Rush Hazel

Âge [RP]: Aucune
Race(s) [RP]: Humain / Ombres
Classe(s) [RP]: Chevalier d'ombres
|
Sujet: presentation de cloud strife[A] Dim 19 Nov - 13:38:40 |
|
|
Nom : Cloud
Prenom : Strife
Date de naissance : 20/04/88
Sexualité : Hétéro
Caractère / Goût(s): Il aime la nouriture , les combat a épée , il aime aussi dormir et les jolie fille
Description physique : Cloud est plus tôt baraquée , Il posede un style d armure qui appartenait autre fois au soldat de la shinra , il a les yeux vert mako qui est la marque du soldat
Transformation(s) : Explosion de limite 1 , 2 , 3 et 4 Armes/Objets : Epée broyante
Nationalitée : japonais
Race : [ Ninjas ]
Animal de compagnie :
Poids : 70 kg
Taille : 1 M 80
Histoire : Cloud Strife est un ancien membre de la shinra , une armée japonaise qui devait faire respecter l'ordre et est proteger les habitent des monstre , mais apres que la guerre contre ces montres fut fini la shinra et commencée a pomper l energie vital de la planète autrement dit l énérgie mako , Mais un groupe nommée Avalanche fut crée pour empechée la shinra de pompée toute l energie mako et cloud ce joigna a eux plus tard pour les aidée apres qu il avait reussi a dejouer les plan de la shinra Clad Strife entendit parlais d un montre etrange monde qui ce nommè univers powa et que la bas vivrai un certain sephiroth son ancien pire enemy , Cloud fou furieux que sephiroth soit encore en vie decida de partir pour cette univers et tuer une bonne fois pour toute sephiroth
Photo(s) de votre perso : 
Commentaire :
Ps : je change de perso Gl tu peux changer mon pseudo en Cloud Strife stp
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:28:21, édité 4 fois
|
|
Demon King

Âge [RP]: < Ombre du temps > < Messager des ténébres >
Race(s) [RP]: [Demon] [Vizard] [Ombre]
|
Sujet: Re: presentation de cloud strife[A] Dim 19 Nov - 13:45:13 |
|
|
Erf Patrick bruel tu change ?
Aller je te met ton [A] en attendant ^^
|
|
Uchiwa T
Invité
|
Sujet: Re: presentation de cloud strife[A] Dim 19 Nov - 17:36:42 |
|
|
ben re bienvenure je supose et amuse toi bien lol je me charge de te trouver un vava et une signe car la sa crain un max !
|
|
Rush Hazel

|
Sujet: Re: presentation de cloud strife[A] Dim 19 Nov - 18:04:03 |
|
|
|
Oki merci et oui je change =D sinon Goku light tu peut changer mon pseudo et le reste stp
|
|
Uchiwa T
Invité
|
Sujet: Re: presentation de cloud strife[A] Dim 19 Nov - 18:05:37 |
|
|
|
eu.....le lien du vava met le dans la dernière case quand tu va sur avatard, se sera mieu lol
|
|
Rush Hazel

|
Sujet: Re: presentation de cloud strife[A] Dim 19 Nov - 18:06:31 |
|
|
|
a Oui desoler tifa je vais le faire toute suite
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
|
Uchiwa T
Invité
|
Sujet: Re: presentation de cloud strife[A] Dim 19 Nov - 18:22:42 |
|
|
t'a cas inversser nom et prénom et mettre strife cloud XD car je lui est fourni une signature et si tu met pas sa sa colle pas ! toto montre lui la signe ou y'a écrie cloud strife et la ou sa fait un peu style feu XD
|
|