Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSon Gokû RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Son Gokû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Son Gokû Vide
MessageSujet: Son Gokû   Son Gokû Icon_minipostedDim 25 Avr - 14:06:50

Identité & Informations de base du personnage

Nom complet (nom + prénom ou prénom uniquement) : Son Gokû
Surnom ou nom de code : Goku Light
Sexe : M
Race : Saiyajin
Alignement :
Classe : Guerrier
Âge : Une centaine d'années
Lieu de naissance : Planète Vegeta
Nom du personnage de compagnie : Aucun
Nom du monstre - Animal de compagnie : Aucun

Descriptions de base

Couleur de cheveux : Brun
Couleur de yeux : Noir
Taille : 1m80
Poids : 80kg
Description psychologique : Au départ, Goku apparaît comme un personnage très naïf, qui n'a grandi qu'en compagnie de son grand-père adoptif Son Gohan et qui, au départ, ignore beaucoup des codes de la société (enfant et même adolescent il ne sait pas différencier à vue d'œil les filles des garçons). Son cœur pur lui permet de monter sur Kinto-un.

En grandissant, il n'a plus l'air candide qui faisait de lui un personnage extrêmement attachant.

Au fur et à mesure de ses aventures et de son évolution, Goku commence à se battre, non plus pour vaincre ses adversaires, mais pour le plaisir, sauf quand sa vie est en jeu. Il est toujours impatient de rencontrer des adversaires, surtout quand ils se révèlent puissants et paraissent imbattables. Goku est toujours prêt à relever un défi. Néanmoins, il sait admettre la défaite et est capable de s'entraîner durement(en se reposant également beaucoup et en allant à la pêche avec Son Gohan) afin de corriger ses défauts pour la prochaine rencontre. Au fur et à mesure qu'il évolue, il devient de plus en plus puissant car c'est un Saïyen, race qui devient plus puissante à chaque fois qu'elle frôle la mort. Sur le plan familial, c'est quelqu'un de très doux, il aime avant tout ses amis et ne vit que pour les protéger et s'amuser. Sa femme Chichi lui reproche d'ailleurs souvent de s'amuser plutôt que de privilégier la scolarité de son fils qui finira tout de même par devenir un savant.

Son caractère pur et naïf ressort également dans ses combats : il n'a pas toujours de haine pour ses ennemis et croit souvent qu'ils sont capables de changer d'attitude (il a choisi d'épargner Piccolo et Vegeta, qui ont fini par se joindre à son groupe). Cette bonté lui a cependant joué des tours, par exemple lors de son combat contre Raditz ou encore Freezer. En revanche, lorsque ses adversaires, comme Freezer, vont trop loin dans la cruauté, Goku perd son calme et la rage l'envahit. Lorsqu'il n'a pas le choix il n'hésite pas à supprimer ses adversaires.

Description physique détaillé : Pour un guerrier ayant eu une très grande carrière dans sa vie. Goku n'est pas très effrayant ou imposant en terme de physique, il est de moyenne taille et athlétique. Néomoins, son corps est très bien travaillé, car les formes de ses muscles sont bien dessiné et il possède également des muscles "souple". En prenant compte bien sûr que ses muscles peuvent doublé, voir triplé de volume en fonction des situations.

Sa coiffure en bataille est très caractéristique, elle est en quelque sorte en forme soleil. Il porte généralement une tenue de combat orange de l'école de la tortue. Il n'est pas humain, mais ressemble beaucoup à un humain, puisque celui-ci a des cheveux, deux bras, deux jambes, tout comme un être humain, la seule chose qu'il a de particulier dans son apparence physique, c'est qu'il y a une sorte de queue vers ces fesses. Celui-ci a gardé sa queue depuis son plus grand dernier combat. Mais il a aussi d'autres particularité en étant Saiyan.

Passé et histoire de base du personnage

Biographie : Alors qu'il n'est encore qu'un petit bébé, et juste avant la disparition de la planète Vegeta dont il est issu, il est envoyé sur Terre à bord d'un vaisseau spatial, pour conquérir cette dernière. Il est recueilli par Son Gohan, qui remarque qu'il possède une étrange queue de singe. Il le baptise Son Goku et décide de s'en occuper. Il lui enseigne notamment les arts martiaux. C'est un enfant très turbulent jusqu'au jour où, alors âgé de deux ans, Goku se blesse gravement à la tête en tombant d'une falaise, perdant ainsi son caractère violent. Il devient alors un bébé comme les autres, si ce n'est qu'il se transforme en singe géant sous l'effet de la pleine lune. Un jour de pleine lune, il regarde celle-ci malgré les avertissements de Son Gohan, et se transforme donc en monstre. Il tue involontairement son grand-père.

Son Gokû Sangokupetit

Depuis, il vit seul dans une petite maison au milieu de la forêt, gardant son Nyoï Bo et Su Shinchu (la Dragon Ball à quatre étoiles) en mémoire de son grand-père, jusqu'à l'âge d'environ douze ans, où il rencontre Bulma, une jeune aventurière prodige qui est à la recherche des sept Dragon Balls avec un radar spécial qu'elle a fabriqué, le Dragon Radar. Lorsqu'elle arrive chez Son Goku, Bulma se rend compte que c'est lui qui possède la Dragon Ball qu'elle recherche, mais comme celui-ci ne veut pas le lui donner car il appartenait à son grand-père, il décide de partir chercher les autres avec elle.

Pendant leur voyage, ils rencontrent le vieillard Kamé Sennin, qui offre le Kinto-un à Son Goku et l'une des Dragon Balls, qui était en sa possession. Ensuite, Goku vainc Oolong, un cochon capable de se métamorphoser à volonté, qui décide ensuite de les accompagner. Ils rencontrent également Yamcha et Puerh. L'un des Dragon Balls qu'ils recherchent se trouve chez Gyumao et sa fille Chichi. Mais son château est en flammes et il faut l'intervention de Kamé Sennin pour éteindre le feu, avec un Kamé Hamé Ha. Goku est impressionné par cette technique très puissante, dont on lui dit qu'il faut des années avant de la maîtriser. Cependant, il réussit à la reproduire quelques instants plus tard à la surprise de l'assemblée.

Son Goku et Bulma doivent ensuite affronter Pilaf et sa bande qui veulent également les Dragon Balls, mais ils sont aidés par Yamcha et Puerh qui les suivaient pour, initialement, leur voler les Dragon Balls. Malgré cela, Pilaf parvient à les emprisonner dans son château et récupère toutes les Dragon Balls, mais il est devancé par Oolong au moment de formuler son souhait à Shenron, le dieu des dragons. Goku sauve ensuite ses amis en se transformant une nouvelle fois en singe géant, mais ceux-ci sont contraints de couper sa queue pour qu'il reprenne une apparence normale.

Son Goku part alors s'entraîner chez Kamé Sennin, où il fait la connaissance de Krilin, qui deviendra son meilleur ami. Tous deux s'entraînent intensivement en vue du 21e Tenkaichi Budokai, le championnat mondial des arts martiaux. Goku parvient en finale de ce championnat, mais il est battu par Jacky Chun, qui n'est autre que Kamé Sennin ayant eu l'intelligence de participer déguisé au tournoi, afin que ses élèves ne le remportent pas aussi jeunes, et continuent de s'entraîner. Son Goku est pourtant battu de peu par son maître, au terme d'un combat acharné, marqué par une nouvelle transformation en singe géant du petit garçon, dont la queue avait repoussé.

Il décide donc de partir seul à l'aventure récupérer Su Shinchu et en profiter pour poursuivre son entraînement. Il doit cependant faire face, en plus de Pilaf, à l'armée du Ruban Rouge qui est aussi à la recherche des Dragon Balls. Il affronte, et est battu une première fois par Tao Pai Pai, un redoutable tueur engagé pour le tuer et lui voler les Dragon Balls. Le tenant pour mort, le tueur s'enfuit avec trois des quatre boules de Goku, la dernière ayant permis à notre héros de survivre à l'attaque de Tao Pai Pai. Ce dernier, par l'intermédiaire du général Red, apprend non seulement, et à sa grande surprise, que Goku est en vie, mais aussi qu'il est encore en possession d'une boule. Reprenant ses esprits, Goku monte tout en haut de la très haute tour Karin en vue de boire l'eau sacrée. Il parvient au sommet mais Maître Karin l'y attend, et c'est au bout de trois jours de combat, pour le moins de poursuite, que Goku s'empare de l'eau sacrée. Ses forces ayant considérablement augmenté, il parvient facilement à vaincre Tao Pai Pai, et toute l'armée du Red Ribon, à lui tout seul. Après un passage chez la voyante Baba, il récupère tous les Dragon Balls, dont il se sert pour ressusciter le père d'Upa, qu'il avait rencontré au pied de la tour Karin, et qui avait été sèchement tué par Tao Pai Pai. Après avoir invoqué Shenron, il arrive à reprendre Su Shinchu avant que celle-ci ne soit projeté à l'autre bout de la Terre.

Il continue de s'entraîner durant trois ans, jusqu'au 22e Tenkaichi Budokai, où il perd à nouveau en finale, mais de justesse, et cette fois face à Ten Shin Han, élève du maître des Grues et ami de Chaozu. A la suite du tournoi, Ten Shin Han et Chaozu ayant découvert la vraie nature de leur maître demandent à Kamé Sennin de les prendre sous son aile. Le soir suivant la finale, Krilin est tué par un démon envoyé par Piccolo Daimaô, et Son Goku entreprend alors de récupérer les Dragon Balls pour le ressusciter, ainsi que vaincre le grand roi des démons. Dans une forêt, il rencontre Yajirobé, qui l'accompagne pendant un moment. Ils parviennent à éliminer chacun un serviteur du démon qui décide alors de venir lui même. Goku le défie mais très fatigué et encore trop faible face à un tel démon, il perd très rapidement. Il a néanmoins gagné l'admiration de son compagnon Yajirobé qui était auparavant hostile.Ils se rendent à la tour Karin, pour chercher à gagner de nouvelles forces.Karin propose à Goku un nouveau défi en lui faisant découvrir le Chôshinsui, qu'il boit et qui développe en lui des forces qui lui permettent au terme d'un combat époustouflant de vaincre Piccolo Daimaô, alors que celui-ci venait d'obtenir la jeunesse éternelle grâce aux Dragon Balls, et de tuer le dragon Shenron après que son vœu fut exaucé.

Pour pouvoir ressusciter Krilin, Kamé Sennin et Chaozu, Son Goku doit aller voir Kami-sama, le Dieu des Terriens, pour lui demander de ranimer Shenron. Il se rend donc dans son sanctuaire céleste, situé encore bien au-dessus de la tour Karin, et il y suit un entraînement auprès de Mr. Popo, le serviteur de Kami-sama. Celui-ci fait revenir Shenron qui peut ressusciter les victimes. Goku entame donc ensuite son entrainement de trois ans pour le prochain Tenkaichi Budokai (le 23e). Ses amis, également entrainés pendant les trois ans arrivent à peine à le reconnaître tant Son Goku a grandi, et surtout, a acquis une force extraordinaire. Lors des qualifications de ce tournoi, Chaozu est gravement blessé par Tao Pai Pai, qui a été retrouvé et soigné par Tsuru Sennin qui n'est autre que son frère cadet. Celui-ci sera vaincu facilement en quart de finale par Ten Shin Han qui commence par refuser d'infliger une défaite à son ancien maître (en effet, on découvre lors du championnat précédent que Tao Pai Pai a fortement participé à l'entraînement de Ten Shin Han). En quart de finale, Goku se retrouve face à face à une jeune fille qui prétend le connaître. C'est en fait Chichi, qui elle aussi a beaucoup changé, et qui vient le voir parce qu'il a promis sans le savoir, il y a longtemps, qu'il l'épouserait. Goku tient donc parole et accepte de se marier avec elle. Il parvient ensuite jusqu'en finale, contre Piccolo, le fils du Démon Piccolo (qui avait pondu son œuf juste avant de mourir). Son Goku sort vainqueur du terrible combat, et est enfin sacré champion du Tenkaichi Budokai. Après cela, il se marie avec Chichi.

Événements et faits passés sous forme de récapitulatif :
Enfance - Il est envoyé sur Terre pour la conquérir
Enfance - Est retrouver dans la nature par un vieux qui pratique les arts martiaux
Enfance - Se fait élevé entraîné par Gohan (son grand père adoptif) à son plus jeune âge
Enfance - Perd la mémoire et devient un garçon adorable et "pur"
Adolescence - Première rencontre avec Bulma
Adolescence - En quête des dragon balls
Adolescence - Participe au tournoi et devient champion du monde d'Arts Martiaux
Adulte - Marié et devenu père de plusieurs enfants
Adulte - Devient Number One de l'univers

Avant le commencement du Rp sur Univers Powa Online

Prologue de départ :

Gokû était considéré comme le guerrier le plus fort de l'histoire de son univers. En compagnie de Sheron depuis son dernier combat, un jour il sentit une source d'énergie très puissante et inconnu. Cette énergie le téléporta dans un monde complétement nouveau et différent du sien.

Choix de factions :
- //

Autres

Aperçu du personnage : https://2img.net/r/ihimizer/img473/2338/222cq3.png

Commentaire à faire le forum ou sur le personnage :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
SocGokû

SocGokû

Masculin
Messages : 334
Age : 32

Son Gokû Vide
MessageSujet: Re: Son Gokû   Son Gokû Icon_minipostedJeu 8 Juil - 2:16:29

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-

Son Gokû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Achives des fiches -

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser