Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de Rycks à Las Noches. RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Arrivée de Rycks à Las Noches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ikaya Rycks

Ikaya Rycks

Masculin
Messages : 20
Age : 27
Âge [RP] : ... x)
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Assassin

Arrivée de Rycks à Las Noches. Vide
MessageSujet: Arrivée de Rycks à Las Noches.   Arrivée de Rycks à Las Noches. Icon_minipostedMer 15 Juil - 17:33:54

Le soleil était en train de se coucher et il faisait chaud dans le desert blanc qui mené jusqu'a Las Noches. Rycks avait quitté la terre pour rejoindre l'Univers powa à fin d'obtenir une meilleur vie dans cet univers plein de dangers. Rycks marché sur le sable chaud qui se frottait aussi contre son visage delicatement grace au léger vent qui regné dans le desert. Il faisait sombre dans le desert à cause des collines qui caché le soleil et on ne pouvait qu'apercevoir le visage de Rycks que de prés. Le jeune Ikaya pouvait aperçevoir Las Noches au loin dérriere la légére brume chaude du desert blanc. Sa faisait déjà presque une journée que Rycks marchait de le desert pour rejoindre les néo-Jénova à Las Noches. L'assassin en avait plein le dos de marcher encore et encore et s'arreta faire une pause juste devant Las Noches. Il rester même pas 1 kilomètre pour atteindre la ville et Rycks, lui, prit le temps de s'assoir ne s'inquitant de rien. Quand soudain, une léger vent, plus froid, caressa le visage de Rycks et tout de suite, l'assassin sentit une présence. Il se leva cherchant aux alentours mais il ne trouva rien. C'était presque comme si la personne était invisible. L'assassin ne s'inquieta pas et se dit dans sa tête que sa devait être quelqu'un des néo-Jenova et qu'il devait attirer son attention à fin de se prèsenter et de faire connaiscance avec les membres des néo-jénova..


* Mmm.. Comment attirer quelqu'un qui se cache aussi bien.. Je crois avoir trouvé la solution.. *

Rycks chercha dans une de ces poches quelques shurikens à fin de pouvoir attirer l'attention de la personne. Il positionna 3 shurikens dans chaques mains et prit son appuit à fin d'éffectuer un grand saut et de tourner sur lui-même, lançant ses shurikens tout autour de lui pour attirer l'attention de la personne. Rycks aterrissa sur le sable s'aidant de sa main gauche pour ratterir et observa ses alentours..

-Allez, montre toi.. Et vite..

Rycks était sérieux dans ces parôles et ésperer que la personne se montre. Le visage du jeune Rycks ne montré aucune émotion particulière et il restait sur ces gardes.. La nuit commencer à tomber et c'était de plus en plus difficile d'aperçevoir la personne si elle se cachait..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth

Masculin
Messages : 176
Age : 32
Âge [RP] : Masamune
Race(s) [RP] : Humain Génétiquement Modifié
Classe(s) [RP] : Guerrier

Arrivée de Rycks à Las Noches. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Rycks à Las Noches.   Arrivée de Rycks à Las Noches. Icon_minipostedJeu 16 Juil - 15:17:00



De fins objets tranchants traversèrent l'air avec rapidité dans un large périmètre autour de l'étranger. Lorsque ce-dernier posa ses pieds sur le sol granuleux, une épaisse silhouette fit brusquement son apparition devant lui. La créature était de taille impressionnante, et son physique était tout simplement démentiel. Mais, au milieu de sa face, entre ses deux yeux grands ouvert, était logé l'une des armes du nouveau venu. Du sang d'une couleur très foncé coulait de la légère fente infligeait par le sorte de couteau. Puis lors d'un dernier cri monstrueux, la bête tomba lourdement sur le sol avant de disparaitre dans une brise tel des grains de sable.

L'humain pouvait alors contempler aisément le cadavre de l'énergumène qu'il venait de tuer...Mais dans son dos, tel un félin, une autre horreur à quatre pattes avançait à pas lent dans un camouflage hors du commun. En effet, sa couleur et sa forme se confondait parfaitement avec le désert si particulier de Las Noches...Le prédateur ne lâchait pas de son regard meurtrier celui qui venait d'abattre l'un de ses frères et qu'il considérait dorénavant comme son repas...L'animal fit alors un saut majestueux en direction de son ennemi la gueule ouverte! Rycks eut le temps de se tournait, et une autre surprise l'attendait...Une surprise de taille.

Une fine lame travaillait par un forgeron de légende scintilla au loin, dans les derniers rayons du soleil...Puis, dans un bruit tranchant la lame qui semblait si loin, apparut brusquement dans la bouche de la bête qui s'arrêter soudainement dans les airs. L'arme avait traversé la gorge de part en part, pour finir dans entre les dents du monstre. Ses membres sans vie tombèrent alors dans le vide, mais l'épée le suspendait toujours à environ deux mètres du sol...Une voix imposante et posé provenant de derrière le monstre se fit alors entendre...

Hum...Pathétique.

Le corps du hollow disparut comme le premier, et l'homme encapuchonné put enfin voir le nouvel arrivant au long katana avec la lune dans le dos. Sa silhouette était grande et élancé. Ses cheveux argentés volaient dans le souffle du vent, et une unique grande aile aux plumes noirs, sur son côté droit, semblait flotter dans les airs. Enfin, le Nodachi toujours pointait en direction du nouveau, le guerrier argenté reprit la parole...

Qui es-tu Humain? Et que fais-tu dans un tel endroit?

Arrivée de Rycks à Las Noches. Ff7_se10
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Rycks

Ikaya Rycks

Masculin
Messages : 20
Age : 27
Âge [RP] : ... x)
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Assassin

Arrivée de Rycks à Las Noches. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Rycks à Las Noches.   Arrivée de Rycks à Las Noches. Icon_minipostedJeu 16 Juil - 15:48:53


Rycks attendait passiament l'arriver de la personne mais soudain, une créature apparu devant Ikaya Rycks, avec un shuriken planté sur la tête. La bête tomba au sol quand soudain, une autre lui sauta deçu. Elle avait l'air plus féroce mais Rycks ne prit pas peur et se retrouna lentement sortant sa lame secrête qui se située sous sa manche pour éxécuter la créature. Rycks avait autres fois abattu beaucoup plus dangereux qu'une créature sans importance mais quand il voulut assassiner la bête, une longue épée la transperça sans que personne ne la tienne. L'épée semblait être un sabre et le sabre par lui-même volait tout seul sans quelqu'un pour le tenir. Rycks n'était pourtant pas impressionné quand soudain il aperçu la personne qu'il attendait sur un colline de sables juste en face de la lune. Une seul aile était poussée sur le dos de la personne et ses cheveux argentés volaient grace au léger vent qui c'était installé. Rycks s'approcha de la personne, douçement, en marchant dès plus lentement possible tête baissée. Il n'avait pas encore répondu à la personne qui lui avait demandée qui était Rycks et quesqu'il faisait dans un endroit pareille. Rycks se positionna devant la personne et leva sa tête juste avant de prendre la parôle.


- Je me nomme Ikaya Rycks, je suis un assassin. J'aime tuer les gens, j'aime le sang qui coule.. C'est pour cela que j'ai decider de quitté la terre pour vous rejoindres avec le même but que vous. Prendre le monde et détruire tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin. De plus, je suis pareille que vous. Diabolique, cruel, je ne connais pas vraiment de choses sur vous mais tous se que je sait c'est que vous vous apellez les Néo-Jénova et que tous le mondes vous redoute. Et toi, qui est tu ?

L'assassin Rycks n'avait point peur de la personne et la regardait sans émotion dans les yeux. Rycks avait un énorme potentiel d'assassina mais il ignorait fortement la puissance qu'avait la personne sur lui.. La nuit était enfin tombé et seul la lune illuminer le desert blanc ou était sagement positionné Rycks, l'assassin et la Personne que Rycks ne connaissait encore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth

Masculin
Messages : 176
Age : 32
Âge [RP] : Masamune
Race(s) [RP] : Humain Génétiquement Modifié
Classe(s) [RP] : Guerrier

Arrivée de Rycks à Las Noches. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Rycks à Las Noches.   Arrivée de Rycks à Las Noches. Icon_minipostedJeu 16 Juil - 22:59:58

L'homme à la crinière d'argent ne bougeait son regard froid et implacable des yeux du dénommé Rycks. Apparemment, celui-ci avait parcouru ce long désert avec une envie assez particulière pour un humain...Intégrer le clan de Las Noches pour tuer et dominer le monde au côté de la faction. Dès qu'il apprit ceci, il rangea son long katana dans son fourreau avant de reprendre doucement la parole tout en détournant le regard...

Tu souhaites donc rejoindre Neo-Jenova...

Il remit son regard émeraude sur la figure de l'assassin.

Je me nomme Sephiroth. Anciennement Héros, puis Fléau de la planète Terre.

Il tourna son visage angélique en direction du grand bâtiment blanc s'imposant avec majesté dans cette infinité blanche. Las Noches, tel était son nom. Puis, tout en le montrant de la tête en acquiesçant, il continua...

Ceci est la base principale du camp. Chaque membre du clan peut considérer cet endroit comme sa nouvelle maison.

L'ancien soldat première classe se positionna face à son interlocuteur toujours avec un air à glacer le sang.

Si tu veux rejoindre ce camp, tu dois faire tes preuves Rycks...Je ne te connais pas, et je me méfie des nouveaux visages. Tu peux être un espion ennemi, ou un vagabond qui cherche seulement à tuer. En tout cas, si tu veux vraiment faire partie de cette armée, tu devras me montrer ta force et ta détermination dans un premier temps.

Des cris monstrueux similaires aux précédentes créatures firent leurs apparitions dans le dos de Rycks. Ce-dernier en se tournant pouvait voir une dizaine de bêtes qui couraient vers lui.

Ce sont des hollows...Des sortes de fantômes qui mangent de faibles humains pour se nourrir de leurs énergies. Tue-les tous...Et peut-être que tu intégrera Neo-Jenova.

Sephiroth donna un coup d'aile dans le vent pour s'envoler sur une dune non loin de la scène. Ses yeux était posé sur ce qui allait devenir l'arène du combat. Un contre dix, voyons comment aller se débrouiller l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Rycks

Ikaya Rycks

Masculin
Messages : 20
Age : 27
Âge [RP] : ... x)
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Assassin

Arrivée de Rycks à Las Noches. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Rycks à Las Noches.   Arrivée de Rycks à Las Noches. Icon_minipostedJeu 16 Juil - 23:36:14

Sephiroth venait de ce présenter à Rycks. Il expliqua à l'assassin comme quoi la base principale était l'énorme bâtiment blanc qui se tenait derrière la légère brume du désert quand soudain, de énormes cris apparurent et dix monstrueuses créatures se tenait derrière l'assassin sprintant vers lui. Sephiroth expliqua à Rycks que c'est bêtes se nourrissaient de l'énergie des humains. Toujours sans aucune émotion, Rycks se tourna vers les créatures et dégaina ses deux lames secrète avant de prendre son élan pour sauter. L'assassin sprintait à une vitesse raisonnable quand soudain, Rycks prit un légère appui avant de bondir haut dans les airs et de planter sa lame secrète dans le masque du Hollow. Juste après avoir planté sa lame secrète dans le masque du Hollow, tout en retombant, Rycks fit glisser sa lame contre la tête du hollow en la laissant planté avant de retomber au sol. Rycks était n'avait même encore touché le sol plus de deux secondes qu'il reprit son élan avant de bondir une nouvelle fois en enchainant deux hollows un par un. Il commença par enchainer le premier à coup de dague, et enchaina le deuxième en lui enfonçant ses lames secrète au moins dix fois. Après son enchainement, Rycks retomba au sol légèrement essoufflé et il n'aperçut pas le sixième Hollows qui était en pleine élan pour l'attaquer. L'assassin releva sa tête pour reprendre le combat mais il se fit cogner par le sixieme hollow et voltigea en direction d'une roche. L'assassin Rycks, tapa contre la roche violemment mais heureusement pour lui, Rycks c'était juste ouvert le dos et le bras mais il était encore en condition de combattre. L'assassin blessé se reprit en mains et fonça sur un des hollows. Il sauta vers lui lui planta sa lame secrète contre son masque et glissa sa lame en la gardant enfoncée comme il l'avait fait pour le premier hollow. Avant que la lame arrive au bout de la gueule du hollow, Rycks s'arrêta au bon moment avant de rebondir sur un autres hollows en s'aidant de sa lame qui était plantée en bas de la gueule du hollow. En étant dans les airs, Rycks prit une poignée de shurikens et les lança sur un hollow assez éloigné avant d'enchainer le hollow qui se trouvé en face de lui. Les shurikens s'alignèrent à la verticale parfaitement sur la tête du hollow et brisa son masque. Le hollow tomba au sol, mort, avant de disparaître comme les autres hollow mort. Après quelques minutes de combat, Rycks se posa au sol en reprenant son souffle. Il ne restait plus que deux hollows en vie et Rycks sauta sur un avant de se faire attaquer par le deuxième. Le hollows qui l'attaqua, prit l'assassin dans ses mains avant de l'envoyer dans les airs.. Rycks était légèrement sonné et se trouvait maintenant très haut dans les airs. Malheureusement pour lui, Rycks ne survivra pas si jamais il parvient le sol à une telle allure alors pendant les quelques secondes, l'assassin réfléchissais à une solution.

* Mmm.. Je sais, si mon idée marche, je pourrai tuer ces 2 hollows tout en retombant normalement mais il faut que sa fonctionne ! *

Rycks dégaina ses lames secrète qu'il avait rangé juste avant d'attaquer les derniers hollows à l'aide de son poignard et attendit le bon moment pour s'agripper au hollow en leur plantant ses lames sur leur masque. L'assassin retombait du ciel à un énorme vitesse et il commençait à s'approcher des hollows. Rycks attendit le bon moment quand soudain, il planta ses lames secrètes sur la tête des hollows et avec la vitesse, il trancha la tête des deux hollows tout en se ralentissant pour mieux retomber. L'assassin Ikaya Rycks retomba sagement contre le sol et se retourna vers Sephiroth. L'assassin était bléssé mais ne souffrait pas. Ses vêtements blanc étaient devenu gris clair à cause du combat et ils étaient déchirés au niveau du bras gauche, au niveau du dos et de la jambe droite. Rycks s'approcha de Sephiroth tout en le regardant dans les yeux et une fois devant lui, il prit la parole lui disant:

-... Et voila...

L'assassin eu un léger sourire envers Sephiroth et attendit sa réaction par rapport au test que Rycks venait de passer..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth

Masculin
Messages : 176
Age : 32
Âge [RP] : Masamune
Race(s) [RP] : Humain Génétiquement Modifié
Classe(s) [RP] : Guerrier

Arrivée de Rycks à Las Noches. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Rycks à Las Noches.   Arrivée de Rycks à Las Noches. Icon_minipostedSam 18 Juil - 23:38:39

Sephiroth avait assisté à la scène. Tranquillement sur une colline de sable, il avait savouré chaque moment de ce combat qui paraissait déséquilibré dans un premier temps, mais qui en fait, était totalement le contraire lorsqu'on observait bien. L'assassin s'était très bien débrouillé, et ses talents pourraient bien servir pour Neo-Jenova.

Le guerrier argenté fit quelques pas en avant tout en observant l'assassin qui avait été tout de même touché malgré sa victoire. Il se mit face à lui, à environ un mètre de distance, et plongea ses yeux verts dans ceux de Rycks.

Tu t'es bien débrouillé assassin...Ta technique de combat est plutôt bonne, mais la prochaine fois, tu ne devras pas être blessé contre seulement dix de ces déchets.

Il se tourna légèrement de façon à ce que Rycks voyait le profil du fils de Jénova. Ce-dernier inclina légèrement la tête en avant tout en regardant la pleine lune qui brillait tel un soleil osbcure.

Tu peux rejoindre Las Noches...Tu peux désormais te considérer comme membre de Neo-Jenova.

Enfin...

Le sourire en coin légendaire de Sephiroth fit son apparition pendant qu'il fermait légèrement les yeux...

...Si tu survis assez longtemps.

L'Ancien héros de la Terre se remit face au nouveau soldat de son armée. Cette armée qui ne cessait de grandir en force, et dont son pouvoir n'aurait bientôt plus aucune limite. Il indiqua d'un geste de la tête la direction à prendre pour la suite de sa route.

Continue dans cette direction. Las-bas, un homme presque aussi puissant que moi t'attendra. On verra si tu es à la hauteur de son vice.

Enfin, Sephiroth se tourna doucement sur ses pieds pour être dos à Rycks...Son aile était tendu au maximum, et il faisait désormais face à la lune.

A bientôt...Assassin.

Tel un ange déchu, il s'envolla dans l'obscurité des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Rycks à Las Noches. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Rycks à Las Noches.   Arrivée de Rycks à Las Noches. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rycks à Las Noches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser