Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivé au pied de la tour du dieu. RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Arrivé au pied de la tour du dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé au pied de la tour du dieu. Vide
MessageSujet: Arrivé au pied de la tour du dieu.   Arrivé au pied de la tour du dieu. Icon_minipostedVen 6 Aoû - 0:58:16

suite de ce topic : http://www.univers-powa.com/le-portail-du-chateau-de-l-infini-f14/arrive-de-aeon-et-kisuke-t14157-40.htm#287398

Aeon était ici, devant la tour du dieu de nord Goku, depuis plusieurs heures, peut-être même plusieur jour. Il avait quitté Kisuke et Ligardes, pour les attendre directement au pied de la tour, qui allait être le théatre d'un duel au sommet de légende, ou le dieu Goku, héros légendaire, et surement le plus puissant adversaire de toute organisation maléfique, allait périr. Goku le super sayan... Goku Light... Il existait beaucoup de surnom qui lui furent attribué dans le temps. Cet homme était un exert en matière de combat, et l'anéantir sera chose peu facile. Mais cela se passera comme Aeon le prévoyais. Goku allait mourir. Quelle ironie, cette tour, qu'il a construit pour être isolé du monde, sera son tombeau. Le nord, le lieu ou se terre le bien sera à la merci du Chateau De L'Infini après ce combat. Mais qu'avait donc fait Aeon pendant ce temps là ? Il avait premièrement étudier le champ d'énergie qui entourait la tour. Ce dernier empechait toute utilisation de pouvoir. Il fallait donc le neutraliser. Le dieu avait pris ses précotions, et le champ d'énergie était très puissant, ce qui le rendait difficile à neutraliser, même pour Aeon. Il avait donc passer le reste du temps assis en tailleur, à ce concentrer, en fermant les yeux. Dans cette position, on aurait dit une statue. Il ne bougeait pas d'un poil, ne respirait même pas. Puis, après une longue concentration, il ouvrit les yeux, qui se trouvait alors grand ouvert. Il se releva doucement, puis tendit sa main vers le champ d'énergie, et le fit disparaître.

-Mon cher dieu, ce champ était très puissant, mais maintenant, il va faloir installer des tourelles pour emecher les gens de le détruire, tu te fais vieux, faut se renouveler.

Ce fut à ce même moment qu'il sentit deux personne qui se raprochait de lui. Deux adulte visiblement. Ce pourait-il que ce soit ses deux compagnons, qu'il avait quitté plus tôt ? Il fit apparaître un magnum dans sa main, pour plus de sureté, et se rapprocha de l'endroit ou il avait entendu les bruits de pas.

-Ligardes ? Kisuke ? C'est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé au pied de la tour du dieu. Vide
MessageSujet: Re: Arrivé au pied de la tour du dieu.   Arrivé au pied de la tour du dieu. Icon_minipostedSam 7 Aoû - 12:03:40

Cela faisait un bon moment que Ligardes était arrivée, mais une fois sur place, il était entrée dans ce champs de force assez étrange. Le plus bizarre dans tout ça s'était qu'une fois dedans, il sentit comme une sorte de changement en lui. Il ne comprenait pas vraiment ce que cela était. Par contre, quand il essaya simplement de se transformer, cela fut impossible. D'ailleurs cela lui fit dégageait un sourire intérieur. C'était amusant de voir que le dieu lui-même ne voulait pas qu'on use de toute les capacités de tout le monde. Cela devait être une sorte d'épreuve. En tout cas malgré cela L'ex claymore avait encore tout ses capacités de sa forme humaine à son maximum. Il pouvait donc encore très bien se battre ainsi. En y pensant, il avait même prit son épée à la résistance incroyable et à la capacité de trancher les peau les plus dur. D'ailleurs elle était conçut pour trancher de sacrée matière bien résistante. Même un sayan aurait du mal à ne pas se faire blesser par une tel chose. Sachant que les démon les plus résistant pouvait être blesser, alors un sayan cela revenait au même.

Bref, vu comme la tour était immense en largeur et en longueur, il ne cherchait pas ses alliées, il attendait un signe de leur présence. Quand soudainement au fond de lui un changement fut fait, il avait l'impression que tout était re devenu normal. En plus il sentit une présence non-loin et donc il alla vers ce dernier. Il reconnu alors la voix de Aeon et il lui répondit rapidement pour ne pas l'inquiéter et qu'il se taise un peu.


" Oui C'est moi ! "

En allant à sa rencontrer, il finit par le voir et il s'arrêta pour reprendre la parole et dire deux ou trois petits trucs.

" Nous y voilà, après ce combat les terres du nord seront sans réel défense, mais pour le moment nous devons monter en haut de cette longue tour et cela ne sera pas si simple."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé au pied de la tour du dieu. Vide
MessageSujet: Re: Arrivé au pied de la tour du dieu.   Arrivé au pied de la tour du dieu. Icon_minipostedDim 8 Aoû - 0:14:46

Aeon avait donné une carte à Kisuke pour se rendre à la tour du Dieu du Nord. Sans lui répondre, Kisuke était reparti en direction de la ville de Devil City. Il y avait retrouvé sa soeur, ou du moins sa réplique, pour la réveiller et l'emmener dans une autre ville, en terre centrale.
Arrivé là bas, il utilisa quelques belles paroles pour persuader une famille de s'occuper d'elle pour quelques temps. Il sorti ensuite de la maison.
Une petite heure s'était passée depuis la séparation d'avec le groupe.
Il comptait bien prendre une douche, manger et changer de vêtements, peu importe si ça lui coûtait d'arriver après la bataille.

Il se dirigea vers un hôtel de la ville de Powa City avant d'y entrer la main sur la poitrine, à l'endroit où des traces de sang se trouvaient encore bien que la blessure avait déjà totalement disparue et que son tee shirt à manche longues était déchiré.
La seule personne qui se trouvait au comptoir était une femme, et après une rapide observation de sa façon de se tenir et d'observer les alentours, il devina qu'elle était la gérante. Il feinta alors d'être blessé en décidant de la manipuler afin d'obtenir une chambre gratuitement.

Effrayée, elle lui demanda ce qu'il s'était passé, il expliqua qu'il avait été agressé dans la rue mais qu'il ne voulait pas aller à l'hôpital car il n'avait pas d'argent. Il tenta ensuite de la séduire tout en continuant de feinter et en moins de dix minutes, la jeune femme accepta de lui offrir une chambre pour la nuit.
Il rejoignit alors la chambre offerte avant de sortir quelques instants plus tard pour crocheter quelques serrures afin de récupérer de quoi se préparer à manger et un peu d'argent.

Il ressorti trois heures plus tard de sa chambre, après avoir mangé, s'être lavé et avoir mit un bandage à l'endroit qu'il couvrait.
Il ressorti pour séduire à nouveau un peu la gérante et continua pour aller dans un magasin changer de vêtements. Il y acheta de nouvelles lunettes de soleil, et ressorti en chemise noire en dessous de son manteau.

Il entreprit ensuite de se documenter le plus possibles sur ce monde dans plusieurs bibliothèques. Il était capable d'emmagasiner un grand nombre de connaissances grâce à sa mémoire photographique mais il y passa plusieurs jours sans s'en rendre compte. Il se dit qu'il allait tout de même voir à la tour du Dieu du Nord pour apprendre comment cela s'était passé.
Ce fût donc ce qu'il fit.

En y arrivant, il se rendit compte que ça n'avait pas beaucoup évolué. Est-ce qu'ils l'attendaient depuis tout ce temps?
Il retrouva Aeon et Ligardes au pied de la tour sacrée.
Il en savait un peu plus sur ce Dieu du Nord. Un extra-terrestre de plusieurs centaines d'années, c'était intéressant. Il remarqua grâce à son regard félin qu'il avait activé, que le champs d'énergie qui était censé se trouver ici n'y était pas. C'était donc à ça qu'avaient travaillé Aeon et Ligardes durant plusieurs jours.

- Eh bien, comment est-ce que cette affaire évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé au pied de la tour du dieu. Vide
MessageSujet: Re: Arrivé au pied de la tour du dieu.   Arrivé au pied de la tour du dieu. Icon_minipostedDim 8 Aoû - 0:56:20

Ligardes semblait bien être la personne que Aeon avait sentit arrivé, et cela ne l'étonnais pas. De plus, la voie glaciale entendu ne pouvait appartenir qu'à cet être froid et totalement dénué de sentiment et peu intéressant. Ligardes avait vite compris que le champ de force avait disparu. Il confirma ce que pensais Aeon, le fait que les terres du nord serait quasi-innofensive sans le dieu. Il dit aussi qu'il fallait monter en haut de la tour et que ce ne serait pas facile. Aeon s'allongea alors calmement dans l'herbe. Il croisa les bras derrière sa tête, tout à fait détendu. Il était vétu d'une veste en cuir noire, et d'un pantalon de même couleur, ainsi que de lunettes de soleil. Il avait l'air beaucoup plus sérieux que lors de leur dernière rencontre, cela pouvait se sentir. Il répondit.

-Monter là-haut ? J'ai pas envi.

Un sourire se déssina sur sa bouche, et il leva la main au ciel.

-Le guerrier ayant sauvé le monde decida de vivre heureux, et de ne jamais mourir, en laissant derrière lui quelqu'un, pour perpetuer à jamais son oeuvre. Et cette personne est le chef de ryugaku. Le fils a pris la relève du père. Et puis qui sait quand un autre sayan pourrait arriver. Ne relache pas ton attention, il y a quelqu'un de plus fort que lui que nous serons destiné à affronter... Et alors tout reviendra comme il doit être... C'est pourquoi je le tuerai et je l'eliminerai moi-même.

La fin de son discour se termina par la fermeture de son poing, toujours vers le ciel, toujours un sourire à la bouche. La fin de son discour se fit en même temps que l'arrivé de Kisuke. Ce dernier semblait s'être changé au niveau vestimentaire. Cependant le changement était léger. Toujours allongé, il se tourna vers Kisuke pour répondre à sa question.

-Eh bien j'ai desactivé le champ d'énergie qui bloquais nos pouvoir, et comme j'ai pas envi d'escalader cette tour et que sa vous ferez aussi chiez, on vas faire venir notre cher "monsieur dieu du nord" à nous.

Aeon commenca à charger une boule d'énergie dans sa main. Il pointat sa main vers l'endroit ou résidait le dieu du nord. Après une voir deux bonnes minutes, la boules étant extremement grande, Aeon la lança sur l'endroit qu'il pointait, tout en restant allongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé au pied de la tour du dieu. Vide
MessageSujet: Re: Arrivé au pied de la tour du dieu.   Arrivé au pied de la tour du dieu. Icon_minipostedDim 8 Aoû - 12:08:15

Ligardes était d'accord avec Aeon sur un point. Le fait d'avoir pas très envie de monter jusque tout en haut, car c'était beaucoup trop long. Après cela il balança tout un blabla sans aucun intérêt. Sur le fait qu'il allait falloir affronter quelqu'un d'autre de plus fort que le fameux goku. Le plus drôle dans tout sa, c'était qu'il voulait le tuer lui-même. C'était bien amusant, mais comme sourire comme ça n'était pas son truc, il ne le fit pas. Par contre c'était vrais que Aeon était vraiment marrant sur ce point.

Ce qui se fit assez rire c'était qu'il voulait faire venir le dieu et comment ? En le faisant une sorte de boule d'énergie et lui tirer dessus ou lui tirer sur son habitation de dieu. Le plus dur serais de toucher la cible, surtout à une distance pareil être précis n'était pas chose bien facile. En tout cas il ne put s'empêcher que de balancer un commentaire sur tout ça.


" Tu pense vraiment pouvoir l'avoir comme ça ? Tu crois vraiment qu'il voudra venir jusqu'à nous comme ça ? Si j'étais un dieu, je ne viendrais pas, je l'ai laisserais venir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé au pied de la tour du dieu. Vide
MessageSujet: Re: Arrivé au pied de la tour du dieu.   Arrivé au pied de la tour du dieu. Icon_minipostedLun 9 Aoû - 17:56:01

Gardant les mains dans les poches, Kisuke regarda Aeon charger sa boule d'énergie. Encore une fois, il senti sa propre Aura résonner au rythme de cette énergie étrangère. C'était comme la dernière fois, lorsqu'il avait été touché par une boule similaire mais ce jour là il n'avait pas eu le temps de se concentrer là dessus.
Cette fois, il en profitait, et il semblait prendre plus amplement conscience de son Aura. Il la sentait circuler dans son corps et en sortir pour vibrer doucement autour de lui.
Soudainement il la fit totalement rentrer et enfermer à l'intérieur de son corps, il senti alors cette énergie s'endormir et étrangement, il semblait ne plus exister.
[Nouvelle capacité acquise]
Il n'existait plus que par la vue mais tout le reste de son être n'était plus repérable, comme s'il était un fantôme qui ne heurtait même pas contre les molécules d'air.

Ce fut à ce moment là qu'Aeon lança sa boule d'énergie dans les airs. Kisuke sorti nonchalamment mais d'un geste très rapide la main droite de sa poche en direction de la boule d'énergie. Une partie de son aura se détacha de son corps pour se projeter contre la boule et la dévier de sa trajectoire pour qu'elle explose un peu plus loin en provoquant un souffle d'énergie contre la demeure du Dieu.
Il remit sa main dans sa poche à ce moment là avant de donner une explication à son geste avec un sourire espiègle.

- C'est tellement peu élégant d'attaquer par surprise. Voyons plutôt un combat dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon

Masculin
Messages : 223
Age : 26
Âge [RP] : environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP] : Ombre
Classe(s) [RP] : Guerrier et mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer les dieux
Localisation actuelle: tour sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé au pied de la tour du dieu. Vide
MessageSujet: Re: Arrivé au pied de la tour du dieu.   Arrivé au pied de la tour du dieu. Icon_minipostedMar 10 Aoû - 18:22:48

Ligardes semblait se foutre complètement de ce qu'avais dit Aeon. Il n'était même pas capable d'avoir une petite idée de ce que préparait Aeon. C'était vraiment trop facile, Ligardes était bien plus bête qu'on pouvait le croire. Cela semblait l'amuser que Aeon souhaite affronter seul la personne plus puissante que Goku. Non vraiment il était très bête, on aurait dit qu'il le faisait exprès. Il avait ensuite dit que le dieu du nord n'allait surement pas venir. Ce fut à ca moment que Kisuke dévia la boule d'énergie. C'était impressionant vu sa taille. Aeon regarda Kisuke. Il semblait avoir obtenue plus de puissance, par un moyen quelconque. Il dit ensuite qu'il était peu éléguant d'attaquer par surpris et qu'il fallait un combat plus dans les règles. Aeon se releva alors.

-C'est sur que si le mercenaire de pacotille dévie ma boule, se trompant d'ailleurs totalement sur son interêt, notre cher dieu ne viendra pas nous saluer. Bon alors on a qu'as monter par la voix des airs.

Aeon sortit alors une pièce en rubis. Il la lança par terre, faisant apparaître un grand dragon rouge, d'une dizaine de mètre. Aeon sauta alors sur le dragon.

-Aller en selle. Et au fait Ligardes, tu comprendra ce que je voulais dire bien assez tôt.

Aeon attendit alors que ses deux compagnons montent sur le dragon, puis le fit s'envoler, vers le repaire du dieu du nord, en haut de la tour. C'était bientôt l'heure de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/death-ku
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé au pied de la tour du dieu. Vide
MessageSujet: Re: Arrivé au pied de la tour du dieu.   Arrivé au pied de la tour du dieu. Icon_minipostedJeu 12 Aoû - 19:22:11

Intéressant, Kisuke venait de dévier la boule d'énergie de Aeon. Au final se fut un geste presque apprécier par Ligardes, mais il ne disait rien et continuer d'observer. Soudainement son alliée se décida enfin à réagir autrement et compris que le dieu lui-même ne viendrait pas. Il ne bougerait pas ses fesses pour si peu, donc le mieux était d'aller le voir soit-même. C'est alors que ce dernier se prit pour le mage Emirez en faisant apparaître une sorte de grand dragon rouge devant eux. En plus il proposa à tous de monter sur l'animal. Le roi lion aux yeux d'argent tel son surnom prit la parole pour dire sa façon de penser.

" Tu ne veux pas te fatiguer toi ! "


Au final il ne chercha guère plus loin et monta en selle. Il grimpa sur l'animal de légende et si agrippa du mieux qu'il pouvait. Une fois cela fait, il attendit que ce dernier décolla, mais ce n'était pas pour autant qu'il faisait confiance à cette bestiole car il avait déjà eu de mauvaise surprise par le passé, surtout par ce genre de créature mythique. En tout cas quand il s'envolla pour aller direction cher le dieu, il observa attentivement, car c'était prodigieux de voir à la vitesse à laquelle il voler et foncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Arrivé au pied de la tour du dieu. Vide
MessageSujet: Re: Arrivé au pied de la tour du dieu.   Arrivé au pied de la tour du dieu. Icon_minipostedJeu 19 Aoû - 23:25:58

Kisuke ignora la provocation d'Aeon avec un petit sourire. Il commençait à plutôt bien le connaître maintenant. Il le regarda créer un dragon. Encore et toujours des artifices. Eh bien, soit. Ce n'était pas un problème.
Il sauta sur le dragon avant de s'accroupir pour s'agripper à son tour. L'animal ne tarda pas à s'envoler à une vitesse impressionnante le long de la tour pour se poser devant le repaire du Dieu tout en haut.

A peine posés, Kisuke sauta du dos de l'animal pour poser le pied sur le sol du sommet de la tour. Il ne tenait pas particulièrement à rester sur un animal qu'il ne contrôlait pas.
Il regarda autour de lui pour voir si le Dieu du Nord était déjà là et pour jeter un oeil aux décors.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé au pied de la tour du dieu. Vide
MessageSujet: Re: Arrivé au pied de la tour du dieu.   Arrivé au pied de la tour du dieu. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé au pied de la tour du dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser