Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Nouvelle ville, nouveau jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 17:21:04

Kisuke était assis contre la porte et semblait dormir. Number sourit, il était bien content de voir la situation dans laquelle il se trouvait. Il marcha lentement vers lui.

"Dis donc, c'est pas la grande forme !" s'exclama t-il l'air amusé.

Il agrippa les cheveux de Kisuke et les tira vers le haut pour le relever.


"Ca va ?! Attends, j'vais t'rêveiller !"

Il lui plaça une bonne gauche dans le foie, profitant de l'inactivité du jeune homme et de sa faiblesse temporaire.

"Ca c'est pour avoir voulu partir sans moi, connard !"

Kisuke pouvait être heureux de ne pas avoir été frappé du poing droit de Number 666 car si ça avait été le cas, ses deux lames lui auraient transpercé les organes digestifs. Mais cette main était déjà occupée à le tenir par les cheveux. Soudain, une idée lui vint en tête. Ils étaient dans un bâtiment de torture, et Kisuke était à sa merci.

"Bon, on va s'amuser un peu... hé hé hé !"

Il continua de tirer Kisuke par les cheveux en le traînant par terre jusqu'à une salle de torture proche. Il retira sa longue veste et trouva un katana.

"Tiens, mais c'est qu'il nous cache des choses ce petit !"

En réalité, Number était plus petit que lui. Il prit le katana de Kisuke et le projeta derrière lui. Puis il l'attacha à une table de torture verticale, aux mains, aux pieds et au cou avec des sortes de bracelets métalliques. Puis il se mit à faire les cents pas devant Kisuke.

"Ah ! Ah ah ah ! Quelle situation comique ! J'paris que tu fais moins l'fier maintenant, crétin !"

Il regarda Kisuke pour voir sa réaction.

"Dis-moi à quoi tu tiens le plus ? Ton visage ? Tes armes ? Ta veste ? Ta belle perruque blanche ? J'peux tout réduire en cendres !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 17:33:09

Lorsque le démon rouge frappa Kisuke au ventre, la respiration de ce dernier fut coupée une fraction de secondes à cause de la pression mais il ne réagit pas plus à cela.

Une fois arrivés dans la salle de torture, Number ne reçu aucune réponse de Kisuke et il ne put déceler absolument aucune réaction chez lui après l'avoir menacé.
Kisuke semblait toujours inconscient, le corps détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 18:58:09

Number sembla être agacé en voyant que Kisuke dormait vraiment et ne réagissait pas.

"Et merde ! Moi qui voulais le faire hurler de douleur j'vais devoir attendre son réveil ! Bon on va le forcer un peu !"

Il donna un coup de double-lames au niveau du torse de Kisuke en diagonal, ce qui déchira ses vêtements partiellement tout en l'entaillant sur une profondeur de deux centimètres.

"Ca t'rêveille pas ? Alors ptet que ça, ça fera l'affaire !"

Il lui donna un coup de genoux dans les parties intimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 19:25:34

Kisuke commençait à émerger bien que cela ne faisait qu'une petite dizaine de minutes qu'il avait été touché par l'aiguille.
Il se réveilla en fait peu après le coup de Number mais avant même d'avoir ouvert les yeux, il se rendit compte qu'il était à la verticale et qu'il avait l'air attaché.

Il ouvrit donc seulement discrètement et légèrement un oeil juste assez pour voir que c'était Number qui se trouvait en face de lui. Il ouvrit donc les deux yeux et redressa la tête pour le regarder de face avant d'examiner ses blessures au torse.
Deux coupures, du même espacement que l'arme de Number. En voyant cela, il regarda à nouveau le démon rouge en fronçant légèrement les sourcils.

- T'es en train de me trahir?

Il le regardait d'un air un peu sévère. Déjà, il n'avait pas apprécié le fait que ce type fasse couler son sang.
Ca allait encore puisqu'il n'avait pas vraiment été là au moment de l'apparition de la blessure mais il n'avait quasiment jamais été blessé dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 19:39:13

Number 666 fut satisfait qu'il se réveille, il vit que les sourcils de Kisuke se froncèrent, ce qui le ravit d'avantage. Il sourit bien que ça ressemblait plus à une grimace compte tenu de la forme de sa bouche, et affirma :

"Te trahir ?! J'aimerais répondre oui, mais... Quand est-ce que t'as cru que j'étais d'ton côté ?... Pauvre abruti..."


Il fit apparaître une boule de feu dans sa main gauche.

"Qu'est-ce que tu préfères ? Que je crame ton bras gauche, ou que je le tranche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Aoû - 18:25:18

Number lui demanda de choisir entre brûler et trancher son bras. Si il devait réellement choisir, il pencherait plutôt pour la brûlure qui laisserait une chance de ne pas perdre son bras.
Mais Kisuke ne répondit pas et continua de le fixer d'un air sévère, presque de défi. Son regard se posa ensuite sur son manteau et son Katana qui se trouvaient au bout de la pièce.
C'est à ce moment là qu'il souri doucement et regarda de nouveau Number.

- ...Je vois. Dit-il d'un ton plus doux mais avec une pointe de triomphe savoureux.

- Je me demande bien comment est-ce que j'ai fais pour t'inspirer suffisamment de peur pour que tu sois obligé d'attendre que je dorme et de m'attacher avant de pouvoir oser t'en prendre à moi.

Il le fixa d'un air particulièrement hautin. Ce pauvre démon avait peur de l'affronter en combat singulier. Toutes ses fanfaronnades, c'était seulement de la gueule.
C'en était comique par son pathétisme et tout cela pouvait se voir clairement sur le visage de Kisuke, par son regard accusateur et méprisant et par son sourire moqueur.

- Ne m'adresses plus la parole, tu es trop faible.

En réalité, il exagérait. Il cherchait seulement à énerver Number et toute sa réaction était calculée. Mais il était vrai que son estime pour Number était à présent nulle puisque s'il avait peur de Kisuke, il était loin d'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Number 666

Number 666

Masculin
Messages : 107
Age : 34
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû - 21:17:06

Number 666 éclata d'un rire vulgaire après la remarque de Kisuke qui affirma se demander pourquoi Number avait peur de lui.

"AH AH AH AH AH AH AH AH !!!! CA c'est trop fort ! T'es vraiment trop con, toi, ma parole !"

Il lui donna un coup de poing dans le ventre puis le prit par la gorge pour la serrer, puis il approcha son visage de celui de Kisuke.

"Si j't'avais affronté de face, j't'aurais buté BEAUCOUP trop rapidement pour pouvoir m'amuser, pauvre petite merde minable !.... Le seul moyen de te faire souffrir c'est d'empêcher que tu fuis et me forces à te tuer, tu comprends ou bien c'est trop compliqué pour ta sale gueule de connard ?!"

Il lui donna un coup de tête avant de lui lâcher la gorge et de pointer son arbalète en direction du genou droit de Kisuke.

"J'vais t'massacrer à petits FEUX ! AH AH AH AH AH !!!!"

Puis il tira une flèche de feu en direction de son genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t
Contenu sponsorisé




Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau jeu   Nouvelle ville, nouveau jeu - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ville, nouveau jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser