Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUraytsu VS Kratos => Kratos RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Uraytsu VS Kratos => Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Uraytsu VS Kratos => Kratos Vide
MessageSujet: Uraytsu VS Kratos => Kratos   Uraytsu VS Kratos => Kratos Icon_minipostedDim 10 Jan - 12:28:44

Le premier tour du tournoi 2010 de Univers Powa Online allait enfin pouvoir commencer aujourd'hui. C'est Goku Light en personne qui se chargera de lancer le combat de Uraytsu VS Kratos. Notre cher Saiyan ne s'était pas prit pour la tête pour sélectionner le terrain pour ce combat. En effet, il avait choisit le terrain N°2, une arène plutôt classique :

Uraytsu VS Kratos => Kratos Stade11

Une surface de combat fais de terre avec un peu d'herbes au sol , la foule se trouve en haut de la zone de combat, assit à vous regardé, une sorte grillage invisible les protège. Le terrain n'a pas de limite infini, en effet l'arène fait environ une centaine de m². Et 100 mètres pour ce qui est de la hauteur limite du terrain. Cette surface de combat ressemblait énormément au N°1, sauf que la différence c'est que sur celle-ci, ils y avaient de l'herbe et des arbres, des obstacles qui pourraient sûrement gêner nos combattants.



Uraytsu VS Kratos => Kratos 10010911302870533

Goku Light était déjà en plein milieu de la surface de combat à attendre l'arrivée des combattants. Ce dernier était vêtu de ca tenue favorite : Kimono orange, ceinture bleu, botte noir ainsi que ses poignets qui pesait 10 kg. Il attendait avec les bras croisé, un petit sourire aux coins des lèvres comme à son habitude ainsi qu'un regard neutre face à lui en attendant avec impatience les combattants pour enfin lancer le combat.

Message HRP de prévention :
Citation :
Vous devez attendre dans le rp que Goku Light donne le signal avant de commencer le combat.


Dernière édition par Goku Light le Mer 20 Jan - 21:56:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Uraytsu VS Kratos => Kratos Vide
MessageSujet: Re: Uraytsu VS Kratos => Kratos   Uraytsu VS Kratos => Kratos Icon_minipostedDim 10 Jan - 16:51:26

Fiche Technique
_______________


Le boss du château de l'infini traversa une longue forêt pour se rendre à son premier combat pour le tournoi. Kratos n'avait pas l'habitude de participer à des tournoi officiels car il était le genre de gars à se battre dans la nature, dans les rues, bref n'importe où. Il se disait que participer à ce tournoi ne lui fera pas de mal surtout si le gagnant sera récompensé. En tout cas il avait bien l'intention de montrer qui était le plus fort. En parcourant une grande forêt, il trancha les arbres sur son chemin en écrasant les bêtes sous ses pieds sans montré aucune pitié envers la nature. Kratos était une brute sanguinaire impitoyable qui était doté des aptitudes physique hors de la norme, car pour ca taille humaine, il avait quasiment la force d'un titan géant. Ce qui implique énormément de chose, force de titan, force énorme y compris résistance très grande. De plus sans prendre en compte ses aptitudes physique, il était également combattif, en clair il avait un mental d'acier, il n'abandonnait jamais un combat aussi facilement, que se soit des dieux, des démons ou autres, il ne se laissait jamais impressionné par ses adversaires, et à vrai dire c'est ce qui faisait sa force Après de longues heures à courir non stop dans la grande forêt, il arriva devant l'immense arène puis il pénétra en défonçant la porte d'entrée à coups de pied. Il s'arrêta et regarda les lieux. Il vit un homme en plein millieu avec des habits orange.

Uraytsu VS Kratos => Kratos Kratos

Pensant alors que c'était son adversaire, il se dirigea vers cet homme puis il se mit devant lui en le fixant droit dans les yeux. Kratos était plus grand que le jeune homme brun devant lui, et le lança un regard provocateur. Impatient de commencer le combat, il commença à lancer des paroles de provocation.


- Alors c'est toi mon adversaire? Tu m'as pas l'air très fort dis donc. Mon nom est Kratos, penses-tu réellement pouvoir me tenir tête hein?

Le regard de haut, il fit un grand sourire provocateur pour faire réagir son "adversaire". Il était impatient de voir la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t
Uraytsu

Uraytsu

Masculin
Messages : 76
Age : 32
Âge [RP] : La solitude est un bien à la méditation
Race(s) [RP] : Mi-animal
Classe(s) [RP] : [guerrier/assassin]

Uraytsu VS Kratos => Kratos Vide
MessageSujet: Re: Uraytsu VS Kratos => Kratos   Uraytsu VS Kratos => Kratos Icon_minipostedDim 10 Jan - 22:33:55

Urai Fen était allongé sur un toit, il revasser, et pourant, l'heure du tournoi approché à grand pas... il regardé le ciel bleu, pensé à son passé, ou du moin, ce qu'il en resté, il était toujours amnésique depuis son reveil. Et pourtant, il se souvenait de certaine de ses techniques... mais pas de son origine, c'est ça qu'il trouvit bizzare... d'où venait-il, qui était-il?? Il n'avait toujours pas de réponse à ça... mais il fallait pensé au tournoi maintenant, il n'y allé juste que pour sa mémoire, voir si son adversaire pourai lui rappellé quelque chose, mais il en doutait fortement, de plus il n'y allait pas pour gagner, mais por améliorer ses attaques atuelles.

-Bon, je crois que c'est l'heure d'y aller...

Urai se dirigea vers le stade, le stade avait beau être grand, il en avait déduit un bonne hauteur d'environ 90 à 120 métres... mais c'est pas ça qui allait le faire reculer, il voulait un petit échauffement avant? Urai avait sauté sur le mur et y planta ses lames, et juste avec la force de ses bras il montit, en plantant les lames à chaques fois. Arrivé en haut il vit le terrain en bas, il y avait un homme habillé en orange et des cheveux en pic.

-Est-ce lui mon adversaire?

Il regardit attentivement, l'homme attendait, puis tout d'un coup il y eu un bruit sourd, c'était l'une des portes d'entrés qui avait été fracturées, il y avais un homme qui y été apparu, il se dirigea vers l'autre homme, il avait du penser que c'était lui aussi son adversaire, et il en eu la confirmation.

- Alors c'est toi mon adversaire? Tu m'as pas l'air très fort dis donc. Mon nom est Kratos, penses-tu réellement pouvoir me tenir tête hein?

Après un instant il se dit

*non c'est lui mon adversaire*

Après quoi il sautit en l'air et avec sa lame droite il sortit un lame qui atterit pile poile entre l'homme habillé en orange et l'homme qui avais une force titanesque pour avoir toute l'attention de son adversaire. Puis il atterit et dit

-Non, tu te trompe c'est moi ton adversaire. Désolé pour cette petite bourrasque de vent, mais c'était pour avoir votre attention.

Puis il s'inclina devant son adversaire et l'homme en orange comme signe de respect...

-Je te préviens, je ne suis pas ici pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/urai-fen
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Uraytsu VS Kratos => Kratos Vide
MessageSujet: Re: Uraytsu VS Kratos => Kratos   Uraytsu VS Kratos => Kratos Icon_minipostedDim 10 Jan - 22:54:22

Soudain il entendit un énorme bruit sourd vers la porte. Goku tourna son regard en direction de l'entrée de l'arène et apparemment c'était Kratos, sûrement l'un des plus sauvages du tournoi, en effet cet homme avait une réputation pour combattre à l'arrache et utiliser son agressivité pour mettre à bouts ses adversaires le plus rapidement. Après que Kratos ait défoncé la porte, le saiyan ne fit rien et le vit s'approcher de lui. Goku garda les bras croisé en répondant au regard de Kratos. C'est à ce moment là que ce dernier lança des paroles de provocation à l'arbitre. Le saiyan répondit :

Uraytsu VS Kratos => Kratos 10010911302870533

- Calme tes pulsions mon gros.


C'est alors que l'autre combattant fit son arrivé en créant un bruit sourd et c'est par surprise que quelque chose atterrit pile poile entre eux. C'était l'adversaire de Kratos. Le saiyan alors, se recula et laissa les deux combattant(s) face à face.

- Je me présente, je suis Gokû et c'est moi qui vous me charger de votre combat. Je vous rappel que tuer son adversaire est autorisé dans ce tournoi, alors si vous ne voulez pas connaître la mort, je vous conseil d'abandonné le tournoi en espérant pour vous que vous aviez bien réfléchis avant de venir ici. dit-il en souriant histoire de leurs mettre un peu la pression et en les regardant chacun leurs tours.

Même si tuer était autorisé, Goku pouvait intervenir à tout moment et déclarer le vainqueur. il commença à flotter lentement dans l'air en haut pour se retrouver à 20mètres au dessus de la tête des deux combattants. En étant en l'air, il pourra ainsi avoir un meilleur champ de vision sur le terrain et rien ne pourra le quitter de l'œil durant le combat. Savoir voler et flotter dans l'air était sûrement un des plus gros avantages pour un arbitre. Bref, il les laissa pendant plusieurs secondes dans le silence.



FIGHT !

Il lança une petite boule de feu vers le haut et la fit explosé dans l'air ce qui créa un petit feu d'artifice pour donner le départ. Les deux combattants avaient maintenant l'autorisation de commencer le combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Uraytsu

Uraytsu

Masculin
Messages : 76
Age : 32
Âge [RP] : La solitude est un bien à la méditation
Race(s) [RP] : Mi-animal
Classe(s) [RP] : [guerrier/assassin]

Uraytsu VS Kratos => Kratos Vide
MessageSujet: Re: Uraytsu VS Kratos => Kratos   Uraytsu VS Kratos => Kratos Icon_minipostedLun 11 Jan - 0:07:13

Peu après l'homme aux habits orange prit la parole

- Je me présente, je suis Gokû et c'est moi qui vous me charger de votre combat. Je vous rappel que tuer son adversaire est autorisé dans ce tournoi, alors si vous ne voulez pas connaître la mort, je vous conseil d'abandonné le tournoi en espérant pour vous que vous aviez bien réfléchis avant de venir ici.

Juste après ça il s'envola dans les airs... c'est donc l'heure du combat.

*J'aimerai bien connaître ses facultés... mais il n'a pas vraiment l'air de vouloir attaquer en premier à ce que je vois... mmmh... on dirais plus une brute que quelqu'un qui réfléchit au niveau de puissance de son adversaire... il mourra dans un combat et pas autrement... il est né que pour ça... si tel est son destin... annalysons la situation... il y a des arbres sur les côtés... et au milieu c'est un vaste vide autant dire le milieu est fait pour les attaques au corps à corps, le côté, ambuscade et attaque à distance... comme je ne suis pas doué à distance, à la limite attaque de moyenne distance, mais pas plus... je vais quand même miser sur l'ambuscade, mais pas tout de suite... voyons voir sa puissance tout d'abords.*

-Très bien... je vais commencer si tu le permet... KAZE HA!!!!

Plusieurs lames de vent se mit en direction de mon adversaire au niveau du torse et des jambes.

*montre moi la dureté de ta peau, car je ne vois aucun équipement sur toi...*
________________________________________________
http://www.univers-powa.com/2-fiche-skill-caracteristique-personnage-f7/fiche-technique-d-uraytsu-t13623.htm: Fiche technique

j'avais oublié de mettre ma fiche technique, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/urai-fen
Kratos «Champion Winters»

Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP) : Capitaine du château de l'infini
Masculin
Messages : 1645
Age : 34
Âge [RP] : Dans les centaines
Race(s) [RP] : Humanoide / Humain
Classe(s) [RP] : Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

Uraytsu VS Kratos => Kratos Vide
MessageSujet: Re: Uraytsu VS Kratos => Kratos   Uraytsu VS Kratos => Kratos Icon_minipostedLun 11 Jan - 11:41:53

Kratos se rendit compte que ce n'était pas son adversaire le gars devant lui en tenue orange au moment où l'autre avait atterrit devant lui en créant un bourrasque de courant d'air. La brute sanguinaire fronça des sourcils car il se sentit un peu con à cet instant là. Il tourna alors son regard vers le nouveau venue, il se demandait si c'était vraiment lui son adversaire car à première vue il ne semblait pas être menaçant pour le terrible Kratos.

Puis le gars au cheveux brun avec une coupe bizarre se présenta et il précisa qu'il était l'arbitre. Sur le coup, Kratos se sentit bel et bien assez con, mais ce n'était qu'un détail, car maintenant il était sûr que son adversaire c'était le type qui venait d'arrivé avec ses lames étranges. Puis il lança à son adversaire.


* Tsss *

- Prépare toi à connaître la fureur de Kratos.


Kratos impatient de se défouler, il fixa son adversaire avec un grand sourire provocateur et attendit le signal de l'arbitre qui s'envola lentement en hauteur. Kratos n'avait pas son amure sur lui, car il se disait que cela ne lui servirait à rien pour le premier tour du tournoi. En clair, il se trouvait torse nu avec une sorte de short déchiré, ses armes n'étaient pas sur lui car depuis qu'il était le chef du château de l'infini, il possedait un nouveau pouvoir, la faculté d'invoquer ses armes par ca propre volonté et de façon instantané. En gros, ses armes et son équipement se trouvait dans un armoire magique se situant dans une pièce sacré du château. En fait en rangeant ses armes dans cette fameuse armoire, ils pouvaient maintenant les faire apparaître vers lui à n'importe quel distance où il se trouvait comme bon lui semble. Ce qui veut dire que depuis ce jour là, il n'avait plus besoin d'apporter toutes ses grosses armes lourdes sur lui. Une chose assez pratique pour se déplacer plus rapidement et sans se prendre la tête.

Étant sûr de lui, il préférait garder ses meilleurs à tout pour la finale. Après de longue secondes d'attente et de silence, un feu d'artifice se créa dans le ciel, le signal était maintenant donné et apparemment son adversaire était lui aussi impatient d'après lui, car c'est son interlocuteur qui lança sa première attaque.


- Va-y approche !

Il était évident que le chef du château de l'infini n'allait pas se laisser prendre dès le début du combat. Lorsque des lames de vent fonça sur lui, Kratos n'hésita pas une seule seconde pour sortir le Toison d'or : deux lames dans chacun de ses mains ainsi qu'une grosse épaulière en or sur son épaule apparut instantanément. Les lames de vent se retourna contre son propre lanceur, en effet Kratos venait de renvoyer les lames grâce à un mouvement brusque avec ses lames et son épaule en or . En effet, le Toison d'or consistait à renvoyer les attaques nature et magique.

Uraytsu VS Kratos => Kratos 100111093210509787

- Tien mange ça !

Musique