Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne journée de décembre...[darkan] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Une journée de décembre...[darkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedJeu 5 Avr - 23:02:22

Par une magnifique journée de Décembre, une jeune fille se promenait tranquillement. Seul par cette journée ensoleillé et quelques peu venteux, Eliena avait décider d`aller se baigner dans le lac proche de ou elle était. Le lac était d`un bleu plus éblouissant que le ciel et aussi lisse d`un miroir. Avec un œil attentive elle regarda le lac, fit un sourire et commença a chanter de sa voix gracieuse. En dansent par elle même, en imaginant des magnifiques oiseaux et autre chose la jeune fille était partit dans son monde…Un monde incroyable pour tous. Autour d`elle, grâce a son pouvoir de l`eau, des personnes dansait sur le lac, des signe se faisait voir et aussitôt devant elle se tenait un homme, fait d`eau. Cette personne Eliena le connaissait….mais l`avait malheureusement pas revu depuis. Son sourire se montrait, le ciel devinait soudain avec aucun nuages.
Elle regarda l`homme et dansait sur l`eau. Encore vêtu de sa robe rose la jeune demoiselle fit même un décor avec son imagination. Ses pouvoir était maintenant plus facile a contrôler qu`avant. C`est pour cela que sur tout le lac les objet était fait avec détaille. Ses cheveux flottait dans le vent et elle marchait comme-ci elle était sur la terre ferme.
L`homme d`eau quelle avait fait ressemblait justement a une personne très cher pour elle… Darkan… Avec des pas et des gestes magnifique la jeune fille dansait un peu partout et celui-ci était avec Eliena. Sur tout la mer de L`univer powa on pouvait entendre sa voix… La voix de la jeune princesse. Son chant était celui-ci….
-Des images me reviennent
Comme des souvenirs tendres
D'une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre
Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs
Doucement un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon cœur veut comprendre
Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs
De très loin un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon cœur veut comprendre
Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre


Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan

Masculin
Messages : 229
Age : 35
Âge [RP] : ºJe n'ai pas l'intention de m'en trouver un de toute façon...pas pour le moment en tout casº
Race(s) [RP] : Shinigami~ Ninja~ Ombre
Classe(s) [RP] : ºYop...Re à tous...mais Je sais plus vraiment où j'en suis avec Elienaº

Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedJeu 5 Avr - 23:39:06

Par cette nuit de Décembre où miraculeusement, la neige ne tombait pas dans les environs, torse nu, les pantalons à moitiés déchirés et accompagné de sa fine lame attachée à son dos à l'aide d'une simple corde, Darkan avançait rapidement dans une forêt en faisant des grands bons partout. Depuis maintenant plusieurs jours, le jeune homme était à la recherche d'une source d'eau où il pourrait s'abreuver et prendre un bon bain. La raison pour laquelle il se retrouvait dans un tel état est bien sur à cause de son voyage d'entrainement qu'il avait entreprit il y a quelques mois de cela, mais malheureusement, ce voyage qui aurait du être innoubliable, s'est transformé en véritable cauchemard...une histoire assez compliquée, disons tout simplement, que la chance n'avait pas été avec lui pendant ces 3 dernières semaines.
Après un saut où il attérit sur une branche, Darkan s'arrêta nettement en scrutant l'horizon du regard malgré la nuit avançée qui lui cachait la vue. Le sommeil s'était en plus mélé à la partie, mais si le jeune homme se laissait tenter par l'envie de fermer ses yeux, il ne se réveillerait peut-être jamais car cet endroit possédait beaucoup de créatures, non pas maléfiques mais plutot affamés. Un animal, aussi gentil soit-il possédait des moments de famine et ce genre de moments arrivaient précisément avant l'hiver. Debout sur une branche, celui-ci finit par s'asseoir un peu en posant la tête contre le tronc de l'arbre, il ferma alors les yeux un instants en essayant d'ignorer les nombreuses douleurs qui lui rongeait toutes les parties du corps. Plusieurs cicatrices peuplaient son torse...signe qu'il avait du combattre en chemin. Juste au moment où il allait fermer les yeux, un hurlement de loup vint le réveiller. Immédiatement, il se remit en chemin en continuant son parcours au sol. Courant le plus rapidement qu'il le pouvait, il fut déconcentré par une jolie voix enchantresse qui semblait venir de tout près. En tournant son regard vers le lieu d'où provenait la voix, il ne vit pas la vielle branche qui se trouvait sur son chemin et se percuta sévèrement contre celle-ci. Il termina sa course au sol avec une nouvelle marque ensanglantée sur la poitrine.
*Aller....un petit effort....un petit effort!*
Encouragé par le fait qu'il y aurait peut-être une forme de vie humaine dans les parages, il se leva avec difficulté et sortit son Zanpakuto de son emplacement initial. Il le planta alors dans le sol pour s'appuyer dessus afin de reprendre quelques forces. Une fois terminé, il se remit à courir envers la voix qui continuait de chanter une magnifique chanson. Il prit quelques minutes avant d'arriver à destination mais en sortant de la forêt, il tomba directement dans quelque chose...quelque chose de lique...De l'eau. Il tomba dans une grande quantité d'eau qui semblait être une rivière. Au lieu de se débattre pour en sortir et arriver à connaitre l'identité de l'inconnue, celui-ci resta plutot sous l'eau en se laissant bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedVen 6 Avr - 0:02:55

La jeune fille qui entendait rien continuait a chanter et a danser. Après avoir chanter la chassons, elle la fredonna ensuite pour faire calmer le lac. Sa louve qui était dans le coin surveillait toujours les envieront… et celle-ci entendit des pas… Et un loup. Elle avait remarquer une présence qu`elle connaissait bien… une senteur qu`elle ne pourra jamais oublier. Aussi elle partit a la cour en esquivent les branches et les arbres sur le sol humide et recouvert de neige. Un peu plus long, Yano découvrir du sang… Elle s`arrêta et sentit pour voir. Elle reconnaissait cela… c`était Darkan…il était peut-être revenu se dit-elle. Quand elle entendit encore une fois le hurlement Yano montra ses dents et partie le plus vites possible… Arriver a10 mètres du loup elle monta dans un arbre et aussitôt elle sauta sur le dos du loup et commença a l`attaquer.
Après une 20 de minutes, Yano se remit sur ses pattes. Avec aucune égratignure elle commença a observer les traces de sang et de pas pour se diriger vert leur direction que l`homme avait prit. Quelques loups se promenait, mais grâce a Yano qui avait battu le loup de la bande… tous avait peur d`elle. Proche de la mer, Yano observait toujours Eliena qui semblait s`amuser… depuis quelque mois la jeune fille n`avait pas souri, mais avec la nouvelle de Yano elle allait sûrement sauter de joie.
Arriver a la place de Darkan… Yano parla dans son esprit a Eliena qui s`envenait en pas de cours. La jeune louve lui avait dit quelle voulait lui parler le plus tôt possible. Arriver devant Yano, Eliena vit Darkan… Avec des larmes de joie enfin… celle-ci contrôla l`eau pour le m`être sur le sol.
-Darkan … ses toi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan

Masculin
Messages : 229
Age : 35
Âge [RP] : ºJe n'ai pas l'intention de m'en trouver un de toute façon...pas pour le moment en tout casº
Race(s) [RP] : Shinigami~ Ninja~ Ombre
Classe(s) [RP] : ºYop...Re à tous...mais Je sais plus vraiment où j'en suis avec Elienaº

Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedVen 6 Avr - 0:23:30

Coulant dans les profondeurs du lac, Darkan ne pensait présentement plus à rien. Les yeux fermés et les cheveux tout mouillé, celui-ci se laissait tomber jusqu'au fond et alla se coucher sur le sol du fond. les bras ouverts , celui-ci semblait relaxer tout en serrant les dents pour ne pas crier la douleur qu'il avait au contact de l'eau à ses blessures. Soudainement, il ouvrit les yeux en sentant une présence animale non-loin d'ici et l'aura d'une personne. C'était certainement cette même personne qui chantait il y a quelques minutes. Malheureusement pour lui, ses membres étant encore douloureux, il resta au fond du lac en espérant qu'il aurait la force de remonter plus tard. C'est alors que l'eau se mit à s'agiter légèrement tout autour de lui comme si quelqun avait voulu faire ça. Ce phénomène lui étant inconnu, le jeune Shinigami resta sur place en attendant de voir ce qui allait se produire, de toute façon...que pouvait-il bien faire d'autre, étant sur la terre ferme, il ne pouvait bouger sans souffrir mais voilà qu'en plus le poid de l'eau venait lui écraser les bras et les jambes de façon atroce. Il bougea alors la tête légèrement sur le coté et constata que Karanitsu se retrouvait lui aussi au fond de l'eau. En se concentrant et en transmettant une quantité énorme d'énergie positive dans sa main droite. Tout en continuant de se concentrer, il bougea un peu sa main et comme par magie, son arme vint rejoindre sa main.
Une fois que son arme fut dans sa main, il la saisit et se prépara à l'attaque ennemie en respirant à pleins poumons...tout ça grace au pouvoir que lui conférait le bracelet que lui avait confié Eliena. Au moment où il pensa à ce bracelet, le souvenir d'Eliena lui revint en mémoire, mais il n'eut le temps de rien faire car soudainement, le mouvement de l'eau augmenta d'intensité, pour ensuite le pousser hors de l'eau...juste au bord du rivage. Rendu hors de l'eau, il lacha Karanitsu et toussa un peu en crachant un peu d'eau, puis la voix d'Eliena vint lui résonner aux oreilles. Les cheveux cachant son regard et le corps tout trempé, il tourna la tête tranquillement vers elle en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedVen 6 Avr - 3:06:04

La jeune fille devint aussitôt sans voix… le regard bleuter de la jeune fille fixer darkan… Émut de cette situation quelle avait tant attendu, Eliena souri tranquillement et se jeta sur lui. Aussitôt coller a lui, elle remarqua que Darkan était complètement geler. Avec un mouvement rapide la jeune fille enleva son manteaux et le mit sur le jeune homme étendus par terre. La jeune sirène était seulement en robe, mais même si elle avait froids, ce geste pourrais sauver la vie a Darkan. En le regardant la main de la jeune fille se mit sur le visage de Darkan pour pousser un peu ses cheveux mouiller de son visage. Elle rassembla tout son énergie et aida a Darkan a se lever. Elle passa le bras de l`homme autour de son cou et avec sa main droite le tenait par la taille pour commencer a marcher tranquillement. Yano qui avait vus l`épée,[color=dimgray] Karanitsu, de[color:aada=dimgray:aada] Darkan tomber. Aussitôt elle le prit pour commencer a le traîner vert sa jeune maître… La louve observait les environs pour ne pas se faire attaquer pendant que le jeune fille aida Darkan a marcher vert un endroit plus chaud.
Un peu plus loin, Eliena vit la petite maison accueillante quelle avait trouver depuis quelques jours de cela. Yano arriva devant la grande porte et avec ses pattes de devant elle poussa la poigner et ouvris la porte de couleur bois. Une fois a l`intérieur le foyer s’alluma automatiquement pour commencer a réchauffer le magnifique manoir. Le jeune fille déposa Darkan sur le sofa qui était juste a côté du foyer et lui mit une couverture sur lui. Les couleur était vraiment joyeuse, mais a cause de la nuit cela ne se fit pas vraiment voir… La jeune fille était partit dans la cuisine pour ouvrire quelque lumière et apporter de l`eau…En revenant elle s`assis sur le sofa a côté de Darkan et lui dit…
-J`espère que tu va mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan

Masculin
Messages : 229
Age : 35
Âge [RP] : ºJe n'ai pas l'intention de m'en trouver un de toute façon...pas pour le moment en tout casº
Race(s) [RP] : Shinigami~ Ninja~ Ombre
Classe(s) [RP] : ºYop...Re à tous...mais Je sais plus vraiment où j'en suis avec Elienaº

Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedVen 6 Avr - 4:08:03

Derrière ses cheveux qui lui cachait la totalité de son visage, Darkan la regardait de son regard bleu ciel sans rien dire et sans rien faire. Il faut dire que vu son état, il ne pouvait pas vraiment bouger, mais de toute façon, même s'il aurait été en possession de tous ses moyens, sur le coup de la surprise, il n'aurait rien pu faire. Pour le moment, lorsqu'Eliena lui sauta dessus, sa réaction fut de laisser paraitre un tendre et léger sourire au coin des lèvres tout en bougeant un peu sa main pour venir la passer autour de celle-ci avec tendresse et douceur. En la regardant se sacrifier pour le protéger du froid, même s'il ne montrait rien sur son visage, à l'intérieur, le jeune homme ressentait un grand sentiment d'Amour qui ne cessait de grandir. Lorsque la main d'Eliena lui retira les cheveux du visage, il put enfin la regarder sous la lumière de la pleine lune qui éclairait le joli petit visage d'Ange de la jeune princesse sirène en face de lui.
Cet instant dura quelques secondes pour ensuite se faire transporter par Eliena jusqu'à une petite maison au milieu de la forêt. Pendant la marche, il regarda un peu autour de lui en restant sur ses gardes au cas où quelqun ou quelque chose voudrait attaquer. Rendu à destination, il constata que la jeune Louve s'était occupée avec attention de transporter Karanitsu à sa place, ce qui lui rendait son sourire. En entrant, il regarda un peu autour de lui, la place était magnifique comparé à l'extérieur. Sans le savoir, il avait passé plusieurs fois devant cette petite maisonette, qui était pourtant un vrai palais. En se couchant sur le sofa devant le feu de foyer, Darkan commençait un peu à reprendre une température corporelle normale et peu à peu, ses membres reprenaient leur fonction. En constatant qu'Eliena n'était plus là, il en profita pour appeler Yano afin de la remercier d'avoir transporté son Zanpakuto en lui caressant tendrement la tête.
En la voyant revenir, Darkan afficha un tendre sourire en la regardant faire. Tout en continuant de la fixer, il put enfin ouvrir la bouche pour sortir quelques mots tendrement.
-Ou...Oui ça vatrès bien...grace à toi...Je te remercie bien!
Dit-il, pour ensuite terminer avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedVen 6 Avr - 4:33:01

Eliena afficha un sourire a ses lèvres mauve qui reprenait de sa couleur rose. La jeune fille rapprocha tranquillement le vert d`eau pour ensuite commencer a boire… mais soudain comme par magie il se transforma en glace. Elle le montra a Darkan et ensuite le posa sur la table juste a côté quelle pour montrer qu`est que le gros glaçon allait faire… La glace commença a fondre dune vitesse incroyable et ensuite il laissa un grand morceau ou c`était écrie je suis contente de te revoir. La jeune fille lui sourie pour ensuite s`approcher de lui pour lui rapprocher la couverture… Elle se releva pour commencer a marcher vert la porte qui rendait a l`extérieur de la maison, la porte d`entrer. La jeune fille commença a verrouiller la porte pour ne pas que celle-ci souvit pendant le soir par les bête ou des gens qui passait. Elle alla aussitôt au fenêtre qui montrait quelques loups affamer a l`extérieur pour ensuite fermer les rideaux… La jeune fille avait un peu peur comme a son habitude, mais grâce a sa louve et a Darkan elle se réconforta aussitôt.
Elle enfila ses pantoufles pour réchauffer ses pieds et ensuite commença a marcher vert le sofa… En chemin elle vit Yano dans son lit a elle. La jeune louve observait les environs tout en même temps d`être coucher sur les douce couvertures qu`Eliena lui avait fabriquer. La jeune sirène regarda Darkan… Elle était juste a côté de lui et lui dit d`une voix douce et charment…
-Tu voudrais avaler quelque chose?… Ta marche s`semblait long alors j`imagine que tu dois avoir un petite creux…
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan

Masculin
Messages : 229
Age : 35
Âge [RP] : ºJe n'ai pas l'intention de m'en trouver un de toute façon...pas pour le moment en tout casº
Race(s) [RP] : Shinigami~ Ninja~ Ombre
Classe(s) [RP] : ºYop...Re à tous...mais Je sais plus vraiment où j'en suis avec Elienaº

Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedVen 6 Avr - 16:22:39

Une journée de décembre...[darkan] Avatarpourdarkanoy3
Couché sur le sofa du salon, Darkan obsersa tranquillement la scène qui s’offrait à ses yeux. Depuis qu’il était parti, les pouvoirs de la sirène s’étaient grandement améliorer et voilà qu’elle lui prouvait encore une fois qu’elle savait comment magner son pouvoir sur l’eau. Quelques minutes plus tôt, le jeune homme avait été témoins de la scène où l’eau de la rivière semblait être sous les commandes de la Princesse, un phénomène tout à fait incroyable. Bref, faut croire que la jeune Demoiselle aux pouvoirs divins qu’il avait connu, n’était rien comparé à ce qu’Eliena pouvait faire maintenant. Lorsque la couverture vint lui recouvrir le corps, Darkan se laissa totalement faire dans le confort des draps chauds et douillets. Un sourire au visage, celui-ci observait toujours le verre de glace où était gravé une phrase, une phrase qui prouvait qu’au moins une personne ici était heureuse de le revoir dans les parages. Tranquillement, ses paupières se refermèrent l’une sur l’autre pour laisser un peu de repos à ses yeux un peu fatigués par ce long voyage. Malgré le fait qu’il ai les yeux fermés, le jeune homme ne dormait pas, maintenant qu’il avait Eliena à ses cotés et Yano qui gardait la porte d’entrée, il pouvait être sur d’être entre de bonnes mains, mais n’empêche qu’il ne pourrait certainement pas s’endormir en sachant que plusieurs loups rodaient dans le coin.
En ouvrant les yeux pour fixer de nouveau l’élue de son cœur, Darkan pouvait sans mal constater qu’elle était un peu effrayée par ce qui se trouvait dehors et en se regardant lui-même, le jeune homme constata bien vite qu’il ne la rassurait certainement pas vu sa position de faiblesse. Alors qu’il allait se relever, Eliena fit son apparition juste à coté de lui et de sa voix tendre et charmante, elle lui adressa quelques mots qui sonnaient bien à ses oreilles. Il pu alors voir que sa faim ne passait pas inaperçus aux yeux de la jolie Sirène. Voyant qu’il ne pourrait décidément rien la cacher, il afficha un tendre sourire en lançant quelques mots tout aussi doux.
-Je vois que je ne pourrais jamais rien te cacher…à vrai dire, oui j’ai un petit peu faim!
Mais d’abord…je vais aller retirer ces vêtements…je ne me sens pas à l’aise.
Suite à ses mots, il retira la couverture sur le coté et doucement, se releva de sa position couchée pour s’asseoir. Suite à cela, il prit son Zanpakuto, s’en servit comme un bâton et s’appuya dessus pour se relever. Il continua ainsi sa route, pour finalement rentrer dans la chambre principale. Une fois à l’intérieur, Darkan chercha quelques instants dans les placards, pour finalement trouver une tenue qui pourrait lui aller. Il prit quelques minutes pour l’enfiler et bien vite, se retrouva dehors, le Zanpakuto accoté sur son épaule.
Une journée de décembre...[darkan] Avatarpourdarkan2sd2
Malgré son état qui ne s’était pas encore totalement parfait, dans cette tenue, il paraissait beaucoup moins faible et ses forces commençaient tranquillement à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedVen 6 Avr - 17:27:35

En effet il ne pouvait rien lui cacher… un sourire se posa sur ses lèvres et par la suite ses yeux se ferma pour montrer comment elle était contente. Aussitôt elle se leva pour ensuite se diriger vert l`encadrement de la cuisine, mais elle entendit la lame de Darkan sur le sol… elle se tourna tranquillement et aussitôt marché vite pour aller aider le jeune Darkan… La jeune fille l`aida pour l`emmener a la chambre… mais en chemin elle remarqua les blessure de son amoureux… Sa réaction fut de faire un saut…mais juste dans sa tête pour ne pas faire tomber le jeune homme. Rendu a la porte elle lui lance un regard tendre et par la suite partit vert la salle de bain juste a côté. Elle sortit tranquillement une petite valise ou était placer des pansements et des produit pour guérire vite… elle referma sortit tranquillement avec un pas lent et partit vert le salon.
Rendu sur le sofa… Eliena s`assis sur celui-ci pour commencer a regarder le feu… Yano regarda son maître gentiment. La jeune sirène se retourna vert sa louve qui faisait un petite bruit piteux et aussitôt elle lui fit un signe de la main de venir ver elle. Enjouer, la jeune Yano arriva vert Eliena qui commença a la flatter a ses pieds. Celle-ci était tout contente de se faire flatter, surtout que son pelage était plus doux de l`été.
En voyant Darkan revenir vert le salon, elle remarqua qu`il avait trouver les vêtements qu`elle lui avait fait. Un sourire se fit sur son visage et ensuite se leva tranquillement pour venir le voir… Aussitôt rendu en avant de lui elle lui donna un câlin et par la suite lui souri tranquillement.
-Tu l`a trouver ^^, et j`ai une surprise pour toi qui va bientôt arriver…
La sonnerie du manoir se fit entendre. Aussitôt la jeune sirène se mit a courir vert la porte d`entrer pour aller ouvrire… Un homme se fit voir elle lui donna de l`argent et par après referma la porte pour faire découvrire un emballage que Darkan avait sûrement pas oublier depuis tout se temps… De la pizza ^^
-J`espère que tu a faim… je mais dit que pour fêter ta revenu nous devrions prendre du restaurent… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan

Masculin
Messages : 229
Age : 35
Âge [RP] : ºJe n'ai pas l'intention de m'en trouver un de toute façon...pas pour le moment en tout casº
Race(s) [RP] : Shinigami~ Ninja~ Ombre
Classe(s) [RP] : ºYop...Re à tous...mais Je sais plus vraiment où j'en suis avec Elienaº

Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedLun 9 Avr - 1:09:14

Darkan sortit tranquillement du cadre de la porte en posant son Zanpakuto un peu plus loin en se tenant debout par lui-même. Il serra tranquillement les poings et pu sentir son sang circuler de nouveau partout dans son corps. Sa peau reprenait doucement une couleur normale, tandis que ses forces revenaient par elles-même. Il se regarda de nouveau et constata que sa tenue ressemblait étrangement à celle des soldats de l'armée, mais avec quelques différences près. En premier lieu, il n'avait pas l'uniforme complet mais bien que la partie d'en bas. Son T-shirt lui allait parfaitement bien et le faisait apparaitre dans son meilleur jour. Il ne fallut que quelques minutes avant qu'il puisse de nouveau bouger, il s'avança alors rapidement vers Eliena et fit ce qu'il avait eu envie de faire depuis maintenant plusieurs heures mais ne possédait pas la force de le faire,l'embrasser. Il posa un tendre et délicat baiser sur ses lèvres douces. Ce contact avec un humain, il ne l'avait pas eu depuis maintenant plusieurs semaines et ça lui donnait maintenant une étrange sensation.
Lorsqu'il se décolla enfin de celle-ci, il ouvrit tranquillement ses yeux de couleur Bleu et afficha un joli sourire romantique et charmant. C'est alors que la porte du Manoir se fit entendre au loin, il resta alors debout en la regardant partir pour ouvrir la porte à je-ne-sais-qui. En voyant l'uniforme et las casquette Rouge que le livreur portait, Darkan reconnut tout de suite la tenue des livreurs, celle qu'il était tellement habitué à voir. Juste avant qu'Eliena ne referme la porte, le jeune homme put appercevoir les yeux rougeatre d'un loup dehors qui semblait les fixer avec appétit. Cela ne rassura pas vraiment le jeune homme, pas du tout en fait, mais il fit comme si de rien était et continua de sourire en regardant la Sirène venir vers lui.
-Très bonne idée...J'avais bien envie d'une Pizza!
Dit-il sur un ton de voix toujours aussi calme à son habitude. Alors qu'il s'apprétait à aller s'asseoir avec Eliena, un drole de préssentiment lui passa par la tête. C'est alors qu'il se tourna, juste à temps pour voir l'un des Animaux qui étaient dehors passer par la fenètre en brisant les vitres, pour ensuite lui sauter dessus, le propulsant contre le mur. Tout en se débattant, le Shinigami fit signe à la Princesse de s'éloigner afin de ne pas subir les conséquences de ce combat. Après s'être débattu comme un fou, il réussit à envoyer l'animal au loin en observant les autres qui ,à leur tour entraient. D'un habile et rapide mouvement, il se mit à courir et au passage saisit son Zanpakuto(en forme libérée...donc grosse lame tranchante), pour ensuite se positionner devant Eliena et Yano en position de Déffense.
-Sauves-toi et Vite...ceux-ci ne sont pas normaux....pars...TOUT DE SUITE!
Dit-il en élevant la voix pour être sur de se faire comprendre et afin d'être sur qu'elle ne tentera rien de suicidaire encore une fois! Suite à ses avertissements, il brandit sa Grande Lame vers la porte et sans attendre, Karanitsu devient tout rouge et la seconde qui suivit, il jet De Flammes vint exploser la porte, libérant ainsi le passage pour laisser partir les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedLun 9 Avr - 2:34:09

Sur le coup du baisser, celle-ci sans attendait pas… Quand elle sentit ses lèves, celle-ci donna son 110pour 100. Depuis des jours elle s`ennuyait de lui et de ses baiser doux et magique… Eliena en profita le plus possible… mais elle partit aussitôt voir a la porte… Avec un sourire elle dit un grand merci a l`homme et après elle revint vert son bien aimer… Ses yeux bleu le fixait amoureusement… Arriver a la cuisine la jeune sirène donna des assiettes a elle et a Darkan pour commencer a manger la pizza… Yano qui était dans le salon dans son petite lit… celle-ci regardait la fenêtre… Quand elle sentit quelque chose elle commença soudain a japper… Elle montrait ses dent et ses oreilles était dresser pour montrer sa terreur…
Aussitôt la jeune fille entendit la fenêtre casser… Elle se leva très vite pour aller voir… curieuse de cela, elle fit tomber la chaise sur le sol. Si Yano jappait c`était pas pour son plaisir… Arriver au salon elle vit la scène qui se passait devant ses yeux…la jeune fille sur le coup affoler… mais par la suite garda son calme… Elle apporta l`épée de Darkan et celui-ci lui dit de partir vite… Elle le regardait et lui dit d`une de ses voix sérieuse…
-Tu crois vraiment que je te laisserai ici… tout seul en plus…non….je suis avec toi jusqu au bout…
Elle se mit en position d`attaque… Avec son pouvoir de l`eau, Eliena lançant de l`eau partout dans la maison pour ensuite le geler… Pour le pas casser tout dans la maison… Un loup arrivait vert la jeune fille avec un coup donc elle ne savait pas comment elle avait fait… la jeune fille fit apparaître de l`eau pour ensuite emprisonner le loup qui avait l`air très fort… Yano sur son côté regarda la jeune fille, celle-ci observa le loup de la meurtre… La loup noir commença a regarde l`homme, darkan et vint pour lui faire du mal jusqu a temps que la jeune louve lui sauta dessus pour l’achever… La bataille était prit entre ses deux la…
Sur le côté d`Eliena, celle-ci se faisait un faune fou a se battre… elle était rendu a 2 qui c`était enfuit par peur… Rendu a son troisièmement… qui avait l`air costaud, la jeune fille essaya le plus possible de lui faire du mal… mais ne réussit pas…Alors, son épée bleu apparut…
-Je déteste utiliser cette épée mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan

Masculin
Messages : 229
Age : 35
Âge [RP] : ºJe n'ai pas l'intention de m'en trouver un de toute façon...pas pour le moment en tout casº
Race(s) [RP] : Shinigami~ Ninja~ Ombre
Classe(s) [RP] : ºYop...Re à tous...mais Je sais plus vraiment où j'en suis avec Elienaº

Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedDim 15 Avr - 17:33:26

Debout devant la scène, Darkan restait surpris de la tenacité à laquelle faisait preuve les deux filles dans une bataille. Faut dire que les pouvoirs d'Eliena dépassait tout ce qu'il aurait pu imaginer. Son Zanpakuto contre le sol, le jeune homme ne bougeait pas d'un pouce pris sur le coup. Cette scène d'action était tout simplement inimaginable pour quelqun de normal ou même pour un Shinigami comme lui. Alors qu'il regardait encore Eliena et Yano à l'action, un des Loups fut éruption devant lui en grognant comme un fou. à cet instant, le Shinigami sortit de sa contemplation et constata que ce serait maintenant à lui de passer à l'action.

Rapidement, il saisit sa lame et fit face à la bête de son regard Sévère. Soudain l'animal sauta dans les airs pour venir se percuter contre....Karanitsu qui servait de bouclier au Jeune shinigami. N'abandonnant pas, le Loup revint à l'attaque, mais cette fois-ci Darkan se poussa un peu sur le coté en le laissant traverser la Fenêtre pour aller finir dehors. D'un bond, le jeune homme sauta sur le rebord de la fenêtre et se laissa tomber en bas pour attirer les autres Féroces animaux avec lui. Celui-ci attérit les deux pieds fermement contre le sol, son Zanpakuto toujours en main, il Brandit ses mains vers le Groupe et Cria fortement:

-Karanitsu....Jet De Feu!

Aussi Tot, la Lame devint Rouge, pour ensuite cracher un Jet enflammé vers les Animaux. Suite à cela, le jeune homme fonça vers eux en n'hésitant pas à les....tuer. D'habitude, il n'aurait pas fait ça, mais ces Bêtes n'étaient pas très normaux. Rendu devant le petit tas de Loups, celui-ci plongea tête baissée en se servant de son Zanapkuto pour les écarter de son chemin. Ensuite, Darkan prit le manche de sa lame de ses deux mains et enfonçat le bout de sa lame dans le ventre de l'un d'eux, suite à cela, le Shinigami sauta dans les airs, puis de nouveau, projeta un Jet de feu vers eux en attérissant sur la Branche d'un arbre.

-Je Déteste Faire ça...mais ils ne me laissent pas le Choix!

Tranquillement, Darkan disparut dans le noir, puis la seconde d'après, les Loups se faisaient l'un par un Décapiter par Une lame qu'ils ne pouvaient même pas voir eux, qui ont une très bonne vision. De son coté, Darkan continuait de passer furtivement entre eux les éliminant de façon différentes Chacun leur tour. Constatant qu'il ne pourrait certainement pas continuer ainsi, Le jeune homme redevint visible devant ses adversaires, mais malheureusement pour eux, ils ne pourraient rien faire contre lui.

-Maintenant...Laissez-moi vous faire voir...Mon Vrai Pouvoir!

D'un pas rapide, Darkan se mit à courir en leur direction, mais rendu à quelques centimètres près, il dévia sa trajection, pour continuer sa route dans vers la Droite. Une fois arrêté, le Shinigami laissa place à ses capacités Ninjas. Il sortit plusieurs Shurikens de ses poches et rapidement, les balança dans le Groupe sans même prendre la peine de viser.

-Maintenant....Place au Spectacle!

Cria-t-il en Brandissant de nouveau sa lame vers eux. Cette fois-ci, le jeune homme planta son Zanpakuto dans le sol avec force, puis sans attendre, il donna le signe à Karanistsu. Aussi tot, plusieurs Colonnes de Feu Jaillirent du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_minipostedLun 16 Avr - 18:10:14

Pendant que Darkan se battait contre ses misérable… Eliena était dans le manoir. Yano qui était contre le plus grand de tout les loup essaya le plus possible de ne pas se faire toucher par ses canines féroce et coupante de ce loup noir. Souvent elle lui mordait les pattes et le dos pour qui se rendre a terre. Eliena commençais a avoir de la difficulté… Il en venait une armer entière, de plus en plus il en avait qui venait vert elle. C`était déjà perdu d`avance, ce qu`elle se disait, mais elle essaya encore et encore jusqu a épuisement… Déjà son énergie était pas tellement grand avec ses jours sans sommeil et maintenant elle devait prendre son courage a deux mains. Des dizaine était sur son cas, maintenant elle était plus capable… Les coup d`épée faisait des dégât, mais cette épée n`était pas aussi vite que ça.
Ses dernier force était la… Pendant un instant elle réfléchit…si elle attachait le grand loup, tout les autres partirait de peur… mais si elle choisissait cela, elle aurait beaucoup de blessure… mais la vie de Yano était aussi en jeu. Il fallait vite savoir quoi faire… mais tout a coup elle vit sa louve sous le chef de la meute et celui-ci allait la mordre dans le coup… C`est la que ça décision prit… Elle se tourna vert le loup noir et prit son épée a deux mains pour ensuite prendre son hélant vert le loup… Un énorme hurlement se fit entendre. Après avoir cogner le loup celle-ci regarda les autres et leur faisait face… Aussitôt les autres loups la regarda… Ils partant tout effrayer et aussitôt que Eliena les vit plus… Elle tomba sur ses genoux… Son cœur battait terriblement fort et ses yeux tombait endormit…
-Où est Darkan…
dit Yano… elle amena son regard bleu vert la jeune louve et aussitôt elle planta son épée dans le sol pour s`appuyer dessus. Relever enfin elle entendit des coup d`épée… elle enleva son épée et commença a courir. Arriver aux fenêtre briser elle vit sur une de ses fenêtre l’encadrement était pleine de sang… elle regarda de l`autre côté et prit un élan pour ensuite commencer a briser les fenêtre geler. Arriver a l`extérieur elle regarda les relief de lumière sous la pluie et recommença a courir vert celui-ci. Yano avait vu Eliena sauter dans les fenêtre… elle l`adorait son Darkan pour se sacrifier comme cela…Arriver proche de l`endroit…d`autre loup arrivait sur elle. Elle se protégea donc avec son épée ou celui-ci fit une boulle autour d`elle pour la protéger. Quand ceux-la se fit électrocuter par la boule d`énergie elle enleva son épée qui était devant elle pour ensuite leur faire face…
- Vous allez tous regretter de venir ici.
Yano regarda sa jeune maître… Elle ne savait pas a quelle moment elle devait s`arrêter. La jeune louve avait un peu peur pour elle, mais vint pour l`aider contre les autres loups. Eliena était concentrer la jeune sirène les regarda se relever et aussitôt elle fit une ligne horizontal vert ceux-la et l`épée fit apparaître une énorme vagues d`eau. Yano vit aussitôt Darkan… celle-ci commença a courir vert celui-ci pour commencer a venir l`aider. Eliena encore occuper avec les autres commencer a faire sentir son énergie faiblire dans la pluie. Après quelques minutes les loups qui était devant la jeune fille était maintenant mort ou tout simplement qui était trop blesser et partit. Elle s’accota a un arbre pour reprendre un peu d`énergie et regarda Yano et Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée de décembre...[darkan] Vide
MessageSujet: Re: Une journée de décembre...[darkan]   Une journée de décembre...[darkan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de décembre...[darkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser