Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTerros RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Terros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Terros

Terros

Masculin
Messages : 33
Race(s) [RP] : Cyborg
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Trouver Davian Op
Localisation actuelle: Chateau de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Terros Vide
MessageSujet: Terros   Terros Icon_minipostedDim 28 Mar - 2:09:23

Identité

Nom du personnage : KV6
Prénom du personnage : Terros
Sexe : Masculin
Classe : Guerrier
Race : Cyborg
Âge : 6 ans
Lieu de naissance : Terros
Possède t-il un animal de compagnie ? Non

Descriptions

Couleur de cheveux : Aucun
Couleur de yeux : Yeux
Taille : 1m96
Poids : 66kg
Description caractère :

Bien que Terros est un robot munie d'une intelligence artificielle donc d'émotion, il ne comprend pas la tendresse et affirme même qu'elle est l'essence de la faiblesse, par conséquent Terros est quelqu'un de malveillant qui n'hésite pas à tuer quelqu'un même s'il s'agit d'une pauvre jeune femme ou d'un bébé, pour lui ce ne sont que des matériaux organiques comme les autres. Sinon Terros est en réalité très bavard, même si ses interlocuteurs sont déjà morts ou vont bientôt passé à trépas, et lors de ses discussion il n'hésite pas à faire des blagues même si elles déplacées, bref pour lui le sadisme est une forme d'humour. Terros est toujours quelqu'un de très réfléchit et ne se jette jamais dans la mêlée sans un plan conçut à l'avance dans son cortex électrique … il deviens seulement fou de rage et incontrôlable lorsque l'on lui parle de son passé avec Davian Op et le coeur de divinité (à voir dans l'histoire). Lors de son temps libre Terros aime tester et expérimenter toutes sortes de choses même les plus abérante … assembler chimiquement deux chats pour en faire une bombe organique ça vous parle?

Description physique :

Terros est un robot, donc il est fait exclusivement de métal, et son intérieur est bien trop complexe pour le décrire. En ce qui concerne son apparence extérieur, notre cyborg est tout bleu foncé et possède un corps relativement proche de l'humain excepter dans les bras qui sont plus long et qui se termine par des griffes de fer acérées, idem pour ses deux pâtes, son visage n'a lui rien à voir avec un être humain normal. C'est une boule de métal allongée munie de trois paires d'yeux jaune qui pivotent de temps en temps, et il possèdent deux antennes, pour couronner le tout il a deux mandibules très pratiques pour mâcher le métal, sa source de nourriture.

Passé

Résumé de son histoire/passé :


L'histoire de Terros commença dans le fin d'un laboratoire d'où une jeune bande de scientifique de toute race étalaient leur connaissance et ne cessaient d'entasser leur savoir. Leur but était simple, tout connaître, tout faire, ils créent, inventent,innovent et découvrent. Bien que leur intention était simple et noble, ils craignaient que des personnes à l'esprit mauvais ne décident d'utiliser leur savoir-faire pour répandre le mal et le chaos, c'est pourquoi les scientifiques décidèrent de créer une sphère d'anti-matière autour de leur centre de recherche expulsant quiconque tentant d'approcher. Depuis ils prospérèrent tranquillement dans leur laboratoire à s'enrichir de connaissance.

Mais cela ne put durer éternellement. Un humain du nom de Davian Op décida d'entamer un projet de grande envergure; créer un titan robotique, avatar de leur immense savoir. Une fois la nouvelle parvenue aux oreilles de tout ses frère chercheurs, ils s'enthousiasmèrent et décidèrent de tous s'y mettre.

Un peu plus d'une année passa, et la création vit naître sa première seconde dans le monde du mouvant. Le robot était remarquable et complètement autonome grâce à son intelligence artificielle, et afin qu'il puisse progresser d'avantage que ses confrères, Davian donna un caractère gladiateur à l'androïde, cela lui alla très bien vu qu'il est doté d'un grande puissance. La communauté se mirent d'accord sur le fait de l'appeler Terros, comme le nom de leur entreprise solitaire.

Encore une semaine passa et tout le monde apprécièrent le robot … à l'exception de son maître créateur Davian qui ne parvint jamais à comprendre le cortex cérébrale électronique de Terros qui lui semble trop avide de savoir. Certes lui aussi et ses compagnons aiment apprendre, mais Op lût carrément dans le regard vitreux du robot une soif de conquête … et de pouvoir. Plus inquiétant, l'androïde refuse toute forme de contrôle technique, d'un côté cela peut paraître parfaitement normal, mais sa manière asses brutale de le refuser est inquiétant. Davian tenta d'en prévenir ses collaborateurs sur cette source de danger mais en vain, ainsi décida-t-il de se rendre sur les traces intellectuelles de sa création afin de savoir ce qu'il risque d'entreprendre si ses soupçons sont exacts … ce qu'il n'espère pas.

Après une journée sans relâche, Davian trouva la raison de la terrible lueur dans le regard du robot; il cherchait un moyen de poursuivre l'étude sur l'unique création qui n'a jamais été terminé dans le laboratoire, le coeur de divinité … un prototype de relique qui conférerait une puissance sans nom et sans limite et vu le caractère douteux de Terros cela ne peu qu'aller mal, mais que faire? Prévenir ses collègues pour qu'ils lui crachent encore dessus? Non! Et la dernière solution qu'il lui reste n'est guère très noble mais il n'a pas le choix. Il devait s'enfuir avec le coeur non terminé. Il pressa donc le pas en quittant les archives en direction du coffre fort. En plein milieux du chemin, les hauts-parleurs diffusèrent une voie métallique, celle de Terros:

« Amis créateurs, j'ai une grande nouvelle à vous confesser, rendez-vous dans les plus brefs délais dans la salle de réunion. »

Un petit rire électrique s'en suivit et Davian craignit le pire. C'est pourquoi il se mit à courir vers le coffre-fort et l'ouvrit après avoir insérer les divers codes d'accès et prit le coeur, mais dans son entrain il oublia que le fait de retirer la future relique de son socle déclenche une alarme. Zut.

Dans la salle de réunion, Terros posa son regard de prédateur sur l'ensemble des physiciens. Ils sont tous présent, sauf un, son créateur. Pas grave, il le verrait sans doute plus tard. Il s'approcha des êtres de chairs qui le saluèrent en cœur. L'un d'eux, curieux, demanda la raison de cette réunion de fortune. Terros ricana et enclencha le verrouillage des portes. Les scientifiques commencèrent dès lors à s'inquiéter et à se demander si Davian n'avait pas abusé sur ses propos. Le robot monta sur une petite estrade.

« Très chers maîtres, je tiens à vous remerciez de m'avoir mis au monde dans cet univers si imparfait qui ne peut qu'à bras grands ouverts accueillir des techniciens de notre envergure. Dit-il ce qui mit du baume au coeur du public. Mais, bien entendu, vous devez savoir que je n'ai pas la nette intention de rester moisir ici. Non, je conte bien m'étendre dehors, et conquérir tout, j'ai soif de savoir … et de pouvoir. Je pourrais très bien vous laisser prospérer dans votre bulle, mais votre présence me pose problème et vous représentez un danger potentiel vu que vous savez tout de moi et du coeur de divinité qui me sera que plus utile bien qu'incomplet »

Les scientifiques pâlirent en unisson et commencèrent à se ruer contre les portes scellées sous pression. Puis la panique grandis lorsqu'une alarme sonna. Cela semble aussi affecter Terros qui comprit ce que cela signifie, SON coeur était entre les mauvaises mains. Il fonça donc vers l'un des sas de sortie en bousculant brutalement une demi-dizaine de techniciens et le fit voler en éclat d'un coup puissant de griffe, après quoi il se rua dans les couloirs et parvint dans la chambre des coffre-fort dont une était grande ouverte et surtout vide. Terros vit également sont maître mais de couleur verdâtre et plus pixelisé. Un hologramme.

« Si tu savais à quel point je regrette de t'avoir conçu.

-Fallait y penser avant, père! Siffla Terros.

-Cesse tes sarcasmes. Je parie que tu sais où se trouve le coeur. Répondit Davian ce qui laissa un silence de quelques secondes.

-Tu ne pourra me fuir éternellement.

-Foie d'Op, je protégerais le monde de toi et je trouverais entre un moyen de te stopper. Le monde extérieur est bien plus surprenant que tu ne puisse l'imaginer. »

Fou de rage, Terros donna un coup de griffe dans le personnage virtuel qui disparut dans un léger grésillement. Désormais il devait sortir de ce maudit laboratoire et poursuivre son salut. Il se rendit donc avec célérité devant la grande porte de sortit du complexe fermer depuis que les ingénieurs se sont coupés du monde, tout cela doublé d'une sphère de protection. Bien entendu elle est désormais ouverte et la sphère dissipée, car un fugitif s'est extirper d'un terrible piège. Terros passa le sas et trouva une plaine pleine de verdure, un matériel organique comme les autres. Le vil robot alla entamer la poursuite lorsqu'il repensa à un petit détail qui se devait d'être régler, c'est pourquoi il se retourna vers le laboratoire et activa mentalement la bulle d'anti matière qui recouvrit le complexe, peu après les autres scientifiques arrivèrent mais se heurtèrent à cet obstacle.

« Adieu, chers confrères. »

Terros créa une sphère d'anti matière dans l'une de ses poignes d'aciers et la fit réagir avec l'immense sphère qui commenca à se comprimer. Lorsque les techniciens le comprirent, des cris de terreur et des demandes de pitié s'élevèrent dans les airs.

Une vingtaine de minutes plus tard, la sphère, avant protectrice, avait comprimer tout le laboratoire et ses occupant en bouillie, mais Terros ne put s'attarder à admirer ce succulent spectacle car il lui reste à exterminer sa dernière proie qui détiens par la même occasion sa future source infini de puissance … son projet de domination est en marche.

Terros impose désormais sa terreur.

Après 6 ans de traque, Terros parvint à retrouver Davian qui palissa en voyant son « œuvre ». Sans crier gare, le cyborg se jeta sur le technicien lorsqu'un portail apparu et happa les deux personnage les envoyant vers un monde inconnu … mais l'un ne se trouvait pas auprès de l'autre … la traque continue.

But personnel du personnage :
1-Dominer ce monde
2-Trouver Davian et le coeur de divinité

Autres

Aperçu de son personnage (url obligatoire) :
Terros Terros

Commentaire : bof
Code du règlement : Light



♦ CHOISISSIEZ VOTRE FACTION ! (Facultatif)

Chateau de l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/terros-t
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Terros Vide
MessageSujet: Re: Terros   Terros Icon_minipostedDim 28 Mar - 12:27:00

Bonjour et bienvenue à toi Terros,

Très bonne fiche tout est valide. Cependant, il faut remplir ton profil RP dont l'alignement en particulier. Après ce sera bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Terros

Terros

Masculin
Messages : 33
Race(s) [RP] : Cyborg
Classe(s) [RP] : Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Trouver Davian Op
Localisation actuelle: Chateau de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Terros Vide
MessageSujet: Re: Terros   Terros Icon_minipostedDim 28 Mar - 12:46:28

Outch désolé, il m'a fallut un certain moment avant de comprendre ce que c'est! Terros 594310
Sinon c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/terros-t
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Terros Vide
MessageSujet: Re: Terros   Terros Icon_minipostedLun 29 Mar - 0:06:17

Ok parfait, fiche validée.

Tu commenceras ton premier Rp en mode histoire dans le SUD-OUEST.

A voir :
- Ordre chronologie RP
- Demande Rp

Bon Rp et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Contenu sponsorisé




Terros Vide
MessageSujet: Re: Terros   Terros Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Terros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Achives des fiches -

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser