite d’un seul coup par un sort puissant de son adversaire. Par chance, il connaissait se sort et cela était du au connaissance magique d’un des dragons esprit légendaire du nom de Niv-Mizette. Peu de temps après il put avoir quelques blabla du vampire sans importance réel avec dedans une comparaison entre Ryu et Goku. Quand l’empereur entendit seulement Ban.. Il avait comprit ce que le mage aller faire. A partir de la ses craints les plus pousser lui vînt. Il savait qu’il allait devoir affronter le Bankai de l’ennemi. Quand soudainement il vit une vague de point noir lui foncer dessus, à vrai dire vu sa vision il put constater que c’était des cheveux. Comme c’est bizarre, enfin c’est ce qu’il sait dit, normale des cheveux ? Que c’est étrange comme attaque, mais venant de la part de cette adversaire. Il y avait forcément une conséquence horrible si on se prenait cette attaque de plein fouet. Enfin par chance l’attaque n’était que minime comparer à ce que contenait la tornade de cheveux. Le dragon planta d’un coup son épée noire et blanche dans le sol, puis avec sa main directement libre il claqua des doigts. Plusieurs effets furent activés, pour commencer une sorte de tornades immense se créa devant Ryu, tous les petits cheveux furent prit dedans et envoyer ailleurs. En claire il les éparpilla beaucoup plus qu’avant ce qui voulait dire et que l’attaque qu’il se prit était encore moins grave surtout si on prend en compte le fait qu’il porte une armure en os. Le deuxième effet eurent quasiment lieu en même temps que la technique de clonage du son adversaire. Ce que le dragon fit, c’était de faire apparaître des milliers de petite créature à une taille assez imposante. Ils avaient tous environ un mètre de longueur, c’était des sortes de vers géant. Il avait fait cela pour une bonne raison, pouvoir s’en servire pour multiple raison. Protection, Soin, Renforcement, Puissance etc.. Il pouvait en faire beaucoup de chose, mais bon il fit que cela pour le moment. Après tout ça il semblait que le grand mage ne fasse plus rien, comme s’il attendait que le dragon passe à l’attaque ou agisse à son tour. Puis quand il remarqua une sorte de puissance supplémentaire dans la zone de combat. Il tourna sa tête rapidement pour voir qui c’était. Il vit alors que c’était Ikio, mais lui il se faisait littéralement frapper par les clones du vampire. Il fut surprit de le voir ici, d’un côté il était content de le voir, mais d’un autre furax, car il ne voulait pas qu’il meurt à cause de lui et en sa présence. D’un côté il n’avait plus le droit à l’erreur pour gagner, il devait jouer-le tout pour le tout. Est il avait bien une idée, mais c’était très risquer pour y arriver. Quand soudainement il entendit le paladin prendre la parole pour dire certain truc qui fit comme ouvrire les yeux de l’empereur. C’est alors cas voix basse il ne put s’empêcher que de lâcher quelques petits mots. Son regard montrait que limite, il allait verser des larmes.

« Oui tu as sans doute raison, si je devais mourir, qui leur enseignera les erreurs à ne pas faire ? Sans doute personne, mais dans ce combat je ne sais pas si je survis, mais je vais tout faire pour gagner même si ma vie doit disparaître. Est j’ai mon idée pour cela. »

A vrai dire Ryu allait utiliser sans le savoir de la moitié de son temps impartie et donc de la moitié de son énergie en une seule combinaison pour faire un massacre général. Il concentra son énergie magique dans sa vue et sa main. D’un coup il ferma le point d’une façon vif et assez brutal. Soudainement sous les pieds de quasiment tous les Emirez, mais en épargnant la zone ou Ikio se faisait frapper à 5 mètres de diamètres. De plus la zone ou Ryu était et à deux mètres de diamètres fut épargner aussi. A vrai dire c’était comme-ci il usait de quatre fois la même technique. Sous les pieds de toutes ses victimes, il pouvait sentir de la chaleur monter en flèche. L’empereur savait ou se douter qu’il saute tous en l’air ou qu’il bougerait d’un coup en allant ailleurs, mais cela ne servait à rien. Car le sol fondit d’un coup et une sorte de jet de lave et de flamme sortit du sol pour s’élever dans les airs et carboniser tout sur leur passage de plus si un seul clone devait être toucher, tout les autres dans le champ de vision de Ryu se feraient atomiser d’un coup cette technique magique ce nommé Inferno, enfin ses le dragon qui la nommé ainsi. Il usait alors de deux capacités de dragon légendaire. Celui de Niv-Mizette pour augmenter ses capacités magiques et de Oros ce qui lui permet de pouvoir infliger autant de dégât à toutes les créatures dans son champ de vision qui était comme par hasard les mêmes que celle toucher [J’ai un peu réduit sa puissance XD] Bref en claire une grande partie de l’armée de clone disparaîtrait dans les flammes tout comme les vers que le dragon avait invoqué sauf deux qui était juste à côté de lui. Maintenant Ryu ne disposer à cause de tout sa que de 5 minutes voir beaucoup moins avant de retomber à sec de mana. [4 postes] Maintenant passons à des petites explications sur le fait que le zampakutô de l’empereur des dragons soient infecter et qu’en plus son énergie partes rapidement. A vrai dire à chaque fois qu’un dragon esprit use des ses pouvoirs, il prend de l’énergie à Ryu et vu qu’une grande partie des dragons esprits son infecter plus ou moins fortement. Ce qui fait qu’il perd beaucoup d’énergie en très peu de temps. Tout cela fait simplement effet en continue. Bref revenons au combat qui s’annonce terrible, pour le moment les flammes et la lave cachent un peu la vu de l’humanoïde et donc pour lui il est impossible voir très difficile de savoir combien d’ennemi il reste ni de savoir si son véritable adversaire s’en est sortit vivant de tout cela. En plus il y avait de forte chance qu’il carbonise d’un coup Nomoshi et Ikio à cause d’un Emirez. Faut dire que pour une telle attaque, il venait de jouer très gros, trop gros, cela pouvait limite lui causer sa perte ou celle de son ancien élève. Pour le moment tout était plus que flou sur les conséquences. Bref qu’aller-t-il bien pouvoir se passer ? En tout cas Ryu rester encore et toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:19:26

*Raah il ma salement amoché lui ! Aller faut que je trouve un coin ou me caché . Se mur me semble très inquiètans ! Il a fallut qu'Emirez se pointe ! Si seulement j'était plus puissant ! J'aurrais put l'aidé ! Mais la il me semble que je me suis complètement trompé ! Et puis c'est quoi cette manie a tout les 2 de me faire transmettre des méssages ! Et puis sa n'a plus beaucoup d'importance . Il faut que je m'échape d'ici ou que je térasse Emirez ! Mais pour ces 2 idées je ne vois pas comment faire ! Chère destin , vous m'avez bien eu sur se coup mais je n'ai pas encors abandonné !*

Nomoshi en réalité boitais à cause de l'attaque d'Emirez ! En partant il courais pour faire bonne impréssion , mais en réalité il se retenais de ne pas sangloté de soufrance ! Il n'est pas comme d'autre personne dans cette univers ! Son esprit n'a pas tant souffer ! Enfin j'usqu a aujourd hui . Si possible il aurais aimé ne pas a être dans une telle position !


Une attaque alla frapper se dernier . Certainement un coup d'Emirez . Il put sauté ,mais à chaque fraction de seconde il se dit que Emirez était bien puissant pour lancé une telle attaque ! En l'air il se plaissa un coup , pris de son sang et fit une corde vers Kiki qui maintenu Nomoshi en l'air !


(PS: très court cas pas trop le temp^^')
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:20:42

Nuriko venait de quitter la forêt où elle venait de rencontrer un Vizard des plus étranges, un homme différents de ceux qu'elle avait l'habitude de rencontrer, mais en quoi ?! Elle n'en savait rien, elle se souvenait parfaitement du nom de celui-ci qu'elle avait trouvé sans même qu'il le lui dise, il se nommait Rokakku Shin'ichi, c'était un Vizard très différents de siens.... Elle venait enfin d'arriver à Game City et suivait l'aura des personnes qu'elle avait reconnus, c'est à dire celle de Ryu en particulier qui ne saissait d'augmenter en puissance, il avait certainement dut activer son Bankai. Celle d'Emirez était glaciale, démoniaque comme toujours, mais encore beaucoup plus puissante que la dernière fois, mais pourquoi ?! et par toute attente, celle d'Ikio, les autres auras, elle n'en avait prête nulle attention. Nuriko arriva alors en courant au parc toute essoufflée, vétue de sa tenue de Shinigami.... Elle voulait raisonner Ryu par dessus tout afin qu'il ne commette pas une grave erreur. Lorsqu'elle s'approcha enfin de la zone, elle put voir quelque chose, c'était une sphére magique, qu'est-ce-qui se passerait si elle la touchait ? Elle recevrait certainement une attaque magique ou autre.... Celle-ci bloquait le passage, elle se concentra pour essayer de sentir qui il y avait à l'intérieur. Elle reconnut trés facilement l'aura d'Emi' et de Ryu, de plus, ces deux la... s'affrontaient ! elle reconnu aussi l'aura d'Ikio à l'intérieur, comment était-il rentré ? Mystére et boule de gomme (XD). Mais comment pouvait-elle briser cette sphére de protection ? Elle ne détenait nul pouvoir magique, elle était donc bien avancé. Il fallait réfléchir à comment rentrer dans cette sphére. Elle réfléchissait, si elle ne pouvait pas utiliser de magie vu qu'elle ne disposait pas de ce pouvoir, elle allait utiliser des techniques de Shinigamis pour voir le résultat, qui peut-être marchera ou non. Nuriko était actuellement à un bon mètre de la sphère, elle recula encore légérement de cinq-six pats et elle finit par mettre sa main gauche en avant et prononça assez fort l'incantation :

- "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes. Hado san' juu san' [33] Sōkatsui !

Après avoir récité l'incantation, elle projetta alors à partir de sa main gauche ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées. Elle dira directement cette attaque que les shinigamis utilisent sur la sphére de protection pour voir à quoi elle résistait. Nuriko se tenait sur ses gardes au cas ou son attaque serait renvoyé sur elle. L'aura de Nuriko augmentait petit à petit, il devenait de plus en plus puissant, mais aussi de plus en plus démoniaque, car elle avait déjà prévu quelque chose au cas ou la sphére du mage allait lui renvoyé son attaque. Juste aprés avoir lancé son attaque elle hurla en espérant que Ryu l'entende :

- Ryuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

La question était qu'allait-il se produire à présent, qu'aller faire la sphére du mage ? Renvoyer son attaque, envoyer une attaque quatres fois plus puissante, ou peut-être qu'elle avait réussit à transpercer la sphére. Elle n'en savait rien pour le moment, elle restait trés prudament sur ses gardes, elle avait sa main gauche sur son Chokuto Reiki et la main droite dans le dos, prête à attrapper son zampakutô en cas de besoin et de l'activer directement. Qu'aller t-il se passait pour Nuriko et son attaque ? Nous le serrons trés prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:26:16

Serais-ce la le coup décisif ? Ryu aurait-il mit Emirez en cendre par une simple technique d'une puissance considérable ? Ça semble inconcevable pour un être touchant pratiquement le statut de dieu et pourtant... Lorsque les cercles de feu se créèrent sous les pieds de chacun, le vampire n'afficha aucun sourir, même si ce n'était pas l'envi qui manquait, car il savait que même si un cercle fut également créé sous ses pieds, Ryu avait déja probablement signé son arrêt de mort, de même que pour chaque personne en ce lieu. L'armée de clone d'Emirez ne servait pas a attaquer, mais a rester en armement défensive puisqu'aussitôt qu'une attaque leurs serait porté, ils exploseraient avec une puissance effroyable. L'ennui c'est qu'en aucun cas il se serait douté que le regard de Ryu serait également une arme. Il sentit alors la chaleur grimper et l'évidance démontre que seul un trou ou un cylindre pourrait se créer, le plus logique serait une tonne de pillier de feu, ce pourquoi le vampire décida que se donner une protection contre les éléments ne sera pas forcément utile, il ne fit alors que bondire vers l'arrière afin de sortir a la fois du champ d'action du cercle qui était sous ses pieds et de sa tornade de protection. C'est la qu'il sentit son corps bruler en petite partie, étant donné que Ryu pouvait réussire a voir de tout petits fragment d'Emirez derrière sa tornade. Si Ryu n'aurait pas eu sa vision amélioré, il n'aurait sans doute pas réussi a l'appercevoir. Par simple et pure réflexe, lorsque le vampire se sentit bruler au niveau de son bras droit et du centre de son torse, il modifia la totalité de son corps pour devenir une ombres. C'est ainsi que les actions s'enchainèrent, les clones d'Emirez brulèrent a leur tour, explosant avec carnage dans toute la sphère et il serait possible qu'une grande partie de game city aurait été détruit s'il n'y aurait pas eu la sphère de protection qui absorba l'explosion et la renvoya dans la zone, mutipliant l'explosion par le nombre de clone, soit par mille (ça fait bobo xD). Mais une ombre qui rencontre la lumière serait immédiatement repoussé vers l'obscurité, c'est a dire, loins de l'explosion, vers les parois de la sphère prismatique. Le vampire fantomatique, en une fraction de seconde, se fit propulser par l'effet de lumière, s'approchant de plus en plus de la parois, son corps, son regard et bientôt son âme sera en contacte avec cette magie, ce cercle, cette arme prismatique.

¤¤¤ Après la longue minute suivant l'immense explosion ¤¤

End of power

Le sang étalé sur le sol, les boyaux se vidant au sol, devenant de plus en plus blanc, les pupilles totalement dilaté, les doigts crispé et déchiré, le vampire, les jambes désintégré, le tronc déchiré, le bras gauche éclaté et la peau brulé, rempe... Emirez, ou du moins ce qu'il en reste, tentait désespérément de trainer le peu de son corps qui lui restait... La tornade disparut et son zanpakuto brisé a côté de lui, il rempait... Voyant sa vie défiler devant ses yeux, revoyant bout par bout tout ce qu'il avait fait, tout ses oeuvres, son pouvoir, tout !! Tout ce qu'il avait a présent disparut, hors de porté, si près mais pourtant si loins... Trop de souffrance pour se concentrer a l'état même de modifier son corps ou de se regénérer... Mais il trouva tout de même la force de parler, ou plutôt de gémire:

- N... Non... *gémissement* Ça... Ça n'est pas possible... Ça *gémissement* ne peu p... Pas ce produire ainsi...

La sphère prismatique disparut alors lentement, juste au même moment que Nuriko qui balança son attaque énergétique, comme si elle avait réellement percé la protection magique de son ennemi. Les larmes, les premières sur se monde, furent alors versé, repensant a une personne, son dernier espoire:

- S... Sh... Shadow... *gémissement*... Ai... Aide... Aide-m...............

Son souffle a présent coupé, le vampire ne pu retenir ses paupières qui fermèrent lentement, ne laissant derrière lui que ses pensés:

* Shadow... Entend mon apelle... Je t'en suplis, aide-moi !! *

Puis finalement son âme disparut, laissant son corps meurtris au sol... Serais-ce la fin d'Emirez ? Devait-il mourir ainsi ? De la main de Ryu ? Non... Non en fait ce qui provoca sa mort serait sa propre puissance, se sont ses clones qui ont créer l'explosion qui lui déchira le corps lorsqu'il repris son apparence matériel pour éviter de toucher la sphère prismatique... Alors le grand Emirez serait mort, consumé par sa propre puissance ? Ce serait tout de même une belle fin, quoi qu'un peu abrupte... Serait-ce la fin du ''mal'' ? Est-ce que pour une fois la paix reviendra sur Univer powa comme Ryu l'entend ? Les pertes furent cependant lourde a ce qu'il semblerait, Ikio en perdit la vie et Nomoshi en a subis probablement le même sort, peut-être même que Ryu en est également mort... Ce serait alors une fin a la fois tragique et joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'introuvable ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: l'introuvable ! [Libre]   l'introuvable ! [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser