Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Yuna Uzumaki

Yuna Uzumaki

Féminin
Messages : 420
Age : 32
Âge [RP] : aucun
Race(s) [RP] : ninja/dragon/démon
Classe(s) [RP] : Personne U_U O_o T_T

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 19:35:00

Yuna entendit toute la conservation.[-_-]Elle entendit aussi qu'ils voulaient être seuls et qu'il allaient partirent.Au lieux que sa soit Goku et Soi Fong qui partent elle voulait plutôt partire.Elle aimait vraiment pas les collines donc elle sauta en bas de la collines et elle tomba en bas normalement sans aide de Ryuchi.Elle commença à marcher vers un autre endroit calmement!
-Goku Light,j'ai bien aimé te rencontré et aussi ces la première fois que je fais sa.Alors désoler pour ta maison!!
Yuna regarda son "amie" et Goku elle leur fesa un signe de main de gauche à droite qui voulait dire "sayonara"[aurevoir].Elle remetta son bras normalement en continua sa marche vraiment ennuyante[xD].
-Vous aurez pus me le dire que vous voulez être seuls et j'aurais pus partire!!Sa ne m'aurait pas déranger.
Yuna était déjà partie et si quelqu'un voulait lui parler elle ne répondrait pas[^^]
[Vous n'avez pas été capable de me le dire que vous vouliez que je parte!!-_______________-']


Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mar - 5:46:17

Après que Goku Light ait poser une question à Soi Fong, il ce retourna rapidement pour regarder Yuna partir sans répondre, Goku Light ce sentait un peu gêner de la laissé partir comme ça, puis quel que minutes plus tard, Yuna disparut du champ de vision de Soi Fong et de Goku Light, elle était maintenant très loin , enfait si Goku Light voulait partir avec Soi Fong, c'était pour aller à un endroit plus(+) romantique que la colline, car cet endroit c'était plus pour "s'entrainer " ou "Combattre"...il ce tourna vers Soi fong sans lui dire un mot, il regarda le ciel, au dessus de leurs tête, des nuages commençèrent à ce rassembler, mais enfait le ciel devint de plus en plus sombre, il sentit qu'il allait bientôt pleuvoir, mais le temps était entrain de ce changer bizarrement, comme-ci il y avait une force qui controlait le temps, il regarda Soi Fong.

- Ont devrait ce mettre à l'abri...c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'ont est observer de loin. Enfin..

Le ciel était maintenant devenut sombre, des orages commeçait à frappé dans le ciel, des petits éclairs commençait à frappé aussi, mais il ne pleuvait toujours pas, il resta sur place (Goku Light) comme-ci il sentait quel que chose de spécial qu'il allait ce produire, Le regard de Goku Light était sur le ciel sombre, puis il mit sa main droite sur son fourreau accroché à son dos, pour vérifier si il avait toujours son Zanpakuto avec lui, il tripota un peu partout, mais il regarda en tournant sa tête, et il vit qu'il n'avait plus son Zanpakuto sur lui, il regarda de gauche à droite, il prit un air inquièt et il regarda Soi Fong.

* Non sa ne peut pas être Soi Fong qui me l'a prit ..mais qui?... *

- Mon Zanpakuto à disparut... ?! Rahh mais c'est pas vrai bon sang !


Goku Light était agité et inquiet, son Zanpakuto qui avait disparut comme ça, c'était impossible il regarda tout autour de lui, il leva la tête en regardant en haut, il soupira et ...il fut rassuré car il vit son Zanpakuto entrain de flotté dans le ciel près des nuages gris, il y a d'énorme tonerres dorée qui frappait dans le ciel, Goku Light regarda son Zanpakuto, il ce demandait bien "comment il était arriver dans les airs " comme ça, Goku Light ne partit pas le chercher car il ressentit en lui que quel que chose de spécial allait ce produire, son Zanpakuto était entrain de brillé , c'était surtout la lame qui brillait. Il ignora Soi Fong pendant cet instant, il était telement concentré sur son Zanpakuto. Il y avait soudainement de frais courant d'air qui passait par là...

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Bleach118

- Mais...mais que ce passe t'il? Lightgetsu ..

* C'est quoi ces vibrations? Mais il ce passe quoi bordel? *


×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Zanmn4

Le ciel était toujours aussi sombre, comme-ci le diable en personne allait aparaitre, mais soudain un énorme tonnere frappa violament la lame du Zanpakuto, de l'électricité commençait à aparaitre tout autour du Zanpakuto, la lame c'était prit un énorme choc surtout sur la lame, puis le Zanpakuto retomba dans les mains de Goku Light. Mais ce tonnere qui venaiit de frappé le Zanpakuto, avait l'air spécial car il était muti-color.

- Mais qu'est ce que?...

Le Zanpakuto ne dégageait plus de lumière et ni d'éléctricité, les nuages sombres commençait à ce dégager petit à petit, les tonneres avait disparut soudainement, Goku Light était entrain d'observer son Zanpakuto qui avait l'air changer, il ressentit une force énergitique immense dans la lame du Zanpakuto.

* Ondirait que Lightgetsu est prêt à combattre...je ressens une énorme force.. *

Puis soudain une force invisible aparut de nul part, Goku Light le ressentit en lui c'était seulement lui qui pouvait le ressentir car c'était son Zanpakuto 'Lightgetsu' qui fit son aparitation. Il commença une conversation spirituellement...mais enfait cette fois le temps n'était pas arrêter, il entendit juste la voix de Lightgetsu dans sa tête.Lui donner quel que conseils.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 1138447071

Lightgetsu - ...Nous somme devenut plus fort...alors prend moi avec tes deux mains, met toi en position d'attaques, releve la tête et regarde face à toi...vise ta cible et lance cette foudre !...

Goku Light fit tout ce qui disait celui-ci, il tena son Zanpakuto avec ces deux mains, il ce mit en position de Zanjutsu(combat à l'épée) face à une forêt qui ce trouvait à 100 mètre de Soi Fong et de Goku Light, il serra un peu les dents, il concentra toute son énergie spirtuelle dans la lame de son Zanpakuto, il y avait une sorte de tornade de courant d'air autour de Goku Light qui était due à sa puissance énergitique, il continua de ce concentré jusqu'a la perfection...

Lightgetsu - Rai Getsuga .. Rai Getsuga



- Rai Getsuga !!!

Il prit un énorme apui avec ces pieds sur le sol. Il donna un énorme coup horizontalement face à lui dans le vide, et une sorte de rayon ce projecta de la lame, elle commençait à détruire tout sur son passage...cette attaque était en matière d'électricité surpuissante, elle fonçait droit en plein sur la forêt. Toute la colline et le sol sous leurs pieds (à Soi Fong et Goku Light) ce mit à tremblé due à l'énorme énergie spirtuelle qu'il venait de concentré et de balancé.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 1138449815

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 1144844729kr4

Puis c'est là que l'attaque eu un contact avec un arbre et il explosa toute entièrement la forêt avec tout les arbres, l'attaque était telement puissante qu'en la lançant Goku Light venait de glissé en arrière. Goku Light fut énormément surpris, de cette nouvelle attaque qui venait d'acquérir. La lame du Zanpakuto était en fumée après avoir lancé cette attaque. Mais enfait pour être plus clair, c'était du tonnere qu'il venait de ce projecté de la lame. C'était enfait comme le " Getsuga " mais en forme amélioré...et du type "Electricité".

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Bleach79mz1

* Rai Getsuga ?... *

Le ciel était maintenant bleu, il fesait beau comme tout à l'heure, il était maintenant 15h00 de l'après midi... la force de son Zanpakuto avait disparut, il ce retourna en regardant Soi Fong...il rangea son Zanpakuto dans son fourreau, enfin de compte, Goku Light ce posait énormément sur ce phénomène qui venait de ce produire, mais il n'avait pas trop le temps, il était avec sa copine, enfin tranquille..., et donc il devait profiter de cet instant avec elle, Goku Light ne voulait pas lui en parler, et donc il essaya de faire style qu'il s'en fichait de ce qui venait de ce passé, en clair Goku Light avait maintenant une nouvelle technique " Rai Getsuga " mais il avait l'intention de ce renseigner sur cette technique après avoir passé du temps avec Soi Fong, il s'aprocha d'elle en lui tenant les deux maintenant, derrière eux ce trouvait la forêt qui venait d'explosé..

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Bleach18

- Mh..euh..nous voilà seuls...

Il rougit en reprenant son air sérieux..il hésita un peu en la regardant dans les yeux...puis il l'embrassa amoureusement en douceur sur la bouche en ce collant à elle, Goku Light était énormément amoureux d'elle, il posa sa main droite derrière la tête de celle-ci , il caressa en douceur les cheveux (Soi Fong)..et sa main gauche sur le dos à Soi Fong...le coeur de Goku Light battait très fort...mais il retira rapidement ces lèvres de celle de Soi Fong, pour éviter de ce prendre un coup de poing de Soi Fong (XD). Il resta coller à elle en regardant vers le côté.

* Rai Getsuga ..Hein..... *

Goku Light espèrait que celle-ci n'allait pas trop y faire attention sur ce qui venait de ce passé..mais il espèrait aussi qu'il passerait du bon moment avec Soi Fong...son amour envers elle ...était très fort...

* Je dois vraiment profiter des moments quand je suis avec elle..en tant que Guerrier...j'ai comme le présentiment que je dois en profiter..car plus tard je ne pourrais plus(-) la voir souvent... *

- Bon faut que je t'explique quel que chose, bon tu dois déjà le savoir, un jour ou l'autre faudrais qu'ont se sépare pendant un long moment...et donc j'aimerais qu'on n'en profite..je regrette pas du tout de t'avoir rencontrer.

Goku Light avait son fourreau sur son dos, et quel que accessoir dans ces poches, il était en tenue de combat de couleur oranges, c'était une tenue de combat d'arts martiaux, il avait des poids bleu dans chaque poingnets de 10 kilos, il mesurait 1 mètre 85 environs et donc il devat faire une tête de + que Soi Fong, Goku Light était assez muscler, car il était assez entrainer physiquement.


[ Rai : Signifie "Foudre" en japonais, merci quand même pour le thunder Lisa XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mar - 6:38:34

* Euh…??!! Mais qu’est-ce qu’il vient de faire? Ce Goku m’a lâché la main…Et bien parfais.De toute façons j’commencait à me sentir mal….gênée qu’il faise ce genre de truc devant ma « meilleure amie » Yuna. Pfff !!! De toute fa=con, je crois qu’il va continuer à m’ignorer comme tantôt.Il y a des fois que j’ai envie de tuer tout le monde >< mais je le fais pas…Hum…De toute façon, je serais jamais jamais jamais jamais (….) jamais capable. Même ce Zaraki Kenpachi – machin – truc – chose – patente - binouche (XDDDD) pense toujours à tuer.Mais en fait, il n’est pas si méchant que ça. Il le parait mais en fait il ne ferait pas mal à une mouche… !!! Et lui qui dit que le prénom « kenpachi » était donné au plus fort de ça génération…Ou c’est un truc du genre.. *

Effectivement, Goku Light venait de lui lâcher la main et ce avec douceur. La shinigamie commença à se poser de drôles de questions sur le thème de « Pourquoi Goku ma lâché la main 0_o…J’étais bien moi >< ». Mais en fin de compte, elle n’était pas si bien que ça.. Depuis son arriver dans une sorte d’Univers du nom de « Powa », Soi Fong avait de la difficulté avec ses sentiments.Elle ne savait pas trop de quoi elle ressentait, elle était indécise.La jeune femme se sentait tout simplement morte.Même si Goku Light et sa meilleure amie d’enfance, Yuna Uzumaki, étaient là tout les deux pour la « soutenir »..C’était et se sera toujours des personnes importantes pour elle.Il y avait aussi « ça » Yoruichi-sama…Dans le passé, elles avait une relation qui était beaucoup plus que de l’amitié.Cependant, depuis que l’ancienne capitaine générale des opérations sécrètes de la Soul Society (Yoruichi) avait déserter la société des âmes, Soi Fong avait de la difficulté à exprimer de bons sentiments..Elle éprouvait principalement de la colère, de la haine et de la tristesse…Et ce plus que autres choses. Malgré tout, elle gardait ça « tristesse » pour elle tout seule.


* … Ca fait presque deux petits jours que je suis dans ce drôle d’Univers…Au dirait que c’est une attrape shinigamis ou une attrape n’importe quoi.. Je rencontre un type qui est à la fois shinigami et sayen..Après, je vois mon ancien lieutenant (vice-capitaine)…Dada-Chan !!!!(XD) Cette fille arrive d’un coup sec quand j’étais assise sur une branche d’arbre…M’enfin, je me souvient pas vraiment c’était qu’elle sorte d’arbre XD..En plus que je rencontre d’autres shinigamis que j’avais connu à la Soul Society ! WOOOW !!! C’est vraiment l’univers du n’importe quoi ici.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais….Pourquoi je parle toute seule dans mes pensées comme ça ?? Une chance que Yuna-chan et Goku p’tit cœur (XDDD) ne peuvent pas lire dans leur mais pensée !! Sinon, ils seraient déjà morts de rire depuis un très long petits moments.J’ai du mal à imaginer Goku rire de moi à cause de mes pensées étrangements bizarres (XD)..Vraiment..
Tout ce dont j’espère, c’est que Goku Light prenne la bonne décision pour faire partir Yuna. Je crois que se n’est pas vraiment une très bonne idée d’endormir cette fille ou de faire autres choses.Je trouve ça sérieusement con !! Je ne sais pas pourquoi il a de drôles d’idées comme ça ><. Selon moi, il serait beaucoup plus facile de lui dire la vérité plutôt que de faire un drame avec ce petit problème !!! *


Soudainement, Goku Light dit ceci à la meilleure amie de Soi Fong : Mh...Yuna...moi et Soi Fong ont va partir pendant quelques heures... Enfin ont n'a besoin d'être seuls. Ont reviendra environs dans deux heures ou plus. Bon ont n'est un tout petit peu pressé là, ont va te laisser, aller à bientôt A+.
Soi Fong était légèrement…juste un tout petit peu en colère après Goku Light.Le jeune sayen ne lui avait justement pas dit avant qu’il dise à Yuna se qu’il allait lui dire (Cherche pas à comprendre cette phrase XDD)…Enfin bref, Goku Light n’avait pas dit à Soi Fong qu’il allait dire ça (hum…Tu comprend maintenant ??? Je crois que non XD).. La jeune demoiselle shinigami trouvait que Goku Light parlait beaucoup trop vite et cela sans trop réfléchir.Elle pensait ça.Mais c’était peut-être faux. Soi Fong dit un petite phrase..D’une voix un peu base et énervée.Mais cette voix n’avait pas de ton froid et neutre comme elle avait l’habitude.

- Goku !!! Mais qu’est-ce que tu viens de dire ?? Et tu ne m’en as même pas parlé un tout petit peu ??? (XD)

Soi Fong reprit tranquillement son calme.Comme si quelque chose venait tout juste de ce produire.Depuis longtemps, Soi Fong n’avait pas entendu la voix de l’âme de son zanpakuto.. Et il y a quelques instants, elle l’avait entendu.Elle était vraiment surprise.Un peu plus et elle pensait qu’il était parti en vacance dans un endroit ou il fait chaud et beaucoup de soleil.. XD !! Suzumebachi (son Zanpakuto/Katana/Épée.. ) lui dit seulement une toute petite phase… « Es-tu vraiment toi ? » Après cette parole, Soi Fong était complètement plongé dans ses pensées.Elle ne savait pas quoi faire.Même si C’était seulement son Zanpakuto qui avait parler dans c’est pensée.Pourquoi avait-il dit une toute petite phrase ??? Cette petite phrase faisait terriblement mal.La jeune femme était dans un état lamentable même si ça paraissait pas vraiment.Elle gardait presque tout pour elle.Et elle sera toujours comme ça !!! Même si Soi Fong veut changer…Ca ne se fera pas du jour au lendemain..

* Je suis dans un état pathétique ! J’fais dur (XDD).. !! *

Les joues de Goku Light était devenu un peu rouge depuis tout à l'heure .Cependant, Soi Fong ne portait pas vraiment attention à Goku Light..Elle regardait plutôt par terre..Au dirais sait que le sol était vraiment cool pour Soi Fong XD. Élas, la tueuse de hollow n’était pas si folle que ça..Puis après, il paraissant que Yuna avait entendu toute la petite conversation de Goku Light et Soi Fong.Même si Soi Fong ne parlait pas vraiment et laissait parler Goku Light dans le vide…M^ême si aussi ils parlaient du ton vraiment bas et qu’ils étaient assez éloigné de Uzumaki-Chan..M’enfin,Dada-chan semblait avoir une parfaite écoute^^…Yuna commença à marcher vers une autre direction.Au dirait que celle-ci avait décider de partir pour laisser Goku Light et Soi Fong tranquille ensemble.Elle partie en disant au revoir en japonais (XD) … Yuna fit aussi d’autres trucs que Soi Fong n’avait pas tout à fait comprise..Mais boff !!

- Nous sommes enfin seul !!

Dans le ton de voix que parlait Soi Fong, elle avait lère contente !! Mais en fait elle était comme les autres fois.Sauf que dans ça voix, il y avait plus de dynamiste ! Puis quelque chose ce passa, Il commençait à mouiller/pleuvoir !! Où était-il passé le beaucoup soleil de tout à leur ???C’était bizarre. Soudainement,Goku Light semblait avoir perdu son Zanpakuto..Soi Fong commençait à s’inquièter.Mais comme d’habitude, elle ne dit pas un mot qu’elle était inquiète.Après un moment, Goku Light semblait avoir apris une toute nouvelle technique.La jeune femme était contente pour lui mais elle ne montra aucune expression.Ou à moins..Dans son visage il s’affichait un petit sourire à peine voyant.Goku l’embrassa…et tout (désolé d’être pas plus précise..Mais sinon mon post va être trop long et j’ai la flemme XDDD).

* Je me sens mal..Au dirait que..Rien >< *

- Goku….Tu y-vas pas un peut trop rapidement ???


( Le voici ton post ennuyeux XDDEn plus j'ai du le faire plus court sinon il rentrait pas XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mar - 6:48:56

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Top_goku02

Goku Light resta coller à elle, il la regarda en souriant, c'était un type très souriant, mais parfois ces sourires était très ironiques surtout envers les imbéciles !!, mais les sourires qu'il avait eu avec Soi Fong était toujours , puis celle-ci lui demanda " Goku….Tu y-vas pas un peut trop rapidement ??? " , il ne fut pas étonné de la question car il sy attendait, il lui donna un autre doux baiser juste en dessous des lèvres à celle-ci(genre vers le menton), il reprit son air sérieux tout en restant coller à elle, son torse était au niveau vers (enfin la poitrine à Goku) vers la tête à Soi Fong(ouai elle est petite), sa main gauche sur le dos à celle-ci et sa main droite toujours poser derrière la tête à sa chérie entrain de caresser en douceur. Il ce sentait bien coller à elle. Il fesait une tête de + qu'elle. Goku Light montrait une expression assez sérieux sur le visage, comme-ci il était prêt à lui poser une question importante, il resta silencieux pendant un petit moment à la regarder. Puis il ouvrit sa bouche pour répondre à sa question.

* Trop rapidement? Ouai j'avoue, mais en tout cas, Soi Fong à de jolie lèvres et ça à bon gout, jose pas lui dire mais bon...elle risque d'être gêner si je lui dit. *

- Ouai je sais mais si t'aime pas héhé...enfin désoler...


Il ne savait pas trop quoi dire, les joues de Goku Light n'était plus(plu) rouge, c'était une teinte normal, Goku Light ne voulait pas passer son temps à rester coller à elle, même si il ce sentait bien même très bien, mais il resta toujours coller à elle, Goku Light avait presque aucune ressemblance avec Soi Fong, pourtant ils étaient ensembles, leurs amours était un peu incompréhensible, même une personne intélligente ne pourrait jamais deviné et comprendre"Pour quoi ils sont ensemble", enfait Goku Light était telement bête, que même un voyant ne pourrait pas prédire son avenir. Puis à ce moment là il ce retira doucement de Soi Fong, il mit sa main gauche dans sa poche, et il posa sa main droite sur l'épaule à celle-ci, tout en restant face à elle. Goku Light voulait changer d'endroit, mais d'un côter il avait un peu la flèmme de ce déplacé pour l'instant, car sa réserve d'énergie n'était pas tout à fait rétabli. Enfait son Zanpakuto n'avait pas de fourreau, il y avait juste une sorte de ficelle blanche à la poingnet du Zanpakuto de Goku Light qui était accroché à son dos à la diagonale, enfait le Zanpakuto de Goku Light était unique tout comme un peu comme celui de "Kurosaki Ichigo" car la taille des Zanpakutos était proportionnelle à l'utilisateur, et Goku Light avait des points commun avec Kurosaki c'était donc pour celà que leurs Zanpakutos ce ressemblait énormément.

* Hum...je resterais avec elle jusqu'a que ma réserve d'énergie remontera à bloque...en tout cas je manque sérieusement d'entrainement...tien en y pensant sa fait longtemp que je n'ai pas eu un entrainement intensif depuis mon dernier combat contre Buu sur la planète Terre... pour l'instant je ne m'inquiète pas du tout depuis que je suis ici...je n'ai pas encore rencontrer d'advairsaires jusqu'a aujourhui...je n'ai jamais eu besoin d'utiliser mon maximum, même pas le 50%, j'ai tellement combattu d'ennemis dans le passé...mais peut être qu'un jour..il y aura surement quel qu'un qui me donnera du fil à retorde...mes + gros advairsaires dans le passé, c'était les 3 tyrans : Freezer, Cell , Majin Buu...ensuite Li Sheron...mais quel que chose me tracasse depuis que je suis dans cet "Univers Powa"... il y a t'il vraiment des choses que j'ignore sur moi?..j'ai comme la sensation que je suis quel qu'un d'autre. *

Depuis tout petit à sa jeunesse, Goku Light avait toujours eu une vie de celle d'un Guerrier, il à toujours tenue ces paroles de défendres ces amis, de proteger la planète terre, mais il avait franchie la mort au moin 3 fois, enfait si Goku Light avait un physique jeune c'est parce qu'il était souvent dans un autre monde, mais réelement il avait + de 100 ans, mais il y avait quel que chose d'autres qu'il ne savait toujours pas, c'est qu'il avait une 2ème vie, celle d'un "Light", mais c'était très complexe, enfait Goku Light était une autre version du vrai "Goku", enfait un expert en magie blanche à reprit toute sorte de donnée du vrai "Goku" et ensuite à fait un double de celui-ci, parfaitement pareil, mais sauf que Goku Light avait quel que chose d'unique...mais tout ce que savait Goku Light, c'était qu'il était aussi d'une race nommé "Light", mais enfait y avait un autre nom, le vrai nom c'était "Yami" qui signifie "Ténèbre" , effectivement comme persone sy attendait, Goku Light était bel et bien crée par des mages venant d'une race maléfique venant, enfait dès son arriver dans L'Univers Powa il était paumé dans la nature, c'est alors qu'un jour une personne inconnu lui parla, et lui donna quel que informations , mais tout celà n'était que du mensonge à 50%, donc en clair si "Goku" avait été choisit, c'était parce qu'il était assez puissant, pour contenir de la magie noir et force maléfique tout au profond de son âme, et avec de la pureté d'un autre côté, mais tout celà était assez complexe, c'était donc pour celà que "Yami ou bien Dark Goku" qui est le côté noir de Goku Light fit son aparition au moin 3 fois ..mais un jour ou l'autre Goku Light le découvrira surement tout ça un jour ou l'autre. Mais désormait il était demi-Shinigami ce qui le rendait encore plus fort "Niveau technique" et non en puissance...il était donc spécialisé dans les combats aux corps à corps et au Zanjutsu(combat à l'Epée - Katana - Sabre etc..) et aux combat aériens, sous-marine(sous l'eau), Goku Light était à un peu près fort presque dans tout les domaines du combats, il était plutôt du genre tacticien et brûte, un peu comme tout les Sayajins.

* Elle est telement mignonne et orgueilleuse , rien qu'en la regardant...sa me plait en tout cas (héhé), la raison est simple, c'est quel que chose d'unique, c'est donc pour celà que je l'aime... *

- Soi Fong, et si ont marchait un peu? sa fait quel que jour qu'on se conait, ont pourrait marcher un peu, et en même temps parler de nous...qu'est ce que t'en pense? Et si tu veux ont ira dans d'autre endroit..et ensuite ce soir notre combat !...c'est comme tu veux héhéé !!


C'est là qu'il retira sa main doite de l'épaule à celle-ci, il retira aussi sa main gauche de sa poche, et par la suite il mit ces bras autour de la taille à Soi Fong en ce collant un peu à elle, puis il ne dit rien en attendant la réponse à celle-ci, puis il eu une envie de l'embrasser encore une fois, c'est là qu'il raprocha son visage vers celle-ci , il s'aprèta à l'embrasser...mais soudain le temps fut comme arrêter, c'était encore "Lightgetsu" qui parlait dans la tête à Goku Light.

Lightgetsu - Goku...tu n'a toujours pas découvert mon vrai nom....

Puis le temps reprit normalement, Goku Light ne ce rendit même pas compte que son Zanpakuto venait de lui parler il était telement concentrer sur sa chérie, ces lèvres était tout près de celle de Soi Fong..à environs à 3 cm ....puis enfait il changea d'avis, il recula sa tête rapidement. En regardant vers le côter il ce sentait gêner.

- Hum...je me demande quelle heures est t'il...enfait j'ai changer d'avis.

Il sourit malicieusement, et les ficelles qui était accroché à son Zanpakuto sur son dos commeçait à ce déttacher, il leva son bras droit en le plaçant derrière son dos (à lui) et il prit rapidement le poingnet de son Zanpakuto , en gardant son bras gauche autour de la taille de Soi Fong. Il lui lança un petit regard provocateur. Et un courant d'air passait à ce moment là...



- Un ptit combat? ... Cool

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 1138450191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mar - 4:55:00

* Si je n’aime pas ??? Pourquoi tu me demandes cette question ?? Hein ? Pour me faire parler ??? Héhéhé^^ et bien je te répondrez pas… Hahaha ! Euh…En fait je serais peut-être mieux de lui dire.Parce que je pense qu’il ne comprend pas m’est pensées.Hum… D’habitude beaucoup de personnes peuvent lire les pensées, mais lui il ne peut pas le faire..M’enfin, je pense..J’espère ! *

Soi Fong sourit aussi faussement que d’habitude, juste pour dire ça ne la dérangeait pas qu’il faise des « truc » (XDD).La shinigami s’avait que Goku Light avait peut-être remarqué que celle-ci souriait assez souvent faussement.En fait, Soi Fong ne trouvait pas l’envie de sourire même si elle voulait le faire.En le faisant ça donnait un faux sourire (mdrr)..Peut après, Goku Light dit qu’il était désolé..

- Ne soit pas désolé ! Voyons ! Ca ne me dérange pas.

* Continu même ! Hé hé… Non non non non !! , si il en fait trop ! Je vais devenir obsédée de ça et ce n’est pas vraiment mon but ><.. *


La jeune femme se sentait un peu gênée d’avoir Goku Light aussi proche d’elle et ce pendant un petit moment..Mais « ce petit moment » semblait tellement long, tellement que Soi Fong était embarrassée.Elle était beaucoup indécise dans ses sentiments..Vraiment vraiment qu’elle ne s’avait pas si elle était bien ou pas bien.Du genre une émotion contradictoire.. Puis à ce moment là Goku Light se retira doucement de Soi Fong, il mit sa main gauche dans sa poche, et il posa sa main droite sur l'épaule à celle-ci, tout en restant face à elle.Soi Fong commenca à regarder Goku Light dans les yeux..Comme si celle-ci voulait lui dire quelque chose…d’important.Même si en fait cette chose n’était pas vraiment importante.Si ça l’aurait été important, elle l’aurait dit beaucoup plus rapidement même si Soi Fong est du genre à dire presque rien. Parler de tout est de rien n’est pas tout à fait son truc !

- Euh…. Goku, il faut que je te dise quelque chose..En fait se n’est pas vraiment important..Mais il faut que je te dise !

* Euh…Non !!!!!! En fin de compte je vais pas le lui dire.J’ai encore parler trop vite.-_- *


Soi Fong sourit un peu du coin de la lèvre.Elle avait vraiment lère d’une idiote. Bee-chan (Une petite penser pour Dada-chan XD) ne savait aussi pas trop quoi faire..Il fallait annuler la parole qu’elle avait dit tout à l’heure pour justement pas le lui dire (J’comprend pas trop ma phrase xd).. En effet, Soi Fong aimerait retourner dans le passé pour réparer quelques erreurs qu’elle avait fait..Quelques est déjà un grand mot, puisqu’elle en fait des centaines par jours et ça fait environ trois ou quatre siècles qu’elle vie…M’enfin, elle décida de rien dire du tout..En disant à Goku Light de laisser faire.

- En fin de compte.. Laisse faire ! Je n’ai rien à te dire..J’ai oublié. -_-

Goku Light parla de quelque chose mais Soi Fong ne l’écouta pas vraiment..Elle était plutôt dans la lune partie faire un voyage (XDDD)..Elle regarda par terre quand Goku Light mit ses bras autour de la taille à Soi Fong en ce collant un peu à elle.Et oui, il était encore en train de recommencer…Soi Fong leva un peu son regard vers Goku Light qui lui ,à première vu, voulais l’embrasser..Mais il s’arrêta soudainement avant de le faire.

* Euh ??! *

Soi Fong fit des grand yeux rond pendant que Goku Light disait qu’il avait changer d’avis..Puis cellui-ci lui demanda si elle voulait faire un combat.C’était une bonne occasion pour prendre une revanche.Même si elle s’avait qu’elle allait perdre..En fait, Soi Fong ne peut pas utiliser ça réelle puissance devant Goku Light parce que à la Soul Society il est interdit d’utiliser le « bankai » à moins d’avoir une autorisation spéciale ou d’être vraiment en difficulté…

* Je ne peux pas lui refuser ! Même si je n’est pas vraiment goût de me battre contre lui.. *

- Euh…Oui.Mais pourquoi tu me demandes ça si soudainement ??? O_o


(dsl pour le p’tit post..Mais j’ai po vraiment d’inspiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mar - 6:13:22

Soi Fong ce croyait encore sous les ordres de la Soul Society machin truc etc...mais disons que Soi Fong était une shinigami de la Soul Society et Goku Light Shinigami de L'Univers Powa(XD). Goku Light avait regard plutôt sérieux depuis qu'il venait de lui demander un "Combat", puis celle-ci répondit "- Euh…Oui.Mais pourquoi tu me demandes ça si soudainement ??? O_o" , il était peut être gentil très souvent, mais parfois il pouvait ce montré très sévère, surtout quand il était question de "Combat," il ne la répondit pas directement, il la regarda tout simplement dans les yeux, un regard intense et neutre, son regard n'était plus comme tout à l'heure, tenant son Zanpakuto dans sa main droite , il le planta au sol en gardant sa main sur le poingnet de son katana, et en gardant son bras gauche autour de la taille à Soi Fong, enfait Goku Light venait de remarquer avait changer depuis la première fois qu'il l'avait rencontrer, car avant elle était moin hésistante, mais maintenant elle hésita beaucoup quand elle parlait, et celà ne plaisait pas énormément à Goku Light, pour être honnête il préférait la Soi Fong d'avant...il ferma les yeux tout en réfléchisant, puis il ce décida de l'embrasser, il posa ces lèvres sur celle de Soi Fong, il l'embrassa amoureusement tout en gardant les yeux fermé, il décendit sa main gauche jusqu'au derrière de Soi Fong (fesse), il caressa doucement, enfait il ne ce rendit pas compte qu'il lui caressa le derrière, car embrassé la jeune femme qui l'aime était agréable, il continua de l'embrassé sur la bouche sans s'arrêter et sans hésiter, au bout de 3 min, il réouvrit les yeux en décollant ces lèvres qui était sur celle de Soi Fong, il donna un dernier baiser sur les lèvres, le regard de Goku Light était intense, il la regarda dans les yeux toujours sans rien dire en restant coller à elle, puis il ce décida de lui dire d'un ton calme et tranquille. Enfait Goku Light pouvait sentir que celle-ci ce sentait énormément gêner pour ce genre de situation...

* Soi Fong.... *

- Hum... je sais pas...peut être parce que.....non rien laisse faire (XD enfait si je té demander si soudainement c'est parce que sa a voir avec moi XDD parce que enfait je suis pressé de te mettre la raclé Lisa mouahaha XD) ! Cool


Si Goku Light lui avait demander un combat si soudainement, c'est parc que enfait lui non plus, ne savait pas vraiment, il était tellement passioné par les combats etc...qu'il ne savait plus ce qu'il disait, il y avait même des jours où les nuits pendant qu'il dormira il fesait des rêves qu'il combattait et tout, il sourit bêtement à Soi Fong , il retira son main gauche qui était posé sur les fesses à celle-ci, il déplanta son Zanpakuto du sol tout en le tenant toujours par le poignet, c'est alors qu'il regarda Soi Fong en lui souriant, il resta devant elle , enfait il ce demandait si celle-ci avait sentit que Goku Light ne dégageait aucune énergie spirtuelle surpuissante, car enfait depuis tout à l'heure, son niveau d'énergie était très très bas, genre un peu comme les combattants qui son faible. C'est alors qu'il repensa à Yuna.

- Ah au fait..elle reviendras cette "Yuna"? j'espére qu'elle n'est pas trop vexé qu'on l'es largué comme ça...

* Ouai je dis "Vexé" , car je suis sure qu'elle est du genre à s'énerver pour un rien...enfin bref. *


Puis vue qu'elle venait d'accepté le combat, il recula en fesant quel que pas en arrière , il ce retrouva à 10 mètre de distance entre elle(Soi Fong), il regarda autour de lui, pour vérifier si cet endroit était parfait, il vit que derrière lui, la grande forêt était toute détruire, tout celà à cause du "Rai Getsuga " de tout à l'heure, il tourna sa tête vers le ciel, le temps avait l'air plutôt agréable, le solait tapait très fort, il regarda Soi Fong, Goku Light n'aura pas l'intention d'utilisé ni le "Shikai" ni le "Bankai" et ni même ces transformations venant du sang de sa race "Sayajin"(Saiyan)" genre , Super Saiyan etc...car Goku Light était déjà très fort sans utiliser des transformations, il planta son Zanpakuto au sol et il le lacha, il croisa les bras, et une dernière chose Goku Light n'aura surement pas l'intention d'utiliser son Zanpakuto dès le début, enfait il avait quel que chose en tête. Puis le voilà plongé dans ces pensées...

* Bon récapitulatif : je pense que qu'elle n'a toujours pas montré son véritable niveau de combat, en clair je sais déjà aux minimum qu'elle n'est pas bête,et elle ne ce laisse pas impressionné par ces advairsaires, il doit surement avoir quel que chose qui rend Soi Fong assez forte comme ça..mais qu'est ce que c'est? Hum...réfléchisons sur tout ce qu'elle ma dit sur elle lorsque que nous étions chez moi et ma maison détruite par cette Yuna.. ...Ah mais oui cette "Shihouin Yoruichi" qu'elle admire comme un "Dieu"...hum elle l'admire comme un dieu...elle ma aussi dit que c'est elle qui lui à montré à comment utiliser mon Zanpakuto correctement ..et donc cette "Shihouin Yoruichi" et une shinigami aussi..et vu comme elle m'avais raconté que c'est elle qui lui à montrer comment utilisé un Zanpakuto correctement et qu'elle admirais beaucoup...en clair cette femme est plus forte que Soi Fong? Et pour faire honneur à sa famille, elle devait devenir plus forte? Hum la seule personne qu'elle m'en à parler, cette femme..."Yoruichi" , c'est peut être cette personne qui rend Soi Fong comme elle l'est...je comprend mieux... *

Et oui Goku Light qui fit son raisonement dans sa tête, et il venait enfin de comprendre quel que truc, et Goku Light aura bien l'intention de rendre Soi Fong bien plus forte qu'elle l'était à la Soul Society, parce qu'elle le voulait, mais aussi parce qu'il l'aimait et que c'était sa petite amie, de plus il avait bel et bien l'intention de faire participé Soi Fong au 3éme tournoi de L'Univers Powa, mais enfait il n'était pas sur de son niveau à elle, il devait tout d'abord vérifier si elle était assez forte, puis le revoilà avec son sourire, il lui dit :

- Hum...ont va enfin pouvoir commencer...hein Soi Fong...

* J'ai envis de lui posé une question avant de commencer, mais j'ai un peu la flèmme là..je lui demanderais après notre "Petit combat". *


Il décroisa les bras en restant droit debout, son Zanpakuto qui était planté au sol juste à côté de lui, il regarda Soi Fong, il attendit un petit signe venant d'elle..(si ont pouvait commencer ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mar - 5:09:09

Soi Fong n’était pas vraiment contente que Goku Light lui caresse son derrière (XD).Sur le moment, la jeune femme avait une forte envi de tuer (killllllXDD) l’autre jeune homme à cause de son action précédente.La shinigami pensait que c’était mal qu’il faise ce genre d’action sans son autorisation.. -_-

* Il se fiche de ma gueule ?? Hein ? Il caresse mes fesses sans mon autorisation ?? Grrr !!! Il aurait du dire au moins " Soi Fong, je peux toucher à ton derrière ???O_o" (lool) avant de le faire..Ca l'aurait été trop con mais c'est toujours mieux que de le faire sans mon autorisation ! (Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?? XD)..M'enfin, Tu vas l’avoir ton combat Goku Light !! Oui je lès bien dit, il va l’avoir son combat ! T’en qu’il le veut.. Wooow !!! Je suis gentille aujourd’hui, je lui offre un deux pour un.. !! Ha ha ha !!! Hum...Pourquoi je ris ?? Ce n'est même pas drôle. Ouais vraiment...J'arrive dans l'Univers du n'importe quoi pour aussi par la suite penser à n'importe quoi!! C'est vraiment n'importe quoi ce truc! Je crois que je fais de la température aujourd’hui.. >< *

Goku Light était toujours en train de l’embrasser.Soi Fong avait les yeux à moitiés fermés parce qu’elle aimait ce faire embrasser mais pas se faire toucher le derrière par un autre.Même si il s’agit de l’homme qu’elle aime.La jeune femme avait le goût de frapper de toute ces forces le jeune homme..Mais elle garda cette action pour tout à l’heure..Le combat (XD). Puis trente secondes passa et bientôt ce fut une minute.Goku Light avait toujours pas finit d’embrasser la jeune femme.Et après ce fut une minute trente secondes (XD) et il avait pas encore finit.C’était long !!! Trente secondes plus tard sa faisait deux minutes !! Soi Fong ouvrit légèrement plus les yeux pour voir si Goku Light allait toujours bien..En fin de compte, il allait toujours bien même si ça faisait déjà un siècle qu’il l’embrassait comme ça.Elle refermit les yeux et les rouvrit une minutes plus tard.Sa faisait trois minutes et Goku Light avait enfin finit de l’embrasser.Oufff !!! C’était long ! XD

- GOKU !!!!!!! Enlève ta main de mon cul tout de suite !! Sinon…

Soi Fong n’avait eu même pas le temps de finir ça petit phrase parce que Goku Light venait de dire pas grand-chose.Elle pensait qu’il voulait peut-être répondre à la question qu’elle avait poser « Pourquoi tu me demandes ça si soudainement ??? ».Mais celui-ci ne lui répondit pas vraiment…


- Euh…ok…


Goku Light fit quelque chose blablablablaaaa…Soi Fong ne porta pas vraiment attention à les gestes que faisait Goku Light.Elle était plutôt encore dans la lune.Magnifique endroit >< XD.Soi Fong était même en train de de ce poser des questions sur le thème de « Est-ce qu’il y a une lune sur l’univers powa ??? »..

* Pfff !!! Je pense vraiment à des choses idiotes !! Et maintenant quel genre de question je vais me poser. ?? Ca va venir tout de seul.Vraiment vraiment…Goku doit penser que je suis encore dans la lune.M’enfin…Mais est-ce qu’il y a une lune sur cette Univers ?? (xdddd) Ah non !! Je ne vais pas recommencer à me poser des questions stupidements idiotes ! Héhé revenons à la situation avec Goku.. *

Le jeune homme lui parlit d’une certaine Yuna.C’était une amie de Soi Fong.Mais ça..Ont le savait déjà.

- Non…Je pense qu’elle ne serra pas trop vexée.Et puis…C’est elle qui est partie par elle-même.Ca devrait aller.Hé hé..Ont parlait de quoi ? Ah notre combat…J’avais complètement oublié !

* En fait…Je n’avais pas oublié ! C’était pour dire quelque chose -_- ..*


Goku Light fit autres choses et re-blablabla (la flemme de tout expliquer.XD).Soi Fong prit lentement son Zanpakuto, Suzumebachi., elle le tenna par la main gauche.Soi Fong n’avait pas l’habitude de la manier par la main gauche.C’était une tactique de combat de Zanjutsu que Goku Light ne savait surment pas à cause qu’il n’avait pas de Zanpakuto comme les autres shinigamis..Elle ne se mit pas en garde pour l’instant.Elle avait tout simplement son zanpakuto dans les mains.C’était signe qu’elle était prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mar - 5:52:42

Goku Light avec les bras croisé, et son Zanpakuto planté au sol, il regarda Soi Fong qui dégaina son Zanpakuto(Suzumebachi machin truc), puis il décroisa les bras, puis il ce mit à réfléchir par quel genre d'attaque va t'il lui faire aux début, il attendit si Soi Fong voulait commencer, mais il remarqua qu'il ne voulait pas commencer, donc Goku Light était volontaire pour démarrer le combat, même si Soi Fong était la femme qui était dans le coeur de Goku Light. Il serait capable de la faire pisser le sang et autres...car elle était sa copine mais pas pendant les combats, celà était la logique de Goku Light(et oui il faut être forte pour etre avec moi XD). Donc si Soi Fong ce montrait faible, Goku Light et Soi Fong romperont surmenent...il réfléchisa toujours mais enfin de compte, il ne voulait pas utiliser ces poings dévastatrices dès le début, il prit son Zanpakuto qui était planté au sol avec sa main droite tenant le poignet de l'épée, son Zanpakuto était immense comparé à celui de Soi Fong. C'est alors que la lame de son épée refletait la lumière du soleil, il tourna son regard vers le côter, puis il tourna son regard sur Soi Fong. Et voilà qui ce mit en mode combat. Il avait toujours l'habitude pendant les combats de commencer par une tactique simple et facile à contré.



×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Getbackers17zs1

- Quel le duel commence Soi Fong ! Une dernière chose nous somme peut être en couple mais n'oublie pas que pendant les combats ton advairsaire n'est pas ton ami, mais tu dois considéré comme ton ennemie. C'est la base de l'art du combat N°1.

* Parfait je vais pouvoir commencer..je vais tester sa vitesse pour commencer...tout d'abord je ne commencerais pas par le combat raproché car celà ne servirait à rien, je vais d'abord ces capacités, récupéré le plus d'informations possible sur elle, conaitre ces points faible et autre, elle est petite de taille, mais sa ne veut rien dire, elle est peut être rapide...*

La première fois qu'il avait rencontrer Soi Fong c'était sur cette colline, et il avait fait un combat, mais pour Goku Light ce n'était pas assez suffisant pour déterminer le niveau de Soi Fong , car il était du genre à tester les capacités de ces advairsaires. Le Niveau d'énergie de Goku Light était toujours la même très faible, il lui sourit malicieusement, avec sa main gauche de libre , il visait Soi Fong avec sa paume gauche, il concentra son énergie à l'intérieur de sa main, et c'est là qu'une aura invisible aparut, et une boule d'énergie de couleur dorée ce projecta de sa paume en plein sur Soi Fong, mais à la dernier secondes, la boule changea de trajectoire sur le côter droit de Soi Fong , la boule d'énergie resta immobile dans l'air, puis il commença à lancé des séries de boules d'énergie mais à chaque fois qu'une boule d'énergie arriva à 1 mètre de Soi Fong, elles changérent rapidement de trajectoire. Et donc il continua de lancé des séries de boules d'énergie, il s'arrêta, il y avait au moin 10 boules d'énergie imobile qui était autour de Soi Fong dans l'air , le moindre contact avec ces boules, elle risquerait d'explosé, il y avait 2 boules d'énergie à la droite de Soi Fong, et 3 boules d'énergie à la gauche de celle-di et donc 5 boules d'énergie derrière elle. En clair il y avait 10 boules d'énergie autour d'elle.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Clip400tj

* Ce n'est qu'un début...*

Puis il commença à réciter une phrase d'incantation ..

- Bakudô N°09 : Geki !

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Bleach60om4

* Alors comment va t'elle réagir? Voyons voir si elle est intelligente.. *

Goku Light venait de prononcé seulement une technique de sort de shinigami , neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée et Soi Fong fut paralysé.Mais heureusement pour elle que le niveau d'énergie de Goku Light était faible, et donc elle pourra ce libéré de se sort facilement. Puis juste après celà il claqua des deux mains, est les 10 boules d'énergies qui ce trouvait autour de Soi Fong dans l'air , elle fonçèrent à toute vitesse en plein sur elle. Goku Light resta sur place et attendit une contre attaque de celle-ci toujours en tenant son Zanpakuto dans sa main droite.Si Goku Light commeçait à par ce genre de tactique dès le début, c'est parce qu'il voulait tester les reflexes de Soi Fong,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar - 2:55:37

Soi Fong avait son Zanpakuto dans la main et elle commençait à s’ennuyer vraiment beaucoup.Goku Light commença à lui raconter des trucs comme : Dans un combat, même si ton adversaire est ton ami ou autre..Pendant le combat il duit être un ennemie. Mais Soi Fong savait déjà tout ça et même elle ne semblait pas trop écouter les paroles de Goku Light.

- Euh… Ouais…

* Il me prend pour une baka ? Tout le monde sait ça ! O_o Il croit vraiment que je vais le laisser faire ? Hum…Des quelques attaques je lui ferais libérer son Bankai.. qu’il ne le veule ou non.Hé hé^^ Ahh !! Le Houmonka que je lui avait fait l’autre jour…Il est toujours présent.Ca va me faciliter la tâche pour le battre.Et puis, il ne disparaîtra jamais ou à moins qu’il ne se coupe un bras -_-. Ca parait pas mais j’ai déjà un énorme avantage sur toi Goku…Et on à même pas commencer le combat. Je doute que tu sois capable de m’attraper.Chui quand même pas l’élève de la déesse de l’éclaire pour rien…*


La shinigami attendait une attaque de Goku Light, qui celui-ci fit des trucs avec des sortes de boules d’énergies. Soi Fong ne savait pas trop comment fonctionnait les boules d’énergies.Elle se dit que c’était surment un pouvoir de la race « Sayen ».Il y avait pleins de boules d’énergies autour d’elle et en même temps Goku Light lui avait fait un sort « Bakudo »..Mais Soi Fong s’en fichait complètement.En effet,la jeune femme avait fait un déplacement de dernière minute quand Goku Light commençait à dire une sorte de phrase d’incantation.Soi Fong savait qu’il allait faire un sort du démon.Alors que Goku Light était préoccupé à faire son sort,Soi Fong avait disparut disparut du champ de vision de Goku Light en utilisant un « shunpo » de haut niveau.Et quand c’est de haut niveau, s’est assez rapide pour laisser le reflet de la personne disparut pour tromper l’adversaire (voir Yoruichi dans l’épisode 56 quand elle bat les types de la deuxième division..).Goku Light n’eu pas le temps de l’immobiliser avec ça technique de bakudo à cause qu’elle était en déplacement très rapide et aussi…

* T’inquiète pas Goku-Chou^^ je me suis très bien occupée de tes boules d’énergie.Mouhahahaha (XDD) *

En effet,Soi Fong avait utiliser une technique Hybride.Les techniques Hybrides sont utiliser par les meilleures shinigamis de la Soul Society.C’est un mélange de plusieurs arts shinigamis pour former une attaque surpuissante.Mais Soi Fong avait juste assez mis d’énergie spirituelle pour éliminer la précédente technique de Goku Light avec c’est Boules d’énergies..Elle avait utiliser une forme du Shun-Ko.Il y a plusieurs formes de Shun-Ko et une qui utilise l’attaque rapide…Bien sur, Soi Fong l’avait utiliser quand elle était en train de se déplacer. En même pas une seconde, Soi Fong se retrouva derrière l’autre shinigami , lui mettant son Zanpakutô contre la gorge.Goku Light semblait ne pas avoir remarqué la jeune femme.Elle fit un petit sourire à la Ichimaru Gin…(XDDDDD)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Divers%20(13)

Goku Light avait toujours le Zanpakuto de la jeune femme coller à la gorge.Si il faisait un seul geste, elle n’hésiterait pas à lui trancher la gorge.En même temps, elle en profitait pour faire apparaître un Raikoho dans sa main droite.Elle ne récita aucune incantation parce qu’a sont niveau de combat actuelle elle n’en avait pas de besoin.Raikoho dans la main droite et Zanpakuto dans la main gauche,elle s’apprêtait à lui mettre la technique d’énergie dans le dos de son adversaire.En effet, c’était une situation très euh…Goku Light devait faire le bon choix.Parce que si il essaya de se débattre pour ne pas recevoir la technique dans le dos, il se ferait couper la tête.Heureusement que Soi Fong y allait légèrement pour commencer..

- Goku Goku Goku…Te voici dans une situation fâcheuse ! Comment penses-tu t’en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mar - 4:02:18

Les 10 boules d'énergie fonçèrent à toute allure sur Soi Fong, mais celle-ci venait de ce déplaçé à une vitesse stupéfiante qu'il y avait un reflet d'elle sur place et donc elle réaparut derrière Goku Light. C'était très malin de la part de Soi Fong, elle n'était pas la petite chérie à G-L (moi) pour rien. Mais malheureusement pour elle Goku Light n'avait plus qu'un tour dans son sac, c'est vrai qu'elle venait de réussir sa tactique mais quel que chose de bizarre s'était passé, car bizarrement le Zanpakuto de Goku Light qui tenait fortement dans sa main droite pointait derrière lui, sur le côter droit de l'estomac à Soi Fong. En clair Goku Light avait une très bonne faculter de sentir l'énergie et d'entendre son advairsaire grâce à ces 5 sens surdeveloppé et son aura. Car lorsque que celle-ci avait utiliser le "Shunpo" , Goku Light d'un côter très surpris mais pas bête, et puis celà fesait partie du plan de Goku Light car il voulait testé la vitesse de celle-ci et donc quand celle-ci était derrière lu et qu'elle concentrait quel que choze dans sa main droite, Goku Light avait fait un geste rapide pour que son Zanpakuto pointe derrière lui, et donc la pointe de sa lame était entrain de pointé l'estomac de Soi Fong, et pourtant ont n'avait pas l'impression qu'il avait bouger un poil, il ne tremblait absolument pas, il avait l'air si sure de lui et donc il pouvait transpercé Soi Fong à tout moment, donc elle aussi ce trouvait dans un situation "Fâcheuse".

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Onepiece21ht4

* Rapide ma petite chérie mais.. *

- Je vois tu es rapide, tu à dit "Situation Fâcheuse"? Mais toi aussi ! Tu devrait baissé la tête et regarder dans quel posture tu te trouve.


Puis rapidement après avoir finit ces petites paroles, sans ce débattre ou autre....il ce déplaça en désagrégeant son propre corps en beaucoup de cubes qui ce réunit instantanément derrière Soi Fong. C'était un mouvement instantané une technique utiliser par l'un des précédent advairsaire de Goku Light dans son passé, c'était la "Téléportation Bunkai". Il retrouva donc derrière Soi Fong en un clin d'oeil, même si celle-ci était rapide, elle ne pourrait rien faire si Goku Light utilisait des mouvements instantané à part si celle-ci fesait de même, mais sa l'étonnerait mais le seul problème c'est que cette technique gaspillait de l'énergie spirtuelle. Puis à ce moment là étant derrière elle, il posa rapidement la paume de sa main gauche sur le dos de celle-ci, et une onde de choc frappa Soi Fong en l'éjectant à l'avant.[Onde de Choc]

[Teleportation Bunkai]

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Janenba

* Bon , elle est rapide et j'aime ça, bon et si maintenant je passais aux chose sérieuse? Non pas encore....je devrait peut être la provoqué..en parlant de cette "Yoruichi", j'aimerais voir ce dont est capable Soi Fong...non la provoquer est peut être une mauvaise idée, mais il y a quel que chose qui cloche, lors de ma première rencontre, quand elle avait utiliser son "Bankai", sa puissance spirtuelle n'avait pas été multiplié par 5 , bizarre.. *

[Onde de Choc]

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Gifboo20216wo

Comme vous pouvez le voir Goku Light ce posait des questions à propos de Soi Fong, mais il n'avait toujours pas remarquer que ce "Houmonka " sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mar - 8:21:18

Soi Fong ne comprenait pas vraiment la situation.Disons que celle-ci avait un peut peur que Goku Light la blesse.M’enfin, Goku lui avait jamais fait une seule égratignure ou peut-être seulement une petite… La shinigami n’aimait surtout pas voir sont propre sang..Ca lui donnait un peu le mal de cœur juste en y pensant.Puis le mec qu’elle combattait lui dit de baisser la tête pour voir dans qu’elle posture elle se trouvait. Soi Fong l’écouta et baissa la tête juste un petit peu pour voir que le Zanpakuto de Goku Light était près de son estomac.À n’importe quel moment, la lame pouvait la transpercer.Soi Fong devait faire un bon choix…

- Goku..Vas-tu vraiment.. ??

* Ah non !! Il ne peut quand même pas me faire ça !!! Au moins, je sais qu’il ne va pas me tuer..Ou .. Peut-être qu’il est fou ! Hein ?? À oui c’est vrai ><.Il ne peut pas entendre mes pensées.Parfois j’ai l’impression qu’il peut lire dedans.Mais je sais qu’il ne peut pas sinon je crois qu’il l’aurait fait depuis longtemps -_-… *


Soi Fong pensait que Goku Light n’avait pas encore remarqué le Houmonka (la crête du frelon) qu’elle lui avait fait sur l’épaule droite l’autre jour. Le Houmonka est une sorte de petit papillon noir qui apparaît lorsqu’on se fait toucher une seule fois par la forme « shikai » du Zanpakuto de Soi Fong.Le concept est très simple ; elle pique pour la première fois une victime et un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.Même si la piqûre se trouve sur le bout du petit doigt et peut-importe la résistance de son ennemie. De plus, ce papillon ne peut pas disparaître avec le temps, mais seulement par la volonté de la shinigami.Même si Soi Fong meurt…

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Houmonkaxdgl8

La jeune femme était toujours dans la même position.Elle pensait que si elle ne faisait rien à Goku Light..Peut-être que celui-ci allait rien lui faire.Cependant, ils étaient dans un combat et dans un combat il faut attaquer.Soi Fong avait un peut peur de l’attaquer, elle ne voulait surtout pas lui faire de mal et encore moi le perdre.Déjà que perdre la personne qu’elle admire plus tout est un poids lourd à porter…

* Pourquoi j’ai accepté ce combat ??? Je suis certaine de le perdre.Je ne suis pas dans ma meilleure forme…Pourquoi je n’est pas tout dit à Goku avant de commencer.Se serait déjà moins difficile… *

Soi Fong ne porta pas vraiment attention à ce que faisait Goku Light…Elle était plutôt plongé dans ces pensée à se poser des questions.Pour une fois, elle ne se posait pas des questions débile et sans rapport..La technique d’énergie disparut complètement de ça main droite elle baissa son zanpakuto..Soi Fong fit des gros yeux surpris.Goku Light semblait avoir disparut.Elle sentit l’énergie spirituelle à celui-ci..Il était derrière elle. Goku Light allait peut-être l’attaquer…Non pas peut-être !!! C’était sûr et certain !

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Hiixdut4

Sachant que Goku Light allait l’attaquer, Soi Fong essaya de se déplacer sur le coté gauche pour éviter l’attaque que Goku allait supposément lui envoyer..Se fut le cas parce que celui-ci lui lança une sorte d’onde de choc.C’était las première fois qu’elle voyait ce genre de techniques..Soi Fong ne la pas complètement évité parce qu’elle ne le voulait pas…À cause de son « déplacement sur le coté gauche », elle ne fut pas expédier par l’avant mais plutôt par le coté gauche ><.

* Ahhhh !!!! Goku !! Mais qu’est-ce que tu as fait encoreuuuhhhhh ???? Et mince ! Il ne peut pas entendre mes pensées ! C’est vrai !! -_- *

La précédente technique de Goku Light avait eu comme effet euh…Une petite Soi Fong par terre ><.Elle était par terre pour deux petites raisons ; elle n’était pas habituer à ce genre de technique et elle n’avait pas vraiment porter attention à ce que Goku Light lui avait fait.Sinon elle l’aurait évité assez facilement.

- Euh…Pourquoi je suis par terre moi ?

* Je vois en noir et blanc !!! Lalalalalalaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (XDDD) *


Elle ne se releva pas tout de suite.Elle se sentait un peut mal..bizarre…Tout simplement, pas elle !

- …Tu dois me trouver faible…Goku..Je ne suis pas moi-même.

* Depuis un moment, mon Zanpakuto ne me parle plus ( - )…Ca doit être pour ca que je suis si bizarre.Non, impossible !! Ce n’est pas mon Zanpakuto..Il me serait toujours fidèle ! *


[Dsl si je n'est pas attaqué dans mon post XD.Je me ratrapperais dans le prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mar - 6:28:30

A la dernière seconde où Goku Light réaparut derrière Soi Fong, elle ce bougea vers la gauche, mais une force invisible frappa brusquement le dos de celle-ci à partir de la paume gauche de Goku Light, puis celle-ci ce fit éjecté vers la gauche, il fut surpris qu'elle tomba facilement par une simple onde de choc, cette technique était toute simple, Goku Light avait telment de force qu'avec un seul geste, il peut envoyer un puissant courant d'air d'un seul coup de poing dans le vide, ben là c'était pareil d'une seule paume il envoya Soi Fong par terre, aussi facilement qu'un tas de poussière...puis il la regarda d'un air trés surpris, il la croyait bien plus forte que celà, il était un peu déçu qu'elle tomba facilement. Il resta sur place debout tenant son Zanpakuto dans sa main droite sans aller la relevé en pensant à quel que chose..

[Debout]

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Gokou2

* Hum...je ne comprend pas...mais que lui arrive t'il? je la croyais plus agile que ça...je croyais même qu'elle allait utilisé son Shunpo pour évité cette onde...kuso, sa ne lui ressemble pas, en plus elle ne ce relève même pas..je lui ai fait mal ? O_o...hum pour tomber aussi facilement elle doit avoir un corps léger héhé...ah oui , mais oui c'est logique, elle est rapide et lègere comme une plume, hum je comprend mieux...et donc elle n'est pas faite pour les coups qui sont très lourd..donc elle n'a pas l'habitude de rencontré un advairsaire comme moi...mais ce n'est pas une raison pour tombé aussi facilement...mais bon moi non plus je n'ai pas l'habitude d'une fille aussi rapide qu'elle...*

- Soi Fong...j'aurais pu te tué à tout moment...t'aurais pu me contré ou un quel que chose comme ça..mais que t'arrive t'il? Sa ne te ressemble pas...

Puis il s'aprocha d'elle pour aller l'aidé à ce relevé, mais avant qu'il la relève celle-ci lui dit qu'elle était faible etc..Goku Light s'arrêta devant elle, il baissa les yeux pour regarder Soi Fong par terre, d'un côté il n'était pas content des paroles venant de la femme qu'il aimait c'était humiliant...il lui répondit d'un ton neutre. Mais vu que Goku Light était du genre à etre gentil et doux il lui dit un truc pour la rassuré.

- Mais non ne dit pas ça...sa arrive à tout le monde...

Il planta son Zanpakuto par terre. Puis il prit Soi Fong par la main droite, il la releva et il la porta dans ces bras, son bras en dessous des ces jambes(à Soi FOng) et sa main gauche tenant le bas du dos de Soi Fong, bref elle était sur les bras de Goku Light.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Chob0

Puis il l'embrassa doucement sur la boche pendant au moins 10 secondes , histoire de lui donné un peu d'amour avant de recommencé le combat, après l'avoir embrassé sur la bouche il la déposa doucement par terre. Il déplanta son Zanpakuto du sol avec sa main droite, il regarda Soi Fong en lui souriant toujours.

- Bon ont reprend...tout à l'heure je t'es dit que pendant les combats je suis ton ennemi , alors montre moi ce dont tu es capable Soi Fong. Fait le au moin pour moi ...

* Rien qu'en la regardant, elle à peur de m'attaqué... enfin je le pense...je vais devoir utiliser une technique violante pour la motivé un peu, elle me laisse pas le choix... *

Goku Light lui fit signe du regard, que le combat reprend, il s'éloigna un tout petit peu de Soi Fong pour ce retrouver à quel que mètre de distance face à elle, c'est alors que Goku Light décida de passé à l'action en premier en serrant le poing gauche et en tenant son Zanpakuto dans sa main droite qui avait pour l'instant rien servit, il fixa Soi Fong dans les yeux avec une expression assez sincère(voir avatar) son sourire etc..avait disparut, enfait pour Goku Light ce n'était pas vraiment un combat mais un test, histoire de voir si Soi Fong était à la hauteur contre lui ou contre d'autre, mais personelement Goku Light ne ressentait aucune menace en elle pour lui niveau : puissance, endurance etc..si Goku Light s'intéressait à elle, c'était pas qu'il n'avait jamais à affronté des advairsaires comme des shinigamis dans le passé, et donc il devait en savoir plus...si Soi Fong ne s'aurait pas une Shinigami...ils serait surement pas ensemble en amoureux eu deux. Revenons sur la scène Goku Light avait le poing serré,effectivement il était en position de combat raproché, il se raprocha un tout petit peu de Soi Fong pour être à 1 mètre face à elle, comme des personnes conaissait ce style, il avait bel et bien l'intention d'utilisé le Shotgun, poing gauche serré en fixant la jeune femme, puis soudain d'un geste rapide il lui envoya des coups de poing en visant le ventre de Soi Fong, son mouvement était telement rapide qu'il y avait plusieurs reflet de son poing gauche, comme vous pouvez le voir Goku Light utilisait le Shotgun d'un seul poing grâce à son expérience. Il lui envoya donc 5 séries rapides de coups de poing du gauche. Ces coups n'était pas puissant mais rapide, il ne voulait pas faire mal à Soi Fong.



[Série de coups de poing du gauche : Shotgun]

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Shotgun

Puis suivit d'un direct du gauche pour en terminé..bref il avait un peu de difficulté en tenant son Zanpakuto dans sa main droite.

[Coup d'achèvement : Direct du gauche]

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar - 5:05:05

Soi Fong avait le regard un peu triste.Elle pensait que Goku Light la trouvait réellement faible.L’attaque qu’il venait juste de faire n’était pas vraiment forte..La technique était plutôt faible.Pourtant elle se retrouvait par terre.

* Je suis vraiment désolée…Mais ce n’est pas de ma faute si quelque chose m’avait déranger..Pfffff !!! De toute façons…La seule et unique chose qui ma dérangé c’est moi-même.Je suis ridicule… Il faut que je change un peu..Au moins, seulement pour ce combat…Seulement…. *

Puis Goku Light lui dit qu’il aurait pu la tuer à tout moment.Mais Soi Fong savait très bien que Goku Light pouvait pas la tuer (xd).Goku Light avait lère à ce demander ce qu’il arrivait à Soi Fong.

- Pardonne-moi…Mais…je..

La shinigami n’avait pas vraiment la tête à sourire.Elle avait plutôt le goût de fondre en larme.Mais elle est du genre à cacher ces sentiments donc…Et Goku Light essaya de lui dire des paroles pour la « rassurer » comme : Mais non ne dit pas ça...sa arrive à tout le monde... Mais c’est paroles n’avait pas beaucoup d’effet sur Soi Fong.Ce n’était quand même pas ce genre de paroles qui allait la rassurer.

* Il se fiche de ma gueule ??? Je ne suis pas un bébé -_-.Je ne crois pas ce genre de paroles ><. *

Goku Light l’aida à se relever, l’embrassa ect…Soi Fong ce sentait déjà un peut mieux…Juste un petit peut.Assez pour continuer le combat.Goku Light s’éloigna de quelques mètres d’elle.Celui-ci serra le poing gauche.Soi Fong savait déjà qu’il allait utiliser une forme de corps à corps..Ou un truc du genre.

* Hein ?? Quoi ???? Qu’est-ce qu’il fait ? Il est fou ou quoi ? Il va surment essayer de me faisser avec son poing gauche.Hum…Il va faire un grave erreur puisque je vais utiliser mon Zanpakuto.Je pourrais le découper en essayant de bloquer son coup.Et bah.. Goku t’aurai du réfléchir plus avant !!! *

Cette fois-ci Soi Fong pris son zanpakuto par la main droite.C’était tout simplement une tactique de combat pour mieux réaliser ce qu’elle allait faire.

* J’espère que ça va marcher !... *

Suzumebachi : * As-tu des doutes ??? Tu as peur de perdre…En tout cas, il ne faut absolument pas peur de le blesser.C’est ton ennemie après tout. *

* Qu’est-ce que tu racontes ? Je n’est pas peur de perdre…Je vais gagner !!! *

Suzumebachi : * Tu en es certaine ? *

* Euh…. Non pas vraiment -_-. *

Suzumebachi : * Utilise ma force ! Tu vas voir… *

* Non !! *

Suzumebachi * Comment ça, non ??? Est-ce que tu sais seulement dire ce petit mot ??? …non… La raison pourquoi tu es si faible c’est parce que tu te dis toujours non à toi-même.Moi ton zanpakuto…Je suis une partie de toi.En me disant non, tu te dis non à toi-même et ca te rend moins forte.Tu dois apprendre à te dire oui parfois…Tu es si dur avec toi-même…Pauvre moi (XD)…Utilise moi…Fait le pour toi.Tu as besoin de ma force.Juste un petit peu ! Pas besoin de faire ton bankai. *

* Je crois que je vais y penser à ta proposition.Pour l’instant je n’est pas vraiment besoin de toi, Suzumebachi-San. *

Suzumebachi : * Fais comme tu veux ><…Mais tu vas le regretter !!!!!!!... *

* La ferme ! *

Suzumebachi : * Fais attention à ton langage, jeune fille. Je suis une partie de toi-même !! *

* Ouais…Et mon nom c’est Soi Fong…Pas jeune fille !!! *

Suzumebachi : * Soi Fong…Jeune fille.C’est la même chose.. *

* Pfff !!! Toi ! Je n’arrive pas à croire que tu es une partie de moi-même.Incroyable !! *

Suzumebachi : * Qu’est-ce qu’il est incroyable ?? *

* Toi Baka ! *

Suzumebachi : * Hum… Bon continue ton combat.Ont se disputera ensemble plus tard… *


En fait, Suzumebachi ,dans sa vrai forme animal, est une guêpe à la taille d’un gros chien.Une seule petite piqûre venant de cette guêpe peut tuer n’importe qui…Peut importe ça résistance et ce en un seul et unique petit coup.Sous sa forme Shikai le zanpakuto de Soi Fong est un des plus petits de la Soul Society.Mais malheureusement, c’est un des plus dangereux.Le seul Zanpakuto qui peut tuer aussi vite une personne et ce discrètement.Une fois toucher deux fois à la même endroit, l’ennemie est subitement paralysé par la suite il ce fait désintégré assez rapidement.

- …

Soi Fong savait très bien que Goku Light allait attaqué en premier.Il était maintenant à un mètre d’elle.Bee-Chan (^^) était prête à contrer son attaque mais elle avait toujours aussi peur de le blesser.Elle ne souhaitait surtout pas de voir le sang de Goku Light couler par terre.Ca lui donnerait mal au cœur.Pour l’instant, elle regarda par terre pour repenser à une dernière fois à ce qu’elle allait faire.Elle ne voulais pas déplaire à son Goku Light (xD).Alors elle devait passé à l’attaque.Goku Light fit un truc nommé Shotgun.Soi Fong ne savait pas trop c’était quoi.C’est pour ça qu’elle n’y portit pas vraiment attention à la technique.Puis avec une grande rapidité, elle prit avec ça main gauche le fourreau de son Zanpakuto situé derrière son dos mais elle bloqua tout les coups de Goku Light avec son Zanpakuto et non son fourreau.

* Je n’est pas vraiment l’habitude d’utiliser cette technique de combat.Mais ça marche quand-même bien. *

Pour bloquer l’espère de « direct du gauche « que Goku Light était en train de lui enoyer.Elle prit rapidement son fourreau (petite précision ; Il est de couleur bleu XD) pour parer le sorte de coup de poing de Goku Light…À la Madarame Ikkaku (XD)…

- Pleins d’ouvertures…

Cette fois-ci avec son Zanpakuto ,Suzumebachi, tout en mêlant rapidité et dextérité, de sa lame, elle frappa à de multiples endroits (comme les deux bras le visage le ventre..) le jeune homme, laissant jaillir des traits de sang...Ses coups étaient rapides et précis.Il fallait que Goku Light soit très rapide pour les éviter.Mais c’est coup n’était pas très dangereux.C’était seulement des coups de zanpakuto normale.Rien de très très dangereux. C’est alors que Soi Fong se retrouva dans son dos (derrière lui)... Elle rangea son zapankuto afin de se servir de ses deux petites mains.Elle saisit ainsi son adversaire par les épaules, et lui donna un coup d'une certaine violence dans la colonne vertébrale de G-L.Elle utilisa le « Hakuda » un art shinigami au corps à corps.Dans ses coups elle y avait concentré un peut d’énergie spirituelle, histoire de faire des dommages assez important à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar - 10:51:17

Goku Light lui envoya des séries de coups de poing de gauche, mais comme il l'avait prévue sa petite Soi Fong était très rapide, et réussit à bloquer avec son Zanpakuto chaque coups de poing de gauche de Goku Light , elle pouvait suivre chacun des mouvements à Goku Light, puis soudain il lui envoya un direct du gauche mais celle-ci bloqua encore une fois l'attaque de Goku Light avec son fourreau, il fut surpris qu'elle ce servit de son fourreau, après qu'elle est finit de parer toute les attaques de Goku Light, il lui fit un petit sourire en lui fesant signe du regard "C'est bien bravo", puis Soi Fong lui dit "Plein d'ouverture"...c'est alors qu'elle en mêlant rapidité et dextérité, de sa lame, elle frappa à de multiples endroits en visant Goku Light, mais dommage pour elle, c'était un petit combat raproché, qui fesait partie l'une des spécialité de Goku Light, il avait énormément l'haitude de tapé des esquives, c'est à ce moment qu'elle donna son premier coups, et Goku Ligtht fit bougea sa tête vers la droite, puis vers la gauche, en esquivant tout les coups de sa copine, ces mouvements était rapide, et surtout ont pouvait sentir qu'il avait énormément de reflexe, de plus pour faire celà il fallait énormément pas avoir la pression, en tout cas lui il n'avait pas peur, au contraire ont n'aurait dit qu'il s'amusait, mais il fut déconcentré par quel que chose t il ce prit un coups sur le visage et une trace de sang était près de son oeil droit. ....., les saiyans pendant les combats ils ont l'habitude de s'amusé. Ce qui rendait fort chez Goku Light, garder son calme dans nimporte quel situation. Puis tout en esquivant son Zanpakuto ce mit à parler à Goku Light.

[G-L : Esquive ]

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Gv6_1_

- Holé, Holé, Holé, holé !

* Je peut voir chacun de tes mouvements ! merde elle m'a touché , merde je me la joue un peu trop !!! *


- Goku...mon vrai nom est Zangetsuki..retiens ça..et ne pose pas de question

- Hein? Zan ...quoi? Zangetsuki? mais comment ça ?

- Ne pose pas de question, retiens ce nom, c'est mon vrai nom, oublie Lightgetsu...ce nom de boulet...

* Zangetsuki hein... *

Puis Soi Fong utilisa une vitesse très rapide, elle ce retrouva derrière Goku Light, puis elle rangea son Zanpakuto dans son fourreau, elle décida enfin d'utilisé ces deux mains, c'est alors qu'elle saisit son homme par les épaules et elle lui donna un coup d'une certaine violence dans la colonne vertébrale de Goku Light .Elle utilisa le « Hakuda » un art shinigami au corps à corps.Dans ses coups elle y avait concentré un peut d’énergie spirituelle. Mais mauvais idée pour elle, Goku Light qui avait son Zanpakuto dans sa main droite depuis tout à l'heure, en mettant son Zanpakuto horizontalement colonne vertébrale en bloquant le coup de Soi Fong . elle venait de faire une très très grave erreur, car elle avait concentré de l'énergie spirtuelle sur son coups, alors que Goku Light quand il ce bat au combat raproché, il n'avait pas besoin d'utilisé son énergie spirtuelle, mais sa force physique, et donc quand celle-ci avait concentré son énergie spirtuelle, celà pouvait permettre de sentir le coup arriver. Puis il lui dit sans ce retourner

- Leçon N°2 - Toujours camioufé son énergie spirituelle quand ont n'est derrière notre advairsaire. Tu viens de comettre une erreur..

Puis c'est là qu'il ce dégagea rapidement de Soi Fong ,en lui donnant un coup en arrière un petit coup de coude du gauche dans l'estomac de Soi Fong, puis il ce retourna rapidement en sautant en arrière, toujours en tenant son Zanpakuto dans sa main droite, il était à 5 mètre d'elle en la regardant puis il regarda la lame de son Zanpakuto refleté la lumière du soleil, il était 16h30. Mais soudain en sautant en arrière il glissa par terre et ce cogna la tête. Il ce releva sans ce poser de question sur sa glissade tout en regardant sa chérie.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Bleach96

* Le combat raproché ne servirait à rien contre elle...je vais maintenant essayer le Zanjutsu..bon aller Zangetsuki (lune tranchante) *

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Zantsukiqi9

Zangetsuki : Est en fait en mode shikai permanent. Il ressemble plus à un immense couteau qu'à un sabre, est dépourvu de garde, et sa poignée est recouverte de bandes de tissu. C'étaut un énorme Zanpakuto comparé aux autres. Car la taille est proportionnelle à l'énergie spirtuelle de l'utilisateur.

Il décida enfin d'utilisé son Zanpakuto, car il ce disait utilisé que ces dons de Saiyans etc..ne servirait à rien contre elle...c'est alors qu'il pointa son Zanpakuto sur sa copine, en lui fesant signe qu'il utilisera cette fois son Zanpakuto, il lui sourit amicalement, il tena maintenant son Zanpakuto avec ces deux mains puis il fonça à toute vitesse sur elle en tapant un sprint , et à la dernire secondes où il ce retouva à 2 mètres de celle-ci, il sauta dans les airs en hauteur d'elle tout en fonçant sur elle, et en tenant le poignet de son Zanpakuto avec les deux mains, il lui envoya un coups vertical en visant la tête de Soi Fong, mais en retombant des airs, il ne laissa pas une seul opportunité à celle-ci et il lui envoya par la suite un combat d'épée sur le côté de gauche de celle-ci(bras gauche) puis du côté droit(bras droit). C'était un petit combo rapide de 3 coups suivt....

[ Coup vertical ]

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Bleach25

--

[2 Coups de Zanpakuto - Gauche & Droite ]

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Bleach125

* Allez Soi Fong courage ! *


[ Post délirant dans mon prochain post ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 5:05:10

Soi Fong n’était pas du tout surprise que Goku Light esquive presque tout ces coup.Celui-ci avait lère d’un pro en combat « corps à corps ».Mais il se prit quand même un coup de Zanpakuto au niveau du visage…Ce qui laissa une petite trace de sang était près de son oeil droit.Sur ce coup, Soi Fong était quand même un peu surprise.Goku Light qui venait de ce prendre un coup de zanpakuto…Elle n’aurait jamais penser qu’elle réussirait à lui porter un coup de Zanpakuto un jour…En tout cas,Goku Light avait lère à bien s’amuser. Soi Fong était légèrement en colère après son p’tit chou (^^) parce que lui il s’amusait et la jeune femme ne s’amusait pas du tout !

* Grrr !!! Pourquoi il s’amuse autant ? Même en combattant ?? Il aime vraiment le combat…Autant ? Impossible !!! Pour moi le combat c’est…M’enfin, d’habitude je combat seulement pour ma vie ou mon honneur…Pour défendre quelque chose de précieux, quelque chose ou quelqu’un que j’aime.Et lui..Il combat pour le plaisir ? Hum… *

La jeune femme se posait encore des questions.Elles n’étaient pas vraiment idiotes.Mais aussi pas vraiment intelligente.Goku Light venait de bloquer la pratiquement tout les coups au corps à corps que Soi Fong lui avait envoyé.La shinigami avait déjà prévu ce coup depuis un bon moment.Elle savait quant concentrant juste une petite quantité d’énergie spirituelle en lui donnant des coups qu’il allait les bloquer facilement.Puis Goku Light lui dit qu’il fallait toujours camoufler son énergie spirituelle quand on attaque derrière l’adversaire.Au dirais sait qu’il parlait comme si Soi Fong connaissait rien.Elle était seulement déconcentrer par quelque chose…

- Tsss !!!!!! Pas besoin de me dire ça…Je le savait, je ne suis pas si idiote que sa.

* Hum…Peut-être qu’il me trouve idiote.Non, impossible ! Ou à moins qu’il me cache encore des choses comme moi je lui en cache encore… C’est tout à fait possible. Ahhh !!! Je pense qu’il va bientôt attaquer. Prépare toi à parer son attaque, Bee-chan ! *


Puis c'est là que Goku light se dégagea rapidement de Soi Fong ,en lui donnant un coup en arrière un petit coup de coude du gauche dans l'estomac de Soi Fong.Celle-ci bloqua assez directement avec la garde de son Zanpakuto.Puis Goku ce retourna rapidement en sautant en arrière, toujours en tenant son Zanpakuto dans sa main droite, il était à 5 mètre d'elle.La jeune femme était déjà en train de penser à la prochaine attaque qu’elle allait faire.Soi Fong n’était pas comme les sayen ; elle avait une résistance beaucoup moins grande qu’eux. Elle commençait déjà à être un peu fatiguer…Même si elle avait presque rien fait pendant le combat…

* Qu’est-ce que je pourrais bien faire comme attaque ??? Je n’ai aucune idée.J’ai pas d’inspiration ><.Je crois que je ne vais pas demander d’aide à Goku Light parce que c’est lui que je combat en ce moment. Hum…J’crois qu’il va attaquer là !!! De la facons qu’il tien son Zanpakuto… Pfff !!! J’arrive pas à croire qu’il vient de tomber par terre en ce cognant la tête…Il peut être vraiment maladroit parfois ! Il est peut-être pas si fort que ça…*

Elle avait, comme toujours, des pensées aussi bizarre.Si Goku Light pourrait écouter les « merveilleuses » pensées de Soi Fong.Et bah…….Et Goku Light arriva en toute vitesse et il lui envoya un coups vertical en visant la tête de Soi Fong.Celle-ci bloqua son coup (de zanpakuto) en mettant son « sabre » de façon horizontale. Goku Light en retombant des airs, il ne laissa pas une seul opportunité à celle-ci et il lui envoya par la suite des coups d'épée sur le côté de gauche de celle-ci (bras gauche) puis du côté droit (bras droit).

* Comment je vais faire moi pour ne pas se prendre ses coups ?? J’veux pas me faire bobo.Bah…Au moins pas tout de suite ! *

Pour le coup que Goku Light lui envoya de gauche, Soi Fong se déplaça un peut vers la droite pour l’éviter (bah quoi ?? XD)..Et puis pour son coup qui venait de la droite, elle ne semblait rien faire quand le zanpakuto de Goku Light se trouva près d’elle.Et hop !!! En un petit instant elle se retrouvit sur la lame de Goku.Le Zanpakuto de celui-ci était assez gros et Soi Fong n’est pas vraiment grande et pèse pas beaucoup.Donc la lame de Goku pouvait surment supporter son poids.En même temps, elle lui donna un coup d’épée de facons assez directe vers la tête de son adversaire…

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 V9db5vca

Après son dernier coup, elle fit un Shunpo pour ce retrouver à six mètres de Goku Light.Soi Fong s’était éloigné de lui parce qu’elle se sentait.. mal. Mais elle ne fit comme de rien.Elle pensait que Goku Light allait rien remarquer sur son comportement étrange.

* Pour vu qu’il ne remarque rien…Ca me va.Je vais essayer de continuer le combat pendant un autre moment… *


[Dsl pour le retard.Mais hier j'avais pas la tête à faire du rp... Arg ]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 12:54:40

Goku Light s'amusait car c'était celà qui rendait les gens fort, après tout un combat c'était comme un loisir, si Soi Fong ne considèrait pas un combat comme un jeu, elle ne pourra jamais devenir plus forte, en tout cas c''est ce qui manquait chez elle, mais elle pouvait devenir plus forte par une manière, mais Goku Light ne fesait que testé les capacités de sa chérie, puis Soi Fong réussit à évité les deux coups de Zanpakuto de Goku Light, puis celle-ci en utilisant une vitesse rapide elle ce retrouva sur la lame du Zanpakuto de Goku Light, Soi Fong qui était toute légère en restant sur la lame, elle donna un coup de son sabre en pleine tête de Goku Light de façons très direct de la part de sa chérie , mais Goku Light n'eu pas le temps de bouger sa tête ou autre, mais heureusement qu'il avait une petite technique astucieuse , au moment ou la lame du sabre de Soi Fong était à 1 cm près de la tête de Goku Light, c'est à dire à la dernière secondes. une force invisible repoussa brusquement le sabre de Soi Fong , ce qui fit que le Zanpakuto de celle-ci ne toucha pas le visage de Goku Light, et donc il ce fit sauvé de justesse, enfait il venait d'utilisé l'une de ces techniques nommé le Kiaiho.C'est une attaque invisible de force, ressemblant à une onde de choc ou un courant d'air, que l'utilisateur peut tirer d'une paume ouverte ou des yeux, frappant son adversaire. Mais Goku Light était tout à fait calme et souriant. En montrant sur son visage qu'il ne fesait que de s'amusé, comme-ci il voulait faire signe à Soi Fong "Allez Amuse toi , sourit ! ". Puis la jeune femme utilisa le Shunpo et ce retrouva à 6 mètre de distance de Goku Light. Puis il ce redressa pour être droit debout, il ne fit rien , il la regarda en souriant, il n'avait pas remarquer que Soi Fong ne voulait pas vraiment combattre, mais en tout cas il savait qu'elle n'était pas dans son état normal depuis quel que temps, mais Goku Light était là pour elle . Puis il lui dit d'un ton joyeux et tranquille. Puis avec sa main gauche, il essuya la trace de sang qui ce trouvait vers son oeil droit...

- Non Soi Fong, tu viens de faire une grave erreur, lorsque que tu attaque ton advairsaire, tu ne dois jamais t'éloigné par la suite, et puis à ce que je vois tu n'est pas en position de défense, j'aurais pu utilisé mon déplaçement instantané pour aparaitre juste derrière toi, et t'achevé juste après que t'ai utilisé le shunpo, c'est en général que les combattants de haut niveau le font, mais moi je ne l'est pas fait, fais attention à toi...il faut avoir confiance en toi ! Et puis bravo , tout à l'heure tu à réussit à me touché.. Continue comme ça ! N'abandonne pas.



×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Road397

Puis en souriant, et sa main gauche, il lui montra son pouce du style "Cool" (voir image), puis il regarda le ciel qui était agrèblement bleu avec un bon soleil, il fesait très bon, Goku Light était heureux, et celà ce voyait beaucoups, puis il regarda Soi Fong, Goku Light était peut être un Saiyan, mais celà ne voulait rien dire, c'était grâce à ces entrainements et à son passé qu'il avait vécu, qu'il avait de l'expérience et un aussi grand niveau, il avait surement le niveau mondial (international XD) d'un combattant , Soi Fong pouvait rivalisé avec Goku Light, c'était juste qu'elle manquait trop de volonté, elle ressemblait peut être à Vegeta, mais comparé à lui, elle était trop féminine, mais si elle serait un homme, elle serait comme un rival de Goku Light peut être bien...c'est vrai que les saiyans sont très forts dès lors naissance, car il son né pour combattre uniquement, mais ils ont énormément de point faible.

* Je sais qu'elle est forte, je suis sure que c'est la femme que j'ai toujours attendut, je suis sure que c'est elle, j'ai confiance en elle, je suis sure qu'elle peut y arriver, elle doit me montré ce dont elle est capable, je suis sure qu'elle me surprendra un jour, et qu'elle me cache énormément de chose, elle est très spéciale pour moi .... Soi Fong ce n'est pas pour rien que je t'ai choisis...peut être que si je me transforme en Super Saiyan sa la motivera..? *

- Soi Fong...tu savais que je suis capable de mutiplé ma puissance de 50 tout en me transformant en Super Saiyan? Tu sais la transformation que je t'ai montré lors de notre première rencontre... et puis tu aimerais découvrir ce dont ma race est vraiment capable? Faut que je te raconte je possède environs 4 transformation qui me rendent plus fort grâce aux sang qui coule dans mes veines , pour l'instant depuis que je suis ici, je n'ai jamais utilisé mon tout dernier niveau, et je n'ai jamais à eu utilisé toute ma puissance.....si tu veux je peut te montré ce qu'ai ma vrai puissance...


* Peut être que si je lui montre, sa la motivera... enfin je l'espère..*


[Tinquiéte c'est pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mar - 5:55:07

Poussant un petit soupir de soulagement, la petite abeille émit un léger sourire.Elle pensait que Goku Light n’allait pas réussir à évité son coup de Zanpakuto.Si celui-ci l’aurait reçu dans la tête, il serait surment mort depuis un moment…La jeune femme n’était pas déterminer à combattre Goku Light de toute ses forces.Elle avait une certaine peur de lui faire du mal..Le blesser.Mais elle avait encore plus peur de lui montrer ses vrai capacités.Comme son Bankai.Soi Fong ne le maîtrise pas complètement et c’est pou ça qu’elle va seulement l’utiliser en cas extrême.La shinigami fit un petit sourire aussi faux que d’habitude et elle commença à penser à quelque chose…

* Hein ???!! C’était quoi ce truc qu’il vient tout juste de faire ? Il n’a pas reçu mon coup de Zanpakuto mais il ne la pas éviter.J’ai ressenti une sorte de courant d’air.. un onde de choc sur mon Zanpakuto au moment que j’allais lui donner un coup.Ce Goku utilise vraiment des techniques bizarres. Pfff !! Peut-être qu’il va dire ça de moi si je lui montre mon Bankai un jour.En fait, je vais jamais le lui montrer parce que si il le voit se sera la fin de ses jours !! Je ne maîtrise pas encore toute cette puissance. *

Suzumebachi : * - As-tu peur de le blesser ? Soi Fong-Sama vous savez bien que la peur est une immense faiblesse.Même si tes faiblesses de sont pas très nombreuses, tu en as quand même une énorme qui t’empêche de montrer ce dons tu es réellement capable.Une âme de Zanpakuto comme moi peut te rendre plus forte dans le niveau « combat » mais je peux rien faire pour t’aider à vaincre tes peurs.Tu dois le faire par toi-même ! Tu n’as pas vu ??? Tu fais pleins d’erreurs et le pire c’est que tu ne réfléchis pas trop avant de faire une actions.Tu ne me demande même pas si c’est bien ou pas…Tu fais comme si je ne serais pas là. En tous cas…Si tu change d’idée, nésite pas à utiliser ma puissance. Je suis disponible 24h sur 24 ! Bonne chance !!! *

Elle n’écouta pas vraiment ce que disait Goku Light.Après tout, Soi Fong le savait bien qu’elle avait fait pleins d’erreurs dans son combat. La jeune femme n’était pas entièrement concentré dedans.Elle écouta plutôt les paroles de son Zanpakuto.Elle finit par ce rendre compte qu’elle avait agit comme une idiote et que Goku Light aurait pu la tuer à n’importe quel moment à cause de sa « faiblesse ».La raison pour qu’elle aie utiliser le shunpo pour ce mètre à six mètres de Goku Light était simple : elle voulait réfléchir.De plus, elle savait que Goku Light pouvait pas y faire de « mal ».Même si il aurait essayé, il aurait échoué de toute facons… Soi Fong n’était surtout pas en position de garde.Elle ne voulait surtout pas attaquer par surprise.Elle voulait lui montrer ce qu’elle était capable de faire juste en relâchant une petite partie de son énergie spirituelle. Puis Goku Light lui dit : « Soi Fong...tu savais que je suis capable de multiplier ma puissance par cinquante tout en me transformant en Super Saiyan ? Tu sais la transformation que je t'ai montrée lors de notre première rencontre... et puis tu aimerais découvrir ce dont ma race est vraiment capable ? Faut que je te raconte je possède environs quatre transformations qui me rendent plus fort grâce aux sang qui coulent dans mes veines , pour l'instant depuis que je suis ici, je n'ai jamais utilisé mon tout dernier niveau, et je n'ai jamais à eu utilisé toute ma puissance.....Si tu veux je peut te montré ce qu'est ma vrai puissance... » Elle ne répondit rien… Mais Soi Fong sent fichait un peu que celui-ci ait pleins de transformations qui augmente supposément la puissance par « cinquante ».Parce que la force ne sert à rien quand on est pas capable d’attraper l’adversaire et encore moins quand il est question de ce battre contre « Suzumebachi ».Le seul et unique zanpakuto capable de tuer quelqu’un en deux et unique coups. Bien sûr, avec le bankai, la tâche est beaucoup moins difficile à faire.M’enfin, revenons à notre sujet du départ… Soi Fong savait que ce combat serait dure, autant moralement que physiquement.Une épreuve plus qu'éprouvante, malgré sa force elle savait pertinemment que si elle ne faisait pas attention le moindre faux mouvements pourrait lui être fatal, surtout qu'elle ne devait pas montrer sa pleine puissance! Pas maintenant!

* Maintenant je vais me mettre en garde ! *

- En garde !!! (mdrrr XDDDD)


La main sur son Zanpakuto, Soi Fong effectua un pas sur le côté droit, alliée d'un léger Shunpo qui l'ammena en vitesse devant Goku Light, elle savait que ce petit numéro de vitesse ne devait pas impressionner son adversaire… Maintenant sur le flanc droit de son adversaire, elle utilisa la grande dextérité de ça lame afin de placer un coup de sabre dans les cotes de Goku en vitesse, effectuant un coup rapide ! Après son petit coup d’épée elle resta en position de garde prête à parer la suivante attaque de Goku Light.Mais celle-ci ne voulais pas lui laisser le temps d’attaque alors elle refis une autre attaque.Cependant, elle devait faire une autre chose avant tout…

Suzumebachi : * - Es-tu certaine de vouloir le faire ? *

* - Oui bien sûr.C’est bien beau de ce donner des coups de Zanpakuto comme ci comme ça…Mais maintenant je vais mettre un peut de sérieux dans ce combat.Ca devient vraiment ennuyeux. *

Suzumebachi : * - Tu sais que tu vas faire quelque chose contre les règlements de la Soul Society ??? Libérer son énergie spirituelle dans un autre monde c’est tout à fait interdit !!!!! *

* Pour cette fois-ci…juste un petit peu.De toute façons les pouvoirs de shinigami comme moi son réduits de cinq fois quand ils vont dans un autre monde…Pour pas avoir trop d’influence sur la population « Humaine »… *

Soi Fong ne savait pas trop si Goku Light sent avait sorti de l’attaque qu’elle lui avait fait précédemment. Elle resta quand même sur ces gardes.Puis une sorte d’aura jaune se fit voir autour de Soi Fong.C’était tout simplement une petite partie de son énergie spirituelle…. ( Mouhahahahaaa !!! XD Pourquoi la couleur jaune ??? Euh… Soi Fong ---> Suzumebachi ----> Abeille ---> Miel ---> Jaune (XD) Aura jaune -_-. ) Seulement en regardant, cette énergie avait lère écrasante.Si il aurait des personnes plutôt faibles dans les environs, ils seraient déjà tous écroulés par terre incapable de bouger ou presque…

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Onh47cxb

Soi Fong regarda dans la direction de son adversaire avant de sourire légèrement. Puis, restant à distance, elle employa finalement un sort de Kidô.

- Hadô #54 : Haien !!!

Son ton froid et neutre avait explosé au nom de sa technique. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’utiliser le « Haien » dans un combat…Mais c’était quand même un sort de Kido d’une grande efficacité. Ce sort n’était pas comme les autres, il était plutôt « esthétique ». D'un violent coup de Zanpakuto vertical, un grand disque d’énergie spirituelle naquit et se lança en ligne droite, pile sur Goku Light.Qui celui-ci n’avait peut-être pas esquivé l’attaque du départ…


[ Encore dsl pour mon retard...Mais la g pleins d'examents à étudier XDDD en + les cours...-____-]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mar - 7:06:26

Goku Light esseya de convaincre Soi Fong d'utilisé tout son cerveau et son potentiel contre lui, le combat durait un peu trop à son goût , car il n'avait pas du tout prévut que je le combat pourrait durée + de 10 mins, quand Goku Light avait raconté qu'il pouvait mutiplié sa puissance de 50 (tinquiéte c'est pas inventé, dans un livre c'est écrit XD) même voir +...quand il disait "Puissance" il voulait dire par pouvoirs(ouai je me suis gouré mon précédent post), c'est à dire que sa force augmente, vitesse, résistance, vitesse de réaction , et que toutes ces attaques sont plus puissante, celà signifie si Goku Light ce transformait en Super Saiyan , et que si Soi Fong à son énergie inférieur à celle de Goku Light, et bien toutes les attaques ne toucherais pas Goku Light. Puis Soi Fong ne répondit pas, puis en même temps Goku Light planta son Zanpakuto par terre, qui servait à testé Soi Fong, il était maintenant à mains nue...bien evidemment Goku Light n'avait pas vraiment le temps de continuer le combat, à vrai dire il sait pas vrament si il avait vue tout le potentiel de Soi Fong, mais il va considéré celà que celle-ci avait utilisé tout son potentiel..de toute manière Goku Light ne pouvait plus utilisé son niveau 2,3 et 4, car c'était comme scellé par une force surpuissante qui l'interdisait à utilisé ces niveaux, surement depuis qu'il était devenue Shinigami...

* En garde? Elle n'a pas entendu ce que j'ai dis ..?*

Goku Light n'était pas en position de combat. Soi Fong effectua un pas sur le côté droit, alliée d'un léger Shunpo qui l'ammena en vitesse devant Goku Light, … Soi Fong sur le flanc droit de son adversaire, elle utilisa la grande dextérité de ça lame afin de placer un coup de sabre dans les cotes de Goku en vitesse...mais au moment où la lame allait le touché , il s'abaiss rapidement et son bras droit aussi dure que du fer bloqua la lame, grâce à un geste rapide et en même temps qu'il bloqua la lame, ont pouvait sentir une sorte d'aura invisible autour de lui qui circulait, et vu que son bras droit était en contact avec la lame de Soi Fong, une partie de son énergie pénétra dans la lame de Soi Fong, enfait quand le sabre de Soi Fong frappa le bras droit de Goku Light au lieu des côtes, c'était comme frappé sur une barre de fer très solide, et Soi Fong venait de faire une autre erreur elle n'avait pas libéré son energie spirtuelle dans son coup, et vu que Soi Fong n'était pas très forte physiquement, et donc normalement le Zanpakuto de Soi Fong devrait ce détuire totalement dans très peu de temps(du style à retardement), Goku Light est peut être aller un peu trop fort, mais il avait énormément du mal à ce retenir..

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 004

Après son petit coup d’épée elle resta en position de garde prête à parer la suivante attaque de Goku Light.Mais celle-ci n'avait surement pas remarquer que son Zanpakuto s'était prit une énorme contre attaque...Goku Light ce redressa pour être droit debout, celle-ci prépara quel que chose, il resta sur place à la regarder, et cette aura invisible circulait toujours autour de lui, ont pouvait juste voir ces cheveux flotté dans les airs. Cette cette énergie que Soi Fong produisait avait lère écrasante mais malheureusement pour Goku Light car il avait l'habitude, puis celle-ci fit une technique de hâdo, il resta sur place sans bougé un poil, puis d'un violent coup de Zanpakuto vertical de sa chérie, un grand disque d’énergie spirituelle naquit et se lança en ligne droite, pile sur Goku Light. L'attaque arriva à toute vitesse en plein sur lui, ont n'aurait dit qu'il allait ce prendre l'attaque, mais à la dernieres secondes il renvoya l"attaque sur le côté gauche en donnant un énorme coup énergitique très rapide sur l'attaque.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Basic20auraxa84sa

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Whack4ny

Puis l'attaque s'écrasa complétement sur le sol celà donnait une petite explosion de fumée + un petit tremblement de terre, de plus il pouvait renvoyé l'attaque sur Soi Fong mais il ne voulait pas vraiment la blessé...puis il regarda Soi Fong sans contre attaquer, il tourna son regard sur le Zanpakuto de Soi Fong qu'elle tenait dans sa main droite.

- Si je serais à ta place, je vérifierais mon Zanpakuto si il est en parfaite état. En tout cas tu à fait une autre erreur pendant l'action...

* Bon elle est peut être assez forte pour une fille, mais pas assez à mon goût... *

Puis normalement la lame du Zanpakuto de Soi Fong, devrait partir en miette, celle-ci n'allait surement pas comprendre ce qui venait de ce passé et puis c'était tout simple à comprendre sans concentré son énergie spirtuelle dans la lame du Zanpakuto et frappé sur une chose solide était beaucoup trop dangereux.....il attendit tout simplement la réaction de celle-ci. Mais enfait cette aura invisible qui circulait autour de lui, il venait tout simplement augmenté un tout petit peu + ces pouvoirs. Puis en attendant la réaction de celle-ci , il s'assit par terre comme-ci le combatétait terminé.


[Dsl si mon post n'est pas assez précis, mais je me sens pas trop bien, ah oui une dernire chose, j'ai surement fait des faute de frappe, mais si tu veux, quand taura lu et que ta rien compris, ben je pourrais édité mon post enfin quand j'irais mieux..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mar - 19:26:57

* - Hey! Suzumebachi-dono…Tu vas vraiment lâcher prise ? Sinon je t’aurais pas utiliser pour attaquer.Je te faisait confiance… *

Suzumebachi : * - Voyons ! Je ne vais pas lâcher prise pour si peut.Si tu m’aurais utiliser en « m’ignorant », je serais déjà cassé en plusieurs morceaux. Je te fais cadeau de ma force.Parce que si tu meurs moi aussi je meurs.Hé hé donc je n’ai pas le choix. *

Goku Light avait réussi à bloquer parer les deux attaques que Soi Fong lui avait envoyée. Celui-ci lui dit de vérifier son Zanpakuto si il n’avait rien…En plus qu’il lui dit qu’elle avait une autre erreur pendant l’action.Mais en fait, c’était tout à fait faux, Soi Fong n’avait pas fait d’erreur puisque son épée avait rien eu du tout…Seulement un gros choc dessus et rien d’autre.

- Hein ? Mon Zanpakuto ? Ohhh…Je vois.Non désoler, il a rien du tout.Sache que rendu à mon niveau il ne se casse pas si facilement et il y a aussi d’autres raisons que je ne vais pas te dire…À l’avenir je ne commettrai pas d’erreurs.Et puis, c’est toi qui viens de faire une grave erreur parce que je peux t’achever n’importe quand.C’est seulement une question de temps…

Au diraissait que Goku Light ne se souvenait pas du moment ou elle l’avait piqué avec son Zanpakuto à la forme « Shikai ».Depuis ce jour, il avait une sorte de papillon « tatoué » après son épaule droite.

¤ Retour en arrière.. ¤

* Qu'il utilise tout sa puissance ou pas..C'est sans importance dans une situation pareille. *

Puis soudain la lame de son épée devint toute lumineuse d'une couleur jaune dorée, il utilisa donc son épée comme guide, il pouvait maintenant voir dans le noir, mais il resta sur place, et attendit Soi Fong, ont pouvait maintenant voir son Zanpakuto dégagé une lueur dorée qui faisait de la lumière partout autour de lui.Le jeune homme lui dit que c'était dommage pour sa technique d'obscurité et que ça ne marchait pas contre lui...

" Félicitation, ta réussi à faire de la lumière avec ton Zanpakuto... Mais..Même si tu peux voir dans le noir, vois-tu quelque chose ? "

Tout était complètement vide.Il y avait du noir et....

" Transperce-le, dard tueur, Suzumebachi. "

D'autres dards identique à celui de son Shikai surgit à la surface.Ceux-ci avait une taille phénoménal (c'est un peu le même principe que la technique de Kimimaro)... Il y avait de ses choses partout dans la genre de " Dimension ". Au ciel, dans les cotés et même au sol.

" ... Tu dois comprendre maintenant pourquoi je tes enfermée ici.. Dans quelques temps tu vas finir par te faire transpercer par mon Bankai. Et si tu te fais toucher deux fois à la même place. Mais tu sais.. Tu peux toujours abandonner. "

* Est-ce que j'y vais trop fort ? J'suis sûr et certaine qu'il ne va pas abandonner si facilement. Je dois mettre plus de pression.. En fait, mon bankai n'est pas une réalité. *

" Pique-le Suzumebachi ! "


Une autre larme venue de nul part, fit son apparition dans l'obscurité. Pendant que Goku était occupé par la technique, celle-ci le transperça l'épaule droite en lui laissant une grosse blessure et un homonka...

" .... Tu me cherches ? Non ? Pourtant je suis très près de toi. Et cette fois-ci, il va juste disparaître que si je lui en autorise. "



FIN

- Goku…Tu te souviens du Houmonka que je t’avais fait sur l’épaule droite, la dernière fois qu’ont savait battu ??? Et bah..Il est encore présent et il ne disparaîtra pas.Ma première attaque en forme Shikai inscrit un symbole de mort sur le corps de l’ennemi.Il y a quelques temps (100 ans XD), je ne maîtrisais pas complètement cette technique.Mais depuis, j’ai eu le temps de perfectionner cette technique.Tu ferais mieux de faire attention pour pas que je te touche à nouveau… Et maintenant, prépare toi !!!

Goku Light s’assit par terre.Soi Fong trouvait ça un peut con qu’il ait fais ça parce que dans pas très longtemps il serait obligé de ce relever pour ne pas prendre la prochaine attaque de celle-ci.Elle espérait qu’il n’allait pas bloquer l’attaque avec son bras, au grand risque qu’il soit coupé en deux…Avec toujours autant d’énergie spirituelle dans son zanpakuto et autour d’elle, la jeune femme avait son sabre dans ça main droite et ce prépara à aller frapper…

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Onh47cxb

* Prépare toi, Goku…Euh…Je me demande plutôt si ça va fonctionner.. -_- *

Elle avait toujours cette aura jaunâtre autour d’elle.C’était son énergie spirituelle et Soi Fong n’allait pas abandonner là..Elle allait plutôt continuer à attaquer plutôt que de rien faire.Elle n’était pas une lâche…Avec son zanpakuto en main, elle lui fonca dessus et lui donna un coup de Zanpakuto dans le ventre.Ce coup n’était pas normale puisqu’il y avait tellement d’énergie spirituelle dedans qu’il faisait des ravage un peut partout.(Voir gif).Aussi dans son « aura » en regardant bien, ont pouvait voir un espèce de monstre dedans.Ce monstre ressemblait beaucoup à une abeille.En fait c’était « Suzumebachi ».


×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Divers%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 5:18:00

C'était un déloyale de la part de Goku Light de ne pas mettre ces pouvoirs aux même niveaux que sa chérie, en plus si il augmentait trop son niveau, celà ne serait plus amusant, puis le Zanpakuto de Soi Fong n'était pas détruit, il laissa celle-ci parler et réfléchir à une stratégie ou quel que chose comme ça de toute manière il pouvait détruire le Zanpakuto de sa chérie nimporte quand et quand il le veux, car les pouvoirs des Shinigamis selon lui était très faible, la raison qu'il voulait devenir Shinigami c'était juste qu'il voulait faire des découverte de nouvelles chose....Goku Light lacha un petit soupire comme-ci il en avait un peu marre de ce combat qui n'avait aucun sens pour lui de plus, car ce battre contre la femme qui l'aimait sa fesait un peu "Brûte", Goku Light était repensé à quel que chose, il voulait un tout petit peu plus d'intimité avec Soi Fong...puis là voilà plongé dans ces pensées. Son Zanpakuto à lui était toujours planté quelque part sur terre..

* Hum...franchement à quoi sa sert que je continue à me battre contre elle? De toute façon sa sert à rien, j'ai même pas le goût de me battre contre elle, normalement je prend du plaisir dans nimporte quel combat mais là...pas du tout,...rah...je crois que j'ai besoin d'amour ...mais ouai, je suis désespéré parce que....j'ai envie d'elle, je l'aime et tout, ralala j'ai un coeur quand même, c'est pas parce que je suis un guerrier, que je peut vivre sans amour, tout le monde à besoin d'amour, hum...même le gars le plus froid...mais bon à ce que je vois elle n'a pas envi d'abandonné, alors je vais continué pour elle...et faire semblant que je prend du plaisir à utilisé son corps comme sac de sable d'entrainement ... *

Puis après à avoir pensé à celà, Soi Fong avait raconté qu'elle avait laissé le Houmonka à l'épaule droite de Goku Light était toujours orésent, mais lorsque qu'elle avait dit celà , il n'avait pas écouté et donc n'avait pas entendu car il était complétement plongé dans ces pensées, il y avait une sorte d'aura qui entourait Soi Fong, mais il resta assit à regarder ce qu'elle allait faire . Soi Fong avec son zanpakuto en main, elle lui fonca dessus , mais Goku Light n'était pas obligé de ce relevé pour ne pas ce prendre l'attaque...il resta assit tout simplement, puis Soi Fong donna un coup de son Zanpakuto en visant le ventre de Goku Light, mais malheureusement pour elle, Goku Light avec la paume de sa main droite face à lui, il envoya des sortes d'ondes face à lui, qui fit ralentir la vitesse de l'action de Soi Fong et la force de l'attaque, enfait il utilisa ces ondes pour ralentir l'attaque de sa chérie, ce qui fait que Goku Light bloqua le Zanpakuto avec la paume de sa main droite, avec une facilité incroyable tout en restant assit. Mais heureusement que Soi Fong avait concentré son énergie spirtuelle sur ce coup...

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 138731982

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Bleach-128

- Soi Fong, je suis désolé si je vais y aller un peu trop fort mais....IL LE FAUT ! mais si tu veux ont peut s'arrêter?

Car en bloquant le Zanpakuto de Soi Fong et son énergie spirtuelle dedans qu’il faisait des ravage un peut partout, il glissa un peu en arrière, il garda toujours la lame du Zanpakuto de Soi Fong dans sa main droite, puis il ce releva doucement en regardant celle-ci dans les yeux, puis il lacha la lame et en même temps il baissa son niveau d'énergie pour qu'il soit au même niveau qu'elle, il sauta en arrière pour ce retrouver à 6 mètre face à elle. Goku Light entre croisa les bras d’un geste rapidement avec un petit sourire au bord des lèvres. Ichiro se sépara en 4 corps, c’était comme une technique de clonage(shishinnoken) mais que l’énergie vitale était séparée dans chaque clone. Tous les Ichiro regarda Soi Fong, quelqu’un avaient les bras croiser et d’autre se prépara a se battre.


×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Shishinnoken

Il y a un Goku Light qui avait les bras croisé, le 2éme était en position de combat et le troisième était entrain de ce gratter le nez, et le dernier clone avait l'air neutre, il était juste entrain de sourire comme-ci il attendit la réaction de Soi Fong...c'était le 3éme clone qui fonça à toute vitesse sur celle-ci, puis il commença à l'enchainé au combat raproché, il lui envoya un coup de poing du droit sur le visage, puis en enchainent, il lui envoya un autre coup de poing en visant le côté du visage mais cette fois c'était de la gauche, puis un coup de coude du droit en plein estomac pour qu'elle soit plié en deux, puis c'est à ce moment là avec une vitesse stupéfiante il ce baissa et lui envoya un gros coup de pied du droit sur le cheville de Soi Fong c'était comme un petit croche patte pour qu'elle tombe par terre.

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Animation2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr - 5:01:39

Soi Fong fit des gros yeux quand Goku Light venait de bloquer la lame de son Zanpakuto si facilement.En fait, c’était tout à fait normale qu’il la bloqué avec facilité parce que le katana de la jeune femme n’est pas le plus et le plus puissant du monde…Suzumebachi est seulement un petit Zanpakuto qui mesure à peine 90 centimètres, il est fait pour porter des coups rapides et discrets.Il est pratiquement impossible qu’une si petite épée tue quelqu,un en un seul et unique coup.Ou à moins que ce soit un point vitaux qui est touché…Il faut dire qu’avec cette forme de Zanpakuto, Soi Fong n’à aucune chance de remporter ce combat.Goku Light avait un petit avantage sur elle puisque celui-ci n’était pas seulement shinigami mais en même temps un sayen…

* Hein ??? Qu’est-ce qu’il vient de faire ? Bloquer mon Zanpakuto si facilement…Hum…Bon c‘est vrai qu’il a un certain avantage sur moi.Il faudrait que j’y mette un peut plus d’effort dans ce combat…Mais je n’est pas vraiment le goût de me battre contre lui.De plus, j’ne veux pas lui montrer tout mes techniques…Mais seulement utiliser le Zanjutsu (combat à l’épée) normale ne sera pas assez suffisant…Que pourrais-je faire ??????????? *

Puis Goku Light lui proposa qu’ils s’arrêtent de combattre pour le moment.Du coté, Soi Fong voulait continuer à le combattre mes de l’autre coter elle ne voulait plus (-) se battre contre lui.C’était un dur décision.La shinigami allait surment y penser. Et Goku Light entre croisa les bras d’un geste rapidement avec un petit sourire au bord des lèvres. Goku se sépara en quatre corps, c’était comme une technique de clonage (shishinnoken) mais que l’énergie vitale était séparée dans chaque clone. Tous les Goku re i Fong, quelqu’un avaient les bras croiser et d’autre se prépara a se battre. Il y a un Goku Light qui avait les bras croisé, le 2éme était en position de combat et le troisième était entrain de ce gratter le nez, et le dernier clone avait l'air neutre, il était juste entrain de sourire comme-ci il attendit la réaction de Soi Fong...c'était le 3éme clone qui fonça à toute vitesse sur celle-ci, puis il commença à l'enchaîné au combat rapproché, il lui envoya un coup de poing du droit sur le visage, puis en enchaînent, il lui envoya un autre coup de poing en visant le côté du visage mais cette fois c'était de la gauche, puis un coup de coude du droit en plein estomac pour qu'elle soit plié en deux, puis c'est à ce moment là avec une vitesse stupéfiante il ce baissa et lui envoya un gros coup de pied du droit sur le cheville de Soi Fong c'était comme un petit croche patte pour qu'elle tombe par terre.

* Il se fiche de ma gueule ou quoi ? Pourquoi il ne met pas plus d’effort que ca ??? *

- Regarde bien ou tu frappes…


En effet, le clone de Goku Light avait belle et bien frapper dans le vide.Soi Fong avait complètement disparut de l’endroit. On pouvait voir que le Zanpakuto de la jeune femme était près de la gorge du clone…Elle était derrière lui depuis un bon moment.Celle-ci faisait une sacrée tête à cause qu’elle était énervé de ce battre pour rien.Après qu’elle ait finit avec ce clone elle allait le dire à Goku Light (XDD).

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Sanstitre1nq1

Le clone De G-L n’avait pas encore finit de donner des coups dans le vide.En fait,Soi Fong avait utiliser une sorte de « Shun-Ko ».Cette technique n’avait rien à voir avec le Shunpo habituelle…Elle profita de cette instant pour trancher littéralement la tête du clone qui celui-ci disparut (Euh…Je ne sais pas trop comment fonctionne les « clones » XD quand ils sont morts ou autre -_-).La copie de Goku Light ne pouvait pas renvoyer l’attaque de Soi Fong puisqu’il était occupé à frapper dans le vide et que Soi Fong avait utiliser une sorte de « Shun-Ko » dans ça lame…Cette technique la rendait plus forte et plus solide.Elle prit alors un petit air désespéré et fatigué.La jeune femme ne pouvait pas combattre très longtemps parce qu’elle était épuisé et en même temps elle n’avait presque pas dormit de la nuit.

- Goku !! Je ne sais pas ou que tu es mais euh…Ca te dirait de prendre une pause ??

* Moi qui demande si on peut prendre une pause pour ce reposer…Arfff !!! Je ne suis vraiment pas moi-même ! Il va me trouver faible sur ce coup.*


[Mouhahahaha!! XD Le plus petit post au monde -___________-]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr - 8:34:27

Le clone venait de frappé dans le vide, puis le 3éme clone remarqua rapidement que celle-ci avait disparut, puis soudain Soi Fong ce trouvait derrière lui depuis enfait un bon moment, le clone tourna son regard sur Soi Fong, elle avait l'air plutôt furax, le sabre de la jeune femme était tout près de la gorge du clone, puis Soi Fong profita de cette instant pour trancher littéralement la tête du clone qui le clone disparut en cendre de poussière , et il restait 3 Goku Light, mais Soi Fong avait l'air plutôt désepéré et épuisé, puis elle demanda si ont pouvait prendre une pause, les 3 clones sourit bêtement à Soi Fong, puis les clones disparut et le vrai Goku Light ne souriait plus, il soupira doucmement..

* Elle à l'air fatigué la pauvre..je pense peut être un peu trop à moi, et puis après tout c'est une femme, même si elle essaye de jouer la fille froide ou la fille orgueilleuse, elle à quand même besoin de douceur et d'amour, franchement sa se voit pas beaucoup qu'elle m'aime d'après ce qu'elle m'avait dit, j'ai comme l'impression qu'elle veut le caché, pourtant elle me l'a avoué, enfin bref je devrais arrêter de me posé des questions, elle est avec moi, et je tien énormément à elle, je veux pas la perdre, elle est précieuse pour moi, alors je lui donnerais toute l'amour qu'il lui faudra pour la rendre heureuse, pour moi et pour elle...enfin j'ai été egoîste de lui avoir proposé un combat, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne prend aucun plaisir à ce battre... *

- D'accord, je comprend..tu m'a l'air fatiguer est-ce que ça va?

Il laissa son Zanpakuto qui était planté au sol, il regarda Soi Fong puis il s'aprocha d'elle en la serrant doucement dans ces bras, puis il pencha sa tête pour la regarder dans les yeux, il lui tena la main droite, puis avec sa main gauche il caressa doucement le visage de Soi Fong Il resta près d'elle..,puis soudain le ciel devint totalement sombre et ont pouvait voir la pleine lune, c'était enfait Zangetsuki qui fit son aparition mais cette fois le temps n'était pas arrêter ou autre, Zangetsuki ce trouvait juste derrière Soi Fong. Zangetsuki était habillé en noir avec un chapeau sur la tête, il avait l'air plutôt mystérieux comparé à Goku Light, pourtant Zangetsuki était une partie de lui...Soi Fong ne pouvait pas le voir, ni l'entendre et ni même pour pouvoir le ciel sombre, seul Goku Light pouvait voir Zangetsuki...puis Goku Light toujours en restant collé à sa chérie.puis Zangetsuki fit un sourire bête(voir gif)

# Thème - Zangetsuki #



×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Zangetsukizu0

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Divers%20(13)

* Zangetsuki : - Tien tien Goku...je suis venu te poser une question.. *

* Goku Light : - Ah oui la quelle?... *

* Zangetsuki : Et bien et bien...et si ont passait aux chose sérieuse? à chaque combat tu ne montre jamais toute ta force et tes capacités, ton seul point faible c'est que tu est trop sensible envers tes advairsaires...depuis que tu est dans ce monde, tes combats n'ont jamais été intéréssant, je trouve celà assez...lassant.., tout simplement que trouve aucun advaisaire à la hauteur...mais j'ai un conseil à te donner...tu hésite , tu meurt, et la peur ne sert à rien pendant les combats, sache-le, n'oublie pas que si tu te laisse emporté Yami Goku prendra le dessus....fais attention à toi...de toute manière je suis toujours là.. *

* Goku Light : - Je sais parfaitement ce que je fais, je sais que mes combats n'ont jamais été intéréssant, c'est tout à fait normal, car je me retiens à chaque combats, mais bientôt je sens cette personne arriver...oui cette personne qui me donnera du fil à retorde..je sais que cette personne fera bientôt son aparition... *

* Zangetsuki : - Héhéhé je l'espère, et bien je te laisse avec cette petite demoiselle..allez bye bye ! *

Puis le ciel redevint à la normal, après cette discussion avec son Zanpakuto, Goku Light serra fortement la main droite qu'il tenait à Soi Fong, puis il lui dit :

- Tu sais Soi Fong..nous ne somme pas fait nous battre, je pense que je devrais t'inscrire chez les pros, pour que tu puisse participer à des combats officiels, sur des arènes etc...enfin c'est comme tu veux et puis si je t'ai proposé un combat c'était seulement pour une de mes raisons personnel je voulais vérifié quel que chose, en tout cas j'aimerais que tu sache que je....

Il ne termina pas sa phrase, il ferma doucement les yeux, et puis en douceur il posa délicatement ces lèvres sur celle de Soi Fong, il l'embrassa doucement...ce long baiser remplis d'amour et de bonheur..(>< XD)...il l'embrassa en douceur sur la bouche en y ajoutant doucement la langue pour pouvoir la mettre à l'intérieur de la bouche de celle-ci...pour ensuite caresser celle de Soi Fong(langue(c'est une galoche)), il voulait faire tout celà en douceur pour ne pas trop la faire peur ou énervé sa petite Soi Fong adoré...(et pour ne pas ce ramasser une droite). Celà durait pendant 1 minute puis il s'arrêta de l'embrassé en retirant doucement sa langue de l'intérieur de la bouche de la jeune femme, mais il garda ces lèvres collé à celle de Soi Fong...


[Dis po ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 5:21:54

Après que Soi Fong ait demander à Goku Light si ils pouvaient prendre une pause un instant, les 3 clones sourit bêtement à Soi Fong, puis les clones disparurent et le vrai Goku Light ne souriait plus, il soupira doucement.La shinigami se sentait vraiment ridicule de demander à Goku Light de prendre une pause. Normalement, elle s’aurait battu jusqu’attend qu’elle soit morte de fatigue.

* Ohhhh m*rde !!!! Pourquoi je lui est dit que je voulais prendre une pause tout de suite ?? Il doit me trouver idiote, faible et n’importe quoi autre…M’enfin bref…Je me demande bien à quoi il pense en ce moment.Et surtout, de quoi il pense de moi. *

Soi Fong avait la tête à se sentir idiote.Elle se sentait faible…très faible.La jeune femme n’aimait pas se sentir inférieur à une autre personne.Son regard était neutre mais celui-ci devint soudainement triste, même si la jeune femme souriait encore aussi faussement.Puis Goku Light lui demanda si elle allait bien.Soi Fong ne savait pas quoi lui répondre, parce que la réponse était entre bien et mal.Elle n’était pas pour lui dire « neutre » (xd)..Ou bien un truc comme moyen ou bien moyennement bien.Alors, Soi Fong dit :

- Oui oui…Pas mal…Mais je suis vraiment désolée.Il y a quelque chose qui m’empêche de me battre plus fort que d’habitude.Cette chose c’est…

* Moi. *


Elle s’arrêta de parler quand elle était rendu à dire c’était qui.En fait, cette personne qui l’empêchait de ce battre à fond, c’était belle et bien le Hollow qui habite dans son âme.Depuis, qu’elle était arrivé dans cette Univers Powa, Soi Fong agissait plutôt bizarrement..Elle n’était pas elle-même.En effet, tout ce qu’elle avait dit à Goku Light sur sa raison de ça venu ici était fausse.Soi Fong lui avait dit qu’elle était en mission sur la planète terre pour illiminé une certaine sorte de monstre/Hollow.Mais c’était complètement faux.Elle n’était pas en mission, mais bien en fuite de la Soul Society.La jeune femme n’avait fait aucun crime…Rien de mal.C’est seulement que depuis qu’elle a appris le Bankai que son Hollow à fait apparition.Depuis, elle fut considérée comme une « Vizard » et fut exilée de la Soul Society à vie, à cause de son comportement étrange.Cependant,elle le dit à personne et fait comme de rien……

- Goku…Il faut que je te dise quelque chose..

Soi Fong n’eu pas le temps de dire la chose qu’elle voulais dire à Goku Light que celui-ci s’approcha d’elle. Il la serra doucement dans ces bras, puis il pencha sa tête pour la regarder dans les yeux, il lui tenna la main droite, puis avec sa main gauche il caressa doucement le visage de Soi Fong Il resta près d'elle. Celle-ci ne dit rien et ne fit aucune réaction…Elle n’était pas surprise, elle avait tout simplement aucun sentiment en tête pour le moment..Puis quelques minutes passèrent, et Goku Light lui dit qu’il allait l’inscrire chez les pros.

- Euh…Ouais chez les pros mais…

Elle n’eu pas le temps de terminer ça phrase que Goku Light était déjà collé après elle pour l’embrasser et avec la langue en plus (+)…Soi Fong ne savait pas quoi faire.Elle était dans tout les états possibles quand Goku Light l’embrassait comme ça…Quand celui-ci eu fini son action, les lèvre de Goku Light resta quand même coller après elle de Soi Fong.Celle-ci avait les yeux grands ouverts et en plus elle était rouge comme une tomate.La jeune femme aurait bien aimé s’éloigner de Goku Light mais celui-ci la tenait par les bras.Elle ne voulait quand-même pas ce débattre…
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 13:29:21

Goku Light n'était au courant de rien, et de toute manière il s'aura tout d'elle un jour ou l'autre, puis quel que secondes plus tard , il ce sentit un peu gêné , il décolla ces lèvres de celle de Soi Fong, il lui lacha la main.. il resta tout simplement face à elle ...puis c'est à ce moment là qu'il ce rendit compte que celle-ci voulait dire un truc...

- Hum? Tu voulais dire quel que chose?

* J'était tellement concentré sur ces lèvres, que je me suis même pas rendu compte qu'elle à dit un truc.. *


Enfait Goku Light n'était pas vraiment un Shinigami, puisque les shinigamis ont le devoir de s'occupé des âmes et autres, à vrai dire il avait juste les pouvoirs d'un Shinigami, il était tout simplement un homme qui aimait ce battre, et faire la guerre, c'est à dire un Guerrier...Goku Light embrassé une fille avec la langue, c'était pas trop son truc, mais il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas ce retenir, il voulait juste profité de sa présence avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Soi Fong

Soi Fong

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Âge [RP] : [Shinigami]-
Classe(s) [RP] : Secret ^_^

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 16:02:58

Soi Fong reprit rapidement sa couleur normale quand Goku Light retira ses lèvres.Elle trouvait que celui-ci y allait un peut trop vite dans cette relation.Et puis la jeune femme ne supportait pas d'être embrasser comme ça.Sa lui foutait une peur bleu à chaque fois.

* Comment fait-il pour m'embrasser comme ça du moment à l'autre ??? Hum...Bon c'est normal, il m'aime!! Mais moi aussi je t'aime Goku.. Hé hé. *

Goku Light était toujours en face d'elle et celui-ci lui demanda si elle avait dit quelque chose.En effet, Soi Fong lui avait bien dit un truc mais elle ne voulait pas lui redire parce qu'elle s'en souvenait pas (xd).. Alors elle dit d'une voix énervée :

- Oui oui...!! J'ai bien dit quelque chose mais bon...T'avais seulement à écouter.En plus, ce n'était pas vraiment important. Donc pas besoin de te le redire.

* Je ne sais pas si je fais bien de ne pas le lui dire.Pfff!!! En fin de compte, ce n'est pas vraiment important.J'allait dire encore quelque chose d'idiot. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)   ×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

×÷·.·´¯`·)» Arrive avec Dada-Chan XD «(·´¯`·.·÷× (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser