Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMotivation ou pas ? - Page 5 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

Motivation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Lilian Twain

Lilian Twain

Féminin
Messages : 386
Age : 32
Âge [RP] : Pirate ... au chômage xD
Race(s) [RP] : Sirène
Classe(s) [RP] : Seule ... Toujours seule ... Cela changera-t-il un jour ?

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Juin - 13:24:37

[C'est ça caresse moi dans le sens du poil Matsuo. Moi je dis qu'il y a tentative de corruption d'admin ! xD]

Et sur cette parenthèse fort édifiante, je proteste contre ce que tu as marqué, Matsu-chou. Au vu des circonstances, les modos seraient plus, selon moi, Rikyu et Sasori (je dis ça en toute objectivité).

Pourquoi ? Et bien j'ai fait ma petite recherche, pour voir ce que chacun a fait. Certes, ce n'était vraiment pas grand (et c'est d'ailleurs bien dommage qu'ils aient fait si peu de choses en 3 semaines).

Rikyu :

https://univers-powa.forumgaming.fr/ville-fantome-f117/est-il-icilibre-t11904.htm
https://univers-powa.forumgaming.fr/ville-fantome-f117/est-il-icilibre-t11904-15.htm
Deux apparitions dans un même topic, pour un manquement au règlement.

Démoras :
https://univers-powa.forumgaming.fr/fiches-validees-f43/fiche-personnage-t11983.htm
Une petite apparition dans une fiche pour donner un lien vers un site de correcteur orthographique. Personnellement, c'est pas vraiment ce que j'appelle faire de la modération.

Sasori :
https://univers-powa.forumgaming.fr/fiches-validees-f43/kazuhiro-notome-t11996.htm
Il s'est occupé d'une validation.

Voila, maintenant à vous de juger. ^^

Et pour le vote, comme Matsu-chou, maintenant ou demain c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:11:52

Bah oui, elle a fait des trucs, mais depuis quelques jours ( voir quelques semaines ) elle n'est plus présente, contrairement aux deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:18:22

Détrompe toi pour Daeren. Même si niveau rp ou même quelconque poste il n'est pas vraiment actif cela s'explique pour le rp, part un manque de motivation du au manque d'inspiration.
Mais niveau administratif, il passe tout les jours sur U.P. Pour regarder. De plus, je lui ai donner du travaille à faire assez important pour le jour des modifs.

Pour Sasuke et Goku, je pensais soit à les enlever du staff ou alors de ne plus les considéraient comme admin.

Pour ma part niveau modo, je n'ai pas vraiment de choix à faire sur qui garder ,dans la mesure que je n'ai pas de plus cher l'un comme l'autre qui peut me faire motiver pour le faire entrer au saint du staff.
Après quand je regard leur niveau d'activité sur U.P. cela change de l'un par rapport à l'autre.

Bon pour le vote, je vais faire simplement un sondage entre membre du staff. Que je vais crée de ce pas pour un new fondateur et aussi de crée au passage un topic sur la décision à prendre pour Sasuke et Goku Light.

Aussi je tien à ajouter, qu'il y a possibilité que pour le jour J pour aller plus vite nous mettons certaine membre temporairement admin [pour qu'il puisse aider.. enfin encore faut voir si les autres sont d'accord.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:22:25

Je ne suis pas forcément d'accord avec l'idée d'en mettre admin pour le jour J... Nous sommes capable de le faire avec le nombre que nous sommes et j'imagine pas la galère a devoir tout expliquer aux ''nouveau admin'' notre plan de match ainsi que ce qu'ont attend d'eux... Plus nous sommes nombreux, plus les visions seront partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:30:10

Oui je comprend, mais je parlais principalement pour Matsuo afin qu'il aide et de Nemesis pour mettre le new designe est de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:48:11

Nemesis m'a déjà fait part du fait qu'elle pouvait faire un truc du genre " mettre ca sur un forum test " ou un truc du genre. Pour le reste, elle pourra vous filer les images hébergées mais si on lui demande, je sais qu'elle fera tout ce qu'il faut pour mettre tout en place ( Neme-chan est une bonne admin', dois-je le répèter ? lol )

Moi, je ne sais pas trop comment je pourrais vous aider, je veux dire, je fais l'histoire mais pour le reste je pense que vous pouvez vous débrouiller. Enfin bref, je suis à disposition mais mon aide ( contrairement à celle de Nemesis ) n'est pas tellement indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:42:20

Faut dire que l'histoire est un sacrée morceau ^^
Enfin bref, de toute manière je pense que l'on fera simplement des copier coller vu que l'on a quasiment tout préparer à l'avance. Si cela se trouve on aura même fini avant la date prévu. [je veux dire avant le 2 Juillet] Mais bon à la limite rien n'empêche de déjà penser à de futur idée pour Nöel prochain etc..

Aussi un truc que plus ou moins tout le monde est sencer faire [admin comme modo] serait de faire un peu de pub pour U.P.
[Partenaria, pub sur forum, Top site] Le minimum serai de voter à top site tout les jours.

Par contre, si tu veux de la rédaction en plus de l'histoire comme boulot. Je peux rapidement te trouver un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:48:54

Bah je sais pas encore, je te dirai quand j'aurai fini le 11 fragment ^^ J'aurai sans doute fini mercredi-jeudi, après si j'ai encore beaucoup de temps je te demanderai du boulot en plus ^^ ( oui, je sais, je fais que un fragment par jour, mais je dois aussi rp ! lol )

Ha, oui, j'annonce aussi que l'histoire sera bientôt finie ! ( elle est déjà fixée donc on a bien avancé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 5:44:32

Bon, aujourd'hui j'ai vue un nouveau joueur qui désirais se créer le personnage The rock... Je n'ai rien contre le lutteur en questions mais franchement un perso comme celui la ça brise tout l'univers d'Up...

Donc jme suis dis que la moindre des choses si ont veux pas avoir un forum vraiment batard se serait de créer une lois sur se sujet lors de la reconfiguration d'Up. Je crois que si ont résume le tout par: Les joueur doivent se faire des personnages du type manga, nous règlerions le problème assez rapidement ainsi (ont éviterais des spiderman, superman, batman, etc qui pourrait également finir par apparaitre -____-
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:53:00

Ouai tout as fait d'accord. Cela évitera beaucoup de problème.
Bon par contre, maintenant refuser les anciens avatare de nos ancien inscrit serai stupide. Ou alors je pensais mettre une règle spéciale pour les joueur prennant un avatare qui n'est pas de style manga, dessin ... C'est de faire un vote, si le joueur obtient trois oui, ok il sera valider, sinon au contraire il se chope trop non. Il est refuser, enfin je parle des avatars qui seront principalement de jue video au graphisme qui pourait donner confusion avec des personnes existante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:57:07

Ok ça marche, mais il ne faut pas s'attarder sur trois oui ou trois non, car si le joueur en question a plus compte xDD Ce sera pas long de le faire accepter.

Nah ont devrais s'en tenir a 10 oui ou 10 non, et la vois des admins pourrait compter pour 3... mdr enfin c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:59:34

Mouais cela serait peut être mieux.
Donc il faudrait un total de 10 point XD
Un admin = 3 point
un modo = 1 point
Bon cela compterait que pour les avatares et fiches personnages aillent de gros doute sur le fait qu'il vient ou non du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:01:52

Ok ça me va...

Mais a cause que Matsuo a décidé de tuer Up et d'agir comme un immature, ont devra se tapper nous même l'histoire d'up, car il a suprimé ses fragments et il essais de me mettre le blâme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:04:13

Tu pensais honnêtement qu'après tout ce qui s'est passé, je te laisserai mon histoire ? Vive le rêve O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:05:10

Attend la... ME laisser l'histoire ? Ah ouais c'est vrai, tu crois qu'ont est en guerre mdr.

Bah je vais te faire une confidence: C'est tout Up que tu fais chier la.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:18:21

Le kaléidoscope de la haine est puissant, j'en consens.

Lily m'a ouvert les yeux mais ... vachement trop tard. Désolé pour Up.

Mais ... ^_^

Si je fais chier tout Up, c'est que je suis indispensable non ? Et toi, si tu partais avec tes clics et tes clacs ... rien ne changerait. Tes idées sont bonnes mais ce ne sont que des idées, des mots en l'air.

Sur ce ... maintenant c'est vraiment fini. Au revoir à tous, demandez à Lily si vous voulez le premier fragment.

Faites bien attention à vous et menez à bien votre mission, les autres admins. Je vous fais confiance !

Bisous à ceux qui en voudront.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:39:23

Bon bah ! Emirez ! Tu va avoir encore plus de boulot que prévue.
[Avec tout ca je vais prochainement être obliger de refouler plus de boulot à toi Lilian ^^' et à moi aussi par la même occasion.]
A une semaine de la mise à jours, alors que l'on semblait en avance on est en retard. Maintenant que tout est annoncer on peut plus reculer.
Vous savez être fondateur ou pas cela m'est complètement égale. Ce que je veux et au moins essayer une dernier fois pour remettre U.P. sur pied. Cette mise à jours est pour ma part l'une de ses seuls chances, sa dernière même. Car nous sommes près des un ans de sa re ouverture, dont deux de sa créations.
Bon en parlons plus de cela, maintenant il faut bosser....

Lilian si tu as encore du temps, je voudrais que tu attaques un plus pour le formulaire. Une sorte de mini aide pour mieux le complèter merci ! En claire dedans il y aurai des conseils et des astuces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:00:34

Moi perso j'ai juste envie de fouttre le camp d'up également -__- Depuis mon arrivé ici, il ya environ 1 et demi, j'ai juste fais chier ce forum et aujourd'hui encore ont dirais que c'est le cas... Parfois jme demande pourquoi j'ai jamais fais comme Matsuo ¬¬

La seul différance c'est que je suis pas chian au point de vous abandonner juste avant la renaissance d'Up. Seulement j'aurais bien pu faire l'histoire, si seulement mon moral ne serais pas tombé aussi bas -___-''
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:17:10

Je comprend...
Bon en gros, tu n'est pas ou plus motiver pour faire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:29:54

En gros, ouais... -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Twain

Lilian Twain

Féminin
Messages : 386
Age : 32
Âge [RP] : Pirate ... au chômage xD
Race(s) [RP] : Sirène
Classe(s) [RP] : Seule ... Toujours seule ... Cela changera-t-il un jour ?

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:36:29

Pour le formulaire d'aide, pas de soucis, je m'en occupe.

Pour l'histoire ... j'veux bien retenter de reprendre ce qu'à fait Matsuo, dans le sens reprendre les idées des fragments, et essayer de faire ça à ma sauce. Mais pas ce soir. Là j'suis pas vraiment motivée à reprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:53:11

Merci Lilian...
Tu sais Emirez, si tu veux vraiment tant aller aussi... Fait comme tu le sens, c'est toi qui vois pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Juin - 19:52:17

-Modifs des règles: [Lilian tu t'en charge merci]

-Aide formulaire [Lilian tu le fera aussi.]

-Modif du formulaire: [sa je le ferais]

-Ecriture de l'histoire: [Changement c'est Lilian qui le fera, mais Emirez te donnera un coup de main s'il est motiver.]

-Donjon: [Je laisse Emirez s'en charger]

-Royaume des morts: [Emirez tu t'en occupe]

-Modif de la page d'accueille et du portail: [Daëren s'en occupe.]

-Mail de masse: [Ce mail sera fait une fois les modifs faites, donc je le ferais à la fin ou le new fondateur (biensure si le new fondateur n'est pas moi sa sera à lui de le faire XD).]

-Modo:[Je vais m'en occuper. Pour le moment seul Sasori ma marquer sur sa motivation à être modo.]

-Graph:[Nemesis s'en charge.]

PNJ: [Besoin de quelqu'un qui le crée en compte, enfin sinon je le ferais XD]

-Rajout d'une nouvelle partie pour demande de Rp [pour demandé qui veut faire un rp et surtout pour que tout le monde puisse savoir quelle topic et libre ainsi que sans réponse de rp.] {je le ferais}

-Motif du profil: [Je le ferais]

-Explication race et classe: [Dans le règlement il faudra mettre un mot sur la différence entre une classe et une race, Lilian si tu peux le faire.]

-Rajout d'un petit truc consernent le rajout de classe et race. [En clair les possibilités pour avoir une classe de plus et une race, pas forcément toutes les solutions, mais un petit mot dessus sur un new topic] {Pour ceux qui n'on pas bien comprit, c'est surtout pour la partie Rp, cela arrive que certain soit d'un coup d'une nouvelle race ou classe} (J'hésite à mettre cela soit dans le règlement, mais alors Lilian je te laisse tant occuper ou encore de le mettre dans les conseils ou aide rp alors à ce moment-là je m'en charge.)

Bon mise à jours des boulots. Aussi j'ai préciser ce qui s'occupe de quoi si quelque chose est prit en charge. Bon maintenant je voudrais savoir principalement pour Daëren si tu as avancer dans ton boulot ?
Aussi je voudrais des volontaires pour le reste du boulot qui est pour le moment un peu vide sur le fait que personne ne s'occupe de ses tâches là. Sinon je désigne celui qui me semble avoir le moins de boulot ou je le ferais...

Ensuite pour le sujet des modos, je pense mettre en new modo pour le moment que Sasori, raison ses le seul qui ma envoyer des mp pour me demander de lui donner des droits de modération dans la présentation afin de mieux aider... alors que les autres ne se bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Juin - 20:53:28

Oui sasori est le seul qui m'a marqué aussi...

Eum... Bah je remarque qu'en effet j'ai pas grand chose a faire xD

Donc pour la description des races et des classes je me porte volontaire, étant donné que j'en connais beaucoup sur ses truc la.

Mais je voulais savoir un truc, les vampires par exemple, est-ce qu'ont force les joueur a respecter un type de vampirisme ou ils peuvent être le type de vampire qu'ils veulent ?

Exemple: Certain ont dans leur mentalité que s'ils sont mordu par un vampire, ils vont se transformer dans 3 jour et 3 nuits.
Alors que d'aute comme moi, ont dans leur mentalité qu'ils doivent être casi vidé de leur sang et qu'ensuite le vampire doit leur transférer de leurs propre sang.

Donc la... Ont voit des vampires de toute sorte sur up et parfois c'est chian, mais en même temps, favoriser un type de vampirisme c'est injuste aussi... :S

Hum, malheureusement je crains que créer le donjon soit long, surtout pour le royaume des mort... Car ça implique la création du masque, du PNJ qui sera le porteur du masque ainsi que les description de comment fonctionne le masque et tout... Sans oublier la machine que le savant aura créé et tout... m'enfin, en gros je ne pourrai pas m'occuper des autres truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Juin - 21:05:53

Pour le vampirisme je suis pour avoir plusieurs sorts, car les vampires peuvent venir de plein de monde différent et donc ils ne se ressemblent pas forcément dans leur capacité.

Personnellement, je préfére que tu t'occupe du donjon et du royaume des morts, car rien que cela c'est beaucoup de boulot.
Au pire je gère le reste tout seul ^^ Enfin Lilian et toi avait déjà beaucoup de boulot, donc je ferais le reste. [Faut dire à trois on a tous beaucoup de boulot XD]
Emirez faut vraiment que tu t'occupe en priorité du donjon et du royaume des morts, donc PNJ + masque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Contenu sponsorisé




Motivation ou pas ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Motivation ou pas ?   Motivation ou pas ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Motivation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Corbeille
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser