Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouvelle ville, nouveau jeu RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Nouvelle ville, nouveau jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedDim 9 Mai - 0:21:16

Kisuke avait finalement atteint une ville en compagnie de Number, ce petit démon rouge, pas très joli et hargneux qu'il avait rencontré quelques heures plus tôt dans la journée.
La nuit était maintenant tombée depuis environs 4 heures et les deux personnages n'avaient rencontré aucune présence depuis leur déplacement étrange jusqu'à ces terres inconnues à part un humain maintenant mort et un archer s'étant proclamé meilleur archer du monde.

Après avoir eu un aperçu des compétences du démon rouge, Kisuke avait décidé de faire une sorte d'alliance en demi-teinte avec lui. Ce n'était pas sans risques car il était clair que ce démon instable en avait après lui bien qu'il ait accepté l'alliance comme s'il avait quelques chose derrière la tête. Bah, ce n'était pas grave, ce n'était pas comme si Kisuke n'avait jamais eu de menaces qui lui pendaient au dessus de la tête. De plus, il avait un avantage certain face au monstre, il en savait certainement plus sur lui que ce dernier n'en savait sur Kisuke.

Et puis ce démon était amusant à observer même s'il parvenait à être légèrement exaspérant de temps en temps. En effet, ses réactions étaient disproportionnées et il trouvait toujours un moyen d'exploser en hurlements de colère.

A présent, ces deux là avaient atteint la première preuve d'une civilisation de nuit.
Ils se promenèrent dans quelques rues désertes durant moins de 5 minutes avant de s'arrêter devant un bâtiment étrange à l'air lugubre et d'où un léger parfum familier de sang semblait s'échapper pour planer dans la rue environnante.
L'homme aux cheveux blancs s'arrêta avant de tourner la tête vers son compagnon démoniaque.

- On a eu de la chance jusqu'à maintenant, nous n'avons rencontré personne mais tu ferais peut être mieux de dissimuler ton apparence, non?...Histoire de pas trop nous faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedMar 11 Mai - 21:44:03

Tandis qu'ils marchaient côte à côte comme les meilleurs amis du monde, une odeur au parfum exaltant parvint aux narines du démon rouge. Cette odeur, il la connaissait, et il l'adorait. C'était celle de la souffrance, celle du sang fraîchement déversé après avoir giclé ou coulé le long d'un membre finement découpé ou sauvagement arraché.

"Ca sent bon, par là !" s'exclama t-il tandis qu'ils se dirigeaient vers le bâtiment d'où provenait cette odeur si agréable.

Kisuke conseilla alors à Number 666 de dissimuler son apparence pour ne pas se faire remarquer. Ce dernier se tourna alors vers son ennemi et rétorqua :

"Si mon apparence les dérange, alors tant mieux ! J'vais pas me cacher pour leurs beaux yeux... Ils ont un problème, on les bute, c'est simple.... En fait, on les bute aussi s'ils en ont pas. Ah ah ah...."

Il désigna le bâtiment de la torture avec les deux lames accrochées à son poignet droit et dit :

"J'ai bien envie de visiter ce bâtiment ! Ca a l'air sympa. En plus, j'ai cru entendre quelques cris de terreur ou de souffrance provenant de l'intérieur..."


En effet, on pouvait parfois entendre des voix qui hurlaient si fort qu'elles s'entendaient jusque dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedJeu 13 Mai - 19:07:42

Number s'exclama que ça sentait bon. Pourquoi Kisuke n'était il pas étonné par le fait qu'il apprécie cette odeur?
Malheureusement le démon refusa de cacher son apparence, préférant une attitude plus aggressive que prudente.


- hmm... Fais un effort tout de même. J'aimerai en apprendre plus avant que tu ne tue tout le monde.

Number manifesta son intérêt pour le bâtiment d'où des cri de douleur éclataient jusqu'ici.
La curiosité de Kisuke s'était également focalisée sur ce bâtiment.


- En effet, on dirait que des gens y souffrent. Allons y jetter un oeil.

Kisuke s'approcha de la grande porte d'entrée qui devait avoir une auteur de 3 mètres. Elle n'était pas verrouillée. Il lui suffit de la pousser pour qu'elle s'ouvre dans un grincement sinistre digne des meilleurs bruitages de film d'horreur.
Il faisait assez sombre à l'intérieur. L'éclairage était fait de torches enflammées brûlant sur les murs. Ils se trouvaient dans un grand couloir fait de pierre avec une multitude de porte sur les côtés mais les cris semblaient venir d'en bas. Il devait y avoir des escaliers quelques part.

L'homme aux cheveux blancs se dirigea vers une porte au hasard qu'il ouvrit. Il s'agissait de la porte d'une salle vide de gens mais comportant plusieurs menottes et chaines sur les murs, une table ensanglantée comportant elle aussi des menottes au centre de la pièce avec juste à côté un plateau comportant une vingtaines d'outils divers. Il y avait pas mal d'instruments de torture moyenageux trainant dans la pièce et une armoire fermée se trouvait contre un des murs. Inutile de l'ouvrir pour deviner le genre d'accessoire et de joujous qu'elle contenait.


- Génial... Dans quelle ville est-ce qu'on est tombé? C'est vraiment pas normal. Je ne sais pas ce qui se passe ici mais on ferait mieux d'éviter de se faire attraper, je ne suis pas pressé d'expérimenter ces objets.

Il ouvrit une autre porte dont la pièce était semblable puis encore une autre qui cette fois était différente.
En effet, dans cette pièce se trouvaient 5 humains attachés. 3 d'entre eux portaient de nombreuses blessures et semblaient éxtenués. Les deux autres semblaient venir d'arriver ici. Dans les trois blessés se trouvaient deux hommes, un vieillard et un homme dans la vingtaine et une femme qui devait avoir une trentaine d'années. Les deux autres étaient un couple d'une vingtaine d'années.

- Non pitié!
S'écria l'un d'eux alors qu'ils tremblaient tous de peur en voyant Kisuke et Number.

- La ferme, n'attirez pas l'attention, les coupa Kisuke. Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe ici?

L'homme du couple non blessé s'exprima.

- Je ne sais pas, on a été capturé par des gens ce matin. On ne savait même pas ce qu'on faisait là! Pitiez, sortez nous de là.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedVen 14 Mai - 3:07:42

Ils étaient entrés dans le bâtiment et commençaient à le visiter. Rien qu'à la première pièce, un large sourire apparut sur le visage de Number 666 en voyant les instruments de torture et les tâches de sang. Des tonnes d'idées machiavéliques lui vinrent alors à l'esprit et il avait envie de les expérimenter. Justement, Kisuke venait de dire qu'il n'avait pas envie d'expérimenter tout cela, lui. Tiens donc. Ca pouvait être rigolo de se faire attraper et d'être l'objet de ces tortures atrocement douloureuses. Lui pourrait s'évader facilement, et laisserait Kisuke attaché et pourrait l'humilier tranquillement et le narguer.

Ils arrivèrent finalement dans une salle avec des gens. Il allait enfin pouvoir s'amuser. Les pleurs, gémissements, cris et plaintes des prisonniers lui procuraient beaucoup de plaisir malsain. Kisuke leur posa une question et ils les supplièrent de les sauver.


"Très bien, j'm'en occupe !"

Il tourna la tête vers Kisuke et lui fit un clin d'oeil. Puis il s'approcha du jeune couple dont les pieds et les mains étaient enchaînées à un mur. Il s'approcha du jeune homme.

"Vous en faites pas, on est là pour vous aider ! Hé hé hé..."

Puis, d'un mouvement brusque et violent du poignet droit, il trancha les poignets du jeune homme juste en dessous des chaînes afin de le délivrer... dans une giclée de sang. En effet, du sang giclait de ses désormais moignons situés au bout de ses avant-bras qui au moins étaient détachés. L'homme hurla de douleur.

"AAAAARGH !!!! Mais qu'est-ce que vous faites ?! Vous êtes tarés !!!"

"Bah... J'vous libère ! Vous êtes jamais contents !"

Le type regarda ses moignons ensanglantés, une expression de terreur se lisait sur son visage, et il hurla de nouveau. Il avait encore du mal à croire qu'il venait de perdre ses mains.


"Bon, j'vais vous détacher les pieds maintenant, comme ça vous pourrez sortir de là !"
s'exclama t-il à moitié sérieusement.

"Non ! Pitié !!!"

Le démon rouge s'accroupit et trancha les chevilles du type en deux coups vifs et secs avec ses lames situées au poignet droit, et l'homme tomba aussitôt à la renverse en avant, en se retenant avec ses avant-bras et poussant un nouveau cri de douleur.

"AAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!"

"TADAAAAAAAAM !!!! Et maintenant t'es libre ! Ah ah ah ah ah ! Bon faut sauver ta femme maintenant..."

"Non, la touchez pas !!!"

"Je vous en supplie bouhouhouhouhou !"
pleurnicha t-elle comme une gamine.

Mais Number se tourna vers elle avec la ferme intention de la délivrer tout aussi sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedVen 14 Mai - 3:46:07

Hmm... Pas très utile tout ça. Ces deux personnes semblaient avoir vécu la même chose que Kisuke et Number, on ne pouvait rien en tirer. Lorsqu'il demanda de les délivrer, Kisuke allait lui demander ce qu'il lui donnerait en échange mais Number agit en premier.
En effet, il leur dit qu'il était là pour les aider et pour joindre le geste à la parole, il entreprit de trancher les mains du jeune homme.

Kisuke mit sa main sur le visage en hochant légérement la tête de droite à gauche alors que l'homme se mettait à hurler.
Durant ce moment, Number eut le temps de s'en prendre aux chevilles cette fois ci puis il exprima son intension de libérer de la même façon la jeune femme.
Et dire que Kisuke comptait rester discret et ne pas signaler leur présence.


- Assez! Fit-il. Number, cesse de nous faire remarquer!

Il saisit son pistolet derrière lui sous son manteau et le pointa sur l'homme en pleurs et aux membres meurtris.


- Toi tu te tais. Tu te tais sinon je te crève.
J'aurai sincérement préféré que ce qui vient de t'arriver ne se soit pas passé mais t'as pas intérêt à continuer de signaler notre présence.

Il tourna la tête vers Number alors que l'homme étouffait ses pleurs en tentant de bloquer tant bien que mal l'afflux de sang qui coulait de ses membres.

- Est-ce que tu pourrais réflechir avant d'agir n'importe comment? Ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedVen 14 Mai - 3:58:21

Number fronça des sourcils et se tourna vers Kisuke quand il lui dit d'arrêter.

*Il croit que j'vais lui obéir ?!*

Cependant, il se mit à sourire lorsque Kisuke menaça l'homme à terre.

*Voilà !!! Ca c'est bien, ça !*

Puis Kisuke qui semblait mécontent lui dit de réfléchir avant de faire n'importe quoi. Apparemment il ne voulait pas que les cris des types les fassent remarquer, mais de toutes façons il y avait tellement de hurlements dans cet immeuble qu'un ou deux de plus ne changeraient rien... Le démon rouge prit ça à la rigolade, souriant de nouveau.

"Réfléchir ?! Bon, très bien ! Alors je vais réfléchir, hmmmm que disent mes pensées ?... Tuer Kisuke ?! Oh oh oh ! Non, voyons, pas tout de suite, pas tout de suite ! Réfléchissons encore... Disséquer la femme, nooon. Trancher une tête, nooon. Faire tout crâmer ? Non plus ! Manger des boyaux après les avoir fait carbonisé ?! Mais non voyons, on a pas le temps pour ça !"

Il s'interrompit en regardant l'homme qui rampait par terre en tremblant des moignons à la tête et en étouffant ses pleurs. Il se pencha alors vers lui et dit avec un air de fausse compassion :

"Oh, tu saignes ? Attends, laisse moi cicatriser tes blessures !"

Il brandit alors sa main gauche vers la jambe gauche du type et lança une petite flamme qui eut vite fait d'enflammer entièrement sa jambe. L'homme ne put se retenir de hurler de nouveau malgré la menace de Kisuke. Allait-il vraiment le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedVen 14 Mai - 4:22:26

Number s'interrompit dans son entreprise pour répondre à Kisuke au sujet de réflechir avant d'agir. Et pour cela il énuméra à voix haute tout ce qui lui passait par la tête en disant non à chaque fois.
Il ne retint visiblement pas longtemps ce conseil car une seconde plus tard il était occupé à brûler les jambes de l'homme qui se remit à hurler de plus belle.

Kisuke le pointait toujours de son arme. Seulement, cette menace n'était que dissuassive, il n'avait aucunement l'intention de tirer car le bruit du coup de feu aurait fait bien pire que les cris de cet homme. C'est pourquoi il s'approcha et frappa avec la crosse de son pistolet la tête de l'homme qui tomba assommé alors que le feu lui dévorait toujours tranquillement la jambe et que la jeune femme à côté pleurait sur lui en silence. Kisuke, lui, rangea son arme en regardant Number.


- Tu le fais exprès? Arrête de t'amuser comme ça. J'aimerai vraiment éviter qu'on se fasse capturer et qu'on se retrouve là.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedVen 14 Mai - 4:33:29

Le démon rouge eut l'air déçu et resta bouche bée en voyant que Kisuke se contenta d'assommer le type. Puis il lui fit remarquer de nouveau qu'il n'aimerait vraiment pas se faire capturer.

"Pfff, t'es vraiment qu'une flippette ! Y a aucune chance que ces connards nous entendent et même si c'était le cas on aurait qu'à les cramer ! En plus, tu tiens même pas parole, t'avais dis qu'tu l'buterais !"


Il hocha la tête d'un air dépité, puis s'exclama tranquillement.

"Bon bah puisque c'est comme ça, j'bute sa gonzesse !"

Et à peine avait-il prononcé ses mots, qu'il avait tourné les talons et que les deux lames de son poignet s'étaient plantées dans le bas du ventre de la jeune femme. Il remonta rapidement les lames vers le haut sur 20 centimètres avant de les retirer du corps sauvagement, sans toucher le cœur ni les poumons, et ses tripes se déversèrent sur le sol dans un bruit gluant et dégoûtant. La femme vomit alors un mélange de sang et de bile et peut-être d'autres choses aussi tout en pleurant de douleur. Ca devait être encore pire que des règles douloureuses.

"Bon, j'en ai marre de toi, tu m'dégoûtes tiens !" s'exclama t-il envers la femme.

Alors il prit la tête de la femme dans sa main gauche, et la claqua à de nombreuses reprises sur le mur si violemment que des bouts de cerveau finirent par gicler sur le mur dans lequel un trou se creusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedVen 14 Mai - 23:55:42

Number eut l'air déçu par le fait que Kisuke n'ait pas tué l'homme. Il semblait vraiment s'attendre à ce qu'il lui tire dessus, pourtant il était évident que le bruit du coup allait empirer les choses. Pour se " venger ", Number décida de s'en prendre à la femme du couple.
Il en fit un carnage en quelques secondes, ce à quoi les trois personnes épuisées et blessées eurent pour réaction de sortir de leur état comateux et de se mettre à trembler de tout leur corps.

Kisuke ne répondit pas à Number et sorti de la pièce. En sortant il tourna la tête sur le côté et se retrouva nez à nez à des gardes qui se trouvaient au bout du couloir. Ces gardes étaient musclés d'une taille d'au moins 2 mètres et d'une apparence humanoïde mais monstrueuse. En effet, ils avaient un visage troué de toutes part. Ils étaient trois et ils possédaient chacun une cimeterre à la ceinture et une lance à la main.
En les voyant, Kisuke retourna dans la pièce comme si de rien n'était mais il était sûr de s'être fait voir.


- Bon très bien, on est repéré. Et si tu me montrait un peu de quoi tu es capable en t'amusant avec eux, Number? Ce serait bien que t'en garde un pour faire joujou avec dans la salle d'à côté.

Kisuke comptait poser quelques questions pour enfin comprendre où il se trouvait et comment il était arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedSam 15 Mai - 0:09:22

Kisuke sortit puis rentra à nouveau dans la pièce en affirmant qu'ils étaient repérés. Un sourire apparut sur la bouche cousue monstrueuse du démon rouge qui fut satisfait de cette nouvelle. Kisuke lui demanda alors de lui montrer ce dont il était capable. Number 666 haussa les épaules et répondit simplement :

"Bon, très bien !" comme pour imiter le début de phrase de Kisuke.

Il n'allait pas être déçu...
Il s'approcha donc de la porte tout en s'entaillant la poitrine en diagonale, puis il sortit brusquement de la salle de torture, en se penchant légèrement en avant et en se maintenant son auto-mutilation dans la main, faisant semblant de se plaindre de la douleur. Il fixa alors les gardes démoniaques.


"Argh ! Vous voilà enfin ! Il... A l'intérieur ! Il essaye de les libérer ! Il faut l'arrêter !"


Puis il se laissa tomber au sol comme si son coup venait de le tuer ou bien de lui faire perdre connaissance. Son but était de se faire passer pour un démon, un de leur collègue, qui avait voulu arrêter Kisuke, l'intrus, mais qui s'était fait blesser. Et les gardiens ne réfléchirent pas plus loin que ça en voyant l'apparence démoniaque de Number, sa tactique réussit. Aussitôt, les gardiens se précipitèrent vers la salle de torture et entrèrent avec l'intention de capturer Kisuke. Et s'ils comptaient attraper Kisuke pour ensuite l'attacher à un lit de torture, Number comptait bien leur donner un coup de main après qu'il se soit relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedSam 15 Mai - 1:00:53

Number sembla accepter la suggestion de Kisuke. Tant mieux, Kisuke allait pouvoir jauger plus précisément ses capacités au combat.
Seulement avant de sortir, il s'entailla la poitrine avec ses lames.


* Hein?! *

Number sorti et Kisuke entendit exactement son mensonge. Il l'avait trahis et se faisait passer pour un membre du camps ennemi. Quel fils de...
A ce moment là, les trois gardes entraient précipitemment dans la salle de détention.
Kisuke se tourna vers eux en levant les mains en l'air à hauteur de visage.


- Attendez, je vais vous expliquer. Je ne libérais personne le type rouge là bas, il...

Il fut interrompu lorsqu'un garde lui attrapa le bras pour essayer de lui passer un gros bracelet metallique.

- Okay...

Un couteau lui sorti de la manche droite pour atterir dans sa main. Il le planta dans la nuque du type qui lui tenait le bras afin de lui bousiller le bulbe rachidien et le tuer instantannément. Il fit un bond sur le côté pour esquiver les deux lances des gardes restants qu'il enchaîna avec un petit pas pour se placer derrière les gardes en leur plaçant les mains sur l'arrière du crâne avant de lancer une petite décharge très précise qui les fit s'évanouir. Le combat s'était terminé sans un cri.

Kisuke se baissa pour récupérer son couteau toujours planté dans la nuque du gars avant de l'essuyer rapidement sur les vêtements du mort et de sortir pour s'occuper de Number.


- Très aimable ton petit coup, je te revaudrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedSam 15 Mai - 2:56:35

Number se releva et jeta un regard à Kisuke pour aider les gardiens démoniaques. Malheureusement, Kisuke avait ses mains posées sur la tête des types et fit une sorte d'attaque magique qui les fit s'effondrer aussitôt.

*Tiens ?! Ce n'est pas qu'un simple humain alors !*

Du coup, il ne l'attaqua pas maintenant. Non pas qu'il pensait ne pas pouvoir le battre, c'est juste qu'il pensait pouvoir encore lui faire quelques coups de bâtards de ce genre pour l'agacer de plus en plus jusqu'à le pousser à bout. En finir trop rapidement ne serait pas amusant.
Kisuke ne semblait pas très content d'ailleurs et dit qu'il le lui fera payer. Number 666 sourit en entendant ça, il pointa ses deux lames vers Kisuke et s'exclama d'un air mauvais en fronçant des sourcils :


"J't'avais dis de pas m'donner d'ordres ! Moi aussi j'voulais voir de quoi t'étais capable, figure-toi. Et tu m'as pas déçu !"


Il commença un peu à marcher vers une autre pièce.

"Continuons la visite ! Il doit y avoir des tonnes d'autres salles amusantes."

Son but était de s'enfoncer le plus loin possible dans le bâtiment. Plus ils seraient loin de l'entrée, plus il sera difficile de sortir de là lorsque tout le bâtiment sera au courant. Et plus Kisuke aurait de chances de se faire attraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedSam 15 Mai - 3:42:12

Number lui répondit qu'il n'avait pas à lui donner d'ordre et qu'il avait fait ça pour voir ce dont Kisuke était capable.
Puis il manifesta l'envie de continuer la visite. Au fur et à mesure qu'ils ouvraient les portes ils trouvaient beaucoup de prisonniers humains qui étaient là à souffrir depuis parfois plusieurs mois. Certains en avaient perdu la raison et n'étaient même plus capable de parler convenablement.
Apparement les bourreaux qui les torturaient le faisaient sans aucune raison, par simple plaisir de déverser de la douleur. Il semblait s'agir d'un certain culte de la douleur.

Finallement ils atteignirent un escalier qui descendait en sous sol d'où plusieurs cris remontaient. Kisuke s'arrêta et écouta un instant. D'après la réverbération des sons, il semblait s'agir d'une immense salle où plusieurs prisonniers étaient torturés en même temps.
Etait-ce vraiment nécessaire de descendre? Evidemment puisque Kisuke n'avait pas encore obtenu ses réponses.
Il regarda le dos de Number qui ouvrait la marche.


- Permet moi de vérifier quelques chose. Fit soudainement Kisuke en même temps qu'il tentait de planter l'intégralité de la lame de son couteau dans l'homoplate de Number.

Il voulait vérifier si oui ou non Number était sensible aux attaques physiques. Il donnait l'impression que non.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedSam 15 Mai - 3:56:30

En entendant la voix de Kisuke, le démon rouge se tourna machinalement vers lui pour voir ce qu'il s'apprêtait à faire. Il vit alors une main tenant un couteau tomber rapidement en direction de son épaule alors qu'il s'était tourné qu'à 90° degrés. Il pouvait facilement changer son corps ou bien simplement son épaule en flammes afin d'éviter de se faire blesser, s'il le voulait, mais au lieu de ça il décida de laisser Kisuke faire son attaque sans réagir. Il se contenta de baisser le regard vers le couteau de Kisuke qui pénétrait dans sa chair, sans rien dire et sans montrer aucune expression. Une fois le couteau enfoncé totalement, 666 garda les yeux rivés sur l'arme, puis son regard remonta pour se plonger dans celui de Kisuke, et il haussa un sourcil interrogateur, tout en souriant.

"..... Tu comptes me procurer du plaisir ? Hé hé hé..." demanda t-il ironiquement.

La douleur était une source de plaisir pour Number 666, ça ne le dérangeait absolument pas, et il aimait même cela. Il était habitué à souffrir, il souffrait à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir de feu, ressentant à chaque instant les flammes dévorer son corps. Avec le temps, il avait appris à aimer la douleur et la souffrance, aussi bien que lorsqu'il l'infligeait. Il se fichait totalement d'être blessé, pour la simple et bonne raison qu'il lui suffisait d'absorber une source de chaleur autre que la sienne pour pouvoir se régénérer. Il y avait suffisamment de flambeaux dans ce bâtiment pour que toutes ses blessures actuelles se referment, il n'avait pas à s'inquiéter le moins du monde. Pourquoi avait-il laissé Kisuke l'attaquer sans même essayer d'éviter la blessure ? Tout simplement pour l'impressionner.

Cependant, pour montrer à Kisuke qu'il n'était pas à sa botte et qu'il n'était pas son esclave, il plia son bras gauche et pointa l'arbalète qui y était attachée en direction de la poitrine de Kisuke. Une flèche enflammée se matérialisa aussitôt sur son arme. Il pencha la tête sur le côté et ordonna calmement mais l'air mauvais :


"Enlève ce couteau tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedSam 15 Mai - 14:51:47

Le démon rouge n'avait pas tenté d'esquiver l'attaque de Kisuke et l'attaque avait été portée dans son intégralité. Etonnement, Number en sourit avant d'insinuer que ça lui faisait plaisir.
C'était vérifié, Number se moquait des blessures. Pire, il semblait les apprécier. Pourtant sur son corps, on ne trouvait aucune trace de blessures à part les deux qu'il venait de recevoir durant ces dernières minutes.
Ca restait curieux, peut être que les blessures physiques ne l'atteignaient qu'en apparence ou seulement provisoirement.

Number menaça ensuite Kisuke de son arbalète alors qu'une flèche de feu y apparu. Il lui dit d'enlever l'arme. Ce couteau, Kisuke le tenait toujours dans son poing.
Il haussa les sourcils un instant avant de répondre à Number :


- Comme si j'allais te le donner.

Il retira ensuite la lame du couteau en l'essuyant sur la peau de l'épaule de Number avant de se pencher légérement vers lui et d'observer rapidement son sang.
Il se redressa ensuite silencieusement.


- Bien, maintenant il faut descendre pour obtenir quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedDim 16 Mai - 0:40:10

Le sang de Number 666 avait actuellement une température de 53 °C. C'était sa température corporelle actuelle. Number 666 pouvait modifier sa température quand il le souhaitait, la faisant monter ou descendre, cependant il ne descendait jamais en dessous de 50 °C afin de ne pas ressentir le froid. La chaleur qui se dégageait de son corps réchauffait également l'air ambiant autour de lui, mais là, on ne pouvait ressentir sa chaleur qu'à quelques centimètres autour de lui. Kisuke ne l'avait probablement pas sentit, ce changement de température, cependant la lame de son couteau avait actuellement une température proche de 50°C, ce qui devait brûler au toucher, en vue de la différence avec la température ambiante qui devait être de 20°C.
Kisuke affirma qu'il fallait descendre. Aussitôt, le démon rouge se changea en flammes, à une température d'environ 1000 degré celcius, et passa juste au dessus de la tête du jeune homme qui devait ressentir une grande chaleur en vue de sa proximité. Il se matérialisa dans le dos de Kisuke et affirma :


"A toi l'honneur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedJeu 3 Juin - 15:11:18

La lame du couteau était effectivement chaude contrairement au manche mais Kisuke l'avait remarqué.
Alors qu'il disait qu'il fallait descendre, Number se changea en grandes flammes avant de passer par dessus Kisuke qui ressentit une grande chaleur. Il reprit ensuite forme physique derrière Kisuke pour lui dire de passer en premier.
Ce dernier haussa les épaules puis entreprit de descendre discrètement les escaliers. Une fois en bas, il s'adossa contre le mur de l'escalier pour y regarder furtivement derrière.
Il put voir une salle énorme, peut être d'une superficie également à plus de la moitié de celle du bâtiment. Ici, il y avait des dizaines de bourreaux et de suppliciés. Cette salle donnait l'impression de rassembler tous les appareils de torture imaginables. Les cris en étaient assourdissants mais certains n'avaient plus la force de crier. Pourquoi torturer des gens comme ça, sans raisons apparentes? Etait-ce une sorte de secte?
Kisuke continua à chercher quelque choses du regard.

* Je ne vois pas leur chef. Il n'y a personne ici qui semble pouvoir l'être... Bon, comment allons-nous procéder? Soit tenter de discuter avec eux au risque de tous me les mettre à dos, soit tous les éliminer sauf un et tenter de discuter avec lui... Bon et bien c'est tout vu. *

Il fit signe à Number de l'attendre où il se trouvait puis il sorti de sa cachette improvisée pour se tenir face à tout le monde les mains tenues dans le dos. Il émit ensuite un toussotement pour signaler sa présence, ce à quoi tout le monde s'interrompit progressivement pour tourner la tête dans sa direction.

- Merci de m'accorder votre attention. Eh bien, bonsoir messieurs. On m'a envoyé voir si tout fonctionnait comme prévu.

Il observa leur visage. Apparemment, ils ne comprenaient pas. Hmm, l'astuce de faire comme si quelques chose était prévu ne fonctionnait pas. Il fallait vite enchaîner sinon il allait perdre toute crédibilité.

- J'ai eu vent du fait que plusieurs matériels étaient défectueux.

Toujours des visages dubitatifs. Comment pouvait-il avoir perdu sa crédibilité aussi vite?

- Bon, très bien, je recommence. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je me trouve?

Un des bourreaux fit un pas en avant.

- Dans le bâtiment de torture de Devil City, sud-ouest Powa.

Devil City? Aucune ville ne s'appelait comme ça. Qu'est-ce qu'était ce Powa?

- Heu... Qu'est-ce que Powa?

Immédiatement, tous les bourreaux éclatèrent de rire.

- Si tu ne sais pas ce que c'est, ça veut dire que tu devrais te trouver sur une de ces tables de torture.

Et merde, bien joué... Bon au moins il en avait appris suffisamment. Ca ne semblait plus être la planète Terre. Trois possibilités, toutes insensées. Monde virtuel, illusion, monde extérieur à celui de la terre. Peut être un rêve. Mais Kisuke était presque certain que c'en était pas un. Il n'avait jamais confondu un rêve avec la réalité.
Il avait été pris dans une sorte de tourbillon. Aucune des trois théories ne pouvaient être écartées.

- Bon eh bien, merci de votre aide et désolé de vous avoir dérangés. Vous pouvez reprendre ce vous étiez en train de faire.^^

Comme il vit tous les gardes en train de poser leurs instruments pour saisir leurs armes, il reprit.

-
Non, non, non. Posez ça, je sais à quoi vous pensez, c'est vraiment pas une très bonne idée!

Sur son dernier mot il se mit à courir pour prendre les escaliers en visant la sortie.

-
COURS! Lança-t'il à Number en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedVen 4 Juin - 16:56:06

Numéro six cent soixante-six avait suivi Kisuke non sans penser à comment il allait se venger du coup dans le dos. Il avait là une grande occasion de l'attaquer par derrière mais Kisuke devait sûrement s'y attendre par conséquent 666 laissa passer cette occasion. Une fois arrivé en bas, un grand sourire s'affichait sur sa bouche en forme de cicatrice. Il croisa les bras et laissa Kisuke faire son petit numéro sans interagir. Finalement, cet abruti provoqua les foudres de tous les bourreaux qui se trouvaient là, et ils se mirent à courir après dans le but de l'attacher à ces tables de torture.
Kisuke commençait alors à fuir et à monter les escaliers tout en disant à Number 666 de faire de même. Etait-il possible que cet homme se soucie du sort du démon rouge ? Etait-il possible qu'il ne le déteste pas ? Number s'en trouva presque démoralisé mais surtout agacé. Il n'avait pas besoin qu'on lui dise quoi faire, encore moins qu'on lui donne des conseils. Tandis que Kisuke montait les marches des escaliers, il pointa son index droit vers le haut des marches, et un rayon de feu en jaillit pour dépasser Kisuke et créer un mur de feu au sommet des escaliers afin de lui bloquer le passage. Puis il s'envola à quelques mètres du sol, le plafond se trouvant très haut, afin d'être protégé des attaques ennemies.


"Pas si vite, blanc bec ! On n'a pas encore tout visité..."

Il ne s'occupa pas des bourreaux, les laissant se diriger en direction de Kisuke bloqué par les flammes. Certains d'entre eux cependant regardèrent Number 666 et tentèrent de l'atteindre en sautant vers lui. Il fronça des sourcils, mais lorsqu'il vit que certains d'entre eux avaient la faculté de voler, il décida de revenir au sol car le combat dans les airs n'était pas sa spécialité. Puis, contre toute attente, et surtout afin de minimiser le nombre de bourreaux sur lui pour qu'il y en ait plus du côté de Kisuke, il leva les mains et s'exclama :


"C'est bon, j'me rends ! Mais dépêchez-vous d'attraper ce fumier !"

Il n'y avait que trois gardes autour de Number du fait de son attitude pacifique, et tous les autres s'étaient rués sur Kisuke. Number se laissa tranquillement attaché les mains et les pieds sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedVen 4 Juin - 19:08:00

Alors que Kisuke courait dans les escaliers à une vitesse relativement correcte pour un humain de son âge, Number pointa du doigt le haut des escaliers qui prirent soudainement feu. Un mur de flammes bloquait la sortie, c'était embêtant.
Il tourna la tête vers Number qui venait de prendre son envol avant de dire qu'ils n'avaient pas encore tout visité.

- Oh merci mais j'en ai assez vu ici.

Rapidement les bourreaux atteignirent les escaliers. Ils n'étaient qu'une dizaine à y être, la trentaine d'entre eux restante était derrière. Number redescendit pour se rendre en disant d'attraper Kisuke.

- Hey! Lança-t'il d'un air indigné à l'intention de Number.

Malheureusement, la plupart des bourreaux s'élancèrent dans sa direction pour l'attraper. Le plus proche tenta de lui saisir le bras mais Kisuke évita en le déplaçant légèrement. Un autre tenta de lui donner un coup de lance qu'il évita également en bougeant doucement comme s'il ne faisait pas exprès d'esquiver. Le premier tenta à nouveau de lui attraper le bras en s'y prenant au niveau de l'épaule mais cette fois, ce fut Kisuke qui le saisit pour le pousser vers les flammes. L'ennemi tomba à terre au niveau des flammes, laissant ainsi une brèche dans le mur de feu que Kisuke s'empressa d'emprunter en marchant sur le dos du bourreau qui hurlait de douleur à cause des flammes qui le dévoraient.
Une fois passé, le jeune homme poussa du pied le bourreau afin de le dégager du mur de feu pour refermer ainsi la brèche.

- A plus tard, Number! Lança-t'il derrière le mur de flammes avant de partir tranquillement en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedVen 4 Juin - 19:26:20

Les yeux spéciaux de Number analysèrent les mouvements de Kisuke. Il exécuta un zoom naturel sur lui afin de voir ses mouvements, il semblait esquiver sans le faire exprès. Mais la précision avec laquelle il bougeait était vraiment trop importante pour qu'il ne le fasse pas vraiment exprès, et puis il avait déjà maîtrisé trois gardes auparavant. Kisuke avait l'air de vouloir masquer ses capacités au combat en faisant comme si de rien n'était. Il envoya un garde dans le mur de feu et marcha dessus pour pouvoir le traverser, Number s'en trouva un peu attristé. Puis après avoir passé son mur de feu, il referma la brèche en poussant le bourreau qui servait de pont, et nargua le démon rouge en lui disant qu'ils se reverraient plus tard, apparemment.
Number fronça des sourcils, visiblement énervé, et s'exclama :

"Espèce d'enfoiré !!! Aide-moi à sortir de là, sinon j'te TUE !!! "

Les bourreaux commençaient à emmener Number qui se débattait, en direction d'une table pour l'y attacher.


[HRP : Sinji, si tu veux venir et bloquer Kisuke c'est maintenant je pense]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedVen 4 Juin - 20:09:14

Voyant qu'il n'était pas suivit par les gardes, Kisuke ne se pressa pas. Il put donc se diriger tranquillement en direction de la rue de la ville de Devil City.
Il était temps d'organiser ses actions à partir de maintenant, puisqu'il allait bientôt être dehors.
Que faire à présent? Il n'était plus dans son monde originel. Y avait-il un espoir de retour? Peut-être bien mais il fallait également envisager le cas où il ne pouvait pas du tout retourner chez lui.

Il n'avait que quelques dollars sur lui et il n'était pas sûr que cette monnaie fonctionnait ici. Il pouvait donc se considérer comme fauché.
Embêtant tout ça. Il devait forcément y avoir un moyen d'obtenir de l'argent ou une bonne place, il suffisait de chercher. De plus son métier de tueur à gage ne rapporterait certainement pas beaucoup ici puisqu'il n'avait aucune réputation. Il ne pouvait donc pas totalement compter dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedMar 29 Juin - 20:01:51

Kisuke s'en allait sans se soucier de Number, tandis que de nombreux gardes plaquèrent le démon rouge contre une table et commencèrent à l'attacher.

*Cet enfoiré m'a abandonné !*

Les gardes ne pouvaient pas suivre Kisuke à cause du mur de flammes. Cependant, le bâtiment était bien mieux protégé que ça et les gardes ne venaient pas que de derrière. La grande porte d'entrée se ferma automatiquement et des murs sur les côtés s'ouvrirent, il s'agissait de passages secrets. Il y avait des dizaines de gardes démoniaques basiques sortant de chaque côté, mais ils étaient accompagnés de deux démons qui semblaient être leurs supérieurs hiérarchiques : ils étaient plus grands, armés de deux épées chacun et avec un accoutrement diffèrent ainsi que des cornes sur leurs têtes, et étaient noirs. Ils avaient l'air bien plus puissants que les gardes basiques.

Number 666, passablement énervé du fait que Kisuke ne se fasse pas avoir,, décida de se libérer. Il transforma ses poignets et ses chevilles en flammes pour les faire passer au travers des menottes afin de se libérer, ce qui parut étonné grandement les gardiens démoniaques présents. Il en prit un par la gorge, lui donna un coup de tête, et le projeta sur un autre. Ensuite, il para l'attaque de l'un des gardes avec ses deux griffes de métal et lui donna un coup de genou au ventre pour le plier en deux. Il l'agrippa par les cheveux, l'embrasa, et le fit tourner autour de lui comme s'il s'agissait d'une arme enflammée, pour éloigner ceux qui s'approchaient de lui par tous les côtés en même temps, le soulevant à la seule force de son bras et attaquant les démons autour avec les jambes en feu de celui qu'il tenait. Après avoir fait deux tours sur lui-même, il envoya le démon en feu vers deux autres démons qui tombèrent à la renverse, puis tira 3 flèches avec son arbalète démoniaque en direction de 3 démons qui s'avançaient vers lui, très rapidement, les tuant sur le coup. Il se transforma ensuite totalement en flammes avant que d'autres bourreaux ne se ruent sur lui, passa le mur de flammes qu'il avait créé en aspirant les flammes par la même occasion, et se dirigea en direction de Kisuke qui était attaqué. Il reprit alors son corps de chair et de sang pour se tenir debout en haut des marches et croisa les bras.


*J'aime mieux ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedMer 14 Juil - 1:37:14

Le calme était retombé depuis un petit moment. Dans cette salle faiblement éclairée par la lueur vacillante d'une torche se trouvaient 8 personnes mais personne parmi eux n'échangeaient de paroles.
Aucun bruit ne se faisait entendre si ce n'était le faible crépitement de la torche et de temps en temps quelques toussotements et soupirs de douleur. Ces personnes étaient enchainées, prisonnières. Une vingtaine de minutes plus tôt, du grabuge se faisait entendre à l'extérieur. Mais il ne s'agissait pas de l'agitation que l'on pouvait entendre habituellement dans cet endroit. C'est à dire celle qui était généralement produite par des gardes qui venaient chercher un ou plusieurs prisonniers pour l'emmener et le torturer.
Non, là on aurait dit qu'il s'agissait de prisonniers tentant une évasion ou d'intrus cherchant à foutre le boxon. Seulement l'agitation ne dura qu'une dizaine de minutes avant de laisser place à un nouveau silence froid et mauvais. Les responsables de l'agitation avaient du se faire neutraliser et emprisonner ou bien se faire tuer.
Maintenant il ne restait plus aux prisonniers de la salle plongés dans ce silence noir que l'attente et le répit avant une prochaine torture. Quand est-ce qu'elle aurait lieu? Impossible de le savoir.
Soudainement, la porte s'ouvrit d'un coup et un homme aux cheveux blancs, portant des lunettes, entra. Sans un mot, il se dirigea rapidement vers les prisonniers pour briser leurs chaînes à coup de poing d'une force impressionnante.


- Allez vous en. Lacha-t'il simplement avant de s'en aller aussi vite et subitement qu'il était venu.

Kisuke avait en fait prit le temps d'entrer dans plusieurs salles pour en libérer les prisonniers afin de pouvoir gêner des éventuels gardes au cas où ils comptaient venir l'embêter.
Les prisonniers étant très affaiblis, peu d'entre eux pouvaient se mouvoir aisément. Quelques un arrivaient à courrir, d'autres se trainaient à terre, mais la plupart marchait doucement en s'appuyant à leur environnement.
Kisuke, lui, retourna dans le couloir pour se diriger tranquillement vers la sortie lorsque soudainement la porte d'entrée se referma, empêchant tout le monde de sortir. L'homme aux cheveux blancs s'arrêta de marcher en voyant ça. Il regarda en tournant très légèrement la tête sur la gauche puis sur la droite alors que les murs s'ouvraient pour laisser entrer un grand nombre d'ennemis. Parmi eux, deux étaient bien différents et semblaient bien plus fort également.
Kisuke se gratta lentement l'arrière de la tête d'un air un peu embêté.

- Evidement... Ca aurait été trop facile sans ça, hein?...

Son air embêté disparu. Il rajusta ses lunettes puis cette main alla se placer sagement dans son dos alors qu'il se baissait pour déposer sa malette à ses pieds. Il se redressa ensuite.

-
Très bien... Finissons-en messieurs.









Il ne prit aucune pose de combat mais les démons n'attendirent pas qu'il finisse de se préparer pour se jeter sur lui et sur les prisonniers libres.
Kisuke esquiva une attaque en se penchant sur le côté avant de saisir le bras tenant l'épée pour boxer avec sa main restante de deux puissant coups de poing le visage du démon qui sembla changer à chaque coup. Il lacha ensuite le démon qui s'effondra au sol pour esquiver d'autres attaques. Il sentait qu'il commençait à être submergé alors il saisit le démon le plus proche au col pour lui envoyer un coup de boule au visage avant de le pousser dans la foule de monstre pour la faire reculer.
Il utilisa l'espace gagné pour se mettre dans une pose de combat, les jambes écartées, droite devant et gauche derrière, légèrement repliées avec le bras gauche en arrière mais replié vers l'avant et légèrement vers le bas et le bras droit en avant et replié vers le haut pour offrir une garde assez particulière.
Il adoptait un style de kenpo personnalisé. Sans attendre, il bloqua une attaque venant de l'arrière avec la main droite et envoya un coup de coude dans la tête du garde derrière lui et utilisa l'élan du coup pour envoyer un coup de poing avec le même bras dans la poitrine d'un autre garde. Il tira ensuite sur le bras qu'il tenait dans sa main droite pour lancer le garde sur la foule.

Il se tourna vers le côté où les gardes étaient le plus près de lui en même temps qu'il faisait sortir un couteau de sa manche droite. Un garde tenta une attaque de front en frappant d'un coup circulaire horizontal avec son épée. Kisuke s'avança d'un pas en arrêtant le coup avec son avant bras gauche contre l'avant bras droit du garde puis il planta son couteau dans le ventre du garde qui se plia en deux, il enchaîna avec un coup de la base du poing dans le dos pour que le garde tombe à genoux et l'acheva avec un autre coup de couteau dans la nuque avant de le repousser d'un coup de pied.

Le garde qui le remplaça fut un des deux différents. C'était un grand démon mauve portant une hache à la main et une épée à la ceinture. Il avait un anneau dans le nez. Mais la caractéristique la plus visible chez lui était ses deux immenses cornes d'au moins 1 mètre de long. Alors que Kisuke allait attaquer un autre démon pour le repousser, le démon cornu lui choppa soudainement le manteau pour le stopper net et le lança avec une facilité déconcertante et une force surprenante contre le plafond. Kisuke le frappa violemment de plein fouet avec son dos avant de retomber presque aussi vite au sol sur le ventre. Le plafond en était fracturé. Alors qu'il commençait à bouger pour se relever, il reçut un violent coup de pied dans les côtes qui l'envoya renverser comme des quilles des tas de gardes.

Le démon n'attendit toujours pas que Kisuke se relève, il couru jusqu'à lui pour lui attraper les cheveux dans sa main griffue afin de le soulever pour lui cogner la figure au sol, créant alors une nouvelle fissure dans le sol avant de lui redonner un autre coup de pied beaucoup plus puissant. Cette fois, Kisuke fut projeté dans le mur de pierre qu'il explosa immédiatement en le traversant, soulevant alors un grand nuage de poussière.
Pendant ce temps, les autres gardes étaient occupés à rattraper les prisonniers échappés pour les tuer ou les recapturer.
Kisuke ressorti quelques secondes seulement après avoir été propulsé dans la salle. Ses lunettes avaient été brisées, il ne les avait donc pas ramassées. Il ne semblait absolument pas blessé si ce n'était un mince filet de sang qui coulait de son nez.

- Espèce de petit salopard... Dit-il l'air irrité.

Il prit son pistolet aux reflets sombres qui était planqué derrière lui sous son manteau. Ses yeux verts furent visible lorsqu'il sorti totalement du nuage de poussière. Le garde le plus proche arrêta son activité pour l'attaquer avec son épée par le côté droit mais Kisuke appuya sur la détente de son arme sans le regarder pour lui tirer une balle dans la tête, le tuant sur le champs. Le bruit du tir fut assez impressionnant pour un pistolet.

Il continua à marcher d'un air mécontent vers le démon cornu qui fonça vers lui pour l'attaquer avec sa hache que Kisuke bloqua avec le canon de son pistolet sans lâcher du regard les yeux du démon. Il profita de la surprise du démon qui ne s'attendait pas à voir son attaque contrée d'une telle façon pour envoyer sa main libre attraper le poignet qui tenait la hache pour le tirer afin de tendre le bras du démon et d'enchaîner avec un coup de l'avant bras dans le coude du démon. Le résultat en fut que le bras du démon se tordit dans l'autre sens dans un craquement sinistre et que la hache fut lâchée. Kisuke la rattrapa au vol et dans le même mouvement, l'envoya s'enfoncer dans les côtes du démon qui laissa échapper un râle.

Sans lâcher le manche de la hache, il envoya un coup de pied de l'intérieur vers l'extérieur des jambes du démon à la jambe droite du démon afin de lui faire perdre l'équilibre. Et effectivement, il tomba sur son genou gauche faisant alors la taille de Kisuke. Ce dernier retira la hache du côté du démon en évitant les gerbes de sang que cela produisit avant de frapper la nuque du démon avec et donc de lui trancher la tête.
Il jeta ensuite négligemment la hache à terre et se rendit compte que pendant qu'il s'occupait du démon cornu, un des démons lui avait lancé une aiguille dans l'épaule à la force du bras.
Il retira l'aiguille et la porta à son nez. Et merde... Un sédatif. Il y avait encore une petite vingtaine de gardes ainsi qu'un autre démon cornu mais étonnamment, ils le regardaient sans rien faire.
Il ne ressentait pas les effets du sédatif, il avait encore un petit moment pour cela.

Il décida d'en finir assez vite, pour cela il pointa son pistolet successivement dans plusieurs directions autour de lui en tirant une balle à chaque fois. Il visait toutes les cibles qui étaient alignées entre elles par rapport à lui. Les balles traversaient plusieurs personnes d'un coup et continuaient pour se ficher dans un mur. Il tira six balles et fit s'écrouler 17 démons avec ça. Avec la balle tirée un peu plus tôt, il ne lui en restait plus que 3 dans le chargeur.

Il ne restait plus que 5 démons et le dernier démon cornu mais Kisuke commença à ressentir quelques étourdissements et senti ses réflexes diminuer. Il décida donc de reculer contre un mur pour être sûr de n'avoir personne derrière lui.
C'est le démon cornu qui l'attaqua mais les membres de Kisuke commençaient à ne plus bouger aussi vite qu'il le voulait et il se retrouva plaqué au mur par le démon qui le soulevait d'une main en le tenant à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedMar 3 Aoû - 15:12:17

Un rond jaune avec en son centre un + noir apparut sur la flamme de l'une des torches accrochées au mur. Le spectacle qui se déroulait sous cet œil était très divertissant. Number 666 qui se cachait dans l'apparence d'une simple flamme de torche se régalait, tout en en apprenant d'avantage sur ce fameux Kisuke, et ses techniques de combat. D'abord il dévoila une arme que Number n'avait encore jamais vue, un flingue plus que surpuissant, qu'il n'utilisa que lorsqu'il se sentit apparemment en difficulté face à l'un des deux gros démons. Ce qu'il fit par la suite, tuer plus de quinze démons avec seulement six balles, était très impressionnant. Décidément, Kisuke n'était pas un débutant, il savait se battre, et avait l'air de tout sauf d'un simple humain comme il l'avait pensé au début. Qui était-il réellement ? Ou plutôt qu'est-ce qu'il était ? 666 n'en savait rien mais il comptait bien l'apprendre un jour ou l'autre. En fait, en analysant ses mouvements, Number comprit que Kisuke était meilleur que lui sur le plan de la technique et du style de combat. Il fallait avouer que Number ne connaissait pas d'art martial particulier ni aucun style de combat, il se battait un peu comme ça à l'improviste, en se calant surtout sur son pouvoir démesuré. Un atout non négligeable qui le rendait sûr de lui et lui permettait de se sortir de toutes les situations, du moins quand le temps n'était pas à la pluie. Kisuke semblait également être plus rapide et plus agile que 666. Au niveau de la force, bien que c'était difficile à évaluer, ils semblaient avoir un niveau équivalent.

Après quelques temps, Kisuke s'était pris une fléchette puis commença à se faire dominer. C'était l'un des deux gros démons cornus, celui qui n'avait pas été vaincu, qui avait attrapé Kisuke à la gorge et le plaquait contre un mur. Soudain, la flamme de la torche s'élargit pour former un rayon qui se dirigea tout droit vers le centre de la pièce. Une fois en son centre, la totalité de la flamme se rassembla et forma une forme humanoïde, les flammes se rétrécirent jusqu'à former le corps entier de Number 666, en chair et en cendres.


"Ouais vas-y, bute le !!!" s'exclama t-il de sa voix éternellement gutturale.

Cette phrase eut pour effet de relâcher la garde du gros démon cornu l'espace d'un quart de seconde durant lequel il tourna la tête pour voir qui avait parlé. Il cria alors :


"Attrapez-le !!!"

Mais peut-être que c'était l'opportunité pour Kisuke de se sortir de là.
Quoiqu'il en soit, les cinq sous-fifres restant se ruèrent en direction du démon rouge qui se mit à sourire.


"Approchez approchez, vous allez être aux premières loges pour assister au magnifique spectacle pyrotechnique de Number 666 !"

Il fit apparaître une boule de feu miniature au bout de son pouce de la main droite, et la projeta d'une pichenette avec l'index se percutant sur son pouce, en direction de l'un des cinq démons. La petite boule de feu fut projetée à une telle vitesse qu'elle eut le même effet qu'une balle de révolver grâce notamment à la chaleur qui s'en dégageait, elle vint se loger totalement dans le crâne de l'un des cinq démons, entre les deux yeux. Le démon s'effondra aussitôt en arrière, mais les quatre autres l'attaquèrent tous en même temps avec leurs armes.

"C'est parti pour le feu d'artifices, sans aucun artifice !"


Il se transforma totalement en flammes et se dirigea vers le plafond au moment où les démons attaquèrent, leurs armes se percutèrent entre elles et ils levèrent tous la tête vers le haut. A ce moment là, le corps de flamme de Number 666 sembla exploser en une multitude de petits jets de flammes qui retombèrent rapidement au sol tel un véritable feu d'artifice, transperçant les corps des démons qui finirent par ressembler à des morceaux de gruyère en tombant sur le sol. Une flamme était restée au plafond, elle rejoignit rapidement le sol qu'elle balaya sur un petit périmètre pour absorber les autres flammes qui étaient restées là, puis reforma son corps physique, puis il tourna la tête vers Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 2:16:56

La voix de Number se fit entendre un court instant avant que la pression contre la gorge de Kisuke ne soit légèrement relâchée.
Ce dernier n'hésita pas et saisit l'occasion pour placer un joli trou dans la tête de son ennemi avec son arme avant que la pression ne soit totalement relâchée.

Il n'avait même pas réussi à comprendre l'échanges de paroles qui s'était suivie mais il était encore assez lucide pour savoir qu'il ferait mieux de se diriger vers la porte.
Sans même prendre le temps de regarder derrière lui pour se rendre compte de la tournure des évènements, il commença à marcher en s'appuyant contre le mur.
Number n'était pas un si mauvais bougre finalement, il semblait venir de le sauver, peut-être allait-il pouvoir compter sur lui pour le protéger jusqu'à son réveil.

Il avait la tête qui tournait et tous ses muscles se trouvaient être totalement engourdis. Néanmoins, il parvint à atteindre la porte sans difficultés supplémentaires.
Très bien, la porte était juste là, à présent. Il suffisait de l'ouvrir. Il suffisait de la détruire. Il suffisait de relever cette plaque de métal ou bien d'y envoyer un coup bien placé.
Mais c'était mauvais, Kisuke sentait sa conscience s'envoler. Il faisait un énorme effort de concentration pour la retenir mais son problème était physique. Il fallait déposer les armes, de gré ou de force à présent.
Il était hors de question de tomber stupidement face contre terre, autant utiliser les restes du contrôle de son corps pour s'assoir contre la porte.
C'est ce qu'il fit, avec de la chance il allait pouvoir se réveiller vivant. Est-ce que ces démons étaient morts? Impossible de relever la tête pour le vérifier...

Il sembla s'endormir mais finalement il ne l'était pas encore vraiment, même s'il n'était plus du tout capable de réflexion ni d'action, son cerveau enregistrait encore ce que ses oreilles captaient. Au réveil il allait certainement être capable de retranscrire le combat de Number sans l'avoir vu.
Son état allait durer qu'une vingtaine de minutes seulement, la dose de sédatif n'ayant pas été importante.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle ville, nouveau jeu Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ville, nouveau jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser