Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSpawn RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Spawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spawn

Spawn

Masculin
Messages : 4

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Survivre/Se battre contre ceux essayant de le détruire ou le manipuler/retourner dans son monde, et ce, par tous les moyens.
Localisation actuelle: A definir
État [MH]: En forme (vivant)

Spawn Vide
MessageSujet: Spawn   Spawn Icon_minipostedMer 5 Mai - 17:45:35

Identité & Informations de base du personnage

Nom complet (nom prénom ou prénom uniquement) : Albert Francis "Al" Simmons
Surnom ou nom de code : Spawn
Sexe : Masculin
Race : Démon
Alignement : Neutre
Classe : Ancien membre des "Youngblood", Guerrier, et grand Roi du 8eme sous-sol de l'enfer.
Âge : Indéfini, bien qu'on lui donne un peu plus de 30 avant sa mort
Lieu de naissance : Etats Unis, à New York
Nom du personnage de compagnie : Aucun
Nom du monstre - Animal de compagnie : Aucun

Descriptions de base

Couleur de cheveux : Cheveux noirs, avant sa mort. N'en a maintenant plus.
Couleur de yeux : Vert, du au Necroplasme qui coule dans ses veines.

Taille : 1M85, bien qu'il puisse souvent paraitre plus grand et atteindre les 2 metres.

Poids : Un peu plus de 200 kilos, de par le fait que son corps est composé en grande partie en Necroplasme, une energie infernale crée par l'ancien maitre de Spawn, Malebolgia

Description psychologique : Spawn est un être qui pense beaucoup, se remettant souvent en question. Il deteste ouvertement ce qu'il est devenu et fais tout pour rester à l'écart des gens, même si ces derniers souhaitent l'aider. Méfiant et solitaire, il aime pourtant regler ses problèmes seul et fais rarement appel à de l'aide, sans doute par orgeuil ou par peur de voir des gens souffrir à cause de lui, comme Malebolgia le souhaitait à une époque.

En cas d'action, il est souvent à même de foncer tête baissée dans la bagarre, laissant éclater toute sa colère sur le premier imbécile venu, qui oserait lui tenir tête. Il attaque rarement et laisse toujours les autres tomber le masque, dans le cas où il s'avererait qu'il s'agisse d'êtres voulant le tuer, pour des raisons diverses.
En clair, Spawn ne veut pas de camp, il n'agit que pour lui même et jamais il ne servira une faction, afin d'éviter qu'on ne se serve de lui, car, ayant pleinement conscience du potentiel destructeur qu'il renferme, il sait que son energie maléfique, mal utilisée, pourrait ravager un monde très facilement.

Description physique détaillé : En apparence démoniaque, Spawn est entierement brulé, de la tête au pieds. Sa chair cramoisie est cachée sous un costume symbiotique (que certains démon qualifient d"exosquellette), relié à ses terminaisons nerveuses, répondant au nom de "K-Leetha, 7eme fille de la maison de K infernale" qui est la base même des pouvoirs de Spawn.
Au niveau superieur, Spawn porte une grande capa rouge, volant à son propre gré. Son costume porte également le signe de son ancien maitre, un grand "M" tracé en blanc, qui n'est autre que l'initiale de Malebolgia. Son costume est également composé de chaines métalliques l'entourant au niveau de la ceinture et également des épaules, lui donnant un look stylisé. Dans certains cas, sa cape peut aussi laisser place à une hache à double tranchant, que Spawn à nommé "Agony", et dont il se sert pour se battre.

Passé et histoire de base du personnage

Biographie :
Pendant longtemps, je n'ai jamais compris ce que j'étais, pourquoi je vivais, et surtout, pourquoi moi?? Mais plusieurs noms me revenaient en tête: Jason Wynn, celui qui m'envoya en enfer en commanditant ma mort, Chapel, mon supposé meurtrier, que je raillais très souvent en le surnommant "Le Don Juan des Tueurs"......et Wanda, ma femme....la seule personne qui comptait réellement à mes yeux.
Je me rappelle d'une explosion, une lumière qui m'aveugla, et l'odeur de ma chair qui brulait. Une souffrance que je n'aurais souhaité à personne,.........à une époque.

La vérité......c'est que je suis mort. Assasiné, tué, TRAHI....et pourtant, je suis là, et j'existe. Ce que vous ne savez pas, et qu'on s'est gentillement chargé de me rappeler, c'est que j'ai passé 5 ans....5 BON DIEU D'ANNEES EN ENFER, à la servir, à devoir m'agenouiller devant lui, pret à tout pour revoir Wanda....Et il a accepté, en échange de mon âme.....Un marché caduc dont le but n'était que de me faire souffrir, et de me transformer en un vulgaire pantin, servant les interets des petits jeu macabres de Malebolgia, seigneur du 8eme sous sol des enfers.
Et pour s'assurer que j'allais gentillement suivre ses ordres, il se permit même de m'envoyer le Violator, un démon phlebiac à l'apparence de clown, auquel j'ai souvent explosé son gros cul degueulasse dans des affrontement que j'éviterais de qualifier de dantesque, surtout lorsqu'on passait notre temps à nous arracher bras et tripes dans la joie et l'allegresse....Dans un sens, ce temps me manque aussi et sa sale odeur m'est presque devenue familière, au milieu des décombres de Rat City, sans oublier les rats, les differentes odeurs d'égouts.......et les quelques clochards qui y' vivaient.

Après cela, j'ai essayé de la revoir, la retrouver, lui dire que j'étais toujours en vie. Je voulais pouvoir la rassurer, la reconforter, mais c'était sans compter sur mes pouvoirs qui n'en faisaient qu'à leur tête, mais surtout......Terry....Celui qui se disait être à une époque mon ami....Il avait osé, il me l'AVAIT PRISE, et vivait maintenant avec elle, lui ayant même permise d'avoir une enfant....qui répondait au nom de Cyan.
Jamais ma colère ne fût autant alimenté par ma haine d'exister, ma haine d'être devenu ce que j'étais...et ma haine pour les Enfers, ne me laissant plus qu'un seul but: Retrouver Malebolgia et le tuer, une fois pour toute.

A vrai dire, j'étais sur le point de le faire, mais il y'eu un evenement qui retarda mes projets: Billy Kincaid, cet ordure de premier ordre, ce pedophile détraqué.......Il avait été relaché pour bonne conduite. J'oubliais à quel point 5 ans, ca passe vite, surtout lorsqu'on crame en Enfer. Evidemment, je vous laisse deviner qui se cachait derrière cette décision. Les psychiatres n'avaient jamais eu leur mot à dire, en réalité, et quelqu'un d'autre menait la danse. Sans que je ne le sache vraiment, Kincaid allait s'averer être le lien qui me rapprocherait un peu plus du responsable de ma mort.....N'empeche, je me rappellerais toujours du sourire de ce malade quand la police lui a mis la main dessus...Dommage que je me soit pas grouillé à l'époque. La réalité, c'est que je parviens à me souvenir du jour où la famille Jennings m'avait engagé pour lui faire la peau. En fait, le mari voulait abreger les souffrances de son ex-femme, après ce que Kincaid avait fait à leur gosse...Le bon plan retraite idéal pour moi et Wanda. Non seulement je rendais service à l'humanité, mais en plus, je serais bien payé.
Dommage........Mais le pire était à venir. Pendant tout le procès, ce malade garda ce bon dieu de sourire, comme si il cachait quelque chose....et même après la sentence, ce fumier se marrait encore...Et pour cause, car 2 semaines plus tard, on découvrit des restes humains d'enfants, cachés dans une cabane, en Virginie....Avec ca, il y'avait de quoi le faire condamner 30 fois...mais les preuves disparurent bien vite, sous la houlette de ce fumier de Wynn....Dans un sens, c'est ce qui provoqua mon aller pour l'Enfer.
Un tueur qui se découvre un sens moral, ca n'a rien de bon pour les affaires.
En ce qui concerne notre ami "Gros porc", tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai mis la main sur lui, et que je l'ai fait gueuler...et j'ai bien pris mon temps pour le faire claquer. Je lui ai fait ressentir toute la souffrance qu'il avait pu deverser à une époque. J'aurais juré que ca avait duré des heures.....
Peu importe, car une chose que je ne savais pas, c'est qu'en tuant Kincaid, j'allais mettre en marche toute une série d'evenements qui allaient me conduire à mon véritable destin.

Cela provoqua la fureur de Wynn, qui commencait à se demander qui faisait le ménage dans son dos. En prime, la mafia locale, menée par Twitelli ne se gena pas pour m'envoyer un cyborg aux fesses...Le "Overkill"....une premiere rencontre qui laissa en moi une marque indélébile, comme celle que laisse une très méchante humiliation. Si ca peut vous rassurer, aujourd'hui, il n'est plus qu'un tas de ferraile bon pour la casse,, que j'ai aimablement transformé à coup de gros calibre.
Mais les ennuis ne s'arreterent pas là, car de nombreux adversaires vinrent à moi, qu'ils soient des envoyés du Paradis, de l'enfer, ou d'une faction autre, inutile de dire que j'ai pris severe. Mais faire un condensé des merdes qui me sont tombé dessus, reviendrait à vous écrire une sacrée bible, donc j'irais à l'essentiel car après tout, tout est maintenant terminé.

Mon but ultime a toujours été de me venger de Jason Wynn et de mon meurtrier...;que je devrais qualifier en fait de meurtrière, répondant au nom de Jessica Priest, cette espece de malade, une ancienne des "Youngblood", tout comme moi.
Pour ce faire, il a fallu que je m'associe à celui qui fut un temps mon ami, Terry, afin de faire tomber cette ordure de Wynn. Pour ce faire, j'ai cherché des preuves de ces nombreux petits trafics, comme la contrebande d'arme, des prototypes militaires que Wynn fournissait à des factions étrangères, tout en engrangeant un paquet de fric. A une époque, ce salaud aurait pu me tenir en laisse, mais le soucis, c'est que j'étais mort, donc, j'en avais plus rien à foutre. Wynn pouvait me faire tout le chantage qu'il voulait, ca n'aurait jamais marché.
Ma petite enquete me fit bien vite remonté à une seule et unique cible: Malebolgia. Ce salopard de Wynn bossait avec le Violator, envoyé par le Prince des Ténèbres.......Wynn, qui n'était qu'un vulgaire pantin. Tout découlait de ce monstre de Malebolgia, qui avait tout planifié depuis le début, jusqu'à ma mort. Le destin est parfois bien cruel.

Après avoir decemment massacré Wynn, le Violator, Priest et tous les autres, il était enfin temps de faire payer l'ultime responsable de mon malheur: Le Prince des Ténèbres en personne, qui fit l'erreur de me creer .....trop parfait. Il comptait tellement sur moi pour détruire les portes du Paradis qu'il fit la même erreur que Dieu avec sa première création.
L'aide d'Angela me fut des plus utile, bien qu'elle finit tristement. Ce que malebolgia avait aussi omis dans cette affaire, c'est que je n'étais plus lié à lui, mais à la Terre, Gaia.......qui avait fait de moi leur nouvel agent, sans vraiment que je ne le souhaite. C'est cette nouvelle force qui me permit de détruire une fois pour toute ce monstre.

Pourtant, la mort de Malebolgia n'a rien arrangé. Pire, Wynn s'est à nouveau relevé, et en prime, les vampires et les Loups -Garous ont commencé à mettre le boxon, pour le Paradis. Et oui, vous ne saviez pas que les Sangsues et les sacs à puce bossaient pour le Paradis?? Oh, il y'a tellement de choses que vous ignorez, la-haut, et Cogliostro a été très bavard avec moi....un peu trop, même. Par exemple, ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi Attila le Hun était au Paradis?? SImple comme bonjour, car si il avait été recruté en Enfer, il aurait fait, tout comme moi, un véritable monstre de guerre.
Ouais, le Paradis vaut pas mieux que les pourris de l'enfer. Chaque camp est aussi gangrené l'un que l'autre.

Après un paquet d'emmerdes, et un Armageddon des plus meurtriers, j'ai pu acquerir la capacité de creer un monde où l'Apocalypse n'eut jamais lieu, mais pour cela, j'ai du sacrifier ce qui m'était le plus cher, tout comme j'ai définitivement renoncé à mon humanité tout comme j'ai perdu Wanda...Nyx....et tous les autres, même Sam et Twitch.....
Dans un sens, tout cela sembla se terminer...jusqu'à ce jour où les Anges déciderent de me traquer, à nouveau, tout en souhaitant détruire mon monde, selon la volonté de Dieu......Tiens, si je vous dis à quoi Dieu ressemble, vous ne croirez jamais...Enfin, ceux-là ne semblait pas bosser pour Dieu mais pour un être appelé le "Metatron".
Dans el genre "Casse-bonbon', y'a pas mieux que les Anges, qui avaient décidés de construire une station orbitale armée d'un canon, dans le but de tout détruire, afin d'assoir leur domination.
Une fois la haut, il se revela vite que le Metatron n'était autre que le Redeemer, qui je détruisis une fois pour toute en lui coupant sa source d'energie principale; Le Feu sacrée, tout comme je détruisis la station orbitale..........Je me rappelle alors juste d'une explosion, puis..........

Événements et faits passés sous forme de récapitulatif :

-Après une mission piège en Louisiane, Al Simmons est assassiné sur ordre de Jason Wynn, son ex-patron.
-Sous le nouveau nom de Spawn, Al Simmons passe un pacte avec Malebolgia, Seigneur de la 8eme sphère infernale, dans le but de revoir Wanda Blake, sa femme.
- Spawn se réveille dans une ruelle de New York, hagard et sans grand souvenir de son passé.
-Spawn cherche à revoir Wanda Blake, et apprends qu'elle s'est remariée avec Terry Fitzgerald, son ami....5 ans se sont écoulés.
-Completement désespéré, Spawn essaye de se rabattre sur un autre objectif, de trouver un but quant au fait qu'il est revenu sur Terre.
-Ses premieres exactions le ramèneront à Billy Kincaid, la premiere pièce du puzzle. Il tuera ce dernier après l'avoir torturé à mort.
-En menant une enquete, Spawn découvrira que Jason Wynn est responsable de sa mort. Malheureusement, il sera traqué à la fois par la faction armée de Wynn, et la Mafia de Twistelli
-Tout en continuant de rendre la justice à sa façon, Spawn s'associe à Terry, dont il revele son retour d'entre les morts, afin de faire tomber Jason Wynn, en revelant son implication dans de la contrebande d'arme militaire interdites.
-En remontant la filière, Spawn apprendra que Wynn travaille pour Violator et Malebolgia, les deux grands démons de la 8eme sphere. En parallelle Wynn et Violator lui apprenent le nom du véritable meurtrier: Jessica Priest, ancienne membre des Youngblood
-Après avoir massacré Wynn, Violator et Priest, Spawn décide de retourner en enfer, dans le but de tuer Malebolgia. Durant cet affrontement, il y' perdra une alliée en la presence d'Angela, archange du Paradis, et une des seules à avoir gagné le coeur et l'amitié de Spawn
-Bien que portant le titre de roi des Enfer, Spawn refuse le trone et retourne à la surface. En parallele, il apprend le retour de Wynn et l'affronte une nouvelle fois. Wynn est à nouveau défait, et Spawn, après avoir maté la rebellion des vampires et des loup-garous, pense pouvoir enfin se reposer.
-En guise de represailles, Dieu et les autres factions démoniaques déclenchent l'Armageddon. Spawn utilise alors la boite de Pandore pour creer son propre monde. En contrepartie, il perd tout espoir de revoir Wanda mais sauve le reste de l'humanité. Il devient alors le Dieu de ce monde et s'exile, se réenfermant dans la tristesse.
-Les Anges attaquent le monde de Spawn. C'est la derniere poche de résistance, menée par une créature appelée "Metatron", qui les dirige. Pour cela, ils construisent une station spatiale armée d'un canon, afin de détruire le monde de Spawn. Ce dernier se rend alors à bord et découvre que le Metatron n'est autre que le Redeemer, son alter-égo angélique, bien décidé à le tuer une fois pour toute.
-Spawn tue le Redeemer, détruit la station, mais n'a pas le temps d'en partir. Il est alors pris dans une étrange explosion et se retrouve dans un monde qui n'est pas le sien.

Avant le commencement du Rp sur Univers Powa Online

Prologue de départ :

Choix de factions :
1 - Habitant(e) de TenkaiTown
2 - Habitant(e) de Devil City
3 - Habitant(e) de Powa City
3 - Ryugaku
4 - Le conseil noir
5 - Membre du château de l'infini
6 - Lost Childrens

Mon personnage étant le genre a avoir le cul entre deux chaises, j'avoue qu'il est assez difficile de lui faire choisir un camp. Mais au vue de ses origines, je pense que n'importe qui souhaiterait l'avoir dans son camp.

Autres

Aperçu du personnage :
Spoiler:
Commentaire à faire le forum ou sur le personnage : Il a de la gueule, votre forum.


Dernière édition par Spawn le Mer 5 Mai - 22:15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SocGokû

SocGokû

Masculin
Messages : 334
Age : 32

Spawn Vide
MessageSujet: Re: Spawn   Spawn Icon_minipostedMer 5 Mai - 20:57:43

Bonjour et bienvenue à toi,

Ta fiche est bonne, cependant, elle ne peux pas être validée. Car elle est complète et ne respecte complètement les règles et le guide du formulaire ainsi que ton profil est incomplet.

A modifier et à faire :
- Remettre le champ "biographie" avec le contenu qui va avec
- Dans le champ "Événements et faits passés sous forme de récapitulatif", faire un phrase simple ou plusieurs chapitre qui résume en gros par ordre
chronologie les faits et events importants du personnage (voir guide)
- Mettre un lien d'un aperçu de ton personnage dans la fiche à l'endroit qui correspond, soit "• Aperçu du personnage :"
- Compléter le profil secondaire (+) Profil Personnage RP)
- Compléter entièrement le profil de base et ne pas oublier de mettre le lien de ta carte dans le champ correspondant


Si tu n'arrive pas saisir pas certains éléments, tu peux aller t'aide en allant jeter un coup d'œil aux fiches récente qui ont été validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Spawn

Spawn

Masculin
Messages : 4

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Survivre/Se battre contre ceux essayant de le détruire ou le manipuler/retourner dans son monde, et ce, par tous les moyens.
Localisation actuelle: A definir
État [MH]: En forme (vivant)

Spawn Vide
MessageSujet: Re: Spawn   Spawn Icon_minipostedMer 5 Mai - 22:09:05

Voilà, c'est fait.
(Désolé, j'avais zappé des trucs, vu que j'avais fait ma presentation sur Word....J'ai du mal bidouiller.)

Est ce que c'est bon??
(La photo est en "Spoiler")
Revenir en haut Aller en bas
SocGokû

SocGokû

Masculin
Messages : 334
Age : 32

Spawn Vide
MessageSujet: Re: Spawn   Spawn Icon_minipostedJeu 6 Mai - 0:32:52

Ok tout me semble bon, par contre, tu es sûr que tu n'as rien n'as mettre dans "prologue de départ"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Spawn

Spawn

Masculin
Messages : 4

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Survivre/Se battre contre ceux essayant de le détruire ou le manipuler/retourner dans son monde, et ce, par tous les moyens.
Localisation actuelle: A definir
État [MH]: En forme (vivant)

Spawn Vide
MessageSujet: Re: Spawn   Spawn Icon_minipostedJeu 6 Mai - 0:57:14

Non. J'en suis sur, dans le sens ou j'aimerais commencer son arrivé avec quelqu'un...Genre, l'arrivée à la Evil Dead, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SocGokû

SocGokû

Masculin
Messages : 334
Age : 32

Spawn Vide
MessageSujet: Re: Spawn   Spawn Icon_minipostedJeu 6 Mai - 9:42:09

Il faut quand même un prologue de départ qui suit chronologiquement avec la fin de la bio originale de ton perso. Une simple phrase suffit pour préciser de quel façon est arrivé ton perso sur Powa. Et ce, dans le but que les joueurs quand ils lisent ta fiche, qu'ils n'aillent pas se prendre la tête à aller voir tes dizaines de lignes de Rp que tu iras faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Contenu sponsorisé




Spawn Vide
MessageSujet: Re: Spawn   Spawn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Spawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Achives des fiches -

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser