Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Arrivé de Aeon et Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil - 1:51:23

Aeon s'était transformé, et son adversaire avait bien compris que la rigolade était finit. Kisuke parat 19 épées d'un coup de katana, sauta au dessus de la roquette. Il avait aussi créé un peu d'électricité dans sa main, pour que la dernière épée soit stoppé.Kisuke avait rellancé l'épée en retombant. Aeon créa un champ magnétique pour faire dévier l'épée de sa trajectoire. Kisuke fonça alors sur Aeon. Puis il apparut juste devant lui. Aeon avait un sourire. Il passa alors en forme 9, directement. Il avait la même apparence que normalement, mais son aura maléfique pouvait se faire sentir. Il attrapat alors le poing de Kisuke avec sa main, puis le brisa. Les couteaux accroché au cable furent bloqué par la barrrière magique qui protégé Aeon. Aeon fit tout de même apparaître le sabre Death, pour trancher les cables, en absorbant l'énergie électrique relaché par Kisuke. Aeon lui envoya alors un puissant coup de pieds, pour l'eiloigner. Aeon sauta en arrière. Il lanca alors Death vers la jambe de Kisuke. Si Death touchais Kisuke, l'énergie qu'il avait absorbé se relacherait en Kisuke sous la forme d'énergie pure et exploserai, mais cela ne le tuerait pas, car Aeon n'avait pas absorbé enormément d'énergie, mais blesserai tout de même sérieusement Kisuke. Après ca, Aeon fit disparaître Death. Il sourit. Il savait que Kisuke allait perdre, car il allait sortir le grand jeu. Le TRES grand jeu.

-Alors ca t'as plu ? En tout cas tu ne vas pas être déçu par la suite. Pour te donner un repère, ce n'était que... 1/6 de ma puissance. Maintenant, je te conseille de te battre sans retenu, je sens qu'on va se marrer.

Aeon eu un profond sourire maquiavélique après ces deux dernière phrases. Il reprit sa forme normal, et cria :

-La destruction des 108 sceaux !

Les pensements d'Aeon tombèrent alors par terre, et sa puissance était à son maximum. Aeon libéra son infini puissance. Les rochers se brisèrent, les arbres tombèrent, les quelques gardes squelettes encores la s'éffondrèrent sur eux-même, la terre tremblait. Rien que croiser le regard d'Aeon aurait suffit pour tuer un homme. Cela sa calma une dizaine de secondes après. Tout était redevenu normal.

-Tu m'excusera, c'est le fait de libérer ma puissance, elle passe au max et je ne la contient plus pendant quelue secondes. Bon reprenons la ou on s'en était arrétait.

Aeon marchat alors tranquilement vers Kisuke. Soudain, il se retrouvit derrière ce dernier. Il lui donna alors un coup du tranchant de la main dans les jambes, ce qui les lui aurait coupé aisaiment. Restait a voir comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil - 20:01:50

Alors qu'il envoyait son poing, Aeon sembla soudainement changer...Énormément. Kisuke ressenti la sensation de danger. Même si Kisuke n'était pas du genre à paniquer ou autre, son instinct savait reconnaître une situation dangereuse et il n'était pas suffisamment idiot pour l'ignorer. Son aura se concentra instinctivement au niveau du contact avec son adversaire, c'est à dire son poing pour le renforcer.
Apparemment, il avait eu raison de le faire puisque Aeon tordit son poignet pour lui briser. Le poignet ne fut pas brisé mais sérieusement déboité, provoquant une douleur cinglante chez Kisuke.

Cette douleur eut deux effets, le premier fut le fait de surprendre fortement Kisuke. En effet, durant toute sa vie, ou du moins la partie qui lui restait encore en mémoire, il n'avait jamais été vraiment blessé. Il était bien trop puissant pour ça. Il n'avait donc presque jamais ressenti de véritable douleur, sensation qui le surprenait donc.
Le deuxième effet n'était pas moindre puisqu'il s'agissait de l'activation automatique de son devil eye.
Le devil eye, ou "l'oeil du félin" était une capacité naturelle de Kisuke qui avait toujours été là. Bien qu'il soit capable de l'activer de lui même, il ne le faisait que rarement et cette capacité s'activait parfois toute seule et généralement en cas de forte émotions par exemple. Ce fut la sous capacité que Kisuke aimait appeler de façon erronée " adrénaline " qui s'activa également.

Ses yeux verts émeraude devinrent couleur or brillants et ses pupilles se compressèrent en deux minces fentes. Il eut durant un court instant l'impression que tout était figé autour de lui. Le temps repris son cours mais en beaucoup plus lent. Si Aeon essayait de lire ses pensées à présent, il ne capterait qu'une sorte de " bruit blanc ", un signal totalement brouillé tant les pensées de Kisuke défilaient à grande vitesse en se chevauchant des dizaines de fois de façon désordonnée.
Aeon lui envoya un puissant coup de pied dans le ventre pour le repousser en arrière. Bien sûr, Kisuke concentra bien plus d'énergie que précédemment à cet endroit pour la transformer en couche tangible d'électricité pour encaisser le coup sans dommages. Il fut néanmoins projeté en arrière d'au moins 5 mètres et atterrit légèrement accroupit en glissant sur le sable un court instant.

* Quelle puissance...! Il ne parlait pas dans le vide tout à l'heure, il est vraiment fort. Je crois que c'est la personne la plus puissante que je n'ai jamais rencontré jusqu'à maintenant. *

Il regarda son poignet gauche déboité. Hmm... Pas de fracture mais c'était épineux... Il appliqua une pression très précise avec son index, son majeur et son pouce de sa main droite pour remboiter parfaitement les os. C'était encore un peu douloureux mais ce n'était pas un problème.
Il leva le regard alors que l'épée d'Aeon se dirigeait vers sa jambe gauche. Il leva juste un peu la jambe pour que l'épée se plante dans le sol, produisant au passage une petite explosion dans la terre, avant de disparaître.

Aeon expliqua qu'il n'était qu'à un sixième de sa puissance et conseilla à Kisuke de se battre à fond. Puis soudainement il parla d'une destruction de 108 sceaux. A la suite de ces paroles, une grande énergie cause une grande pression se produisit. Kisuke, ressenti les puissantes vibrations de cette énergie troublante mais heureusement, il était suffisamment puissant pour ne pas être détruit par elle. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe.

- En effet, tu es vraiment très puissant. Je suis surpris, je pensais que ce n'était que de la parlotte mais je me dois d'avouer que tu es la personne la plus puissante qu'il m'ait été donné de rencontrer durant toute ma vie.

Alors qu'il parlait, ses yeux étaient capables de voir l'énergie d'Aeon, une épaisse énergie flottait autour de lui.
Même si son discours avait l'air d'être un discours d'abandon, il était en réalité légèrement excité de voir un tel adversaire.
Lorsqu'Aeon marcha vers lui, Kisuke était très concentré. Aeon l'attaqua par derrière, ce à quoi Kisuke réagit en créant une sphère électrique qui se dégagea de lui dans une explosion pour repousser son adversaire trois mètres plus loin.

Il poursuivit alors son adversaire en dégainant son katana tout en frappant vers l'avant sans toucher Aeon. Le résultat fut que que le sol, l'arbre et la maison qui se trouvaient sur la trajectoire se retrouvèrent tranchés et que ces deux derniers s'effondrèrent en provoquant un grand nuage de poussière.
Lorsqu'il arriva près d'Aeon, il entoura sa jambe d'une puissante énergie électrique tangible afin de la renforcer énormément avant de lui shooter dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Juil - 0:13:52

[hrp: en fait quand j'ai dit que je te brisais la main, c'était plus dans le sens que je te broie les os de la main en serrant extremement fort. Je n'en tient pas compte et je prend ta version, c'est ma faute j'ai oublier de préciser, mea culpa, c'était juste pour préciser]

Apparrament Aeon n'avait pas briser le poignet de Kisuke mais l'avais sérieusement endommager et débloquer, ce qui créa une grande douleur chez kisuke. Cependant ses yeux changèrent de couleurs, pour devenir or. Les pouvoirs de ce genre sont rare, et les humains qui en ont le sont encore plus. Ce n'était pas normal. De plus, Aeon n'avait pu lire tout son passé, il lui était impossible de voir quelque chose en dessous des 13 ans. Kisuke semblait soufrir d'amnésie. Ce gars était il humain ? Aeon avait du mal a lire ses pensés maintenants. Il pensait très vite. Trop vite. Et les yeux avaient quelque chose à voir avec ca. Kisuke se prit le coup de pieds de Aeon et recula de 5 mètres. Il s'était remis le poignet en place, et esquiva l'épée Death, qui disparu après ca. C'est après cela qu'Aeon libéra ses 108 sceaux. Kisuke avait ressentit la puissance destructrice de Aeon. Ce dernier lui dit qu'il était l'adversaire le plus puissant qu'il ai jamais rencontré. Aeon sourit en retour au compliment. Alors que Aeon se retrouvait derrière Kisuke, ce dernier créa une boule d'énergie qui explosa dans la seconde. Aeon fut prit dans l'explosion. Cepndant, celui-ci ne bougea pas, vus les faibles dégats produits par l'explosion. Aeon se trouvait tout de même a distance de Kisuke. Alors que ce dernier dégéna son katana et donna un coup dans le vide, tout ce trouvant sur le passage. Tout compris Aeon. Il fut trancher au niveau de la hanche. Kisuke lui donna un coup de pieds dans l'épaule pour le faire dégager. Le haut du corps de Aeon trainait sur le sol. Mais Aeon utilisa son pouvoir de corps artificiel pour recréer le bas de son corps. Il se releva et se mit à rire.

-Pas mal, vraiment t'es très fort. Cependant comme tu l'as dit je suis très fort, et tu n'as aucune chance contre moi. Merci tu compliment de tout à l'heure, et puis si tu n'as jamais croisé une seule personne de plus forte que moi, c'est pour une bonne raison. Et je vais te la dire.

Aeon s'arrêta de parler quelques secondes, puis repris la parole.

-C'est car je suis probablement la personne la plus puissante qui existe dans l'univer. Je vais te montrer la puissance n°1 au monde, alors accroche toi à ton fauteuil, parceque ca va décoiffer.

Aeon se retrouva derrière Kisuke, ce dernier entourré de boule d'énergie rouge et petites, expllosant au moindre contact physique. Aeon claqua des doigts, et un couteau apparut au dessus d'une boule juste au dessus de Kisuke, puis tomba en la faisant exploser avec toutes les autres boules d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Juil - 20:40:35

[ HRP : Once again, désolé du retard. ]

Kisuke avait réussi à atteindre Aeon. Il l'avait carrément tranché en deux et le combat semblait terminé. Il rengaina son sabre après avoir remit les deux pieds à terre en soufflant un coup.
Toutefois, à sa grande surprise, Aeon ne semblait pas mort du tout. Ses yeux ne le trompaient pas, en effet, il voyait toujours cette épaisse énergie se dégager du corps séparé.
Et comme pour confirmer ses doutes, le bas du corps d'Aeon se reforma juste en dessous du haut puis il se releva.
C'était incroyable, comment est-ce que ce type pouvait se régénérer à une telle vitesse? En voyant cette scène, Kisuke fronça les sourcils d'un air concentré.

Après s'être levé, son adversaire se mit à rire avant de prétendre qu'il était la personne la plus puissante dans tout l'univers.
Kisuke allait s'apprêter à reprendre le combat lorsque ses sens exacerbés captèrent et se focalisèrent sans raisons sur le son du coeur de sa soeur à une plus d'une centaine de mètres de là. Il fut déconcentré durant une fraction de secondes, mais ça suffisait à Aeon pour apparaître derrière lui et faire exploser des boules d'énergies qui se trouvaient autour de lui.
Surpris, il se protégea et commença à dégager de l'énergie électrique pour se protéger plus efficacement mais l'explosion avait déjà eu le temps de l'atteindre efficacement.
Il tomba à terre, du sang coulant de ses bras, de son dos et de son torse alors qu'étrangement, son manteau ne semblait que salit, seul le tee shirt à manches longues qui se trouvait en dessous était endommagé. Ses lunettes étaient totalement brisées.

Il tomba à genoux au sol et pu voir quelques gouttes de son sang tomber devant lui. En les voyant, il se tourna soudainement vers Aeon dans une atroce expression de colère. C'en était surprenant puisque la colère était une émotion habituellement peu visible chez lui.

- Comment oses-tu...Faire couler mon noble sang, MINABLE PETITE VERMINE?!!
JE VAIS TE BROYER ET TE DÉVORER CHAQUE PARCELLE DE TON MISÉRABLE CORPS!!

Alors qu'il hurlait de colère, un lueur rougeâtre sembla tenter de remplacer la couleur de ses yeux dorés. Aussi soudainement que c'était venu, cette nouvelle attitude s'évapora. Kisuke se releva difficilement puis il regarda Aeon dans les yeux.

- ... Je ne vois plus d'intérêt à continuer ce combat.

Il savait qu'il n'avait pas encore tout donné mais il s'était laissé trop atteindre pour continuer à jouer. Il lui restait bien encore une carte à jouer, mais ça aurait été irraisonné de l'utiliser comme ça étant donné le prix à payer. C'était son esprit froid de logique qui lui disait qu'étant donné les circonstances, le jeu n'en valait clairement plus la chandelle si l'on considérait les chances de victoires et le rapport pertes potentielles/gain.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Juil - 1:44:00

Aeon avait réussit, après s'être régénérer, puis le détournement d'attention léger de Kisuke, Aeon avait enfin réussit. Sur son visage se tenait un sourire satisfait, car Kisuke n'avait pas pu esquiver le coups et l'avait prit de plein fouet. La barrière electrique n'avait fait que diminuer légerement les dégats. Il était à genoux, au sol, son sang coulant de partout. Aeon regardais la scene, après avoir réactiver ses 108 sceaux. Il avait remis ses 108 pensement, revenant à sa forme normale. Il n'avait sur son visage aucune expretion. Cependant lorsque Kisuke se mis à regarder Aeon et en hurlant, ses yeux ayant une teinte rougâtre, Aeon sembla surpris. Ceendant, il affichait un sourire malvéillant. Aeon n'avait nulement peur, il était interressé, au contraire. Cette puissance sera très utile. Kisuke se calma juste après, puis se releva, avec difficulté, Aeon n'y étant pas allé modérément. Kisuke dit que le combat n'avait plus aucun interêt à être continuer. En clair il abbandonnait. Aeon était content. Il retrouva son sourire innocent et moqueur. Kisuke savait qu'il n'avait plus aucune chance. Même si il y était aller a fond il aurait perdu. Le combat n'avait plus aucun interêt. Il y eu un calme de quelques secondes, puis Aeon se raprocha de Kisuke.

-Tu accepte donc de te lier à moi ? C'est très simple, tout ce que tu as à faire c'est d'accepter dans ton esprit. Tu auras comme promis ta soeur et une vie pour vous deux au chateau de l'infini, ainsi que de nouveau pouvoir et plus de pouvoir. En échange, je saurais ce que tu pense, ce que tu voix et ce que tu dis et ce que tu entend tout le temps. Je peux éggallement suprimer ton esprit quand je le veux. Donc tu me trahis, bye bye, toi et ta soeur. Tu obbéis, tu auras une vie de rêve.

Aeon tendit la main vers Kisuke. Ce dernier avait juste à accepter. Aeon choisit de lui donner comme pouvoir la boule d'énergie, la marque de foudre, ainsi qu'une augmentation considérable de sa force physique.

-Maintenant tu as juste à aller retrouver ta soeur. Je suis sur que tu ne regreteras pas ta décision.

Aeon avait un sourire encore plus innocent que d'habbitude. Il se tourna ensuite vers son boss, qui avait observé tout le combat entre les deux guerriers. Il se raprocha sufisament pour pouuvoir lui parler tranquillement.

-Voila, c'est fait, il est avec nous. En plus, vous avez pu observer ma puissance. Au fait, Emirez, il faudrait le remplacer, non ? Je pense que vous avvez compris ou je veux en venir, non ? Je pense être la seule personne capable de la remplacer. Je peux largement vous battre, vous et Kratos, même a deux contre un, alors, qu'en pensez vous ?

hrp: on reprend l'ordre Aeon > Ligardes > Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Juil - 20:43:47

Le combat fut intéressant, on aurait presque pu se tromper dans les paris de qui aller gagner. Mais au final Aeon avait démontrer à Ligardes qu'il surpasser son adversaire et ceux depuis le début. Il avait jouer avec ce dernier pendant tout ce temps. Il y avait vraiment une sacrée différence entre les deux être. Bref, le combat terminer on put voir que le château avait recruter quelqu'un de puissant qui avait en plus gagner son combat. Comme quoi ce n'était pas une petite organisation de minable. Mais il est vrai que un combat entre lui et Aeon, il était pas sur de gagner, mais il était pas sur que lui avec Kratos contre Aeon que le nouveau serait capable de gagner. Cela l'amusa un peu quand il parla de manière calme pour dire qu'il voudrait remplacer le grand mage et au passage prendre les pleins pouvoir dans l'organisation. Le roi lion aux yeux d'argent, ne put s'empêcher que d'aller lui répondre ce qu'il pensait à tout cela.

" Tu as beau être fort, mais je te laisserais pas cette place, pas tant que tu aura fait tes preuves. Et je pense que tu as compri ce que je veux dire par là. Il te faudra battre moi et Kratos en même temps pour prendre notre place et ainsi obtenir le grade le plus haut. Sache juste que lui comme moi, nous sommes pas des adversaires aussi faible que ton ami. "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Juil - 21:26:01

Les yeux de Kisuke n'étaient toujours pas repris leur couleur habituelle. Il mit sa main droite sous son manteau, au niveau de la poitrine pour en sortir une nouvelle paire de lunettes mais il vit qu'elle était également cassée donc il la jeta sur le côté.
Aeon lui proposa de se lier à lui en expliquant les conséquences de cette liaison. Elles étaient loin d'être intéressantes. C'était complétement contraire à la totalité de ses principes. Il n'était pas question d'accepter de se faire tenir en laisse de la sorte.

- Je refuse. Ce n'était pas inclut dans ce qui a été convenu.

Il ferma les yeux un court instant et lorsqu'il les rouvrit, ils étaient redevenus normaux. Il marcha avec bien moins de difficultés que l'instant d'avant jusqu'au portail pour ramasser la malette qu'il avait laissée sur le sol. Il se rétablissait déjà très vite des dommages qu'il avait subit puisqu'il n'avait que peu usé ses réserves d'énergies.
Il écouta le dialogue entre Aeon et le chef actuel. Aeon voulait devenir lui même le chef de l'organisation et pour cela il devait battre les chefs actuels.
Kisuke, pour sa part, s'était déjà bien trop attardé inutilement dans cet endroit, il allait devoir songer à s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet:    Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Juil - 22:40:46

Kisuke avait refusé la proposition de Aeon de se lier à lui. Il n'avait donc aucune parole ? Il avait accepté les conditions du combats et de se lier à Aeon en cas de défaite, hors c'est ce qu'il s'est passé, et ce misérable chien osait refuser ? Aeon, créa tout de même un champ de force autours de Kisuke, le retenant prisonier. Bien sur le champ de force n'était pas visible. Aeon ne s'était pas interessé au propos de Kisuke au moment ou celui-ci les avais prononcé. Il préféra écouter la réponse de son chef, qui ne tarda pas à lui en faire une. Mais Aeon se concentra avant cela sur les pensés du boss. Ce dernier n'était pas sur de pouvoir gagner contre Aeon, mais il doutait que ce dernier ai la capacité de le battre lui et Kratos. Ligardes dit alors à Aeon que pour obtenir le titre convoité, il lui suffisait de battre les deux chefs actuels en même temps. Rien de plus facile pour Aeon. Il sourit avant de répondre.

-Ton test pour être chef m'a l'air bien simple. Si tu veux, on teste cela tout de suite et tu vas chercher Kratos, ca nous permettra de régler nos différent, et ca me permettra de te montrer que je suis digne de remplacer l'ancien mage. Peut-être même que je suis plus puissant que lui après tout. Tu doute de pouvoir me battre d'après ce que tu as vu. Tu as vu ma puissance maximale, mais ce n'était même pas 1/5 de mes capacités, alors je te conseille de bien te préparer avec la brute si vous voulez avoir 1% de chance de me battre. Quand à toi, Kisuke, je croyais que tu tiendrait plus parole, tu te souviens de ce que j'ai dit ? Soit tu accepte les conditions du combats, soit je te tue. Tu as accepté les conditions, et maintenant tu refuse d'assumer tes actes. Mais ca ne m'étonne pas. Tes yeux rouges de tout à l'heures ne sont pas humains. Tu n'est pas un humain. Les seuls êtres que je conaisse à avoir les yeux rouges sont les vampires et les démons. Tu n'as pas de canines surdévelopé, donc tu n'es pas un vampire. Tu es un démon. Je te laisse 2 choix : soit tu rejoind le chateau, soit j'informe ta chère soeur de ta réelle nature. Vous deux, Ligardes, Kisuke... vous avez faits exactement ce que j'avais prévu. Vous avez suivis parfaitement mes plans. Comparé à moi, vous êtes des animaux de compagnies. Très féroces, mes juste des animaux, comparé a l'humain que je suis. En prenant en compte que vous êtes de puissants humains, cela signifie... que je suis un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil - 18:26:42

Voilà une chose pas si inattendu du tout. La preuve était-là Kisuke avait refuser malgré tout. D'ailleurs c'était prévisible car depuis le début il était comme hostile à eux. C'est alors que les propos de Aeon ne plaisa pas trop à notre ancien claymore. Pour preuve, cela ne lui disait rien du tout. Comme quoi c'était presque du foutage de gueule. En plus il osait dire qu'il était peut être plus fort que Emirez ? C'était vraiment une blague pas drôle du tout et de très mauvais goût. Personne n'était plus fort que lui, car il était capable de mettre en déroute les meilleurs même s'il s'alliée. Après il osait dire qu'il aurait peu de chance de le battre avec Kratos. C'était quoi que cette connerie monstrueuse ? Il allait voir ce qu'il allait voir. Le roi lion aux yeux d'argent n'aimant pas trop cela répliqua aussi sec.

" Tu joue un jeu dangereux sache le et cela peut te coûter très chère. "

Il allait comprendre sa douleur et ce dès maintenant. Ligardes partit, non peut être avait-t-il disparut du champs de vision ? Ou pas aller savoir ? Il venait de monté son Yoki de tel manière à juste transformer ses pieds en celle de lion pour aller plus vite. Puis pendant sa course vers Aeon il prit son épée, sa claymore qu'il dégaina et il en profita pour faire deux chose envoier un coup avec la face tranchante de sa lame pour couper son adversaire en deux et lui parler juste après le coup donner.

" J'ai déjà affronter une fois Emirez et tu ne lui arrive même pas à la cheville. Je doute même que tu puisse battre tout seul un seul des dieux de ce monde. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil - 20:00:51

iL n'allait pas tarder à repartir en arrière lorsqu'Aeon s'adressa à lui en lui reprécisant que s'il n'acceptait pas, il mourrait. Puis il lui dit qu'il refusait d'assumer ses actes.
Kisuke leva légèrement la tête comme pour regarder en l'air d'un air calme puis il la tourna pour poser son regard sur Aeon alors que ses yeux étaient redevenus dorés. Ce fut à ce moment là que ce dernier lui parla de yeux rouges en prétendant qu'il n'était pas humain mais plutôt un démon.

* Quels yeux rouges?... *

Etant donné que son devil eye s'était réactivé, il pouvait voir les flux d'énergie et pu se rendre compte qu'une sorte de champs l'entourait comme pour l'enfermer.
Sans cesser de regarder Aeon dans les yeux, une vague d'énergie électrique se dégagea de son corps pour faire céder le champs de force.

- Je n'ai pas dit que je refusais les conditions convenues avant le combat. Je les respecterais. En revanche, je ne suis pas tenu d'accepter celles que tu énonces une fois le combat terminé. Donc j'accepte d'entrer dans votre organisation et d'être lié à toi par elle, rien de plus.

En tout cas, lorsqu'Aeon les désigna comme étant des animaux de compagnie, Kisuke n'apprécia pas du tout. Cela sembla également être le cas du chef qui répondit à Aeon qu'il jouait à un jeu dangereux avant de l'attaquer pendant que Kisuke allait s'assoir sur le même rocher qu'au début.

* En voilà un qui est doué par s'attirer la colère d'autrui. *
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil - 0:12:08

Alors que Aeon parlait à Kisuke, lorsqu'il parla des yeux rouges, Kisuke ne coprenait pas ce qu'il disait. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était "transformé". Kisuke brisa alors le champ de force, Aeon l'ayant en effet créer un peu faible et peu résistant. Kisuke dit alors qu'il acceptait de rejoindre le château mais qu'il refusait les autres conditions d'Aeon. Il dit aussi qu'il était liéé à Aeon par l'organisation. Il avait jouer sur les mots. Aeon n'y prétat pas attention et lui répondit donc.

-Tu es malin... Bon, je ne vois pas le problème, mais je t'ai à l'oeil.

Ligardes dit à Aeon qu'il jouait à un jeu dangereux et que cela pouvait lui couter cher. Il ne perdit alors pas de temps à le lui faire comprendre... ou du moins à essayer... Ligardes avait disaparu de la vision de Aeon mais cela n'était en aucun cas un problème, Aeon pouvant parfaitement sentir les mouvement dans l'air de ce dernier. Il avait entamer une course vers Aeon, les pieds en lion, l'épée à la main, et essaya ensuit de trancher Aeon en deux avant de lui dire qu'il n'arrivais pas à le cheville d'Emirez et qu'il avait très peu de chance face à un dieux. Aeon n'avait pas bougé, les bras croisé. Lorsque Ligardes essaya de le trancher en deux, l'épée sembla passer au travers de Aeon. Ce dernier avait en fait utiliser son pouvoir de dématerialisation pour se dématérialiser le temps de laisser passer le coup puis de se rematérialiser. Aeon regarda alors Ligardes, avec un grand sourire.

-Merci pour tes conseils, mais je pense que tu fais erreur sur moi. Je n'en ai nulement besoin, par contre toi si, alors avant de parler, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et fait fonctionner tes méninges. En face de moi, le roi lion aux yeux d'argent deviens le mignon petit chat aux yeux d'argent. Alors arrete, la différence de niveau qui nous sépare est un gouffre sans fin. Tu te fais du mal, alors que tu pourrais simplifier les choses en te rendant chef du chateau. Un combat n'aurait aucun intérêt et je n'aurais aucun plaisir à ratatiner des "frères d'armes". Alors ne discute plus, fait moi chef et tu ne le regretteras pas.


Dernière édition par Aeon le Ven 4 Mar - 7:25:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil - 14:47:35

C'était très intéressant, en plus c'était un peu nouveau, faut dire que disparaître de notre dimension pendant un court instant et y revenir n'était pas chose facile, enfin c'était plus une disparition dans notre plans vers un autre plans pendant quelques secondes. C'était en tout cas bien suffisant pour éviter le coup d'épée porter et cela Ligardes l'avait bien vu. D'ailleurs il avait une idée dernière cela pour le piéger et peut-être le tuer sur le coup. Oui il comptait bien l'affronter maintenant ? Enfin quoi que il avait d'autre chose à faire aussi avant. En plus il avait un autre objectif. Donc il rangea son épée en place. Il la remis en place derrière lui, sur son dos. Puis après cela ses pieds reprit une apparence humaine et son énergie baissa d'un coup. En tout cas, il finit par prendre la parole pour dire ce qu'il pensait de tout sa.

" Tu crois franchement que je vais te donner ce titre ? Bah ! Tu te trompe, nous verrons bien si tu es plus fort que moi et Kratos. Pour le moment, j'ai d'autre truc à faire de bien plus important. Comme aller voir le fameux dieu du nord et le tuer. "

L'ex claymore invita d'une certaine manière à repousser l'affrontement, car le claymore voulait la régénération pour lui, ainsi pour lui, il serait imbattable. Oui il ne pourrait que gagner, car il aurait tout pour lui. Donc quoi soigner ses blessures à l'infini, être résistant, être rapide et très fort. Il aurait ainsi tout pour lui. Le claymore se retourna doucement, puis marcha un peu vers la direction ou devait être la fameuse tour. Comment aller réagir Aeon et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil - 0:22:45

[ Désolé pour le court post... ]

Kisuke commençait à trouver la situation intéressante puisque celle-ci semblait partir en véritable combat.
Malheureusement, celui-ci s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé. L'actuel boss avait changé d'avis.
Alors qu'il n'allait pas tarder à s'en aller, il dit une phrase qui intrigua Kisuke. Il parla de tuer un dieu, le dieu du nord.
Le plus probable était que " Dieu " était une sorte de titre prétentieux, rien de plus. Mais ça restait quelques chose d'intrigant.
Il allait devoir passer beaucoup de temps à lire afin d'obtenir plus de connaissances sur ce monde surprenant.

- Qui est-ce, ce dieu du nord?

Ca semblait toutefois intéressant et Kisuke avait bien envie de suivre le chef pour observer le combat.
En attendant, il se baissa pour ouvrir sa mallette et récupéra les deux paires de lunettes qu'il avait sur le côté pour en mettre une sous son manteau et l'autre sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil - 1:23:40

hrp:idem que Kisuke, désolé pour le petit post

Ligardes semblait définitivement convaincu que Aeon ne méritait pas le titre demendé. Cet ignare ferait gagner beaucoup de temps à tout le monde en laissant Aeon devenir le chef du château de l'infini. Mais bon, les idiots restent idiots. Ligardes dit qu'il souhaitait aller défier le dieu du nord, qui n'est autre que Goku. Soit le lion est fou, soit il veut se sucider. Il n'as aucune cance contre le dieu. Aeon commptait bien l'accompagner, Ligardes était un précieux élément, il ne fallait pas qu'il meure. Kisuke, quand à lui, était intriguait par le mot dieu, il se demendait si dieu était un titre honorifique, puis voulu savoir qui est le dieu du nord en question. Question trèss pertinente à laquelle Aeon s'empressa de répondre

-Le dieu du nord s'apelle Goku, c'était autrefois un grand guerrier. Il a maintenant le devoir en tant que dieu de garder un cristal, qui renferme une grandde puissance. Le dieu du sud s'appelle Nemesis, mais est introuvable et celui de la terre centralle est inconnu. D'ailleurs Ligardes n'as aucune chance contre Goku, vous aurez besoin de mon aide. J'aimerai eggalement savoir la mission que vous vouliez me confier. Et d'ailleurs Ligardes, même avec un pouvoir de régénération, il me sera facile de te tuer. Alors si tu veut m'affronter après l'avoir eu, ce combat se finira sur ta mort, tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil - 20:15:35

(Pas grave, car j'en fais aussi, mais de toute façon je ne rp pas pour la taille, mais par plaisir ^^)

Ligardes fut intriguer par la question de l'étranger, surtout que juste après Aeon commença à lui répondre aussitôt. D'ailleurs il nomma le nom de Goku. L'ex claymore connaissait de nom ce goku et de vu, mais il ne l'avait jamais affronter. Il savait que c'était un sayan, un guerrier née pour le combat au corps à corps et que ce dernier pouvait être très puissant et lancer des boules de feu. Après quand il parla de Nemesis, Ligardes le connaissait juste de nom, il savait que c'était un homme et un ancien champion de ce monde. Pour le dernier, il ne savait pas non plus le nom du dieu et donc il ne le connaissait pas. Par contre, il ne pouvait pas dire si lui ou Goku était le plus fort, il fallait bien l'affronter avant de dire cela. Quand Aeon parla de la fameuse mission et de chose qu'il ne savait pas. Il trouva sa étrange, donc le lion prit la parole sans se retourner pour lui expliquer quelque truc.

" Je ne connais pas réellement tes pouvoirs étranges, car un coup tu lis en moi et l'autre non. Tu es bien bizarre, car mon projet de pouvoir personne à part moi et Terros était au courant, mais certes tant pis. Pour ce qui est de la mission oublie-là, si tu veux venir avec moi, bah vient et prend donc avec toi ton ami. Car une mission de reconnaissance pour discuter avec un autre chef et une mission pour affronter un dieu, le dieu et bien plus important et capitale que l'autre. "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Aoû - 11:38:05

hrp:je réponds car kisuke m'as dit par mp qu'il ne répondrais pas

Apparament, Ligardes connaissait les deux dieux seulement de nom, et ne les avait jamais affronté, ce qui pouvait se comprendre car sinon il ne serait jamais partit l'affronter. Ligardes savait que Goku était un sayan, comme Aeon, mais Ligardes ne savait pas leur puissance, mais Aeon lui en était au courant. Il avait une connaissance universelle, et savait donc la puissance des sayans, et aussi que Ligardes n'avait aucune chance contre eux. Mais Aeon n'allait pas avertir Ligardes de cela. Il ne faudrait pas lui faire changer d'avis. Le plan d'Aeon marchait pour l'instant, aucun gros imprévu. Ligardes dit à Aeon qu'il pouvait venir avec Kisuke, et d'oublier l'autre mission. Mais Aeon ne comptait pas l'oublier. Loin de la. Il allait la faire sans gros problème, et comptait bien récupérer ces factions. Cela pouvait être primordial.

-Pourquoi abbandonner l'autre mission ? Je peut me dédoubler, il ne me seras pas difficile de la faire. Donc en clair je trouve le chef de l'autre faction, je lui propose de se joindre à nous et si il refuse je le bute c'est ca ? Donc c'est à Devil City, alors je vais y "aller" sans plus tarder, si vous avez une objection à faire c'est maintenant.

Aeon créaa un corp artificiel exactement comme le sien et l'envoya dans la direction de Devil City, puis il partit dans la même direction que Ligardes, c'est à dire la tour du dieu du nord, Goku, le sayan, qui allait bientôt rejoindre l'autre monde. La partie avait déja commencer, et la reine adverse était dans la ligne de mire d'Aeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Aoû - 19:27:18

(J'aime bien ton allusion au échec XD)

Ligardes n'avait pas grand chose à dire, il voyait que Kisuke ne bougeait pas, enfin il ne le voyait pas, mais il sentait que ce dernier ne bougeait pas. Puis quand à Aeon, il le sentit en mouvement pour ce crée une sorte de double, c'était une technique moche, mais qui faisait curieusement penser à Emirez ou encore à Sasori. Bref, quand son allié lui parla du fait qu'il pouvait faire les deux missions à la fois, d'où le double qu'il créa. Puis quand il balança les options, l'ex claymore se devait de lui répondre et cela se voyait largement. Il prit donc ainsi la parole pour la dernière fois de ce moment.

" Oui, en gros c'est ça, s'il est pas d'accord tue le. "


Après c'est dernier mot, il s'en alla bêtement vers leur destination en attendant les autres. Car à trois ou deux c'étaient mieux que seul pour affronter un tel adversaire qui allait survenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Aoû - 22:29:30

Les deux membres du château de l'infini s'étaient arrangés pour partir au combat contre le dénommé Goku. Il les avait écoutés discrètement en silence. Goku était le seul Dieu réellement connu par ici et il semblait qu'en abattre un permettait d'obtenir un nouveau pouvoir plutôt puissant. Probablement en rapport avec le cristal qu'ils sont censés garder. Intéressant. Kisuke se demandait de quelle puissance ce Goku devait être.
La curiosité était trop forte pour ne pas venir mais avant cela il fallait mettre le corps de sa soeur à l'abri.

Pour ce faire, Kisuke sembla disparaître pour apparaître à côté de sa soeur qu'il prit dans ses bras avant de disparaître à nouveau afin d'aller au centre de la ville de Devil city pour la déposer bien cachée dans une cave avec un petit mot lui disant de rester planquée.
Il retourna auprès de des deux membres du château infini quelques secondes après avoir disparu la première fois.
Il était temps d'aller à la rencontre du Dieu du Nord.

- Vous connaissez son exacte position?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Aoû - 23:16:45

Ligardes avait confirmé les dires de Aeon : soit le chef de l'autre faction acceptait, soit Aeon le butait. C'est une méthode simple et sans difficulté. Aeon allait bientôt prendre le controle de Devil City. C'était très bien. Il comptait aussi prendre le controle de la faction qui controlait Devil City, le Conseil Noir. Tout ce passais selon son plan. Il n'y avait aucun problème pour l'instant. La partie qui avait était jouais par Emirez n'était qu'une mise en bouche de celle qui va se passer maintenant. Emirez avait fait le début, Aeon allait faire la fin. Le combat qui se déroulait sur Powa allait s'achever sous la victoire du Chateau de l'Infini, et sur la suprémacie d'Aeon. La victoire était déja aquise. Goku était le rempart le plus puissant. Ou du moins, l'un des plus puissants. Goku était forcément dirigé par un dieu plus puissant. Mais cela n'était pas un problème pour le moment. Il fallait se concentrer sur l'objectif en cour. Kisuke, quand à lui, retourna auprès du corps de sa soeur pour la mettre en sureté. Il demenda ensuite si la position du dieu était connu. Aeon lui balanca à la gueule un fichier des archives ou se trouvait la position de la tour du dieu.

-Je pense que cela réponds à ta question, à moins que tu ne sache pas lire une carte, ce qui d'ailleur ne m'étonnerai pas du tout, donc si tu veux savoir comment faire, demande à Ligardes, parcque moi je suis pas un baby siter. Bon alors on se retrouve au pied de la tour, à plus !

Aeon fit quelque pas avant de se dématérialiser, puis de se rematérialiser au pied de la tour du dieu du nord, continuant eggalement son chemin vers Devil City.

Fin du topic

suite : http://www.univers-powa.com/la-tour-sacree-f224/arrive-au-pied-de-la-tour-du-dieu-t14165.htm#287406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Contenu sponsorisé




Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke   Arrivé de Aeon et Kisuke - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Aeon et Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser