Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSon Gohan RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Son Gohan

Son Gohan

Rang spécial (RP) : Commandant de Ryugaku
Masculin
Messages : 3024
Age : 32
Âge [RP] : 35 ans
Race(s) [RP] : 50 % Saiyajin - 50 % Humain
Classe(s) [RP] : Guerrier - Diplomate

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Faire régner la justice sur Powa
Localisation actuelle: TenkaiTown
État [MH]: En forme (vivant)

Son Gohan Vide
MessageSujet: Son Gohan   Son Gohan Icon_minipostedMar 27 Avr - 11:14:27

    Identité & Informations de base du personnage

    Nom complet (nom + prénom ou prénom uniquement) : Son Gohan
    Surnom ou nom de code : Great Saiyaman
    Sexe : M
    Race : Mi-Humain mi-Saïyan
    Alignement : Bon
    Classe : Guerrier / Diplomate
    Âge : 35 ans approximativement (il a dans la trentaine)
    Lieu de naissance : Planète Terre
    Nom du personnage de compagnie : -
    Nom du monstre - Animal de compagnie : -

    Descriptions de base

    Couleur de cheveux : Brun
    Couleur de yeux : Noir
    Taille : 1m90
    Poids : 85kg
    Description psychologique : Son Gohan est une personne assez timide lorsqu'il ne connait pas la/les personnes en face de lui. Il essaye d'être le plus gentil possible en aidant les personnes qu'ils croisent si ils ont des problèmes, a part ça Gohan est quand même un Super Saiyan-Jin donc toute personne qui sera contre sa famille ou des personnes " cruelle " la Gohan changera carrément de caractère se montrant bagarreur et facilement énervable pour sauver sont monde même si il essaie de se faire le plus discret possible. En gros, Son Gohan est l'exact contraste de Son Goku. D'un naturel peureux à son enfance au départ, il exècre la violence et le combat, n'acceptant de se battre qu'en situation d'extrême danger. Il a néanmoins conservé des Saïyens la capacité de démultiplier sa force sous l'effet de la rage. Il est même le représentant le plus caractéristique de cette capacité, sa force fluctuant énormément en fonction de la situation .Son Gohan était très lié à sa mère, qui le pousse à étudier avec acharnement afin de devenir un scientifique de renom.

    Description physique détaillé : Tout comme son père, Son Gohan à le corps d'un Athlète et paraît beaucoup plus jeune que son âge grâce au sang des Saiyajins qui coule dans ses veines. Depuis toutes sont enfance jusqu'à maintenant les personnes les plus fortes de Terre lui appris a comment se battre et à contrôler sa force, il devint donc une personne d'une force sur-humaine et d'un corps sportif, c'est une personne musclé et un peu plus grand que son père. Gohan ressemble a un humain tout a fait normal , son visage , ses membres , ses cheveux sont tout a fait normal. Il mesure 1m90 pour 85kg, brun au yeux noir ainsi qu'une coupe en l'air et éclatant, un peu comme son père. Et d'un visage expressif suintant la gentillesse à la base.

    Passé et histoire de base du personnage

    Biographie : Son Gohan est le fils de Chichi et de Son Goku, et le frère aîné de Son Goten. Il a été baptisé en mémoire du grand-père adoptif de Goku, qui est mort. Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès son plus jeune âge, il fait preuve d'une intelligence remarquable. En contre-partie, il n'a pas le droit de pratiquer les arts martiaux aussi intensément que son père car sa mère l'en empêche.

    À l'âge de quatre ans, Son Gohan est enlevé par Raditz, le frère de Son Goku, pour forcer celui-ci a combattre avec lui mais Son Goku, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en se sacrifiant pour battre Raditz. Ils meurent transpercés par un Makankô Sappô de Piccolo, seule solution pour battre Raditz, plus fort qu'eux. Après ça, voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, Piccolo décide alors de l'entraîner pendant un an avant l'arrivée des Saïyens Vegeta et Nappa, plus terribles que Raditz. Pour voir son potentiel, Piccolo lancera Son Gohan vers une montagne, celle-ci sera littéralement désintégrée par sa peur transformée en colère.

    C'est ainsi que pendant plus de six mois, Son Gohan est laissé à son propre compte en plein désert, où il apprend peu à peu à se débrouiller à travers des épreuves douloureuses et où il acquiert une grande maîtrise de son corps. Constatant ses progrès, Piccolo décide ensuite de l'entraîner au combat pendant les mois restants.

    Pourtant, lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Gohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa, mais lorsque Piccolo se sacrifie pour le sauver, sa colère lui donne du courage et il parvient enfin à se battre. Finalement, Krilin, Son Goku et lui arrivent à mettre en échec Vegeta au bout d'un très long combat.

    Son Gohan partira alors avec Bulma et Krilin sur Namek pour récupérer les Dragon Balls quelques temps plus tard. Il se rend chez le grand chef des Nameks qui libère son potentiel de combat. Il est malgré tout impuissant face au Commando Ginyû et contre Freezer mais son potentiel augmente encore plusieurs fois.

    C'est après l'arrivée de Cell que la vraie puissance de Son Gohan se révèle. Au seuil de l'adolescence, il se rend accompagné de son père dans la salle de l'Esprit et du Temps et s'y entraîne sans relâche. Au cours de ce séjour, il réussit à se transformer en Super Saïyen, ce qui n'est toutefois pas encore suffisant pour vaincre Cell. De retour sur Terre, Son Goku, épuisé par son combat contre Cell, désigne alors son fils pour affronter le monstre. Mais Gohan, n'en vient pas immédiatement à bout, inhibé qu'il est par sa haine du combat. C'est seulement lorsque Cell le provoque en envoyant les Cells Junior attaquer ses amis qu'il se met véritablement en colère. En effet, après le sacrifice inutile de C-16, lequel lui enjoint de libérer sa colère, il parvient finalement à dépasser le niveau de Super Saïyen pour le battre. Il se transforme ainsi en Super Saïyen de niveau 2 et bat Cell grâce à un Kamé Hamé Ha.

    Plus tard, il agit en tant que justicier masqué (lGreat Saiyaman), tout en suivant ses cours au lycée Orange Star, l'école de Mr. Satan. Il y rencontre Videl, laquelle le pourchasse sans cesse car le soupçonnant d'être ce justicier qu'il récuse être. L'ayant finalement démasqué, elle lui apprend l'organisation imminente d'un nouveau Tenkaichi Budokai. Contraint par Videl, Son Gohan décide alors de s'y inscrire, mais les événements tournent mal et il part en compagnie de Son Goku, Krilin, Vegeta, et Kaiô Shin pour empêcher Babidi de réveiller le terrible Boo. Gohan affronte Dabra avec qui il fait jeu égal mais le combat est interrompu par ce dernier qui a vu en Vegeta un serviteur de luxe pour son maître Babidi. Tandis que Goku et Majin-Vegeta s'affrontent, Son Gohan et Kaiô Shin essaient en vain d'empêcher le retour à la vie de Boo mais le Super Saïyen est facilement vaincu par la puissance démesurée de la créature. Suite à ça il est laissé pour mort un bon moment.

    Kaiô Shin et Kibito finissent par le retrouver et l'emmènent sur la planète sacrée des dieux, le Kaiôshinkaï, pour le préparer à affronter Boo. Son Gohan y accomplit l'exploit de déterrer la Z-Sword, une épée sacrée censée lui conférer un pouvoir immense et donc lui permettre de tuer Boo. Mais en la brisant involontairement contre un bloc de Katshin, le métal le plus dur de l'univers, il libère en fait le doyen Kaiô Shin : Rou Dai Kaiô Shin. Ce dernier, au cours d'une interminable séance de méditation, développe le potentiel de Son Gohan au-delà de ses limites selon les dires de Rou Dai Kaiô Shin. Suite à cette cérémonie, Son Gohan acquiert une force phénoménale, plus grande encore que celle de Goku en Super Saïyen 3, et qui lui permet de dominer aisément Boo, il n'a alors même plus besoin de se transformer en Super Saïyen.[1] Alors qu'il est sur le point de vaincre le monstre sous les yeux de Trunks, de Son Goten et de Piccolo, Boo utilise une ruse pour absorber leurs corps. En assimilant Gotenks et Piccolo et en absorbant leurs puissances ainsi que leurs intelligences il retourne la situation et devient plus puissant que Son Gohan pourtant au delà de son maximum de potentiel. Ils seront finalement sauvés par Son Goku et Vegeta, mais provisoirement car quelques instants plus tard Boo fait exploser la Terre et seuls Goku, Vegeta, Dendé, Mr. Satan et un petit chien s'en sortent.

    Cependant, Goku demande au Dragon sacré de Namek de redonner à la Terre son état initial et de ressusciter tous ses habitants. Il réussit ensuite à vaincre Boo et à ramener les jours de paix sur Terre. Par la suite, Son Gohan devient le savant qu'il a toujours voulu être (à plus forte raison celui que sa mère voulait qu'il devienne) et se marie avec Videl. Ils auront une petite fille nommée Pan.

    A la fin, Son Gohan, devenu adulte, a quasiment abandonné les arts martiaux et s'est consacré à sa vie intellectuelle et familiale. Il a un rôle très anecdotique et n'intervient presque pas mais se comporte néanmoins héroïquement lors du combat contre Li Shenron. Il est, lui aussi, contrôlé par Baby ainsi que la plupart de ses amis, il s'en prend alors à Piccolo puis à Vegeta avec l'aide de son frère et de Trunks, eux aussi possédés.

    Étrangement, , Son Gohan a perdu sa capacité acquise au Kaiôshinkaï de pouvoir devenir extrêmement puissant sans se transformer (Ultimate Gohan). En effet, on le voit se transformer en simple Super Saïyen où il est relativement faible.

    Événements et faits passés sous forme de récapitulatif :
    Saga Saiyan - Gohan s'entraîne avec Piccolo. Il apprend les bases du combat et des Arts Martiaux
    Saga Saiyan - Affrontement contre Nappa et Vegeta pour protéger la planète Terre
    Saga Saiyan - A la recherche des Dragon Ball sur la Planète Namek
    Saga Saiyan - Affrontement contre Freeza
    Saga Cyborg - Affrontement des cyborgs
    Saga Cyborg - Entraînement dans la salle du temps et de l'esprit avec son père. Il apprendra la transformation du Super Saiyan
    Saga Cyborg - Affrontement contre Cell. Il devient plus fort que son père en terme de force et de puissance car il activera une transformation supérieur au Super Saiyan
    Saga Buu - Au lycée et rencontre Videl. Il devient le super justicier masqué de la Terre
    Saga Buu - Participe au tournoi
    Saga Buu - Affrontement contre Buu
    Saga Buu - Il donne naissance à une fille nommé Pan

    Avant le commencement du Rp sur Univers Powa Online

    Prologue de départ :
    Contrairement à son père, Gohan avait totalement abandonné les entraînements aux combats, et il avait complétement perdue la totalité de ses capacités et aptitudes physique due à son manque d'entraînement régulier. Mais quelques année plus tard, après la bataille contre Li Sheron. Le fils de Goku s'est retrouvé aspiré dans un monde mystérieux et rempli de menace. Il sentit que la reprise des Arts Martiaux furent nécessaire afin de pouvoir rivaliser avec les créatures de ce monde vaste. Avec son père et d'autres guerriers, ils s'entrainèrent pour récupérer sa force d'avant...

    Choix de factions :
    3 - Ryugaku

    Autres

    Aperçu du personnage :
    http://usuarios.multimania.es/aizhh/hpbimg/gohan.jpg
    https://nsa14.casimages.com/img/2010/04/27/100427101052261270.png
    http://dbzgoku.d.b.pic.centerblog.net/5fqdelzj.jpg

    Commentaire à faire le forum ou sur le personnage : -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com
SocGokû

SocGokû

Masculin
Messages : 334
Age : 32

Son Gohan Vide
MessageSujet: Re: Son Gohan   Son Gohan Icon_minipostedLun 3 Mai - 14:27:13

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-

Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Achives des fiches -

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser