Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne soirée bouquinage peu conventionnelle... RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Une soirée bouquinage peu conventionnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nagamaru Kisuke

Nagamaru Kisuke

Masculin
Messages : 101
Age : 33
Âge [RP] : 21
Race(s) [RP] : Démon humanoïde
Classe(s) [RP] : Assassin / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Une explication à tout ça
Localisation actuelle: Château de l'infini
État [MH]: En forme (vivant)

Une soirée bouquinage peu conventionnelle... Vide
MessageSujet: Une soirée bouquinage peu conventionnelle...   Une soirée bouquinage peu conventionnelle... Icon_minipostedLun 16 Aoû - 23:09:43

Kisuke avait quitté Aeon depuis deux jours maintenant. C'était également le temps qui s'était écoulé depuis qu'il avait abandonné sa fausse soeur dans une famille de substitution. Depuis, il s'était fait un peu d'argent en volant et il s'était mis à passer tout son temps à la bibliothèque de l'état.
Ou du moins à y faire de nombreux aller-retours en transportant des tas de livres.

Même lorsque la bibliothèque était fermée, il faisait ça. En fait c'était plus particulièrement lorsqu'elle était fermée qu'il le faisait. La raison en était simple, lorsque personne à part quelques gardes n'était dans cette bibliothèque, il pouvait farfouiller dans la réserve militaire et y prendre des ouvrages inaccessibles au commun des mortels.

Ce soir là, c'était ce qu'il venait de faire. Il venait juste de sortir de la bibliothèque par une fenêtre en transportant 6 livres. Seulement, un coup de vent fit que ses livres tombèrent à terre, il s'empressa alors de les réunir en une pile puis il se releva en fronçant les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji

Masculin
Messages : 22

(+) Profil Personnage RP
But personnel: vaincre tous les personnes qu'il croisent
Localisation actuelle: ne le sait méme pas lui meme
État [MH]: En forme (vivant)

Une soirée bouquinage peu conventionnelle... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bouquinage peu conventionnelle...   Une soirée bouquinage peu conventionnelle... Icon_minipostedVen 20 Aoû - 15:44:06

Cela faisait depuis plusieurs jours que j’étais dans cette
ville et j’aidais à contre cœur les paysans. Ces paysans étaient certes
sympathiques mais ils dégageaient quelque chose de bizarre, d’horrifique et
j’adorais cela. Je désirais quand même retourner dans ma ville et revoir Clément,
Rémy et Seth. Je venais de me réveiller et je sortis de la maison ou j’étais et
je regardais autour de moi. C’était bizarre, il n’ y avait personne dans les
rues puis je me dis qu’un petit tour dans la bibliothèque, cela allait m’en
apprendre plus sur la ville où j’étais et comment faire pour retourner chez moi.
Je me dirigeais vers la bibliothèque quand j’entendis deux cris monstrueux et, aussitôt,
deux bêtes se dirigeaient vers moi. Je dis « What the fuck ? » et
une des bêtes fonça vers moi en faisant claquer sa mâchoire. C’était la première fois que je rencontrais des telles
créatures et j’envoyais d’un coup de poing puissant valser la première créature
contre la deuxième. Je ne voulais pas me battre donc je me précipitais vers la bibliothèque
en profitant que j’avais étourdis les deux créatures. Après quelques rues
traversées, je pensais que je les avais semées et je commençais à marcher
lentement vers la bibliothèque. Je vis un jeune homme en sortir avec plein de livres
et je me mis à souffler un peu pour que ses livres tombent de ses bras. Ce fut
chose faite et il les ramassa, comme un parfait abruti, et je marchais jusqu'à lui
en disant « Salut, ça va ? Dis, on est ou là ? ».Je restais
quand même méfiant et je commençais à rassembler mon énergie au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bouquinage peu conventionnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 3
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser