Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivé de Aeon et Kisuke RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Arrivé de Aeon et Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedSam 26 Juin - 2:02:21

Aeon était rentrer de mission, avec en plus un tueur à gage du nom de Nagamaru Kisuke. Aeon avait d'ailleur parfaitement bien fait sa mission. Il avait les archives, ainsi que sa pleine puissance. La bombe devait avoir exploser maintenant, détruisant les archives situés a Tenkai Town. Kisuke n'avait pas mentit sur son passé, mais il avait omis un détail: sa soeur, qui pourrait être utiliser pour faire chanter Kisuke ou autres choses dans le genre plus tard. Ils étaient enfin arriver devant le chateau de l'infini, très impressionnant. En effet, rien que le portail faisait peur. Aeon commenca a dire à Kisuke:

-Voici le chateau dde l'infini, qui est actuellement gouverner par deux personnes: Ligardes et Kratos, ce dernier avec qui j'ai eu des léger problèmes par le passé. Ligardes et beaucouup plus sympatiques, même si aucun des deux ne l'est vraiment-en fait un peu comme toi-. Le chateau a été fondé par le mage Emirez, qu'on qualifié d'un guerrier invincible et invincu. Il a disparut dans de mystérieuse conséquences il y a quelque temps. A cette époque, Ligardes était son bras droigt, ce qui fait que c'est lui qui en sait le plus sur ce chateau. En fait, ce chateau est un mystère, mais pour son fondateur. On ne sait pas se qu'il fait la ou n'importe quoi. Au fait, il se pourrait que l'on sot confronter a combatre.

Les paroles d'Aeon était claires, net et précises. Le chateau était gardé pas des gens pas très humains...mais bon, Aeon s'approcha du squelette, avec une hilarente expression de dégout. Il expliqua au garde la mission de Ligardes, et lui donna un exemplaire des archives, pour qu'il aille les donner au che du chateau, soit Kratos, soit Ligardes.

-Le sort en est jeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedSam 26 Juin - 2:29:50

Kisuke avait passé le trajet en voiture la tête appuyée contre ses mains croisées derrière. Il semblait parfois s'être un peu assoupi tellement il donnait une impression détendue.
Il allait négocier avec le patron du chateau infini afin d'empocher une importante somme d'argent qui lui permettrait un peu plus de liberté que depuis son arrivée.

Au bout de quelques temps, ils semblèrent arriver. Ils se trouvaient devant un immense portail. Aeon commença à lui expliquer qu'il y avait deux patrons et que le château comportait quelques mystères. Il lui précisa qu'aucun des deux patrons n'était vraiment sympathique en ajoutant que c'était comme Kisuke.

- Arrêtes, tu vas me vexer. Dit-il d'un ton neutre qui laissait l'ambiguité sur le fait qu'il soit sérieux ou non.

- En tout cas c'est pas vraiment l'idée que je me faisais du QG de la plus importante organisation du monde. Je m'attendais à quelques chose de plus...moderne.

Aeon déposa ce qu'il était venu chercher à un garde en discutant quelques instants avec lui avant de dire que le sort en était jeté. Kisuke s'abstint de faire une remarque sarcastique sur l'apparence du garde même si ce n'était pas l'envie qui manquait.

- Et là on attend quoi exactement? Que le dirigeant daigne venir jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedSam 3 Juil - 0:07:28

Personne n'était encore venu a la rencontre de Aeon et Kisuke. Cela faisait déja plusieurs minutes qu'ils poirautaient à attendre. Cela pouvait surement se voir a son visage. Pour la première fois depuis sa rencontre avec Kisuke, si ce n'est depuis la fin de son comas, Aeon parraissait énèrvé et mécontent. Le facteur chance commençait à intervenir dans la partie, et franchement, c'était le mauvais moment. Il avait vraiment choisis mal son moment pour se pointer. Dans une partie d'échec, le facteur chance, peut faire des ravages. Mais y compter peut aussi être le déclancheur d'un désavantage, voir d'une défaite. Mais de son côté, Aeon préférait généralement le supprimer, et dans la gigentesque partie qui a ce monde pour plateau, C'est bien ce qu'Aeon comptait faire, supprimer le facteur chance. Mais il ne comptait pas seulement le supprimer, mais le transformer en avantage. Et c'est ce dont il vas s'occuper. Il se décida à répondre à la remarque de Kisuke sur la non-modernité du chateau et sur la remarque"tu vas me vexé"

-Tu n'es pas vexé ? Dommage, c'était mon intention, et je ne pense pas que tu était assé bête pour penser que le CHATEAU de l'infini ressemblé a un truc en métal moche avec des tourelles pour le défendre, non ?

Aeon rit après ces quelques paroles. Kisuke demanda alors ce qu'ils attendait, et ajouta "que le dirigeant daigne venir jusque ici"

-Bravo, vous avez trouvé la bonne réponse, vous rentrez chez vous avec le droit d'être content...

Aeon se mit alors à rire au éclats. Après ces quelques secondes, il reprit son calme. Puisque personne ne se pointer, il allait en profiter pour manipuler Kisuke. En effet, il avait vu son passé, et malgré les apparences, qui le font passer pour quelqu'un de froid et impitoyable, ne travaillant qu'en échange d'argent, il y avait une faille, et Aeon allait en profiter.

-Tu sais, beaucoup de personne n'atteigne pas Univers Powa. La plupart des personnes normales, sans pouvoir. Donc ce n'est pas étonnant de ne pas retrouver des personnes chères sur univers powa. Des pères...Des mères...Des frères...Des soeur. Bien sur moi je pourrait t'aider si tu avais un problème de ce genre...je pourrais te ramener un être cher qui n'as pas atteint Powa. Pas sans compensations mais je pourrais le faire. Alors si tu as quelqu'un dans ton coeur que tu ne pense pas revoir. Tel une soeur par exemple, dis le moi et je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedVen 9 Juil - 1:55:54

Kisuke attendait maintenant avec Aeon depuis plusieurs minutes. Il commençait même à s'ennuyer, c'était signe qu'il commençait à fatiguer et qu'il allait bientôt devoir s'assoupir un petit moment.
Il n'avait pas bougé d'un pouce durant quelques minutes puis avait finalement plongé la main sous son manteau pour en sortir une cigarette et une petite boite d'allumette. Il porta la cigarette à sa bouche et gratta une allumette pour l'enflammer et allumer sa cigarette.
Il vit en faisant cela qu'Aeon avait l'air particulièrement contrarié. Il devait espérer qu'un chef viendrait ici assez rapidement.
Celui-ci lui demanda s'il n'était pas vexé avant de lui dire qu'il aurait aimé qu'il le soit puis il enchaîna en insinuant qu'il était stupide d'imaginer le château de l'infini comme quelques chose de technologique.


- Oh eh bien c'est avec toutes ces histoires d'organisation criminelle la plus puissante, on imagine quelques chose d'assez évolué. Et puis " château de l'infini ", ça laisse rêveur.

Après cela, Aeon sorti une vanne à laquelle il se mit à rire pendant que Kisuke s'asseyait tranquillement sur une grande pierre.
Suite à ça, Aeon se mit à lui expliquer que beaucoup de gens n'arrivaient pas dans ce monde et en particulier les gens sans pouvoirs. Kisuke tourna la tête vers lui. Où voulait-il en venir? Il précisa la discussion sur la famille avant d'expliquer où il voulait en fait en venir. Il lui expliqua qu'il pouvait l'aider s'il avait un problème de ce genre en ajoutant l'exemple d'une soeur. Ce à quoi Kisuke haussa un sourcil. C'était drôlement précis pour une suggestion hasardeuse. D'où est-ce qu'il tenait ses informations?

Kisuke ne répondit pas tout de suite, il aspira une nouvelle bouffée de sa cigarette avant d'en souffler lentement la fumer. En tant que manipulateur lui même, il sentait fortement qu'on essayait de le manipuler et qu'il y avait une embrouille.

- Ouais je vois... Mais je compte bien trouver un moyen de rentrer. Donc même si j'avais un problème de ce genre je préférerait me concentrer sur moi plutôt que sur l'autre personne. Si il est possible de venir, il doit être possible de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedVen 9 Juil - 9:53:09

Apprament Kisuke trouvait qu'une organisation criminelle se doit d'être très technologique. Il apprendra assez vite que sur Powa, la magie l'emporte souvent sur la technologie. Il allai devoir s'habituer à ce nouveau monde. Et ca, Aeon allai l'y forçais. Nagamaru Kisuke était en effet quelqu'un de très intelligent, il ne lui était pas dur de deviner les vrai intentions d'Aeon. Kisuke n'allai pas agir sur un coup de tête, sans réfléchir, et la était bien le problème. Cette hatitude était celle d'Aeon: tout calculer, tout planifier, tout envisager, tout savoir, pour pouvoir faire face a toute situations. Les mots "tout" et "perfection" pouvait représenter le sérieux de Aeon. Et Kisuke allai lui donner du mal. Mais ce dernier allai vite comprendre a qui il avait affaire. Apprrament Kisuke réagit a la remarque d'Aeon. Il se doutait bien sur que cela ne pouvais être qu'une supposition de la part d'Aeon. Aeon le lit dans ses pensés. Il avait toucher un bon point. Il allait le convaincre a accepter. Kisuke préférait faire croire qu'il ne se concentrait que sur lui, et qu'il trouuverai un moyen de rentrer chez lui. Cette homme était un manipulateur. Mais Aeon l'était encore plus. Il se concentrait uniquement sur lui même ? Foutaises, surement. Il fallait que Aeon frappe fort, et ca il savait faire.

-Voici un homme sans coeur. Même moi je suis moins pire. Allons, tu te demande comment je sais tout ca ? La réponse viendra en temps et en heure. Cepandant j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi: ton monde n'existe plus. Je suis désolé, tu entre, mais tu ne sort pas. C'est comme ca, il faut rester dans ce monde. Tu n'as pas d'autre choix sauf la mort, crois-moi j'y ai déja gouté, et je préfère de loin les frites. Au fait, je ne sait pas si tu as remarquer mais j'ai quelqu'un dans le coffre de la voiture. C'est une fille, mais elle est inconsiente, tu la connais non ? C'est peut-être un membre de ta famille, vu son age surement une soeur. Je vais sortir le corps.

Aeon créa un corps artificiel dans le coffre, par rapport au souvenir de Kisuke par rapport a sa soeur. Il ouvrit alors le coffre de la voiture, et en sortit le corps de la soeur de Kisuke. Il se mit en face de ce dernier, et posa le corps par terre.

-Pauvre enfant, surement trépassé. Quel dommage, si jeune. Quelle cruelle mort. Bien entendu, je pourrai la faire revivre... Si tu te décide a suivre mes ordres... Alors qu'en dit-tu ? Pour elle et toi une vie de rêve au chateau de l'infini, et ta soeur vivante. Bien sur tu immaginr les problèmes occasionné par le refut. Tu as juste a accepter de te lier a moi, et je réssucite ta défunte soeur. Je te jure
sur ma propre vie que si tu accepte de te lier a moi, je réanime ce corps sans vie. Alors,, ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedDim 11 Juil - 0:34:11

Une nouvelle bouffée de fumée aspirée. Kisuke venait de porter à nouveau la cigarette à sa bouche d'un air calme. Aeon dit qu'il était sans coeur et que le monde de Kisuke n'existait plus puisqu'on pouvait y venir mais pas en partir. Il insinua ensuite qu'il avait connu la mort.
Le jeune homme aux cheveux blancs l'écoutait sans le regarder, semblant fixer quelques chose au loin. Il ne savait pas si Aeon ne disait que la vérité et à vrai dire il en doutait car ce dernier parlait comme un escroc.

Aeon lui dit ensuite qu'il y avait quelqu'un dans le coffre. Tiens donc? Kisuke n'avait absolument rien entendu. Ni battement cardiaque, ni extension des vibrations de la voiture à ce corps. En fait il était persuadé que le coffre était vide quand la voiture s'était mise à rouler.
Il tourna lentement la tête vers Aeon affichant un air légèrement et silencieusement interrogatif.
Aeon poursuivit.

"C'est une fille, mais
elle est inconsiente, tu la connais non ? C'est peut-être un membre de
ta famille, vu son age surement une soeur. Je vais sortir le corps."


Soudainement l'air rêveur de Kisuke disparu, remplacé par un air plus sombre bien que toujours interrogatif. Il se leva de son rocher sans un mot en laissant tomber la cigarette de sa bouche pour l'écraser avec sa bottine.
Aeon parti chercher le corps dans le coffre et l'en sorti pour le déposer devant Kisuke. Ce dernier eut une soudaine pulsation cardiaque bien plus forte que les autres sans qu'il n'y ait aucun changement visible sur son visage. C'était le corps inanimé et sans vie de sa soeur, Yumika. Comment était-ce possible? Une illusion? Elle était habillée des même vêtements qu'elle portait la dernière fois qu'il l'avait vue, c'est à dire la veille de sa téléportation. En y réfléchissant, il n'avait rien entendu dans le coffre et Aeon était suspecté comme étant un menteur. Peut-être était-ce un de ses pouvoirs.

C'était dur car sa soeur était la seule chose au monde à laquelle il tenait réellement. Mais il ne fallait pas se laisser aller, surtout en présence de quelqu'un pas fiable. Il allait devoir continuer à faire passer sa raison avant ses émotions.
Il la contempla quelques secondes puis s'agenouilla à côté d'elle alors qu'Aeon parlait de pouvoir la ressusciter en échange de sa coopération. Il lui toucha le front avec deux doigts. Elle était froide, logique, il n'avait pas entendu son coeur battre. Si elle était réelle, comment est-ce qu'Aeon savait tout ça? Lui avait-il parlé avant sa mort?
En tout cas les muscles des tempes étaient relâchés, elle n'avait pas souffert avant de mourir donc la torture était à éliminer.

Kisuke se releva. Si c'était une illusion, Aeon avait peut-être accès à son cerveau. Ceci pouvait expliquer cela. Etait-ce cela cette petite sensation désagréable mais presque imperceptible qu'il avait depuis plus d'une heure?
Aeon lui demanda sa réponse.


- Pourquoi est-ce que je ferais ça? Je ne la connais pas. Bluffa-t'il sans ciller avant de se retourner pour aller s'assoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedDim 11 Juil - 16:36:51

Comme prévue Kisuke se posait des questions, il se demendait ce que faisait sa soeur, raide morte, juste devant lui. Kisuke pensait que cela était un des pouvoirs d'Aeon. Il se disait que c'était peut être une illusion. Cela le troublait surement. Le doute était tout ce qu'il y avait dans son esprit. Il se méfiait d'Aeon, mais c'était déja trop tard. Dès qu'il a rencontré Aeon, Kisuke était déja dans le filet d'un piège de l'homme au pensement. Aeon était un maître de manipulation et de la psychologie. Personne ne pouvait le battre dans ce domaine. Et ce n'est pas ce mercenaire, agenouillé devant le corps sans vie de sa soeur qui allait le battre et lui résister. Ce dernier n'était pas encore vaincu pour autant. Il tentait de bluffer, mais il savait surement que cela ne servait a rien. Il se doutait qu'Aeon lisait ses pensées. Et puis, Le chasseur de prime était presque battut. Il allait bientôt craquais. Aeon le tenait dans ses griffes. Une dernière carte et c'était la victoire. Aeon allait jouer une carte décisive. La fin de la partie était très proche. Imminente. Le visage d'Aeon changea. Calme jusque la, son visage se transformait. Sa bouche affichait un grand sourire en coins malsains, et ses s'ouvrire grand, comme quand il avait une crise. Il avait un petit rire agaçant, et commanca a parler

-Alors comme ca tu ne la connais pas ? Arrête, tu ne peeux rien me cacher. Tu la connais parfaitement, ne joue pas au imbécile, tu ne crois pas qu'il te faudrait plutôt coopérer. Tout ceci est bien réel. Mais restons sur le fait que tu ne la connais pas.... et demendons lui son avis.

Aeon créa alors une ame artificielle, exactement comme la soeur de Kisuke dans ces souvenirs. Il la mit ensuite dans le corps innanimmé, qui ne l'était alors plus. Le coeur se remit a battre, et le corps a fonctionné. La jeune fille ouvra alors lentement les yeux. Elle se leva, et la première chose qu'elle vut fut son frère. Elle ne comprenait rien a ce qui se passait actuellement. Les larmes au yeux, elles se jetat au coup de son frère ainé.

-Mon frère ! Que ce passe t'il ? Ou sommes-nous ? Je me souviens d'avoir été téléporté dans une drole de ville, puis j'ai été renveersé par une voiture et je me réveille ici. Réponds-moi mon frère !

Aeon s'approcha de la famille réunit. Il fit apparaître ses risings gun dans ses mains. Il en pointat un sur la tête de la jeune fille.

-Désolé de casser de magnifiques retrouvailles. Alors Kisuke, tu vois je te l'ai rendut ta soeur, tu ne voudrais pas que je te la prenne a nouveau, non ? Alors accepte ma proposition, et vous deux vivrez heureux. Allez, écoute ton ainé, Kisuke. Ce serai dommge pour vous deux de mourir ici, et je te l'ai déja dit, j'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedDim 11 Juil - 17:58:20

C'était très amusant de savoir que personne n'avait vraiment remarquer sa présence. Ou alors tout le monde le savait, mais l'ignorer. C'était une chose à voir et à savoir, mais pour le moment tout le monde n'en avait rien à y faire. Ligardes était-là dans l'ombre depuis un petit moment entrain d'observer. Pourquoi et comment cela se faisait qu'il était-là ? C'était une bonne question qui mériter une bonne réponse. En effet, il était presque depuis le début, il avait à peine quitter une nouvelle recrut, un scientifique très intéressent et fou. Maintenant l'ex claymore avait un nouvel objectif qui s'était fixer, trouver quelqu'un avec de haute particulier régénératrice pour en bénéficier à son tour.

Bref, il était-là dans l'ombre et il put suivre presque tout entre eux deux. Il remarqua et entendit plein de choses intéressante. Déjà un homme inconnu voulait rentrer et l'autre de son organisation voulait se liée de manière étrange à l'inconnu. C'était une pratique digne de château de l'infini, surtout de la manière ou il agissait pour arrivée à ses fins. En tout cas Aeon était vraiment digne de l'organisation tout comme les autres membres, d'ailleurs après avoir vu quelque talent de nécromancien si on peut dire cela. Il se montra d'un coup aux yeux de tous et regard l'étranger, puis il prit simplement la parole pour lui dire deux à trois petite chose.

"Un seul homme à réussit à repartir de ce monde jusqu'à présent. Cet Homme était le plus fort que l'univers powa à connu, mais qu'aussi le château de l'infini avait à sa tête. Seul Emirez avait réussi à le faire, il n'ait pas mort, il est juste partit de ce monde et rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedMer 14 Juil - 2:08:06

Alors qu'il s'asseyait à nouveau, il vit qu'Aeon était en train de rire étrangement avant de lui dire qu'il ne pouvait rien lui cacher et qu'il savait qu'il la connaissait.
Il insista également sur la réalité de la chose. Puis après une certaine manipulation d'Aeon, Kisuke put entendre le coeur de sa soeur battre à nouveau et cette dernière se réveilla pour se redresser.
Yumika commença à lui raconter ce qui venait de se passer en lui demandant une explication.
Kisuke se passa la main dans les cheveux pour toute réponse. C'était un signal qu'il avait mis en place avec elle et qui signifiait qu'elle devait se taire et faire attention car la situation était tendue.

Aeon pointa alors soudainement un pistolet sur la tête de la jeune fille en menaçant de l'abattre elle et son frère si il ne coopérait pas.
Avant qu'il ne réponde, l'homme qui était dissimulé dans l'ombre depuis maintenant plusieurs minutes se dévoila en révélant qu'un homme avait déjà réussi à s'échapper de ce monde mais qu'il était avant ça l'homme le plus fort de cette planète.
Maintenant ça devenait intéressant, il était donc possible de s'échapper d'ici.

Kisuke se leva à nouveau en rajustant ses lunettes. Il n'aimait pas les menaces. Après tout, on ne négocie pas avec les terroristes. Il ne savait pas si Yumika était réelle ou si elle n'était que le produit d'une illusion mais il fallait considérer les deux possibilités. Il comptait s'adresser au nouveau venu mais il y avait un problème plus urgent à régler.

- Appuis sur la détente. Ordonna-t'il d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedMer 14 Juil - 21:56:49

Après les "touchantes" retrouvailles, Kisuke fit apparrament un signe a sa soeur. Kisuke était encore dans le doute : cette jeune fille, était elle réelle et bien sa soeur ou une illusion ? Ce dernier semblait déranger par cette question. La jeune fille compris le signe de son frère. Cependant elle fut vite paralysé par la peur lorsque qu'Aeon mit un de ses risings guns sur la tête de la jeune fille en proclament des menaces. Ligardes décida enfin de se montrer. Son chef, et don supérieur direct, dit que seul Emirez était partit de cette planète et qu'il n'était pas mort. Ligardes ne devait pas vraiment le savoir pour balancer de telles idioties. Enfin bon, c'était pas le moment de protester. Kisuke, lui, semblait encore perplexe. Mais il se décida. Il ordana à Aeon d'appuyer sur la détente.Soit il était fou, soit il était persuadé que c'était une illusion, soit il se foutait complètement de sa soeur. Bien sur c'était la deuxième option qui était surement juste. Cependant, bien que cela contrariait Aeon, et que Kisuke était beaucoup plus resistant que prévut, Aeon prit un grand sourire et dit:

-Avec plaisir.

Il tira un tir très peu chargé dans la jambe de la jeune fille. Il visa de façon a ne pas la tuer mais de l'empécher de marcher et de lui infliger une grande douleur. La jeune fille tomba par terre, se tenant la jambe et se tordant de douleur, en pleur et supliant son frère. Aeon prit alors le corps de la jeune fille et le lanca sur son frère.

-Tu la sens cettte chaleur ? C'est celle d'un corps humain bien réel. Un corps que je pourrai torturer autant que je le veux et la faire souffrir éternellement. Alors choisis bien. Pour elle... et pour toi.

Il se dirigea alors vers son boss, arrivé il y a peu, en lui donnant le disc avec les archives.

-Tenez boss, les archives de Tenkai Town. J'en ai donner un autre exemplaire au garde de l'entré pour qu'il le donne au chef, vous vérifierez si il l'a donné. Le troisième exemplaire je le gerde pour moi. J'ai fait sauté la salle contenant les archives originales, ce qui fait que seul notre organisation possède les archives. Au fait j'ai retrouvé ma mémoire et ma puissance, si vous voulez une démonstration. Si cela vous interesse, je peux vous rendre encore plus puissant que vous ne l'êtes, vous avez juste à vous liez à moi, rien d'autre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedVen 16 Juil - 13:13:36

Ligardes se demandait une chose en voyant cette situation entre Aeon et l'étranger. Il se demandait juste si l'otage se ferait tuer ou pas ? En tout cas ci cela tenait cas lui, il en aurait finit tout de suite avec cette fille et au passage il se serait bien régaler. Mais il ne comptait pas le faire pour plusieurs raisons, ce n'était pas son otage et il n'avait pas ramener cette personne. Donc il comptait laissé Aeon se débrouiller avec, histoire qu'il pige que d'un sens il était pas dépendant du chef et qu'aussi il avait son mot à dire pour certaine situation. C'était une sorte de confiance sans vraiment l'être.

L'ex claymore put alors voir la blessure infliger par une balle dans la jambe de la charmante demoiselle, puis il put observait un spectacle qui aurait put lui donner une once de sentiment s'il avait plus un côté humain, mais ce ne fut pas le cas. En tout cas sa sentait très bon selon lui et il en avait presque faim. Au final, quand on lui donna les papiers en questions et qu'on lui expliqua qu'il y avait plusieurs exemplaire et que seul le château les avaient, cela le fit lâcher un sourire intérieur de satisfaction.

D'ailleurs on lui proposa une drôle de chose, un peu comme Terro. On voulait le rendre plus fort, mais d'un côté il en avait pas envie d'être liée à une personne, cela ne l'intéresser pas trop. Donc il prit la parole tout en ouvrant les documents et les lisant un peu.


" Non Merci ! On m'as déjà fait une proposition plus intéressante, d'ailleurs je pense que prochainement j'aurai une mission à te proposer si tu le souhaite. "

En effet, il commençait à apprendre des choses très intéressante, comme une grande tour fut construite au nord. L'emplacement fut assez bien décrite et d'après les registres il y avait quelqu'un de très puissant, ce que beaucoup considérait comme une sorte de dieux dans le passé. Pour le roi lion aux yeux d'argent, il y avait suffisamment de donnée pour savoir qu'il fallait y aller pour trouver un de ses objets qu'il convoité. Il allait devoir prochainement en parler à Kratos, mais avant d'y faire un sot, il avait une autre idée en tête à soumettre à Aeon. Il avait entendu dire que la ville près du château fut prise par une organisation autre que la leur et il était intéresser par rencontrer leur chef et en savoir un peu plus sur eux. Avant cela, il voulait connaître le choix de tous présent ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedVen 16 Juil - 17:14:16

Kisuke avait ordonné à Aeon de tirer et ce dernier exécuta son ordre mais il ne lui tira pas dans la tête. Ce fut en réalité dans une jambe pour la faire souffrir puis il lança le corps blessé de la jeune fille sur Kisuke.
Celui-ci prit le corps de sa soeur dans ses bras pour l'allonger délicatement sur le sol alors qu'elle continuait à manifester sa souffrance, le visage baigné de larmes.

- Excuses-moi, Yu'... Lui chuchota-t'il.

Il lui posa deux doigts sur le front.

- Ecoute moi, calme toi. Tu n'as rien, tu ne sens rien, n'est-ce pas?

Elle sembla se calmer légèrement et acquiesça en hochant la tête mais sans cesser de laisser couler ses larmes.

- Maintenant ne t'inquiètes pas, tu vas te laisser aller et tout ira mieux.

Soudainement, elle ferma les yeux et sembla s'endormir paisiblement. Il sorti un câble de son manteau et le serra autour de la jambe de Yumika pour y faire un garrot et éviter qu'elle ne perde trop de sang puis il la prit dans ses bras et sembla disparaître pour réapparaître au même endroit une seconde plus tard. Il s'était juste déplacé pour poser le corps une centaine de mètres plus loin.
Il rajusta ses lunettes d'un air calme en regardant Aeon qui discutait avec son boss sans le regarder. Il remarqua que depuis qu'Aeon ne l'avait plus dans son champs de vision, la sensation désagréable s'était arrêtée.

* Toi, tu peux en être certain... Je vais m'assurer que tu payes ce que tu as fait au centuple. *

Il marcha en direction du nouveau venu qui était apparemment le chef du château.

- Vous êtes bien le chef de cette organisation? Je suis venu vous voir pour discuter des honoraires que vous me devez.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedVen 16 Juil - 21:56:33

Aeon, ayant tiré dans la jambe de la jeune fille, la laissant avec Kisuke, c'était dirigé vers Ligardes. Ce dernier refusa la proposition d'Aeon et lui dit que si il le souhaitait. Cette mission était en rapport avec la ville prise par une autre organisation maléfique, et Ligardes souhaitait bien avoir des relations avec cette ville et cette organisation. Ce dernier était très intéressé par les archives que lui avait rapporté Aeon, il les lisait drolement vite d'ailleurs, et Aeon en tira une expression faciale de satisfaction. Kisuke était plus loin avec le corps de sa soeur, faisant on ne sait quoi. Ce dernier revint. Aeon put lire dans son esprit qu'il lui en voulait. Kisuke en voulait surement à mort à Aeon. Cela pouvait se comprendre, mais c'était tout de même LUI qui avait demanderà Aeon de tirer. Aeon lut aussi son passé, pour découvrir que quelque instant plus tôt il avait laissé sa soeur sans surveillance. Aeon en profita donc. Il créa un corps artificiel, qu'il controlait lui-même, à côté du corps de sa soeur. Avec ce corps, il tua la jeune fille endormi sans la réveiller et sans faire de bruit d'un couteau planté dans le coeur. Il utilisa ensuite son pouvoir de corps artificiel pour réparer les blessure au coeur. Il recréa ensuite une âme artificielle, la même que celle de sa soeur, mais en lui donnant de faux souvenir que au moment ou elle serait arrivé sur powa, elle se serait fait agresser par des voyoux, mais fut sauvé par Aeon, et c'est en sortant d'une maison ou ce dernier l'avait soigné qu'elle s'était fait renverser. Dans ses souvenirs, elle avait oublier ce moment et elle venait de se rappeler. Aeon fit alors disparaître le corps qu'il controlait.

Quand Kisuke parlat de son paiement, Aeon lui coupa la parole.

-Tu sais tu ne devrais pas laisser ta soeur la-bas. C'est dangereux dans le coin, il y a des bêtes, des vampires, voires des canibales, certains faisant partit du chateau, tu ne devrais pas la laisser seule, tu ne veux pas qu'elle meure, non ? Au fait boss, pour la mission, on verra tout à l'heure. Cependant j'accepte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedSam 17 Juil - 13:40:26

Aeon était vraiment bien plus fort qu'au début, cela se voyait et se sentait. C'était même mieux ainsi, car au moins il n'avait pas récupéré un minable. Ce qui était sur, c'est que ce petit pouvait aller très loin à cette allure là. Bref, Ligardes put très bien sentir l'odeur de l'humaine et en déduire tout ce qui lui arriva, oui en temps que Yoma, il pouvait sentir l'odeur du repas qu'en il est vivant ou non. Il put alors donc sentir la vie et la mort s'en approcher rapidement après la séparation entre elle et son frère. C'était bien étrange, mais il ne disait rien, au fond de lui il se doutait de savoir qui en étant le responsable. Mais pourquoi le dire ? Il en avait aucune raison de le faire, donc il laissa faire. Soudainement l'étranger lui parla de chose qu'on lui devait. Cela avait envie de faire rire le chef du château à plein poumons, mais ce n'était pas son truc de rigoler, donc il ne fit qu'une chose c'est de tourner son regard vide vers ce dernier. Il le regarda d'un air vraiment vide, de quoi faire vraiment peur à des humains normaux. Puis il s'exclama ainsi.

" Cela ne te suffit pas d'être en vie ? Tu devrais pourtant être content que tu puisse vivre même dans un tel lieu en ma présence et après tout sa tu veux encore être payer avec de l'argent ? Est-tu sur de ce que tu veux ? "

Après cela plusieurs choix d'idée lui vint suivant la réponse qu'il aurait. Soit il comptait le tuer ou alors transformer cette humain en une sorte de monstre, grâce au compétence d'un des membres de l'organisation. Mais au final il attendait juste une réponse. Soudainement Aeon accepta la prochaine mission sans que Ligardes dise un mot dessus. Preuve qu'il pouvait lire dans les gens, comme un livre ouvert. C'était fort intéressant, donc il savait hors et déjà qu'il allait devoir prochainement rencontrer pour lui quelqu'un de l'alliance qui avait prit la ville près du château pour négocier une alliance ou un truc dans le genre ou une mise en garde. Il savait aussi très bien que L'ex claymore comptait prochainement aller dans la direction de la tour avec quelque soldat et y donner à tout les membres le lieux pour qu'ils puissent par la suite y aller pour se battre et faire avancer le début de la gloire du château de l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedSam 17 Juil - 15:44:10

Alors qu'il venait de parler, Aeon l'interpella à nouveau pour lui dire de ne pas laisser sa soeur là où il l'avait laissée si il voulait qu'elle soit en sécurité.
Kisuke lui répondit sans le regarder.

- Tu parles beaucoup trop, on ne te l'a jamais dit?

Le chef du château se tourna ensuite vers lui en le regardant d'un air réellement froid. C'était comme si il n'y avait rien de vivant derrière eux. Il répliqua qu'il avait déjà de la chance d'être en vie en sa présence. Il lui demanda ensuite si il était sûr de ce qu'il voulait.
C'était fâcheux... Il était venu jusqu'ici pour obtenir son règlement avec courtoisie et voilà que ce type, qui était le patron, commençait à le chercher.
Étonnamment, le jeune homme aux cheveux blancs dégageait beaucoup de confiance en lui et de séreinité. Il fit un pas vers le chef, l'air très calme.

- Mon bon monsieur, je me doute bien que vous savez que les affaires sont les affaires. Dit-il d'un ton faussement mielleux qui se voulait en réalité plutôt froid et caustique.

- J'espère également que malgré votre air inepte, vous soyez au courant du principe d'action et de réaction.

Il donnait étrangement l'impression de se moquer à moitié du patron. Ce n'était pas la première fois qu'on le prenait pour un faible en le voyant. A vrai dire ça arrivait tout le temps et Kisuke aimait bien jouer de ça pour faire diminuer la vigilence des gens envers sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedSam 17 Juil - 16:25:34

Après que Aeon ai interromput Kisuke sur la sécurité de sa soeur, ce dernier osa lui dire qu'il parlait trop. Cette espèce de chien galeux avait osé insulter Aeon. Dans d'autre circonstance, Kisuke serait mort et enterré. Aeon serrait les poings jusqu'à se faire saigner tellement cet insecte detestable l'avait énervé. Aeon essayait de garder un air calme pour controler ses pulsions meurtrières, qui pouvait toutefois clairement se faire sentir par qui pouvait le faire. Ligardes dit alors à Kisuke qu'il avait de la chance d'être encore en vie. Oui Kisuke avait beaucoup de chance qu'Aeon s'interesse tant à lui, car il allait rentrer dans le chateau de l'infini, de gré ou de force. Kisuke commenca allors a se moquer de Ligardes. Ce ton moqueur et désagréable était sur le point de faire craquer Aeon, mais celui-ci reprit vite son calme, étrangement d'ailleurs, un sourire se dessinait même sur sa bouche. Aeon se mit alors légèrement a rire avant de faire une proposition à Kisuke.

-Bravo, je vois que tu fais preuve d'une belle assurence, pour te moquer ainsi. Ce ne serait pas le moment de détaler comme un lapin, car j'ai une proposition a te faire. Je te défie dans un combat. Si je gagne, tu rejoins le chateau et tu te lie à moi. Si tu gagne, tu sera payé et tu pourras partir. Si tu refuse, je crois que c'est un 2 contre 1 à mort qu'il y aura. Bien entendu j'ai créé un champ de force qui t'empêche de sortir. Je pense que tu ferrais mieux d'accepter ma proposition. A moins que vous ne soyez contre, boss ?

Cette dernière phrase était adressé a Ligardes, bien sur. Cependant Aeon savait déja que Kisuke n'avait aucune chance d'être payer et il n'avait comme option la mort ou rejoindre le château. Aeon savait ca depuis la fin de sa mission, voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedSam 17 Juil - 20:46:46

Ligardes commençait à comprendre pourquoi Aeon s'intéresser à ce type et il appréciait le choix de son sbir enfin si on peut le qualifié ainsi. Oui car ce type malgré son apparence qui semble faible à une odeur particulière, mais il n'y avait pas que cela. Il avait un certain crans et une grande confiance en lui, ce qui pour Ligardes méritait un minimum de respect et surtout le droit d'avoir une autre chance. S'il n'était pas quelqu'un dont les sentiments ne semblait pas sortir à part la colère, il se serait mis à sourire de manière amuser. C'est alors qu'il se mit à parler, il lui répondit tout de même.

" Tu as beaucoup de crans, mais ici cela ne sert à rien. Car bientôt la guerre re éclatera et le courage ne sera plus suffisant pour protéger ce qui nous sembles juste ou important. Je peux te dire une chose "

Ligardes éleva la voix un peu plus fort.

" Ne te moque pas de moi si tu tien à vivre longtemps pour protéger cette fille de tout à l'heure. "

C'est alors que Aeon prit la parole pour faire une drôle de proposition qui était pas trop mal. En tout cas il a avait pas mal changer et il semblait non seulement plus fort, mais d'autant plus malin. Il avait apprit beaucoup en peu de temps ce qui n'était pas trop mal. En tout cas il attendait une réponse et il allait l'avoir d'ici peu. L'ex claymore était d'accord pour ne pas agir et les laissaient ce battre ce qui ne serait pas trop mal et en plus il allait pouvoir en apprendre plus sur les pouvoirs de Aeon et de l'étranger. Il allait avoir sa petite démo tant attendu. Donc le chef prit la parole en regardant son allié.

" Très bien ! Fait donc ! Je te donne carte blanche. "

Après cela resta sans bouger et juste entrain d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedSam 17 Juil - 22:07:01

Le chef lui répondit d'abord en semblant plutôt calme pour le complimenter sur son courage tout en disant que ça serait inutile ou du moins plus suffisant. Puis soudainement, il exprima sa colère pour le mettre en garde de ne plus se moquer de lui. De même, à côté de lui, Aeon semblait bouillir de rage.
Kisuke eut un très léger sourire.

- Je tâcherai de m'en souvenir.

Soudainement, Aeon sembla se calmer juste à temps pour prendre la parole et proposer un duel afin de mettre en jeu le fait que Kisuke intègre ou non le clan. Le chef sembla approuver cela.
Kisuke prit une autre cigarette en marchant pour s'éloigner, qu'il porta à sa bouche puis il alluma également en se retournant vers Aeon.

- Très bien. On a qu'à faire comme ça.Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedDim 18 Juil - 4:23:14

Ligardes venait de dire a Kisuke qu'il avait beaucoup de cran, puis lui dit de ne pas se moquer de lui. Apparament Kisuke tacherai de s'en souvenir. Ces paroles semblait avoir une touche de moquerie, mais bon, il vaut mieux laisser passer. Ligardes lessa alors carte blanche à Aeon pour affronter le mercenaire. Aeon eu alors un leger sourire en coin. Kisuke s'éloigna des deux membres du chateaux, puis se retournat vers Aeon en acceptant son défi et en le laissant commencer. Le sourire d'Aeon s'aggrendit alors. Aeon s'avenca legerement, en restant dans l'ombre.

music ~~ https://www.youtube.com/watch?v=rcBfdFn0sU8 ~~


-Très bien alors ne perdons pas une minute.

fiche technique ~~ http://www.univers-powa.com/2-fiche-skill-caracteristique-personnage-f7/aeon-t13557.htm ~~

Aeon fit alorss apparaître deux magnum dans ses mains et vida leurs chargeurs sur Kisuke, en essayant de na pas vise les points vitaux. Il sauta au dessus de Kisuke puis fit apparaître dans ses mains deux grenades dégoupillé qu'il lacha sur Kisuke. Il retomba derrière lui et fit apparaître ses invocations de saphir, en lancant une petite pièce faite en saphir. 5 soldats mécaniques très resistant, voir indestructible apparurent. Ils mesurait 2m50, était de couleur saphir, et état équipé de lance et de haches. Leur seul point faible est un rouage a l'épaule droite. Aeon pointat Kisuke du doigt et les soldats se mirent a l'attaquer en l'encerclant. Aeon fit apparaître un couteau dans sa main, rentrat dans l'ombre, et en sortit devant Kisuke. En sortant, il dirigeait le couteau vers sa tête, puis partit en arrière et créa une boule d'énergie qu'il chargea une dizaine de secondes avant de la lancer sur Kisuke. Elle faisait a peu près la taille d'un torse adulte.

-Encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedDim 18 Juil - 12:03:35

Ligardes n'avait vraiment rien à faire pour le moment si ce n'est observer. Il Observa comment se battait Aeon et comment aller réagir son adversaire. Il était très curieux malgré tout, car il y en avait eu temps des actions pendant cette courte durée qui marqua le début du combat. En tout cas, il avait les bras le long du corps et il regardait malgré son regard vide d'émotion la scène qui se dérouler juste devant lui, enfin à quelques mètres de lui biensur. Il ne fit au final rien d'autre que de regarder, comment aller se dérouler la suite des événements ? C'était une très bonne question et surtout le quel des deux étaient le plus fort ?

(Pas besoin de m'attendre vous pouvez rp, car là j'ai vraiment pas grand chose à dire. Je pense que l'ordre de rp reprendra son cours normal à la fin du combat. Par contre de temps en temps je risque de poster, mais sa n'aura pas d'influence dans votre combat.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedDim 18 Juil - 12:39:53

Alors qu'il était en train de profiter tranquillement de sa cigarette, Aeon fit apparaître deux pistolets qu'il pointa sur lui. Kisuke ne sembla pas réagir le moins du monde, c'en était presque provoquant.
Son adversaire pressa à plusieurs reprises les gâchettes de ses armes pour lui tirer dessus une bonne dizaine de fois. Étonnamment, aucune de ces nombreuses balles ne l'atteignirent. En réalité, elles le frôlèrent seulement à chaque fois, suivant le très léger champs magnétique invisible qui les obligeaient à dévier de leur trajectoire et que Kisuke avait naturellement déployé.

Aeon ne sembla pas vouloir attendre de voir le résultat de ses tirs, il avait déjà sauté au dessus de Kisuke qui le suivit du regard en levant légèrement la tête. Lorsqu'il vit les deux grenades qu'Aeon venait de faire apparaître, il dégaina un des deux deux beretta qu'il avait toujours gardé sur lui après la mission précédente avec sa main gauche qui ne tenait pas sa cigarette. Avec dextérité, il pressa nonchalamment mais néanmoins très vite quatre fois la gâchette pour tirer deux fois sur les deux grenades, ce qui eut pour effet de les repousser plus loin d'abord de trois mètres au premier coup puis de cinq au deuxième puisque l'axe était plus favorable.
Il se tourna Aeon qui venait de terminer son saut derrière lui et qui était en train de faire apparaître des espèces de robots tout en rouages armés de haches et de lances. Ces robots commencèrent à l'encercler et à tenter de l'attaquer.

Kisuke fit un large pas vers un robot qui l'attaquait avec sa lance pour se rapprocher de lui tout en traversant l'attaque avec adresse pour profiter de l'angle mort qu'elle créait puis il posa sa main sur lui en poussant légèrement. Ils étaient plutôt lourds. Il poussa donc plus franchement d'un coup, ce qui eut pour effet de soudainement projeter comme un boulet de canon le golem à une dizaine de mètres, contre la grille de l'enceinte du château.
Alors qu'il faisait ça, son attention envers Aeon n'avait pas diminué et il remarqua qu'il était...Rentré dans le sol? Non, ce n'était pas le sol, c'était autre chose.


En tout cas, un instant plus tard, Aeon ressorti juste devant Kisuke pour tenter de lui planter un couteau dans la tête. Ce dernier esquiva en se penchant en arrière tout en envoyant furtivement un de ses couteaux vers le haut, plus précisément, vers le menton de son adversaire. Mais celui-ci esquiva non-intentionnellement en sautant en arrière, ce que Kisuke fit également puisqu'un des soldats allaient l'attaquer.
Aeon sembla alors se concentrer. Kisuke prit le temps d'éjecter deux autres soldats dans des directions opposées.
Alors qu'une boule d'énergie commençait à apparaître dans les mains d'Aeon et que ça faisait déjà 5 secondes qu'il la chargeait, Kisuke sembla apparaître surnaturellement à côté de lui. Il tenta de lui faire un balayage d'un coup de pied pour l'achever à terre d'une balle si ça réussissait. Sinon, il comptait juste enchaîner avec un coup de coude au niveau de la septième vertèbre dorsale pour lui faire stopper le chargement de l'attaque.

Si malgré tout, il n'y arrivait pas, il allait utiliser les deux soldats restants pour les placer sur la trajectoire de l'attaque afin d'évaluer la puissance de la boule d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedDim 18 Juil - 23:19:41

Kisuke semblait avoir une parade a toute les attaques effectué jusqu'a présent. Les 12 balles de magnum lui était passé a côté, alors qu'Aeon faisait preuve d'une précision incroyable, il eiloigna les deux grenades pour qu'elles explosent plus loing. Les invocations d'Aeon semblait ne lui poser aucun problèmes. Lorsqu'Aeon surgit de l'ombre pour attaquer Kisuke, ce dernier semblait avoir de très bon reflexes et un bon intelect, car il se doutait surement de quelque chose. Aeon esquiva sans le faire exprès une attaque en reculant. Alors qu'Aeon chargeait la boule, Kisuke tenta de lui faire un balyage. Au dernier moment, Aeon laissa la boule sur place, rentra dans l'ombre, ressortit plus loing, fit apparaître un magnum dans sa main et tira sur la boule d'énèrgie à côté de Kisuke pour la faire exploser. Ce dernier n'avait surement pas pu esquiver l'attaque, mais il n'était pas vaincu pour autant. Après l'eplosion de la boule( sur une surface de 5 m2), Aeon regarda alors sees soldat : 3 était mal en point, projeté par Kisuke, et 2 était encore en bon état. Aeon fit alors apparaître des charges de C4 très puissante sur les torses des soldats, puis Aeon pointa Kisuke du doigt. Tous les soldats l'attaquèrent alors, en l'encerclant. Après qu'il se soit suffisamment raprocher, Aeon se mit à rire. Dans sa main se trouvait le detonateur des charges de C4

-Boum !

Aeon appuya alors sur le bouton. Toutes les charges explosèrent en même temps, créant un gigentesque explosion. Les flammes danses qui se trouvait était un spectacle magnifique. Aeon s'approcha tout en examinant les flammes, pourvoir si Kisuke avait clamsé ou pas.

-Tu abbandonne déja, Nagamaru Kisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedLun 19 Juil - 0:31:31

Comme le balayage n'avait pas fonctionné, Kisuke avait, comme prévu, commencé à bondir en arrière pour se rapprocher des soldats. C'est alors qu'il vit Aeon apparaître plus loin et tirer sur la boule d'énergie. Il comprit immédiatement ce qui allait se passer mais il était malheureusement déjà en l'air et ne pouvait donc rien faire.
L'explosion eut lieu et Kisuke se protégea le visage à l'aide de ses bras. Il ne fut heureusement que peu touché par l'explosion puisqu'il se trouvait juste au bord de celle-ci.

C'était la première fois qu'il entrait en contact avec de l'énergie pure, ce qui lui produisit une étrange sensation ainsi qu'un déclic mental. Lorsqu'il atterrit au sol, le souffle de l'explosion le fit glisser un peu en arrière. Sur ses vêtements, quelques traces de brulure étaient visibles et en dessous, il avait quelques égratignures aux bras et au torse qui ne se voyaient pas car malgré tout il n'y avait pas de trous dans ses habits.
Il se redressa lentement en examinant mentalement les dégâts qu'il avait subit.

Il jeta ensuite un regard à Aeon puis aux soldats qui transportaient des charges reconnaissables de C4. Il regarda à nouveau Aeon et vit qu'il avait le détonateur en main. Soudainement, Kisuke eut l'air de faiblir, il posa un genou à terre en se tenant l'épaule gauche avec la main droite. Derrière ses lunettes, il ne lâchait pas du regard Aeon et dès que le pouce de celui-ci commença à presser le bouton du détonateur, Kisuke bondit puissamment en l'air en déplacement instantanné. Il s'était accroupi pour amplifier le saut sans efforts supplémentaires.

Il se retrouva alors à une bonne quinzaine de mètres de haut alors que l'explosion avait lieu en dessous.
Aeon s'était rapproché des flammes pour les examiner et voir si Kisuke y était encore. Mais ce dernier était en train de retomber en piquet, tête en bas donc à grande vitesse.
Il tenta de lancer un de ses couteaux attaché à un de ses câbles de métal très fin et souples mais très solides également de façon à l'enrouler autour du cou d'Aeon. Le but était d'atterrir en roulade pour réutiliser l'énergie de la chute en la transférant dans la corde afin de lancer son adversaire dans les airs pour lui tirer dessus.

- Ce sont de jolis tours de passe-passe mais je m'attendais à plus impressionnant. Je dois dire que je suis déçu. Dit-il d'un ton espiègle et joueur avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedMer 21 Juil - 3:30:43

Kisuke avait était légerement touché par l'explosion de la boule d'énergie. Cependant, cela ne représentait rien pour quelqu'un comme lui. Il avait réussi a esquiver les explosions de C4 en faisant un grand saut. Aeon ne l'avait sentit dans l'air car l'explosion avait créé un mouvement beaucoup plus important. Lorsqu'Aeon était venu vérifier si Kisuke était mort, ce dernier retomba en piquet, en lui lançant un couteau accroché a un cable de métal. Grossière erreur, le feu à côté aurait vite fait de faire fondre du métal. Cependant, Aeon avait sentit cette attaque, il attrapat alors le cable de métal, pour tirer Kisuke vers lui. En même temps il se propulsa vers Kisuke, en utilisant la force avec laquelle il avait tirer le fil. Il fit apparaître dans la mains vide sa faux du destin, qui neutralise n'importe quel muscle touché, ou même a peine frolé. Aeon visa les jambes de Kisuke, pour lui donner un sérieux handicap.

Après cela, Aeon fit un bond pour se retrouver derrière Kisuke. Il en fit deux autres pour s'eiloigner de lui. La petite moquerie que Kisuke avait faites a l'instant l'avait profondément énerver. Aeon allait utiliser un de ses grimoires. Il allait utiliser le grimoire 4 pour se transformer.

-Tu es déçu ? Rassure-toi, ce n'était qu'un petit échauffement. Tu t'attendais a plus impréssionant, alors régale toi, gamin !!!

Aeon fit alors apparaître son livre. Ce dernier commenca a tournoyer, faisant un tourbillon autours d'Aeon. Ce dernier s'éleva dans les airs. Le tourbillon disparu, laissant place à un Aeon qui avait des ailes faites d'épées. Aeon se trouvait à 10 mètres de Kisuke. Il fit alors apparaître autours de lui 20 épées, qui foncèrent sur le chasseur de prime toute en même temps. Ce n'était pas tout, Aeon fit aussi apparaître un gigentesque lance-roquettes(5 fois plus gros que la moyenne) a côté de lui. Il pointa alors Kisuke, et le lance-roquettes géant tira en sa direction. Au loin se tenait une grande fumée, et vif et vaste incendie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_minipostedJeu 22 Juil - 2:37:04

Aeon attrapa le câble de Kisuke pour le tirer vers lui puis il se propulsa dans sa direction. Kisuke était toujours tête en bas lorsque son adversaire fit apparaître une grande faux dans sa main en semblant viser ses jambes.
Le tueur à gages attrapa prestement le manche de son katana pour dégainer et frapper le haut du manche de la faux pour la bloquer tout en se repoussant lui même et en utilisant la force du coup pour se retourner et retomber sur ses pieds alors qu'il rengainait déjà.
Une fois au sol, Aeon s'éloigna de lui, visiblement énervé par sa provocation pendant que Kisuke ramenait à lui son couteau pour le ranger et qu'il rajustait ses lunettes de soleil.


- Tss... Gamin?... Murmura-t'il, amusé.

Soudainement Aeon se transforma. Il portait à présent des ailes en métal sur le dos. Lorsque les 20 épées apparurent en pointant Kisuke, celui-ci dit :

- Ca ne rigole plus, on dirait.

Les épées foncèrent sur lui, alors qu'un lance roquette démesuré apparu également pas loin d'Aeon.

- C'est une blague?

Il se mit à courir dans la direction des épées. Deux attaques rectilignes dans un rayon d'environs 2,50 mètres. Il suffisait de sortir de la trajectoire. Mais Kisuke avait décidé d'attaquer de front. Il dégaina en frappant un large coup circulaire pour dévier toutes les épées sans s'arrêter de courir. L'une d'entre elles ne fut pas touchée par son sabre et continua en direction de son visage. Il se protégea le visage avec sa main libre et l'épée sembla se planter dedans.
Il rengaina en sautant au dessus de la roquette tout en gardant l'épée dans son autre main. En réalité, il avait créé un peu d'électricité concentrée entre sa main et la lame de façon à la rendre réellement tangible et donc la lame avait été arrêtée par cette couche d'électricité.


En atterrissant, il relança cette épée en direction d'Aeon puis de l'électricité parcouru rapidement et durant un court instant son corps. Il avait l'air de s'amuser.
Soudainement, alors qu'il courait, il sembla apparaître juste devant Aeon pour lui envoyer un coup de poing dans le ventre. Mais ce faisant, il avait envoyé habilement avec son autre main, cinq couteaux accrochés à cinq câbles pour s'enrouler autour des membres d'Aeon. Puis il envoya de l'électricité faible mais suffisamment forte pour faire souffrir dans les câbles tout en envoyant un petit électrochoc à partir de son poing pour faire arrêter le coeur d'Aeon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé de Aeon et Kisuke Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Aeon et Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser