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Le Conseil Noir

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Tarask Le Rouge

Tarask Le Rouge

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MessageSujet: Le Conseil Noir   Le Conseil Noir Icon_minipostedSam 2 Mai - 17:11:54


[J'ai essayé de faire le plus développer possible. Si vous n'avez pas le courage de tout lire, ce que je comprend, Lisez les points importants et qui vous interesse. A la limite, vous pouvez me mp pour avoir un résumé ]

Le Conseil Noir Consei11

Zone de départ : SUD-OUEST de UP

Toi petit être à l'ame perdue, le tueur qui s'est fait tuer, le tyran qui a échoué. Toi qui n’as plus ta place parmi ce monde où les hommes se jouent de toi comme il se joue de simples pions, sacrifiant certain par amusement ou par défi. Toi, oui toi… Tu as un potentiel pour nous rejoindre, viens par la, je vais un peu mieux t’expliquer en quoi consiste notre groupe. Viens, tu ne me connais pas, mais ai confiance. Nous voulons nous venger, et faire de ce monde un Chaos. Viens dans Le Conseil Noir, et nous allons le faire réapparaitre !



Ho je vois que tu as peur, chut, du calme. Non, tu n’as pas à avoir peur, car contrairement aux autres organisations, LUI est bon, ce clan est juste avec ses fidèles et nous permet de vivre là où les autres nous condamnent. Tu sais, quand les gens te montraient du doigt à cause de ton physique, à cause de ton histoire, à cause de tes origines... Venez fidèle ! Membre du Conseil Noir, aidé les rejeté, abattons le Chaos sur ce monde. Vengeons nous de ce qui nous ont rabaissé pendant tout ce temps.



Ha voila, je t’intéresse enfin, alors je vais approfondir la chose. Notre objectif, Le Chaos, est une puissance qu’aucun autre n’apprécie, pour le concrétiser tu devras donc tourner le dos à toutes les personnes en qui tu as confiance et qui ne sont pas dans le Conseil. Oui je sais c’est difficile mais c’est le seul moyen, car il faut pour acquérir sa force, ne plus dépendre des autres. Je te rassure, nous avons-nos dons et nos pouvoirs mais…Chacun peut servir dans la guilde, personne n'est inutile. Il faut bien comprendre que le désastre, cet apocalypse peut nous fournir beaucoup de choses, mais cela nous suffit, nous le voulons pour voir un nouveau jour se lever sur l'Univers Powa. Pour que la tolèrence sur ce monde s'accomplissent, il faut utiliser la terreur et il n'y a aucun autre moyen qu'en mettant à feu et à sang cette terre. Pour ça, nous avons fait une alliance avec les Sombres, les êtres les plus vils, venez tous !


Pour que le chaos s'accomplisse, et que le monde, soit un monde où nous serons enfin accepté par tous, l'accomplissement du Conseil Noir aura lieu.


Lieu du quartier Général : Temple des Fantômes.


I) Fonctionnement du Conseil Noir




Le Conseil Noir est constitué, par ordre d'importance :

-Les pères fondateurs de l'ordre, voix unique de l'ensemble de la guilde.
L'ensemble des voix uniques est dénommé "Dragi-Turge";

- Les meilleurs éléments du clan : Le meilleur soigneur (pour les soins), le plus érudit (pour la tactique et la magie), le plus grand général de guerre (pour le combat au corps à corps), le meilleur espion (pour le vol et les meurtres discret).

- Les bras droits des meilleurs éléments du Conseil. Ils ont le droit et le devoir d'observation de la conduite des personnes sous leurs responsabilités; ils disposent de certaines dérogations leur permettant le cas échéant de suppléer à leur supérieur et de le représenter.


Le Conseil Noir est invariablement présidé par deux membres du Dragi-Turge;
-ces présidents ont un pouvoir de veto sur chacune des lois du clan;
- ils ont aussi la possibilité de valider une proposition exceptionnelle de manière ponctuelle, et ce afin de rendre le clan le plus réactive possible.
Ces présidents sont les fondateurs, et s'ils sont indisponible tout deux, c'est un vote entre les Généraux qui décide.
Le Conseil Noir nommera conjointement parmi ses membres l'Emissaire Blanc, responsable auprès du peuple des décisions du Conseil; il est l'interface privilégiée entre le Conseil et ses sujets et communique régulièrement sur des affiches publiques de tout point concernant le Conseil dans un souci de transparence et de confiance.

Le Conseil Noir se réunit Trimestrialement afin de traiter des points soulevés par les membres du Conseil, lors des sessions ordinaires. Une session extraordinaire peut être lancée afin de clarifier un point urgent ou délicat nécessitant une attention particulière. L'Emissaire Blanc est chargée de l'attention de ces séances et d'en communiquer l'avancement au peuple. C'est lui qui soulève les points délicats.


Dernière édition par Tarask Le Rouge le Lun 1 Juin - 12:34:11, édité 3 fois
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Tarask Le Rouge

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MessageSujet: Re: Le Conseil Noir   Le Conseil Noir Icon_minipostedSam 2 Mai - 17:13:04

II) le Code Social :


-Le Rôle de L'Ordres dans la Contrée.

Chaque Branches disposent de prérogatives et d'obligations distinctes; chaque Général est représentatif de ces devoirs.

-Les généraux promulguent et s'assurent du respect des lois du clan, guident leurs membres, dirigent les âmes égarées.

---La Branche du soinss'assure que l'amour et la paix règnent au sein du pays, et soignent les blessées de la guerre. Bien entendu, l'organisation étant malveillante, le concept d'amour et de paix est...étrange;

---La Branche du combat veille au respect de la Justice et des vertus de la solidarité;

---La Branche de l'érudition veille à la sécurité et à l'honneur de ses fidèles humains. Ils protègent l'ordre par la magie.;

---La Branche de l'espionnage veille au labeur et à la pugnacité de son peuple, vol et tue pour des informations ou objets, et veille aussi à la camaraderie et l'équilibre qui en résulte. C'est grâce à eux que la motivation reste bonne dans les rangs. Cette branche sert aussi, pour finir, à protéger les plus faibles de la guilde;

__________________________________________________

- La partie combattive de l'ordre (Branche du combat et une partie de l'érudition) est responsable de la défense armée du territoire et du peuple des attaques extérieures. Elle est responsable du respect des lois et de la répréssion de la délinquance sur son territoire.

- La partie Economique (Espionnage) est responsable du confort matériel et de la prosperité de son peuple.

- La partie Magique (Erudition et les soigneurs magiques) est responsable de la défenses et de l'études des forces magiques qui soutendent le monde invisible.

- La partie de soutien (Branche du soins et de l'espionnage)est responsable de l'acquisition et de la transmission du Savoir sous toutes ses formes


Dernière édition par Tarask Le Rouge le Mer 13 Mai - 15:48:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le Conseil Noir   Le Conseil Noir Icon_minipostedSam 2 Mai - 17:14:06






Hiérarchie :




Conseil Noir




-Fondateurs / Dragi-Turges-
Tarask Le Rouge
Jack Of Blades

______________________________________

-Branche du Soins-
Général : /
Bras Droit : /

Membres : Soigneurs, Mage divin, etc
/

______________________________________


-Branche du Combat-
Général : /
Bras Droit : /


Membres : Combattant au corps à corps et Archers.

_Subaru
_Li Shenron
_Koshimaru
_Kurshk O' Grurm

______________________________________

-Branche de L'érudition-
Général : Kuja
Bras Droit : /


Membres : Mage de combat, Mage de soutien, Alchimiste, Érudit, etc.

_NeoNoir

______________________________________


-Branche de L'espionnage-
Général :Demoras
Bras Droit : Kuro Sadame


Membres : Assassins, Rôdeurs, Espions, etc.

Waluigi


Dernière édition par Tarask Le Rouge le Mer 10 Juin - 17:43:04, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Le Conseil Noir   Le Conseil Noir Icon_minipostedSam 2 Mai - 17:15:18

III. Règlement





Ce code s'applique sur la totalité du clan, ainsi que sur son quartier général; à ce titre, l'usage de ce lieu est également soumis à la juridiction de ce code.
Par conséquent, le Conseil peut saisir et promulguer un jugement par contumace pour propos entrant en contradiction avec le Code Juridique.

III. 1 Lois générales .

De manière générale, sont interdits :

Les délits pécuniers :
- le vol et la tentative de vol à une personne de la guilde
- les escroqueries et le racket
- la possession et/ou l'usage de matériel d'une autre personne sans autorisation
- les associations bienfaisante dans le conseil
- le braconnage, ou chasse gratuite de créatures reconnues naturellement mauvaise pouvant aidé (en temps de missions.)

Les atteintes aux droits du sujet :
- les espionnages et le renseignement contre un membre de la guilde
- les agressions verbales
- bloquer les desseins du Conseil volontairement.

Les crimes de sang :
- le viole et autres agressions à caractère sexuel
- le meurtre et les agressions physiques
- les tentatives de meurtre


Ainsi que de manière générale, toute situation menant à l'un de ces délits.

III. 2 Circonstances aggravantes.

Il est convenu que certains délits pourront être reconnus présenter un caractère aggravant.
Liste non-exhaustives de circonstances aggravantes a titre d'exemple :
- Usurpation d'identité et rejet de la faute.
- L'espionnage d'un membre important, potentiellement porteur d'informations vitales à la sécurité du groupe. Il y a donc différenciation de la gravité de l'espionnage portant préjudice à la personne, et celui portant préjudice.
- Le mensonge et la non coopération aux forces de l'ordre et à la justice du clan, les tentatives de résistance et/ou d'évasion pendant une interpellation ou pendant un séjour en milieu carcéral.

Ce genre de circonstances aggravantes seront donc autant de chefs d'accusations supplémentaires, passibles de peines cumulables .

III. 3 Prérogatives et Passe-droit.

Certains membres de l'Ordres disposent de prérogatives, notamment:
- Usage de la force pour le maintien de l'ordre et la sécurité des bâtiments;
- Usage de moyens détournés pour l'obtention de la vérité (déguisement, espionnage);
- Usage de la force ou de la dissuasion pour maîtriser des suspects récalcitrants;




Bien entendu, sous surveillance pour éviter les abus.

III. 4 . Membres du jugement

Les juges du procès du membre ayant bafoué une loi, sont :

-Les Dragi-Turges

-Les généraux des différentes branches.

-Un membre de chaques branches choisit aléatoirement.





Chaques membres du conseil devra mettre cette bannière dans sa signature :

Le Conseil Noir Consei10

Le recrutement se fait en rp "histoire".
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Jack of Blades

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MessageSujet: Re: Le Conseil Noir   Le Conseil Noir Icon_minipostedSam 2 Mai - 19:57:45

III.5. Non respect des lois.

En cas de non respect des lois appliqués ci-dessus, des sanctions seront appliqués.

Le vol et tentative de vol à une personne de la Guilde sera sanctionné par un avertissement et une surveillance presque permanente au saint du QG pour le coupable.

En ce qui concerne les escroqueries et le racket à une personne de la Guilde, le coupable sera mis à l’écart de la Guilde quelques jours. Si l’acte d’escroquerie ou de racket est grave, ce sera une expulsion définitive de la Guilde avec une autre sanction au choix des dirigeants du Conseil Noir qui suivra avant l’expulsion.

Pour l’usage ou la possession d’objet appartenant à un autre membre de la Guilde sans son autorisation, le fauteur de trouble subira un avertissement. Si cette personne est extérieur à la Guilde, elle ne sera pas poursuivie sauf si le possesseur de l’objet ne l’a pas récupéré et qu’il souhaite poursuivre cette personne.

Si des associations bienfaisantes au sein de la Guilde se forment, elles seront dissociés et les membres recevront un avertissement voir plusieurs si leur association ne respectait pas l’une des autres lois du Conseil Noir.

La chasse aux créatures mauvaises pouvant aider la Guilde à combattre en tant de guerre sera punie par un avertissement. Si ces créatures étaient déjà en possession de la Guilde, les dirigeants du Conseil Noir discuteront pour trouver une sanction disciplinaire pour le coupable. La plus haute sanction sera de désarmé le coupable et de le donner comme repas aux monstres stockés dans les cachots du Conseil Noir.

Les espionnages ou renseignements d’une personne au sein de la Guilde sera poursuivit par de diverses sanctions en fonction de l’espionnage et des renseignements accumulés. La plus haute peine sera la séance de torture.

Les agressions verbales seront sanctionnées par un avertissement ou une peine plus grave si les mots employés sont grave ou s’ils ne le sont pas.

Les sanctions concernant le blocage des desseins de la Guilde seront choisies par les fondateurs et Dragi-Turge du Conseil Noir.

Les agressions sexuelles seront sanctionnées par des séances de torture ou de la peine capitale : la mort.

Les meurtres ou les agressions physique au sein de la Guilde seront sanctionnés par des séances de tortures ou par la peine de mort.

Les tentatives de meurtres seront sanctionnées par des séances de tortures et par une surveillance permanente du coupable tant qu’il sera au QG. S’il récidive, ce sera pour lui la peine capitale.

Si un acte a été commis par une personne qui ne concerne en rien la Guilde, elle sera poursuivit par la Partie Combattive de l’Ordre. Les poursuivants seront des apprentis confirmés, mais s’il n’y en a pas, se seront des volontaires ou des personnes désignées au hasard au sein de la Partie Combattive de l’Ordre qui le poursuivra. Le coupable sera ensuite jugé par les Fondateurs et Dragi-Turge, ainsi que les Chefs des Branches du Conseil Noir. Si le coupable ne s’enfuie pas, il aura plus de chance que sa peine soit moins lourde.


Dernière édition par Jack of Blades le Dim 3 Mai - 13:43:05, édité 2 fois
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Jack of Blades

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MessageSujet: Re: Le Conseil Noir   Le Conseil Noir Icon_minipostedSam 2 Mai - 20:03:26

IV. QG de la Guilde.

Le QG du Conseil Noir se trouve au Temple des Fantômes, au territoire du Sud-Ouest. Voici un petit aperçu du Temple des Fantômes :

Spoiler:

Le pont de gauche mène à ce petit endroit (le petit bâtiment est actuellement en ruine, et il n’en reste donc que quelques débris) :

Spoiler:

Les visiteurs peuvent entrer librement dans une certaine partie du QG, dont la salle de réception pour les informations concernant la guilde.. Pour ensuite entrer dans les salles sous-terraines, il faudra que le garde vous laisse passer et ensuite, pour plus de sécurité, il faudra faire quelque chose de particulier pour y accéder. Ensuite, un escalier descend vous emmène dans les dortoirs, dans le réfectoire, une bibliothèque… Mais attention, tout ceci se trouve sous le temple des fantômes, c’est-à-dire dans les souterrains ! Un autre long escalier mène à une porte avec double serrure, et seuls les fondateurs du Conseil Noir peuvent entrer dans cette salle. Son contenu est confidentiel, et ne sera donc pas dévoilé au public. La porte est aussi protégée par un système magique qui la protège de toutes attaques. Aucun sort ne peut atteindre cette porte, et absolument personne ne peut entrer sans les clés.
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Tarask Le Rouge

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MessageSujet: Re: Le Conseil Noir   Le Conseil Noir Icon_minipostedMer 23 Déc - 10:52:00