Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 0:56:00

Yuna et Soi Fong arrivèrent enfin à la destination après s'être trompé de chemin une centaine de fois.Elle laissa Yuna sur la colline.Et surtout, elle en revenait pas que Goku light lui avait dit de partir.Elle plus se battre aussi mais...M'enfin, Soi Fong avait son zanpakuto après elle et rien de bien grave pouvait leurs arriver.Il faisait jour et les oiseaux chantaient.C'était l'occasion parfaite de monter dans une branche d'un arbre qui était dans le coin..Mais cette fois-ci, Soi Fong n'avait pas envie!!! Surprise ><.!! Soi Fong se tourna vers " son amie Uzumaki " pour lui parler de quelque chose...

" D'euhhh.... Désoler pour ton bras, tantôt..Mais tu sais..Il fallait partir vite et c'est pas mon truc de prendre trop de temps.Héhéhé^^ Aussi, je suis désolée pour la tonne de fois que je me suis trompée de chemin.Mais le sens de l'orientation c'est pas mon fort ><. "

* Elle va me trouver idiote..Une chance que j'y suis allé rapidement..Sinon..Je fais concurrence avec Yachiru (XD)... Moi et l'orientation.. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 5:47:23

Yuna n'était pas fâcher elle avait fait une belle balade ><.Elle la regarda avec un sourire magnifique pour la première fois xD

-Sa ne me dérange pas trop.De toute façon j'ai bien aimé la balade...

Elle commença a rigoler et elle s'assoya par terre...

-Bee-Chanest-ce que le gars qui nous a dit de partir est ton amoureux?! Aussi j'aimerais savoir son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 6:32:19

Soi Fong fit un petit sourire en coin...Juste pour dire qu'elle sourit(XD).

" Euh...Ta bien aimé la balade ??? Est-ce que tes certaine que ca va bien ??? "

Yuna commenca à rigoler et en plus elle s'assit par terre.Soi Fong resta toujours debout.Puis Dada-chan lui dit quelque chose...Quelque chose de...XD

" Ahhhh!!!! Lui ?? Mon amoureux? Euh...euh... Bah....Tu sais... oui...C'est une longue histoire... Son nom .. Goku"

* Je l'appelle tellement souvent Goku-San..Que j'arrive même pas à me souvenir de son autre nom après...(XD) Oui, Light!!! *

" ..Light. "


[HRP: Dsl pour les fautes, j'ai écrit vite et mal XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 6:37:27

[pas grave moi aussi^^¸]

Yuna était contente que bee-Chan s'ai trouver un chum...

-Il t'a embrasser en premier ou c'était toi?! Tu n'es pas oubliger de répondre car je suis curieuse ces tout...

Yuna s'ennuyait de son gaara puis un,deux puis une tonne de larmes coullèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 6:52:54

Soi Fong rougit légèrement à cause que son amie lui posa des questions..embarassante.Elle essaya de changer de sujet pour ne pas répondre à cette question...

" Euhhh.....Est-ce que ca va ? Tu n'es pas vraiment dans ton assiète.. "

* Elle pleure ??? O_o *

" Dit-moi tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 6:56:13

-Ok je vais tout te dire,car tu es ma meilleur amie.J'ai un chum moi aussi et il se nomme Shadow gaara et j'attend de ses nouvelle mais aucune réponce.Je m'ennuie de lui tériblement

Yuna ne pouvait retenir ses larmes dans ses yeux.Elles tombèrent tous en même temps.Cependant d'autre apparraissaient en mêm temps.Quelle gallère...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 7:12:37

" Je vois...Mais ce n'est pas en pleurant qu'il va venir plus vite.Tu dois être forte et l'attendre...Il se montrera peut-être dans pas bien longtemps!!! Peut-être qu'il fait quelque chose d'important et il n'a pas plus t'envoyer des nouvelles.. "

* Les gens à la Soul Society doivent penser que j'suis morte depuis longtemps.Ca m'arrange des choses ><. *


Yuna pleurait à en pisser (XDDDD) se n'était pas du genre à Soi Fong de consoler les autres..Elle se dit que tout ce bazzar allait ce passer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 7:17:26

Yuna le savait que la tristesse n'arrangait les choses.Donc elle essaya d'arrêter de pleurer et réusi^^
-Tu sais me consoller...Mais sa fais au moins deux semaines de sa il est dans la lune surement...
Yuna rigolla en ne sachant qui faire...
*Qu'est-ce que je pourrais faire?!*
*Rien et attendre*
*Qui?!*
*Rien!!*
*Ok^^*
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 7:20:54

Yuna venait juste de lui dire que son petit ami était parti faire un voyage dans la lune...Ou surment.

" Il est parti faire un voyage dans la lune, sans te prévenir ??? "

* Étrange...Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire d'autre ??? Ah oui!!! *

" Et comment va...Ryuchi???? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 7:24:48

-Oui Ryuchi...Il va bien....même très très bien!!!! Il a appris des nouvelles techniques comme Euh... à manger les personnes sans qu'ils soient mort ...

Yuna commença a rigoller puis un énorme dragon qui se nommait Ryuchi et juste elle connaîssait son nom et entendait sa voix sortit de son corp sans prévenir et comme d'habitude ele cracha du sang.

-Ryuchi t'aurais pus prévenir
-Désoler j'était coinssé

YUna commença a rire.Elle riant asser longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 16:52:38

" Apprendre à manger quelqu'un sans qu'il soit mort ! Mais quel merveilleuse technique !! "

* Halalaaa...Elle n'a pas d'autres choses à me dire ???? *


Soi Fong regarda Yuna rire ; elle faisait souvent cette réaction bizarre quand Ryuchi lui parlait..Elle ne savait pas pourquoi.

" ... Ta quelque chose d'autre à me dire ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedJeu 8 Mar - 16:56:51

-Euh...Non...
-Moi oui...Euh je ne m'en rapelle plus a oui ces que j'ai riena dire...
Elle commença encore à rire.Encore une fois mais Ryuchi aussi.Elle aimerait vois son amie rire.
-Ha oui moi j'ai quelque chose à dire.Tu ris jamais où quoi?!
Yuna était intriguer de savoirla réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedVen 9 Mar - 3:06:49

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Scapedropsrn0

Avec une arriver foudroyante et classe, des vibrations ce dégageait dans l'admosphère en un seul éclat, une épaisse de fumée marron aparut dans toute la zone, ont ny voyait rien, c'était enfait Goku Light qui avait fait ça, il venait donc d'arriver, la fumée commençait à disparaitre dans l'air... il était juste derrière Soi Fong, Goku Light avait retiré son foulard, il était juste avec sa cap, son Zanpakuto bien rangé dans son fourreau, il était équipé de plein d'autres trucs, puis il regarda Yuna, il lui sourit. Ont pouvait voir que Goku Light était en sueur, enfait il avait très chaud, c'était abusé comment l'été approchait...

- Ben ... je conais la solution pour la faire rire...

Goku Light avait entendut la question de Yuna pour Soi Fong, et vu que Goku Light était juste derrière Soi Fong, il lui fit des chatouilles en dessous des bras pour qu'elle rit.

- Héhé

Puis il s'arrêta, il ce mit face à Yuna, et il ce présenta.

- Goku Light, Guerrier à plein temps...enchanté..

* Alors c'est elle qui à détruit ma maison... *

Puis il tourna sa tête vers Soi Fong et il lui sourit.

- Hum ça va ?

Enfait Goku Light voulait faire style que Soi Fong n'était qu'une simple amie, mais malheureusement Goku Light ne savait pas que Yuna le savait déjà.


[Si y a des erreurs dans mon post, je suis dsl XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedVen 9 Mar - 4:49:48

Soi Fong ne voulait pas répondre à la précédente question de Yuna.En fait, elle n'avais jamais eu le sentiment de rire depuis que la personne qu'elle admirait l'avait quitté.Cette évènement lui avait totalement brisé le coeur.

" Euh...Tu sais que... "

Elle s'arrêta de parler quand elle sentie une autre personne arriver.Cette personne était Goku Light^^.Celui-ci n'était pas vraiment discret dans son arriver parce qu'il venait de faire une tonne de poussières, fumées...M'enfin il était derrière Soi Fong et essaya de la chatouiller.Elle avait plutôt envie de pleurer que de rire..Soi Fong n'est pas du genre à rire pour un des chatouilles XD.

* Il faut quand même que je lui sourie...Sinon.. *

" Goku-san... "


Soi Fong fit un petit sourire, toujours aussi faux que d'habitude (XD).Puis Goku Light lui demanda si ça allait bien..

" Euh...Ouais, ça va bien.Comme d'habitude... "
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedVen 9 Mar - 5:38:34

* Cool.. *

- Euh copine de Soi Fong(Yuna), patiente une petite seconde(ouai une petite seconde XDD)

Puis il alla vers Soi Fong toujours en lui souriant, il la prena dans ces bras pour lui faire un petit calin en ce collant à elle il ce pencha puisil l'embrassa doucement sur la bouche amoureusement pendant environs 2 secondes. Goku Light était énormément amoureux d'elle, elle était précieuse pour lui...

- Je t'ai pas trop fais attendre j'espére...

* Bon tant pis, si son amie est là...elle va surement nous grillé... *

Puis il caressa doucement les cheveux à Soi Fong avec sa main droite. Puis il tourna sa tête vers Yuna.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Bleach174vh8

- Hummm jeune fille, comme tu peux le voir, moi et elle nous euh....ben voilà quoi ...

* J'espère que Soi Fong n'est vexé que je viens de l'embrassé devant cette fille .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedVen 9 Mar - 6:32:07

Yuna regarda Goku en rigollant. Elle ne se sentaitps mal.Elle avait été habitué depuis qu'elle était jeune...
-Sa ne me dérange pas si vous vous
...Euh...ce que vous avez fait...
Yuna cherchait le mot.Cependant elle ne le trouvait pas...Yuna regarda Soi fong faire semblant de sourire.Elle la laissa faire donc elle ne le disa pas à Goku.
-Bon maintenant a moi de me présenté.Je me nomme Yuna Uzumaki je connaîs Bee-Chan depuis longtems.Je suis ancienne Shinigami.Si vous voulez le savoir vous pouvez demander pourquoi à Bee-Chan que je suis ancienne Shinigami.Cependant si elle veut bien...
Yuna regarda Goku puis Soi Fong.Elle les trouvait si beaux ensemble mais bon^^. Elle soupirra,car elle avait rien a faire.Elle s'assoya par terre elle avait tériblement mal aux jambes,mais pas aux bras^^
*Ils sont mignon ensemble...*
*Je sais Ryuchi...*
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedVen 9 Mar - 11:00:28

[ Humm..désolé pour mon post mais ct pas prévu car j'était fatigué XD. ]

Goku Light ce retira de Soi Fong , il était un peu gêné de faire ceci devant une autre personne..., car Goku Light était un homme assez réservé... il vit un rocher derrière Yuna il alla s'assesoir sur ce rocher... puis il ce redressa pour être droit debout, puis il retira sa cap il la lança vers le côté et son Zanpakuto qui était acroché à sa cap aussi , puis Goku Light sourit et il répondit.

- Hum hum ..Je vois.. ancienne shinigami...

* "Ancienne"? donc elle à perdue ces pouvoirs? ....Puis quand elle dit "Bee-chan" sa doit être surement Soi Fong..*

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Bleach79mz1

A l'oeil nu ont pouvait remarquer que Goku Light était en sueur, car il avait énormément chaud, de plus il était blessé quel que part depuis son dernier combat au stade de l'univers, et oui la force maléfique qui avait profité de son corps, Goku Light était blessé quel que part dans son estomac...puis cette endroit n'était pas très dangereux, il y avait aucune force négative dans les environs...

* Je me sens mal.... *

- Hum...vous avez soif vous deux? Car j'ai de quoi boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedSam 10 Mar - 4:27:46

Soi Fong allait donner un bon coup de poing à Goku Light à cause que celui-ci l'avait embrassé devant sa "meilleure" amie.Mais elle ne le fit pas pour certaines raisons.

* Un jour, je vais le tuer...Et ce très lentement ><.Goku-San, prends le pas mal.. Au fait, pourquoi je l'appelle encore Goku-San ??? Je devrais l'appeler tout simplement "Goku".Bon sang... *

Soi Fong dit d'un air fustré..

" Goku...Toi.. " (XD)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Colerexdbw6

Quand Soi Fong allait foutre une bonne raclée à Goku Light, Yuna commença à parler.Celle-ci dit qu'elle était ancienne shinigami.Et ce...C'était tout une longue...très longue histoire.La raison pourquoi Yuna et Soi Fong se connaissent est, tout simplement, qu'elles étaient dans la même division à la Soul Society.La deuxième...

* Par pitié Yuna dit lui surtout pas qui j'étais à la Soul Society ><. *

Soi Fong avait déjà remarqué que Goku Light n'était pas dans son état normal.Mais elle n'y avait pas porté attention.De plus, elle ne réponda même pas à la question de Goku Light..Qui était, si elle voulait à boire ou pas (XD).

" .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedSam 10 Mar - 5:38:18

YUna regarda Soi Fong avec un petit sourire en coin sans que Goku ne le remarque.Ele ne disait pas qu'elle venait de la Soul Society,car elle n'avait pas vraiment aimé son sé jour dans cette ville.Elle aimait mieux lu idire qu'elle venait d'un autre endroit qu,elle ne savait plus le nom.Cependant sa lui revennait cette endroit était le village de Konoha.C'était là qu'elle était née et à la soul society c'était la qu'elle sétait perdu. Yuna n'avait pas soif elle ne savait pas c'était quoi de l'eau elle en avait jamais bue.C'Était plutôt du sang,mais elle avait un peu changé même trop...
-Non merci Goku...Je n'aime pas boire surtout de l'eau sa n'a pas asser de goût. Aussi Goku je voudrais savoir d'où tu viens?!
*Je ne vais pas lui dire que je viens de la soul society je n'ai pas vraiment aimé pas parce que j'ai connu Soi Fong mis plutôt parce que j'était à l'écart des autres.J'était différente...*
Yuna attendait pas la réponce dun "copain"de Soi Fong mais plutôt la venu d'un intru quelque chose comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedSam 10 Mar - 6:13:38

* Hum...c'est quoi ces filles? Soi Fong qui me tape un vent, et l'autre qui n'aime pas l'eau... *

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Bleach40

Goku Light resta assit sur le rocher puis il ne répondit pas directement à la question de Yuna, car Goku Light n'aimait pas trop parler de son passé, car personne ne pouvait le comprendre, de plus il y avait une partie de son passé qu'il avait complétement oublier, donc il lui sourit bêtement

* Quel question bête !!!..ben je viens du ventre de ma mère.. *

- Je sais pas vraiment....j'ai oublié...mais je pense que je viens du ventre d'une femme, et je n'ai jamais connu son visage.

Pour il sortit un éventail de sa poche et il commença à ce faire du courant d'air. Il fesait énormément chaud , décidément Goku Light rencontra toujours des filles bizarre..

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Bleach102

- Bon enfait je viens d'un autre monde, c'est tout ce que je sais....et puis sa m'intérèsse pas du tout le passé ou autre...pour te dire la vérité j'en ai rien à faire.

* Tant que j'ai Soi Fong avec moi... *

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Bleach135

Puis il ricana après avoir pensées à ça..

- Une question...Comment ta rencontré Soi Fong?

Puis il tourna sa tête .. il lança un regard de tueur à Soi Fong. Pas très méchant, c'était juste que Soi Fong n'avait jamais parler de cette "Yuna" à Goku Light.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Bleach92

* Hum..Soi Fong ne m'a jamais parlé d'elle.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedDim 11 Mar - 6:23:40

Soi Fong ne savait pas trop quoi faire.Elle était plutôt dans la lune.Celle-ci regardait par terre en ignorant tout ce que disait les autres (Yuna et Goku) ...Elle pensait à des choses,que pourtant, elle semblait avoir oublié. C'était trop calme...

* Bon...Qu'est-ce que...Qu'est-ce que je fais ??? Ah non ! Je déteste me poser ce genre de question.Il y a tellement rien à faire ici...Qu'est-ce que Soi Fong fait quand elle à rien à faire ??? (XDDD) Bah....D'habitude je fais rien ! Ca me semble logique que quand on à rien à faire qu'on fait rien parce qu'on a rien a faire.Donc si je fais quelque chose sa veux peut-être dire que j'ai quelque chose à faire au fond...Ahhh!! En plus, que comprend même pas ce que j'ai pensé!!!>< Soi Fong, tu es dans un état pitoyable....Très.. Une chance que j'ai mon P'tit coeur et pasthèque-Chan (XD)...Pasthèque-Chan ??? O_o je viens de lui trouver un NOUVEAU SURNOM !!!! Rahhh..... >< C'est quoi ça ??? *

Soi Fong leva la tête après cette pensée...Un petit sourire espiègle ce traçait sur ces lèvres (smells like...bad spirits!! Bon je sors ---> XD)..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedDim 11 Mar - 6:38:12

Yuna fesa la même chose que Soi Fong elle n'avait rien à faire.Cependant elle regarda le ciel au lieu de regarder par terre.
*Arf...Que vais-je dire comme j'ai rencontré bee-Chan.je ne vais surout pas lui dire qu'on s'est rencontré dans la Soul Society.Ah j'ai une iddée...*
-J'ai connu Bee-Chan plutôt Soi Fong.Euh...Je l'ai connu quand on s'est perdu toute les deux. Moi je m'était égarer de mon village que je ne me souviens du nom et Bee-Chan bien je ne sais pas trop de où qu'elle vient...Aussi pourquoi je suis ancienne Shinigami parce quq quand je l'ai connu.Puis des semaines se sont passé nous nous prommenions dans le village euh..ben...je ne me souvien plus.Puis
On avait rencontré un monstre super puissant et.....et bah tu sais....J'ai fini par donner tout mes pouvoirs a Soi Fongpour qu'elle puisse tue ce monstre...Je ne me souviens plus d'où je viens mas ce que je me rappelle ces que je me suis fait adopter juste avant de me perdre et avant de connaître ma meilleur amie...
Yuna ne savais plus trop quoi dire donc ell regarda le ciel et elle entendut la voix de Ryuchi même Soi Fong l'avait entendut et c'était rendu qu'elle entendait mes penssé quand on était dans le même endroit^^.
*Tu m'as oublier dans ton histoire!!*
*Pas grave je ne suis pas oubliger de le dire à tout le peuple que j'ai un démon!!*
*Peut-être...*
*Arf...*
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedLun 12 Mar - 14:28:12

Puis il vit Soi Fong qui était entrain de rêvassé, il soupira doucement puis il regarda Yuna entrain de lui raconter sa vie, Goku Light l'écouta attentivement il avait l'air un peu endormit. Mais il remarqua que Yuna avait l'air assez bizarre dans ces paroles car à chaque qu'elle avait finit une des ces phrases, elle avait l'air d'hésité, Goku Light avait comme une impression que celle-ci cachait quel que chose, mais Goku Light ne fesait pas trop attention à celà, après l'avoir écouté il leva la tête pour regarder le beau ciel bleu ensoleilé.

* Hum rencontre....romantique...ah non...pas vraiment plutôt rencontre assez sauvage.. *

- Hum...d'accord....

* Bon j'ai envie de lui demander le nom de ce "Village" mais pour l'instant j'ai un peu la flèmme ..j'ai envi d'être près de ma petite Soi Fong mais cette Yuna pose problème...bon je vais devoir patienté..*

Puis il ce releva en regardant autour de lui. Puis il ramassa sa cap en la remettant sur lui, accroché à son dos (à la batman) son Zanpakuto qui était accroché à sa cap. Ont n'aurait dit que Goku Light était un super héros.

- Hum...sa vous dit une petite promenade dans un endroit assez hanté? plutôt ont va dire "Dangereux"...

* Bon aller une promenade pour faire un peu conaissance, pour un peu renforcé ma relation avec Soi Fong (XD) ensuite j'irais prendre ma douche, et paf j'irais m'entrainé un peu...peut être avec eux deux si elles acceptent.. *

Il s'adressa à Soi Fong et Yuna, en ce grattant l'oreille

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) 1138447445

* Hum...j'ai du sable dans l'oreille moi....faudras que je pense aussi à prendre ma douche.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedMar 13 Mar - 0:50:29

Yuna regarda Goku leur posoent une question[moi et Bee-Chan]elle ne savait pas trop quoi dire!Donc elle ne dit rien elle se fermma les yeux puis un gros coup de vent avait presque fait tomber la jeune fille.Elle ne s'attendait pas au coup de vent super puissant aussi rapide!Elle était touours sur la colline et elle s'assoya le plus loin possible de Goku à vrai dire elle ne l'aimait pas vraiment^^

*Comment elle fait pour être avec un si laid garçon.Ichigo était beaucoup mieux même euh...comment s'appellait-il.Je ne m'en souvien plus pas grave!Bon je répond qui pour la prommenade?!Arf je suis aussi ennuyeuse qu'un arbre.Arg même l'arbreest plus interessant que moi!!*

*Yuna ne brise pas la confiance en soi ca m'a pris des années avant que tu la regagnes*

*Ok si tu insistes!!*

Yuna fesa une drôle de tête sa ressemblait un peu à sa -_-[xD].Elle regarda en bas de la colline elle aimearis bien tomber en bas,mais sa ne pourrais pas arriver en accident...

-Pour la promenade asser dangeureause je ne sais pas trop.Pas parce que j'ai peure,mais plutôt parce que je n'aimepas vraiment marcher!!Je sais je suis bizarre et surtout ennuyant ,mais bon pas grave!!

Yuna ne savait pas quoi fait plus que tout à l'heure. Elle venait d'entendre le ventre de Ryuchi gargouiller.Ryuchi avait faim,mais juste ce qu'il mangeait c'était des orps humain sinon il fesait la babounne!!

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Bleach174vh8
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_minipostedMar 13 Mar - 5:05:23

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Bleach39

Il regarda Yuna avec un air ridicule, car elle était assez bizarrre pour Goku Light, il ignora Soi Fong pendant un petit moment, puis Yuna s'éloigna de Goku Light. Et puis après elle avait raison, Goku Light n'était pas son gars (héhé). Puis Yuna répondt qu'elle ne voulait pas vraiment faire la promenade.

* Hein? Mais qu'est ce que....? Qu'est ce qui lui arrive à cette fille? Elle à peur? Elle en tout cas je sais une chose c'est que cette fille (Yuna) n'a rien avoir avec Soi Fong...elles sont justes amies....mais bon si Soi Fong est amie avec elle, c'est qu'elle doivent avoir un point commun.... *

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Sanstitrezv2

Goku Light était un peu choqué que cette fille avait "peur " etc... car elle avait dit qu'elle était "Ancienne Shinigami" et un(e) Shinigami n'avait pas le droit d'avoir peur, donc Goku Light n'était pas vraiment content de la réponse à celle-ci, puis il soupira il commença déjà à avoir chaud avec cet cap, il retira rapidement son Zanpakuto de son fourreau avec sa main droite il le planta au sol, il retira aussi son fourreau qui était accroché à sa cap , il l'accrocha sur son pentalon vers sa coté droit..puis il lança sa cap dans les airs, puis sans regarder la cap dans les airs , avec la paume de main gauche il lança une petite boule d'énergie en plein sur la cap, qui la fit explosé en poussière. Puis en même temps Goku Light était un peu plongé dans ces pensées.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Kiblastog5

* Et puis si Soi Fong m'attire...c'est parce que elle me rappel...Vegeta mon meilleur allié et ami dans le passé...mais malheureusement je ne l'ai plus revu... donc il y a que elle(Soi Fong) qui peu me rendre vraiment heureux, et je la rendrais heureuse par nimporte quel moyen... *

Il resta droit debout, il regarda autour de lui, cet endroit était calme, même trop calme...puis il répondit à Yuna.

- Bon je vois...alors j'irais seul...pour te dire la vérité rester à glandé là, ce n'est pas dans mes habitudes...je suis plutôt un gars du genre "J'aime l'action"...et puis t'aurais surement préféré une promenade dans un parc d'attraction...enfin je pense...(><)

* Mais quand même cette fille est chelou...!! bon je devrais le dire à haute voir *

- Mais quand même cette fille est chelou ..XD !


[ Yuna : Dsl j'ai envie de te taquiné un peu. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Contenu sponsorisé




×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser