Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilKushiwada Ryuko RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Kushiwada Ryuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ryuko

Ryuko

Féminin
Messages : 682
Age : 33
Âge [RP] : ///
Race(s) [RP] : Yuki-Onna (Ange)
Classe(s) [RP] : Ninja

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: Glacier
État [MH]: En forme (vivant)

Kushiwada Ryuko Vide
MessageSujet: Kushiwada Ryuko   Kushiwada Ryuko Icon_minipostedVen 28 Mai - 17:45:06

Identité & Informations de base du personnage

Nom complet (nom prénom ou prénom uniquement) : Kushiwada Ryuko
Surnom ou nom de code : Yuki-Onna
Sexe : féminin
Race : Ryuko peu être considérer comme un esprit ou encore comme un ange, mais des lors, un ange des glaces
Alignement : Bon
Classe : Ninja
Âge : On l’ignore, elle est né peu de temps après l’existence de l’Univers Powa
Lieu de naissance : Glacier de l’Univers Powa
Nom du personnage de compagnie : néan
Nom du monstre - Animal de compagnie :
néan

Descriptions de base

Couleur de cheveux : Rose
Couleur de yeux : bleu tres claire/blanc
Taille : 1m65
Poids : 49kg
Description psychologique : Comme n’importe que qui Ryuko possède son propre caractère, mais l’absorbions d’une multitude d’âme créer des trouble pouvant le modifier souvent son caractère, d’où le fait qu’on a du mal a cerner Ryuko. Elle peu être une femme tres mauvaise, et ensuite elle peu paraitre tres douce, elle peu être une grande traitre, mais après tres fidele, cependant, il reste quelque détails qui ne se modifie pas en aucun cas, ce qui concerne sa fidélité et sa loyauté, si elle dit qu’elle sera loyale et fidele, c’est qu’elle le sera, car elle n’a qu’une parole, ainsi elle pèse bien souvent ses mots. Donc on comprendra que même si elle devient des fois traitresses, elle ne trahira pas les personnes à qui elle a donné sa parole. Elle est en générale calme puisqu’elle a tendance à se lasser vite de quelque chose car elle n’a pas apprit à découvrir les choses intéressante dans ce qui est lassant. Elle a tendance à être taquine, mais pas souvent. La chose qui est le plus frappant sur son caractère est sa façon dont elle peu s’énerver, surtout face a quelque chose de chaud, ne supportant que tres peu la chaleur, elle peu s’énerver bien vite, et gèle immédiatement tout, donc faut pas s’étonner si elle gèle quelqu’un a cause de la colère…
Description physique détaillé :
Une bien jolie femme aux yeux de glace…

Ryuko est une belle femme svelte et mince avec des formes proportionnelles à son corps bien que sa poitrine soit assez conséquente. Son corps entier est d’une température moyenne bien qu’elle est souvent à se rapprocher du froid, mais pourtant son teint ne change pas de ce constant doux rosé. Elle possède de longs cheveux rose bonbon, doux comme de la soie et solide comme la toile d’araignée avec quelque mèches tombant sur son visage toujours calme et quelque peu souriant. Elle a de grand yeux bleu très claire et blanc, qui devienne blanc glace lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, ceci allié a une grande malice dans son regard. Ses lèvres sont teintes de violet/rouge.

Au niveau du style vestimentaire, Ryuko met ses formes en valeurs par une jupe courte de couleur verte avec cycliste court moulant transparent, un haut court noir a colle lever jusqu’au cou mais ouvert au niveau de la poitrine. Elle porte par-dessus un gilet sans manche avec la fermeture éclaire à peine fermer. Sur sa tête elle porte un bandeau noir et métalliser au dessus, une protection a l’un de ses poignets couvrant ainsi son poignet jusqu'à la moitié de son avant bras. A la taille, elle porte une ceinture et une autre plus fine qui descend sur l’une de ses cuisses, souvent il y a accroché quelque chose. Elle porte des chaussures à talons pas très haut, s’attachant aux chevilles par une languette et avec des lanières montant sur ses jambes.


Passé et histoire de base du personnage

Biographie :

« Souvent on me demande : Quel âge a tu ? Je ne sais pas quoi répondre, je suis très vieille, mais en même temps très jeunes. Je ne sais jamais quel âge donner, alors je laisse les gens me donner un âge, complètement paumé. Pourquoi ? Et bien simplement car je suis né il y a plusieurs siècles de cela, tout comme je viens de naitre…Laissez moi vous expliquer…

La première fois où je suis né, c’est en tant que âme. En ce temps, Univers Powa venait de connaitre le jour et commençait à se peupler d’être vivant, plante, animaux, et être de genre bipède. Peu à peu, des êtres maléfique on commencer à venir aussi occuper ce monde. Et les morts on commencer à être très fréquent. Dés ce moment, les âmes de ces morts erraient a la rechercher désespérer de ce qu’on pourrait appeler un paradis, leur paradis. Peu a peu, une masse d’âmes ont commencé à se concentrer dans les glaciers de ce monde, et ont finit par fusionner pour ne former qu’une âme puissante s’alliant a l’esprit des neiges et des glaces. C’est la que je suis né. Je suis cet amas d’âme… Dés lors, j’ai commencé à errer à mon tour sans réel but en tête ! Apaisant ma tristesse en déchainant mes pouvoir lié au glace sur ces pauvres gens qui se rendait dans les montagnes et sur les glaciers, certain y survivait, d’autre y mourraient, je prenais leur âme. Parmi ce peu de gens que je tourmentais dans les montagnes, il y avait un vieille homme qui chantait son intention de mourir dans la neige, le fait qu’il voulait mourir ne me donnais aucune envie de le tourmenter, mais j’étais intéresser et je me suis présenter a lui. Dés lors, il décida de me fabriquer un corps artificiel pour que mon âme y loge. Pour mieux passer inaperçu, je choisis qu’il me fabrique un corps d’enfant. Ce qu’il fit. Il me nomma Ryuko, et me donna son nom, ainsi je fus, Ryuko Kushiwada. Mais au bout de quelque temps où je suis resté à vivre avec se vieille homme, ce corps commençait à se détériorer et mourir. Le jour où mon corps n’était plus utilisable, le vieil homme fut mort et son âme vint fusionner avec la mienne… A nouveau sans corps, immatériel, je m’en allai, errer comme avant et tourmenter pour passer mon ennui

A ma seconde naissance, je ne sais pas si on peu appeler cela ainsi, car mon corps était certes mort, mais mon âme était toujours tel quel ! Durant le temps ou j’ai erré seule et où je tourmentais ces pauvre gens et prenait leur âme pour les fissionner a la mienne je décidai de m’introduire dans le corps d’un enfant, d’un nouveau né plu précisément, qui était, en état d’embryon, déjà mort, et avant que sa mère ne sache que son enfant fut mort, je me logeai dans le corps de l’enfant dans le but de renaitre. Comme n’importe quel enfant alors, je fut né par un accouchement, et je grandissais, mais a mes 14 ans, ou plutôt 14ans de mon corps, chaque personne morte prêt de moi voyait automatiquement leur force magique aspirer par moi-même ce qui augmentait déjà mes capacité sur les glaces, mais mon corps trop faible pour pouvoir supporter mon énergie fini par mourir et je quitta ce corps et me remise encore a errer lamentablement et tourmenter les autre pour oublier ma solitude qui devint trop pesante, j’aspirais de nouvelles âmes, j’aspirait de nouvelles énergie et j’augmentais ma puissance de pouvoir sur tout ce qui se liait a la neige. Je pouvais prendre des formes animal, comme la forme d’une séduisante femme, ou encore d’une innocente enfant, dans le simple but de me « divertir » avec ces êtres vivants.

A continuer ainsi, je pu pour la 3e fois loger dans un corps qui fut rien d’autre que le mien grâce aux âmes et énergies que je continuais d’aspirer. Ainsi, mon corps pouvait supporter ma puissance, mon âme et le froid, pour mon bien grand bonheur, ainsi quittais-je pour la première fois les continuant gelé de ce monde pour en découvrir le reste de ce monde… »



Événements et faits passés sous forme de récapitulatif :

Naissance de Ryuko
-Plusieurs âmes s’assemble et fusionne pour faire plus qu’un, l’âme de Ryuko
-Ryuko se voit loger dans un corps artificiel de petite fille.
-Le corps de Ryuko meurt et se loge dans les grottes glacé des montagnes

Deuxième corps de Ryuko
-De nouvelles âmes fusionnent avec celle de Ryuko
-Décide de loger un corps matériel fait de chaire et d’os et né donc comme n’importe quel enfant
-A ses 14ans, Ryuko aspire le pouvoir de certaine personne mort
-Son corps meurt de nouveau et son âme va errer de nouveau dans les montagnes

Troisième naissance de Ryuko
-Ryuko, plusieurs nouvelles âmes viennent se fusionner a Ryuko ce qui lui permet de se générer un corps elle-même



Avant le commencement du Rp sur Univers Powa Online

Prologue de départ :

Depuis le jours au Ryuko a réussit a se générer un corps de chaire et d’os, elle décide de quitter les continent froid de ce monde et enfin s’engager dans la paix de ce monde. Prenant connaissance des évènements qui se passe sur ce monde, Ryuko chercher un guerrier de Ryugaku pour offrir son aide, et s’engager.

Choix de factions :

Ryugaku (nécessitera un RP avec un membre pour le recrutement)

Autres

Aperçu du personnage : Aucune modification a été éffectuer sur cette image, donc pour certaint details de référer au kit
Kushiwada Ryuko Dessin11


Commentaire à faire le forum ou sur le personnage : DC de Mayu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
SocGokû

SocGokû

Masculin
Messages : 334
Age : 32

Kushiwada Ryuko Vide
MessageSujet: Re: Kushiwada Ryuko   Kushiwada Ryuko Icon_minipostedJeu 3 Juin - 16:43:29

Fiche validée, tu commenceras ton rp dans le nord-est. Un membre de Ryugaku aura l'honneur de t'accueillir, si il y a un volontaire bien sûr.

Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-

Kushiwada Ryuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Achives des fiches -

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser