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Nightmare

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Auteur Message
Nightmare

Nightmare

Féminin
Messages : 644
Age : 32
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : Mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Capturer les plumes pour découvrir qui elle est vraiment
Localisation actuelle: UP
État [MH]: En forme (vivant)

Nightmare Vide
MessageSujet: Nightmare   Nightmare Icon_minipostedJeu 20 Mai - 15:24:15



<< Autrefois, l'on me connaissait sous le nom de Tailang, monstre antique craint des Anciens >>

Nightmare 2a7tq4x

    Identité & Informations de base du personnage

    Nom complet (nom + prénom ou prénom uniquement) : Depuis que sa mémoire a été effacée, la belle se connaît sous le nom de Nightmare mais son nom d'autrefois, son nom de déesse est 'Tailang'
    Surnom ou nom de code : Night'
    Sexe : Féminin
    Race : Vampire
    Alignement : Neutre mais commence à virer peu à peu du côté mauvais
    Classe : Mage Guerrière
    Âge : En apparence, Nightmare n'a que 20 ans, du moins, depuis que sa mémoire lui a été effacée mais en réalité, elle a deux millénaires.
    Lieu de naissance : La Terre, Egypte. Nightmare était une divinité egyptienne craint de tous les autres dieux dans l'Antiquité.
    Nom du personnage de compagnie :/
    Nom du monstre - Animal de compagnie :/

    Descriptions de base

    Couleur de cheveux : Châtains clairs
    Couleur de yeux : Azur entourés d'un filament doré
    Taille : 1m74
    Poids : 63 kilos
    Description psychologique :

    Nightmare est une jeune fille de nature têtue et farouche qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle riposte à chaque attaques à son égard, mais elle n'en reste pas moins une femme vertueuse et dotée d'une patience étonnante chez une jeune de son âge. Peut-être est-ce par son âge réelle dont elle a ignorance. Esprit critique et logique, il est préférable de s'en méfier car derrière cette apparence de jeune fille se cache un être rusé et malin. Pourtant, Nightmare n'est pas encore trop influencée par la trouvaille de ses deux plumes. Elle est encore baignée dans la neutralité mais commencera doucement à pencher du côté sombre, de sa vraie nature à force de retrouver les plumes. Avide de savoir et d'assouvir sa curiosité, on la verra souvent se mêler de sujets dangereux, de s'enfoncer dans des bourbiers mortels pour parvenir à la réponse. Force de caractère et courageuse, la vampire n'est pas le genre à abandonner. Déjà un peu assoiffée de pouvoir, de gagner en force, Nightmare affiche un trait inquiétant qui la poussera à retrouver les dix plumes restantes. D'ordinaire, la belle créature de nuit est assez respectueuse mais bavarde très peu, sauf si nécessaire pour obtenir une chose et d'autre. Elle n'hésiterai pas à user de la torture pour parvenir à ses fins et obtenir ce qu'elle veut. En bref, elle peut-être assez imprévisible et sadique sans qu'on s'en aperçoivent aux premiers abords. Sa confiance en soi et son dynamisme font que Nightmare ne s'arrêtera jamais en cours de route, emportée par la fougue excitante de la jeunesse qui lui a été attribuée.

    Description physique détaillé :

    Nightmare n'a peut-être pas la beauté aphrodisiaque de sa forme originelle (voir image ci-dessus), mais elle n'en reste pas moins un joli bout de chair. De taille assez grande sans trop exagéré, son corps svelte et bien formé fait des envieuses autour d'elle. Grâce à ses entraînements réguliers et aux combats quotidiens, la belle s'est formé un corps ferme et légèrement musclé, aux formes gracieuses d'une aventurière. Une longue crinière châtain clair soyeuse et lisse tombe en cascade jusqu'à ses épaules, quelques mèches éparpillées sur le devant de son visage bien encadré. Sa peau crémeuse attise les regards tout comme sa poitrine voluptueuse et ses fesses fermes. Mais sa tenue cache en partie ces fruits défendus. Nightmare porte toujours des vêtements courts et fabriqués pour l'aventure. Une mini-jupe brune maintenue par une solide ceinture. Une longue veste sans manche à moitié ouverte et de couleur bêche clair cache son haut à col roulé sans manche plus foncé. Des gants noirs en cuirs à protection métallique revêtent ses avants-bras et mains alors que ses armes sont maintenus par des étuis de ceintures diverses. Enfin, son regard azur myroitant hypnotise les gens de leur éclat mordorés...

    Passé et histoire de base du personnage

    Biographie :

    L'histoire qui nous est dit ou que nous lisons dans les anciens livres et manuscrits ne présente pas toujours la vérité du passé. Est-ce par pure égoisme ou par crainte d'effrayer ou tenter les générations futures à tenter de percer le secret? La deuxième proposition est davantage plausible. Préserver le secret pour ne point voir la chose se reproduire. Vous voulez un exemple? Et bien lisez l'histoire qui suis pour comprendre cette thèse et l'accepter.


    << Il y a plus de deux milles ans, sur les terres sacrées d'Egypte >>



    L'air était lourd et suffoquant en ce début d'après-midi. Le soleil était au zénith et laissait ses rayons lumineux taper durement sur la tête des villageois. Quarante degré? Oh, même plus! Voilà deux années que la moisson ne se produisait plus et ce, à cause des offenses que le pharaon Akhenaton à oser proférer à la déesse de la terre . La terre? A cette époque, les Egyptiens croyait que la déesse Tailang contrôlait l'élement de la terre..Chose en partie vraie puisqu'il faut ajouter à cela la gravité. Mais dans l'antiquité, cet élément était encore méconnu des savants, exceptés peut-être les Grecques. Quoiqu'il en soi, Akhenaton, de par ses paroles offensantes à l'égard de la déesse Tailang avait enchaîné la misère dans le pays tout entier. Eh oui, on avait affaire à une déesse extrêmement susceptible et qui aimait voir son peuple soumis. Mais après cinq années de sécheresse et de souffrances, il semblerait que Tailang se soit plongée dans ce tourbillon de mal qui l'extasiait tant. Emportée dans le courant de la cruauté, l'excitation de la douleur des humains et surtout de la mort, la déesse de la terre et de la Gravité eût soudain l'idée lumineuse d'élever le niveau d'un cran. L'Egypte était déjà profondémment meurtri par ses caprices et sa nature vite vexée qu'elle ne saurait faire face à un nouveau sursaut de colère. Preuve en est puisque l'histoire décéla une période ou une sois-disante peste noire s'abattit sur le pays. Or, la version réelle en est tout autre! Derrière cette épidémie mortelle et violente se cachait Tailang qui s'emparait de la substance des Egyptiens, s'en abreuvant avec gourmandise pour accroître son pouvoir sur les autres Dieux. Mais la réaction fut immédiate! Pour éviter que l'apocalypse s'abatte de plein fouet sur les terres d'Egypte, les autres dieux s'unirent pour avoir l'espoir de combattre la belle et sauvage Tailang qui était devenue incontrôlable. Anubis, Isis, Seth, Horus, Râ unifièrent leur pouvoir pour former "Le Cercle du Loup Céleste", un sceau d'une puissance inimaginable, d'une force divine qui emprisonna la déesse dans un pentacle et ce, à jamais. C'est au jeune prince Toutankhamon, fils d'Akhenaton que fut révélé le secret de par les Dieux. Le jeune garçon promit de garder le sceau qui avait pris la forme matérielle d'une petite pyramide en or avec une ornement en forme de symbole, signe d'unification des Cinqs Puissances: SHIRA (SEth - Horus - Isis - Râ - Anubis). Le SHIRA fût caché par le jeune prince dans un endroit tenu secret par lui et seulement lui. Il emporta le secret dans sa tombe puisqu'assassiné deux ans plus tard sans n'avoir jamais révélé l'existence d'une puissance démoniaque renfermée dans un sceau matériellement caché dans la vallée des rois.


    << Lorsque la folie est commise >>

    Deux milles ans plus tard ou plus précisémment le 4 novembre 1922, l'Egypte semblait avoir retrouvé de sa forme et de sa vitalité. Les historiens de l'époque Classique avait pensé que la fameuse période de chaos qui s'était abattue en Egypte dans l'Antiquité était dût à la peste noire et personne ne se doutait qu'une tout autre réalité existait. Le début du XXeme siècle était propice aux découvertes de tombes de pharaons en Egypte, de fouilles par les archéologues. Oh, bien sûr c'est beau de voir tout cet or dans les musées, de gagner sa vie en découvrant des véritables trésors. Mais l'un de ses trésors n'auraient jamais dût être trouvé! Howard Carter, archéologue impétueux et rempli d'ambitions, après avoir découvert la tombe de Toutankhamon et découvert un parchemin caché sous une pierre tombale, s'était rendue à l'endroit indiqué sur le parchemin : Aménophis. Là reposait un objet nébuleux, dont le secret avait été préservé pendant deux milles ans, et qui allait bientôt être mis à nu au grand jour. Et même si le parchemin interdisait de commettre le forfait, l'interdit avait toujours attiré l'homme à commettre l'irréparable. Howard Carter ouvrit le sceau au moyen des formules que Toutankhamon avait eût l'idiotie de mettre sur le parchemin...SHIRA fut descellée.. Mais les Dieux ne pûrent intervenir cette fois car depuis l'unification prodigieuse d'il y a deux milles ans, ils avaient perdus les 3/4 de leur pouvoir et tenté quelque chose aujourd'hui n'aurait servit à rien. La raison de leur absence depuis la fin de l'Antiquité... Heureusement, Horus, le plus perspicace des Cinq Dieux avait prévu ce genre d'évènement et avait immiscer dans le sceau une malédiction qui empêcherait Tailang de retrouvé sa forme originelle d'immortelle.

    SI jamais le sceau devait être descellée, la substance ou plus précisemment l'âme de Tailang serait enfermé dans le corps d'un nouveau-né, mais que la mémoire du passé lui serait entièrement arrachée et morcellée en douze parties éparpillées dans l'univers.


    << Une autre vie >>


    Tailang, enfin, Nightmare à présent puisque ce fut le nom donnée au jeune bébé par les deux parents. Le père, Light, était de nature vampirique et enseignait les arts martiaux dans un grand dojo en pleine nuit. Nightmare y appris tout sur l'art du combat dès son plus jeune âge. Sa mère, Azfasan, médicomage professionnelle lui enseigna les techniques médecines à appliquer en cas d'urgences. La belle Nightmare hérita de la beauté douce de sa mère mais du caractère têtu et ambitieux de son père. Mais en tant que vampire de nouvelle génération, la jeune fille pouvait se promener sous les rayons lumineux du soleil tapant sans craindre de disparaître sous un amas de fumée et de poussières. A ses dix-huit ans, elle fit une étrange rencontre qui changerait le cours de sa vie. Un vieillard à l'apparence terriblement sénile qui, sur le sentier de la forêt, lui avait subitement coupé le passage et balancé tout un mélo de paroles farfelues pour elle.


    "SHIRA est ton ennemi, ta mémoire morcellée et éparpillée tu devras retrouvée! Vingt années de fausserie, un avenir pour s'enrichir et retrouvé la puissance qui t'a été prise. Douze plumes ensanglantée à chercher dans l'infini et tu redeviendras ta véritable nature"

    Le vieil homme l'avait laissée plantée là, en proie à de multiples questions. Mais douée d'une intelligence hors norme et logique d'esprit, Nightmare avait fait des recherches dans des dizaines de bibliothèques, sur internet ou été voir des historiens, savants. Au bout de deux ans de recherches effrenées et suantes, elle eût enfin un indice. Un vieil historien exilé dans une région déserte lui avait informé de ce qu'était SHIRA. L'unification des CInqs Puissances divines de l'Antiquité, mais la raison de cette union restait méconnue. Cet homme aussi devin lui avait conseillé de suivre les paroles absurdes du vieil homme : rechercher les plumes ensanglées pour qu'elle découvre la vérité. Mais comment faire?


    << La renaissance progressive du démon >>


    Deux ans plus tard, Nightmare avait déjà retrouvé deux plumes parmi les douze que lui avait prédit le vieillard. Etrangement, des fragments de mémoire, ou plutôt du passé car elle ne pensait pas que cela lui appartenait, était soudainement revenue dans son esprit : La silhouette d'une femme qu'elle n'avait pût identifiée et le règne d'Akhenaton. Que s'était-il donc passé à cette époque? Ses recherches furent soudainement interrompue lorsqu'elle s'était promenée parmi les rangées d'une ancienne bibliothèque. Nightmare fut soudainement aspirée par dans un tourbillon tri-dimensionnelle qui l'amena directement dans un univers inconnu, sur une planète dont elle ne connaissait l'existence : Univers Powa. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le reste des autres plumes s'y trouvaient.

    Prologue :

    Nightmare fait la rencontre des guerriers aussi étonnants les uns que les autres. Elle souhaite rejoindre une faction afin de pouvoir trouver d'autres plumes par des combats, du moins l'espère t'elle.



    Événements et faits passés sous forme de récapitulatif :

    * Déesse Tailang régnant avec d'autres dieux sur l'Egypte, il y a deux milles ans
    * Propagation de fléaux
    * Unification des autres dieux egyptiens pour former le sceau 'Le cercle du loup céleste' et emprisonner Tailang dans un pentacle surnommé SHIRA (Seth - Horus - Isis - Ra - Anubis) .
    * SHIRA fut confié à Toutankhamon qui emporta le secret jusqu'à la mort
    * 2000 ans plus tard, découverte du pentacle SHIRA par Howart Carter, grand archéologue. Il le descelle!
    * Sacrilège prévu par Horus. Une fois descellé, l'âme de Tailang serait enfermé dans le corps d'un nouveau né et devrait regagné ses pouvoirs au fil du temps mais avec la mémoire perdue.
    * Tailang revit dans le corps d'un nouveau né. Elle naît dans une famille de vampires et est appelée Nightmare.
    * Education spartiate et magie médicale. Nightmare devint une grande médicomage. Elle soigne à partir de plantes et de la magie.
    * Fragments de souvenirs qui commencent à surgir dans l'esprit du jeune vampire. Elle découvre une première plume, première source du pouvoir de la déesse. Il en faut en tout 12!
    * Rencontre d'un étrange vieillard qui lui fait une drôle de citation
    * Curieuse, Nightmare part à la recherche de tous ces mystères qui planent sur elle.
    * Une deuxième plume de retrouvée dans son périple, un nouveau pouvoir.
    * Emportée par un étrange tourbillon qui l'amène sur UP.
    * Rencontre de Ryo Takaru, Clayder, Nolia, Sephiroth.


    Avant le commencement du Rp sur Univers Powa Online

    Prologue de départ :

    Nightmare souhaite rejoindre le Conseil Noir dont elle a déjà entendu les rumeurs. Elle souhaite à tout prix trouver d'autres plumes au moyen des combats mais aussi d'expériences dont elle n'aura point idées. Elle espère tomber rapidemment sur l'un de ces membres du Conseil Noir.

    Choix de factions :

    4 - Le conseil noir (faudra me recruter , si je conviens aux exigences)

    Autres

    Aperçu du personnage :

    Nightmare 308l7vm

    Commentaire à faire le forum ou sur le personnage : /
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Eneru

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Rang spécial (RP) : Prince de Devil-city .
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Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minipostedJeu 20 Mai - 17:17:35


Validé ! Smile

Tu commence le rp dans le centre de UP !
Pense a faire ta fiche technique si se n'est pas déjà fait .
Bon rp Smile .


( Pour le recrutement du Conseil Noir je pourrait faire un rp avec toi si tu veux ^^. )
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Nightmare

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