Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMotivation ou pas ? RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Motivation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:24:52

Bon voilà on va dire que cela peut être une sorte de recensement entre admin et modo très spéciale.
Je vais être clair, vu que beaucoup semble moins actif voir plus motiver à rp ou administrer ou modérer voilà.

Qui est motiver pour administrer et rp encore sur ?
Je voudrais connaître qui sont encore motiver pour bosser sur up avec eux et mettre au point plein de new, comme sa on mettra Up en maintenance le temps de faire des modifes etc...

Enfin bref pour ceux qui sont non motiver, je pense que certain ne seront pas d'accord, mais qu'ils acceptent de plus ou moins laisser leur poste d'admin ou modo à d'autre membre qui seront sans doute motiver plus qu'eux.

Voilà ce n'est pas un truc à prendre à la légère, donc réfléchissait bien avant de répondre. Surtout répondez à ma question merci.

Pour ma part je suis encore assez motiver pour essayer encore de faire bouger U.P comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:28:14

Motivation powaaaaa !



Je suis motivé plus que jamais, je veux faire changer les choses !!!

Heu ... un petit e-mail aux admins ca serait pas mal non Rigar' ?

Liste des Motivés du Staff :
Evil Emirez Very Happy
Goku ( sans rp )
Lily-choupy !
Matsuo Kaito

Mitsuki ( même si absente )
Rigardo


Dernière édition par Matsuo Kaito le Dim 18 Mai - 19:23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Twain

Lilian Twain

Féminin
Messages : 386
Age : 32
Âge [RP] : Pirate ... au chômage xD
Race(s) [RP] : Sirène
Classe(s) [RP] : Seule ... Toujours seule ... Cela changera-t-il un jour ?

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:34:10

J'avoue que cette dernière semaine je n'ai presque pas/quasiment pas été présente. Mais ceci, uniquement pour raisons personelles, et scolaires si je puis dire. [beaucoup de travail, et l'approche du Bac de français notamment ...]

Bref, tout ça pour dire que, même si la motivation n'est pas à son apogée, comme il y a de cela quelques temps, je le suis toujours pour administrer le forum. Croyez moi, je n'oublie pas UP pour autant, et je ne suis pas prête de l'oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:38:11

Je vous remercie d'être sincère.
Faut dire, je vais être direct, je pense que Up à surtout besoin actuellement d'un staff plus motiver que jamais pour le remettre sur pied. Certes tout le monde à une autre vie en dehors du forum, mais là je parles de motivations pour le remettre sur pied et faire beaucoup de changement.
Enfin bref j'espère que les autres admins réponderont au topic et surtout j'espère que Sasuke donnera un signe de vie prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:49:19

Hum ... je pense qu'il faudrait que Goku te cède la place de Fondateur, car tu es bien plus présent pour Up que lui. Enfin, ceci est mon humble avis ...

Par ailleurs, comme les admins point présents ne sont pas, par définition, présent ( =D ) ils ne verront pas ce topic. Tu devrais envoyer un mail à tous les membres du Staff ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:11:46

Je fais également partie de ceux fortement motivé pour amélioré les choses.

Pour Goku, sans vouloir être vexant et sans vouloir apporter de fausse pensé, je crois sincerrement qu'il fait partie des nombreux qui ont abandonné Up pour Wow... Mais il est tout de même possible que ce soit uniquement la période des examen qui le prive d'activité...

Sasuke, Hum moi perso je ne l'ai pas vue connecté depuis des mois, sans doute parce qu'elle se connecte quand je suis à l'école j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:46:20

Matsuo la place de fondateur est à Sasuke.
Ce topic comme vous l'avez remarquer, sert surtout à faire le point pour commencer pour le staff.
[Faut dire faut que le staff soit motiver pour motiver les membres et vice versa.]
En plus j'ai bel est bien envoyer un mp à tout les admins pour ce topic.
Une fois ce topic finit, je pense en faire un autre, en faisant le point sur tout et mettre tout ce que je pense, que l'on pourrait faire comme modif intéressante pour up tout en mettant tout les idées de tout le monde en commun.

Bon maintenant il faudrait l'avis des trois autres admins et de notre dernière modo. Après cela on verra pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Mitsuki

Mitsuki

Féminin
Messages : 588
Age : 30
Race(s) [RP] : [Mi-Ange.Vampire}
Classe(s) [RP] : [La solitude est ma compagne]

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:40:58

Je toujours motivée à faire changer up avec vous, c'est seulement qu'en ce moment, comme j'ai des examens, et que mes parents sont très stricts au niveau du pc (j'ai été coupé d'internet il y a quelque jours).
Je ne peux pas être souvetn présente, mais dés les vacances (si je réussis mes exam') je pourrai revenir, et être 24h sur 24 ^^

De plus je suis motivée parce qu'up est l'un de mes premiers forum rpg, donc je ne risque pas de ne pas l'être *enjoy*



Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:44:29

La véritable question est : on peut prendre des décisions sans vous ou pas ?? Car bien souvent, les trois plus actifs, en clair Emi rigar et moi on pense à un truc mais on a besoin de votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedSam 17 Mai - 22:51:12

Le truc Matsuo, j'ai toujours vu le staff de UP comme une équipe, qui dit équipe, dit surtout travaille de groupe et donc coopération.
Normalement les décisions devrait surtout se faire après l'avis de tous, mais vu l'activiter de certain, j'ai pensée faire le point avec ce topic.
Une fois que nos trois derniers admins auront répondu à se topic. J'aurais encore une ou deux proposition à remettre au groupe d'admin restant.
Après seulement je pensais crée un topic ou tout les projets serait réunit ainsi que les tâches à faire sur UP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:16:32

Celon moi nous devrions marcher par démocratie, les votes majoritaires gagne. Donc si la majorité des admins disent oui pour un projet, alors sans même attendre l'avis de TOUT les admins, celui qui a donné l'idée peut déjà le mettre en place.

Et Matsuo, Lilian figure toujours parmis les plus présentent, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:26:56

Je suis en partie d'accord avec toi Emirez sur la démocratie, enfin je te donne raison.
Mais bon faut dire qu'actuellement seul la moitié du staff et présent régulièrement voir actif.
J'aurai bien voulut lancer le staff en mode changement de U.P plus continuation des projets et proposer mon idée une fois que Goku,Dearan et Sasuke est répondut au topic[celui-ci] enfin si au moins l'un des 3 ou 2 ou même les 3 y répondent cela serait fort bien.
A vrai dire, ce n'est pas le bon sujet, mais j'avais pensée si les autres admins sont d'accord ou du moins la majorité.
Délire un ou plusieurs nouveau modo et faire passer Matsuo admin voir Mitsuki aussi. Biensure avant de proposer tant de chose j'aurai voulu savoir si nos trois absent[on va dire sa comme ça] pense être motiver et encore endurer leur rôle d'admin.
Et comme je l'ai dit avant, j'aurai fait un topic après sur tout les projets en cours ou qu'il faudrait réaliser et les changements à faire sur up plus[+] ce qu'il faut encore faire pour UP.
Bon voilà je vous ai dit ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:42:08

Je ne veux pas parraitre ''méchant'' mais je suis contre l'idée de rendre Mitsuki et Matsuo admin.

Mitsuki parce qu'elle n'est pas encore assez présente celon moi, même si ce n'est pas un très gros problème.

Matsuo parce que je vien tout juste de recevoir une plainte sur son manque de respect.

Voici un mot lancé par Illidan à Matsuo:

c'est souvent mort comme ca?

Et voici la fameuse réponse de Matsuo:

Pardon ? C'est une blague là ? Bon, je vais tenter de me contenir, mais je ne peux rien te promettre ...

  1. Je suis occupé en tant que modo, je te prierais de ne pas m'envoyer de bêtes mp de ce style
  2. Mort ? Ce n'est pas parce que tu n'as rien à faire et donc que tu reste sur Up 24/24 que tout le monde fait ainsi. On a une vie IRL ...
  3. Tu t'ennuierais moins si tes rp étaient de qualité. Faire plus de 5 lignes ne t'a jamais effleuré l'esprit ? Regarde les rp des autres et tache de t'améliorer, si tu y parviens peut-être t'embêteras-tu moins.
  4. Si c'est mort tout le temps ainsi ? Tu fus modo, Gaara, tu devrais mieux connaitre Up que moi. Et ca ne m'étonne pas que tu ne le sois plus, vu les bêtises que tu débites ...
  5. Merci de me laisser à présent en paix, mon temps est compté sur l'ordi, je ne suis pas un " no-life "

Je ne mangerai donc pas mes mots, quoi que ce poste n'est pas là pour les avertissements, ce genre de comportement est innaxeptable. Il s'agit là d'insulte à l'égarre d'Illidan puisque Matsuo le traite de ''no life'' de façon subtile mais visible, qui plus est, il a carrément péter les plombs simplement parce qu'un des plus anciens joueur d'Up trouve que ce forum est rendu mort. Et c'est normale puisqu'il a quitté le forum quand ce dernier était tout de même beaucoup peuplé.

Autrement dit, je crois que Matsuo ne devrait pas être admin pour deux raison:

1 Comme punition pour son manque de respect envers les joueurs puisqu'il ne s'agit pas là de la première plainte à son sujet.

2 Parce que tout comme moi j'ai dû prendre beaucoup de temps, il en aura besoin de beaucoup pour avoir un bon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedDim 18 Mai - 12:11:12

Oui, je sais, je me suis laissé emporter -_-"" Mais en même temps, excuse moi mais un mp du style c'est franchement lourd à recevoir.

Disons simplement que mes propos ont dépassé ma pensée. J'en suis désolé, mais mon caractère impulsif à pris le dessus et je me suis vachement emporté ... excusez moi, mais un message pareil, pour moi, était un manque de respect envers Univers Powa et son Staff qui fait ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:05:51

Bah je vois pas où tu vois l'insulte, sinon moi aussi je vais t'insulter, car c'est vrai qu'up est franchement mort, surtout quand ont le compart à avant.

Mais bon, le simple fait que tu t'es emporté pour si peu et qu'un si petit Mp t'est lourd à recevoir est une preuve pour moi que tu n'es pas prêt d'être admin. Après tout, moi des message comme celui-là j'en reçois par dizaine à chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:35:44

Hé bien, je peux te dire la même chose ^^" Car je recois souvent des questions ( constructives celles-là ! ) et j'y répond calmement et le mieux possible, mais là la question pourrave m'a fait m'énerver pour rien et à l'avenir, je tâcherais d'être plus calme. La raison de mon énervement était simplement cette question débile.

Quoi qu'il en soit, si sa phrase n'était pas une insulte, la mienne non plus : j'ai juste dis que je n'étais pas un no-life. Si j'avais voulu le viser, j'aurai mis " je ne suis pas un no-life, MOI " Enfin bref, cet endroit n'est pas là pour discuter de celà, et je conclurais simplement en disant que pour l'instant, être admin est de toute façon trop lourd pour moi, pour la simple et bonne raison que dans moins d'un mois ... je serai en examen !

Bon allez, fin de la discussion, laissant les trois admins parler !
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:57:06

Matsuo Kaito a écrit:
Hum ... je pense qu'il faudrait que Goku te cède la place de Fondateur, car tu es bien plus présent pour Up que lui. Enfin, ceci est mon humble avis ...

Par ailleurs, comme les admins point présents ne sont pas, par définition, présent ( =D ) ils ne verront pas ce topic. Tu devrais envoyer un mail à tous les membres du Staff ^_^

Pour l'infos, ce n'est pas moi le fondateur, c'est Sasuke.

Et bien pour commencer, je m'excuse pour mon inactivé ces temps-ci, et pour répondre au topic, je suis motivé pour faire avancée up, mais niveau rp à voir dans ce topic - > https://univers-powa.forumgaming.fr/zone-flood-f9/arret-du-perso-goku-light-p258390.htm

En clair, j'ai n'est plus vraiment envi de faire du rp, mais d'avancée Up sans faire du rp, mais ça ne veut pas dire que j'arrête le rp définitivement.

Et pour mitsuki ou matsuo en admin, je ne sais pas trop quoi dire, car à cause de mon absence, je n'ai pas pu voir leurs compétence en modération...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:23:55

Merci Goku pour avoir répondu sur le topic ainsi que les autres.
Le but de ce topic et de faire le point, afin de savoir sur qui on peut compte et pour quelle partie. Pour résumer ta ceux qui veulent faire avancer le rp ok, mais ceux qui veulent faire avancer UP [activité etc...] et ceux qui veulent tout faire avancer.
Cela me permet de savoir qui pourra aider pour tel ou tel chose pour de futur modification que je vois plus ou moins nécessaire. Car beaucoup je pense voudrait voir U.P aussi actif qu'avant partout.

Pour dire que ce motiver pour le rp [c'est ceux qui vont faire en sorte d'animé le rp ce qui est important pour un forum rp. En plus ils ont plus l'habitude de surveiller les rp afin que tout ce passe bien de ce côté là]
Ceux motiver pour le forum [C'est ce qui s'occupe de faire en sorte que les validations soit vite fait, d'aider les joueurs, de faire venir en partie du monde sur U.P enfin d'attirer du monde et donc de trouver des idées pour en faire venir d'avantage.]

Voilà un peu comment je vois le truc, enfin les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Ryo Takaru

Ryo Takaru

Rang spécial (RP) : Roi de Devil City
Masculin
Messages : 5746
Age : 34
Âge [RP] : Aucune
Race(s) [RP] : Fusion de Multiple races
Classe(s) [RP] : Guerrier

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedLun 19 Mai - 11:21:57

Désoler pour le retard

Moi je suis motivé mais seulement pour les tache administratif, donc validé les membres, mettre en place les idées ou ce genre de choses quoi, le rp j'ai pas le temps n'y la motivation pour continué donc je crois que je vais arreté (en tout cas pour le moment) le rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:33:12

Bon donc on a toujours pas de nouvelle de Sasuke ce qui est dommage pour le moment. [Mais on ne va pas l'attendre si elle n'est pas là pour les modifs de U.P.]

Bon vu que certain soin moins motiver pour le rp que l'administration. On va faire simple, vu que certain ne sont pas motiver pour le rp. Ils auront cas se consacrée principalement voir que sur les taches administratives de U.P [aussi rien n'empêche de trouver des idées pour améliorer U.P]

Pour ceux qui sont plus pour le rp, bah animé le rp et trouver des idées pour améliorer le rp.

Pour ceux motiver par les deux, bah faut faire les deux XD

[Faut dire que distribuer le boulot serait plus pour la fondatrice que moi, mais bon on va dire que ses provisoires.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedMar 20 Mai - 10:17:30

Uchiwa Sasuke est inactive depuis 1 mois et 3 jours (17 avril). Ce qui est mauvais pour le stuff, mais heureusement que j'ai pu récupéré le compte du fondateur d'univers powa. En clair c'est simple si Sasuke est encore inactive pendant 2 mois encore, c''est à dire en juillet les grandes vacance). Nous allons donc avoir l'obligatoire de la viré du staff, je sais c'est mal, mais si elle ne donne aucune nouvelle (surtout que je la vois sur msn de temps en temps). On sera donc obligé de procédé ainsi pour le bien de l'activité du staff.

Pour ce qui est des tâches du travaille pour chaque admin et modos. C'est simple, vous faites chacun un travaille dans un domaine où vous êtes bons et motivé.

Pour l'histoire de UP, il serait préférable que tous le stuff s'occupe de se travaille. Car l'histoire de UP et de tout son passé et très importante.

En y pensant, je vais aller écrire une petite news de nos petit projet pour le forum, histoire de motivé les membres un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:56:38

Hum, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, Goku. Selon moi, mobiliser tout le staff simplement pour l'histoire n'est pas nécessaire. Pourquoi ? Parce que de un, on peut limite tout inventer ( XD ) et d'autre part, parce que il faut croire que créer cette histoire n'est pas si nécessaire puisque Up a tenu deux ans ou un truc du genre sans histoire. Donc, en clair, tout avis et conseil est bon à prendre, mais à 7 sur l'histoire je pense que c'est un peu trop XDD.

Au passage, mon domaine c'est la rédaction, donc je suis motivé pour l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedMar 20 Mai - 23:13:24

Mon domaine c'est l'invantion et l'originalité, ma place est donc un peu partout, mais là je m'occupe surtout du royaume des morts (ce qui est déjà presce que complété) et de l'histoire. A mon avis je dirais comme Matsuo, mobiliser tout le personnelle ne fera que ralentire la cadence. Puisqu'il y aura sans doute des contradiction stupide et qu'il faudrait attendre à chaque fois l'avis de tout les admins inutilements.

Le mieu c'est de continuer comme ont le fait déjà, c'est à dire que Matsuo écrit un paragraphe et ont donne notre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedMer 21 Mai - 9:24:27

Pour l'histoire d'un côté je suis d'accord qu'il est inutiles d'être pleins sur la création d'univers powa. Mais la suite, là tout le monde devra s'y mettre. Lorsque vous aurez fin et corriger votre histoire concernant d'UP, il faudra faire un topic mettant tout les chapitres, histoire qu'on vérifie ça.

Car après l'histoire concernant la création de UP, si tout le monde devra s'y mettre, c'est parce que c'est une chose très importante, raconter se qui s'est passé après la création de UP, comment les habitants de Up se sont-il adapté pour vivre sur UP.

Soyons logique, lorsque tout le monde est arrivé sur UP il y a des guerres, des morts, des conflits, puis par la suite ils ont crée des villes par eux mêmes etc...

Bref, perso après votre création de UP, j'aimerais mettre un peu de mon inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_minipostedMer 21 Mai - 15:15:44

Bah normalement nous n'auront pas besoin d'aide sauf quand nous tomberons sur ce qui s'est passé dans le Rp avant mon arrivé et celle de Rigardo. Puisque nous allons simplement mettre une histoire invanté pour chaque race importante et vous n'aurez qu'à nous dire si vous aimez ou pas et qu'est-ce que vous y ajouteriez. Tout au pire vous pouvez nous donner vos idées d'histoire avant qu'ont s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Motivation ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Motivation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Corbeille
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser