Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAbbadon VS Uraytsu = Uraytsu RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sai

Sai

Masculin
Messages : 4212
Age : 38
Âge [RP] : Mes Victimes
Race(s) [RP] : Démon-Vampirique
Classe(s) [RP] : Sorcier combattant

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Vide
MessageSujet: Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu   Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Icon_minipostedJeu 18 Fév - 16:43:47



Le combat était sur le point de commencer ! Notre Démon rentra dans l’arène afin de commencer les combats qui allait être arbitré par lui-même. Cette bataille opposait Abbadon et Uraytsu. Le terrain de combat dans la ville se situait à Washington...maintenant réduite en ruine à cause des nombreuse guerres qui éclata. La température était normal, mais la diffuculter se trouvait dans l'air. Il y a très peu d'oxygène et l'endroit est assombri par des nuages gris dû aux attaque nucléaire. Nous allons voir de qui entre les deux joueurs pouvait affronter cette situation et en faire son atout. Sai quand à lui était habiller normalement!

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu 091227081837138999

L’arbitre balaya sont regard dans les deux coins de l’arène et leva ses deux bras en balançant ses mains, en leurs faisant signe d’avancer ! Les deux joueurs devront se mettre face à face et attendre le signal de Sai avant de commencer le combat. Ça sera la deuxième fois que Sai jouerais l’arbitre. En espérant que tout ce passe bien. Il avait bien lu les règles et c’était bien préparer. Une seule entrave aux règles, il serait prêt à intervenir de lui-même !

[ Vous commencerez votre premier poste à partir de 14h40 le 18.02]



Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Abaddon

Abaddon

Masculin
Messages : 42
Age : 27
Race(s) [RP] : demon
Classe(s) [RP] : sorcier/guerrier

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Vide
MessageSujet: Re: Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu   Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Icon_minipostedSam 20 Fév - 20:24:27

Abaddon arriva dans cette ville limite en ruine.L'air était pauvre en oxygène et le ciel était plein de nuages étranges.Abaddon visitait la ville en se rendant au lieu de son combat.Tantôt il y avait des voitures brûlées,tantôt des cables électriques touchaient le sol et parfois même, on voyait des groupes de rats traversser la ruelle.Abaddon arriva à son lieu de combat et arriva devant un mec bizarre.Ce de vait être l'arbitre.Rien à voir avec le précedent.Celui-ci était habillé normalement.Cet homme leva les mains faisant signe d'avancer.Abaddon le fit sans tarder.Il regarda autour de lui pour repérer des points stratégiques pendant le combat.Il en vit en effet quelques-uns.Il se mit ensuite à attendre son adverssaire en se demandant à quoi il ressemblerait.Un spectre comme l'autre?Ou alors un homme?Que de shémas dans la tête d'abaddon qui essayait de visualiser son adverssaire du moment.De toute façon il devrait le voir dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Uraytsu

Uraytsu

Masculin
Messages : 76
Age : 32
Âge [RP] : La solitude est un bien à la méditation
Race(s) [RP] : Mi-animal
Classe(s) [RP] : [guerrier/assassin]

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Vide
MessageSujet: Re: Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu   Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Icon_minipostedLun 22 Fév - 13:38:39

Uraytsu arriva donc là ou devait se dérouler son prochain combat... Il se souvenit du combat contre Kratos, il ne pouvait pas rencontrer pire que lui... C'est impossible... Il regardit aux alentours, c'était une ville en ruine, l'air était pesant, lourd... Des carcasses de voitures, des batîment en ruines... Une tel violence, pourquoi? Il n'avait nulle réponse... Au loin il vit lun homme, faisant signe d'avancer, ça devait être ici que le combat devait se dérouler... C'était sans doute l'arbitre, et il en eu la confirmation en voyant quelqu'un d'autre en s'approchant. Il ressemblait à un démon, ça devait être son adversaire, il le fixa calmement. Après s'être arrété, comme par habitude, il s'inclina devant les deux comme signe de respect... Après s'être remis droit, il attendit le signal, et avait hâte de connaître les fameux pouvoir de ce démon.

*Un démon hein? Bien, après la brute, on va peut-être passer à quelqu'un de réfléchit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/urai-fen
Sai

Sai

Masculin
Messages : 4212
Age : 38
Âge [RP] : Mes Victimes
Race(s) [RP] : Démon-Vampirique
Classe(s) [RP] : Sorcier combattant

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Vide
MessageSujet: Re: Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu   Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Icon_minipostedMar 23 Fév - 15:11:31

Sai attendais patiemment que les deux créatures puisse enfin s’approcher de lui. Il Observa les alentours et vit alors les deux hommes… des hommes ? Il émit un petit sourire face aux deux perdants, puis s’apprêtât à lancer les combats. Il les regarda puis souleva ses deux bras et sur un cri puissant il dit :

- LE COMBAT PEUX COMMENCER !!

D’un coup violant il descendit ses deux bras et s’écarta du champ de combats tout en les observant attentivement. En espérant qu’ils se souvenaient des règles, car Sai ne pardonnerais pas une seule erreur et ça sera une intervention directe de sa part.
L’arène est composée de différente débris, le joueur est libre de les utilisés à ses défunts sans détruire l’arène.


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Abaddon

Abaddon

Masculin
Messages : 42
Age : 27
Race(s) [RP] : demon
Classe(s) [RP] : sorcier/guerrier

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Vide
MessageSujet: Re: Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu   Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Icon_minipostedMer 24 Fév - 19:14:36

Abaddon vit l'arbitre s'écarter après qu'il ait annoncé que le combat avait commencé. Abaddon ne devait pas perdre, li n'avait pas le droit. Abaddon tendit d'abbord la main devant son adverssaire,non pas pour lui serrer la main, mais pour envoyer sa première attaque: chaingrab!Une chaines sortit de la main d'abaddon et ayant pour but de saussissoner son adverssaire.Ensuite, avec son autre main, envoya son chainpierce.Une chaine sortit de son autre main ayant pour but de transpercer son adversaire.Cela etait seulement une entrée en matière.Ce combos permettrait à abaddon de jauger son adverssaire purement et simplement.Comment allait réagir le son adverssaire,qui,il faut l'avouer est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Uraytsu

Uraytsu

Masculin
Messages : 76
Age : 32
Âge [RP] : La solitude est un bien à la méditation
Race(s) [RP] : Mi-animal
Classe(s) [RP] : [guerrier/assassin]

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Vide
MessageSujet: Re: Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu   Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Icon_minipostedSam 27 Fév - 19:34:38

Après que l'arbitre se fut équarté, son adversaire ne perdit pas de temps à l'attaque, en effet son adversaire avait déjà prononcé une phrase:

-chaingrab!

De se fait, une chaîne sortit de sa main en partant vers la gauche, qui commançait à l'entourer, et de l'autre main une autre chaîne sortit dans sa direction cette fois.

*Comme d'habitude... Je vais devoir l'utiliser dès le début.*

Après quoi il prononsa à voix basse, mais assez rapidement:

-Choo onsoku!

Uraytsu se servit de sa technique pour aller directement dérrière son adversaire.

-Cette attaque est lente à mon goût, mais je ne pense pas que ce soit ta meilleur attaque, ton but était de connaître mes pouvoirs n'est-ce pas?

Uraytsu resté calme sur ses paroles, il était clair qu'il n'avait pas à faire à un amateur... C'est donc pour quoi il fallait se montrer preudent... il n'avait aucune idée de ses autres attaques, effectivement celle-ci était lente, mais qu'en était-il des autres? Déjà, à première vu, il n'a pas l'air d'être un combattant à distance pensa Uraytsu...

-Bien... à mon tour de savoir... Hoko Kaze!!

Avec ses lames il fit apparaître une vagues de vent, dont ont pouvait apercevoir des lances, des lances faites d'air, mais tout aussi tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/urai-fen
Uraytsu

Uraytsu

Masculin
Messages : 76
Age : 32
Âge [RP] : La solitude est un bien à la méditation
Race(s) [RP] : Mi-animal
Classe(s) [RP] : [guerrier/assassin]

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Vide
MessageSujet: Re: Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu   Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Icon_minipostedMer 17 Mar - 23:28:38

(je poste pour dire que je suis toujours là bien que je ne me connecte que très peu, mais j'attend toujours, étant donné que je surveille le sujet, je suis automatiquement averti, et j'attend toujours....)


Edit Goku Light : Les messages HRP sans Rp en plein milieu d'un Rp sont à éviter à l'avenir. Ceci est une question de propreté et de clarté. Et sinon, si ton adversaire ne donnent pas de nouvelles de lui, il y aura un déblocage Rp et tu gagneras le combat par forfait.


Edit Uraytsu : Très bien j'éviterai à l'avenir dans ca cas, désolé ^^


Dernière édition par Uraytsu le Mar 30 Mar - 21:14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/urai-fen
Narrateur 0001

Narrateur 0001

Masculin
Messages : 917
Âge [RP] : //
Race(s) [RP] : //
Classe(s) [RP] : //

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Vide
MessageSujet: Re: Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu   Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Icon_minipostedMar 30 Mar - 21:12:03

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Pannea10 Mode Arbitrage HRP : Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Pannea10
Suite à une non-présence d'Abbadon de plus d'un mois. Uraytsu est déclaré vainqueur du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon

Masculin
Messages : 42
Age : 27
Race(s) [RP] : demon
Classe(s) [RP] : sorcier/guerrier

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Vide
MessageSujet: Re: Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu   Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Icon_minipostedMer 31 Mar - 20:04:37

dsl de ne pas avoir pu posté.Je n'ait pas beaucoup de temps même si je me conecte tout les jours avec mon 2eme compte ,je ne peux pas souvent rester longtemps.Je ne pensse pas pouvoir faire le 2eme combat non plus dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Vide
MessageSujet: Re: Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu   Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Abbadon VS Uraytsu = Uraytsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Divers
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser