Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes premiers pas dans Las Noches RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Les premiers pas dans Las Noches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ikaya Rycks

Ikaya Rycks

Masculin
Messages : 20
Age : 27
Âge [RP] : ... x)
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Assassin

Les premiers pas dans Las Noches Vide
MessageSujet: Les premiers pas dans Las Noches   Les premiers pas dans Las Noches Icon_minipostedDim 19 Juil - 11:04:07


L'homme au cheveux d'argents avait assisté au combat de Rycks et le désigna à présent, membre des Néo-Jénova. Rycks était fier de sa et il avait amplement mérité sa place parmi une telle faction. Sephiroth dit aussi à Rycks que quelqu'un d'aussi fort que lui l'attendait à l'entrée de Las Noches et qu'il verrai si Rycks serrai à la hauteur de son vice.. Après ces paroles, Sephiroth prit son envol comme un anges déchu dans l'obscurité et Rycks reprit sa route vers Las Noches là ou il rencontrera la fameuse personne qui l'attend et qui sois disant était aussi forte que Sephiroth..

* Aussi fort ? J'aimerais bien voir cela.. *

Sa faisait environ une bonne heure qu'il faisait nuit et seul la lune éclairée le désert blanc. La brume qui semblait être devant Las Noches c'était épaissit et Rycks avait du mal d'apercevoir l'entrée d'un tel bâtiment. Il lui restait environ un quart d'heure de marche pour arriver à Las Noches et enfin rencontrer l'homme dont la puissance semblait égale à celle de Sephiroth.

Quinze minutes plus tard, Rycks fit son arriver à l'entrée de Las Noches mais n'aperçut personne. Une grande porte faisait l'entrée de Las Noches et Rycks choisit de la franchir. La porte s'ouvre et Rycks entra dans le bâtiment. Il faisait sombre dans le couloir principale mais l'on voyait clair grâce à la grande fenêtre qui se tenait juste en face de la lune. Rycks n'avait pas peur et il avança dans le couloir. Il y a avait du carrelage posé dans le couloir et on pouvait entendre le bruit des bottes de Rycks à chaque fois qu'il avançait d'un pas. A la droite du couloir se tenait une salle. Cette salle semblait être une salle pour effectuer des entrainements et Rycks choisit d'y entrer. Elle était éclairée par des lumières qui se tenait en dessous du sol transparent, dans les murs et au plafond. Tout était transparent comme si que c'était un salle avec des systèmes technologiques et autres encore. Rycks entra dans la salle mais n'aperçut toujours personnes. Il se plaça au milieu de la salle puis s'asseye de façon à méditer et attendit l'arrivée de quelqu'un.

* Il n'y a personnes.. Je ne comprend plus.. Bon, je vais méditer en attendant.. *
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Masculin
Messages : 35
Age : 32
Race(s) [RP] : Shinigami
Classe(s) [RP] : guerrier

Les premiers pas dans Las Noches Vide
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans Las Noches   Les premiers pas dans Las Noches Icon_minipostedLun 20 Juil - 1:46:23

Des pas résonnèrent lentement entraînant tel un rythme envoûtant les lumières de la salle à vaciller lentement. Peu à peu la luminosité déclina, plaçant le nouvel arrivant au cœur d’un royaume de pénombre, du moins le temps que ces ses yeux s’habituent aux nouvelles lois le régissant.

Les pas néanmoins ne diminuèrent pas leur allure, comme si l’individu qui en était la cause, s’était accommodé à cette obscurité ou du moins ne montrer pas de signe d’incommodité. Aussi déterminé, il pénétra à l’intérieur et stagna à l’entrée.

Un éclat long et argenté scintilla alors tel un phare pour tout être égaré en cet espace sombre. Pourtant toute personne ayant vu dette lumière, se pensant sauvée, ont y remèdiablement sombrer dans un paradis illusoire…

L’éclat dessina un cercle lumineux, tel la lune, au cœur de lune, puis coula lentement dans les airs, tel une goutte d’argent soumise à l’apesanteur, pour se figer dans le sol, invisible dans la pénombre comme la main au-dessus du pommeau de l’arme funèbre…

Un seul son résonna en écho, pourfendant l’air, perturbant peut être un peu plus la concentration du nouvel invité, tranchant une à une les cordes de la passerelle reliant sa raison à la réalité…

"Romps, Kyōka Suigetsu…"

La formule ne parut avoir aucun effet des plus spectaculaires, du moins pas autant que l’assassin aurait pu l’imaginer de la part d’un être, "presque aussi puissant " que l’Ange Déchu.

Le silence demeura, tel celui qui précède une tempête meurtrière, s’alliant à l’obscurité, qui se fit plus pressante encore, enlaçant un peu plus les êtres de cette pièce, les étouffant d’avantage.

Pourtant au paroxysme des ténèbres, après la succession de quelques flashs brusques de lumières et d’un grésillement sourd, la lumière revint dans son éclat d’origine, permettant une visibilité des plus clairvoyantes.

Se tenant face à l’assassin, un homme revêtant un capuchon gris, ne laissant entrevoir que ses yeux marrons et un nez légèrement fléchi vers le bas et une cape rouge virevoltante dans son dos, transportée par la légère brise qui traversait la salle. Se tenant face à Ikaya Rycks… Ikaya Rycks lui-même.

Un son, une voix, sa voix elle-même sortit de son image s’adressant à lui-même de façon grave et sincère.

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Rycks

Ikaya Rycks

Masculin
Messages : 20
Age : 27
Âge [RP] : ... x)
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Assassin

Les premiers pas dans Las Noches Vide
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans Las Noches   Les premiers pas dans Las Noches Icon_minipostedLun 20 Juil - 10:26:47

Rycks se tenait en pleine méditation quand soudain, un homme, habillait d'une longue cape rouge et d'un capuchon gris, apparut devant Rycks. Ses bruits de pas étaient grave et un léger souffle de vent froid caressa le visage de l'assassin mais il ne remarqua pas de suite qu'un homme était devant lui quand soudain, un vent plus froid se frotta contre le visage de Rycks et l'assassin ouvrit les yeux. Il aperçu un homme, devant lui, on avait l'impression qu'il l'attendait et donc Rycks se leva. On ne pouvait apercevoir les yeux de l'assassin, ils étaient cachés par l'ombre de sa capuche blanche qui scintillait dans la salle d'entrainement de Las Noches. L'homme vêtu d'une cape rouge, demanda à Rycks son prénom avec une voix grave et sincère. L'assassin Rycks ne lui répondit pas de suite et s'avança de quelques pas vers l'homme. Rycks s'arrêta de la personne à environ 50 centimètre de lui et répondit à sa question.

- Rycks... Ikaya Rycks. Et toi, je serai prêt à parier que c'est toi la personne que Sephiroth m'a dit de rencontrer. Il a même dit que tu était d'une puissance égale à lui. Malheureusement, je n'y crois pas un mot.. Je suppose que tu va me lancer un défi, j'attends. En faite, j'avoue que ton pouvoir de transformation est impressionante mais je toujours su qui se cachait dérriére cette technique alors enléve là.

Rycks était clair est direct dans ses paroles. Il ne voulait point que l'homme se metamorphose en lui et encore moins trait pour trait. Il regarda droit dans les yeux la personne comme il l'avait fait pour Sephiroth. L'assassin dégaina sa lame secrète et recula de trois petit pas. L'assassin était correctement placé dans la salle et attendit la réponse de l'homme, ou plutôt, son défi. L'atmosphère était devenu plus froid depuis l'arrivée de l'homme vêtu d'une cape rouge et Rycks appréciait plutôt sa, sa lui rappelé la mort, la souffrance, la torture, tout ce qu'il aimait faire sur la terre. Malheureusement pour lui, depuis son arrivée à Powa, il n'a rencontré encore personne et c'est bien pour tuer que Rycks est venu dans les Néo-Jénova. Il se doutait bien que là-bas, les personnes était des plus redoutées et qu'ils aimaient la tuerie, la vengeance et la torture. Bref, Rycks n'était pas encore prêt à tuer il devait avant exécuter le défi qu'allait lui donner l'homme.

- J'allais oublier, quel est ton nom ? que je puisse ne plus t'appeler homme..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Masculin
Messages : 35
Age : 32
Race(s) [RP] : Shinigami
Classe(s) [RP] : guerrier

Les premiers pas dans Las Noches Vide
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans Las Noches   Les premiers pas dans Las Noches Icon_minipostedDim 26 Juil - 1:02:03

Cet homme se refusait à confronter sa raison à la réalité. Il refusait d'admettre que l'impensable venait de se réaliser. Désormais il devrait engager une bataille bien plus grande dans les méandres de son esprit, car l'être qui se trouvait devant lui n'était autre que...

"Ikaya Rycks..."

Un sourire confiant se figea à la commisure de ses lèvres, ses yeux demeurait cachés par le capuchon, mais une assurance pleine se devinait dans les pupilles de ses yeux. A quelques centimètres pourtant, Ikaya Rycks put voir son reflet intact, sans une once d'imperfection. Tel le reflet d'un mirroir, il put distinguer ses traits, ses vêtements, et entendre tel un écho lointain, le son de sa voix.

"Est-ce si dur à l'accepter ? Je suis toi..."

A son tour d'un mouvement simple et léger, presque invicible à qui n'est pas aguéri et pourtant propre à l'assassin, à son tour, il retira sa lame secrète.

"Ne réfute pas ce que tu ne peux comprendre... Que tu le veuilles ou non je suis toi, il n'y pas de subterfuge... Pas d'échappatoir possible... Tu dois t'affronter..."

A l'inverse, l'homme avança d'un pas, la lame dans sa main, a priori sans méfiance. Son tort redoubla d'intensité et de sincérité.

"Tu sais tout comme moi que tu n'as pas les capacités de rentrer dans une telle organisation... Je suis ici pour te révéler l'inéluctable... Abandonnes.

Si un défi te dois d'être lancé en cet instant le voici : Connais toi toi -même.... Ainsi, renonce... Ou affronte tes démons..."

Tout en disant cela, empreint d'un certain fatalisme, il s'était mis en position offensive, la lame contre sa joue, l'autre main dans le dos, ses jambes prêtes à porter un coup létal...

"Dans un cas comme dans l'autre, la résultante de ce défi sera la même... La faucheuse t'attends !"

Il avait bondit tel un lion, piquant tel le scorpion blanc du désert, fendant l'air, il s'apprêtait à plonger son bec d'argent dans le coeur même de sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Rycks

Ikaya Rycks

Masculin
Messages : 20
Age : 27
Âge [RP] : ... x)
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Assassin

Les premiers pas dans Las Noches Vide
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans Las Noches   Les premiers pas dans Las Noches Icon_minipostedDim 26 Juil - 11:34:43


L'homme qui c'était présenté à Rycks, lui avoua qu'il était pareille que lui. en faite, il était lui. Il défia ensuite Rycks à un combat. Il fallait que Rycks s'affronte tout simplement. L'homme avait l'air d'être un frère jumeaux de Rycks. La même tête, les mêmes habits, tout étais comme Rycks. L'homme raconta à Rycks que ce n'était pas rien de rejoindre une telle organisation, il fallait être redoutable, ne pas baisser les bras, il fallait avoir toute les qualités nécessaire pour combattre les plus redoutables ennemies de Powa. Mais pour l'instant, Rycks ne savait pas quoi croire, il était dans le doute total et prit la parole.

- Peut m'importe si tout cela est vrai ou faux, si tu veux me combattre, alors tu perdras car seul moi, et moi seul sait comment m'affronter avec quelles techniques à utiliser. Donc si tu décide de périr en enfer, alors bats toi..

Le ton d'Ikaya Rycks était grave et sincère, il n'avait pas peur de s'affronter et était sûr de lui sur ce qu'il allait faire pour battre l'homme. Ikaya Rycks n'avait quelles seuls bût précis sur Powa.. Dominer la planète comme il avait dominé la terre et il comptait bien réussir son objectif par tout les moyen, et la premiére chose à faire, c'était de rentrer dans les néo-jénova se qui est maintenant presque réalisé. L'homme sauta sur Rycks espérant le toucher mais Rycks savait exactement se qu'il allait faire. L'assassin bondit lui aussi mais il sauta derrière l'homme. Il pouvait maintenant le toucher car il savait qu'on ne peux pas se déplacer dans les airs, du moins, Rycks ne savait pas se déplacer dans les airs. L'assassin profita alors du moment pour sortir sa lame secrète de sa main gauche à fin de l'enfoncer dans le dos de l'homme. Il plaça ensuite sa main droite sur le torse de l'homme pour bût de le balancer violemment au sol. Son bût se réalisa donc avec succès et Rycks envoya son ennemie au sol. L'homme s'écrasa violemment et Rycks, en retombant, sortit 4 shurikens et les envoya un par un se plantaient sur les 2 bras et 2 jambes de l'homme a fin qu'il ne puisse plus bouger. Après avoir lancé ses armes de jets, Rycks ressortit sa lame secrète, et en retombant, il la planta un nouvelle fois dans la blessure de l'homme avant de rebondir légèrement et retomber sur le sol en laissant ses pieds se trainer se qui le fit reculer en arrière. Après avoir réaliser son enchainement, Rycks resta sur ses gardes en regardant tout autour de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Masculin
Messages : 35
Age : 32
Race(s) [RP] : Shinigami
Classe(s) [RP] : guerrier

Les premiers pas dans Las Noches Vide
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans Las Noches   Les premiers pas dans Las Noches Icon_minipostedJeu 30 Juil - 0:40:01

Le sang coulait... Il ne cessait de se répandre sur le sol, froid et sombre. Ikaya rycks pouvait voir son propre corps se vidait du liquide substanciel, son teint palir, il se voyait mourrir... Il avait lui même planté la dague dans son reflet, pensant briser sans doute le sortilège qui l'enlaçait, l'empéchant de sombrer dans les multiples questions que lui imposerait son esprit... Il avait tué son égo, sans une once d'hésitation, sans se poser la moindre question...

L'homme gisait à terre, la peau blanchâtre... Un sourire marqué demeurait néanmoins... Dans l'ancien temps, tout mort gardantr un tel sourire était jugé vampire... Il l'était peut être...

Avec une facilité déconcertante, il se releva, gardant toute fois toutes les lames encrées dans sa chair... Les dernièrs gouttes de sang, suinttait le long de ses lombaires...

"Décevant... Terriblement décevant..."

Le mort venait de prendre la parole, sa voix sans une oncede fébrilité, son corps bien que vidait de son sang, toujours aussi robuste...

"Penses-tu réellement que ce soit la solution..."

Cette fois, la voix provenait de derrière l'original Ikaya Rycks... Un autre assassin similaire au deux présents, mais dont le corps n'avait subit aucun dommage, avançait en direction de l'assassin...

"Penses-tu réellement éviter la Vérité ?"

Cette fois la voix provenait de la partie gauche de la salle...

"Laisse la pénétrer ton esprit... S'initier dans ta chair, parcourir chacunes des parcelles de ton être...Accepte la ou elle s'imposera à toi !"

Ces dernières phrases fusèrent d'un coin encore en proie à la pénombre de la pièce, juste à la droite d'Ikaya Rycks...

A peine les échos se tuent, que les quatre représentations parfaites se jetèrent sur leur homologue dague dans une main, deux shurikens dans l'autre... Un bruit sourd et les huit shurikens partirent des quatre points cardinaux vers leur victime, leurs propriétaires s'élançant vers leur proie...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Rycks

Ikaya Rycks

Masculin
Messages : 20
Age : 27
Âge [RP] : ... x)
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Assassin

Les premiers pas dans Las Noches Vide
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans Las Noches   Les premiers pas dans Las Noches Icon_minipostedJeu 30 Juil - 11:20:16

L'homme, plantait par les armes de Rycks c'était relevé, comme si qu'il était devenu un vampire ou alors un mort-vivant. Il commença son discourt et petit à petit, suivant son discourt, quatre clone de Rycks était apparu au fur et à mesure avec une dague dans une mains et des shurikens dans l'autres. Quand l'homme arreta son discourt, les 4 clones sautèrent ensembles lançant tous les quatre leurs Shurikens. Une dixaine de shurikens s'appraitèrent à toucher Rycks mais en ayant un léger sourire, Rycks parât les shurikens en en lançant d'autres. Il lança les shurikens, poignée par poignée et les shurikens se rentrèrent dedans tombant au sol. Un fois tout les shurikens parait, Les clones était en l'air, s'approchant de Rycks avec une dagues à la main. Rycks, contre-attaqua en lançant une poignée de shurikens au deux clones qui se tenait sur sa gauche et il sauta en direction des deux autres, pointant ses lames secrête vers eux éspérant les abattres tous les deux.

*Mmm.. Des clones, il se sert peut-être de clone et de métamorphose pour m'empêcher de voir son vrais visage. J'ai une idée..*

Rycks était en direction des 2 autres clones pour les assassiner mais il changea sa trajectoire au dernier moment, se propulsant vers L'homme en s'appuyant contre le mur. Rycks effectua un salto avant avant de retomber au sol et rebondir vers un autre mur pour pouvoir se repropulser vers l'homme. Tous cette enchainement se fit très très vite mais pour Rycks, ce n'était pas si vite que sa, il prenait plutôt le temp de reflechir aux actions qu'il allait effectuer contres les clones et l'hommes.. L'heure de minuit allez bientôt sonner. Il faisait très sombre dans la salle, seul les néons bleu illuminés la salle pour voir correctement lors des entrainements..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les premiers pas dans Las Noches Vide
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans Las Noches   Les premiers pas dans Las Noches Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers pas dans Las Noches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser