Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMotivation ou pas ? - Page 2 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Motivation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 19:35:17

Hum, bon, voilà comment je pensais faire les choses :

1) Généralité sur Up [ déjà fait ]

2) Arrivée du mage-scientifique ( le narrateur ) [ déjà fait ]

3) Description de la sphère planaire

4) Mythologie concernant la création d'Up

5) Observation d'Up depuis la carte magique ( c'est à dire explication du combat bien-mal-neutre

6) ??? Arrivées des premiers héros ?????? + à la fin : dérèglement et apparitions de monstre en dehors de la sphère planaire ( soit dans les abysses )

7) .....

...................

X) Fin de la vie du narrateur, qui écrit celà juste avant de se faire tuer par un gros monstre sortit de la sphère planaire.

Une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 21:08:44

Matsuo tu résume bien tout ^^
Goku: Je pense pas que Virer Sasuke du staff, car elle est absente et nous donne aucune nouvelle soit une bonne chose. Car les imprévues arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 23:12:49

Oui Matsuo j'ai effectivement une idée xD

Je voulais au départ que la sphère comporte un boss, un objectif vraiment amusant à atteindre quoi, puisque les récompense c'est bien beau mais bon, certain préfère simplement faire partie de l'histoire comment étant les premiers dans quelque chose xD

Mais j'ai eu un ''flash''... Étant donné que l'homme de la sphère fut parmis les premier ''né'' d'Up, il n'a rien d'étonnant au fait qu'il serait également parmis les premier à rejoindre le royaume des morts. Je me suis donc dis, pourquoi, au lieu de tuer bêtement ce scientifique, pourquoi ne pas l'utiliser afin de devenir le premier à avoir porté le masque ? Voir même le créateur du masque lui-même ^^ Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 10:59:07

Si vous discuté de l'histoire et de tout se qui va avec, il serait préférable de ne pas en parlé ici, car c'est un peu du HS et sa serait du désordre.

-- > https://univers-powa.forumgaming.fr/admins-modos-f124/l-histoire-d-univers-powa-t11935-30.htm#258459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:46:47

Emirez a écrit:
Mais j'ai eu un ''flash''... Étant donné que l'homme de la sphère fut parmis les premier ''né'' d'Up, il n'a rien d'étonnant au fait qu'il serait également parmis les premier à rejoindre le royaume des morts. Je me suis donc dis, pourquoi, au lieu de tuer bêtement ce scientifique, pourquoi ne pas l'utiliser afin de devenir le premier à avoir porté le masque ? Voir même le créateur du masque lui-même ^^ Vous en pensez quoi ??

Que le scientifique soit l'un des premier porteur du masque ok.
Pour qu'il l'ait créer pourquoi pas, mais à ce moment-là il faudrait dire pourquoi il là crée.

Goku: Je sais on part en Hors Sujet par rapport au topic, mais bon ce n'est pas encore trops grave pour le moment. [Tant que cela parle du forum on va dire que sa passe. Car d'un côté il montre qu'ils sont motiver et donc cela fait partit du sujet du topic. Bref..]

Bon ce qui serait fort bien, c'est le retour de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:41:53

Mouais bon, bah il peut l'avoir créé parce qu'il est tombé amoureux de la puissance de nombreux combattant d'up xD Puisque le masque doit absorber les pouvoirs, c'est un peu pour absorber le pouvoir des autres qu'il fut créé.

Pour Sasuke je suis navré, mais je dois dire que je suis d'accord avec Goku, enfin il me semble que c'est lui qui avait dis ca: Si Sasuke ne montre pas signe de vie avant un bon moment il va falloir la retirer du staff.

Pourquoi je crois que c'est une bonne idée ? Parce que c'est l'image d'Up qui sera grandement affecté si l'un des admins ou même plus, le fondateur n'est pas présent. C'est vrai quoi, mettez vous dans la peau d'un joueur: Vous arrivez sur un forum qui ne vous dis pas trop, il a l'air sympa, actif, mais bon... Vous voulez donc voyagez un peu afin de tester et regarder l'état du forum. Vous voyez donc le nom des admins (Déja qu'en plus sur le portail ce ne sont pas les bon nom de personnage et certain comme Gohan sont encore considéré comme admin) et bien entendu, celui qui vous parraitra le plus important c'est celui du fondateur. Qui plus est vous aurez envie de parler un peu avec ce Sasuke pour savoir s'il est sympa, etc. Mais finalement vous vous rendez compte qu'il n'est jamais là, c'est pas trop agréable et
ca ne vous met pas une très bonne idée du forum.

Comme je l'ai dis, ont devrais la retirer du staff, mais si jamais elle se pointe bah ce sera pas compliqué, si elle prévois redevenir active ont aura qu'à lui redonnez sa place ^^ De toute facon comme je crois la connaitre, elle n'aurait aucun mal à comprendre cette décision et je crois même qu'elle l'aprouverait et irait jusqu'à dire ''non'' pour redevenir fondatrice puisque le ''nouveau'' fondateur serait surement bien placé hiérarchiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 13:00:07

Pour Sasuke, sa fait plus d'une mois qu'elle n'est pas passé sur le forum. Personnellement sa montre son incompétence. parce que là dépassé les délais d'un mois d'inactivité, c'est un peu abusé. Et encore heureusement que j'avais prévu ce genre de choses lorsque je lui ai donné la place du fondateur, car si je n'aurais pas pu récupéré le compte du fondateur, et que le forum aurait un problème, et bah on n'aurais rien pu récupéré ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 13:06:00

C'est bien beau d'enlever Sasuke du Staff, mais qui il faudra bien un remplacent pour être Fondateur(Fondatrice) si cela devait arrivée.

La question on lui laisse encore un délais pour se montrer comme quoi elle est là ? ou on l'enlève tout de suite ?
Personnellement laissont lui un délais aux moins la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 17:41:02

De toute façon, si elle revient et qu'elle demande à redevenir Admin, on peut peut-être accepter ... mais pour l'instant, la suspendre est la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Twain

Lilian Twain

Féminin
Messages : 386
Age : 32
Âge [RP] : Pirate ... au chômage xD
Race(s) [RP] : Sirène
Classe(s) [RP] : Seule ... Toujours seule ... Cela changera-t-il un jour ?

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:11:23

Désolé pour avoir été absente cette semaine, pas mal de taff, je me suis donc contentée de msn ... quand j'étais réellement devant. [Souvent connectée, mais quasi pas présente devant l'ordi cette semaine ^^'']

Bref, j'ai survolé brièvement le topic [pas trop la motivation de me farcir 3 pages UU'] et la seule chose que j'aurai à dire [du moins sur ce topic] c'est à propos de Sasuke. La virer du staff ? Très mauvaise idée, selon moi. J'ai déjà fait l'expérience [et oui, ce n'était pas la première fois que j'étais modératrice] et j'ai très mal pris d'avoir été virée car j'avais été absente [pour moi, la cause, c'était un virus par contre UU']. 'Fin bref, tout ça pour dire ... pourquoi ne pas lui envoyé un mail ? Goku, tu dis que tu as son adresse msn, alors pourquoi ne pas aller lui parler, ou lui envoyer un mail, ce serait plus simple non ?

Voila, petite minute Lily, je fonce voir tous les autres topics que vous avez ouverts ! [Et je vais en avoir de la lecture ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 19:09:15

C'est ça le problème, en se moment je ne la vois plus sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Ryo Takaru

Ryo Takaru

Rang spécial (RP) : Roi de Devil City
Masculin
Messages : 5746
Age : 34
Âge [RP] : Aucune
Race(s) [RP] : Fusion de Multiple races
Classe(s) [RP] : Guerrier

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 19:26:09

J'ai juste quelque choses a ajouté, un membre du staff ce doit d'avertir les autres quand il est absent ! Il peut posté dans le topic absence ou encore si jamais il ne sais pas venir sur le net demandé a quelqu'un de le faire pour elle, elle connait assez bien Garakan et qui lui me connait également donc elle pourrait très bien demandé a celui-ci de posté pour elle ou encore de m'avertir, elle peut prévenir Goku aussi donc désoler.

Pour Lilian, le virus c'est vrai qu'avec ça tu savais pas te connecté avec ton pc mais tu pouvais toujours trouvé un autre pc chez un amis ou quoi, moi l'année dernière pendant ma longue absence (quand j'ai déménagé) j'ai été trouvé un pc pour signalé mon absence donc prévenir est toujours possible !! Et puis le fondateur/fondatrice est celui qui est le plus important dans le membre du staff donc il doit montré l'exemple, bien sur ça arrive qu'on a pas le temps je peut comprendre mais bon quand j'entends qu'elle ce connecte sur msn ect... posté son absence ça prend 30 sec enfin si on raconte pas ça vie bien sur --"

Donc moi je dit qu'on lui donne quelque semaine encore et après faudra bien donnée la relève, je vais contacté Garakan et lui demandé si elle ce co souvent sur msn pour voir si c'est juste un manque de temps ou un manque d'envie de s'occupé du forum car il faut bien dire qu'un Administrateur et un fondateur c'est très différent

Ps : Peut etre a la limite la remettre juste administrateur et mettre quelqu'un de présent et motivé a la place du fondateur (si possible un ancien membre)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 19:32:01

Totalement d'accord avec Daeren, vu son role de fondatrice elle est censée signaler toute absence !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 15:39:35

Hum, Pour choisir son remplaçant, il va bien falloir signaler aux membres que le fondateur aura changé, donc nous pourrions créer un sondage qui toucherais également les membres pour savoir qui ils voudraient comme fondateur/trice.

Oui normalement si ma mémoire est bonne ce genre de sondage ce fait entre admin. Mais j'ai des raisons de vouloir procéder avec les membres. C'est qu'en fait, s'occuper d'up c'est comme revenir dans le temps et s'occuper de rome. Pour que Rome prospère, il faut que ses habitans soit heureux, donc je voudrais faire un sondage qui affecte les joueurs pour voir qu'est-ce qui les rendraient heureux: Qui ils voudraient comme fondateur. Je ne dis pas que l'ont choisira forcément le fondateur qu'ils auront choisi, mais seulement qu'après le sondage nous en sauront davantage sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 20:53:59

Je suis en partie d'accord avec Emirez.
Cela permettrait au membre de choisir celui qui va s'occuper de U.P. Enfin c'est surtout qu'ils vont se sentire un peu important dans le sens qu'ils peuvent imposer leur choix en fondateur ou fondatrice. Enfin je trouve que c'est une bonne idée de faire voter les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Lilian Twain

Lilian Twain

Féminin
Messages : 386
Age : 32
Âge [RP] : Pirate ... au chômage xD
Race(s) [RP] : Sirène
Classe(s) [RP] : Seule ... Toujours seule ... Cela changera-t-il un jour ?

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 9:31:07

Je suis d'accord avec Emirez. En montrant que nous sommes un forum ouvert, et que nous écoutons nos petits membres, ils vont se sentir utile au forum. Et puis, c'est une manière à eux de participer à la vie du forum. Après, ce sera à nous de trancher réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 14:53:44

Pour le moment il faudrait plus se concentré sur la futur modification général du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juin - 15:56:00

(double post)

Il y a Nemesis qui est volontaire pour être graphiste du forum, enfin pour s'occuper des petits trucs de graph pour forum, cela ne veut pas dire qu'elle celle qui va faire la bannière, en tout cas on manque de graph.


Voici un exemple de ses créations : http://univers-zowork.superforum.fr/

Qu'en pensez-vous?

Moi je suis d'accord, elle serait parfaite ("e" car elle est fille IRL) pour faire ce genre de bannière pour les sections : https://i.servimg.com/u/f19/09/00/24/94/reglem10.png

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juin - 16:44:33

Oui je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:08:27

XDD c'est moi qui lui ai proposé ! D'ailleurs, je lui ai conseillé de se présenter modo mais elle est bien trop occupée ... donc je vote pour étant donné que je la connais ( pistonnage lol ! ) et qu'elle est très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juin - 9:49:53

Il faudrait que les autres donnent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Ryo Takaru

Ryo Takaru

Rang spécial (RP) : Roi de Devil City
Masculin
Messages : 5746
Age : 34
Âge [RP] : Aucune
Race(s) [RP] : Fusion de Multiple races
Classe(s) [RP] : Guerrier

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juin - 11:31:23

J'aurai mieux aimé que ce sois Nuriko mais bon vu qu'elle a plus d'inspiration et que Nemesis a un bon niveau je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juin - 17:27:41

Personnellement, désolé pour elle, je trouve le niveau de Nemesis meilleur [ niveau graphisme ] que celui de Nuriko ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Takaru

Ryo Takaru

Rang spécial (RP) : Roi de Devil City
Masculin
Messages : 5746
Age : 34
Âge [RP] : Aucune
Race(s) [RP] : Fusion de Multiple races
Classe(s) [RP] : Guerrier

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:54:17

Matsuo Kaito a écrit:
Personnellement, désolé pour elle, je trouve le niveau de Nemesis meilleur [ niveau graphisme ] que celui de Nuriko ...

Ouai mais ca c'est chacun des gouts, moi je préfére celle de Nunu et toi Nemesis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:10:54

Nemesis et Nuriko n'ont pas le même style, de plus je trouve que Nuriko manque trop de motivation et d'inspiration en graph, oui c'est son gros problème que j'ai pu remarqué chez elle, alors vaut mieux que Nemesis s'occupe des petites bannière du style ça :
https://i.servimg.com/u/f19/09/00/24/94/reglem10.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Contenu sponsorisé




Motivation ou pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Motivation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Corbeille
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser