AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Mugiwara Luffy - Le Pirate au Chapeau de paille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mugiwara Luffy

Masculin
Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate

MessageSujet: Mugiwara Luffy - Le Pirate au Chapeau de paille   Sam 30 Mai - 15:05:07

Nom du personnage : Monkey "D."
Prénom du personnage : Luffy
Classe : Pirate
Race : Humain ayant avalé un fruit du démon ( caoutchoutier )
Lieu de naissance : Fushia Town ( Est Blue )

Couleur de cheveux : Noir
Couleur de yeux : Noir
Taille : 1 mètre 72
Poids : 70 kilos
Description caractère :

Luffy est un garçon jovial et bon vivant qui a une propension incroyable à rire de tout, et surtout de rien, même lorsqu'il est sur le point de se faire dévorer par une plante carnivore, par exemple. Constamment de bonne humeur ( sauf quand il a faim ou qu'il s'apprête à se battre contre un ennemi, où là, son humeur s'assombrit ), il s'agit d'un garçon sympathique qui semble ne jamais vouloir sortir de l'enfance ( bien qu'il était plus sérieux plus jeune, quel paradoxe ! ). Il a souvent des réactions illogiques mais drôles, faisant bien rire ses amis ( et exaspèrant ses ennemis ). Ayant horreur de l'injustice, il se montrera sans pitié face aux êtres manquant de respect envers les autres, que ce soit un
petit garçon ou un pirate ayant une prime sur sa tête s'élevant à quelques centaines de millions de berrys. Ses amis sont pour lui comme sa famille, et il est prêt à tout pour eux, quitte à affronter des centaines d'ennemis, qu'ils appartiennent au gouvernement ou pas. D'un naturel assez distrait ( allant jusqu'à se baigner dans une mer de nuages avant de se rendre compte que non, il ne sait toujours pas nager à cause du fruit du démon ), il peut lui arriver de s'endormir à des moments impromptus ( comme son frère ), voire de manger en dormant et vice-versa. Au final, il s'agit d'un garçon attachant au grand coeur, toujours prêt à rendre service aux autres. Garçon assez simple, son plus grand plaisir est de manger, manger et encore manger ( surtout lorsqu'il s'agit de viande ! ). Son rêve, qu'il atteindra coûte que coûte, borné comme il est, est de devenir le nouveau roi des pirates !

Description physique :

Garçon d'apparence normale, Luffy est un pirate étonnament jeune ( 17 ans ), et le paraissant encore plus. Ses cheveux sont noirs, plus ou moins courts, tombant en mèches sur son front. Il porte presque sans cesse un chapeau de paille sur sa tête ( d'où son surnom : Mugiwara No Luffy ), qui lui a été offert par un de ses amis lorsqu'il avait 8 ans, le célèbre pirate Shanks le Roux. Pas très grand ( seulement 1 mètres 72 ), il serait idiot de le sous-estimer car bien qu'il ne soit qu'un peu musclé ( on peut voir saillir ses abdominaux et ses pectoraux mais sans plus ), il a déjà par le passé atomisé une porte en acier trempé, grâce à l'une de ses techniques dévastatrices. Son corps, sa peau et tous ses organes ( dont ses os ) sont en caoutchouc ce qui, d'une part, le protège des attaques électriques et d'autre part, lui permet d'effectuer des attaques d'être extrême puissance. Luffy possède une cicatrice sous l'oeil gauche, qu'il s'est fait pour prouver son courage à Shanks.

Son passé :

Né à Fushia Town, un petit village tranquille de pêcheurs, Luffy était un petit garçon envisageant déjà de devenir pirate. Son grand-père cependant, officier de la Marine nommé Garpe, ne voyait pas les choses de cet oeil et le voyait rentrer, comme lui, au service de l'Etat. Il rencontra Shanks le Roux, l'un des pirates les plus puissants de la planète, mais néanmoins sympathique, et se lia d'amitié avec lui, allant jusqu'à lui demander d'intégrer son pavillon, ce que le jeune homme refusa au vu du jeune âge du garçon. Cependant, un jour, il avala tout rond un des célèbres fruits du démon, le Gomu Gomu ; Shanks intervint mais trop tard ! A partir de ce jour, Luffy devint élastique mais incapable de nager, ce qui compromettait passablement ses projets de pirate.
Mais le village n'était pas toujours des plus calmes ; en effet, des bandits s'en prenaient parfois au bar où le petit Luffy se trouvait parfois, en compagnie de son ami aux cheveux roux. Un brigand provoqua Shanks, qui ne réagit pas. Cependant, le bonhomme élastique, lui, tiqua ; en guise de revanche, le brigand en question le jeta à la mer, menacant ainsi de le tuer, lorsqu'un monstre marin apparut. Shanks s'empressa de sauver Luffy, mais en perdit un bras ; c'est à partir de ce jour que le petit garçon élastique porta le chapeau de son ami, et qu'il décida de devenir le roi des pirates, sorte de promesse qu'il fit en échange du bras du pirate.

Environ dix ans passèrent, durant lesquels Luffy s'entraina et s'entraina encore, n'ayant de cesse de développer les facultés extraordinaires que lui conférèrent le fruit du Gomu Gomu. Il décida, un jour, de partir à l'aventure, tentant sa propre chance ; en l'espace de quelques semaines, il rassembla son équipage, composé de Zorro, l'ex-chasseur de pirate, Nami, la voleuse, Pipo, le menteur - canonier au grand coeur, Sanji, le cuistot tombeur de ces dames, Chopper, le mignon rêne-médecin au nez bleu, Franky, cyborg aux cheveux bleus et enfin, Brooks, zombie-musicien. Il rencontra également Vivi dans son périple, et aida la jeune princesse à sauver son royaume des griffes d'un des 7 puissants corsaires, Crocodile, alias Mister 0, chef de Baroque Works. Des dizaines de combats le rendirent plus fort, agile, puissant, le liant un peu plus à son équipage, qui est pour lui à présent l'équivalant d'une famille ; et il fut nombre d'îles, chacune le rapprochant un peu plus de son but, le trésor dénommé " One Piece ", celui qui désignera le nouveau roi des pirates. Ils n'étaient plus très loin du but, lorsque ...

Un terrible orage éclata, que Nami ne parvint à détecter. Pourtant, cette dernière, avec plusieurs degrés de fièvre, avait déjà réussi à anticiper, sans instrument, une tempête de la route de Grand Line, réputée pourtant imprévisible ! Mais là, elle ne le put ; il s'agissait en fait d'une sorte de tempête interstellaire secouant l'océan, alors qu'ils s'approchaient de la dernière île. Leur bateau, le Thousand Sunny ( le Vogue Merry ayant coulé, après avoir bien vécu, peu avant ), fut brisé en deux, net par une sorte de vague extrêmement puissante ; les 8 compagnons furent séparés, tombant chacun à l'eau. Luffy regarda l'océan, voyant ses amis lutter pour nager, et tomba à son tour dans l'eau ... ses forces l'abandonnèrent, et il s'évanouit, voyant le spectacle magnifique des clémentines de Nami flotter tout autour de lui, dans l'eau, tandis que des tourbillons d'énergie magiques se diffusaient au fond de l'océan. Il perdit donc conscience, happé par un tourbillon, qui l'amènerait tout droit au coeur de l'Univers Powa.

Aperçu de son personnage (image) :

Univers d'origine : One Piece

Commentaire : Nop ( ah si, je me suis aidé de wiki pour quelques infos mais je n'ai pas plagié, je vous rassure, je ne suis pas ainsi ).
Code du règlement :

Light, si je ne m'abuse.

Post RP (facultatif) :

Après cette fiche, j'ai la flemme, désolé ^^" Vous verrez ce que je vaux dans le rp lui-même !

CHOISISSIEZ VOTRE FACTION ! (obligatoire)

Choix de factions :

Habitants de TenkaiTown

Pour respecter la cohérence, j'aurai du inscrire qu'un pirate est libre, mais, par défaut, je choisis la faction la plus neutre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Masculin
Race(s) [RP]: Humain
Classe(s) [RP]: Ninja

MessageSujet: Re: Mugiwara Luffy - Le Pirate au Chapeau de paille   Sam 30 Mai - 15:08:49

N'oublie pas ton avatar et je pense que se sera bon^^

Bienvenue
Mugiwara Luffy

Masculin
Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate

MessageSujet: Re: Mugiwara Luffy - Le Pirate au Chapeau de paille   Sam 30 Mai - 15:18:18

Ouah, la validation est encore plus rapide que quand c'était moi qui m'en chargeait x) Voilà, avatar rajouté !
Son Gohan

Rang spécial (RP): Commandant de Ryugaku
Masculin
Âge [RP]: 35 ans
Race(s) [RP]: 50 % Saiyajin - 50 % Humain
Classe(s) [RP]: Guerrier - Diplomate

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Faire régner la justice sur Powa
Localisation actuelle: TenkaiTown
État [MH]: En forme (vivant)

MessageSujet: Re: Mugiwara Luffy - Le Pirate au Chapeau de paille   Sam 30 Mai - 18:01:21

Bienvenue

J'ai regardé que très rapidement ta fiche mais pour ma part tout est bon , tu peux donc être valider.

Bon RP à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est
Masculin
Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

MessageSujet: Re: Mugiwara Luffy - Le Pirate au Chapeau de paille   Sam 30 Mai - 18:02:21

Bienvenue,

Uchiwa Itachi n'est pas modérateur il me semble xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-t13999.htm

Mugiwara Luffy - Le Pirate au Chapeau de paille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1