Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mar - 19:26:57

* - Hey! Suzumebachi-dono…Tu vas vraiment lâcher prise ? Sinon je t’aurais pas utiliser pour attaquer.Je te faisait confiance… *

Suzumebachi : * - Voyons ! Je ne vais pas lâcher prise pour si peut.Si tu m’aurais utiliser en « m’ignorant », je serais déjà cassé en plusieurs morceaux. Je te fais cadeau de ma force.Parce que si tu meurs moi aussi je meurs.Hé hé donc je n’ai pas le choix. *

Goku Light avait réussi à bloquer parer les deux attaques que Soi Fong lui avait envoyée. Celui-ci lui dit de vérifier son Zanpakuto si il n’avait rien…En plus qu’il lui dit qu’elle avait une autre erreur pendant l’action.Mais en fait, c’était tout à fait faux, Soi Fong n’avait pas fait d’erreur puisque son épée avait rien eu du tout…Seulement un gros choc dessus et rien d’autre.

- Hein ? Mon Zanpakuto ? Ohhh…Je vois.Non désoler, il a rien du tout.Sache que rendu à mon niveau il ne se casse pas si facilement et il y a aussi d’autres raisons que je ne vais pas te dire…À l’avenir je ne commettrai pas d’erreurs.Et puis, c’est toi qui viens de faire une grave erreur parce que je peux t’achever n’importe quand.C’est seulement une question de temps…

Au diraissait que Goku Light ne se souvenait pas du moment ou elle l’avait piqué avec son Zanpakuto à la forme « Shikai ».Depuis ce jour, il avait une sorte de papillon « tatoué » après son épaule droite.

¤ Retour en arrière.. ¤

* Qu'il utilise tout sa puissance ou pas..C'est sans importance dans une situation pareille. *

Puis soudain la lame de son épée devint toute lumineuse d'une couleur jaune dorée, il utilisa donc son épée comme guide, il pouvait maintenant voir dans le noir, mais il resta sur place, et attendit Soi Fong, ont pouvait maintenant voir son Zanpakuto dégagé une lueur dorée qui faisait de la lumière partout autour de lui.Le jeune homme lui dit que c'était dommage pour sa technique d'obscurité et que ça ne marchait pas contre lui...

" Félicitation, ta réussi à faire de la lumière avec ton Zanpakuto... Mais..Même si tu peux voir dans le noir, vois-tu quelque chose ? "

Tout était complètement vide.Il y avait du noir et....

" Transperce-le, dard tueur, Suzumebachi. "

D'autres dards identique à celui de son Shikai surgit à la surface.Ceux-ci avait une taille phénoménal (c'est un peu le même principe que la technique de Kimimaro)... Il y avait de ses choses partout dans la genre de " Dimension ". Au ciel, dans les cotés et même au sol.

" ... Tu dois comprendre maintenant pourquoi je tes enfermée ici.. Dans quelques temps tu vas finir par te faire transpercer par mon Bankai. Et si tu te fais toucher deux fois à la même place. Mais tu sais.. Tu peux toujours abandonner. "

* Est-ce que j'y vais trop fort ? J'suis sûr et certaine qu'il ne va pas abandonner si facilement. Je dois mettre plus de pression.. En fait, mon bankai n'est pas une réalité. *

" Pique-le Suzumebachi ! "


Une autre larme venue de nul part, fit son apparition dans l'obscurité. Pendant que Goku était occupé par la technique, celle-ci le transperça l'épaule droite en lui laissant une grosse blessure et un homonka...

" .... Tu me cherches ? Non ? Pourtant je suis très près de toi. Et cette fois-ci, il va juste disparaître que si je lui en autorise. "



FIN

- Goku…Tu te souviens du Houmonka que je t’avais fait sur l’épaule droite, la dernière fois qu’ont savait battu ??? Et bah..Il est encore présent et il ne disparaîtra pas.Ma première attaque en forme Shikai inscrit un symbole de mort sur le corps de l’ennemi.Il y a quelques temps (100 ans XD), je ne maîtrisais pas complètement cette technique.Mais depuis, j’ai eu le temps de perfectionner cette technique.Tu ferais mieux de faire attention pour pas que je te touche à nouveau… Et maintenant, prépare toi !!!

Goku Light s’assit par terre.Soi Fong trouvait ça un peut con qu’il ait fais ça parce que dans pas très longtemps il serait obligé de ce relever pour ne pas prendre la prochaine attaque de celle-ci.Elle espérait qu’il n’allait pas bloquer l’attaque avec son bras, au grand risque qu’il soit coupé en deux…Avec toujours autant d’énergie spirituelle dans son zanpakuto et autour d’elle, la jeune femme avait son sabre dans ça main droite et ce prépara à aller frapper…

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Onh47cxb

* Prépare toi, Goku…Euh…Je me demande plutôt si ça va fonctionner.. -_- *

Elle avait toujours cette aura jaunâtre autour d’elle.C’était son énergie spirituelle et Soi Fong n’allait pas abandonner là..Elle allait plutôt continuer à attaquer plutôt que de rien faire.Elle n’était pas une lâche…Avec son zanpakuto en main, elle lui fonca dessus et lui donna un coup de Zanpakuto dans le ventre.Ce coup n’était pas normale puisqu’il y avait tellement d’énergie spirituelle dedans qu’il faisait des ravage un peut partout.(Voir gif).Aussi dans son « aura » en regardant bien, ont pouvait voir un espèce de monstre dedans.Ce monstre ressemblait beaucoup à une abeille.En fait c’était « Suzumebachi ».


×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Divers%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Avr - 5:18:00

C'était un déloyale de la part de Goku Light de ne pas mettre ces pouvoirs aux même niveaux que sa chérie, en plus si il augmentait trop son niveau, celà ne serait plus amusant, puis le Zanpakuto de Soi Fong n'était pas détruit, il laissa celle-ci parler et réfléchir à une stratégie ou quel que chose comme ça de toute manière il pouvait détruire le Zanpakuto de sa chérie nimporte quand et quand il le veux, car les pouvoirs des Shinigamis selon lui était très faible, la raison qu'il voulait devenir Shinigami c'était juste qu'il voulait faire des découverte de nouvelles chose....Goku Light lacha un petit soupire comme-ci il en avait un peu marre de ce combat qui n'avait aucun sens pour lui de plus, car ce battre contre la femme qui l'aimait sa fesait un peu "Brûte", Goku Light était repensé à quel que chose, il voulait un tout petit peu plus d'intimité avec Soi Fong...puis là voilà plongé dans ces pensées. Son Zanpakuto à lui était toujours planté quelque part sur terre..

* Hum...franchement à quoi sa sert que je continue à me battre contre elle? De toute façon sa sert à rien, j'ai même pas le goût de me battre contre elle, normalement je prend du plaisir dans nimporte quel combat mais là...pas du tout,...rah...je crois que j'ai besoin d'amour ...mais ouai, je suis désespéré parce que....j'ai envie d'elle, je l'aime et tout, ralala j'ai un coeur quand même, c'est pas parce que je suis un guerrier, que je peut vivre sans amour, tout le monde à besoin d'amour, hum...même le gars le plus froid...mais bon à ce que je vois elle n'a pas envi d'abandonné, alors je vais continué pour elle...et faire semblant que je prend du plaisir à utilisé son corps comme sac de sable d'entrainement ... *

Puis après à avoir pensé à celà, Soi Fong avait raconté qu'elle avait laissé le Houmonka à l'épaule droite de Goku Light était toujours orésent, mais lorsque qu'elle avait dit celà , il n'avait pas écouté et donc n'avait pas entendu car il était complétement plongé dans ces pensées, il y avait une sorte d'aura qui entourait Soi Fong, mais il resta assit à regarder ce qu'elle allait faire . Soi Fong avec son zanpakuto en main, elle lui fonca dessus , mais Goku Light n'était pas obligé de ce relevé pour ne pas ce prendre l'attaque...il resta assit tout simplement, puis Soi Fong donna un coup de son Zanpakuto en visant le ventre de Goku Light, mais malheureusement pour elle, Goku Light avec la paume de sa main droite face à lui, il envoya des sortes d'ondes face à lui, qui fit ralentir la vitesse de l'action de Soi Fong et la force de l'attaque, enfait il utilisa ces ondes pour ralentir l'attaque de sa chérie, ce qui fait que Goku Light bloqua le Zanpakuto avec la paume de sa main droite, avec une facilité incroyable tout en restant assit. Mais heureusement que Soi Fong avait concentré son énergie spirtuelle sur ce coup...

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 138731982

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Bleach-128

- Soi Fong, je suis désolé si je vais y aller un peu trop fort mais....IL LE FAUT ! mais si tu veux ont peut s'arrêter?

Car en bloquant le Zanpakuto de Soi Fong et son énergie spirtuelle dedans qu’il faisait des ravage un peut partout, il glissa un peu en arrière, il garda toujours la lame du Zanpakuto de Soi Fong dans sa main droite, puis il ce releva doucement en regardant celle-ci dans les yeux, puis il lacha la lame et en même temps il baissa son niveau d'énergie pour qu'il soit au même niveau qu'elle, il sauta en arrière pour ce retrouver à 6 mètre face à elle. Goku Light entre croisa les bras d’un geste rapidement avec un petit sourire au bord des lèvres. Ichiro se sépara en 4 corps, c’était comme une technique de clonage(shishinnoken) mais que l’énergie vitale était séparée dans chaque clone. Tous les Ichiro regarda Soi Fong, quelqu’un avaient les bras croiser et d’autre se prépara a se battre.


×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Shishinnoken

Il y a un Goku Light qui avait les bras croisé, le 2éme était en position de combat et le troisième était entrain de ce gratter le nez, et le dernier clone avait l'air neutre, il était juste entrain de sourire comme-ci il attendit la réaction de Soi Fong...c'était le 3éme clone qui fonça à toute vitesse sur celle-ci, puis il commença à l'enchainé au combat raproché, il lui envoya un coup de poing du droit sur le visage, puis en enchainent, il lui envoya un autre coup de poing en visant le côté du visage mais cette fois c'était de la gauche, puis un coup de coude du droit en plein estomac pour qu'elle soit plié en deux, puis c'est à ce moment là avec une vitesse stupéfiante il ce baissa et lui envoya un gros coup de pied du droit sur le cheville de Soi Fong c'était comme un petit croche patte pour qu'elle tombe par terre.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Animation2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Avr - 5:01:39

Soi Fong fit des gros yeux quand Goku Light venait de bloquer la lame de son Zanpakuto si facilement.En fait, c’était tout à fait normale qu’il la bloqué avec facilité parce que le katana de la jeune femme n’est pas le plus et le plus puissant du monde…Suzumebachi est seulement un petit Zanpakuto qui mesure à peine 90 centimètres, il est fait pour porter des coups rapides et discrets.Il est pratiquement impossible qu’une si petite épée tue quelqu,un en un seul et unique coup.Ou à moins que ce soit un point vitaux qui est touché…Il faut dire qu’avec cette forme de Zanpakuto, Soi Fong n’à aucune chance de remporter ce combat.Goku Light avait un petit avantage sur elle puisque celui-ci n’était pas seulement shinigami mais en même temps un sayen…

* Hein ??? Qu’est-ce qu’il vient de faire ? Bloquer mon Zanpakuto si facilement…Hum…Bon c‘est vrai qu’il a un certain avantage sur moi.Il faudrait que j’y mette un peut plus d’effort dans ce combat…Mais je n’est pas vraiment le goût de me battre contre lui.De plus, j’ne veux pas lui montrer tout mes techniques…Mais seulement utiliser le Zanjutsu (combat à l’épée) normale ne sera pas assez suffisant…Que pourrais-je faire ??????????? *

Puis Goku Light lui proposa qu’ils s’arrêtent de combattre pour le moment.Du coté, Soi Fong voulait continuer à le combattre mes de l’autre coter elle ne voulait plus (-) se battre contre lui.C’était un dur décision.La shinigami allait surment y penser. Et Goku Light entre croisa les bras d’un geste rapidement avec un petit sourire au bord des lèvres. Goku se sépara en quatre corps, c’était comme une technique de clonage (shishinnoken) mais que l’énergie vitale était séparée dans chaque clone. Tous les Goku re i Fong, quelqu’un avaient les bras croiser et d’autre se prépara a se battre. Il y a un Goku Light qui avait les bras croisé, le 2éme était en position de combat et le troisième était entrain de ce gratter le nez, et le dernier clone avait l'air neutre, il était juste entrain de sourire comme-ci il attendit la réaction de Soi Fong...c'était le 3éme clone qui fonça à toute vitesse sur celle-ci, puis il commença à l'enchaîné au combat rapproché, il lui envoya un coup de poing du droit sur le visage, puis en enchaînent, il lui envoya un autre coup de poing en visant le côté du visage mais cette fois c'était de la gauche, puis un coup de coude du droit en plein estomac pour qu'elle soit plié en deux, puis c'est à ce moment là avec une vitesse stupéfiante il ce baissa et lui envoya un gros coup de pied du droit sur le cheville de Soi Fong c'était comme un petit croche patte pour qu'elle tombe par terre.

* Il se fiche de ma gueule ou quoi ? Pourquoi il ne met pas plus d’effort que ca ??? *

- Regarde bien ou tu frappes…


En effet, le clone de Goku Light avait belle et bien frapper dans le vide.Soi Fong avait complètement disparut de l’endroit. On pouvait voir que le Zanpakuto de la jeune femme était près de la gorge du clone…Elle était derrière lui depuis un bon moment.Celle-ci faisait une sacrée tête à cause qu’elle était énervé de ce battre pour rien.Après qu’elle ait finit avec ce clone elle allait le dire à Goku Light (XDD).

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Sanstitre1nq1

Le clone De G-L n’avait pas encore finit de donner des coups dans le vide.En fait,Soi Fong avait utiliser une sorte de « Shun-Ko ».Cette technique n’avait rien à voir avec le Shunpo habituelle…Elle profita de cette instant pour trancher littéralement la tête du clone qui celui-ci disparut (Euh…Je ne sais pas trop comment fonctionne les « clones » XD quand ils sont morts ou autre -_-).La copie de Goku Light ne pouvait pas renvoyer l’attaque de Soi Fong puisqu’il était occupé à frapper dans le vide et que Soi Fong avait utiliser une sorte de « Shun-Ko » dans ça lame…Cette technique la rendait plus forte et plus solide.Elle prit alors un petit air désespéré et fatigué.La jeune femme ne pouvait pas combattre très longtemps parce qu’elle était épuisé et en même temps elle n’avait presque pas dormit de la nuit.

- Goku !! Je ne sais pas ou que tu es mais euh…Ca te dirait de prendre une pause ??

* Moi qui demande si on peut prendre une pause pour ce reposer…Arfff !!! Je ne suis vraiment pas moi-même ! Il va me trouver faible sur ce coup.*


[Mouhahahaha!! XD Le plus petit post au monde -___________-]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Avr - 8:34:27

Le clone venait de frappé dans le vide, puis le 3éme clone remarqua rapidement que celle-ci avait disparut, puis soudain Soi Fong ce trouvait derrière lui depuis enfait un bon moment, le clone tourna son regard sur Soi Fong, elle avait l'air plutôt furax, le sabre de la jeune femme était tout près de la gorge du clone, puis Soi Fong profita de cette instant pour trancher littéralement la tête du clone qui le clone disparut en cendre de poussière , et il restait 3 Goku Light, mais Soi Fong avait l'air plutôt désepéré et épuisé, puis elle demanda si ont pouvait prendre une pause, les 3 clones sourit bêtement à Soi Fong, puis les clones disparut et le vrai Goku Light ne souriait plus, il soupira doucmement..

* Elle à l'air fatigué la pauvre..je pense peut être un peu trop à moi, et puis après tout c'est une femme, même si elle essaye de jouer la fille froide ou la fille orgueilleuse, elle à quand même besoin de douceur et d'amour, franchement sa se voit pas beaucoup qu'elle m'aime d'après ce qu'elle m'avait dit, j'ai comme l'impression qu'elle veut le caché, pourtant elle me l'a avoué, enfin bref je devrais arrêter de me posé des questions, elle est avec moi, et je tien énormément à elle, je veux pas la perdre, elle est précieuse pour moi, alors je lui donnerais toute l'amour qu'il lui faudra pour la rendre heureuse, pour moi et pour elle...enfin j'ai été egoîste de lui avoir proposé un combat, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne prend aucun plaisir à ce battre... *

- D'accord, je comprend..tu m'a l'air fatiguer est-ce que ça va?

Il laissa son Zanpakuto qui était planté au sol, il regarda Soi Fong puis il s'aprocha d'elle en la serrant doucement dans ces bras, puis il pencha sa tête pour la regarder dans les yeux, il lui tena la main droite, puis avec sa main gauche il caressa doucement le visage de Soi Fong Il resta près d'elle..,puis soudain le ciel devint totalement sombre et ont pouvait voir la pleine lune, c'était enfait Zangetsuki qui fit son aparition mais cette fois le temps n'était pas arrêter ou autre, Zangetsuki ce trouvait juste derrière Soi Fong. Zangetsuki était habillé en noir avec un chapeau sur la tête, il avait l'air plutôt mystérieux comparé à Goku Light, pourtant Zangetsuki était une partie de lui...Soi Fong ne pouvait pas le voir, ni l'entendre et ni même pour pouvoir le ciel sombre, seul Goku Light pouvait voir Zangetsuki...puis Goku Light toujours en restant collé à sa chérie.puis Zangetsuki fit un sourire bête(voir gif)

# Thème - Zangetsuki #



×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Zangetsukizu0

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Divers%20(13)

* Zangetsuki : - Tien tien Goku...je suis venu te poser une question.. *

* Goku Light : - Ah oui la quelle?... *

* Zangetsuki : Et bien et bien...et si ont passait aux chose sérieuse? à chaque combat tu ne montre jamais toute ta force et tes capacités, ton seul point faible c'est que tu est trop sensible envers tes advairsaires...depuis que tu est dans ce monde, tes combats n'ont jamais été intéréssant, je trouve celà assez...lassant.., tout simplement que trouve aucun advaisaire à la hauteur...mais j'ai un conseil à te donner...tu hésite , tu meurt, et la peur ne sert à rien pendant les combats, sache-le, n'oublie pas que si tu te laisse emporté Yami Goku prendra le dessus....fais attention à toi...de toute manière je suis toujours là.. *

* Goku Light : - Je sais parfaitement ce que je fais, je sais que mes combats n'ont jamais été intéréssant, c'est tout à fait normal, car je me retiens à chaque combats, mais bientôt je sens cette personne arriver...oui cette personne qui me donnera du fil à retorde..je sais que cette personne fera bientôt son aparition... *

* Zangetsuki : - Héhéhé je l'espère, et bien je te laisse avec cette petite demoiselle..allez bye bye ! *

Puis le ciel redevint à la normal, après cette discussion avec son Zanpakuto, Goku Light serra fortement la main droite qu'il tenait à Soi Fong, puis il lui dit :

- Tu sais Soi Fong..nous ne somme pas fait nous battre, je pense que je devrais t'inscrire chez les pros, pour que tu puisse participer à des combats officiels, sur des arènes etc...enfin c'est comme tu veux et puis si je t'ai proposé un combat c'était seulement pour une de mes raisons personnel je voulais vérifié quel que chose, en tout cas j'aimerais que tu sache que je....

Il ne termina pas sa phrase, il ferma doucement les yeux, et puis en douceur il posa délicatement ces lèvres sur celle de Soi Fong, il l'embrassa doucement...ce long baiser remplis d'amour et de bonheur..(>< XD)...il l'embrassa en douceur sur la bouche en y ajoutant doucement la langue pour pouvoir la mettre à l'intérieur de la bouche de celle-ci...pour ensuite caresser celle de Soi Fong(langue(c'est une galoche)), il voulait faire tout celà en douceur pour ne pas trop la faire peur ou énervé sa petite Soi Fong adoré...(et pour ne pas ce ramasser une droite). Celà durait pendant 1 minute puis il s'arrêta de l'embrassé en retirant doucement sa langue de l'intérieur de la bouche de la jeune femme, mais il garda ces lèvres collé à celle de Soi Fong...


[Dis po ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Avr - 5:21:54

Après que Soi Fong ait demander à Goku Light si ils pouvaient prendre une pause un instant, les 3 clones sourit bêtement à Soi Fong, puis les clones disparurent et le vrai Goku Light ne souriait plus, il soupira doucement.La shinigami se sentait vraiment ridicule de demander à Goku Light de prendre une pause. Normalement, elle s’aurait battu jusqu’attend qu’elle soit morte de fatigue.

* Ohhhh m*rde !!!! Pourquoi je lui est dit que je voulais prendre une pause tout de suite ?? Il doit me trouver idiote, faible et n’importe quoi autre…M’enfin bref…Je me demande bien à quoi il pense en ce moment.Et surtout, de quoi il pense de moi. *

Soi Fong avait la tête à se sentir idiote.Elle se sentait faible…très faible.La jeune femme n’aimait pas se sentir inférieur à une autre personne.Son regard était neutre mais celui-ci devint soudainement triste, même si la jeune femme souriait encore aussi faussement.Puis Goku Light lui demanda si elle allait bien.Soi Fong ne savait pas quoi lui répondre, parce que la réponse était entre bien et mal.Elle n’était pas pour lui dire « neutre » (xd)..Ou bien un truc comme moyen ou bien moyennement bien.Alors, Soi Fong dit :

- Oui oui…Pas mal…Mais je suis vraiment désolée.Il y a quelque chose qui m’empêche de me battre plus fort que d’habitude.Cette chose c’est…

* Moi. *


Elle s’arrêta de parler quand elle était rendu à dire c’était qui.En fait, cette personne qui l’empêchait de ce battre à fond, c’était belle et bien le Hollow qui habite dans son âme.Depuis, qu’elle était arrivé dans cette Univers Powa, Soi Fong agissait plutôt bizarrement..Elle n’était pas elle-même.En effet, tout ce qu’elle avait dit à Goku Light sur sa raison de ça venu ici était fausse.Soi Fong lui avait dit qu’elle était en mission sur la planète terre pour illiminé une certaine sorte de monstre/Hollow.Mais c’était complètement faux.Elle n’était pas en mission, mais bien en fuite de la Soul Society.La jeune femme n’avait fait aucun crime…Rien de mal.C’est seulement que depuis qu’elle a appris le Bankai que son Hollow à fait apparition.Depuis, elle fut considérée comme une « Vizard » et fut exilée de la Soul Society à vie, à cause de son comportement étrange.Cependant,elle le dit à personne et fait comme de rien……

- Goku…Il faut que je te dise quelque chose..

Soi Fong n’eu pas le temps de dire la chose qu’elle voulais dire à Goku Light que celui-ci s’approcha d’elle. Il la serra doucement dans ces bras, puis il pencha sa tête pour la regarder dans les yeux, il lui tenna la main droite, puis avec sa main gauche il caressa doucement le visage de Soi Fong Il resta près d'elle. Celle-ci ne dit rien et ne fit aucune réaction…Elle n’était pas surprise, elle avait tout simplement aucun sentiment en tête pour le moment..Puis quelques minutes passèrent, et Goku Light lui dit qu’il allait l’inscrire chez les pros.

- Euh…Ouais chez les pros mais…

Elle n’eu pas le temps de terminer ça phrase que Goku Light était déjà collé après elle pour l’embrasser et avec la langue en plus (+)…Soi Fong ne savait pas quoi faire.Elle était dans tout les états possibles quand Goku Light l’embrassait comme ça…Quand celui-ci eu fini son action, les lèvre de Goku Light resta quand même coller après elle de Soi Fong.Celle-ci avait les yeux grands ouverts et en plus elle était rouge comme une tomate.La jeune femme aurait bien aimé s’éloigner de Goku Light mais celui-ci la tenait par les bras.Elle ne voulait quand-même pas ce débattre…
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Avr - 13:29:21

Goku Light n'était au courant de rien, et de toute manière il s'aura tout d'elle un jour ou l'autre, puis quel que secondes plus tard , il ce sentit un peu gêné , il décolla ces lèvres de celle de Soi Fong, il lui lacha la main.. il resta tout simplement face à elle ...puis c'est à ce moment là qu'il ce rendit compte que celle-ci voulait dire un truc...

- Hum? Tu voulais dire quel que chose?

* J'était tellement concentré sur ces lèvres, que je me suis même pas rendu compte qu'elle à dit un truc.. *


Enfait Goku Light n'était pas vraiment un Shinigami, puisque les shinigamis ont le devoir de s'occupé des âmes et autres, à vrai dire il avait juste les pouvoirs d'un Shinigami, il était tout simplement un homme qui aimait ce battre, et faire la guerre, c'est à dire un Guerrier...Goku Light embrassé une fille avec la langue, c'était pas trop son truc, mais il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas ce retenir, il voulait juste profité de sa présence avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Avr - 16:02:58

Soi Fong reprit rapidement sa couleur normale quand Goku Light retira ses lèvres.Elle trouvait que celui-ci y allait un peut trop vite dans cette relation.Et puis la jeune femme ne supportait pas d'être embrasser comme ça.Sa lui foutait une peur bleu à chaque fois.

* Comment fait-il pour m'embrasser comme ça du moment à l'autre ??? Hum...Bon c'est normal, il m'aime!! Mais moi aussi je t'aime Goku.. Hé hé. *

Goku Light était toujours en face d'elle et celui-ci lui demanda si elle avait dit quelque chose.En effet, Soi Fong lui avait bien dit un truc mais elle ne voulait pas lui redire parce qu'elle s'en souvenait pas (xd).. Alors elle dit d'une voix énervée :

- Oui oui...!! J'ai bien dit quelque chose mais bon...T'avais seulement à écouter.En plus, ce n'était pas vraiment important. Donc pas besoin de te le redire.

* Je ne sais pas si je fais bien de ne pas le lui dire.Pfff!!! En fin de compte, ce n'est pas vraiment important.J'allait dire encore quelque chose d'idiot. *
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Avr - 3:35:22

Goku Light sourit bêtement dés celle-ci avait l'air un peu énervé, il était un peu gêné de ne pas l'avoir écouté, puis il répondit tout simplement...

- Hum ...je vois d'accord...

Puis soudain quel que chose lui vena en tête, depuis qu'il avait rencontré Soi Fong, il ne lui avait jamais demander son age, et puis en la regardant, elle avait l'air d'une jeune femme plutôt petite...mais elle était peut être adulte, et même + vieille que Goku Light,.

- Hum...au fait, je voudrais savoir, j'ai envi euh..de t'embrassé ...dans un endroit plus discrèt que celui-ci, tu voudrais pas qu'on bouge un peu??

* Je lui demanderais son age plus tard... *

Effectivement Goku Light à été direct en lui demandant une tél chose, mais enfait il le fesait exprès pour vérifié la réaction de Soi Fong. Mais à vrai dire il voulait quand même profiter des petits moment intime avec elle dans un endroit discrèt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Avr - 6:52:31

Soi Fong fit un petit sourire en coin, c’était juste pour dire qu’elle était contente d’avoir Goku Light à c’est coté et qu’elle l’aimait beaucoup.Même si ce sourire était très petit, il n’était pas faux comme d’habitude.Ce sourire ne dura que seulement quelques secondes avant de s’effacer.

* Je ne sais pas si Goku là vu…Mais je viens tout juste de sourire…Bon, ça ce voyait pas beaucoup..Mais ce n’est pas un faux sourire comme j’ai l’habitude de lui faire.Il doit trouver que je suis bizarre en ce moment. Je vais tout lui raconter plus tard…Non, bientôt ! Alors je n’aurai pas besoin de lui faire attendre la « vérité » !!! *

Quelques instants plus tard, Goku Light lui dit ceci : « Hum...au fait, je voudrais savoir, j'ai envi euh.. De t’embrasser ...dans un endroit plus discret que celui-ci, tu ne voudrais pas qu'on bouge un peu?? »
Soi Fong ne comprenait pas pourquoi il lui avait dit ça…Parce que cette endroit était pratiquement désert. Elle ne s’avait pas trop quoi répondre à Goku Light…


- Hein ??? Euh…Fait comme tu veux…N’importe quel endroit que tu veux…N’importe quoi ! Aussi...Si Tu veux savoir la vérité sur moi...tu n'as qu'a me le demander.Je vais tout t'expliquer pourquoi je ne suis pas moi même..C'est une longue histoire..

* J’aime pas les endroits avec de l’eau…. M'enfin,Voyons voir ce qu'il va dire... *
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Avr - 4:44:26

Goku Light n'avait pas entendu ce que venait de dire Soi Fong et puis il n'avait même pas remarquer son sourire.., puisque juste après lui avoir posé la question de changé d'endroit, son regard c'était tourné sur la poitrine de sa petite chérie, histoire de regarder le corps de sa petite chérie, car il n'avait jamais eu l'ocassion de regarder à quoi ressemblait Soi Fong, en tout cas elle avait l'air très belle selon lui... puis il la regarda

* Hein? qu'est ce qu'elle à dit? Me dire la vérité ? mais de quoi? *

Il ne savait pas vraiment de quoi parlait Soi Fong, mais il répondit tout simplement..

- Hum oui...

Depuis un moment Goku Light était très bizarre, ont n'avait l'impression qu'il était pressé...enfait il voulait vraiment profiter d'être avec elle...car il avait bientôt l'intention de partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Avr - 5:41:00

Le regard de Soi Fong était posé par terre...En fait, elle regarda le sol en attendant la réponse de Goku Light.Le sol était toujours aussi pareil que d'habitude (xD)..Et Goku Light semblait avoir profiter de ce moment pour regarder la poitrine de Soi Fong.Si la jeune femme avait remarqué que Goku Light la regardait et en plus à cette endroit...Il s'aurait surment pris une bonne droite de la par de Soi Fong.

* Je me demande...qu'est-ce qu'il pense de moi..Je suis certaine qu'il doit me trouver bizarre mais il n'ose pas me le dire...Ou peut-être qu'il me trouve normale.Mais j'crois que c'est presque impossible >< *

Elle arrêta de regarder au sol.Soi Fong regardait plutôt Goku Light dans les yeux.Son regard était normal,neutre.Puis Goku Light répondit oui à la question qu'elle venait juste de lui poser.Mais avant Soi Fong devait vérifier quelque chose...

- Avant, tu dois me promettre...Que tu ne diras rien à personne..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Avr - 3:39:05

De toute manière...Il n'était pas du genre à regarder les gens si ils étaient normals ou pas, puis il regarda Soi Fong dans les yeux, et celle-ci qui regardait par terre, et Goku Light qui était dans sa lune depuis quel que minutes enfait il était entrain de pensé à un truc important...quel que chose qui n'avait rien avoir avec elle..puis Soi Fong lui demanda quel que chose, même si Goku Light n'était pas vraiment dans la petite conversation il répondit d'un ton normal :

- Oui

Puis après l'avoir répondu, il posa sa main droite sur le visage de Soi Fong puis il caressa la joue de sa chérie, histoire qu'elle ne remarque pas que Goku Light n'avait pas trop pigé à la conversation...

* Je t'aime Soi Fong.. *

* Ralala je dois bientôt y aller.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Avr - 4:32:46

Soi Fong n'avait pas remarqué que Goku Light n'avait pas pigé la "conversation". Elle pensait que celui-ci l'avait écouter très attentivement et etc...Alors la shinigami prit parole pour enfin dire à Goku Light la merveilleuse vérité..Mais cette vérité était plutôt un cauchemar que Soi Fong ne voudrait faire vivre à personne...Ou presque personne.

- Écoute moi bien parce que je vais le dire qu'une seul et unique fois.Mon arriver ici était prévu depuis un long moment..

* Halalaaaa!!! Je suis nerveuse (XD)... *

- En fait, j'ai été exilé de la Soul Society quand j'ai fini de maîtriser totalement mon Bankai...Parce que..

* Même trop nerveuse!!!!Ahhhh!!! J'vais mourir ><...!!!! *


Soi Fong parlait très vite et en plus (+) elle avait l’aire très nerveuse.La jeune femme avait peur que la réaction de Goku Light serait mauvaise.

- ....Parce que mon Bankai à la possibilité d'absorber l'énergie de l'adversaire...Mais pire encore..Je me transforme en vrai chose qui aime tuer quand celui-ci est activé...Je ne sais pas pourquoi.Le Hollow qui est dans moi prend le dessus.

* Pourquoi je lui est dit ça ??? Tsss!!!En plus, avec ce masque dans le visage.Ca me rend pas belle >< ..*


- Et sous cette forme et bah..."mon" envie de tuer est très grande..C'est pour ça que j'évite le + possible d'utiliser mon Bankai.

Soi Fong était déjà moins nerveuse qu'au début mais elle allait encore lui dire une chose..

- Quand notre Hollow prend le dessus et bien nous sommes un Vizard.Et les Vizards son exilés de la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Avr - 5:12:09

Goku Light l'écouta, il remarqua qu'elle avait l'air nerveuse, puis il la laissa parler, jusqu'a qu'elle est terminer, puis il répondit après quel que secondes......puis il ne fit aucune réaction mauvaise, ce n'était pas dans ces habitudes en tout cas..

* Je vois ça..elle m'avais donc menti, à propos du truc de mission je ne sais quoi...et puis c'était donc ça son bankai? Intéréssant...Et puis sa doit être terrible de la voir en hollow... *

- Hum....je vois...


Goku Light lui fit un calin en la serrant dans ces bras en douceur et en lui donnant un baiser sur la bouche..

- Si ta un problème, je serais là...ne t'inquiéte pas..Tu à ma parole Soi Fong...

Il ferma les yeux, et de toute manière il sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive car il l'aimait .Pour être franc Soi Fong était l'une de ces raisons de vivre....Et puis Goku Light avait bien pire en lui, il avait un esprit tout puissant..cet esprit était bien pire qu'un hollow mais pour l'instant il ne voulait pas en parler à sa petite Soi Fong ...puis il réouvrit les yeux..en la regardant droit dans les yeux..

- Soi Fong, je vais bientôt devoir partir, car j'ai du boulot qui m'attend...tu pourra m'attendre ?...ont se donne rendez-vous pour ce revoir si tu veux...ensuite ont ira vivre ensemble si tu le souhaite...qu'est ce que t'en pense?

Bien evidemment tout celà n'allait pas être aussi simple que ça...Goku Light avait plein d'ennemie qui le détestait, et Soi Fong serait surement en danger si quel qu'un serait au courant que Soi Fong était la personne la plus(+) cher pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Avr - 4:55:06

Soi Fong pensait que Goku Light allait faire une mauvaise réaction du genre qu'il serait pas très content qu'elle lui ait menti.En fait, ça faisait plusieurs fois que la jeune femme mentait à "son" Goku Light. Maintenant, il devrait surment comprendre pourquoi Soi Fong se comporte aussi bizarrement.Ce monstre lui empêche de faire tout ce qu'elle veut. Mes bon, le plus important c'était que Goku ne faise pas de mauvaises réactions, et il en fit pas.

* Et bah...J'suis heureuse qu'il ne le prenne pas trop mal.En fin de compte, ça ce termine pas trop mal...Non!!, je crois plutôt que s'est le contraire.*

- ??? Tu ne dis pas d'autres choses ><..

Puis Goku Light lui fit un calin en la serrant dans ces bras en douceur et en lui donnant un baiser sur la bouche.Mais Soi Fong avait toujours cette aussi mauvaise habitude de rester les yeux grand ouvert quand Goku Light l'embrassait.Celui-ci la regardait droit dans les yeux, même si Soi Fong essayait de fuir son (goku) regard.Elle avait un peu la honte de tout lui avoir dit ça.Puis Goku lui dit qu'il devait bientôt partir d'ici parce qu'il avait du travail à faire.

- Euh...Oui oui..Vas-y si tu as du travail.Je t'attendrais le temps qu'il le faut.

* Tss!! J'vais quand même pas t'attendre sans rien faire. Mais le travail de Goku...Ca doit être un truc dangereux.Comme butter des méchants po gentil (XDDD). *

- Mais, ton travail...C'est quoi au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Avr - 3:45:37

Goku Light n'était pas trop du genre à réconforté une fille moralement...Il ce colla complétement à Soi Fong, ll espèrait que celle-ci ce sentait bien avec lui...Puis il garda son regard dans les yeux de Soi Fong...

- Mon travail?...Hum...soldat..et chef d'une societé...un peu comme ta Soul Society...enfin je t'expliquerais plus tard..

- Faut aussi que je te dise un truc..même si je pense que tu le sait déjà...mais s'il te plait regarde moi dans les yeux...

C'est à ce moment là qu'il rougit un peu, il ressentit des petits frisonnement(dsl de l'ortho) en lui.., il voulait absolument que celle-ci la regarde dans les yeux, car Goku Light était très sérieux pour leurs relations et autres...puis en souriant discrètement il lui chuchota ..Bien sur leur visage était tout proche..

- Je t'aime

Puis après à avoir dit celà, il ce redressa pour être droit debout en prenant quel que chose dans sa poche droite, puis il sortit sa main avec un collier en or ...

- Tien ...je te le donne...

Il lui donna un collier en lui mettant autour de son cou (à toi) , mais enfait ce collier était spécial..

* J'aurais bien voulu rester avec toi plus (+) longtemps, mais il me reste que 5 minutes (1 post).. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Avr - 4:41:45

* Ahhh...Oui je me souvient.À notre première rencontre il m'avait dit qu'il faisait parti d'une sorte de société ou un truc du genre...Mais je m'en souvient pas trop du nom ><.M'enfin, l'important c'est qu'il ne m'a pas menti comme moi je lui ment beaucoup... *

En effet, Goku Light venait juste de dire à Soi Fong quel était son travail. Et en même temps il était collé après Soi Fong. Elle rougit juste un petit peu parce que ce genre de situation n'était pas vraiment son truc.Mais la shinigami était....Bien.C'était un moment coloré (mouhahaha XDD), surtout pour la peau de la belle demoiselle (xD). Soi Fong leva les yeux pour le regarder dans les yeux, comme Goku Light lui avait dit de faire.

- Qu'est-ce qu'il y a...???

Elle s'arrêta soudainement de parler quand Goku Light lui avait dit un petit "je t'aime".Soi Fong n'était pas surprise qu'il lui ait dit ca à un moment pareil.Ce genre de petit mot était simple mais ça lui faisait tellement chaud au coeur.La jeune femme sourit juste un petit peu...Un petit sourire mais au moins celui-ci n'était pas faux.

* Moi aussi je t'aime...tellement que si je te perdrais pour toujours je ne saurai pas quoi faire. Tu es mon rayon de soleil!!! Ma lumière... (XD) *

Soi Fong ne dit rien pour l'instant.Puis Goku Light était droit debout en prenant quel que chose dans sa poche droite, puis il sortit sa main avec un collier en or...Il lui dit qu'il le donnait à elle.C'était surment un cadeau!! (XD).Goku Light lui mit le collier autour de son coup...Elle ne savait pas trop quoi dire.

- Merci...C'est gentil...C'est bien beau d'avoir un collier...Mais il sert à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Avr - 13:08:24

Goku Light lui sourit joyeusement en avec un regard plutôt content, il posa sa main sur l'épaule droite de sa chérie , le collier était très jolie, surtout qu'il brillait avec le reflet du solei, il était environs 17h30, mais le soleil tapait toujours aussi fort dans le ciel, mais Goku Light décida de lui rien dire sur ce collier, enfait Goku Light avait eu ce collier par un mage plutôt mystérieux qui lui avait donner quand il venait d'arriver dans ce monde, le mage lui avait expliqué que ce collier était magique, et qu'il protége de toute forces maléfiques, par exemple la personne qui portera ce collier il ne pourra jamais ce faire possédé par un esprit maléfique, et donc en clair comme Soi Fong vient de le porté, elle sera proteger des esprits maléfiques..et de toute sorte de choses de magie noir, en clair ce collier representait la sagesse de boudha...c'était donc pour celà que Goku light voulait lui donner maintenant, c'était comme un cadeau d'amour...Soi Fong devait surement pensé que c'était un collier naturel , mais peut être qu'un jour elle découvrira la magie de ce collier qui était très spécial. A vrai ce collier était comme un porte bonheur..

- Non je suis désoler, tu le découvrira surement un jour...

Puis après celà, il regarda sa montre qui ce trouvait sur son poignet droit , il était l'heure pour Goku Light de partir... son Zanpakuto ce trouvait planté sur le sol derrière lui à quel que mètre, mais d'une seul poignet dans le vide avec sa main gauche , bras tendut, il fit réaparaitre son Zanpakuto dans sa main gauche (pratique comme technique hein?^^), c'était comme une sorte d'invocation, c'était une technique très pratique pour appelé son Zanpakuto...puis il embrassa Soi Fong sur la joue.

- Je vais devoir y aller...

Puis il fit disparaitre son Zanpakuto en poussière noir de sa main gauche , enfait son Zanpakuto de trouvait dans son esprit...c'était pour éviter de porter son Zanpakuto sur son dos, puis il retira sa main droite de l'épaule de sa copine, puis il sortit un papier blanc, où il y avait écrit un lieu et autre...

Citation :
Rendez-vous :
Rue 2 , Parc Light City

- Tien, c'est l'adresse du lieu, où ont se reverra...ont ce reverra exactement dans un mois, j'espére que t'y sera ...

Puis il lui donna plusieurs autre adresse, si elle avait besoin d'aide ou autre, il lui donna aussi l'adresse de Nuriko....après tout il n'avait pas du tout l'intention de lui donner des adresses d'un hommes ou autres...(><)

- Voilà, si ta besoin d'aide, n'hésite pas à la contacter, c'est une bonne amie, et puis tu devrais aller te reposer, car tu dois être fatiguer je pense, je suis désoler mais j'ai plus vraiment le temps de rester, à bientot...Je penserais à toi... !

* Tu est l'unes de mes raisons de vivre Soi Fong et mon coeur, alors prend soin de toi.. *

Il l'embrassa une dernière fois sur la joue en le serrant dans ces bras...puis quel que minutes après Goku Light disparut instantanément...(téléportation)....1 mois c'était long...mais il n'avait pas le choix..(réalité = 1 semaines).

[Partit...]




×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 0022st8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Contenu sponsorisé




×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser