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Monstres Terrestes

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Tarask Le Rouge

Tarask Le Rouge

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MessageSujet: Monstres Terrestes   Monstres Terrestes Icon_minipostedDim 31 Mai - 19:10:09

Ici seront repertoriés les Monstres Terrestres.

Citation :
_ Monstres Terrestres
Explication : Monstres qui n'entrent pas dans les autres catégories et qui se déplace sur le sol.
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Tarask Le Rouge

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MessageSujet: Re: Monstres Terrestes   Monstres Terrestes Icon_minipostedVen 12 Juin - 18:52:29

Nom : Gobelins

Race : Peaux Vertes

Environnement de vie : Monstres Terrestres

Particularité : Aucune particulière

Description physique : Les Gobelins sont apparentés de manière plus ou moins directe aux Orques, et ils sont classés généralement dans le groupe des « peaux vertes », en rapport avec ce magnifique teint de salade fanée qui caractérise leur épiderme. Petit, râblé, voûté, vert (on en connaît aussi des marrons, des gris et même des roses à pois mauves issus de mutations), le Gobelin est une créature aussi malveillante que l’Orque, mais dont la constitution ne lui permet pas de s’adonner à la baston avec autant de facilité.

Description mentale : Bien que les Gobelins, par nature, aient horreur de la lumière, quelques tribus vivent à la surface, et se sont habituées au soleil. On les trouve souvent dans les armées des Orques, asservis pour des taches subalternes. Malheureusement, ils ont tendance à déféquer partout, ne jamais faire leur lit et chaparder aux cuisines. Enfin ils sont parfaits pour chasser les aventuriers les moins doués, se faire massacrer dans la joie et patrouiller dans les souterrains fangeux. Les Gobelins s’organisent en tribus. Prolifiques, ils passent autant de temps à se battre qu’à se reproduire.

Point fort : Quand on en voit un, les autres ne sont pas loin.

Point Faible : En petite communauté, ils sont inutiles.

Remarque : ////

Rareté : Courant

Image :
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Goku Light

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MessageSujet: Re: Monstres Terrestes   Monstres Terrestes Icon_minipostedMar 23 Juin - 14:25:59

Nom : Thaddius
Race : Humanoïde
Environnement de vie : Monstres Terrestres - SUD-OUEST de Powa
Particularité : -
Description physique : Les Thaddius sont des créatures sauvages qui vit dans le SUD-OUEST de Powa. Ils mesurent environs dans les deux mètres, et sont assez costaud. Ils portes plusieurs protection sur eux dont l'épaule droite, les pieds et les jambe . Ils portent une très grosse arme dans une seule main, celle-ci leurs servent pour attaquer une cible ou se défendre.
Description mentale : Ils extrêmement brutal, instinctive et ne sont pas très intelligent. Ce sont des créatures qui s'énervent très vite et ils sont également très tenace. Il vit particulièrement dans des endroits où y a des rochers car c'est généralement là bas que leurs QD se situe. Ils ont une certaines manières d'attaquer n'importe qui lorsqu'ils voient ou sentent un intrus aux alentours.
Point fort : Haute résistance physique et le combat au corps à corps
Point Faible : Les attaques à distance
Remarque : Très agressif et ils possèdent leurs propre langage entre eux.
Rareté : Courant
Image :
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Tarask Le Rouge

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MessageSujet: Re: Monstres Terrestes   Monstres Terrestes Icon_minipostedMar 30 Juin - 19:17:23

Nom :

Chien

Race :

Mammifère

Environnement de vie :

Il vit uniquement en milieu terrestre.


Particularité :

Il n'y en a pas spécialement. C'est un jeune chiot tous ce qu'il y a de plus banale.


Description physique :

C'est un chien de grande taille, il a les poils blanc cassé/Beige. Il n'est jamais peigné, donc c'est poil vont dans tous les sens. Il a de gros yeux noir. Il est normalement constitué et n'a aucun membre amputé.

Description mentale :

Ce chien est très sage, il écoute parfaitement son maître. Il le suit généralement partout. Il a besoin d'énormément d'affection. Il est très " protecteur " avec son maître et est prêt à risquer sa vie pour lui. Il mange énormément, il est très gourmand et en redemande souvent.

Point fort :

/

Point Faible :

/

Remarque :

/

Rareté :

Courant


Image :

Wampo
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Rikimaru Tokugawa

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MessageSujet: Tork Mk IV [Proposition]   Monstres Terrestes Icon_minipostedDim 16 Aoû - 3:20:40

Nom :
Tork Mk IV

Race :
Machine de combat

Environnement de vie :
Terrestre

Particularité :
Ne possède, en terme de psychologie que ce qu’on lui offre.

Description physique :
Le Tork Mk de quatrième génération mesure 6,40 mètres de haut pour 7,96 de long et pèse avec le plein de munition 10,2 tonnes. Il est armé en série d’une mitrailleuse Vulcan à triple canon de calibre 20 mm dont les réserves de munitions situées sous le ventre de la machine peuvent contenir jusqu’à 18000 cartouches, à raison d’une capacité de feu nourri de 1500 balles tirées à la minute. La machine prend l’apparence intimidante d’une sorte d’araignée à quatre pattes amovibles et dont les jointures sont capables de faire grimper le Tork Mk IV sur des pentes très raides. Sur son dos est situé un lance-roquette de classe Taurus à visée laser et d’une batterie légère de 6 missiles sol-sol. Situées entre le générateur à particule nécessaire pour faire fonctionner son radar thermique, deux batteries lourdes de 6 missiles sol-air à même d’abattre un appareil ennemi à plusieurs millier de mètres d’altitude. Activées par quatre pistons mécaniques, des griffes de métal peuvent sortir au centre de leur pinces avec pour but de se planter dans le sol lorsque la machine doit s’assurer une bonne stabilité, par exemple lorsque le terrain et fort abrupt ou boueux. Sur le côté droit de la tourelle du Taurus, on peut distinguer un petit capteur multi fonction équipé de 8 traceurs qui permettent à la machine de cartographier en temps réel les lieux. Le Tork Mk IV peux alors établir un plan des environs, ajuster des réseaux numériques destinés à la communication d’infos en mission de soutient ou encore scanné le champ de bataille à la recherche de survivants ennemies ou alliés. De plus, son blindage fait d’alliage thermo-resistant lui couvrant la plupart du corps est capable de résister à des températures particulièrement élevées.
Gardant les particularités du châssis en alliage de son ancêtre le Mk III, le Mk IV gagne en finesse au niveau du design de la coque et de la découpe de la calandre sur la moitié inférieure de son corps. Les pattes se sont aussi épaissies pour accueillir en leur sein les griffes mécaniques rétractables. Pour finir avec les changements par rapport au Mk III, le lance-roquette à tourelle s’est vu équipé de contre poids pour fiabiliser au maximum les relevés géographiques de la visée laser et pour rester compatible avec la stabilisation gyroscopique auquel cas le Mk IV devrait utiliser son armement sur un terrain pentue.


Description mentale :
Le Tork Mk IV est une machine de guerre, et c’est pourquoi elle ne possède que ce qu’on daigne lui programmer dans son système principal. Construit par une société de fourniture militaire pour servir dans l’armée de TenkaiTown, le Tork Mk IV, succédant au Mk III est en général employé en temps de paix pour garder les bâtiments importants et officiel tels que la Maison Blanche. Etant remarquable et très efficace même seule, cette machine n’est d’ailleurs qu’employée qu’à une unité là-bas mais d’autres unités attendent à l’abri qu’on les active pour remplir leur mission. En temps de guerre, et grâce à leur automatisme qui ne demande l’aide humaine que très peu souvent, le Tork Mk IV est utilisé en soutient de plus grosse artillerie ou dans certain bataillon d’infanterie chargé de mission d’assaut. Ces nombreuses fonctions électroniques lui servent aussi à effectuer des missions de reconnaissance et de mise en place de lieu sécuritaire dans une zone à risque, afin que les unités de soutient humaines puissent avoir une base opérationnelle en plein cœur du champ de bataille, ce qui facilite la prise de contrôle et la dispersion des troupes. Néanmoins, cette machine peut aussi être programmé pour faire le mal, tout dépend dans quelle position vous êtes. En témoignes les quelques unités qui on été volés à l’armée de TenkaiTown il y à quelque années par une troupe de brigands reconnus. Cette machine entre de mauvaises mains peut bien évidemment devenir un danger pour des gens innocents et honnêtes.

Point fort :
La résistance de son blindage anti haute température. Son arsenal conséquent en terme de variété, qui lui permet de faire face à de nombreuses situations. Grâce à ses pattes mécaniques, le Tork Mk IV est capable de prendre position sur des lieux difficilement praticable autrement.

Point Faible :
Mise à part les capacités fantastiques de son canon Vulcan, les amateurs d’artillerie dénoncent le peu de munition que la machine peut transporter pour ses diverses batteries de missiles.

Remarque :
Aucune.

Rareté :
L’armée de TenkaiTown dispose à ce jour de 252 unités opérationnelles, 15 sont dans la nature après leur détournement il y a quelques années.

Image :
Spoiler:



Tarask : Accepté
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Rikimaru Tokugawa

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MessageSujet: Heavyarms Epyrion 2.5 [Proposition]   Monstres Terrestes Icon_minipostedLun 17 Aoû - 1:43:31

Nom :
Heavyarms Epyrion 2.5

Race :
Machine de combat

Environnement de vie :
Terrestre

Particularité :
Son prédécesseur est le tristement connu modèle Heavyarms MMS-01 Olifant.

Description physique :
Le Heavyarms Epyrion 2.5, bien que projet de l’armée succédant directement au MMS-01 Olifant, n’a rien de son prédécesseur. Et pour cause, par question d’éthique il a été demander aux ingénieurs travaillant sur le projet de s’éloigner un maximum du mauvais souvenir que pourrait créer l’Olifant, coupable après un disfonctionnement fatal de l’explosion d’un laboratoire militaire et de la mort de près de 75 personnes. Ainsi, l’Epyrion 2.5 avec l’évolution générale des missions qui sont attribuées à l’armée de TenkaiTown, a vu son physique adapté en conséquence. Robuste et à la coque bombée par endroit afin de protéger au mieux des explosions des bombes à sous munitions fréquemment utilisées dans les manifestations et autres rébellions de moyenne et grande envergure, l’Epyrion 2.5 parait plus gros qu’il ne l’est. Son torse rattaché d’une seule pièce à son crâne est très volumineux, ceci étant pour accueillir son ordinateur principal très élaboré et des plus perfectionné. Sur le côté droit de son torse, on peux distinguer un tout petit globe électronique qui tient lieux de très performant analyseur géographe. Ce petit dispositif à même de voir une mouche jusqu’à 1500 mètres peut également analyser des résidus thermique et même spectrale auquel cas l’Epyrion 2.5 serait à la recherche d’une cible précise. Les trois sondes situées de l’autre côté de son torse lui servent à capter les divers types d’ondes radio existante afin de communiquer avec son quartier général par tous les moyens. L’utilisation de tels dispositifs électroniques d’exceptions entraîne une forte production de chaleur, et les ingénieurs n’ont toujours pas trouvé le moyen de protéger les circuits de la machine contre la chaleur et les étincelles électromagnétiques qui pourraient se produire du à la pression que subit les circuits. C’est ainsi que le Epyrion 2.5 s’est vu procuré un énorme aérateur porté sur son dos qui s’occupe d’aspirer en permanence des importances quantités d’air, de les refroidir et enfin de le distribuer dans les différentes parties de la complexe mécanique du robot pour éviter toute surchauffe. Cependant, cette surcharge de poids n’est pas sans lui causer quelques soucis de souplesse sur terrain escarpé.
En série, il est produit pour utiliser un pistolet mitrailleur Vigo 320 dont le chargeur dispose d’une capacité de 120 cartouches. Il est aussi à même de se servir de fusil à pompe de classe Atomico (modèle OS 01-02-03-04 et 04s), d’un fusil d’assaut Vigo 145 ou d’un lance roquette portatif. Dans certaine section de l’armée où il est en service, on le voit parfois avec sur l’épaule gauche un lance-roquette à 4 entrées de classe Virulent.
Un Heavyarms Epyrion 2.5 mesure 16,9m pour un poids de 14,32 tonnes.


Description mentale :
Le projet Heavyarms MMS-01 Olifant était l’un des tous premiers robots de combat de l’armée de TenkaiTown à bénéficier d’une intelligence artificielle, limitée certes mais présente. Aussi la seule unité Olifant produite étant tristement célèbre pour une défaillance dans son IA et ayant causé la morts de 75 personnes, son successeur l’Epyrion 2.5 se devait d’avoir un système principal absolument sans faille. Ainsi, les ingénieurs et informaticiens de l’armée se sont échinés comme jamais afin de mettre au point un système facile d’accès pour des opérations de base, simples à programmé et avant tout disposant de mesure de sécurité bloquant les circuits auquel cas une défaillance serait remarqué. Ainsi, et en entrant des commandes approprié tenue secrète de l’armée, l’Epyrion 2.5 est facile à programmer pour des taches diverses et variés comme l’assaut, la surveillance, l’escorte de bataillon, la dissuasion lors de manifestation ou la recherche de cibles précises. Il est en temps de paix notamment employé dans les rues pour disperser des manifestations massives et trop dangereuses pour que les autorités se permettent d’y envoyer des policiers. Dans ce cas là, l’Epyrion 2.5 est programmé pour ne pas attaqué directement, et est capable de riposter qu’a des armes lourdes, sinon ils peut se contenter d’ouvrir le feu vers le ciel ou quelques mètres devant sa cible pour la dissuader d’entreprendre toute action agressives.

Point fort :
Résiste à de fortes doses d’explosifs de toute sorte grâce à son blindage bombé. Très longue autonomie. Dispositifs électroniques très au point.

Point Faible :
Le coût assez faramineux de production du notamment à ses outils électroniques très fiables et extrêmement sophistiqués.

Remarque :
Aucune.

Rareté :
L’armée de TenkaiTown dispose à ce jour de 35 unités opérationnelles.

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Tarask : Accepté
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MessageSujet: La chimère   Monstres Terrestes Icon_minipostedJeu 4 Mar - 21:34:10

Nom : Chimère
Race : Animal fauve fantastique de la mythologie grecque
Environnement de vie : Monstre Terrestre. Se trouve dans les forêts obscur du sud-ouest ainsi que dans les endroits dévasté à température assez haute. Autrement, elle vit dans des endroits assez déserts.
Particularité : La symbolique de la chimère est vaste et son nom a été repris pour désigner, dans un sens étendu, toutes les créatures composites possédant les attributs de plusieurs animaux ainsi que les rêves ou les fantasmes et les utopies impossibles. La Chimère est constituée d'une chèvre, d'un lion, d'un dragon ou d'un serpent.

La chèvre ne fait pas partie des symboles utilisés. Mais elle peut néanmoins être associée à la figure de la vache ou du bouc. Nous y reviendrons plus tard.

Pour le lion, le choix de la signification symbolique est complexe. C'est le roi des animaux avec l'ours, selon les régions et qui dit roi dit puissance. Il peut aussi représenter la cruauté, la générosité, la noblesse, la force et le courage : bref, plein de symboles pour la plupart antagonistes. En quoi ce symbole et ses différentes significations peuvent-ils être en rapport avec la Chimère ? Car peut-on dire de la chimère qu'elle représente la noblesse et la générosité sachant que c'est un monstre tueur ? Par contre, si nous faisons la une synthèse des différents sens du symbole " lion" nous pouvons dire que le lion représente la puissance or cette vertu associe courage, force et cruauté, caractéristiques du lion et de la Chimère.
En ce qui concerne le dragon, nous sous retrouvons face à une multitude de significations. En fait le dragon peut représenter la vigilance, la souveraineté, mais aussi la synthèse des quatre éléments dont le feu par la bouche. Au Proche-Orient, région qui aurait été dévastée par la Chimère, il est considéré comme un ennemi du Messie et de ses Saints, donc un ennemi du Bien. Les Légendes germaniques l'associent toujours dans les combats, comme ceux de Saint George et Siegfried. Enfin, dans la mythologie c'est un gardien doté de pouvoirs supérieurs. On peut remarquer que comme le lion c'est un animal puissant. Mais contrairement à celui-ci, le dragon est un animal légendaire, quasi-mythique, et magique. En outre, nous avons pu remarquer que le lion avait un caractère ambivalent, car il était à la fois généreux et cruel. Or pour le dragon, c'est radical : il est l'Ennemi du Bien ! C'est donc bien le dragon qui a le plus de points commun avec la Chimère : en effet, comme elle, il est puissant, fait régner la terreur en tant que serviteur du Mal.

Enfin, le serpent est en fait comme un dragon mais moins puissant et plus perfide. Dans la Bible, c'est le Tentateur.

Description physique : La Chimère, elle aussi, est un être composite : lion par le devant, un corps de chèvre et une queue de serpent (ou de dragon, selon les écrits), elle a aussi trois têtes : de lion et de serpent aux deux extrémités, de chèvre à mi-corps. Certaines représentations la montrent également les trois têtes en avant : lion et chèvre d'un côté et de l'autre, et le serpent au centre, dont le corps longe la colonne vertébrale et fini en queue reptilienne. De taille, ce monstre fait 5x fois environ la taille d'un être humain et son poids varie aux alentours de 900-1000 kg.
Description mentale : La Chimère est une créature mauvaise et agressive, produit difforme du monstre Echidnaet de Typhon. Celle-ci a aussi comme frères et sœurs le Cerbère , le Sphinx , les terribles Harpies et la multicéphale Hydre de l'Erne. C'est un monstre femelle vomissant des flammes.
Point fort : Cette créature possède une très grande puissance d'attaque ainsi qu'une grande endurance. Elle crache du feu qui dévore ses proies.
Point Faible : Aucun en particulier , mis à part qu'il faut courir pour la fuir ou l'abattre pour ne pas se faire tuer. Chose pas aussi simple.
Remarque : La chimère est une bête rarement trouvable. Heureusement pour ceux qui ont l'habitude de traîner dans les forêts obscur du sud-ouest. Monstre très dangereuse et à éviter.
Rareté : Légendaire
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Edit de Tarask : Acccepté
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Kazuo Kiriyama

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MessageSujet: Ver de Sable   Monstres Terrestes Icon_minipostedSam 13 Mar - 20:44:53

Nom : Ver de Sable, Ver du Désert, Ver Géant...
Race : Ver
Environnement de vie : Monstre Terrestre : Désert Rocheux du centre, Désert du Sud-Ouest, Zone du Chaos

Particularité :
Il vit sous terre, se cachant dans le sable en y creusant des tunnels. Il sort à la surface uniquement pour trouver de la nourriture.

Description
physique :
A la naissance, le Ver géant de Sable mesure environ un mètre. Ensuite, il ne cesse de grandir toute sa vie, ce qui fait qu'il a besoin de manger de plus en plus. A l'age adulte, la plupart des Vers font plusieurs dizaines de mètres de long. Leur largeur augmente également mais moins que leur longueur, à la naissance ils font environ 30 centimètres de large, tandis qu'adulte ils font entre 1m et 2m de diamètre. Leur bouche en forme de cercle est entièrement composée de dents pointues qui déchiquettent la chair et leur servent à creuser dans le sol. Ils possèdent quatre tentacules autour de leur bouche qui servent à balayer le sable avant de creuser, mais ils s'en servent aussi pour balayer des adversaires ou pour les prendre et les engouffrer au fond de leur bouche. Leur peau est de couleur rose, ils n'ont pas de pattes, ni d'yeux.
Ils sont asexués et font des enfants tout seul, en les crachant par leur bouche. Les enfants sont des vers qui se forment à l'intérieur de leur corps au bout d'un moment, et qui se nourrissent de la nourriture avalée par le ver parent, tel un ver solitaire dans votre corps. Au fur et à mesure que les vers fils grossissent, ils remontent le long de l'œsophage et finissent par être vomis par le ver parent.

Description mentale :
Les vers de sable ne vivent que pour se nourrir. C'est en mangeant et en mangeant qu'ils grossissent et font naître des enfants vers. Ils ont presque constamment faim. Ils sortent du sol lorsqu'ils ressentent des vibrations à la surface. Ils sont carnivores, pour savoir si la nourriture est comestible, ils la "goutent" en la touchant avec l'une des 4 tentacules (dans lesquelles se situe un cerveau, mais qui servent aussi de langue). Ils sont totalement solitaires et se développent chacun de leur côté sans communiquer. Lorsqu'ils se croisent, ils s'ignorent, ils ne communiquent pas et n'essayent pas de se dévorer. Ils sont assez idiots du fait de leur instinct primaire de se nourrir, et ne peuvent pas être calmés ni raisonnés. Lorsqu'un ver a décidé que vous serez son prochain repas, il ne vous lâchera pas jusqu'à ce que vous ayez fini dans son ventre ou qu'il soit mort. Ils ne peuvent pas ressentir la peur ni aucune émotion car leur cerveau est très primaire. Quand ils ne recherchent pas de la nourriture, ils dorment en profondeur sous le sable.

Point fort :

-> Très résistant aux chocs
-> Résiste aux plus grandes chaleurs
-> Vivent sous terre et surgissent du sol soudainement quand on ne s'y attend pas, ils sont très rapides
-> Si vous coupez leur corps dans le sens de la largeur (par exemple si vous coupez la queue ou la tête ou même en son milieu), cela ne le tue pas et son corps pourra repousser à long terme.
-> Si vous entaillez leur chair, les blessures finissent par se refermer après quelque temps (plusieurs jours à plusieurs semaines selon la blessure) s'ils mangent et se reposent.
-> Ils possèdent 4 cerveaux, un dans chaque tentacule située autour de leur bouche, totalement indépendants mais ayant les mêmes fonctions. Un seul cerveau leur suffit à vivre, mais les 3 autres sont là pour "dépanner". Si vous coupez l'une de ces tentacules, alors elle repoussera dans la minute qui suit. Les tentacules repoussent beaucoup plus rapidement car il s'agit de leur cerveau, les cellules sont beaucoup plus actives à cet endroit.
-> Possèdent une très grande force physique (un coup de tentacule ou de queue fait très mal, et si une tentacule vous ligote il est très difficile de s'en réchapper).
-> Possèdent un sens qui leur permet de ressentir les vibrations de l'air et les ondes sismiques, très développé. Lorsqu'ils sont sous terre, ils parviennent à repérer un animal ou un être humain marchant dans le désert à plusieurs dizaines de mètres au dessus. A l'air libre, ils trouvent la position de l'ennemi par ses mouvements et ses bruits (vibration de l'air).
-> Possèdent un sens du goût très développé sur leurs 4 tentacules qui tiennent aussi le rôle de langues. Ainsi, ils goûtent ce qu'ils s'apprêtent à manger pour savoir si ça fait parti de leur régime alimentaire. Ils peuvent facilement digérer des vêtements.
-> Ils ont une respiration très lente, ce qui leur permet de rester facilement des dizaines d'heure sous terre. Lorsqu'ils font un saut à la surface, ils en profitent pour inspirer de l'air.
-> Ils ne boivent pas.

Point Faible :

-> Il leur arrive de manger des morceaux de pierre ou de métal s'ils ne font pas attention à goûter la nourriture, les
conséquences n'en sont pas forcément désastreuses mais ça peut toutefois
les rendre malade ou leur faire très mal.
-> Ils sont vulnérables au froid et passent donc les nuits profondément enfouis sous terre pour dormir.
-> Ils meurent si leurs 4 tentacules sont coupées ou bien si leur bouche est tranchée en deux (en suivant le sens de la longueur de leur corps), séparant ainsi leurs cerveaux en 2 groupes mais l'empêchant de manger (ils succombent alors à ses blessures).
-> Ils n'ont pas d'yeux dont ne voient pas, ils ne sentent pas non plus les odeurs (respirent par la bouche).
-> Ils peuvent être désorientés s'il y a du bruit un peu partout puisqu'ils se repèrent en fonction du bruit et des mouvements.

Remarque
:
Rareté : Il y en a environ 1 tous les 10 kilomètres carrés dans les déserts. Il est rare d'en voir 2 attaquer en même temps. Puisqu'ils sont solitaires, en général ils s'évitent et ne sont donc pas au même endroit. Cependant, plus ils sont petits, et plus ils sont rapprochés les uns des autres (par conséquent des petits vers de 2 ou 3 mètres peuvent attaquer à plusieurs).
Image :
Monstres Terrestes 32859015091020025327760156-jpg

Edit Goku Light : Monstre validé
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Kazuo Kiriyama

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MessageSujet: Gevaudan   Monstres Terrestes Icon_minipostedDim 14 Mar - 1:22:02

Nom : Gevaudan
Race : Canidé
Environnement de vie : Monstre Terrestre, on en trouve au SUD OUEST dans la Forêt Maléfique, Le chemin sans fin, Le bois de la Pénombre

Particularité : Très féroce.

Description
physique :
Les Gevaudans ressemblent à première vue à des loups. Des loups noirs très grands et très gros, puisqu'ils atteignent entre deux et trois mètres de long, d'une hauteur estimée à 1m50 mais pouvant aller jusqu'à presque deux mètres pour les plus grands. Ils possèdent des yeux rouges et une mâchoire redoutable avec des canines extrêmement développées, ainsi que de puissantes griffes aux pattes.

Description mentale :
Les Gevaudans sont particulièrement mauvais et n'hésitent pas à s'attaquer aux humains, ou même à des animaux bien plus gros et plus costauds qu'eux lorsqu'ils sont en meute. Ils n'attaquent pas uniquement pour le besoin de se nourrir, mais également pour le plaisir de la chasse. Très intelligents, ils sont capables de communiquer entre eux par l'intermédiaire de hurlements qui vous glace le sang et vous terrifie, élaborant ainsi des stratégies pour encercler la proie ou les isoler s'il y en a plusieurs. Ils ne peuvent pas être domptés ni même calmés et sont extrêmement dangereux. Ils se déplacent généralement par meutes de cinq ou six, mais un seul est déjà particulièrement dangereux pour plusieurs humains.

Point fort :

-> Mâchoire et pattes extrêmement puissantes, munies de canines et de griffes tranchantes et déchirant la chair facilement. Ils sont capables de démembrer et déchiqueter un humain très facilement en seulement quelques coups de pattes et de crocs.
-> Ils sont extrêmement rapides, se déplaçant très vite et avec beaucoup d'agilité.
-> Lorsqu'une meute de Gevaudans est en chasse, elle plonge les alentours dans une brume noire dans laquelle on ne voit plus rien au delà d'un mètre.
-> Étant capables de voir dans le noir comme en plein jour, les Gevaudans ne sont absolument pas gênés par la brume noir qui entoure leurs proies.
-> Leur hurlement terrifie tous les autres êtres vivants, hommes comme bêtes. Aucun animal ne reste dans les parages lorsqu'il entend le cri du Gevaudan.
-> Ils possèdent une ouïe, un odorat et une vue hautement développés, leur permettant de repérer leurs proies de très loin.

Point Faible :

-> Ils craignent le feu, et la lumière (ils se cachent dans des cavernes ou des grottes le jour et ne sortent que la nuit).
-> Leur tête est vulnérable, la couper ou bien quelques tirs dedans et ils sont morts.
-> Couper leurs une patte et ils seront trop handicapés pour pouvoir se mouvoir correctement et tenteront de s'enfuir.


Remarque
: /
Rareté : Ils sont courants la nuit dans les forêts du SUD-OUEST. Mieux vaut ne pas s'y balader la nuit, et encore moins sous la pluie (puisqu'ils craignent le feu).
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Evangeline

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MessageSujet: Chupacabra   Monstres Terrestes Icon_minipostedJeu 22 Avr - 23:00:31

Nom : Chupacabra.

Race : Monstre.

Environnement de vie : Terrestre.

Endroit zoné : Un peu partout.

Particularité: N'ont pas de dents.

Description physique : Les chupacabras sont tout simplement horribles. Ils ont des épines dorsales, une queue très courte comparée à leurs taille. Des yeux globuleux et totalement rouges. Ils sont quadrupèdes mais peuvent se tenir debout durant quelques instants. Ils sont plutôt grands et ont des pattes aux griffes acérées comme celles des aigles. Ils ont un bec pointu et malgré l'absence de dents, ils peuvent mordre. Enfin, ils sont toujours noirs. Ils ne sortent qu'une fois la nuit tombée, le jour ils restent cachés et il est rare d'en voir.

Description mentale : Contrairement à ce que l'ont pourrait penser, ces créatures sont de grandes peureuses lorsqu'elles sont seules et pour cause elles vivent la plupart du temps en groupe de cinq à dix individus. Elles prennent le plus souvent la fuite lorsqu'elles sont seules face à un homme. Elles ne chassent que le bétails habituellement. Cependant, un chupacabra ayant gouté à la chair humaine une fois ( Et quand un en a gouté on peut être sûr que tout les membres du groupe aussi. ) Il recherchera exclusivement la chair humaine et s'attaquera à l'homme la nuit venue.

Point fort :
- Leurs longues pattes musclées leur assure une fuite aisée mais aussi 75% de chance de réussite lors d'une embuscade.
-Leurs griffes leur permettent de grimper très facilement et très vite aux arbres ainsi que déchirer les chairs des ennemis ou proies.
-Les épines qu'ils portent sur le dos et la tête sont mortelles.
-Leurs yeux leurs offrent une visions optimal dans la nuit.
-Le fait qu'ils soient en groupes augmentent leurs chance d'abattre les ennemis plus gros ou plus forts. Ils ont une très bonne organisation.

Point Faible :
- Ils n'ont aucun sens de l'orientation et les membres d'un groupe doivent se suivre à la trace pour ne pas se perdre.
-Une fois perdu, ils ont peu de chance de survivre.
- Les groupes rivaux s'attaquent entre eux, de plus le cannibalisme n'est pas rare pour assurer la dominance d'un groupe.
-Leurs os, pour leurs vitesses, sont creux et donc extrêmement fragiles.

Remarque :

Rareté : Courant la nuit, Rare le jour.


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