AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Kyo aux yeux de demon (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Kyo aux yeux de demon

Masculin
Race(s) [RP]: Membre du clan mibu
Classe(s) [RP]: guerrier

MessageSujet: Kyo aux yeux de demon (fini)   Ven 8 Mai - 23:06:41

b]Nom du personnage : [/b]
Prénom du personnage : Kyo
Classe :Guerrier
Race :Humaine
Lieu de naissance :inconnu

Couleur de cheveux :noir
Couleur de yeux :rouge sang
Taille :1.80m
Poids :66kg

Description caractère :Kyo est un samurai, il ne vit que pour le combat et ne cherche qu'a combattre des adversaire exceptionnel pour ravir le titre de plus fort. Héritier du Roi Rouge il a déserte le clan mibu pour reprendre sa liberté et forger sa propre légende. Lors ce qu'il ne combat pas, Kyo aime boire a outrance en compagnie de jolie femme. Alcoolique, violent et pervers, kyo méprise les faibles et se considère supérieur a tous ceux qui l'entoure.

Description physique :Toujours vêtu de son kimono noir marqué du yin et du yang, il ne se promène jamais sans son Tenrō, un katana au proportion demeuré forgé par muramasa et d'une bonne bouteille de saké.Son sourire est cruelle, tous comme ses pupilles écarlates qui d'un seul regard vous glace le sang.

Dernière édition par Kyo aux yeux de demon le Dim 10 Mai - 14:52:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de demon

Masculin

MessageSujet: Re: Kyo aux yeux de demon (fini)   Dim 10 Mai - 14:45:13

Son
passé (histoire) : Kyo est le dernier enfant née du clan Mibu.
Il est surnommé l'enfant Démon par les Mibu. Tous comme son ami Kyoshiro, il est pressentit pour succéder au Roi Rouge a la tête du clan.Il apprend l'art du sabre auprès de son maitre Muramasa, qui lui enseigne techniques du vent divin obscur (Mizuchi, Suzaku, Genbu, Byakko, Seiryu).Kyo quitte le clan mibu et s'entoure des quatre plus puissant guerriers du japon qu'il soumet et créé les "Quatre sacré du ciel". Avec l'aide des quatre sacré du ciel, Kyo plonge le japon dans une ère de terreur et gagne son surnom de"le démon aux 1000 victimes".
Comme tous les samurais de l'époque.Sur ce même champs de bataille il combat et est vaincu par son ami Kyoshiro, son âme elle est scellé dans son Tenro et son corps lui est emprisonné dans les glaces éternelles.quelques temps après(37 tome de manga pas tous vous résume c'est trop long) exactement, je vais Kyo est de nouveau en pleine possession de son corps est a ravi le titre de plus fort a Kyoshiro qui est de nouveau son ami...
.Mon histoire rp commence la...

Post RP (facultatif) :

Kyo était la,assis sur un banc dans la cour d'une taverne sous un cerisier blanc.A sa droite était posé une bouteille de saké quasiment vide, A sa gauche se tenait son katana qu'il gardait toujours a porté de main,même si en l'espace de cinq ans pas une fois il n'avait eu l'occasion de s'en servir jamais il ne s'en séparait...Sa réputation de démon aux mille victimes était tenace, nul n'osait l'affronter...Il attrapa la bouteille et la jeta au loin, ce monde en paix sous le règne de Tokugawa n'était vraiment pas fait pour lui.Son sabre a la main Kyo se leva et prit une
direction au hasard.

,"...Quel monde pitoyable...seul les lâches et les faibles semblent encore y vivre..."

Il fit encore quelques pas et sentit une presence derrière lui, le samurai se retourna et sourit et découvrant l'être se tenant devant lui.L'ex Roi Rouge se tenait en personne devant lui, toujours affublé de ses petit lunettes il répondit a Kyo d'un signe de la tête et dit d'une voix jovial.

"...Kyo...Tu étais mon favoris...tu étais pressentit pour me succéder mais tu as préférer me tourner le dos et te rebeller contre le clan Mibu...quel dommage..."

Un sourire carnassier aux levers Kyo tira son sabre de son fourreau et s'avança vers l'ex roi.

"...Je te trouve bien loquace pour un macabé...peu importe te tuer une seconde fois me procurera a coup sur un immense plaisir..."

Le monarque défunt répondit par un petit rire et reprit.

"...Kyo...Tu aurai vraiment fais un grand Roi a la tête de notre clan..."

"...Peu m'importe le pouvoir!!Seul le combat m'intéresse..." répondit le samurai.Et sur ses derniers mot il bondit et abattit son sabre sur son adversaire.D'un simple mouvement de la main, le monarque défunt bloqua la lame.

"...Ne sois pas stupide Kyo, on ne tue pas les morts avec de l'acier...bien qu'il y a peu tu aurai put me renvoyer dans l'autre monde avec ton vent divin..."

L'ex roi rouge dévisagea le samurai et dit après quelques minute de silence.

"...Tu t'es considérablement affaiblit Kyo aux yeux de démon...je t'offre une chance de combattre et de récupérer le titre de plus fort..."Un seul mot du roi rouge brisa l'espace temps et une faille dimensionnelle se dessina derrière sa silhouette.

"...Pour l'honneur du Clan Mibu tu dois récupérer le titre de plus fort et soumettre ce monde a notre pouvoir..."

L'attention du samurai aux pupilles rouge se porta sur la faille qui se trouvait derrière le monarque, la puissance qui s'en dégageait le fasciné.Ce nouveau défie qui se présentait a lui venait de réveiller son instinct de guerrier depuis si longtemps endormit.Il éclata de rire
et rengaina son tenro.

"...Je me contrefous du clan mibu et de son honneur!Seul le titre du plus fort m'intéresse!!!"

Et tel un démon, le sourire aux lèvres il franchit la faille le menant vers Univers Powa

Aperçu de son personnage (image) :

Univers d'origine :Kyo

Commentaire :
Code du règlement :Light

faction:Néo-Jénova

Dernière édition par Kyo aux yeux de demon le Dim 10 Mai - 15:23:37, édité 3 fois
Sephiroth

Masculin
Âge [RP]: Masamune
Race(s) [RP]: Humain Génétiquement Modifié
Classe(s) [RP]: Guerrier

MessageSujet: Re: Kyo aux yeux de demon (fini)   Dim 10 Mai - 15:01:08

Bienvenue poto ^^
Kyo aux yeux de demon

Masculin

MessageSujet: Re: Kyo aux yeux de demon (fini)   Dim 10 Mai - 15:24:47

Merci seph dry, ça fait plaisir de rejouer avec vous
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: Kyo aux yeux de demon (fini)   Dim 10 Mai - 15:25:32

Je sais que je t'ai manqué xD
Kyo aux yeux de demon

Masculin

MessageSujet: Re: Kyo aux yeux de demon (fini)   Dim 10 Mai - 15:31:17

toujours aussi humble a ce que je vois xD
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: Kyo aux yeux de demon (fini)   Dim 10 Mai - 15:37:20

XD

Tu vas être nettoyeur de chiottes dans mon camp xD
Kyo aux yeux de demon

Masculin

MessageSujet: Re: Kyo aux yeux de demon (fini)   Dim 10 Mai - 15:50:39

bientot j'aurai prit le pouvoir dans ton camps et tu me cirera les bottes!!!!Ishi et Jo sont deja avec moi!!! (mais il le savent pas encore xD)!!!!prepare toi a subir mon regne!!!

Kyo aux yeux de demon (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant