Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouvelle découverte...(PV Aizen) RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Nouvelle découverte...(PV Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sephiroth

Sephiroth

Masculin
Messages : 176
Age : 32
Âge [RP] : Masamune
Race(s) [RP] : Humain Génétiquement Modifié
Classe(s) [RP] : Guerrier

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Vide
MessageSujet: Nouvelle découverte...(PV Aizen)   Nouvelle découverte...(PV Aizen) Icon_minipostedJeu 21 Mai - 18:08:55



Du sable blanc...Des milliards de grains de sable transposaient les uns sur les autres pour formaient un énorme océan composait de vagues plus grandes les unes que les autres, ressemblant à de l'or blanc. Cela faisait maintenant quelques longues heures que Sephiroth parcourait cet endroit désertique, traversant dunes après dunes, à la recherche d'une puissance rare qu'il n'avait jamais ressenti auparavant...Cette aura était aussi noir que l'ébène et était incroyablement grande. Il semblait être attiré par celle-ci...Comme s'il était prédestiné à en faire la rencontre.

Dans sa longue marche, l'ancien soldat première classe se remémora tous les évènements qui lui était arrivé depuis son entrée dans ce monde. Au final, beaucoup de ses rencontres avaient finit par des alliances...Cloud et Vincent ancien ennemi, ou Angeal et Génésis ancien ami, tous était de son côté. Il avait aussi rencontré aussi de nouvelles personnes, tel que Mayu ou Nightmare, des femmes puissantes au cœurs de démon dotée d'un grande potentiel. Bref, ce monde regorgeait de surprise, et en ce jour, Sephiroth se demandait qu'allait être sa nouvelle surprise.

Il n'y avait aucun vent dans cet enfer, seul un quart de lune régnait en maître dans ce lieu qui reflétait très bien la lumière du satellite. Puis, alors que le guerrier à la couleur de la lune continuait de marcher, un léger souffle rempli de méchanceté, venant de devant lui le fit s'arrêter pour tenter de savoir la nature de cet brise. Il regarda au loin, et pouvait sentir une envie dès plus familière...Une envie de meurtre. Il posa alors sa main droite très lentement sur la poignée de son fourreau, et attendit de voir le corps qui émanait cet étrange aura de sang.

Un lourd silence s'installa autour de lui, alors qu'une aura à la couleur rouge foncée, avançait à vitesse constante pour finir par l'entourer totalement. Sephiroth ferma les yeux et se focalisa sur son ouïe. Soudain, un cri monstrueux parvint jusqu'à ses oreilles et tout en ouvrant les yeux face à ce hurlement, il découvrit une bête étrange s'approchant de lui à toute vitesse pour tenter de le dévorer!



Nouvelle découverte...(PV Aizen) Bleach_hollow

Le Fils de Jénova contempla la créature pendant que cette dernière s'approchait de lui à vive allure. Quel aspect étonnant pensa t-il...Était-ce une gardienne du lieu vers lequel il se dirigeait? C'était possible. Lorsque le monstre fut à environ un mètre de Sephiroth, celui-ci dégaina vivement Masamune et trancha la bête en deux qui hurla avant de disparaitre devant les yeux ébahit du guerrier d'argent.

Tout à coup, de multiples hurlement résonnèrent dans son dos. Il se retourna rapidement et vu un spectacle dès plus effrayant! Une centaine de créature du même genre couraient vers lui! Il prit son Nodachi avec ses deux mains, tout en plissant légèrement ses yeux verts, et un sourire en coin se dessina sur son visage...

Omoshire...Interessant...

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Bscap037

D'un bond, le guerrier argenté parti à son tour vers les monstres avec son katana tendu en arrière. Lorsqu'il était à une dizaine de mètres, il envoya plein de coup à l'horizontale dans le vide, qui coupèrent tout en direction des créatures pour enfin les atteindre et les pourfendre. Une dizaine de monstre furent tué. Ensuite, quand il fut au contact, il se fraya un chemin pour être au centre de la mêlée tout en tuant sur son passage. Au bout de quelques minutes de combat, il fut enfin au centre, et commença à enchainer de multiples coups qui partaient dans tout les sens pour détruire un maximum de ses bêtes!

Au bout d'une dizaine de minutes, toutes les démons avaient disparut. Sephiroth était au milieu du champ désertique qui avait servit du combat. Pourtant, il n'y avait aucune trace de lutte ou de cadavre. On aurait pu croire que cet endroit était tout simplement banal, mais quelques chose intrigué toujours le fils de Jénova qui sentait une présence aussi noire que la sienne...Puis, tout en reprenant son chemin dans lequel il avança au milieu de ce sable infini, une nouvelle mêlée de monstre se dressa devant lui. Ses traits devinrent alors plus dure, et un certain agacement apparut dans son regard.

Vous ne comprenez donc pas...

Son aile sorti de son dos, et des flux noirs traversèrent l'air pour se poser en masse devant sa main gauche afin de créer une spirale d'énergie ténébreuse. Il posa ses yeux verts sur l'unité de démon qui couraient vers lui tout en hurlant et dirigea la boule sombre en direction des monstres et un rictus se dessina sur sa figure.

Mo warida...C'est fini...

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Sephiroth___Plannet_Corruption_by_yukikominazuki

Enfin, la boule parti à toute vitesse vers ces êtres étranges qui explosèrent au contact de la terrible attaque! Ils ne restaient aucun survivant...Tous avaient succombé face à la puissance de l'Ange Noir. Sephiroth tourna alors soudainement son visage, légèrement sur son côté, et dit à haute voix...

Qui est celui qui ose me sous-estimer..?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Masculin
Messages : 35
Age : 32
Race(s) [RP] : Shinigami
Classe(s) [RP] : guerrier

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte...(PV Aizen)   Nouvelle découverte...(PV Aizen) Icon_minipostedDim 31 Mai - 2:12:05

"Te sous-estimer ? Quel fou oserait sous-estimer l’Archange qui a su substituer le pouvoir même de Dieu ?"

Ces paroles se répercutèrent en écho dans cette vaste contré. Ce fut comme si le désert lui-même répondait au blasphémateur de ce lieu, celui-là même qui détruisait un à un les sujets de ce royaume.
Dans un bruit strident, l’espace temps se déchira, à quelques mètres à peine du regard de l’ange noir.


Un homme parut, revêtu d’une tenue blanche, en opposition avec cette couleur ébène qui désormais défigurait le paysage immaculé. Son regard marqué par un intérêt grandissant, entaché par cette mèche brune longeant son visage taillé, témoignant d’une certaine médisance, qui renforcée par ce fin trait narquois sur son visage ne s’amoindrissait pas face à cette ombre de mépris, qui s’élevait face à lui.

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Aizen_10

"Bienvenue à toi… Fléau du Nouveau Monde. Je t’attendais."

En vérité, ce ne serait que prétention d’affirmer qu’Aizen Sôsuke, s’attendait à voir en ces terres l’Etre Parfait, mais il savait néanmoins qu’une fois Las Noches apparut, témoin de son hégémonie spirituelle, une quantité phénoménal d’énergie particularise, reflétant quelques peu sa véritable force, se répandrait dans l’atmosphère, tel un fauve marque son territoire, dissuadant les faibles, attirant les puissants.

Quelques jours s’étaient écoulés depuis l’émergence de la forteresse et ses retrouvailles avec son plus fidèle conseiller, et il du s’avouer en son fort intérieur qu’il ne s’attendait pas à rencontrer un être dégageant une telle sensation de pouvoir, transpirant la violence naturelle, il n’attisait pas le feu, qui brûlerait, répandant une odeur âpre de néant, il était ce Feu ardent,qui après avoir consumé toute trace de vie, rend le sol fertile, d'une essence nouvelle; la Lumière qui guiderait l’humanité vers les portes même du Chaos.

Aizen en était convaincu. Ce diamant, qui plus à l’état brut, devait lui appartenir. Chaque seconde passant, son esprit se confortait d’avantage dans l’idée qu’il serait la clé de ses futurs desseins.

Et tout en le toisant d’un regard narquois, lui laissant alors entrevoir dans les pupilles de ses yeux, les pensées les plus noires de son âme, car comment intéresser un être ayant soif de puissance, si ce n’est en laissant couler lentement la véritable nature de sa propre puissance, il poursuivit ainsi :

"Tu es bien plus puissant que je ne l’avais imaginé. Que penses-tu des êtres qui peuplent ce monde ?"

Sans doute cette façon paraissait-elle abrupte pour interpeller un quelconque individu, mais celui qu’il convoitait des yeux, n’était en rien quelconque. Les présentations suivraient, si les deux partis reconnaissaient publiquement ou non, que la puissance de l’autre approchait son égal. Dès lors, sans qu'ils le sachent l'un l'autre, le pressentant sûrement, un conflit dès plus violent venait de s'engager.

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Gillia10

Ces paroles une fois posées, dès l’instant suivant un nombre en pleine expension de Menos Grande surgirent. Descendant du ciel, tels un mirage au cœur du grand désert, pourtant de leur mâchoire jaillirent un feu réel,appelé communément "cero", encerclant l’archange tels les bourreaux des cieux, qui exècutent le chatiment divin, seul rédemption accordée au blasphème envers les dieux . Une lueur couleur rouge sang illumina alors la contré, se reflétant sur chaque grain de sable blanc, un sifflement puissant parcoura alors l’atmosphère, annonçant partout la venue de la mort en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth

Masculin
Messages : 176
Age : 32
Âge [RP] : Masamune
Race(s) [RP] : Humain Génétiquement Modifié
Classe(s) [RP] : Guerrier

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte...(PV Aizen)   Nouvelle découverte...(PV Aizen) Icon_minipostedDim 31 Mai - 17:23:02

Clint Mansell - Main theme remix (Requiem for a Dream OST)
Found at bee mp3 search engine


Le pouvoir même de Dieu...Le Fléau du nouveau monde...Voila un homme qui savait reconnaître la vraie valeur des personnes devant lui pensa Sephiroth. D'ailleurs celui-ci se tourna vers sa nouvelle rencontre, et en profita pour le dévisageait avec un regard intéressé et certainement oppressant pour certains. La tête légèrement incliné sous son angle favoris, l'ancien soldat ne pouvait s'empêcher d'afficher un rictus rempli de satisfaction. Il jeta deux brefs regard sur les côtés pour vérifier qu'il était bien seul avant de reposer son regard émeraude, légèrement ombré par ses deux mèches, sur l'homme doté d'une aura que le guerrier aux cheveux argentés n'arriva pas à reconnaître...Il avait l'apparence et l'odeur d'un humain, mais un pouvoir allant à l'encontre de l'humanité était en lui. Pour la première fois depuis son arrivée en ce nouvel univers, Sephiroth sentait de la méfiance en lui. Il savait qu'à présent il allait devoir faire attention au décor de cet terrible endroit, ainsi qu'à son propriétaire qui était tranquillement devant lui.

Les êtres de ce monde? Étrange je dirais...Et...

Soudain, alors que l'ancien soldat de première classe allait finir sa phrase, des dizaines de monstres affreusement laids apparurent tout autour de lui descendant du ciel comme par enchantement, ou plutôt grâce à une invocation de celui qui lui faisait face. Sephiroth ne bougea pas d'un cil, et son sourire s'agrandit peu à peu sur sa figure alors que ces sombre créature d'une extrême grande taille se faisaient plus nombreuses à chaque grain de sable qui s'écoulait dans la loi du Temps.

Ses yeux toujours posé sur l'être qui tentait par tout les moyens de tester sa force, il tendit son bras droit sur côté, et son aile noire envoya une grande impulsion qui projeta le fils de la Calamité des Cieux dans les airs, au-dessus des têtes des bêtes noires. Ensuite, une puissante lumière rouge fit son apparition dans le bras droit de Sephiroth qui était toujours tendu. Cette lumière formait un sorte de cercle, et semblait incrusté dans l'avant bras de ce-dernier. Il leva alors le visage vers le ciel et ne prêta pas attention à toutes les attaques qui fonçait droit sur lui...Des nuages noires et des cercles lumineux se formèrent dos à lui...

Ike...Bahamut...Vas-y...Bahamut...

Nouvelle découverte...(PV Aizen) 3-91

Des éclairs sonnèrent dans le ciel, et une puissante aura aussi noire que l'ébène pouvait se faire aisément ressentir. La pression se fit de plus en plus forte, avant qu'une silhouette titanesque face son apparition dans les figures dessinaient. Une forme démentielle doté d'un pouvoir surnaturel...Bahamut, le Roi des Dragons.

Nouvelle découverte...(PV Aizen) 1151579472

Les bras croisés, le regard impassible posé sur les monstres qui attaqués celui qui l'avait invoqué, le Roi d'une race légendaire et connu de tous respira un grand coup, et des lueurs bleues apparurent tout autour de lui pour se rassembler devant son visage et ainsi former une masse bleue foncé. Puis avec une grande expiration, il fit partir la masse rempli d'énergie monstrueuse vers les multiples créatures. Les attaques de ces-derniers se firent avalés par l'attaque de Bahamut, avant qu'ils ne disparaissent dans le chaos d'une énorme explosion!

Sephiroth remit alors les pieds sur la terre ferme pendant que Bahamut disparaissait lentement dans les airs...

Et en plus, elles sont totalement dénués de bon sens...

Il posa sa main gauche sur la poignée de son long katana Masamune, avant de le sortir doucement de son fourreau, tout en ayant son regard sur l'homme devant lui.

A présent, reste à savoir comment son comporte un maitre des invocations au corps à corps...

Enfin, dans un élan presque divin, Masamune tendu en arrière prêt à frapper son adversaire, Sephiroth parti à vitesse éclair vers celui qui portait le titre de chef de ces lieux...Une grande rencontre venait de démarrer entre deux puissants personnages, et qui savait à quoi elle allait aboutir...Une guerre sans fin, ou une alliance à la force démesurée...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Masculin
Messages : 35
Age : 32
Race(s) [RP] : Shinigami
Classe(s) [RP] : guerrier

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte...(PV Aizen)   Nouvelle découverte...(PV Aizen) Icon_minipostedDim 7 Juin - 1:45:57

Les couleurs de l'Auror funèbre s'élevèrent, masquant pour un temps l'éclat brillant de la lune. Ce fut comme si l'Enfer lui-même submergeait cet océan à l'éclat blanc...

L'exaltation sans doute, du spectacle auquel, il venait d'assister… Un être étant capable d’un telle invocation. Outre l’aspect terrifiant du démon envolé et de sa force révélée, la quantité d’énergie dégagée était telle, qu’Aizen Sosuke était convaincu que l’être à la chevelure argentée, pouvait rivaliser avec les premiers membres de son Espada adorée et peut être même, ne voulant pousser trop loin ses réflexions, n’acceptant pas maintenant l’évidence, que leur puissance était de même nature, de même intensité.

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Another_aizen_by_tobiee

Quoi qu’il en soit la pression venait d’augmenter subitement, compressant un à un chaque atome présent dans cette atmosphère. Il venait de relâcher brutalement une partie de son flux spirituelle. Extase suprême ou intention volontaire de freiner la course même de l’Ange Déchu. Alors même que cette force continuait d’affluer, défiant la gravité, ne cessant d’affluer, se faisant plus pressante à chaque instant, au cœur de la nuit silencieuse, le bruit du métal froid sorti de son étui, frottant lentement contre les parois du fourreau… L'oiseau couleur ébène plongea, de sa vitesse divine,sur sa proie, déployant son aile noire et sa longue griffe argentée...


Nouvelle découverte...(PV Aizen) Akira-explosion


Ainsi soit-il, la confrontation de deux Grands… Masamune soumettant Kyōka Suigetsu, Kyōka Suigetsu contraignant Masamune… L’Alliance nouvelle et éternelle de deux grands ennemis ou la plus grande des guerres… Quelque soit la nature de leur relation, l’enjeu de cet univers serait le même… Le Commencement de la Fin.

Surgissant tel le royaume des morts, un dôme de ténèbres, naît de l'union d'un ange noire et d'un dieu de la mort... Mais à cette question de la résultante d'une telle rencontre, de l'issue d'une telle confrontation, la réponse leur fut apportée au moment même où la structure de la sphère se déchira dans un grand tumulte, semant le cataclysme en plein cœur de cette mer de puretée. Le silence exerça de nouveau, l'instant suivant, sa domination sur cette contrée cachée.

Tel un souffle brusque, retentissant pourtant au milieu des derniers crépitements sourds de la déflagration, un son fut prononcer de vive voix défiant le silence maître ou peut être bien la bête démoniaque (car il était ainsi), le traitant tel un accusé à qui la sentence est annoncée.

"Hado no hachi jû hachi... Hiryugekizokushintenraihō !"

La 88eme technique de Hado, l’une des plus destructrices. Son nom bien que long et imprononçable pour la majorité des mortels, était le reflet de sa véritable puissance dévastatrice et de sa concrétisation, un bruit strident et ce faisceau bleu au dimension titanesque, gorgée de flammes et d’éclair d’où son nom populaire de canon de feu et de foudre.

Sa capacité accrue en kido lui permettait de négliger toute incantation, donnant l’impression ainsi d’un sort basique, au mouvement des plus simplistes, un bras tendu vers l’adversaire, l’autre près du cœur, deux doigts levés, tel un pacte sacré qu’il effectuait. Mais n’était-ce pas cela, un pacte secret entre deux entités, qui par l’intermédiaire de ce bruit strident et de cet éclat couleur mer sombre, s’apprêtait à se concrétiser, tant bien même l’autre survivrait, tant bien même l'autre comprendrait l’intérêt grandissant du sacrifice de sa fierté, de son dénigrement de l’autre et de sa naturelle médisance…


Dernière édition par Aizen Sôsuke le Dim 7 Juin - 12:59:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth

Masculin
Messages : 176
Age : 32
Âge [RP] : Masamune
Race(s) [RP] : Humain Génétiquement Modifié
Classe(s) [RP] : Guerrier

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte...(PV Aizen)   Nouvelle découverte...(PV Aizen) Icon_minipostedDim 7 Juin - 12:41:55

L'épreuve de force entre ces deux Titans étaient énorme, le dôme de ténèbre qui les entourait en était bien la preuve. Au sein de ce vasque endroit regorgeant de puissance illimité résultant de la divine rencontre, Sephiroth et Aizen ne se lâchait pas du regard. La pression était immense, et un regard inhumain à faire pâlir un homme y régnait.

Dans un effort colossal, les deux protagonistes se repoussèrent en arrière avec une puissance quasiment identique. Le fils de Jénova une fois en arrière, s'élança une nouvelle fois à la rencontre du démon en face de lui pour en finir, mais un geste et quelques mots le bloquèrent dans son élan...Aizen prononça une phrase curieuse alors que des éclairs bleus commencèrent à entourer son bras tendu vers son adversaire. Celui-ci qui avait son Nodachi tendu en arrière prêt à frapper, s'arrêta brusquement à quelques centimètres de sa victime. Il porta son regard sur le les faisceaux bleus, et avec un léger rictus décida de reculer pour voir l'attaque et éviter une mort certaine pour lui-même et son opposant s'il avait décidé de foncer. Une fois qu'il fit marche arrière, un rayon bleu impressionnant parti vers lui avec une vitesse décisive! Les yeux verts de Sephiroth se plissèrent et son aile noire accéléra sa vitesse pour tenter d'éviter ce faisceau meurtrier!

Soudain dans son vaste élan, l'ancien soldat première classe tendu les bras sur le côté tout en écartant son aile à son maximum dans les airs pour se stopper brusquement! Une image magnifique apparut pendant un instant dans ce désert qui sentait la Mort. Un ange noir à son summum accompagné d'une vague bleu destructrice à sa recherche.


Nouvelle découverte...(PV Aizen) L_754ac79da82412549a76381e8124ed61

Sephiroth positionna son arme légendaire sur le côté tout en attendant le moment fatidique pour frapper. Puis lorsque l'attaque ennemi entra dans un rayon de moins d'un mètre, la cruelle Masamune effectua un puissant coup vertical de bas en haut qui frappa le centre du déferlement luciférien pour le diviser en deux parties qui passèrent sur les flancs du fils de la Calamité des Cieux. Une fois que le rayon fut derrière lui, il se retourna pour voir le résultat de cette attaque. Quelques centaines de mètres plus loin, elle s'écrasa au sol, et un affreux éclat fit son apparition tout en créant un champignon de sable blanc dans les airs! Les cheveux argentés du combattant volèrent dans les airs alors que celui-ci se tourna aussitôt vers le Dieu de la Mort. Un sourire en coin s'était dessiné sur son visage...

Pas mal...

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Accomplete6

Le soldat argenté tendu son bras en direction d'Aizen tout en dirigeant le bout de sa lame en direction de ce-dernier. Toujours avec son sourire, il plongea son regard émeraude au plus profond de ceux de son opposant pour y déceler un sentiment quelconque...Mais ce qu'il vu à travers ce regard à la couleur noisette ne lui convint pas...Il avait eu l'impression de se voir dans un miroir. Certes physiquement il ne se ressemblait pas, mais une même mentalité prenait place dans leurs esprits. Froid, implacable, réfléchi, impitoyable...Tout ceci leurs correspondaient. Ainsi, Sephiroth rangea Masamune dans son fourreau tout en ne quittant pas du regard celui qui l'intriguait...

Mon nom est Sephiroth, surnommé le Fléau de la Terre...Et toi qui es-tu? Et quel est cet endroit à l'aura gigantesque?

Les présentations entre ces curieux personnages venaient de commencer..Tout comme la naissance d'une légende regroupant les plus puissants êtres existants dans un même groupe...Néo-Jénova...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Masculin
Messages : 35
Age : 32
Race(s) [RP] : Shinigami
Classe(s) [RP] : guerrier

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte...(PV Aizen)   Nouvelle découverte...(PV Aizen) Icon_minipostedJeu 11 Juin - 0:04:56

Il admirait, en même temps qu’il l’abhorrait cette aisance même, avec laquelle il avait fendu la puissance d’un dieu de la mort, parce que cette aisance était le reflet de sa propre médisance, ce mépris gravait sur son visage, était similaire à celui du Shinigami, celui là même qu’il arborait lorsqu’un ennemi se tenait à ses pieds, épris par le désarroi, enseveli par l’effroi.

Il voyait à travers les yeux de son ennemi. Cette envie de Chaos les rapprochait, alors pourtant qu’il s’agissait pour l’un d’une fin et l’autre d’une renaissance, peut être était-ce là qui les différenciait, faisant de leur même esprit deux corps distincts mais d’égales importances. Sans doute avait-il su finalement qu’il ne pouvait en être autrement. Telle un flux spirituel, qui au moment même où le fer s'était croisé, s'était enlacé l’un à l’autre, liant leur destinée. Peut être même, que les fibres de ce lien se tissaient une à une depuis le commencement.

Deux âmes identiques et pourtant incompatibles, seulement contraintes, soumises l’une à l’autre... N'était-ce pas cela après tout, la raison suprême de la rencontre de leurs deux mondes, du brassage inter-mondial qui désormais les réunissait en cet univers.

"Ce lieu..." Reprit-il lentement, observant celui qui dans un autre monde fut sans doute sa réincarnation.

"Peut être un paradis pour les êtres de puissances ou un Enfer pour ses ennemis. Une source de vie ou un gouffre sans fond... Un commencement immédiat ou une fin nouvelle. Il est le centre même de ce Nouveau Monde..."

Son regard dévisagea la lune un court moment, comme pour vérifier que les conditions étaient réunies, que cette nuit était l’instant propice, tout ceci avant de replonger dans ces pupilles sombres, qu’il dès lors n’esquiva plus jusqu’à sa dernière parole.

"Il est une péninsule, reste essentiel de mon monde, une puissance sans limite... Il est l'origine même d'un nouveau Mal nécessaire à l’évolution de cette univers. Il est mon royaume... Las Noches."

Un bruit sourd et un portail, similaire au précédent déchira l'espace et le temps, d’un simple claquement de doigts.

"Aizen Sosuke… L’être qui en ce jour t’offre le monde sur une lame d’argent."

Derrière celui-ci un couloir de ténèbres, tapissé des couleurs du néant. Au fond, telle une lueur d’espoir, une pâle lumière blanche, semblant dérivé au loin.

"Je ne te demande pas d'être une ombre parmi mon ombre... En cette nuit, je t'offre le choix d’errer seul ou de marcher à mes cotés, pour offrir au monde l’alliance qui lui apportera le Chaos substantiel auquel il fut prédestiné dès notre arrivée…"

La réponse semblait peu lui importer, son visage était resté stoïque, son sentiment simplement trahi par ce fin rictus longeant son fin visage.

Mais pourquoi ne le soumettait-il donc pas à son pouvoir, pourquoi l’avait-il gratifié du nom de son épée ?
Pourquoi ne pas annihiler la bête qui un jour sans doute, au coucher du soleil, admirant le monde à feu et à sang du sommet le plus élevé de la terre, empêcherait toute renaissance et hiérarchie possible, déclenchant sans doute une Guerre, la Der des Ders… La plus encrée dans les mémoires et dans la chaire…L’affrontement de deux agents du Chaos….

Sans doute que les plus grands pactes se sont fait dans le sang, les plus grandes alliances se sont conclues sur un mépris mutuel et la satisfaction individuelle de plonger son ennemi dans une douce illusion en prenant soin de lui laisser tout sensation de pouvoir… Alors qu'Aizen marchait dès lors vers ce confins d'obscurité, le jour commençait lentement à se lever.


Dernière édition par Aizen Sôsuke le Ven 12 Juin - 12:41:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth

Masculin
Messages : 176
Age : 32
Âge [RP] : Masamune
Race(s) [RP] : Humain Génétiquement Modifié
Classe(s) [RP] : Guerrier

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte...(PV Aizen)   Nouvelle découverte...(PV Aizen) Icon_minipostedJeu 11 Juin - 20:11:50

La dernière pièce de cet immense puzzle était désormais assemblé. Sephiroth, le visage légèrement incliné à l'oblique, observé ce dénommé Aizen avec une légère expression de sa satisfaction dessiné au milieu son visage angélique. Néanmoins, il savait une chose importante...La méfiance serait de mise avec son nouvel allié, car les mêmes ambitieux étaient partagés.

Au milieu du monologue du Dieu de la Mort, un bruit assez curieux vint déranger la faux silence de ce désert. Un sorte de trou noir faisait face aux deux personnages. L'ancien Héros examina ce qui se présentait devant lui comme un passage vers le futur.

Sôka...Je vois...

Nouvelle découverte...(PV Aizen) Sephiroth

Aizen passa dans le portail, alors que Sephiroth avançait à pas lent vers ce sombre tunnel. Un piège aurait pu être dissimulé, mais le Fléau avança tout de même avec prudence. A présent, Las Noches sera la base de Néo-Jénova, et il restait plus qu'à expliquer à ce guerrier du "Hueco Mondo", l'envergure et la qualité du clan dans lequel deux grandes armées s'étaient mutuellement rejointes...Le chemin obscure venait de se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle découverte...(PV Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte...(PV Aizen)   Nouvelle découverte...(PV Aizen) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte...(PV Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser