Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilKratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Mugiwara Luffy

Mugiwara Luffy

Masculin
Messages : 1054
Age : 32
Âge [RP] : La viande
Race(s) [RP] : Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP] : Pirate

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedDim 31 Jan - 11:26:54

[Hrp : Gokuuuu, t'avais oublié de m'envoyer un mp alors j'ai fait comme je pensais pour l'arbitrage hein x) ]

Le second tour allait bientôt commencer, et Luffy, en costume présidentiel, venait d'arriver à l'arène prévue pour le combat qui opposerait le guerrier mythique, chef du chateau de l'infini, Kratos, à Kimawatsushiro, moins connu mais qui avait tout de même brillament remporté son combat lors du premier tour. Le Président de Tenkaïtown avait été réquisitionné pour s'occuper de l'arbitrage, aussi s'y pliait-il avec bonne grâce. Lentement, il apparut au sommet d'un balcon, regardant la cité en ruine avec une sorte de sérieux qui tranchait de son humeur d'habitude si joyeuse et presque insouciante.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 091227081837138999

Particularité du terrain :

Spoiler:


Le regard sérieux de Luffy se promena sur l'arène, cherchant des yeux les combattants ; ils n'étaient apparement pas encore arrivés dans ce qui était une ville déserte, presque détruite pour ainsi dire, qui avait du vivre un carnage ou un guerre, quelque chose de terrible en tout cas. Et si TenkaïTown ressemblait à ça, dans un futur proche ou lointain ? Rien que d'y penser, Luffy se sentait dans un état semi-effrayé, semi-énervé. Non ... il ferait tout pour empêcher ça. Posant sa main sur la rambarde, il l'escalada et se dirigea en direction du centre de l'arène, le vent fouettant son visage et repoussant ses cheveux noirs en arrière, de même que sa veste noire, qu'il avait mis par dessus sa chemise blanche rayée. S'habituait-il à de tels vêtements ? Il se forçait toujours, mais il les supportait de plus en plus, même si sa simple chemise rouge sans manches lui manquait. Arrivé au centre, Luffy attendit simplement, tous ses sens en éveil, pour voir arriver les combattants.

[Vous pouvez poster à partir de 10 heures pile, ce 31/01/10]


Dernière édition par Mugiwara Luffy le Mer 24 Fév - 22:46:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedDim 31 Jan - 14:33:13

Alors que l'arbitre venait de mettre les pieds sur l'arène de combat qui opposait un certain Kratos à un Kimawatsushiro, un jeune homme d'apparence, se trouvait déjà du haut d'un assez grand bâtiment abandonné et un très légèrement détruit par le temps, à quelques dizaines de mètres derrière l'arbitre. Ce dernier qui était déjà là depuis un petit moment et qui attendait patiemment l'arrivé de son adversaire et de l'arbitre, les bras croisés et les yeux fermés, vêtu de sa tenu habituelle noire qui était légèrement abîmée sur l'épaule droite à cause d'un coup reçu lors de son dernier combat dans le premier tour du tournoi, et avec comme d'habitude la capuche sur la tête.

Cette personne mystérieuse aux cheveux blancs étalés sur sa tête qui descendaient jusqu'à ses épaules n'était autre que Kimawatsushiro, un grand combattant venant du royaume des ombres et qui a passé le premier tour avec grande difficulté. Avec sa longue épée magique sur son dos, attachée par un petit câble qui la reliait avec sa cape pour les accrocher, ses deux dagues bien rangées dans leur fourreau respectif à la droite et à la gauche de sa ceinture, et de sa petite arme de jet attachée au dos de sa ceinture par un fil bien solide, fin et petit qui était collée à elle.

Kimawatsushiro, toujours ignorant de ce qu'était ce monde et de ce que les surprises pouvait lui offrir le tournoi, ne ressentait ni stresse, ni peur et ni angoisse, toujours avec les yeux fermés, et étant complètement relaxé, il attendant patiemment l'arrivée de son adversaire dont il ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedDim 31 Jan - 16:28:55

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 09071307030371921

Un homme aux cheveux rasé ayant la peau blanche due au fait que les cendres de sa femme et de sa fille mortes de ses mains lui collent à la peau à jamais. Cette particularité lui vaut le nom de Fantôme de Sparte. Le guerrier sur le dos d'un très grand pégase au ailes enflammé finit par attérire sur le toit d'un très grand immeuble abandonné et moitié détruit. Après avoir atterrit sur le toit d'un immeuble en ruine, il descendit de son pégase. Avant de sauter du toit, Kratos observait les horizons et apparemment, ce genre d'endroit lui rappelait les champs de bataille, chose bonne à la fois mauvaise. Il sauta du toit en détruisant une pierre sur le quel il était retombé. Puis il se dirigea vers l'homme qui se trouvait au milieu qui devait sûrement être l'arbitre ou son adversaire. Kratos était comme d'habitude à moitié nu, il n'avait pas ses armes sur lui, il avait uniquement son épaulière en or sur son épaule gauche ainsi que les gants de Zeus arme forgée par le roi des Dieux pour asseoir sa suprématie sur les Titans et son short rouge avec une ceinture autour de ça taille. Tenue rappelant la culture grec. Ce tournoi lui semblait trop insignifiant à ses yeux car c'était des combats à un contre un alors que Kratos avait plus l'habitude de se battre contre des milliers d'hommes en même temps. Ce tournoi était pathétique pensa-il. Tenu rappelant la culture grec. Kratos s'approcha de l'homme qui ressemblait à un homme d'affaire.

- Est-ce toi ma prochaine victime?

Kratos le regarda de haut avec un air supérieur. Avec une très grande impatience de commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Mugiwara Luffy

Mugiwara Luffy

Masculin
Messages : 1054
Age : 32
Âge [RP] : La viande
Race(s) [RP] : Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP] : Pirate

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedDim 31 Jan - 16:48:25

Les mains bien enfoncées dans ses poches, Luffy regardait avec un demi sourire les deux personnes arriver, différents et pourtant sans doute puissantes tous les deux. Leur look et leur style différait ; seul semblait commun à ces deux êtres la volonté de gagner le tournoi - ce qui était tout de même logique. D'un geste de la tête, Luffy fit craquer sa nuque et scruta paisiblement Kratos, presque amusé par sa tirade. Lui, une victime ? Pas exactement ... en tout cas, le Spartiate ne lui faisait certainement pas peur, au vu de tout ceux qu'il avait déjà affronté dans son propre monde. Lentement, sans se départir de son large sourire made by Luffy, le Président le regard dans le blanc des yeux avant de lâcher d'un coup :

- Ouais non, si tu me touches t'es disqualifié, je pense ... remarque, quelqu'un qui a les bras et les jambes cassés est forcément hors d'état de nuire !

Il ponctua sa phrase d'un éclat de rire particulièrement agaçant, avant de se reprendre et de regarder à tour de rôle les deux hommes qui s'apprêtaient à mettre leur vie en jeu dans le but d'être le gagnant de ce tournoi.

- Au cas où vous ne me connaitriez pas, chuis Luffy, le Président de TenkaiTown et l'arbitre de ce combat. Tous les coups sont permis, et vous pouvez tuer votre adversaire ... c'est pourquoi, si vous pensez être sur le point de perdre, je vous conseille d'abandonner. Prêts ...

Le regard excité de Luffy parcourut l'arène, tandis qu'il fouillait dans sa veste, cherchant apparement quelque chose : il en sortit une sorte de pistolet à énergie, qu'il brandit en l'air avec un air sûr de lui. Son index glissa sur la gachette, et une détonation sonore et lumineuse retentit, tandis qu'une sphère lumineuse rouge volait dans les airs, avant d'éclater en une infinité de petites étincelles multicolores. Il avait oublié de préciser que le perdant serait sous sa protection s'il abdiquait ... il n'était pas du genre à aimer voir le sang couler inutilement, et se chargerait d'empêcher tout meurtre dans l'arène, si bien sûr il y avait abandon. D'une voix sonore, Luffy rugit :

- PARTEZ !

Propulsant son bras, la jeune Président l'étira et l'envoya s'accrocher à un balcon, sentant son corps violemment retiré en arrière, écarté de la zone de combat à toute vitesse, dans le but de leur laisser une grande marge de manoeuvre. Le combat avait commencé, et Luffy était aux premières loges pour y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedDim 31 Jan - 18:18:31

Toujours du haut de son immeuble, Kimawatsushiro ouvrit les yeux brusquement lorsqu'il entendit des battements d'ailes et vit descendre du ciel, une sorte de cheval volant avec des ailes en feu, avec au dos, quelque chose qu'il ne distinguait pas vraiment, surtout de là où il était. Sans douter, il pensait que le cheval volant était son adversaire, toujours relaxé, il commençait à faire un pas en avant pour descendre de l'immeuble en sautant, mais juste avant qu'il ne pose son pied au sol pour franchir son premier pas, il aperçu au loin, sur le dos du cheval qui s'était posé sur le haut d'un bâtiment en ruine, un homme chauve qui descendait de celui-ci et qui sauta du bâtiment pour atterrir sur la terre ferme et qui se dirigeait vers l'homme, au centre de l'arène, et il réalisa donc que le cheval, qui était un pégase, n'étais pas son adversaire, mais juste une monture qui servait d'engin de déplacement aérien pour la personne qui était montée dessus, alors Kimawatsushiro réalisa donc que son adversaire du second tour du tournoi hivernal était cet homme, au crane rasé, presque nu, avec un short rouge.

Alors que cet homme marchait encore en direction de l'arbitre, Kimawatsushiro finit d'exécuter son pas en avant puis sauta légèrement en avant et se laissa tomber jusqu'au sol, pour bien atterrir sans se blesser sur les pieds en pliant légèrement les jambes et en laissant ses bras se faire pousser par la force de la gravité pendent son vol. Après l'atterrissage, il remarqua que son adversaire venait d'arriver face à l'arbitre et les deux engagèrent une conversation que lui n'entendait que des petits sons flous, vu qu'il était loin, et commença à marcher lentement en direction des deux hommes.

Arrivé à 2-3 mètres au dos de l'arbitre qui venait de se présenter et qui commençait à sortir un pistolet bizarre qu'il leva dans les airs avec son bras et appuya sur la détente qui fit sortir une sphère lumineuse rouge qui éclata en des milliers d'étincelles de toutes les couleurs, et ce dernier lança le combat et recula en arrière.

Le combat venait de commencer, Kimawatsushiro, qui était à quelques petites mètres face à son adversaire qu'il ne regardait même pas, il ferma les yeux et croisa ses bras et attendit une réaction de celui-ci.


- Alors comme ça, mon adversaire d'aujourd'hui, c'est toi ?

Lui dit-il d'une voix basse et douce, en le fiant après avoir ouvert les yeu lentement avant d'avoir prononcer son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedDim 31 Jan - 19:15:04

Kratos avait demandé à son interlocuteur d'une tenue moderne et "classe" contrairement à ce que portait le Capitaine du château de l'infini. Lorsque qu'il eu la réponse de son interlocuteur, la brute étant un homme très impulsif et impatient, il leva sont bras droit pour lui placer une grosse gifle sur le côté du visage mais quand il entendit que ce clown qui rigolait comme un idiot était l'arbitre, le capitaine du château rebaissa lentement sont bras droit. Il fronça des sourcils en essayant de se contenir. Les poings serré et les dents serré, une forte envie de claquer l'arbitre mais il se devait de se contrôler pour pouvoir aux moins aller en finale et remporter. Kratos soupira d'impatience et vit Luffy sortir un engin bizarre. Effectivement, le barbare n'avait jamais vu ce genre de trucs dans ça vie, car dans son monde natal, la technologie n'existait pas. Bref, Il tourna ça tête vers un homme qui se s'approchait de plus en plus vers eux. Cela devait sans aucun doute être l'adversaire de Kratos. Ce dernier l'observa et en regardant le style vestimentaire de ce type qui cachait son visage qui ressemblait aux combattants qui se battait à distance d'après la grande expérience de la brute sanguinaire. L'arbitre fit sortir "quelque chose" de son engin. Kratos se demandait ce que cela pouvait bien être cet objet. Ce genre de chose restera toujours un très grand mystère pour le barbare. Le départ été lancé et le combat pouvait commencer. Le gars avec la capuche qui dissimulait son visage comme un peureux lui demanda si Kratos était son adversaire. Ce dernier était déjà assez énervé, il ne le répondit pas avec les mots. Il prit alors parole avant de décroché un coup de poing à son adversaire lui lançant un regard de tueur.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100116020254383955

- Tu vas bientôt le savoir. FINISH !!!

Apparemment Kratos était moins patient que lors du premier tour. Sans attendre une quelque conque réactions de son interlocuteur, Kratos décrocha une puissante droite sur le visage de son adversaire. Ce poing droit que Kratos avait envoyé sur le visage de Kimawatsushiro n'était pas d'une intensité de la norme. C'était un coup d'une puissance titanesque capable de décoller une tête d'un corps rien qu'en décochant un coup de poing ! Tel un titan en colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedDim 31 Jan - 20:03:00

Après avoir posé sa question, l'homme face à Kimawatsushiro ne répondit pas immédiatement parce qu'après quelques secondes de cela, il lui lança un regard foudroyant et lui répondit enfin, avec une telle arrogance qui surprit légèrement Kima et qui ne s'attendait pas non plus à une attaque directe de ce dernier qui tenta de le frapper au visage avec son poing. Kima décolla légèrement ses bras qui étaient croisés et fit un léger glissement du pied gauche en arrière lorsqu'il vit le poing commencer à foncer sur lui.

- Mh ?!

La force et la rapidité de ce coup était étonnante, car avant que le coup ne s'écrase sur Kima, il tenta de l'éviter en penchant légèrement son corps en arrière, mais l'allonge du bras de son adversaire était trop longue, du coup, le poing allait à deux doigts s'écraser contre le visage de Kima, en plein milieu, mais il ne fallait pas sous-estimer la vitesse de réaction et d'esquive de Kima, car au dernier moment, juste avant que le poing ne s'écrase contre lui, il pencha sa tête sur le côté droit, étant toujours un peu penché en arrière, et de justesse, le poing n'effleurait que de peu la joue gauche de Kima qui le fit saigner légèrement, car une petite égratignure apparut à cette endroit.

* Quel force ! .. *

Très brusquement, les yeux de Kima s'ouvrirent très grands, tout en serrant les dents. Il était très surprit et ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit si puissant, et celui-ci ne semblait pas rigoler. Kima fronça les sourcils par la suite et referma sa bouche qui était légèrement ouverte, là où on pouvait voir ses dents qui étaient serrées. Alors qu'il avait réusit à esquiver le coup de très peu, il tenta de choper le bras de ce dernier en le prenant vers le coude, avec sa main droite en dessous et sa gauche au dessus en le serrant bien fort pour le lancer derrière lui en se retournant sur la gauche tout en le portant et en s'aidant du poids de la force qu'avait pu mettre son adversaire dans le coup, pour lui facilité la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedLun 1 Fév - 16:00:49

Kratos était un guerrier pur de sang et ce, depuis toujours. Il était né pour combattre et faire la guerre, le combat rapproché faisait partie de son domaine d'expertise. Ayant une certaine habitude de porter des objets lourde et de frapper ses adversaires à mains nue, voir pire il était capable d'arracher une tête sans utiliser une arme. En fait, ses poings étaient elle-même des armes monstrueuse à la fois dévastatrice et mortelle. Sans parler de ses bras, Kratos avait un corps d'athlète, il était très musclé des jambes, des bras, des abdos, du dos et des fesses. Un coup de poing aurait largement suffit pour mettre à terre l'adversaire qu'il avait en face de lui. Sauf que celui-ci semblait avoir de bon réflexes ce qui signifia que ce gars venait d'échappé à la mort de justesse ! Kratos a faillit le one-shoot d'une seule droite !

* L'enflure *

Au moment où Kimawatsushiro intercepta le bras de Kratos en le prenant par le coude du bras droit. Lorsqu'il était sur le point de se faire balancé par devant, ce dernier profita de cela pour anticiper rapidement l'action en plaçant un bon coup de tête sur le côté gauche du visage de son adversaire pour le sonner. En même temps qu'il fit cela, il tendit son bras gauche d'une très grande musculature devant le cou de Kimawatsushiro pour s'accrocher à lui. Puisque ce combattant d'ombre avait l'intention de balancer Kratos derrière lui, le guerrier eu l'ingéniosité d'utiliser cela pour se retrouver dans une position "étranglement" derrière son adversaire. Pour mettre les choses aux clairs, lorsque Kimawatsushiro avait intercepter le bras droit de Kratos pour le balancer tout en utilisant la force qu'il avait placé dans son coup de poing. La brute sanguinaire avait profiter de cela pour lui placer un coup de tête puis il avait utiliser son bras [la gauche donc] de libre pour tendre son bras sur le côté gauche (à Kratos) et ainsi le placer devant le cou de Kimawatsushiro pour se retrouver derrière lui et donc dans une position d'étranglement. Au final, grâce à cela Kratos n'était pas retombé à plusieurs mètres comme un looser. Il avait justement utilisé la parade de son adversaire à son propre avantage. Quant à son bras droit, pendant l'action, la brute sanguinaire avait placé ca main droite sur l'épaule gauche de l'homme d'ombre pour libérer par la suite son bras. Kratos était un expert pour ce genre de choses, surtout que ses muscles et son poids l'aidait énormément dans ce genre d'affrontement. Kratos prit un air supérieur avec ces sourcils toujours froncé montrant à quel point il ressentait toujours de la haine en lui. Il étrangla avec son bras gauche son adversaire afin que celui-ci ne puisse y échapper à l'emprise féroce et impitoyable de Kratos. Il dit alors d'un air calme à la fois très froid dans l'oreille droite de sa prochaine "victime".

Thème : God Of War - La vengeance du Fantôme de Sparte



Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100201015728460410

- Tu as essayé, c'est déjà cela. Mais on dirait bien que tu es tombé dans ton propre piège !

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100201015913548878

Kratos, bras droit de libre et bras gauche autour du cou de son adversaire en le serrant contre lui. L'homme rasé ou plutôt le tueur des tueurs fit apparaitre instantanément ces lames dans ses mains [technique d'invocation rapide], plus précisément les lames d'Athéna, ces lames sont lié aux avant bras de Kratos par des chaines et ces lames sont en or très légère et sont également très tranchante. Et sans perdre de temps, il lui enfonça la lame droite dans la tempe de façon sanglante et barbare pour au final faire exploser la cervelle de son ennemi. Une chose est certaine : Il ne faut jamais s'approcher de Kratos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedMer 3 Fév - 0:15:17

Alors que l'adversaire de Kimawatsushiro venait de tenter de lui placer un direct du droit que Kima avait esquivé de justesse, ce dernier avait habilement et rapidement prit le bras de celui-ci pour essayer de le jeter en arrière, mais lorsqu'il commençait son pivotement, son adversaire lui plaça un violent coup de boule sur le côté gauche de sa face qu'il se prit de plein fouet et qui le sonna pour un court instant, ses yeux se fermèrent lors de l'impact, et on pouvait apercevoir comme un léger gonflement à cette endroit et du sang qui coulait très légèrement sur le côté gauche de sa bouche.

* Merde ! Il m'a bien eu .. ! *

Kima n'eut le temps de réagir pour éviter ce dernier coup, il ne s'attendait pas à une attaque de ce genre et il était encore légèrement sonné lorsque son adversaire tendit son bras gauche qu'il enroula autour du cou de ce dernier pour arriver à une position d'étranglement, étant derrière Kima, tout en le serrant bien fort. Kima était dans une position assez délicate et il commençait à avoir du mal à respirer, tellement que son adversaire lui serrait fort le cou.

Mais instinctivement, notre combattant savait très bien ce qu'il avait à faire, il prit instantanément son apparence d'ombre qui le fit fondre dans sa propre ombre.


Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Ombresol

Kimawatsushiro était désormais une ombre et n'avait donc plus son enveloppe corporelle. Il se trouvait juste face au pieds de son adversaire qui venait tout juste de sortir deux lames après lui avoir prononcé quelques paroles à l'oreille et qu'il avait tenté de planter sa lame en main droite dans la tempe de Kima, qui par la suite avait prit son apparence d'ombre avant que la lame ne s'enfonce dans son crâne. Juste après ça, Kima se déplaça très rapidement et discrètement, à la vitesse de l'ombre, derrière son adversaire, toujours en tant qu'ombre, et reprit son apparence humaine tout en retrouvant son enveloppe corporelle, et sortit à son tour l'une de ses armes, qui était une dague démoniaque et magique qui se nommait Zeryudan, qui était aussi très tranchante et pointue et qui était rangée dans son fourreau à la droite de sa ceinture, qu'il s'équipa en main droite, et il fit passer en vitesse son bras gauche autour du cou de ce dernier pour l'étrangler avec une assez grande force, et avec sa main droite il la planta directement, par la droite, dans sa tempe, d'un cou sec, puissant et rapide; et il fit tout ceci en l'espace de presque 2 secondes.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Dag1

- On dirait que tu as toi aussi été prit dans ton propre piège.
Chuchota-t-il discrètement dans l'oreille gauche de son adversaire, tout juste avant de planter sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedMer 3 Fév - 17:59:20

Kratos ne pensait pas que son adversaire était capable de se mettre en forme d'ombre. Ce qui signifie que ce gars en capuche ne devait sûrement pas être un simple mortel. Les choses allait sûrement devenir plus compliqué que prévu car Kratos pensait que ce combat allait rapidement ce terminé. La brute sanguinaire pouvait rapidement en déduire que c'était un démon ou quelque chose dans le genre. Il se fit prendre par surprise et par derrière en plus, son cou était attrapé par la main gauche de son ennemi. Kratos était pris au piège comme une pauvre victime sans défense. La brute sanguinaire, regard tourné délicatement vers l'arrière et respiration coupé pendant ce court instant à cause de l'étranglement qu'il était entrain de se prendre comme un bleu. Kratos avait pas le temps d'anticiper cela mais il eu à peine le temps de décalé sa tête sur le côté droite non pas pour esquiver l'attaque, mais pour l'encaisser complétement ! Kratos se prit la lame sur ca tête. Du sang commença à gicla comme une fontaine de son crâne d'œuf. Heureusement que ce coup n'était pas mortel et qu'il était naturellement solide du crâne. Kratos était assez robuste et encaisseur car son cerveau et ses points vitaux n'avaient pas été touché, seule sa peau avait été atrocement touché, ce qui explique le sang qui sortait hideusement de son crane. Malgré cela, Kratos arrivait encore à tenir debout et ne semblait pas sentir la douleur, en effet le guerrier sanguinaire était un très grand encaisseur des coups physique et puis il avait l'habitude de se prendre des gros coups qu'il ne pouvait plus ressentir la douleur. L'adversaire de Kratos allait sûrement être surpris d'une telle résistance physique car il était rare de nos jours de voir des combattants encaisser un tel coups en plus de cela, Kratos ne montrait aucune peur face à une lame arrivé sur sa tête. Suite à l'encaissement, le guerrier plaça plusieurs coups de coude en arrière pour briser les côtés de son adversaire afin que ce dernier se plie en deux et le lâche. Rapidement, Kratos se sortit de l'emprise de Kimawatsushiro en lui envoyant encore une fois un gros coup de tête en arrière sur la tête de cet homme d'ombre pour le sonner et le faire reculer complètement. Les lames de Kratos disparurent de ses mains puis se retourna brusquement avec du sang qui coulait le long de visage ne montrant aucun signe de douleur. Sa peau était devenu noir et son corps entier était maintenant recouvert de flamme rouge qui représentait la colère des titans. Ceci était technique de Kratos qui lui avait été donné par un titan dans son monde d'origine. Lorsque Kratos active la colère des titans, il devient beaucoup plus puissant et résistant. Sa force, sa vitesse et sa résistance avait carrément décuplé. Kratos était maintenant en colère pour l'avoir touché !

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100203033920780620

Thème : Kratos le lion. La colère des titans !



- WAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Le guerrier sanguinaire, poussa un très grand hurlement de guerre ce qui faisait légèrement vibrer le sol à un rayon de plusieurs mètres. Par la suite, sans laisser le moindre temps de répit à Kimawatsushiro. Kratos décolla ses pieds du sol en créant un vibrement sous ses pieds en sautant sur sa proie telle une bête sauvage voulant dévoré sa proie, puis avec sa main droite, il la plaqua rapidement sur la tête de son ennemi pour le faire tomber brutalement en arrière afin de le cogner sur la tête contre le sol. Puis en faisant des mouvements de vas et viens, il lui cogna la tête en enchaînant et répétant le même mouvement sans s'arrêter. Kratos voulait le faire souffrir et finir par lui fracasser complétement son crâne en plusieurs morceaux en le cognant contre le sol. Et grâce à l'activation de la colère des titans, ses mouvements étaient beaucoup plus fluide et rapide avec une force beaucoup plus grande que tout à l'heure. Cependant, la colère des titans ne durent que cinq minutes. Il y avait un certains temps de rechargement pour la ré-utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedJeu 4 Fév - 15:54:53

La lame de Kimawatsushiro se planta assez légèrement dans la dure peau solide de son adversaire qui avait penchée sa tête sur le côté droit pour encaisser de plein fouet le coup de lame et qui fit gicler beaucoup de sang, ce qui étonna grandement Kima, car il ne s'attendait pas à un adversaire aussi robuste, courageux et puissant.

* Hein ?! *

Mais Kima, lui, ne savait pas que son adversaire avait volontairement penché sa tête sur le côté pour bien recevoir le coup pour monter sa rage, il pensait plutôt que son adversaire avait essayer d'esquiver l'attaque en bougeant sa tête sur le côté droit, ne sachant pas vraiment pourquoi, et que sa tentative avait échoué. Kimawatsushiro pensait avoir bien réussi son coup et qu'il avait été fatal à son ennemi qui commençait à lui mettre des coups de coude pour essayer de lui briser les cotes. Kimawatsushiro, dans sa position, ne pu esquiver les coups et les recevait de plein fouet, tout en contractant ses muscles pour réduire la puissance du choc et pour mieux encaisser.

* Arg... Le sal*pard ! *

Seulement deux coups de coude de son adversaire avait suffit pour que Kimawatsushiro le desserre presque complètement, et l'adversaire avait profiter de cette situation pour s'échapper de l'emprise de Kima qui venait de se plier en deux tout en se tenant les cotes, tellement il avait mal, avec une expression du visage qui montrait qu'il souffrait énormément, en serrant les dents. Kima avait pensé à décrocher sa lame plantée dans la tête de l'adversaire avant de le lâcher. Et juste après que l'adversaire se soit libéré, il plaça un violent coup de boule que Kima ne vit venir et qu'il se prit de plein fouet sur le milieu du visage et qu'il l'éjecta en arrière pour ensuite effectuer un salto arrière et atterrir sur les pieds, en s'aidant de sa main droite qu'il posa au sol, étant accroupi.

* Et merde ! *

Kima qui avait la légèrement baissé après ce violent coup, la redressa de suite pour regarder ce que faisait son adversaire, il remarqua qu'il s'était retourné, que les lames de celui-ci avaient disparus et que le sang ne cessait de couler sur le long de son visage depuis l'endroit où la lame avait été plantée, Kima était très étonné, il n'avait encore jamais rencontré d'adversaire tel que celui-ci et n'en revenait toujours pas.

* Putain mais c'est quoi ce mec .. ?! Il est pas humain en tout cas... *

Kimawatsushiro fronça les sourcils, son regard était rempli de haine, ensuite, il se releva lentement tout en se tenant le ventre, en plaçant ses mains sur ses cotes droites, là où il avait mal, et il réalisa par la suite que l'une de ses cotes était cassée. Enfin debout, il reprit une expression du visage neutre et dit à son adversaire, qui commençait à avoir la peau noire :

- Intéressant, ça faisait depuis un très long moment que je n'avais pas rencontré d'adversaire tel que toi.

Après avoir prononcé ces paroles, il se redressa bien droit et laissa tomber ses bras, et reprit :

- Dans le monde d'où je viens, il n'existe aucun barbare dans ton genre, tu m'as l'air intéressant... Ce combat ne fait que commencer.
Lui dit-il avec une voix basse et fier.

Par la suite, des flammes apparaissaient tout autour du corps de son adversaire.

- Ho ? Et maintenant, qu'est-ce que tu vas nous sortir ? Dis-moi, tu n'es pas humain, n'est-ce pas ? Serais-tu un barbare sanguinaire venant d'un monde de guerre ? ...
Avant de finir sa phrase, Kimawatsushiro croisa les bras après avoir rangé sa dague dans son fourreau, à la droite de sa ceinture.

- Ou encore, serais-tu un dieu déchu ? Tu sais, il existe très peu de personnes qui ont ce genre de pouvoir, serais-tu le fils d'un dieu, d'un grand guerrier légendaire ou bien d'un titan ?
Lui demanda-t-il, toujours avec cette même voix basse.

Mais juste après ça, son adversaire lâcha un très puissant cri qui créa un léger tremblement de terre qui surprit Kimawatsushiro qui ouvrit grand les yeux.

- Qu'est-ce que ... ?

Avant que Kimawatsushiro ne finisse de terminer sa question, il vit son adversaire lui foncer droit dessus, d'un bond très puissant qui surprit totalement Kima qui ne s'attendait pas à ça.

- Hu ?!

La grande et lourde main de son adversaire s'écrasa sur son visage et il fit emporté avec lui en arrière tout en desserrant ses bras, et il s'écrasa violemment le crâne contre le sol. Les yeux de Kima se fermèrent brusquement et ses dents se serraient à nouveau, il semblait avoir très mal...

* Haaaa... Il est beaucoup plus rapide et puissant que tout à l'heure... ! *

Alors que Kima était complètement prit par son adversaire qui lui tenait le visage avec sa grosse main droite, il ne pouvait absolument plus rien faire et se laissait faire brutalement frapper le crâne, tandis que son adversaire le frappait en vas-et-viens contre le sol.

* Hahaha... on dirait que les choses s'aggravent. *



Alors que l'adversaire de Kima allait enchaîner le 4ème coup, Kimawatsushiro ouvrit subitement ses yeux qui devenaient tout sombre.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Formeombre

Instantanément, Kimawatsushiro fondit dans son ombre, là où l'on pouvait apercevoir, sur le visage de l'ombre noire, des yeux et un long sourire rouges qui scintillait légèrement. Kimawatsushiro venait de prendre sa forme d'ombre.

Sous cette forme, Kimawatsushiro devenait une ombre démoniaque et puisait sa puissance depuis la matière noire et devenait aussi un sorcier d'extrême niveau. Sa puissance de sort était quasiment multipliée par 3 et il pouvait se déplacer à la vitesse de l'ombre, qui était une vitesse extrêmement rapide et que l'on ne pouvait à peine voir, à l'œil nu. La conséquence de cette forme était qu'il perdait toute sa puissance physique et que du coup, il ne pouvait plus frapper son adversaire physiquement, car ceci ne servirait à rien du tout.

Kimawatsushiro se trouvait toujours juste en dessous de là où il était avant d'avoir prit cette forme, dans sa propre ombre qui était terrifiante, et plaça très rapidement ses deux mains sur le torse de son adversaire qui était juste au dessus de lui pour le propulser loin dans les airs avec sa puissante magie noire. Ensuite, dans ses mains qui étaient toujours tendues, il concentra de l'énergie autour de celles-ci et prononça une formule magique.

ONRYOU TATAKU

Une boule d'énergie spectrale apparue dans l'espace de ses deux mains, qu'il lança immédiatement sur l'ennemi. La boule était d'une taille assez petite mais était très puissante, elle pouvait provoquer de gros dégâts, et lorsqu'elle entrerai en contact avec un ennemi, les éclats de la boule prendraient une forme de spectre doté d'une très grande puissance physique qui tenterait d'étrangler celui-ci, avec une très grande force, pour les 15 secondes qui suivent, car après les 15 secondes, le spectre disparaîtra dans les ombres.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Spectreq

Tout juste après avoir lancé la boule, il concentra à nouveau de l'énergie dans ses mains et prononça une autre formule.

KAMINARI TATAKU

Ô Force céleste, je t'emprunte ta puissance !
J'invoque la foudre !

"Bzzz Bzz" ! De l'électricité noire apparaissait autour des mains de Kima, et étrangement, les nuages commençaient à se réunir dans le ciel, au dessus de Kima et de son adversaire qui était probablement encore en plein vol aérien, dû à un précédent coup magique de Kima, et on pouvait entendre comme un orage qui grondait, quand soudain, une foudre avec une lueur rose-violet autour tomba du ciel et frappa violemment l'adversaire en provoquant un terrible bruit d'éclair. La foudre était capable de détruire n'importe quoi et sa puissance qui venait des ténèbres pouvait provoquer de très sérieux dégâts.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Foudre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedVen 5 Fév - 18:55:22

Grâce à la colère des titans, l'hémorragie sur son crâne d'œuf avait été arrêté grâce aux flammes qui recouvrait toute sa peau, ce qui a cicatrisé sa plaie. Alors que le fantôme de Sparte cogna son adversaire brutalement contre le sol, ce dernier fit voler Kratos dans les airs en plaçant une énergie de magie noir sur le torse de celui-ci. Une fois dans les airs, Kratos tendit ses bras sur chaque côté par réflexe en faisant apparaître des ailes sur chaque côté afin de pouvoir plané dans les airs et de mieux contrôler ses mouvements en plein vol. Celui-ci vit sa proie lui balancer une boule d'énergie de petite taille. Cette boule fonça droit sur la brute sanguinaire, ce dernier fit apparaître de la foudre dans ses mains de couleur bleu éclair (pouvoir de la foudre de Zeus), d'un geste vif devant lui, il balança celle-ci sur la boule. Kratos désactiva la colère des titans qui lui semblait inutile pour ce genre de situation. Une fois que celle-ci s'entrechoquèrent au contact de la foudre. La boule explosa dans l'air. Kratos toujours en plein vol, il entendit de loin son adversaire prononcé une incantation et il porta une très grande attention sur le mot "foudre" sortit de la bouche de cet homme d'ombre.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100205033456927350

Kratos avait sentit qu'une attaque allait arrivé par les nuages, alors en battant des ailes pour changer de position en plein vol, il se retourna pour se retrouver face aux nuages en voyant des éclairs se produire dans le ciel, Kratos n'allait pas se laisser impressionner par un tel pouvoir. Il serra les dents en concentrant de la magie dans ses mains, des éclairs bleu clair commencèrent à jaillir de la paume de ses deux mains. Face au nuage, le guerrier envoya plusieurs rafales de foudres en direction de l'attaque foudroyante de son adversaire qui allait tomber du ciel. En balançant plusieurs missiles de foudres, il stoppa de l'attaque ce qui créa une explosion d'air et d'une épaisse fumée dans les airs. Due au réchauffement dans l'air crée par les attaques de foudres, la pluie commençait à se manifester avec de violent orage dans le ciel. Kratos fit disparaître ses ailes pour se laisser tomber sur une voiture à côté d'un immeuble. Une fois sur la voiture, il se fit prendre par surprise en se faisant étranglé. Kratos ne s'y attendait pas, cela était dû aux éclats de boules qui s'étaient transformé en spectre mais cela Kratos l'ignorait totalement. Pendant plusieurs secondes, Kratos était sous l'emprise de ses créatures et se fit étranglé par derrière. C'est au bout de quelques temps qu'il réactiva la colère des titans. Son corps alors, se recouvrant entièrement de flammes encore une fois. Sa force, puissance et vitesse venait de décuplé. Il se libéra facilement de l'emprise des spectres en les faisant éjecté à plusieurs mètres en dégageant de l'énergie. Une fois qu'il fut sortie de cela, il fit apparaître les lames d'athéna dans ses mains et partit tous les exterminé à coup de lames ! Il fonça sur le premier spectre, d'une très grande vitesse, puis il lui planta sa lame en pleine face puis toujours aussi rapide grâce à la colère des titans, il se tourna vers les autres spectres et décida de tous les prendre en même temps. Ceci était simple pour Kratos, car les lames d'athéna était rattaché à des grandes chaines accroché à ses avants bras, c'est pour quoi il pouvait utiliser des techniques de rallonge avec ses lames. Et donc, la brute sanguinaire commença à faire de jolies mouvements puissant et fluides avec ses lames. Il faisait donc des grands sauts en donnant des coups dans chaque côtés ainsi des coups de lames dans tout les sens comme pour tous les fouetter afin de tous se les faire en même temps. La plupart des spectres se faisait attraper par les lames et balancer contre les murs de l'immeuble d'une extrêmement brutalité. Toujours en poussant des hurlements barbaresque et de guerre comme il en avait l'habitude Kratos.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 563519kratos_enchaine

- Waaaah !!! Ahhhh !! AAAAAAAH !

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 372313kratos_enchaine2

Une fois qu'ils avaient tous goûté à l'enchaînement titanesques et barbaresque de Kratos. Tous les spectres avait disparut en un éclat. La colère des titans se désactiva par la suite automatiquement, il retrouva ainsi sont apparence normal. Il ne montra aucune fatigue sur son visage. Maintenant qu'il avait pu s'en sortir des attaques Kimawatsushiro, il se tourna vers ce dernier en lui lançant un regard de tueur. Il rangea ses lames d'athéna sur son dos en diagonale. Puis sans dire un seul mot et ayant l'intention d'exterminer en miette son adversaire qui se trouvait à plusieurs dizaines de mettre de lui. Il concentra encore une fois de la magie dans ses mains, en se concentrant, de la foudre tomba du ciel et frappa Kratos. Désormais, des éclairs alors commencèrent à se manifester et jaillir dans ses mains. Il regarda la paume de ses mains. Une fois que ses mains étaient chargée d'énergie magique, il balança un dizaine de rafales de foudres destructrice en direction de son adversaire. Les foudres balayaient tous sur leurs passages en faisant éclaté les obstacles devant elles, tels que des voitures, des fils électriques etc. Kratos ne pensait réellement pas avoir à faire un adversaire d'une telle envergure et de telles pouvoirs tel que la maîtrise de la foudre et de l'ombre. Désormais, Kratos semblait un peu plus sérieux que tout à l'heure, c'est pour quoi cette fois-ci il n'hésitait pas a utilisé ses pouvoirs divins contre cet homme d'ombre en l'enchaînant de rafales comme un porc et ainsi le réduire en bouillit au final. La brute sanguinaire était entrain de le mitrailler d'une dizaines de foudre envoyé à la chaîne !

Thème : Foudre de Zeus


Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100205041359280721



* Je vais le réduire en fumée ! *

- AAAAAAAAAAAAH ! ZAAAA !! ZAZAZAZAZA !


Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100205041252703409

Le combat commençait à prendre de l'ampleur car cela faisait longtemps que Kratos n'avait pas utilisé ses pouvoirs divins depuis son dernier combat contre les dieux de son monde natal. Le terrain fut totalement balayé et dévasté par les attaques destructrice de Kratos. Il continua de balancer ses foudres sans s'arrêter jusqu'à être sûr qu'il ne restait plus rien de son adversaire. Le Fantôme de Sparte n'avait aucune pitié pour sa proie, et puis il prenait même du plaisir à mitrailler son adversaire sans réfléchir, ces attaques qui avaient juste pour but de réduire en miette sa proie ! Sans oublier que Kratos était non seulement un guerrier surentraîné mais en plus il était mi-dieu avec des capacités divins. Son adversaire allait sûrement bien s'en apercevoir que Kratos était juste une machine de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedMar 9 Fév - 1:10:12

La boule d'énergie qu'avait lancé Kimawatsushiro sur son adversaire fut détruite par un éclair qu'avait lancé ce dernier sur celle-ci, la boule qui venait tout juste d'exploser s'éparpilla en quelques vingtaines d'éclats qui prirent chacun une forme de spectre. Un tas de fumée apparaissaient à l'endroit exact dans le ciel, là où les deux attaques magiques s'étaient rencontrées, et dans ce tas de fumée se cachait tous les spectres qui commençaient à foncer discrètement et très rapidement sur l'adversaire qui avait déjà fait apparaître des ailes sur son dos pour voler. Kimawatsushiro venait tout juste d'envoyer sa foudre tombée du ciel sur son adversaire qui était encore dans les airs et qui semblait se préparer à contrer l'attaque foudroyante. Après l'avoir envoyé, il se déplaça très rapidement, à la vitesse de l'ombre, en direction d'un bâtiment en ruine à environ 10 mètres sur la droite pour ensuite monter par dessus en passant par les murs et les fenêtres détruites pour enfin arriver au sommet de l'immeuble qui faisait à peine 3 étages, et dans le ciel se trouvait toujours son adversaire qui venait de lancer des attaques très puissantes sur la foudre de Kimawatsushiro pour l'arrêter, et le choc des attaques provoquèrent une explosion qui par la suite créa beaucoup de fumée dans le ciel, et les nuages dans le ciel commençait à beaucoup s'assombrir, de la pluie et de l'orage s'annonçait pour les quelques secondes qui arrivaient.
Alors que Kimawatsushiro observait le ciel de là où il était, la fumée s'était déjà dissipée et son adversaire n'était plus à cet endroit, il commença à le chercher en tournant les yeux de gauche à droite, puis les descendit vers le bas et il le vit sur une voiture complètement démolie et écrasée par celui-ci, à côté d'un vieux et petit bâtiment, qui se faisait attaquer par les spectres qui venaient tout juste d'arriver à lui et qui lui sautaient dessus, quelques uns parvenaient à l'étrangler et mirent celui-ci en difficulté, mais il n'hésita pas à déclencher son pouvoir qui le mettait en feu et qui lui augmentait sa puissance et sa vitesse pour les anéantir avec ses deux lames qu'il venait d'invoquer à nouveau en plaçant plusieurs coups rapides et puissants dans tous les sens pour tous les frapper tour à tour, voir tous en même temps. C'était un vrai massacre, tous les spectres, qui étaient plus d'une trentaine, se faisait tous balayer et éjecter par l'adversaire qui balançait ses armes attachées par des chaînes à ses avants-bras pour les terrasser.


* Mes spectres sont inefficaces contre ce barbare, je devrais lancer des attaques bien plus puissantes ... *

Kimawatsushiro se préparait à incanter un sortilège, il plaça ses mains à hauteur de son ventre, les deux collées et concentrait de l'énergie à l'intérieur, on pouvait voir comme une lueur sombre autour de celles-ci. Il remarqua par la suite que son adversaire n'avait plus les flammes autour de lui et qu'il se tourna vers notre combattant qui était toujours au sommet du bâtiment en train de concentrer de l'énergie dans ses mains. L'adversaire lui lança un terrible regard rempli de colère qui ne fit aucun effet sur Kima qui était toujours en pleine concentration et qui fixait celui-ci, au loin, à environ 10 mètres. Kimawatsushiro remarqua de suite que son adversaire concentrait lui aussi de l'énergie dans ses mains, et brusquement, un éclair tomba du ciel et le frappa, Kimawatsushiro fut très surprit, ses yeux se grandirent subitement, en même temps que le coup.

* Hein ? Qu'est-ce qu'il fabrique ? *

Kimawatsushiro remarqua que des éclairs jaillissaient autour des mains de ce dernier. Quelques secondes après cela, il lança des éclairs sur Kimawatsushiro qui était toujours en pleine concentration. Les éclairs détruisaient tout sur leur passage, des voitures explosaient et étaient en feu. Kimawatsushiro stoppa son incantation lorsqu'il vit les éclairs commencer à foncer sur lui. Il essaya très rapidement d'analyser ce qu'était ces éclairs, il y en avait une dizaine, même plus, ils se dirigeaient très très vite sur lui, alors il n'eut d'autres choix de lancer un sort de renvoi pour éviter d'être toucher. Il tendit ses bras sur les côtés très rapidement et prononça d'une grande vitesse une formule magique.

KAGAMI NO SAKKAKU

Tout juste après l'avoir prononcé, un miroir pratiquement invisible à l'œil apparut dans l'espace de ses bras, tout juste face à lui, qui allait de ses pieds jusqu'à 2 mètres au dessus de lui et qui faisait environ 2 mètres de largeur. Ce miroir était un miroir magique qui renvoyait dans l'autre sens, toute matière et autre qui entrait en contact avec celui-ci. Les éclairs qui fonçaient sur Kimawatsushiro furent renvoyés dans l'autre sens dès qu'ils entrèrent en contact avec le miroir qui le protégeait complètement de ces attaques. Les premiers éclairs qui étaient renvoyés allaient se percuter contre d'autres éclairs qui fonçaient sur Kima, une vague d'explosion surgissait, et certains éclairs qui n'atteignaient pas complètement Kima allaient directement sur le bâtiment, là où était Kima, toujours sur le sommet, en ombre, et le détruisait petit à petit jusqu'à le réduire en miette, Kima planait dans les airs, on pouvait voir une ombre noire qui volait dans le ciel, toujours avec ses bras écartés et son miroir actif qui renvoyait les éclairs dans le sens opposé. L'adversaire de Kima ne s'arrêtait pas de lancer des éclairs, Kima commençait à perdre en énergie à force de maintenir le miroir aussi longtemps, il essaya donc une tactique, il commençait à foncer sur son adversaire en volant, avec le corps bien droit et tendu et les bras toujours écartés pour bien maintenir le miroir et pour éviter de recevoir des éclairs, pour arriver face à lui, à la vitesse de l'ombre. Il désactiva son miroir lorsqu'il arriva face aux pieds de celui-ci et plaça très rapidement ses mains en avant tout en visant son adversaire et prononça une formule tout en concentrant de l'énergie dans ses mains.

INAZUMA TATAKU

Ô Forces célestes, prête-moi ta force,
Je fais appel à l'éclair !

Après l'incantation, Kimawatsushiro avait la possibilité de contrôler l'électricité, autour de ses mains jaillissaient à son tour des éclairs, il lança immédiatement un gros et puissant éclair sur son adversaire qui était tout juste face à lui, sûrement en train de lancer des éclairs là où Kima n'était plus, tellement il s'était déplacé vite et sournoisement, son adversaire n'avait pas dû le voir surgir à ses pieds. L'éclair que Kimawatsushiro lança sur son ennemi était dévastateur, mais beaucoup moins puissant que le précédent coup de foudre, et pouvait rebondir sur un autre ennemi à proximité, mais vu qu'il n'y avait pas d'autre ennemi, si l'éclair parvenait à toucher l'adversaire, il rebondirait sur une voiture d'à côté.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Clairv

Tout juste après l'avoir lancé, il fit un puissant déplacement de l'ombre en arrière, à environ 15 mètres, pour arriver sur la portière d'une voiture à moitié démolie avec les pneus crevés, toujours en tant qu'ombre, sur la voiture, pour ensuite tendre ses bras en avant, toujours en direction de son adversaire et concentra de l'énergie dans ses mains puis prononça une formule magique.

CHI NO YOUJUTSU

Il leva ensuite ses bras en l'air, bien tendus avec les mains grandes ouvertes. Dans le ciel, les nuages qui était toujours resserrés et qui étaient déjà gris, commençait à faire tomber de la pluie et le vent commençait à souffler plus fort qu'il ne l'était déjà. Dans un rayon de 20 mètres autour de Kima, commençait à y avoir de la pluie, cette pluie devenait de plus en plus forte et petit à petit, les gouttes de pluie commençaient à se transformer en minis bouts de lames très tranchants qui étaient concentrés d'énergies, contrôlés par Kimawatsushiro, frappaient violemment le sol et tentaient de faire saigner au maximum l'ennemi qui était peut-être encore à 15 mètres face à Kima. La pluie de lame n'était là que pour 10 secondes, car après ce temps écoulé, elle se stopperait net.
Kimawatsushiro enchaîna directement, il laissa tomber son bras gauche et tendit son bras droit qui était levé, en direction de là où était son adversaire, en avant, et concentra dans cette main, de l'énergie qui fit apparaître devant celle-ci, une petite boule de feu qu'il lança d'un grand geste puissant et rapide à l'endroit où devait se trouver son adversaire, dans les 15 mètres en avant. La boule se déplaçaient très vite, et elle frappa le sol vers l'endroit où était ce dernier, qui créa une énorme quantité de flammes des ténèbres dans une assez grande zone d'un rayon de 10 mètres autour. Les flammes étaient immenses, elles faisaient presque la taille des bâtiments autour, et brûlaient tout ce qu'elles pouvaient.


Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Feuenfer

Après cet enchainement de lancement de sortilèges, Kimawatsushiro restait sur ses gardes, toujours collé à la voiture, il observait le merveilleux spectacle que pouvait lui donner les flammes et la pluie de lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedMar 9 Fév - 19:41:14

Kratos continuait de mitrailler sans réfléchir droit devant lui en direction de ca prochaine victime jusqu'à qu'il ne restait plus rien de son adversaire. C'est seulement qu'au bout de quelques secondes qu'il se rendit compte que ca cible avait disparut de là où il était. Mais où était passé ce morveux? Il ne pouvait pas partir bien loin ! Kratos se rendit compte d'un seul coup grâce à son sens instinctif que son adversaire se trouvait devant lui pendant un court instant. A cet instant, Kratos se prit l'éclair en pleine face. Ohhhh l'attaque était bien dévastatrice, du moins assez pour anéantir une armée de morts-vivants ! Est-ce suffisant pour Kratos? Suite à l'éclair envoyé par Kima, la brute sanguinaire glissa en arrière et tout son corps dégageait en fumée due à l'attaque. Apparemment, la brute sanguinaire venait carrément d'encaisser l'attaque de plein fouet sans laisser paraître les moindres égratignures. De la fumée ressortait uniquement de sa peau et une trace de l'attaque était visible sur son torse, mis à part cela, il n'avait aucune égratignures ni une seule goûte de sang qui coulait. Kratos était un très grand encaisseur des attaques physique et magiques et pour le détruire complétement il en fallait bien plus, c'est pour quoi son adversaire semblait avoir comprit qu'il fallait enchaîner rapidement et ne pas s'arrêter là. Ce fut déjà une bonne chose, pour lui en tout cas. Quant à Kratos, il était un homme ayant une très grande endurance, un encaisseur d'une résistance hors de la norme et une volonté en béton totalement différente des autres qui fait de lui un très grand guerrier exceptionnel qui ne se laissera jamais impressionner par ses adversaires ce qui compense de ca faiblesse de Quotient Intellectuel.

La brute sanguinaire assez sonné par l'attaque précédente qu'il avait encaissé. Désarmé pendant ce laps de temps. De la pluie et du courant d'air assez forts commençaient à se manifester sur la surface de combat, jusqu'au moment où cette pluie se transforma en des lames tranchante. Le Capitaine du château de l'infini était toujours sonné et était dans l'incapacité de pouvoir esquiver autant de lames arrivé par dessus lui. Il secoua rapidement la tête mais d'un seul coup plusieurs lames se plantèrent sur sa peau : épaule, bras et pieds. Kratos sortit rapidement son amulette et il utilisa son pouvoir pour ralentir le temps. En effet, l'amulette qu'il venait de sortir lui permettait de ralentir le temps pendant 10 secondes ce qui lui permet de voir ses ennemies au ralentit ainsi que de pouvoir réagir beaucoup plus rapidement que son adversaire. En clair, le temps était ralentit à un rayon de 50 mètres maximum. Maintenant que le temps était ralentit, Kratos en profita pour se retrouver hors du champ d'actions de la pluie de lames. Et qui, par la même occasion lui laissera le temps d'éviter la dernière attaque de type feu de son ennemi.


Thème : Soldiers of Tartarus



Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 663115wargod_by_nefar007

- WAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Les 10 secondes écoulé, le temps reprit à la normale et Kimawatsushiro pouvait entendre le bruit de chaînes en fer ainsi que le hurlement de guerre de Kratos. En effet, ce dernier en avait profiter pour se sortir du champ d'action de l'attaque de pluies ainsi que de se retrouver derrière ca cible qui n'était qu'autre que Kimawatsushiro. Et alors les chaînes de la lame d'athéna s'enroula entièrement sur la cible par surprise. Malgré que celui-ci était une ombre, il ne pouvait pas échapper à cela, car les chaînes était divine, et oui les lames d'athéna était une arme divine. C'est pour la raison laquelle Kratos pouvait tout de même toucher son adversaire avec son arme. Une fois qu'il avait attraper son adversaire grâce à ses chaines soudé à ses avants bras, lui restreint entièrement de ses mouvements à ca cible. Une fois que ceci avait été fait d'une manière fulgurante. Kratos décida d'achever une bonne fois pour toute son adversaire de façon barbaresque et impitoyable. Il lâcha rapidement la poigne de ses lames en laissant ses chaînes enroulé autour de l'ombre. En prenant également compte que les chaîne dégageait d'une très grande chaleur, elle pouvait brûler tout ce qui était en contacte avec elles. Ce qui explique pour quoi les chaînes laissait paraître du rouge sur elles. Elles étaient également une très grande solidité sans oublier qu'elles étaient des chaînes spéciales puisqu'elles sont divine. Décidément ce combat devenait de plus en plus titanesque et flamboyant !

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 682368rocher_kratos.avi

Dans les alentours d'eux pas très loin, se trouvait un immeuble en ruine. Usant de ca force brute, Kratos s'empressa d'arracher un morceau de l'immeuble de ses propre mains pour l'utiliser comme arme. Une fois qu'il avait une grosse partie de l'immeuble entre ses mains, il la balança brutalement sur son adversaire afin que celle-ci s'écrase et se brise en plusieurs morceaux sur ce dernier pour lui causer de gros dégâts. Enchaînant directement par la suite, il ramassa la voiture se trouvait près dde l'homme d'ombre et lança celle-ci sur son adversaire.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 80668foudre.avi

- Haaaa ! Tu vas bien morfler !

Le corps du guerrier sanguinaire, laissait paraître des traces de sang et de cicatrice due aux lames précédente qui s'était planté sur plusieurs parties de ca peau blanche. Toujours d'une expression mécontent, enragé et froid sur son visage comme d'habitude. Il n'en avait pas finit avec ca proie. Au plat final, Kratos lui réservait un petit désert rien que pour lui. Le fantôme de sparte commença à lévité un tout petit du sol, il fit alors apparaître un dôme électrique aux alentours pour charcuter son ennemi qui se trouvait dans le rayon de l'attaque. Durant l'exécution de ca technique, Kratos tournoyait sur lui créant des petits tonnerres au dessus d'eux tout autour. Après cela, la technique s'arrêta puis il retomba sur le sol en pensant qu'il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedMer 10 Fév - 1:40:12

Kimawatsushiro était toujours collée à la portière de la voiture en train d'observer les flammes et la pluie de lames en face, il ne pouvait distinguer son adversaire qui était probablement prit dedans. Après 10 secondes du lancement du sort qui avait fait tomber la pluie de lames, il pensait avoir eu son adversaire et commençait à baisser sa garde, lorsque soudain, il entendit comme un grincement de chaînes et un puissant cri, dont il avait reconnu la voix, celle de son terrible adversaire insensible à la douleur.

~ { La pluie de lames cesse et les nuages redeviennent blancs et s'écartent lentement } ~

Il commença à chercher celui-ci en se retournant, car la voix venait de derrière, et vit surgir très rapidement sur lui des chaînes attachées au avants-bras de celui-ci. Les chaînes entourèrent Kimawatsushiro jusqu'à le ligoter, elles étaient si dures que Kima - qui était une ombre étant physique vu qu'il s'était retiré du sol - se fit quand même attraper par celles-ci, il s'était fait prendre par derrière et par surprise, il n'avait pas eut le temps de réagir, il était complètement ligoté et ne pouvait plus bouger, il était à la merci de son adversaire. Kimawatsushiro se sentait tout serré et avait mal à cause de ces chaînes, mais il ne ressentait pas la chaleur de celles-ci vu qu'il était une ombre, et une ombre n'est pas matérielle, il ne disposait donc pas à ce moment-là, des ressources humaines.

* Merde ! Il m'a eu ! *


Son adversaire venait de laisser tomber ses lames, qui étaient reliées aux chaînes dans le sol pour ensuite aller chercher, pas très loin du tout, un immense morceau du bâtiment en ruine pour de suite le balancer sur Kimawatsushiro, qui n'avait pu l'esquiver et qui l'avait reçu de plein fouet, l'énorme morceau fut détruit en plusieurs gros morceaux qui partaient dans tous les sens, et Kimawatsushiro fut éjecter en arrière, à environ 3 mètres, pour atterrir sur le dos contre le sol, il était complètement sonné par l'attaque et était gravement touché.

~ { Les flammes commencent petit à petit à s'affaiblir et perdent en taille et en puissance. On peut remarquer qu'autour des flammes que tout est brûlé et carbonisé. Il y a de la fumée } ~

Kimawatsushiro se trouvait encore une fois dans une situation très difficile, il ne pouvait presque absolument rien faire. Juste après ça, son adversaire se pressa d'aller ramasser la voiture d'à côté pour elle aussi, la balancer d'une grande force sur Kimawatsushiro qui la vit foncer sur lui en tombant, il concentra très rapidement de l'énergie dans sa main et créa dans celle-ci, une petite boule d'énergie très sombre qu'il lança, en faisant simplement un petit geste avec sa main, sur la voiture qui était à environ 80cm de lui. La boule entra en contact avec la voiture, le choc provoqua une assez grosse explosion d'énergie dans un rayon de presque 5 mètres, qui poussa Kimawatsushiro en arrière à à peu près 2 mètres, et vu qu'il était sous l'emprise des chaînes, lorsqu'il avait été éjecter par la puissance de l'explosion qui le blessa légèrement, il s'enroulait dans le sol après l'atterrissage, et avec ça, il avait parcourut un total de presque 5 mètres.
Mais son adversaire ne lui laissait pas une seule seconde de répit, ce dernier commençait à légèrement flotter dans les airs, au ras du sol, et envoya un dôme électrique autour de lui qui faisait aussi tomber des petits tonnerres dans le cercle. Avant que le dôme n'atteignait Kimawatsushiro, celui-ci avait pensé à l'esquiver et à s'échapper de l'emprise des chaînes en utilisant une technique très utile qu'il avait nommé : la "Feinte de l'ombre". Cette technique consistait à faire croire à son adversaire que Kima avait reçu le coup de plein fouet en créant un double temporaire de lui-même pour encaisser le coup à sa place, et pendant le contact, il profitait de cet instant pour s'échapper en arrière en effectuant un bond à quelques petits mètres derrière en se détachant du corps de celui-ci. Le double temporaire et inoffensif qui était entouré des chaînes et qui venait de recevoir le coup de plein fouet fut complètement atteint par la foudroyante attaque de l'adversaire qui commençait à prendre fin.
Kimawatsushiro réagissait très vite, après avoir créer son clone temporaire et après s'être détaché du corps de celui-ci, il claqua des doigts pour faire invoquer une ombre de lui-même, qui était physique et qui avait complètement les mêmes capacités d'attaques et autres que lui, l'ombre, considérée comme un double de Kimawatsushiro, se tenait debout, avec un long sourire et des yeux rouges qui scintillaient, tout comme Kima sous sa forme d'ombre.


Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Doppel

Le double temporaire qui était toujours au sol, qui avait reçu le coup de l'adversaire et qui était entouré des chaînes disparût par la suite en explosant en fumée après avoir dit à son adversaire, en le fixant et en levant sa tête pour le regarder :

- Muhahahaha !! Petite m*rde !

~ { Le double temporaire explose par la suite : Pouf ! } ~

Tandis que l'ombre de lui-même, appelée "Doppelgenger" se trouvait toujours debout, à 2 mètres de là où se trouvait précédemment le clone temporaire, et fixait l'adversaire avec son long sourire démoniaque. Le clone temporaire qui avait été sacrifié et le Doppelganger n'était là que pour faire diversion. Le Doppelganger qui possédait exactement les mêmes techniques que Kimawatsushiro, mais à 50% moins efficaces, réfléchissait et se battait tout comme son maître.
Pendant ce temps, Kima avait fondit dans le sol et s'était déplaçé très rapidement, toujours à la vitesse de l'ombre, dans un bâtiment en ruine tout derrière, à environ 30 mètres, en passant par les voitures démolies, les vieux grillages par terre et tous les obstacles qu'il pouvait y avoir pour enfin arriver au bâtiment. Il passait directement par la porte d'entrée principale, tout en passant par les murs, sachant qu'il était une ombre, et après être rentré dedans, il se faufila immédiatement par une porte qui semblait mener à la cave et allait se cacher au fond de cette cave toute obscure, sans lumière, en traversant plusieurs dizaines de portes, qu'elles soient ouvertes, fermées ou détruites, pour enfin arriver au bout de cette cave qui était bourrée de couloirs et de portes, ainsi que de grandes pièces. Au bout de cette cave se trouvait un grande espace vide et vieux plein de poussière, complètement obscur.


* Cet endroit est parfait pour entamer mon rituel ... *

Comme le pensait Kimawatsushiro, cet endroit était le lieu idéal pour faire son rituel qui avait pour but d'invoquer ses serviteurs de combat. Pour commencer, il se plaça au centre de la pièce, qui devait faire environ 6 mètres de largeur et 8 de longueur, avec le toit assez haut, à peu près à 4 mètres de hauteur, et après s'être placer au centre, il se baissa, en posant son genou droit au sol et en pliant complètement sa jambe gauche, et leva ses mains à hauteur de son visage puis les colla l'une contre l'autre, et ferma les yeux en baissant légèrement sa tête vers le bas. Il était dans une concentration intense et le calme régnait à cet endroit, ce qui lui facilitait la tâche pour mieux se concentrer. Quelques secondes après avoir commencer à se concentrer, une ligne blanche et lumineuse traçait un dessin à une très lente vitesse autour de lui, pour enfin après quelques dizains de secondes, avoir fait ceci :


Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Circlec

La ligne lumineuse qui avait tracé ce dessin, fondit en cendre pour devenir un trait noir assez épais. Pour terminer ce long rituel, Kimawatsushiro avait besoin de beaucoup de concentration et devait sacrifier une bonne quantité d'énergie, sachant qu'il ne lui en restait plus très beaucoup et que tant que son Doppelganger était présent, chaque seconde lui coûtait très peu d'énergie.
Le Doppelganger qui se trouvait face à l'adversaire, qui venait de poser ses pieds au sol, le fixait longuement et attendait que celui-ci réagisse. L'adversaire ne s'était probablement pas rendu compte que la personne qui se trouvait face à lui n'était pas son véritable adversaire, mais un simple double qui avait pour but d'occuper celui-ci en le combattant, le temps que Kimawatsushiro complète son rituel d'invocation... Ce rituel pouvait prendre 5 minutes, voir moins. Kimawatsushiro avait aussi besoin d'énormément de temps pour ce rituel.


~ { Les flammes rétrécissent encore et deviennent très faibles } ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedMer 10 Fév - 18:51:21

Kratos retomba sur le sol après avoir employé son attaque électrique se retrouvant ainsi de dos du "cadavre" de son adversaire. Il se redressa pour être droit debout afin de se vider un peu, dans le sens où il urina un bon coup comme tel un animal sauvage. La brute sanguinaire, sûr de lui et confiant, pensant réellement que son adversaire était bien mort après avoir encaisser de tels coups, puisque Kratos à ce moment là ne prenait même pas la peine de se retourner pour vérifier si sa victime était bien mort. Une fois qu'il avait finit d'uriner un bon coup en lâchant un gaz d'une odeur plutôt désagréable par la même occasion. Il sentit quelque chose derrière lui, comme une sensation, une sorte de présence. Son sens instinctif lui faisait ressentir qu'il y avait quelqu'un qui l'observait. Non c'est pas vrai ! Il était pourtant sûr de l'avoir bien explosé après lui avoir balancer l'immense morceau de l'immeuble ainsi que la voiture en pleine gueule ! Ce type d'homme de l'ombre était-il si coriace et tenace que cela? Olalalala, ce gamin sévère plus endurant que prévue... Se disait Kratos à ce moment là. Ce dernier, en rogne, serrant les dents de en plus en plus ainsi que ses poings. Les veines de son visage commençait à ressortir dû à sa colère qui montait en flèche..

- Putain de...

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 304677God_of_war_2___the_Return_by_VinRoc

- MERRRRRRDE ! BOUFFE MOI ÇA !!!

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 757326roulade.avi

Il se retourna brusquement en soulevant ses chaînes par terre en fer soudé à ses avants bras, il fit un très grand saut rapidement se retrouvant face au dessus de son adversaire apparemment toujours debout . Lorsque l'homme rasé avait sauté, il fit une roulade en tournoyant comme une toupille dans les airs faisant le tour sur lui même en frappant afin de fouetter méchamment son adversaire avec ses chaînes de grande taille mais aussi avec les lames d'athéna qui se trouvait au bout de ses grandes chaînes en fer. Une fois qu'il retomba sur le sol, il se retrouva à porté de son adversaire. Par la suite, Kratos l'enchaîna avec ses lames en donnant une dizaines de coups rapide et imprévisible. En enchaînant son adversaire qui n'était toujours pas par terre, il envoya des boules électrique sur le sol et sur sa victime tout en continuant d'enchainer avec ces coups de lames afin de lui causer le plus de dégâts physique possible. Pendant plusieurs secondes, il continua d'enchainer et de fouetter son adversaire à coup de lames en ignorant totalement qu'il ne s'agissait qu'une copie conforme du véritable Kimawatsushiro. Kratos n'avait pas besoin de réfléchir pour deviner ou de savoir comment son adversaire s'en était sortie tout à l'heure. Ce qui était sûr pour lui c'est que ce n'était pas pour autant que le sort de cette "proie" allait changer, ce dernier allait connaître la terreur de Kratos et vire un vrai cauchemar jusqu'au bout.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 612852enchaine_zeus.avi

- YAAAAAAAAAAAAAH ! T'en veux encore? ALLER DIS MOI QUE T'EN VEUX ENCORE !

A chaque coups que la brute sanguinaire donnait des coups avec ses lames, il avançait de plus en plus ne laissant aucune opportunité à son adversaire contrer ou de préparer une technique et encore moins de laisser réfléchir puisque Kratos l'enchaînait de des coups à la suite de façon fulgurante et barbaresque ! Maintenant qu'il sentait que cela était amplement suffisant, il finit alors par planter profondément sa lame dans le front de sa proie. Une fois qu'il planta l'homme de l'ombre, il la retirer rapidement et rangea ca lame qui se trouvait dans sa main gauche puis il utilisa cette main pour plaquer complétement la tête de celui-ci et le plaqua contre le sol afin de le faire tomber par terre, comme tout à l'heure d'ailleurs. Kratos voulait cette fois-ci être sûr que son ennemi n'allait pas se relever et faire en sorte que cette erreur ne se reproduise pas une seconde fois. Une fois que son adversaire était plaquer au sol normalement sur le dos. Kratos frappa avec ses pieds et son poing gauche sur sur le corps du soit-disant Kimawatsushiro pour l'achever. En frappant brutalement sur lui, il créait de violant tremblement de terre à un rayon de plusieurs mètres qui fit sauter plusieurs débris d'immeuble et de voitures sous l'effet du petits séisme. En effet, les coups qu'il envoyaient avec ses pieds était égale à la force d'un titan puisque la brute sanguinaire usait de ca technique du Séisme d'Atlas. Un pouvoir qui lui avait été confié par un dénommé Atlas un des titans les plus puissant de son ancien monde. Il envoya un dernier coup de pied en créant sous l'effet de la pression de son coup, un cratère sous l'homme d'ombre qui sera sûrement ca futur tombe.

- TU ne pourras plus te relever cette fois-ci ! lui lança d'une voix froide et grave.

Après avoir employé le séisme d'atlas, il utilisa sa lame d'athéna se situant dans sa main droite pour découper les deux jambes de ca victime afin de s'assurer pour de bon que cette dernière n'allait plus pouvoir se relever. Une fois que les deux jambes étaient découpé grâce à la lame d'athéna, le guerrier ramassa les morceaux de jambes et les lança au loin pour éviter que ce gars d'ombre ne puisse les recoller [On ne sait jamais]. Il rangea par la suite, sa lame d'athéna puis il aperçu une voiture non loin. C'est à ce moment là que le guerrier eu une idée qui lui traversa la tête. Il partit vers la voiture et arracha une pneu de cette voiture. Une fois qu'une des pneus était arraché, il le prit sur son bras droit puis il s'approcha tranquillement vers son adversaire à terre. Une fois près de lui, il utilisa le pneu pour écraser la tête de ca victime. On dirait bien que Kratos n'était pas assez satisfait pour ce qu'il lui avait fait précédemment. La brute sanguinaire aimait voir ses adversaires souffrir, il prenait son pied à faire cela. Au bout de quelques minutes de torture du supposé Kimawatsushiro à terre. Le fantôme de Sparte lança le pneu en direction d'une poubelle public. Bingo ! Le pneu tomba pile poile dans la poubelle. Ce fut un jolie panier que venait de faire le terrible Kratos ! Bon, maintenant il fallait se débarrasser du corps, alors il ramassa le corps avec ces mains et le lança dans les flammes envoyé précédemment par Kimawatsushiro qui étaient sur le point de s'éteindre. De toute manière, Kratos avait toujours les morceaux des jambes de ce mec d'ombre comme "preuve" de ca victoire. Maintenant que tout lui paraissait terminé. Il marcha lentement vers les flammes qui devenaient de plus en plus faible, la brute sanguinaire regarda le cadavre brûlé par les flammes.

Thème : God Of War 2 The End Begin



Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 10021004225245695

- Ce fut un brave guerrier, maintenant il brûlera par ses propres flammes. R.I.P malgré tout.

* Quelle triste de fin, mais tu as fais l'erreur de te mesurer à moi, le grand Kratos*

Maintenant une dizaine de minutes que le combat avait débuté et ce fut une fin sanglante pour son pauvre adversaire. Puis à vrai dire ce dernier n'avait eu la chance de tomber sur Kratos, un guerrier redoutable et expérimenté à la fois impytoyable d'une très haute cruauté capable d'explosé une armée entière à lui tout seul ou encore de conquérir des grandes nations. La vitesse des battements de son cœur avait complétement baissé, ce qui explique un peu pour quoi il avait pu retrouver son calme et son sang froid depuis tout à l'heure. Malgré sa résistance remarquable et irréprochable durant ce combat somptueux, il sentit une petite douleur au niveau de son crâne vers son cerveau. Visiblement, le coup que lui avait porté Kimawatsushiro au début du combat, semblait avoir affecté Kratos. Même lui qui avait tant l'habitude de se prendre des coups de latte entre les testicules ou encore sur la face. Hé oui, lui aussi pouvait montrer quelques signes de faiblesse surtout quand il reprend son calme ce qui baisse son taux d'adrénalines et ca capacité de ne plus sentir la douleur. Ça force résidait dans sa colère, sa volonté et son agressivité barbaresque qui lui permet d'une manière générale, de terrasser ses adversaires.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Im_flamme_gif_anime

Il posa sa main droite sur son crâne puis il chercha alors avec ses yeux l'arbitre en regardant dans tout les sens afin de lui dire de le déclarer vainqueur de ce combat et d'aller zigouiller le finaliste de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedJeu 11 Fév - 3:35:47

Le combattant caché dans la cave du vieux bâtiment en ruine était toujours en pleine concentration intense tandis que son Doppelganger venait de commencer le combat contre l'adversaire qui semblait assoiffé de victoire et qui ne semblait pas avoir du tout envie de perdre. Le combat commençait ainsi, l'adversaire n'avait pas encore sentit la présence du Doppelganger qui le fixait longuement dans son dos, pendant que celui-ci urinait... C'était après quelques secondes de cela que ce dernier ressentit la présence de quelqu'un dans son dos et se tourna immédiatement et ramassa ses chaînes qui étaient au sol face à lui pour ensuite exécuter un puissant saut en effectuant de rapides pirouettes en l'air pour frapper le Doppelganger de Kima avec les chaînes qui nous donnait un très beau spectacle de danse aérienne. Le doppelganger reculait en reculant pas à pas en arrière pour esquiver les coups de chaînes - à une vitesse égale à celle de l'ombre - qui étaient capable de le découper en morceaux. Mais c'était alors que l'adversaire effectua un très puissant coup en finissant sa danse de pirouette aérienne en frappant violemment le sol avec un très gros élan tout en visant le doppelganger qui avait vit venir les chaînes sur lui subitement et qui avait très vite sortit d'une finesse et d'une rapidité son épée démoniaque nommée : Koraemoon.

Spoiler:

Il plaça l'épée très rapidement au dessus de sa tête en l'allongeant et en la tenant avec sa main droite et en plaçant sa main gauche sur le côté plat de l'énorme lame pour bien bloquer le coup de chaînes. Mais cela ne suffisait pas, le choc était violent, l'impact entre les chaînes du barbare et du combattant des ombres était terrible, un gros grincement avec un gros bruit de métal éclata pendant quelques secondes. Le doppelganger mettait beaucoup de force dans ses bras pour bloquer ce terrible coup qu'il parvint à bloquer parfaitement. Tout juste après, l'adversaire n'attendit pas une seule seconde pour placer plusieurs gros coups puissants avec ses lames, le doppelganger avait vu son adversaire reprendre les lames, et dès lors, le doppelganger avait pensé à très vite ranger son épée dans son dos à la diagonale pour ensuite, toujours très vite, sortir ses deux dagues démoniaques rangées dans leur fourreau à la gauche et à la droite de sa ceinture. Les dagues étaient aussi démoniaques et celle qu'il tenait en main gauche se nommait Zeryudan et celle de la main droite Keryudan.

Spoiler:

Spoiler:

Tout juste après les avoir sortit, il bloquait et parait les coups avec des gestes rapides, précis et efficaces, on pouvait entendre un déluge de bruit de lames qui s'entrechoquaient violemment. Mais chaque coup que le doppelganger arrivait à bloquer et à parer le faisait reculer de quelques centimètres en arrière, sachant qu'il forçait beaucoup sur la force de ses jambes et de ses pieds pour ne pas se faire éjecter comme une feuille morte en arrière. La force de son adversaire était beaucoup plus élevée que la sienne, il n'était pas de niveau, sachant que sa force était divisée par deux comparée à celle de Kimawatsushiro. Mais pendant le déluge de coups de lames, l'adversaire avait fait apparaître des boules électriques qui allaient dans le sol et sur le doppelganger, et pour éviter d'être touché, ce derneir activa son bouclier obscur en écartant d'un geste rapide ses deux bras tendus sur le côté, un assez transparent mais sombre bouclier apparut tout autour de lui en forme de sphère et le couvrait des attaques électriques, cela ne l'empêchait quand même pas de continuer de bloquer, de parer et d'esquiver quelques coups de son adversaire. Il fut touché au moins 2 fois, dont un coup lui avait effleurer l'épaule droite, l'autre coup lui avait été très douloureux, il l'avait reçu en pleine tête, au milieu du front, et ce coup fut le dernier de l'adversaire. Après avoir reçu ce terrible coup fatal, le doppelganger ne bougeait plus un seul pouce et restait fixé comme une statue debout, toujours avec les dagues en mains tenues levées, et le coup l'avait complètement déstabiliser, il allait presque lâcher les dagues mais se forçait de les serrer fermement et il fixait son adversaire en baissant légèrement ses yeux car sa tête était un peu penchée en arrière, avec la lame presque plantée entièrement dans son front.
Et comme d'habitude, l'adversaire n'attendait pas, il enchaîna directement après ce coup en plongeant sa main gauche sur la tête du doppelganger pour le faire tomber en arrière contre le sol, celui-ci n'avait pu esquiver la poigne car il était encore sous le choque de la lame et n'arrivait plus à bouger un seul doigt, il fut alors complètement poussé en arrière pour se cogner violemment le dos du crâne contre le sol, et une trace du dos de sa tête se formait à l'endroit même dans le sol. Son bouclier obscur s'était déjà brisé tout juste avant lors d'un contact avec la dernière boule électrique. L'adversaire frappa immédiatement le doppelganger qui était au sol de suite avec son poing gauche et ses pieds, les coups étaient si puissants qu'ils provoquaient un séisme qui faisait tout vibrer aux alentours. Mais le doppelganger ne se laissa pas faire, avant que le premier coup ne le touche, il utilisa sa technique feinte de l'ombre qui créa un clone temporaire de lui-même à sa place qui recevra les coups à sa place jusqu'à ce qu'il meurt, le doppelganger se détacha du corps temporaire en bondissant dans les airs avec une rapidité extraordinaire pour atterrir baissé comme un ninja sur un grand lampadaire qui avait la lampe brisé qui se trouvait derrière sur la droite à environ 2m50. Par la suite, l'adversaire lui cria quelques mots avec une très grande rage. Le doppelganger ignorait ce qu'il pouvait dire et commença à concentrer de l'énergie dans ses mains qu'il colla l'une contre l'autre et qu'il leva à hauteur de sa poitrine tout en prononçant une formule très rapidement sur le bout de ses lèvres avec une voix très basse et en fermant les yeux. Pendant ce temps, l'adversaire frappait toujours le clone temporaire avec une force hors du commun, et après ça, il s'équipa de sa lame en main droite puis découpa les jambes de celui-ci, et le barbare sanguinaire avait l'air de se faire bien plaisir. Juste après les avoir découpés, il les ramassa et les jeta assez loin puis il alla arracher un pneu d'une voiture pas très loin puis il revint vers celui-ci et lui écrasa la tête avec l'objet. La tête du clone fut complètement écrabouillée, c'était un vrai film d'horreur, mais heureusement que le clone était une ombre physique qui n'avait pas de sang, il y avait tout de même la tête écrabouillée, et cela n'était pas agréable à voir, enfin, pour certaines personnes... L'adversaire avait l'air de bien s'amuser, il jeta ensuite le pneu dans une poubelle au loin et marqua un point, puis il voulu se débarrasser du corps avec la tête explosée en le ramassant avec ses mains pour ensuite le jeter dans les flammes qui n'était pas très loin du tout et qui s'étaient encore affaiblies. Tandis que le doppelganger, lui, était toujours dans sa concentration intense, il ouvrit subitement les yeux et prononça la fameuse formule magique d'attaque :


ONRYOU TATAKU

Une petite boule d'énergie spectrale apparut dans l'espace de ses deux mains, elle était peu visible et de couleur violette très claire ou voir trop foncée. Il fit un geste rapide avec ses deux bras qu'il tendit en avant pour lancer d'une grande vitesse la boule d'énergie sur l'adversaire qui se dirigeait vers les flammes pour contempler le cadavre du clone qui s'en allait pourrir en enfer. Et comme tout à l'heure, cette technique consistait à piéger son adversaire en camouflant tous les spectres qui allaient prendre forme par les éclats de la boule d'énergie dans la fumée qu'elle pourrait créer lors de l'impact avec quoi que se soit, et ces spectres seraient plus d'une vingtaine et tenteront tous d'étrangler l'adversaire en lui sautant dessus et en venant dans tous les sens avec une grande force, mais sachant que le doppelganger lui, avait les mêmes techniques que Kimawatsushiro mais toutes à 50% moins efficaces, la boule et les spectres étaient donc 50% moins puissants que ceux de Kimawatsushiro.
Tout juste après avoir lancé la boule sur l'adversaire, le doppelganger replaça ses deux mains qu'il colla à nouveau l'une contre l'autre à hauteur de sa poitrine et prononça immédiatement une formule magique, précédemment, quand il s'était longuement concentré, pendant que l'adversaire s'amusait avec le clone temporaire, il avait profité du temps qu'il avait devant lui pour se préparer à enchaîner immédiatement plusieurs sorts d'attaque différents en concentrant beaucoup d'énergie, et chaque attaque qu'il lançait usait une partie de cette réserve d'énergie concentrée dans ses mains. La formule magique qu'il prononça aussi sur le bout de ses lèvres toujours avec cette même voix basse fut :


RAIMEI TATAKU

Ô Dieu des ombres contrôlant la foudre et les tonnerres,
Je t'ordonne de me prêter ta puissance pour anéantir ce misérable guerrier...

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Tonnerres

Il fit un léger saut en avant pour ensuite se laisser tomber jusqu'au sol en contrôlant parfaitement son atterrissage discret avec le bout de ses doigts et de ses pieds pour arriver presque accroupi, il frappa ensuite doucement le sol avec ses deux mains pour activer son pouvoir qui lui permettait de faire appel aux tonnerres du Royaume des Ombres. Tout juste après avoir frappé le sol, une pluie de tonnerres enragés tombaient du ciel chacun leur tour, voir quelques uns qui tombaient simultanément sur l'adversaire, jusqu'à qu'il y en ai dix qui tombèrent. Ces tonnerres avaient une lueur rouge très flash tout autour qui aveuglait.

__# Juste après que le doppelganger commence à lancer ses sorts #__


Kimawatsushiro avait quasiment terminé de concentrer son énergie, mais il semblait à court d'énergie, il fallait donc qu'il utilise sa technique pour lui régénérer toute son énergie pour les 20 secondes qui suivaient. Pour se faire, il usa tous les restants de son énergie dans ce rituel pour atteindre la limite de ses réserves d'énergie, il pouvait donc ainsi lancer son sort de régénération complète d'énergie. Il commença par faire apparaître tout autour de lui, comme une sphère lumineuse, blanche et transparente qui créait des sons forts et aigus, il prononça ensuite le mot magique qui activa le sortilège :

KOUSEI

Pendant les 3 secondes qui suivaient, Kimawatsushiro gagnait considérablement en énergie jusqu'à avoir atteint sa limite maximum après la 3ème seconde. La sphère qui était autour de lui devenait toute blanche et très flash jusqu'à se volatiliser après la 3ème seconde. Kimawatsushiro venait de gagner toute son énergie pour compléter son rituel, mais il n'avait que 20 secondes, car après ce temps écoulé, il perdra toute l'énergie gagnée en utilisant ce sort. Donc, Kimawatsushiro se concentra de nouveau sur son rituel, plus de 3 minutes s'étaient déjà écoulées depuis qu'il s'était enfuit dans la cave toute sombre, et vu qu'il était au maximum de son énergie, il en profita pour invoquer tout ce qu'il pouvait avec, pour commencer, trois totems de couleurs différentes (rouge, bleu et vert) apparurent autour de lui, aux extrémités du dessin, qui était aussi un cercle.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] TotemfeuKratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] TotemterreKratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Totemair

Le totem vert (totem de la terre) se trouvait face à lui, le bleu (totem de l'eau) à sa droite un peu derrière, et le rouge (totem du feu) à sa gauche un peu derrière aussi dans la même ligne que le bleu. Ces totems étaient des totems d'invocation qui servaient à faire appel à trois trolls de combats qui étaient les serviteurs de combat de Kimawatsushiro et qui venaient tout droit du Royaume des Ombres. Il ne restait plus que 15 secondes à Kimawatsushiro pour les invoquer, il frappa d'un geste rapide le sol avec ses deux mains, et ensuite, le totem vert qui était face à lui commençait à se briser, on pouvait apercevoir des fissures de partout dessus jusqu'à qu'il se brise complètement, les débris brillèrent d'un blanc aveuglant qui illuminait toute la pièce et juste après ça, une créature qui se trouvait à la place du totem vert était apparut, mais on ne la distingait pas du tout dans cet obscurité.
Il ne restait plus que 13 secondes à Kimawatsushiro, il enchaîna immédiatement, il frappa de nouveau le sol avec ses deux mains et là, le totem bleu qui était à sa droite commençait à se briser à son tour et les débris devenaient flash pour très très peu de temps puis une créature qu'on ne voyait pas non plus dans ce noir complet était apparut à l'endroit exact du totem bleu, et les débris du totem avaient disparus. Il lui restait 11 secondes, il frappa encore une fois le sol et le dernier totem, qui était le totem rouge, élément du feu, commençait à se briser à son tour jusqu'à devenir des miettes et les débris se flashaient et illuminaient la pièce puis une autre créature qu'on ne voyait pas non plus dans ce noir était apparut à l'endroit exact où était précédemment le totem rouge. C'était toujours le silence et le calme régnait, on pouvait entendre des bruits de respirations fortes et quelqu'un qui soupira et s'exprima :


- Punaise, où est-ce que je suis là ? On peut pas terminer de manger des poulets tranquillement !
Dit la personne avec un air mécontent, d'une voix grave en mâchant quelques mots. Cette fois semblait venir d'en face.

Un autre répondit :

- Chut un peu, t'es pas tout seul, y'en a qui ont besoin de calme parfois... C'est tellement paisible ici !
Dit-il, avec une voix plus aigu que l'autre et plus articulée. Cette voix semblait venir de la gauche.

Et un dernier dit :

- Mince, j'étais en pleine concentration avec la nature... Qui a osé me déranger ?!
Dit-il avec un ton déçu qui semblait montrer qu'il était vexé. Cette voix semblait venir de la droite.

Kimawatsushiro qui les écoutait parler, se leva en douceur pour se tenir droit et il ferma les yeux lentement puis leur répondit :

- Un peu de silence messieurs, je me fiche de savoir ce que vous étiez en train de faire... J'ai fait appel à vous pour que vous m'aidiez, sachez que je suis votre maître et que vous devez m'obéir, en cas contraire, je devrais peut-être vous punir...

Les trois créatures étaient très surpris, ils ne s'attendaient pas à ce que leur maître bien-aimé les ait invoqués pour lui venir en aide, cela les réjouissait. Après les paroles de Kimawatsushiro, ils se tournèrent tous face à lui et posèrent chacun leur genou droit au sol en plaçant leur avant-bras gauche sur leur genou gauche, la tête baissé, ils répondirent tous en même temps :

- Désolé Maître, nous ignorions que c'était vous qui aviez fait appel à nous.. ! Nos plus sincères excuses ! Nous vous servirons à jamais, faites-nous confiance !

Kimawatsushiro rouvrit les yeux lentement et leva sa main droite à hauteur de son ventre, un peu sur le côté et fit apparaître une flamme à l'intérieur qui éclaira toute la pièce.

- Bien... À présent, je veux que vous anéantissez ce misérable guerrier barbare qui se trouve là dehors en train de s'amuser avec mon doppelganger ! Amusez-vous bien, surtout.


Les 3 créatures qui étaient des trolls et que l'on pouvait enfin distinguer grâce à la lumière que nous donnait la flamme dans la main de Kimawatsushiro, se levèrent tous d'un coup et baissèrent leur tête devant leur maître en se penchant légèrement en avant et dirent tous en même temps :

- Bien reçu, chef.

Brusquement, les trois trolls fondirent dans leur ombre et se déplacèrent à la vitesse de l'ombre jusqu'à la sortie de cette cave puis celle du bâtiment et ils arrivèrent enfin dehors en même pas une seconde, ils reprirent ensuite leur apparence normale. Le troll qui sortait du totem vert était un troll barbare très musclé doté d'une puissance redoutable, équipé d'une armure en plaque sur tout le corps et de deux énormes marteaux du chaos portés dans chacune de ses grosses mains.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] T4warrior

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Marteau

Il se trouvait entre les deux autres, celui de gauche était le troll qui était sortit du totem rouge, c'était un troll mage maîtrisant la magie du feu, de la glace et autres magies diverses. Il était vêtu d'une armure en tissu... un peu comme ceci :

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Trollmage2n

Et il était équipé d'un long bâton magique de couleur rouge, comme cela :

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Batonmage

Puis enfin, le troisième qui était à la droite du troll barbare, était un troll shaman, maîtrisant la magie de la nature et il pouvait communiquer avec celle-ci. Il était équipé d'une armure en mailles sur tout le corps, d'une masse magique lui augmentant ses capacités magiques de couleur orange dans sa main droite et d'un énorme bouclier dans sa gauche.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Trollshaman2

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Massedelaflammepurifiee

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Boucliershaman

Les trois se tenaient debout, alignés, face à l'entrée détruite du vieux bâtiment, là où était encore Kimawatsushiro qui tentait d'invoquer une autre créature avec les 5 secondes qui lui restait pour toute l'énergie qu'il avait gagné.
Le troll barbare qui se trouvait au centre des trois se nommait Yurugorashi, le troll mage qui était à sa gauche se nommait Otsushiro, et le troll shaman qui était à sa droite se nommait Kurogushizo. Ils observaient les alentours en tournant leur tête d'un sens à l'autre pour chercher où était et qui était leur adversaire qui semblait avoir causé de gros problèmes à Kimawatsushiro. Ils aperçurent au loin des flammes, ils pensèrent tous immédiatement que le champ de bataille était là-bas, alors tous ensemble, il commençait à marcher lentement en direction de ces flammes, sachant qu'elles se trouvaient à plus de 30 mètres.
Tandis que Kimawatsushiro essayait toujours dans son petit coin, d'invoquer un autre monstre, mais il n'y parvenait pas, il n'avait plus assez d'énergie et il venait tout juste de perdre toutes les réserves d'énergies qu'il avait gagné temporairement grâce à son sort de régénération d'énergie.


* Et merde ! J'ai foiré !! *

Kimawatsushiro était en colère, il n'avait pas réussit à invoquer le 4ème monstre qui était bien différent des 3 premiers, car pour invoquer celui-ci, il fallait qu'il consomme beaucoup plus d'énergie. Il alla s'assoir dans un coin de la pièce et il commença à se reposer tranquillement pour reprendre des forces dans ce noir absolu. Il avait mal presque partout.
Son doppelganger était toujours là, avec le poteau derrière lui, et avait déjà envoyé ses 2 sortilèges sur l'adversaire, tandis que les trois trolls avançaient en toute tranquillité vers les flammes, là où était probablement leur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedSam 13 Fév - 1:20:35

Kratos avait sa main droite sur son crâne, comme quoi parfois il pouvait avoir mal, de façon assez retardataire. Pensant qu'il en avait vraiment terminé pour de bon avec son adversaire, malheureusement ce qui ne fut pas le cas puisque le guerrier se prit plusieurs sorts de plein fouet sur la gueule ce qui créa une épaisse d'explosion de fumée tout autour. Tandis que les flammes s'étaient complétement éteinte, des spectres apparurent dû aux éclats de la boule, ceux-ci vint bondir dans l'épaisse de fumée où se trouvait le guerrier. Pendant ce temps, ce dernier ne semblait pas donner signe de vie. C'est seulement au bout de quelques secondes après que les spectres avaient bondit dans la fumée que Kratos se libéra en dégageant une puissante énergie magique qu'il fit gicler et éparpillé tout ce qui s'y trouvait autour aux alentours y compris la fumée qui se dissipa par le violant courant d'air que Kratos venait de crée en se dégageant de cela. Une fois que la fumée s'était complétement dissipé et que les spectres avaient dégagé de Kratos.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 424632kratos23

Un gros marteau dans ses mains était visible, ce marteau était une arme de barbare car elle appartenait au Roi Barbare que Kraos avait vaincu dans son ancien monde. Cette arme l'avait baptisé Marteau du barbare. Cela faisait fort longtemps que la brute sanguinaire n'avait pas utilisé cette arme et comptait bien cogner ses adversaires avec. Il tenait fermement son arme avec ses deux mains, le marteau était extrêmement lourd et immense ce qui lui permet de donner de violant coup d'une très forte intensité bien qu'il devient plus lent et ne peut pas esquiver les attaques de ses adversaires. C'est pour quoi des flammes recouvrit entièrement sa peau comme tout à l'heure, en effet il réactiva la colère des titans afin d'utiliser le Marteau Du barbare avec des mouvements plus rapide sans y perdre en puissance. Avec cette arme il était capable également d'invoquer jusqu'à deux âmes en même temps qui lui vient en aide.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100122033838298903

Bref, fou de rage et ne comprit pas d'où venait toutes ses attaques surprises. Les spectres vint refoncer sur la brute sanguinaire. Armé de son Marteau du barbare entre ses mains, il frappe le premier spectre devant lui en le faisant éjecté en arrière contre le mur d'un immeuble au loin puis d'un geste rapide vers sa gauche, il lança un coup sur le côté gauche pour frapper violemment le second spectre. Puis il enchaîna des coups rapide mais aussi très puissant sur les autres spectres en les faisant toujours gicler sur chaque côtés. Sachant que la colère des titans était activé et qui lui permettait d'être extrêmement rapide tout en donnant des coups très fort.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 531108bar.avi

Une fois qu'il s'était débarrassé de tous ces spectres inutile à coup de marteau dans la tronche. Il désactiva la colère des titans pour ne pas gaspiller de l'énergie magique inutile et alors il retrouva son apparence initiale. Complétement en colère, il tourna ca tête de façon brusque vers le supposé Kimawatsushiro. Comment a t-il fait pour s'en sortir? A-t-il utiliser une technique de téléportation? Non mais c'est impossible ! Il se souvient lui avoir bien écraser le pneu sur la tronche ! Impossible qu'il ait pu survivre ! Le Fantôme de Sparte commençait à perdre la raison, son cerveau serait-il entrain de lui jouer des tours? La brute sanguinaire n'était pas le genre d'hommes à se poser des questions mais à tuer sans réfléchir mais de là lui tenir têtes avec des techniques bizarre commençaient à lui rendre fou. Forcément il finira par perdre le contrôle de soi même et c'est à partir de cet instant que cela deviendra dangereux. Il se trouvait à plusieurs mètres de Kimawatsushiro puis il lui hurla en levant son marteau en l'air comme pour lui dire "Je vais t'écraser avec ce marteau" !

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100116020254383955

- Enfoiré ! Je vais t'achever !!!!!!!

Alors que le guerrier était sur le point de foncer tête baissé sur son adversaire. Il sentit des bruits de pas, il se tourna vers ce bruit puis il aperçu trois guignols entrain de s'approcher vers lui. Qui étaient-ils? Serait-ce des invités? En tout cas, ils ne semblaient pas être du côté de Kratos se disait-il. Déjà que la brute sanguinaire était en colère mais en plus ils y avaient des guignols pour en rajouter. Kratos ne comprenait pas ce qui se passait : Ce gars de Kimawatsushiro qui survivait de façon étrange aux attaques dévastatrices de la brute puis des spectres qui appairaient de nul part à chaque fois que Kratos se prenait des boules magiques et maintenant trois guignols aux costumes bizarre qui se ramenaient. Mais que voulait-ils non de dieu?! Ils voulaient se faire cogner par Kratos? Ils souhaitèrent tous connaître la fureur de Kratos, c'est ça hein? Et bien maintenant ils l'auront tous voulu. La colère du Capitaine du Château de l'infini montait en flèche. Son corps en sang recouvert de cicatrices et de blessures, le visage pâle et transpirant. Le dos carbonisé ainsi que le torse complétement amoché, mais son corps ne pouvait trembler. Kratos avait le corps entraîné celui d'un guerrier l'esprit expérimenté capable de faire face à genre de choses. Les rythme cardiaque de son cœur ne cessait d'augmenter. La rage de Kratos montait en force le rendit beaucoup plus fort. Trois guignols ainsi que le supposé Kimawatsushiro dans son champ de vision. Il fit disparaître le marteau du barbare puis il reprit ses lames d'athéna dans ses mains. Il tendit ses bras sur chaque côtés tenant ses lames dans chaque mains comme pour leurs dire "je vous attends, je vais vous exploser la gueule". Kratos comptait bien les mettre tous en sang sans exceptions. Ce regard que Kratos lançait voulait tout dire. Un combat sanguinaire barbaresque et titanesque allait maintenant commencer...Que la fête commence !

Thème : La fierté et la gloire du Spartiate



Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 643801kratos_back_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedSam 13 Fév - 2:29:18

Kimawatsushiro était toujours dans la cave, il souffrait énormément, surtout vers les cotes dont l'une était cassé et sa joue gauche qui laissait une petite trace d'égratignure dû à un coup de poing de son adversaire qui lui avait lâché ce coup au début du combat mais qui n'était pas très visible vu qu'il était sous sa forme d'ombre. Il serrait les dents et faisait une drôle de grimace, il semblait avoir très mal, calé au dos contre le mur, assit sur les fesses, il essayait de reprendre des forces pendant que son doppelganger et ses trolls faisaient face au terrible adversaire qui était fou de rage. Mais le doppelganger allait se stopper car Kimawatsushiro avait atteint la limite de ses ressources d'énergie. Tout juste après que les trolls arrivaient à environ 5 mètres de l'adversaire, près du poteau de là où se trouvait le doppelganger qui venait tout juste de disparaître en fondant. On pouvait apercevoir comme de la fumée et de la poussière noire qui se faisait poussé par le vent et qui tombait au sol, laissant une trace au sol. Les trois trolls s'arrêtèrent de marcher lorsqu'ils virent le doppelganger partir en poussière et suivaient tous des yeux la fumée qui s'envolait haut dans le ciel.

- Hein ? C'est quoi ce truc ?
Dit le troll qui portait l'armure en plaque, équipé de ses deux masses dans ses deux mains avec un air idiot.

Le troll qui se trouvait à sa gauche, nommé Otsushiro, étant le fameux troll mage, lui mit une tapette au dos de la tête et le fixa en tournant sa tête vers lui et lui dit :

- Crétin. C'est pas le moment de faire l'imbécile, nous avons du pain sur la planche. Regarde devant toi, y'a monsieur muscle.

Otsushiro tourna sa tête en direction de l'adversaire juste après. Yurugorashi, le troll placé au centre avec l'armure en plaque tourna sa tête à son tour vers l'adversaire et le pointa du doigt avec sa main droite en tendant bien son bras et lui cria :

- Hé toi là-bas ! Le mec aux gros muscles, tu te crois plus musclé que moi peut-être !?

Yurugorashi banda son muscle du bras droit tout en le fixant avec un air fier avec un long sourire qu'on ne voyait pas à cause de son casque en plaque.

- Tu vois, ça ! C'est du muscle mon pote ! Hèhèhè..

Le troll se trouvant à droite, étant le troll shaman, nommé Kurogushizo se mit assit en tailleur et posa ses coudes vers le bas de ses genoux sur sa cuisse en tenant sa tête qu'il pencha légèrement sur le côté droite avec sa main droite et s'exprima à son tour :

- Bon, les enfants, arrêtez la rigolade. Regardez-le celui-là devant, il a l'air vexé.

Kurogushizo avait raison, l'adversaire semblait être noir de colère et tenait ses deux fameuses lames dans chacune de ses mains et avait un regard sérieux et ne semblait pas vouloir rigoler. Par la suite, Yurugorashi laissa tomber son bras qui était levé et là où il montrait son gros muscle et répondit :

- Pff.. On peut plus rigoler ! Bref, finissons-en !!

Il se mit en position prêt à foncer, comme s'il allait charger son adversaire tout en tenant fermement ses deux armes et se prépara à foncer lorsqu'Otsushiro commença à tendre son bras droit vers l'avant en direction de son adversaire en tendant son index vers lui. Un rayon de feu sortit de ce doigt, il était très fin et dégageait une énorme chaleur et pouvait transpercer n'importe quoi et de faire un trou dans la peau de son adversaire, il se dirigeait à une vitesse ahurissante sur celui-ci tandis que Yurugorashi fonçait sur l'adversaire en courant, la tête en avant, il courait comme un taureau qui chargeait, sauf que lui n'avait pas de corne, mais ses masses faisaient l'affaire. Kurogushizo lui, restait assit et ne réagissait pas, il attendait le moment venu pour intervenir, car lui était spécialisé dans les soins magiques et ses attaques magiques qui étaient basées sur l'élément de la foudre n'était pas très puissant mais pouvaient être redoutables. Yurugorashi, le troll barbare, arriva face à son adversaire et lui plaça un puissant coup de boule (sachant qu'il porte un casque en plaque), rendu plus puissant grâce à sa vitesse de course dans son élan pour tenter d'éjecter celui-ci en arrière et ensuite lui placer un double puissant coup de masse en les levant en l'air et en frappant violemment vers le bas celui-ci pour l'envoyer manger le sol comme une petite m*rde.

- Prends ça, b*tard !!

Kimawatsushiro, pendant ce temps, essayait de se relever en se tenant les cotes droites avec sa main gauche et commençait à marcher vers la sortie de la cave qui se trouvait très loin et il fallait qu'il retrouve le chemin, car il avait une dizaine de couloir à passé avec plusieurs virages différents avant d'y arriver. Il fallait avouer que cette cave était immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedLun 15 Fév - 17:20:36

Alors que Kratos avait ses deux lames en mains et prêt à trancher tout ce qui bouge sur son passe. Le supposé Kimawatsushiro disparut de façon étrange. Encore une technique de téléportation ou une méthode pour tromper l'esprit barbare de Kratos? Peu importe pour le guerrier, il détruira tous les ennemis et les créatures qui oserait l'affronter dans ce combat. Le regard de Kratos devint de plus en plus haineux et rempli de rage. Ça colère ne cessait d'augmenter depuis tout à l'heure. Était-ce mauvais pour ça santé que ca colère augmente en flèche ainsi? En théorie non, puisque cela le rendait beaucoup plus fort. Maintenant que ce supposé Kimawatsushiro avait disparut comme par magie et qu'il était sûrement partie aller se cacher se disait la brute. Il devra alors s'occuper de ses trois guignols qui sortaient de nul part. Le Fantôme de Sparte ignorait totalement d'où pouvait-ils venir mais peu importe qui étaient-ils ou d'où venait-ils, car il sentait d'avance qu'il devra se les faire. D'autant plus qu'il n'aimait pas trop leurs gueule et quand il n'aime pas la face de quelqu'un, alors il lui arrachait tout simplement le visage entier. Et bien, c'est ce que Kratos avait bien l'intention de faire. Ce combat commençait à devenir de plus en plus long et répétitif, car à chaque fois qu'il tentait d'en finir avec ca cible, cette dernière revenait toujours quoi qu'il arrive. Les pouvoirs de cet d'ombre restait pour le moment un très grand mystère pour le guerrier sanguinaire.

Bref, un des guignols lança des paroles de provocation en montrant ses muscles. Kratos ne répondit pas aux provocations pour le moment, il se contenta de leurs lancer un par un, son regard de tueur transperçant. Apparemment, les trois mioches avaient l'air d'avoir un style complètement différents des un et des autres. Un ressemblait plus à un guerrier aux corps-à-corps, l'autre une sorte de magicien puis le dernier qui était assit, on dirait une sorte de moine. Qu'ils soit plusieurs et puissant ou pas, Kratos était prêt à se les faire quoi qu'il arrive. Au moment où un des guignol lança une sorte de rayon fine vers la brute, ce dernier fit un geste d'une extrême rapidité avec son épaule droit où son trouvant son Toison d'or, plaçant ainsi son épaulière en or devant lui afin que le rayon s'écrase sur celle-ci. A l'impact, le rayon se fit renvoyer directement vers le lanceur puisque le Toison d'or consiste à renvoyer les attaques magiques. Puis un des trois guignol qui portait une armure de guerrier. Fonça droit sur Kratos pour lui placer un coup de boule. La brute sanguinaire étant aussi un guerrier doté d'une très grande force et résistance physique, il se contenta de répondre à ce genre d'attaque. Sans avoir une peur seule peur de se faire fracasser la tête. Serrant les dents comme une bête féroce et sans cligner des yeux, il lui plaça également un coup de tête en fonçant tête baisser sur ca proie en mettant son bras droit en l'air pour parer le coup de masse qui arrivait sur sa droite grâce aux gants de Zeus qu'il portait.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 159028coupdetete

- AAAAAAAAAAAAAAA !

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 264062parade

Au final, les deux têtes des deux guerriers s'entrechoquèrent. Seul le plus fort allait gagner dans ce duel, c'est pour quoi la brute sanguinaire avait pendant un court instant, placer un peu plus de forces pour emporter ce duel de coup de tête. Son ennemi allait sûrement se faire éjecter en arrière en ayant le casque et la tête brisé mais les chances que son crâne soit brisé était minimisé par son armure. Le dieu déchu ne s'arrêta pas jusque là malgré qu'il s'était prit de plein fouet le coup de masse arrivé sur sa gauche qui le plia légèrement en deux ce qui le fit craché un peu de sang par la bouche ainsi que ses pieds qui s'enfoncèrent au sol.

Après avoir placé un bon coup de tête, il lui plaça un second coup de tête puis il lui enfonça d'une geste rapide et imprévisible, sa lame sur le torse en la ressortant immédiatement. Après ceci, il le poussa brutalement avec ca main droite de façon barbare son adversaire afin que ce dernier bouscule ses alliés se trouvant derrière lui. Kratos s'empressa rapidement de foncer sur le guerrier pour tenter de lui découper la tête avec un geste rapide de sa main droite où se trouvait sa lame. En même temps qu'il fit cela, il envoya une décharge électrique [colère de Poséidon] au sol pour foudroyer tout ce qui s'y trouvait aux alentours y compris les alliés de ce guignol de guerrier équipé d'une armure en plaque. Brutalité, Fatalité et sanglant, voilà les trois mots qui pouvait définir le guerrier Kratos.


Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 493216decharge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedMar 16 Fév - 4:04:35

Perdu dans cette immense cave, Kimawatsushiro n'avait pas encore trouvé la sortie, et en plus de ça, il faisait tout sombre. Il décida alors, avec les derniers petits restes de son énergie de tout détruire. Il commença par s'arrêter de marcher, sachant qu'il marchait très lentement en se tenant au mur de sa gauche avec sa main gauche, et se tourna pour poser son dos contre ce même mur, et ensuite il leva ses deux mains à hauteur de son ventre puis les colla l'une contre l'autre et commença une incantation de sortilège.

K... KA... KAMINA...

Il avait du mal à prononcer sa formule magique, car il souffrait énormément au niveau du ventre et du crâne, il commença à s'énerver et à serrer les dents puis termina de prononcer la formule magique.

.. RU TATAKU

Ô Force des éléments .. Prête-moi .. ta force..
J'invoque .. la foudre ... !

De l'électricité apparût et bougeait dans tous les sens autour de ses mains qui étaient collées l'une contre l'autre, ensuite, à l'extérieur, tout juste au dessus du bâtiment, les nuages commençaient à se resserrés les uns contre les autres et devenaient gris, jusqu'à créer des sons comme un orage qui grondait, lorsque soudain, une foudre d'une épaisseur impressionnante et d'une force phénoménale frappa violemment le bâtiment jusqu'à le désintégrer et le réduire en miette. Mais juste avant que la foudre ne s'abatte sur le bâtiment, Kimawatsushiro usa sa dernière ressource d'énergie pour activer son bouclier obscur en tendant ses bras sur le côté pour le protéger de l'attaque dévastatrice et foudroyante.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Foudre2

On pouvait apercevoir que l'endroit exact où se trouvait le bâtiment avait été réduit en miette et qu'un énorme cratère qui faisait toute sa surface était apparût. Le cratère était assez profond et d'une largeur importante. Kimawatsushiro se trouvait vers le centre de cet immense cratère avec son bouclier qui venait de s'épuiser. Mais... il avait mal dosé son attaque, il fut lui-même touché par cette foudre qu'il avait lui-même lancé. Son bouclier n'avait pas été assez efficace, il fut touché assez moyennement sur tout le corps, un choc électrique lui avait traversé tout le corps lors de l'impact et maintenant, il se trouvait allongé sur le dos à cet endroit même. Il semblait encore être vivant car il essayait de bouger un de ses doigts de sa main droite, mais ses yeux étaient fermés. Que lui était-il arriver ? S'était-il évanouit ? Ou bien pire que ça ? Comme quoi ? ... Kimawatsushiro se trouvait allongé sur le dos dans cet immense cratère et ne donnait aucun signe de vie, car ses doigts ne bougeaient plus. Déjà qu'il était à cours d'énergie, quel imbécile il a été ! Quel genre d'idiot lui passerait pas la tête une idée pareille ?! De détruire un bâtiment avec une foudre qui peut tout détruire ! Kimawatsushiro serait-il aussi bête qu'il ne veut pas le montrer ? Peut-être bien... En tout cas, il n'était probablement plus en état de combattre, enfin, apparemment, qui sait ? Peut-être était-ce une feinte ? Non, ce n'était pas possible.

Quand aux trois trolls, ils venaient d'engager le combat avec ce terrible adversaire implacable doté d'une force surhumaine. Le rayon de feu qui était capable de mettre en feu une cible touchée et de faire un trou dans la peau que Otsushiro avait lancé sur l'adversaire fut renvoyé sur lui-même, car l'armure de ce dernier était capable de renvoyer les attaques magiques, et donc, le rayon se retourna sur Otsushiro à une grande vitesse. Otsushiro n'avait pas vu le rayon de feu revenir sur lui, il fut complètement touché et se fit brûler par sa propre attaquer qui lui fit un trou au milieu de son front, ses yeux s'ouvrirent grands et sa gueule aussi.


Otsushiro : Je .. euh... que ... ?

Tout juste après, son corps s'enflamma, les flammes sortirent du sol à une grande allure et prenait tout son corps. Otsushiro bougeait dans tous les sens et se mit à courir en faisant un tout petit rond sans s'arrêter dans sa course.

Otsushiro : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! AU S'COURS !!!

Kurogushizo avait vu le rayon de feu retourné sur Otsushiro mais n'avait pas eut le temps d'intervenir, et au moment où le rayon allait atteindre le front d'Otsushiro, il s'était très vite relevé et avait commencé une incantation pour le guérir. Il avait commencé par ranger son bouclier sur son dos et sa masse sur la droite de sa ceinture, les deux attachés par des ficelles magiques et solides, puis il ouvrit grand ses deux mains en les levant légèrement à hauteur de son ventre, un peu en avant et de l'énergie apparaissait dans celles-ci. C'était de l'énergie visible à l'œil, elle était d'une couleur blanche très flash qui illuminait ses mains. Et pendant qu'Otsushiro prenait feu et que Kurogushizo se préparait à lancer un sort de guérison sur lui, Yurugorashi était en combat de tête à tête contre le redoutable adversaire. Leur deux crânes s'étaient entrechoqués violemment, les deux se fixaient droit dans les yeux avec une telle haine. Lors de l'impact, une fissure apparût sur le casque de Kurogushizo à l'endroit exact de là où il avait frappé l'adversaire avec sa tête, vers le front et le milieu de la tête, le casque en plaque allait sûrement se briser, mais il était très résistant et solide, les chances qu'il se détruise était faible mais la force de l'adversaire était si haute qu'elle pouvait le réduire en pièce. Tout juste après, l'adversaire avait paré l'attaque du bras droit de celui-ci mais pas celui du gauche, il se le prit de plein fouet et cracha du sang. Et lors de la parade de l'adversaire du coup avec le bras droit de Yurugorashi, son bras fut légèrement envolé en arrière mais il ne lâcha pas son arme parce qu'il la tenait très fermement. Il tenta ensuite de placer un gros coup avec cette même arme dans cette même main à l'horizontale pour l''éjecter sur sa droite, mais lorsqu'il commençait à lancer son coup, l'adversaire lui plaça un autre puissant coup de boule qui le poussa un peu en arrière et qui stoppa son geste et qui augmenta la taille de la fissure de son casque mais qui ne se brisa pas. Tout juste après, l'adversaire lui planta sa lame dans le torse, mais l'armure était si solide que la lame ne se planta que très légèrement mais toucha quand même son ventre. L'adversaire retira ensuite la lame, du sang giclait à ce moment-là, sortant de la petite ouverture de là où avait été placé ce coup, il n'y avait pas beaucoup de sang qui sortait mais il giclait très haut. Yurugorashi se tenait un peu penché en arrière avec les bras sur le côté en les pliants légèrement et en tenant toujours ses deux énormes masses du chaos qui laissaient sortir comme de la lueur bleue toute autour.

Yurugorashi : Petit enf**ré...

L'adversaire le poussa ensuite d'une façon animale avec sa main droite, Yurugorashi fut légèrement poussé en arrière comme une faiblard et allait se cogner contre Kurogushizo qui venait tout juste de terminer son incantation, celui-ci leva les bras en l'air et envoya une onde de guérison sur Otsushiro qui prenait feu et qui bougeait toujours dans tous les sens en courant en rond. Une sorte de sphère ovale apparût autour de lui tout juste après que Kurogushizo ait envoyé son sortilège guérisseur sur lui, cette sphère était d'une lueur blanche transparent qui éteignit instantanément le feu et qui cicatrisa le trou dans son front. Kurogushizo avait toujours les bras levés, il n'avait pas vu Yurugorashi qui commençait à perdre l'équilibre et qui le fit tomber avec son épaule gauche d'un coup assez puissant qui frappa la tête de celui qui se trouvait derrière son épaule. Yurugorashi, pour ne pas tomber, plaça très rapidement à ce moment-là, son pied gauche en arrière pour éviter la chute et de tomber comme par terre comme un perdant, sa colère monta... Tandis que la tête de Kurogushizo fut poussée en arrière dû au précédent coup accidentel mais son armure en maille réduisit les dégâts que pouvait lui provoquer ce coup.

Et Otsushiro lui, allait beaucoup mieux, mais ses vêtements étaient tout grillés, et heureusement, son bâton était toujours en bon état, il le tenait en main gauche. Ensuite, il se tourna vers l'adversaire qui commençait à foncer sur Yurugorashi, puis il planta légèrement son bâton dans le sol et se mit bien en face de celui-ci et commença une incantation en concentrant son énergie dans ses mains qu'il mit autour de son bâton, avec la droite au dessus et la gauche en dessous, on pouvait remarquer qu'une aura apparaissait autour de son bâton, et cette aura dégageait beaucoup d'énergie, était visible et était de couleur rouge.

Tandis que Kurogushizo, lui, avait vu l'adversaire commencer à foncer sur Yurugorashi, il s'attendait à ce que l'adversaire tente d'exterminer Yurugorashi vu qu'il se trouvait dans une position de faiblesse et qu'il avait sûrement dû été sonné par les violents coups de boule de leur adversaire. Et pour éviter le pire, il s'équipa très rapidement de son bouclier sur son dos qu'il prit en main gauche et se mit sur la droite du Yurugorashi pour le pousser avec sa main droite et se tourner ensuite vers l'adversaire qui tenta de placer un coup rapide et puissant avec sa lame qu'il tenait en main droite mais Kurogushizo eut le réflexe de lever son bouclier en avant pour bloquer ce puissant coup. Son bouclier était très solide et était magique, ce qui le rendait plus puissant, surtout aux attaques magiques. Et lorsque l'adversaire avait placé ce coup, il envoya une décharge électrique au sol pour frapper les trois trolls. Kurogushizo fut complètement touché, il tremblait de partout dans le corps et de l'électricité jaillissait tout autour de son corps. Yurugorashi, qui venait toujours juste de se rattraper de sa chute avec son pied gauche parce que Kurogushizo l'avait poussé violemment sur le côté pour le protéger, fut lui aussi touché et fut dans le même état que Kurogushizo. Otsushiro, qui était un peu plus loin, avait déjà finit son incantation et commençait à prononcer la formule magique pour envoyer le sortilège, tout juste avant que l'adversaire envoi sa décharge électrique.


Feu flamboyant, feu étincelant, feu dévastant, feu fracassant...

BOULE DE FEU !

Avant de prononcer la formule, il leva son bâton, qu'il tenait déjà entre ses main, face à son visage et à l'horizontale et la lueur rouge devint une boule de feu d'une taille assez moyenne, qui faisait deux fois une tête et qui se dirigeait à une grande vitesse sur l'adversaire qui venait de lancer sa décharge électrique qu'Otsushiro eut le temps d'esquiver en plongeant sur la droite assez loin avec un puissant saut à environ 7 mètres. La boule de feu qu'il venait tout juste d'envoyer sur l'adversaire était capable de détruire des bâtiments et de désintégrer un humain lors d'un impact. Elle était aussi orange/rouge et créait des sons de flammes.

Yurugorashi résista à l'attaque foudroyante de l'adversaire, on pouvait apercevoir un peu d'électricité qui tournoyait autour de son armure de temps en temps. Il avait posé sa masse de gauche au sol, à l'envers, en posant son genou gauche au sol et en s'aidant de cette masse pour ne pas tomber en posant sa main gauche sur le bout du manche de celui-ci et il tenait toujours fermement sa deuxième masse en main droite qui était levée. Il était en colère et donc, sa force avait augmenté, car lorsque la rage de Yurugorashi augmente, sa puissance augmente en même temps mais très légèrement, et sachant que chaque fois qu'il recevait un coup, sa rage augmentait très légèrement. Il se releva de suite après le coup et prit sa masse posée au sol en main gauche et fonça sur l'ennemi qui était tout proche de lui, un peu sur sa droite et lui plaça un coup très puissant avec ses deux masses en les allongeant chacune de leur côté en frappant de bas en haut pour atteindre la tête de celui-ci et de l'écrabouiller entre les deux masses qui le prenaient en sandwich. Kurogushizo avait lui aussi légèrement résisté à l'attaque mais était plus touché que Yurugorashi, il tomba au sol sur les fesses, tenant toujours son bouclier en main gauche. Et lui aussi de l'électricité dû à l'attaque de l'adversaire apparaissait encore de temps en temps autour de son armure en maille qui avait légèrement amorti le coup. Il utilisa très rapidement sa capacité de voler dans les airs lorsque Yurugorashi commençait à lui placer le coup pour aller haut dans les airs à environ 15 mètres du sol et en allant un peu en arrière à environ 10 mètres de l'adversaire. Et de là où il était, il voyait Yurugorashi placer son attaque et la boule de feu qui allait atteindre l'adversaire. Il continuait de planer dans les airs, il rangea à nouveau son bouclier sur son dos et prit sa masse en main droite. Il l'a plaça face à lui, bien droit, en tendant bien son bras droit et concentra de l'énergie dans tout son corps pour l'envoyer plus tard dans sa masse pour se préparer à lancer un sort qu'il choisira par la suite.


~ { Ce qui suit commence quand Kurogushizo bloque l'attaque de Kratos avec son bouclier } ~

Qu'était-il arrivé à notre cher Kimawatsushiro ? Eh bien, pour commencer, il reprit connaissance, et oui, en effet, il s'était bel et bien évanouit pour quelques petites dizaines de secondes. Lors de son réveil, il ouvrit légèrement ouvrit les yeux et se redressa lentement puis se releva en douceur et avec difficulté. Il se tenu de nouveau les cotes droites avec sa main gauche qu'il posa dessus en se penchant légèrement en avant et en commençant à marcher vers là où se trouvait ses compagnons et son terrible adversaire. Il marchait très lentement et boitait un petit peu car il souffrait presque de partout et était épuisé, pas physiquement mais intérieurement.


* Oh.. p*tain, quel imbécile j'ai été.... J'aurai dû penser plutôt à ça, mon bouclier n'était pas assez puissant pour résister à mon attaque... Et voilà que j'ai perdu connaissance ! M*rde et m*rde ! J'espère qu'ils ne sont pas morts.. *
Pensait-il quand il commençait à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedMar 16 Fév - 18:46:17

L'un des trois guignols qui ressemblait à un moine avait bloqué le coup de Kraots en s'aidant d'un bouclier assez bizarre à ses yeux. C'est par la suite, qu'il vit une boule de feu se diriger vers lui puis l'autre guerrier qui arrive pour foncer sur lui. Kratos, le visage pâle et transpirant ainsi que ses jambes musclés qui commençaient à faiblir. Serait-il entrain d'éprouver de la fatigue? Malgré cela, il ne se relâchait pas pourtant en voyant la boule de foncer sur lui puis le guerrier prêt encore une fois à le défier aux combat-à-corps. Il oserait-il encore?!! se disait la brute. Ce dernier, fronça des sourcils en serrant fortement ses dents, montrant ainsi sa fierté, sa férocité et son esprit de guerrier. Il fonça de même et lorsque le guerrier arrivèrent à porté du combat au corps-à-corps. Kratos plaça ses deux lames d'athéna en formes de croix devant lui afin de bloquer les coups de masses se diriger vers ca tête. Les armes s'entrechoquèrent créant un gros son métallique, mais ce n'était pas fini. Le dieu déchu repoussa les armes de son adversaire en s'aidant de ses lames qui s'étaient entrechoqué contre les masses. Puis suite à cela, il prit un appui sur le sol avec son pied gauche et lui plaça un puissant coup d'épaule du droit au niveau du torse de son adversaire afin de le pousser violemment en arrière. L'idée de Kratos n'était pas tout à fait de le repousser mais plutôt utiliser ce guerrier qu'il se prenne la boule de feu de son propre allié se trouvant à plusieurs mètres derrière. La brute sanguinaire avait cela sans se mettre à réfléchir, il avait agit de façon automatique, autrement dit, instinctif.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100122035216504682

Lorsqu'il avait repousser le guerrier pour se prendre la boule de feu à sa place. Kratos rangea rapidement ses lames sur son dos puis il donna un coup de poing sur le sol, à ce moment là un génie de feu fut invoqué par Kratos. Plus précisément un Efreet. Celui-ci frappa aussitôt le sol, en créant un cercle de feu tout autour de son maître [Kratos]. Afin de le protéger du souffle de feu qui allait sûrement se produire dans les secondes à suivre. Comme d'habitude, le Kratos n'était pas le genre à attendre les bras croisé pour savoir ce qui allait se passer. Il sauta extrêmement haut dans les airs en laissant son Efreet et le cercle de feu sur Terre au sol. Une fois qu'il se retrouva extrêmement haut dans les airs, il déploya ses ailes comme tout à l'heure afin de planer et de pouvoir contrôler ses déplacements dans les airs, sachant que le guerrier n'était pas capable de volé. Il se dirigea vers guignole qui ressemblait à un moine qui apparemment, était en pleine concentration d'énergie et avait la possibilité de volé. Lorsque la brute sanguinaire arriva à quelques mètres de ce moine. Il fit apparaître une tête de méduse dans sa main droite. Il lui hurla quelque chose.


Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100122034306263102

- PREND CA SALE INSECTE !!

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 0905230415367053

Il envoya immédiatement le regard de la tête de le méduse en direction du guignol qui avait soigné l'autre idiot qui s'était prit sa propre attaque, le moine allait surement se faire transformer en statut de pierre pendant dix secondes. Le regard de le méduse permet de pétrifier ses ennemis. Le lanceur du regard de la méduse, peut également profiter de cela pour détruire ca cible car celle-ci devient vulnérable lorsqu'elle se transforme en statut de pierre, car Kratos pouvait simplement détruire la statut de pierre à coup de poings par exemple. Sauf que la brute ne fit pas cela à ce moment là car il retomba directement sur terre en rangeant ses ailes qui lui permet de planer et non de voler dans les airs. Il se retrouva à plusieurs mètres de ses adversaire. Kratos retomba sur les genoux assez épuisé après avoir appelé son génie de feu. Les genoux à terre mains au sol afin de ne pas s'écroulé.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100216041842474885

- Bouaaaarh

Son corps était recouvert de blessures et il ne cessait de laisser son sang couler, il commençait à perdre sa vision. Le fantôme de sparte commença à cracher du sang par terre. Il frappa sur le sol et trois silhouette d'ombres fit leurs apparitions devant formant au final trois guerriers morts-vivant provenant du château de l'infini. Ces guerriers était équipé d'une armure noir en acier, un gros bouclier leurs permettant de se protéger de n'importe quelle type d'attaques, magiques ou physique. Ils étaient spécialisé dans la défensif et non dans l'attaque. Pour quoi Kratos avait-il fait à appel à eux? Était-il épuisé au point de faire appel à des guerriers spécialisé dans la défense? En tout cas, ces trois guerriers restèrent en position défensive devant leurs Capitaine en attendant un ordre de celui-ci. Quant au Capitaine, il resta à genoux au sol, dans l'incapacité de pouvoir se relever pour le moment. Apparemment, il avait utilisé un peu trop de son énergie magique et physique dans ce combat.

Les trois guerriers défensif



Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 090715041653641363 Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 090715041653641363 Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 090715041653641363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedMer 17 Fév - 3:45:19

L'attaque de Yurugorashi fut complètement bloquée par les deux lames de l'adversaire qu'il avait mise en croix et il avait ensuite repoussé les masses pour ensuite prendre un appui sur le sol avec son pied pour jumper brutalement au niveau du torse de Yurugorashi en plaçant un gros coup d'épaule droit pour le poussé en arrière pour faire en sorte qu'il se prenne la boule de feu qui allait l'atteindre. Il fut alors éjecter en arrière et ses pieds ne touchaient plus le sol, ses bras et jambes partaient en avant, et il se prit de plein fouet sur son dos, la puissante boule de feu, qui lors de l'impact créa une explosion qui créa un puissant souffle de vent avec quelques petites flammes qui partaient devant Yurugorashi, qui lui était dans un très mauvais état après s'être prit cette attaque, le dos de son armure était complètement brûlé et il était tombé en avant, littéralement sur le ventre, plat.

Yurugorashi :
- GRUOAAAAH !! X_X

Il était à plat ventre sur le sol, et le choc fut si puissant qu'il avait formé une trace de tout son corps à l'endroit-même. Ses bras étaient pliés et ses mains étaient au niveau de sa tête qui s'était bien mangé le sol, son visage s'était prit de plein fouet le sol, mais heureusement que son armure réduisit les dégâts... Et celle-ci se brisait de plus en plus, la fissure qui était apparût sur son casque au niveau du front, descendit jusqu'au nez et montait jusqu'au dos de la tête, le casque était à deux doigts de se briser ! Pauvre Yurugorashi, en plus que son armure soit presque bousillé, il avait reçu de plein fouet sur son dos l'attaque de son allié Otsushiro, qui lui était totalement surprit de cette contre-attaque de l'adversaire.

Otsushiro :
- M*rde !!

Otsushiro savait ce qu'il avait à faire, il ne se faisait pas de souci pour Yurugorashi car il savait qu'il allait survivre à cette attaque, il se prépara donc à envoyer un autre sortilège d'attaque sur son adversaire en plantant de nouveau le bout de son bâton au sol, bien à la verticale tout en tenant toujours celui-ci avec ses deux mains. Mais lorsqu'il commençait son incantation, l'adversaire avait précédemment frappé le sol tout juste après avoir poussé Yurugorashi vers la boule de feu et avait invoqué une bête étrange avec le corps enflammée d'une grande taille qui avait elle aussi frappé le sol à son tour pour créer un cercle de feu autour de l'adversaire pour le couvrir du puissant souffle qu'avait pu provoquer la boule de feu. Mais l'adversaire n'attendit pas et sauta dans les airs et déploya ses ailes pour ensuite se diriger vers Kurogushizo qui était en plein concentration pour se préparer à lancer un sortilège de guérison sur Yurugorashi qui était en très mauvais état.

Ce dernier ne put lancer ce sortilège de guérison car l'adversaire sortit une tête de méduse qui pétrifia instantanément Kurogushizo qui l'avait regardé dans les yeux. Kurogushizo était terrifié par ce regard de méduse, il stoppa net son incantation et laissa tomber ses bras et ouvrit grand sa gueule en tenant toujours sa masse dans sa main droite et se fit transformer en statue de pierre. Et vu qu'il était en statue de pierre, il ne pouvait plus flotter dans les airs, sa chute contre le sol pourrait lui être mortelle. Mais Otsushiro était là et avait tout vu, il était toujours en pleine concentration pour lancer un sortilège, et lorsqu'il vit Kurogushizo en statue de pierre qui commençait à tomber vers le sol, pour empêcher que celui-ci se fasse détruire en miette à cause de l'impact entre le sol et lui, il finit son incantation pour ensuite lâcher le bâton avec sa main droite pour l'ouvrir et la lever en direction de Kurogushizo qui était à 7 mètres du sol à ce moment-là pour lui envoyer un rayon glacial qui était assez épais et qui créa un bloc de glace très résistant et énorme autour de la statue de pierre pour ne pas qu'elle se brise. Kurogushizo qui était couvert de pierre ainsi que de la glace en forme rectangulaire par dessus se posa sur le sol et créa un son fort qui était dû à l'encontre du bloc de glace et du sol. Le bloc de glace, étant un pavé, s'était posé sur la partie plate du bas contre le sol et avait complètement réduit les chances que Kurogushizo se fasse réduire en miette. Ensuite, pour éviter que celui-ci se congèle dû au froid que pouvait dégager le bloc de glace, Otsushiro envoya un rayon de feu peu puissant en fermant sa main droite et en tendant son index sur le bloc de glace qui prit feu et qui fondit dans les quelques secondes qui suivaient. Les flammes s'éteignirent lorsque la glace devenait de l'eau et se laissait coulisser sur le sol. Kurogushizo était donc en statue de pierre et se tenait debout, sur le sol.


Otsushiro :
- Pfiou..

Et qu'était-il de Yurugorashi ? Il était juste encore sonné par l'attaque de feu et étalé sur le ventre contre le sol, ses mains ouvertes qui avaient lâchées ses deux masses qui étaient allongées chacune près de chacune de ses mains, avec le manche tout juste au dessus de celles-ci. Il avait les yeux fermés et serrait les dents.

Yurugorashi*:
* Argh... Quel petit enc*lé !! *

Par la suite, l'adversaire rangea ses ailes et tomba au sol sur ses genoux et cracha du sang par la bouche. Ensuite, il tapa le sol. Ce geste fit apparaître trois silhouettes d'ombres en face de lui qui prirent chacun une forme de mort-vivant guerrier équipé d'une armure en acier sur tout le corps et d'un énorme bouclier qui semblait très solide. Ces quatre-la se trouvaient à quelques mètres en face des trois trolls. Dont l'un était étalé sur le ventre contre le sol, l'autre avec son bâton légèrement planté dans le sol à la verticale avec sa main gauche qui le tenait et sa main droite qu'il mit dessus ensuite, et le dernier qui était toujours en statue de pierre, entre les deux et qui allait bientôt retrouver son apparence normale.

C'était après quelques secondes de cela qu'on entendit des bruits de pas qui étaient assez lents. Otsushiro les avait entendu et s'était retourné immédiatement vers celle-ci en emportant son bâton avec lui dans ses deux mains car il avait sentit la présence de quelqu'un qu'il connaissait très bien. Il vit alors un homme tout noir avec des yeux rouges qui semblait se tenir le ventre avec sa main gauche et qui était légèrement penché en avant et qui semblait aussi boité de la jambe droite quand il marchait. Cette personne n'était autre que Kimawatsushiro, celui-ci était à cours d'énergie et était gravement blessé, il n'était presque plus du tout en état de combattre, mais il lui restait encore un espoir. Il marchait lentement, Otsushiro se trouvait à sa droite en face de lui, Kurogushizo qui était en statue de pierre tout juste dans sa ligne de vue devant lui, et Yurugorashi un tout petit peu sur la gauche de son champ visuel, étalé sur le ventre contre le sol avec chacune de ses armes allongées au dessus de chacune des ses mains. Il en conclu donc que le combat avait été difficile pour eux et que lui ne pouvait pas faire grand chose pour les aider à ce moment-là. L'adversaire, son génie de feu et les trois créatures qu'il avait invoqué étaient présents aussi mais un peu plus loin en avant, Kimawatsushiro avait du mal à les distinguer car sa vue avait faiblit et il voyait légèrement flou.


Otushiro :
Maître... qu... !

Kimawatsushiro tourna son regard vers Otsushiro qui le regardait dans les yeux et qui semblait être inquiet pour celui-ci. Il lui coupa la parole en lui disant avec une voix basse en ayant du mal à prononcer ses mots :

- Silence.. Qu'ai-t-il .. arrivé à .. Yuru..gorashi et Ku..rogu...shizo ... ?

Otsushiro tourna sa tête en direction de ses deux autres compagnons pendant presque deux secondes pour ensuite tourner sa tête vers son interlocuteur et lui répondit :

Otsushiro :
Cet enflure .. a transformé Kurogushizo en statue de pierre et a poussé Yurugorashi pour qu'il se prenne la boule de feu que j'avais lancé !!

Kimawatsushiro s'arrêta de marcher lorsqu'il était près d'Otsushiro, à presque trois mètres de lui et tomba à genou lui aussi et posa ses mains au sol et fixait le sol.

- Je vois...

Kimawatsushiro leva ensuite sa tête pour observer les trois créatures qui se trouvaient à quelques mètres devant Yurugorashi qu'avait invoqué l'adversaire.

* Et m*rde, c'est quoi ça encore ... ? *

Il baissa de nouveau la tête et se laissa tomber au sol sur le ventre avec les deux mains ouvertes qui étaient à hauteur de sa tête plates contre le sol. Sa tête était tournée sur la gauche et il ferma les yeux lentement.

~ Communication par télépathie | Kimawatsushiro à Otsushiro ~

Kimawatsushiro :
Otsushiro, serait-il tant d'abandonner ? Tu ne crois pas ? ...


Otsushiro prit un air surprit et fixait toujours son maître qui venait de tomber raide contre le sol sur le ventre.

Otsushiro :
Que dites-vous, Maître ... ? C'est bien la première fois que je vous entend dire une chose pareille...


Kimawatsushiro :
Peu importe, je ne suis plus en état de combattre... Autant abandonner ou se faire tuer par cette brute sanguinaire !



Otsushiro :
Et bien mon choix est celui de se faire bousiller par cette brute ! S'il s'est débarrassé de Yurugorashi et Kurogushizo, je préfèrerait à mon tour me faire bousiller par ce crétin avec vous !


Kimawatsushiro :
Bien.. Dans ce cas, qu'il nous élimine avec ses potes !


~ Fin de conversation par télépathie ~

Otsushiro se tourna vers son adversaire et arracha son bâton du sol et le leva en l'air en le tenant dans sa main droite et le fit disparaître par magie. Il fixait les trois créatures et attendit une réaction de celles-ci. Quand à Kimawatsushiro, il était toujours au sol et n'avait plus d'énergie pour combattre. Mais il ne fallait pas perdre espoir, car Kurogushizo allait reprendre sa forme normale car les dix secondes allaient s'écouler, mais Kimawatsushiro et Otsushiro ignoraient que l'effet de statue de pierre ne durait que dix secondes.

- Time is up -

La dixième seconde s'écoula après que Kurogushizo fut transformé en statue de pierre. La pierre qui recouvrait tout son corps disparût et il pu enfin respirer et vivre à nouveau. Il commença par se demander ce qu'il s'était passé, il remarqua en premier que Yurugorashi se trouvait au sol et que trois bêtes étranges équipées d'une armure sur tout le corps et d'un énorme bouclier se trouvaient face à son adversaire qui avait les genoux posés au sol, il remarqua aussi une autre créature un peu derrière qui avait le corps tout enflammé. Et bien sûr, Kurogushizo était très surprit de cette nouvelle situation et n'avait pas réalisé qu'il avait été transformé en statue de pierre pendant dix bonnes secondes. Il se retourna ensuite et vit Otsushiro qui le fixait avec un air très étonné et à la droite de celui-ci se trouvait quelqu'un qui était allongé sur le ventre avec la tête sur le côté et il réalisa immédiatement que cette personne était Kimawatsushiro, son Maître. Il commença par courir vers celui-ci et se baisser un peu pour le regarder et lui parler pour vérifier s'il était encore en vie ou pas.

Kurogushizo :
Maître ! Maître !! Est-ce que vous m'entendez ?!

Kimawatsushiro ne répondit pas. Kurogushizo recula de quelques pas en arrière pour se trouver au centre entre Kimawatsushiro et Yurugorashi qui étaient tous les deux étalés contre le ventre sur le sol et qui semblaient être en très mauvais état. Kurogushizo prit sa masse entre ses deux mains qu'il tenait déjà dans sa main droite et commença à concentrer beaucoup d'énergie dans ses mains qu'il leva un peu en haut à hauteur de sa tête. Il se préparait à lancer son pouvoir de guérison de masse qu'il lancerait sur Yurugorashi et Kimawatsushiro. Mais pour lancer ce sortilège, il lui fallait quelques dizaines de secondes pour l'incanter et qu'il gaspille beaucoup d'énergie. Il avait le dos tourné à ses adversaires avec toujours son bouclier sur son dos.

Kurogushizo :
Otsushiro, occupe ces enfoirés pendant que j'incante mon sortilège de guérison.
Ordonna-t-il à Otsushiro en parlant très doucement pour ne pas que ses ennemis l'entende.

Otsushiro lui fit signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il avait comprit le message et courra pour se mettre juste devant Yurugorashi qui était toujours au sol contre le ventre et se mit face des cinq personnes qui se trouvaient face à lui et leva sa main en l'air et fit apparaître son bâton magique qui était aussi long que son corps dans cette main. Il prit un air sérieux en fronçant légèrement ses sourcils et planta légèrement son bâton dans le sol à la verticale et le tenu avec ses deux mains et commença à concentrer de l'énergie dans ses mains et dans son bâton qui lui fournissait de la puissance magique. Le combat était loin d'être terminé, à moins que l'adversaire ne soit plus en état de combattre lui aussi. Mais il restait encore ses quatre invocations à vaincre... Le combat s'annonçait encore plus étincelant que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedMer 17 Fév - 19:26:07

L'Efreet disparut au bout d'une dizaine de secondes, car il servait que de protection pour Kratos. Les trois guerriers restèrent en position défensive, l'un était devant, puis un autre était sa la gauche du Capitaine et le dernier était sur la droite. La brute sanguinaire était toujours à genoux assez affaibli après avoir utilisé autant d'énergies. C'est en relevant ca tête qu'il aperçu son adversaire, ce type de Kimawatsushiro, l'homme d'ombre. Apparemment, ce dernier connaissait ses trois guignols qui étaient arrivés de nul part. Kratos en avait déduit rapidement qu'ils étaient sûrement venu en aide de cet homme d'ombre car il n'y avait pas d'autres explications possible. En voyant que son adversaire du tournoi était de tour, cela remotivait d'avantage le guerrier à se relever et à le défoncer, cette fois-ci pour de bon. Voilà que ca colère remontait en sachant que les trois guignols étaient les alliés à son adversaire. Le guignol moine avait retrouvé son apparence normal, le guignol guerrier lui était affaibli, et le guignol lanceur de boule de feu était en pleine forme, quant à son adversaire lui semblait être assez amoché. Kratos remotivé, oubliant que son corps était assez affaibli. En se levant doucement avec un peu de difficulté, prêt à repartir au combat sous sa propre volonté. Kratos n'avait plus d'énergies pour utiliser ses magies, il ne lui restait que sa force brute et sa volonté. Des flammes rouges recouvrait lentement son corps en partant du bas jusqu'en haut. Son corps était comme tout à l'heure, recouvert entièrement de flamme et sa puissance et sa vitesse avait subitement décuplé en une seconde chrono. Voilà que ca colère des titans se réactiva car il était prêt en finir pour de bon. Il hurla en faisant apparaître quelque chose entre ses deux mains.

Thème : Kratos le lion. La colère des titans !



Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100217045911606408

- Enfoiré...T'es de retour. Je vais en finir de toi et tes déchets !!

Il semblerait que le fantôme de sparte ne soit plus en mesure de prendre ce combat à la rigolade, car en effet, entre ses mains, une très belle lame dégageant une lueur bleu était désormais visible. Prêt à éliminer tous ses ennemies sans éprouver le moindre remord ou de regret. Cette arme était la lame de l'olympe, l'arme ultime, la plus puissante que Kratos possédait. Cette lame était divine et était capable de nombreuse attaques dévastatrices et mortelle, assez pour anéantir des titans et des dieux divins. De plus c'était cette arme qui avait vaincu tous les titans de son monde natale. Le corps en sang, les muscles gonflé à bloc, le visage toujours pâle, sa peau blanche reflétant sa personnalité de guerrier. Ce regard noir montrant à quel point il était toujours en colère. Ça férocité et son agressivité faisait de lui un homme qui ne restait jamais à terre pendant plusieurs minutes.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 600632plante

Décidant d'en finir définitivement avec ses guignols et peut-être par la même occasion avec son adversaire. Il planta ca lame sur le sol puis il fit signes à ses guerriers de s'écarter. Il fixa ses cibles une par une, leurs lançant un regard noir. Son visage et son regard, reflétait uniquement la haine et la colère. Son corps était toujours recouvert de flammes, prêt à déployer toute sa puissance dans son coup qu'il s'apprêtait à lancer. Il reprit sa lame dans sa main droite, et d'un simple geste vif et nerveux, il donna un coup horizontale devant lui en direction de toutes ses cibles. C'est en frappant dans le vide, qu'une immense onde de couleur bleu se créa à partir de lame. Tout ce qui s'y trouvait devant son passage allait se faire transformer en un tas poussière à l'impact du l'onde tranchante et brûlante. La puissance de l'onde était assez forte pour créer une explosion similaire à l'intensité d'une bombe nucléaire. Sachant qu'il avait la colère des titans d'activé, son geste fut rapide et imprévisible. Kratos était curieux de savoir si les guignols et l'homme de l'ombre était capable de tenir tête à l'arme ultime de Kratos.


- Je vais vous envoyer le coup de grâce !

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] 100217050556804714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Kimawatsushiro

Kimawatsushiro

Masculin
Messages : 307
Age : 30
Âge [RP] : 25 ans
Race(s) [RP] : Ombre - Spectre
Classe(s) [RP] : Assassin - Sorcier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun
Localisation actuelle: NORD-EST : La mer
État [MH]: En forme (vivant)

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_minipostedJeu 18 Fév - 19:32:12

Toujours au sol, semblant être inconscient, Kimawatsushiro était toujours allongé sur le ventre contre le sol laissant ses mains légèrement ouvertes tandis que Kurogushizo incantait son puissant sortilège de guérison de masse. Son corps était enveloppé d'une couverture lumineuse de couleur blanche qui illuminait tout son corps. Et pendant que son adversaire commençait à se relever, Kurogushizo finit son incantation et prononça une puissante formule magique qui soigna légèrement quelques blessures importantes sur Yurugorashi et Kimawatsushiro.

Ô Roi de la nature,
Seule toi et ta magie peuvent remettre en bon état mes deux et fidèles compagnons, là, allongés sur le sol...
Que le feu, le vent, la foudre, l'eau, les ténèbres et la lumière s'assemble !!
Guérison de Masse !

Après avoir prononcer cette formule magique, il leva d'un geste rapide ses deux bras en l'air, et toute la lumière qui le recouvrait allèrent dans sa masse magique qui devint d'un blanc absolu qui aveuglait toute la zone pour à peine un quart de seconde, cette lumière se dirigea à une vitesse ahurissante en se partageant en deux pour aller sur Yurugorashi et Kimawatsushiro. La lumière qui était en réalité une source d'énergie combinant tous les éléments étant spécialement créée pour soigner des blessures importantes sur plusieurs personnes, recouvrit les deux corps des deux hommes à terre et leur redonna de l'énergie et leur guérit quelques blessures graves, comme la grosse brûlure au dos de Yurugorashi, et des douleurs au dos de la tête de Kimawatsushiro, de son égratignures non visible sur sa joue gauche, l'une de ses cotes de droites qui étaient brisées se remit en place et autre blessures et fatigues que les deux pouvaient avoir, et tout ceci serait guérit en l'espace d'environ cinq secondes.


Et pendant ce temps, Otsushiro était toujours face à ses adversaires, son corps était entouré d'une aura bleu ressemblant à la glace. Ses yeux devinrent aussi tout bleu et laissait sortir comme de la buée assez visible qui partait vers le haut. Otsushiro se préparait à lancer sa plus puissante attaque qu'il soit. Il devait sacrifié pratiquement le total de ses restes d'énergies pour le lancer, il était entré dans une concentration intense pendant que son adversaire prononça des paroles et fit apparaître de nul part, une longue épée à la lame épaisse avec une lueur bleue toute autour qui dégageait extrêmement d'énergie. Lorsque celui-ci planta cette épée dans le sol, Otsushiro passa à l'action, il commença par lever son bâton face à lui à l'horizontale en tendant bien ses bras en avant.

QUE L'EAU VOUS CONDAMNE A JAMAIS ~
LES 5 LEGIONS DU ROYAUME DES OMBRES VOUS EMPORTERA ~
Ô DIEU TOUT PUISSANT
VAGUE DES SEPT CHEMINS DE L'ENFER ! ~


Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Zeroabsoluvague

Otsushiro, avec sa magie, envoya une énorme vague tout autour de lui qui alla dans tous les sens et qui emporta tout avec elle, voitures, poteaux, lampadaires, déchets au sol, et cette vague était capable de démolir les bâtiments qu'elle frappait...
Ensuite, il utilisa tout le restant de son énergie concentrée pour envoyer une distorsion glaciale, qui fit comme une bulle minuscule au départ qui sortit de son bâton pour ensuite grandir jusqu'à faire un rayon de 20 mètres autour de lui et qui grandissait à une vitesse impressionnante, qui était même incalculable et qui congela l'eau et tout ce qui pourrait s'y trouver à l'intérieur de la bulle géante et magique en réduisant la température à l'intérieur de -50°C.


CONGELATION

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Zeroabsoluglace

ZERO ABSOLU ! ~

En effet, c'était le zéro absolu, Otsushiro venait de congeler toute la zone dans ce rayon de 20 mètres autour de lui.


~ FLaSH BaCK ~

Juste avant qu'Otsushiro envoie sa vague géante, Kurogushizo avait reconnu cette incantation vu qu'il connaissait très bien Otsushiro et ses techniques.

Kurogushizo :
* Oh non, il ne va quand même pas ... !? *
Pensa-t-il lorsqu'il s'était retourné vers celui-ci avec un air très surprit et choqué.

Il alla courir très vite vers Yurugorashi pour essayer de le porter, mais celui-ci était beaucoup trop lourd pour lui, alors il lâcha l'affaire et couru vers Kimawatsushiro qui était toujours au sol et qui allait bientôt pouvoir se remettre sur pied, tout comme Yurugorashi, pour lui aussi essayer de le porter. Miracle, il parvint à le faire, il le portait sur son dos. Mais il entendit comme un son de vague puissant qui s'approchait de lui, à ce moment-là, il leva sa tête légèrement avec une sale grimace qui montrait qu'il avait peur et cria :

Kurogushizo :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Il fut emporté par la vague en arrière, entraîné avec Kimawatsushiro...

Mais quand Otsushiro venait tout juste de lancer sa vague, l'adversaire venait tout juste de placer un puissant coup dans le vide avec sa lame à l'horizontale et envoya une puissante onde qui formait un cercle et qui grandissait à une grande vitesse et qui était de couleur bleue. Cette onde découpa la vague en deux, et alors la vague en question n'atteignit malheureusement pas l'adversaire et ses 3 camarades, elle passa tout juste au dessus de ceux-ci et alla se frapper contre le sol pour continuer sa route à quelques mètres derrière ceux-là. Et c'était tout juste après qu'Otsushiro envoya sa distorsion glaciale qui congela tout, que se soit l'eau qui avait presque tout avalé dans la surface de ce rayon de 20 mètres, que se soit des déchets au sol microscopiques qui étaient aussi congelés dont la glace qui les couvrait était aussi petit qu'un caillou, que se soit des voitures, des bâtiments, et tout autre...


~ Fin du FlaSH BaCK ~

Tout était congelé, mais tout juste après, vraiment après que tout se congelait, l'onde que l'adversaire avait envoyé déchira la glace d'une force vraiment impressionnante et détruit tout ce qui était autour dans une très grande surface.

Ce qui est sûr, c'est qu'Otsushiro et Yurugorashi avaient étés touchés, mais pour Kurogushizo et Kimawatsushiro, cela restait un mystère, car ils avaient été emporté par la vague, peut-être avaient-ils eus de la chance, car la vague aurait pu les emporté assez haut, pour ainsi être éviter d'être touchés par l'extrême onde bleue envoyée par l'adversaire...

La glace qui formait un rond immense dans le rayon de 20 mètres (en haut, devant, derrière, à gauche et à droite) était découpé vers le bas, d'un trait bien droit, dû à l'onde de l'adversaire. Le choc avait provoqué un gros son brutal comme un gros craquement de glace... C'était comme la moitié d'une bulle de glace géante qui touchait presque le sol car dû à la pression des attaques et du choc, elle volait pendant l'espace de quelques secondes pour ensuite s'écraser au sol.

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Zeroabsolublocdeglace

~ BHoouhM ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/codexalp
Contenu sponsorisé




Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Vide
MessageSujet: Re: Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]   Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Kratos Vs Kimawatsushiro => [Kratos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Divers
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser