Tarask Le Rouge
Rang spécial (RP) : Chef du Conseil Noir
Messages : 2100
Age : 30
Âge [RP] : 33
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Guerrier
(+) Profil Personnage RP But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers Localisation actuelle: Voir chrono État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Description & Role Mer 6 Mai - 17:38:04 |
|
|
Descriptif : Ce temple est en bout de chemin principal. Après un escalier en colimasson et un petit pont, on atteint ce temple dans un style gothique (le therme architectural bien entendu). Pour rentrer, il y a des grandes portes. L'intérieur est poussièreux et est en ruine. Plusieurs salles sont annexes au Hall d'entrée, mais elles sont toutes petites et tout aussi délabrée que la premiere pièce. Mais derrière ces apparences trompeuses, on trouve des fondations bien solide et un extérieur intact et d'une beauté naturelle. Dans les murs se trouvent des anneaux très solides. Ces anneaux montreront leur utilité dans le paragraphe suivant. Les escaliers ont été détruit. A l'étage, peut-être trouverez vous quelques choses de valeurs ? Détails : Ce temple s'appelle le temple des fantomes. Vous savez pourquoi ?! Role : Les anneaux décrient précedemment servent donc à quelques choses, et son role est lié au lieu, car sans celà, le lieu serait inutile. Les salles étant dégagées, ce temple laisse une place considérable utilisable. Ce temple étant à coté du Quartier Général du Conseil Noir, il fut utilisé à profit. Les monstres, montures, servant aux membres du clan sont donc attachés ici, et entreposés dans ce lieu. Les fantomes se baladant étant innofensif, ils ne feront pas de mal aux animaux. Ce lieu peut être un batiment de retranchement, au cas où. Historique : Ce temple fut, autrefois, un lieu de prière mais, trop loin de la ville et avec les chemins sinueux, les jeunes délaissant les religions, les plus vieux ayant du mal à arriver au lieu, il fut abandonné. Les fantomes l'envahirent alors, mais quand des aventuriers découvrirent ce lieu, disparu des pensées des hommes de l'univers, les plantes ayant recouvert les chemins. Les aventuriers mourrurent et leurs ames devinrent des fantomes, mais pour protéger les lieux. Depuis ce temps, seul 3 personnes vinrent en ces lieux : les fondateurs du Conseil Noir. Et Ainsi, ils prirent ce temple sous leur aile.
|
|