Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIn Silence [PV Ryu] - Page 2 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

In Silence [PV Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

In Silence [PV Ryu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Silence [PV Ryu]   In Silence [PV Ryu] - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Oct - 12:29:11

Devait-il être content ou malheureux ? Ici il était heureux, oui c’était bizarre, car il venait de se faire repousser, mais il restait de très loin content. La grosse question était pourquoi être heureux pour une telle chose ? A vrai dire le fait qu’il se fasse repousser, le rendez content sur le fait que Aiko commençait à avoir comme une certaine confiance en elle. C’était comme-ci elle devenait plus forte, qu’elle ne se laissait plus faire. C’était comme-ci la soumission qu’elle avait en elle partait doucement. C’était pour lui une bonne chose, du moins c’est ce qu’il se disait pour le moment. Enfin bref, il l’avait entre ses bras et d’un coup plus rien. Il tenait comme le vide lui-même. En regardant ou était passer Aiko, il la voyait assise sur le sol. Elle venait de s’asseoir assez brusquement. Cela devait être signe qu’elle voulait quelque chose de lui mais quoi ? Sans doute pas son corps, peut-être plus de la parole et de l’attention pour le moment. Faut dire qu’il devait être aller un peu trop vite. Bien sure quand elle fut assise, il la vit plus ou moins remettre ses vêtements correctement sur elle, il avait put apercevoir une partie du corps de cette jeune femme. Certes sur le coup l’existassions en lui était partit. Il reprit son calme et ceux grâce à ce geste de repoussement. C’est à ce moment-là qu’il put entendre parler sa belle, il l’écouta du début à la fin. C’est vrai il allait un peu vite, surtout qu’en faisant une telle chose, cela pourrait dire beaucoup. Car ce n’était pas un truc à prendre à la légère. Surtout qu’il commençait à se dire que pour elle, faire cela, ne serait pas une chose qu’elle ferait avec tout le monde et surtout c’était plus une chose ou s’il commençait, il allait rester avec elle toute sa vie. Enfin c’était comme une sorte d’engagement pour toute la vie. Car il y avait le risque de lui faire un enfant s’il partait dans sa lancer. Bref, il s’arrêta donc pour faire une chose très simple. Il avança un peu, pour être plus près de la mi-animal. Puis il finit par s’asseoir simplement à côté d’elle. Son regard était porter vers la demoiselle, l’une de ses se posa délicatement sur une cuisse de la jeune fille. Puis il finit par prendre la parole afin de peut-être commencer à tout mettre au point avec elle. Donc gentiment il lui dit clairement ceci :

« Excuse-moi Aiko ! Je suis aller un peu trop vite, tu as bien fait de faire ça, car j’étais un peu hors contrôle. Tu sais, cette chose que je voulais faire, n’est pas une chose que je dois prendre la décision moi seul, toi aussi tu dois la prendre. Il faut que les deux soient d’accord, sinon cela ne sera en rien pareil que si on était pour tous les deux. Je sais que faire cela, voudrait dire que toi et moi, on risque de formait une famille, que l’on sera ensemble toute notre vie. Enfin je comprends que pour toi cette décision doit être très importante. J’imagine que tu veux savoir si je serai près, près pour être à tout jamais à tes cotés et toi à mes cotés. »

Avant de continuer ses paroles, il fit un petit geste, il fit un bref petit bisous sur la joue de la mi-animale. C’était un simple geste qui ne pouvait dire beaucoup de chose, comme rien du tout. De plus il n’avait pas fait attention, mais il semblait faire de plus en plus chaud, à vrai dire les flammes les avaient encercler depuis très peu de temps. Cette fois-ci, c’était bel et bien le dragon qui les mettaient en danger à cause du fait qu’il avait perdu le contrôle de lui et des flammes. Pour le moment, il n’y prêta même pas une attention quelconque. Il était bien trop occuper avec Aiko que pour se soucier du reste. Il se devait de tout dire et tout mettre au point avec elle avant d’aller bien plus loin. Finalement, il lui dit de la même façon qu’avant ceci :

« Tu sais Aiko … Quand je t’ai dit, je t’aime ! Bah ! Sache juste que j’étais très sincère avec toi. Je t’aime vraiment beaucoup, si tant que même l’imagination ne peut pas le montrer. Tu sais, je suis près à aller n’importe où avec toi et à faire ce que tu veux tant que cela te fasse plaisir. »

Après cela, il retira doucement sa main de l’où elle était poser. Puis il se leva tranquillement et jeta un œil vite au fait alentour. Il remarqua simplement qu’il était totalement encercler part les flammes, en plus il n’avait plus son zampakutô sur lui. D’ailleurs, il n’était même plus sur que Aiko veulent encore bien de lui. Enfin pour le moment, il allait se taire, mais avant de faire une telle chose. Il allait prendre la parole une dernière fois. Mais cette fois pour dire une chose essentiel, une chose qui allait peut être tout changer dans sa vie ou celle de la mi-animale. Enfin bref, il devait surtout lui faire comprendre une chose, que ce genre de décision ne tien pas cas lui seul de les prendre, mais à elle aussi. Voilà en gros ce qu’il voulait lui faire comprendre depuis un bon moment. Il lui dit simplement ceci en la regardant fixement, mais d’un regard tendre.

« Sache que malgré le fait que tu penses que ton corps n’est pas attirant. Moi j’en pense l’inverse, mais ce qui me fait tomber amoureux de toi, n’est pas ton apparence, non, mais bel est bien ton âme. C’est ce qui est en toi que j’aime. Maintenant, la décision te revient. Mais si tu veux en parler encore, je n'en vois aucun inconvénient. »

Après cela, il ne parla plus, part contre, il fit un bref geste du bras, comme si quelque chose devait venir vers lui. D’un coup en passant part les flammes son katana avec son fourreau arrivèrent. Il arriva droit dans les mains du chevalier, qui les attachèrent directement à lui. Il se devait de les avoir près de lui pour ne pas les perdre. Surtout qu’il allait devoir éteindre les bêtises qu’il avait causer autour de lui. Pour le moment, il attendait simplement une réponse de Aiko. Il se devait d’attendre qu’elle lui dise, qu’elle lui dise son choix. Après cela, il s’en ira peut-être ou resterait peut-être près d’elle pour toujours. Ou encore il irait sans doute plus doucement part la suite. Enfin tout aller jouer sur une bête réponse. En y pensant, il n’avait pas pensé au fait qu’il risquait avec ses actions d’avoir de la descendance avec elle, mais cela ne le déranger en aucun cas. Au contraire, avoir des enfants avec elle, lui ferait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Aiko

Aiko

Féminin
Messages : 91
Age : 30
Âge [RP] : Une Mage , même si je n'en suis pas vraiment une .
Race(s) [RP] : Mi-animale [ Chien ]
Classe(s) [RP] : Un être exceptionnel qui à su sécher les larmes de mon coeur

In Silence [PV Ryu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Silence [PV Ryu]   In Silence [PV Ryu] - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Oct - 13:21:13

Repousser . C’est ce qu’elle venait de faire . Mais ce geste , elle ne l’avait fait que physiquement . Dans son cœur , Ryu était plus proche que jamais d’elle , et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle l’avait repoussé . Qu’il s’empare si soudainement d’elle et de son corps , est-ce qu’elle l’aurait aussi bien supporté qu’elle le pensait ? Elle aurait eu mal , elle aurait eu peur , et elle se serait soumise au désir de Ryu . Mais est-ce que c’est ça , qu’elle voulait vraiment ? Non . Elle voulait aimer Ryu , sans se soumettre . Elle ne voulait pas avoir peur de lui , elle voulait juste l’aimer . Elle ne voulait pas qu’il lui fasse du mal . Elle voulait simplement être à ses côtés . Peut-être était-ce déjà trop demander . Peut-être avait-elle été trop fort ? Elle baissait déjà les yeux .

Une main se posa sur elle . Ryu . Toujours aussi calme et compréhensif . Elle eu un léger sourire . C’était peut-être encore une fois trop demander , mais elle voulait encore une fois qu’il puisse la comprendre , et qu’il puisse se mettre dans sa situation . Penchant légèrement la tête sur le côté . Il s’excusa . Pourquoi eu-elle envie de pleurer ? Peut-être parce qu’il s’excusait , alors que des deux , c’est sans doute elle la plus coupable . Refuser une telle chose … Comment avait-elle pu ? De plus , Ryu lui avait dit qu’il était le dernier représentant de sa race , et elle restait persuadée que la descendance était quelques chose d’important pour lui . Et si jamais elle lui donnait un fils aussi faible qu’elle ? Ou même , si elle ne lui donnait aucun fils , et aucune fille . Une angoisse monta en elle .

Un léger baiser sur sa joue . C’est dans ses moments là qu’elle se sentait le mieux . Quand , en plus d’être comprise , elle recevait une preuve d’amour et d’affection . Elle leva son regard , qui rencontra celui de Ryu . Il se levait . Pourquoi se lever ? Pourquoi ne pas rester près d’elle . Elle … Elle avait agit mal , et elle le regrettait déjà . Oh , si seulement il pouvait encore la serrer contre elle , lui sourire comme il le faisait toujours , en lui caressant doucement la tête . Il ne pouvait pas lire dans ses pensées , alors elle devait lui dire . Lui dire qu’elle l’aimait toujours aussi fort , mais qu’elle avait juste besoin d’une chose . Une phrase vint briser le silence .

- Ryu … J’ai besoin d’un peu de temps … Juste un peu de temps …

Elle se leva , et elle vont lui prendre doucement la main . Tout doucement . elle espérait de tout cœur que cette attente n’allait pas être trop dure pour lui , mais elle n’avait pas trop le choix . Elle ne devait pas se brusquer . Elle fit remonter sa main dans son kimono comme elle l’avait déjà fait auparavant , et elle vont se blottir contre lui . La fatigue commençait à la gagner de plus en plus , et c’est sur que si elle s’était laissé prendre aux jeux de ce qu’on appelait « désir » , elle ne s’en serait pas tiré de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://abunai.forumpersos.com/forum.htm
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

In Silence [PV Ryu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Silence [PV Ryu]   In Silence [PV Ryu] - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:20:19

Il eut quand même sa réponse, mais il ne s’attendait pas à cela comme réponse et loin de là. Par contre, il ne put s’empêcher de sourire, sourire de surprise. Il était loin de se douter, qu’elle lui aurait donner une telle réponse. De toute manière, cela lui faisait beaucoup plaisir, car dans un sens, il avait encore une chance avec elle. C’était donc une bonne chose, qui sait après ce qu’elle lui dira. En tout cas il valait mieux laisser le temps au temps. Bref, soudainement, il la vit se lever. Il ne s’attendait pas à quelle se lève tout de suite, surtout pour entrer ses mains dans son kimono. Il aurait pensé plus au fait qu’elle lui saute dessus ou quelle panique à cause du feu autour d’eux. En tout cas il ne disait rien pour le moment. Il se laissa faire, il la sentit de nouveau contre lui comme avant. Lui il la prit simplement et doucement dans ses bras comme au début. La serrant bien fort contre lui, il ne voulait limite plus la lâcher, afin qu’elle soit toujours au près de lui.

Soudainement le feu, il se devait de faire quelque chose pour ou plutôt contre cela. L’éteindre oui, mais comment sans risquer de se mouiller ? Une idée lui vînt. Oui il avait une idée pour faire cela, mais il risquait en tout cas de rafraîchire un peu l’environnement et surtout eux deux. Il se devait de prendre se risque, car la nature ne voulait probablement pas finir en tas de cendre. Donc en usant de petit sort pas bien méchant, il décida de geler les flammes. Lancer un bête sort de glace sur le feu, qui allait créer de l’eau et donc éteindre le début d’incendie qu’il avait crée par mégarde. Son sort qu’il envoya bêtement par concentration de mana qu’il relâcha en ferment et ouvrant une seule main. Le sort s’abattit dans plusieurs zones de l’incendie. La glace sur les flammes se mit à fondre, puis cela créa de l’eau et fini part éteindre toutes les flammes du coin. Il ne laissa pas la moindre parcelle de terrain flamber. Part la suite, enfin une fois son action terminer, ses mains retournèrent pour bien serrait contre lui la belle petite mi-animale. Finalement, il avait envie de prendre la parole, histoire de lui parler un peu pour pas quelle s’inquiète de quoique se soit à son sujet.


« Si tu commence à avoir froid, tu me préviens ok ? »

Il est vrai que depuis un moment la chaleur était bien présente, voir même un peu de trop là cela devait un peu l’inverse. Ok il s’était imprégner de la chaleur depuis le temps où il en avait près de lui. Par contre, maintenant le froid commençait à revenir doucement et à se faire sentir part la même occasion. Par chance, il y avait de la chaleur qu’il ressentait doucement, mais une chaleur vraiment toutes aussi agréable si ce n’est que plus. C’était la chaleur du corps de Aiko, d’ailleurs elle devait aussi sentire la chaleur du corps de Ryu sur elle. En plus ne faisant pas trop attention au ciel, il faisait presque nuit, voir nuit totalement. Le ciel était bien dégageait et les étoiles étaient de la soirée. Cela s’annoncer être une très belle soirée. Il resterait bien là à regarder ce magnifique ciel, mais si la demoiselle commençait à avoir froid et qu’elle voulait simplement s’en aller. Il ne chercherait pas plus loin et partirait avec elle ailleurs. Il avait tout de même l’habitude de regarder le ciel, surtout le soir et avec plein d’étoile. Il avait beau regarder la même chose tant de fois, mais cela rester à ses yeux toujours aussi beau à regarder. Plus le froid le prenait doucement et plus il commençait à la serrait bien fort contre lui. C’était certes une manière à lui pour faire comprendre qu’il tenait à elle, mais aussi pour sentire bien mieux la chaleur qu’elle dégageait. Avec le temps, comme à son habitude, il posa délicatement sa tête contre celle de sa belle. Il la posa doucement contre celle-ci puis il lui lâcha un simple petit mot, le petit mot qui faisait si chaud au cœur et qui rendent beaucoup de gens heureux. Il finit par lui dire simplement ceci : « Je t’aime ! » Après cela il laissa le silence, le calme prendre le dessus sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Aiko

Aiko

Féminin
Messages : 91
Age : 30
Âge [RP] : Une Mage , même si je n'en suis pas vraiment une .
Race(s) [RP] : Mi-animale [ Chien ]
Classe(s) [RP] : Un être exceptionnel qui à su sécher les larmes de mon coeur

In Silence [PV Ryu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Silence [PV Ryu]   In Silence [PV Ryu] - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Oct - 18:06:37

C’est un peu injuste …

Un peu injuste de quoi ? On lui demandait si elle avait froid , et tout ce qu’elle trouvait à répondre , c’est que c’était injuste . Oui , mais mettez vous un peu à sa place . On avait pour la première fois tâtonné son corps , à l’aveuglette , mais elle , elle n’avait même pas pu voir à quoi ressemblait Ryu . Enfin , façon de parler . Ryu , elle l’avait devant elle , donc pas besoin d’aller bien loin pour le voir . Mais elle ne voulait pas parler de cette façon de « voir » . Il avait senti son dos lisse , et il était même allé jusqu’à toucher sa cuisse . Et elle ? Elle dans tout ça , qu’est-ce qu’elle avait pu voir de Ryu ? Maintenant qu’elle y pensait … Etait-ce un caprice de sa part ? C’est bien la première fois qu’elle en ferait un . De toute sa vie . Mais quand le corps parle , on lui obéit . Elle venait d’en avoir la preuve avec Ryu , et maintenant , cela agissait sur elle . Peut-être beaucoup moins fort , mais cela agissait quand même .

Une main qui passe sous la première manche de son Kimono , mais au niveau de l’épaule cette fois . Et elle descendit lentement celle-ci , pour mettre son épaule à découvert . L’épaule de Ryu , qu’est-ce que cela pouvait avoir de crucial pour elle . Elle apprenait . Doucement , lentement . Elle descendit lentement la manche . Elle passa ensuite son autre main pour faire tomber la deuxième manche . Elle le déshabillait à moitié ? Oui , c’est ce qu’elle était quasi en train de faire . Un léger sourire sur ses lèvres , comme pour se donner du courage , et puis elle posa sa tête contre son torse désormais sans tissus dessus . C’était chaud . C’était bon .

Elle ferma les yeux un instant . Quand on a froid , quoi de mieux que la chaleur humaine pour se réchauffer . Et puis , cela ne devait pas trop déranger Ryu ? Si ? Non ? Elle enfonça sa petite tête contre sa peau , frottant sa joue lisse contre celle-ci . Qu’il ne lui en veuille pas trop , elle se réchauffait juste , et en même temps , elle montrait son affection . Un geste qui n’est pas sans conséquence pour elle , puisqu’elle se mit à rougir légèrement . Très légèrement . Maintenant qu’il n’y avait plus rien entre elle et la peau de Ryu , elle pouvait sentir chaque respiration , chaque forme qui se dessine . C’était vraiment très étrange . Est-ce que Ryu ressentait la même chose quand il avait mis une partie de sa peau à nu . C’était aussi bien ? C’était aussi doux ?

« -Je n’ai plus froid … »

Un doux sourire sur ses petites lèvres , qu’elle tourna légèrement sur le côté effleurant la peau à découvert de Ryu . C’était beaucoup plus doux et beaucoup moins bestial que l’échange un peu maladroit qui s’était passé entre eux deux il y a un petit moment . Beaucoup moins bestial même . D’un côté , ça ne déplaisait pas à la petite mi-chien

[Beu , plus du tout d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://abunai.forumpersos.com/forum.htm
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

In Silence [PV Ryu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Silence [PV Ryu]   In Silence [PV Ryu] - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Oct - 19:48:56

C’est lui ou elle commençait limite à lui faire des avances. Il ne s’attendait vraiment pas à de telle action venant de la part de la demoiselle. Oui elle commençait vraiment à aller de l’avant. La preuve, elle commença limite à le déshabiller. Cela le choqua assez fortement, car il ne s’attendait pas à qu’elle agisse de la sorte. Enfin, il se laissa faire, car pour le moment il ne savait pas trop où elle voulait en venir. Quelques secondes après, il avait totalement le haut de ses habille qui était partit. Elle lui avait retirer le haut, en poussant les vêtements aux niveaux de ses épaules pour que le haut de son corps soit nu. Après cela, il sentit quelle se posa bien contre son torse. Il pouvait sentir la douce peau de la jeune femme entrer en contact avec la sienne. D’ailleurs cela ne le déranger pas du tout, tant qu’il pouvait la garder contre lui en la serrant bien fort dans ses bras. De plus il y avait les paroles de Aiko qui le frappa un peu, elle n’avait pas froid et en plus il ne savait pas pourquoi elle disait que cela était injuste. Sur le coup, il n’arrivait pas à la comprendre, enfin surtout pourquoi elle lui avait dit cela. Pour le moment c’était vraiment très calme, voir même un peu de trop. Il se devait de briser un peu le silence, histoire de lui demander certaine chose. Finalement gentiment, en baissant son regard vers la belle. Il lui dit clairement ceci :

« Aiko ! Sa te dirait de t’asseoir et de regarder les étoiles avec moi ? »

C’est qu’il irait bien s’asseoir en regardent le ciel avec elle. Il voulait bien partager ce merveilleux moment très calme à regarder les étoiles en sa compagnie. D’ailleurs, il y avait tant de chose à voir et il voulait bien en voir une partie avec elle. Il est vrai que depuis peu il fixait le ciel. Regardent les étoiles tranquillement, alors qu’il avait près de lui celle qui faisait battre à fond son petit cœur. D’ailleurs étant si proche d’elle, enfin qu’elle soit si proche de lui. En plus en posant sa tête contre son torse, elle pouvait facilement entendre cet organe taper fortement. D’ailleurs, il avait envie de parler, de parler un peu de lui. Histoire qu’elle puisse en savoir plus sur lui et peut-être qu’elle puisse lui en dire plus sur elle. Enfin il voulait plus ou moins apprendre sur elle et lui apprendre sur lui. En tout cas calmement, gentiment et doucement ceci :

« Quand je vois les étoiles dans le ciel. Cela me fait beaucoup penser à mon monde. D’ailleurs c’est l’un des rares souvenirs qui me marque tant, car les étoiles sur ce monde ressemblent beaucoup de trop au mien. Quand je regard, je me dis parfois que je dois voir à coup sur mon monde. Ou souvent, il m’arrive quand je fixe le ciel étoiler, que je me remémore certaine partie de ma vie. »

Après cela, il commença à se taire tranquillement et doucement. Il ne dit plus rien, car sa tête se baissa un peu. Au lieu de fixait le ciel, il regarda Aiko. Il la regardait avec le sourire au lèvre. Il attendait pour le moment une réponse de la part de la demoiselle. Une réponse sur la première question qu’il posa. En plus il n’y avait pas que cela, il voulait au passage qu’elle parle d’elle-même. Qu’elle parle un peu de sa vie, de ce qu’elle-même. Enfin il voulait surtout en apprendre beaucoup plus sur elle.


[Petite panne aussi ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Aiko

Aiko

Féminin
Messages : 91
Age : 30
Âge [RP] : Une Mage , même si je n'en suis pas vraiment une .
Race(s) [RP] : Mi-animale [ Chien ]
Classe(s) [RP] : Un être exceptionnel qui à su sécher les larmes de mon coeur

In Silence [PV Ryu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Silence [PV Ryu]   In Silence [PV Ryu] - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 20:54:28

« Les étoiles de ce monde sont belles … »

Elle s’ appuya un peu plus contre Ryu . Elle avait accepté sa demande , et elle était venue s’asseoir près de lui . Rester près de lui , c’était déjà tellement beau et tellement incroyable . Incroyable ? C’était de l’amour pur et vrai , et c’est sans doute cela qui était le plus incroyable . Qu’elle reste ici à tout jamais , c’était un rêve . Là , sous les étoiles , contre Ryu . Contre Ryu ? Oui , elle avait laissé sa tête reposer contre lui , et elle s’abaissait et se soulevait au rythme de la respiration de Ryu . Elle fermait les yeux , pour écouter et s’enivrer du silence , et de la voix de Ryu .

En agissant ainsi de la sorte , elle avait eu la très nette impression de jeter un froid . Peut-être qu’elle n’aurait jamais du faire cela … Jamais au grand jamais . Mais elle était si bien , là , tout contre lui , blottie . Elle s’endormirait presque sur place . Mais elle voulait continuer de regarder les étoiles avec Ryu . A la fois si haute et si inaccessibles , si lointaine , et pourtant si proches . Les étoiles lui faisait ressembler à son monde … Et elle , que devait-elle dire de son monde ? Avait-elle eu un jour un monde ? Elle était une petite vagabonde après tout . Elle n’avait sans doute jamais eu d’histoire ou d’événement vraiment incroyable à raconter . Elle avait même peur d’être regardée encore une fois différemment . Mais Ryu lui avait montré à plusieurs reprises qu’elle devait avoir confiance en elle , et qu’il l’aimait vraiment pour ce qu’elle était , et non pas pour ce qu’elle avait été .

Elle garda les yeux fixé contre le sol , et elle adopta une position un peu plus couchée . Ses membres fatigués lui réclamait un repos immédiat , même si la belle préférait rester éveillée . Elle rompit le silence , comme si celui-ci avait toujours exister .

« Dans mon monde , il n’y avait pas d’étoile . Enfin si , il y avait des étoiles , mais je ne les ai jamais vu . Mon père avait beaucoup trop honte de moi que pour me faire vivre avec les autres ou même pour me regarder en face . Mère m’a même dit qu’il avait voulu ma mort dès le début , et qu’il ne m’a même pas déclarée comme sa fille . Je n’ai jamais vraiment eu de naissance , ni d’enfance . Je subissait une séquestration permanente , et je ne voyait personne pendant des jours , des semaines , et parfois même des mois . Une pièce sans fenêtre aux murs gris et froid … C’est sans doute l’un des rares souvenirs que je garde . Je crois que père n’a pas été triste le jour ou j’ai fugué … Non , il ne devait pas être bien triste . Pour avoir souhaité ma mort alors que je n’étais pas encore née … »

Elle se tut un instant . Elle n’avait plus aucune image de son père dans sa tête , et d’un côté , c’était une bonne chose pour elle . « Tu ressemble beaucoup trop à ta mère . Mais tu as quelques chose d’un monstre … » Ce qu’elle lui disait souvent , et même trop . Sa mère , elle la serrait souvent contre son cœur , pour lui montrer une quelconque semblant d’affection , mais son père , c’était sans doute uniquement pour l’étrangler . Sans doute à cause de cela qu’une peur permanente s’était développé en elle quand on la touchait . Mais là , contre le jeune dragon , elle était si bien . A un tel point qu’elle n’allait pas lui parler de ce qu’on avait pu lui faire comme châtiment dans son enfance ou même dans on adolescence . C’était peut-être un moment mal choisit .

« Mon étoile … Elle brille peut-être là haut . J’ai entendu un jour Mère dire que chacun avait une étoile tout là haut . Mais je ne sais pas si la mienne est là haut . Avec toute les autres .

Un frisson parcourt son corps , tandis qu’elle se blottit un peu plus . Elle voulait échapper à tout ces souvenirs qui surgissaient du noir et qui la clouaient au sol . Son père , sa mère , sa séquestration , et tout souvenirs se rattachant à son enfance . Une enfance digne d’un monstre …
Revenir en haut Aller en bas
http://abunai.forumpersos.com/forum.htm
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

In Silence [PV Ryu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Silence [PV Ryu]   In Silence [PV Ryu] - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Oct - 19:57:22

Enfin assit, cela faisait un bon moment qu’il n’avait plus toucher le sol de cette manière. Il avait passé vraiment beaucoup de temps debout. Il était vrai que les étoiles de ce monde étaient vraiment belles. Par contre, pour le dragon toutes étoiles, peu importe le monde où elles étaient, elles restaient belles. Ce qui était touchent, était le fait qu’elle reste bien appuyer contre lui, un peu comme si elle allait s’en dormir sur lui. Cela ne le déranger pas de toute manière. Rapidement, il put entendre sa belle lui parlait. Sur le moment tout son attention fut déposer sur la belle jeune femme. De plus pendant qu’elle parlait, Ryu ne pouvait s’empêcher que de l’entourer avec ses bras, enfin quand elle finit de parler. Il pouvait comprendre qu’elle avait eu une enfance très triste. Son père la délaissant, voulant même sa mort et une mère qui ne pouvait pas faire grand chose. Après quand elle parla du fait qu’on lui dit que dans le ciel, chaque personne avait une étoile qui brille, cela le fit sourire, mais quand il entendit qu’elle n’était pas sur pour elle. Cela lui fit perdre son sourire, d’ailleurs cela lui donner une immense envie de parler. Parler avec elle de plein de chose, dont une partie de sa vie. Donc le chevalier finit part lui dire gentiment ceci en regardent le ciel étoiler.

« Tu sais, tu as beaucoup de chance d’avoir connu ton père et ta mère. Moi je ne l’ai est jamais vu, ni connu. Ma naissance me reste très mystérieuse, mais souvenir date du moment même ou je me suis fait libérer d’une sorte de cristal qui me servait de prison. Les seuls que je considère comme ma famille, son ceux qui mon accueillit, bon ok c’était des petits voleurs, mais au moins j’avais ce sentiment de vivre en famille. Par la suite, j’ai pu rencontrer des gens de ma race, des gens qui partager le même clan que moi. Eux aussi étaient comme de la famille pour moi, mais je n’ai jamais eu connaissance de vue et de nom mon père et ma mère. »

Il marqua un petit moment de silence, mais cela n’allait pas durer bien longtemps. Il descendit son visage, sa tête se baissa un peu pour fixer celle de Aiko. Il la regarda en souriant, souriant pour la réconforter, puis il voulait lui dire des choses histoires qu’elle réfléchisse à son vécut, pour que ses souvenirs bons ou mauvais, reste de loin des souvenirs comme parmi bien d’autre. D’une voix assez douce qui accompagner ce regard assez tendre. Il finit par lui lâcher le fond de sa pensée qui était ceci :

« Malgré le fait que veut la mort de quelqu’un qui nous est chère, après avoir eu ce que l’on désire. Au lieu d’être heureux, on devient bien triste. On se fait même ronger part ce sentiment de tristesse, après on réalise que l’on ne voulait pas une telle chose. Peut importe, si ton père avait voulu te tuer et s’il avait réussit à le faire. Peu après comme beaucoup de monde, il l’aurait regretter. Tu sais, malgré que tu aies fuit ta maison, je pense que ta famille s’inquiète pour toi-même s’ils ne te montraient pas qu’elle t’aimait. »

Pour changer un peu de sujet, un sujet sans doute plus agréable à entendre et de conversation. Il marqua encore une fois une petite pause, un petit moment de silence envahit l’endroit. Il profitait de ce moment pour remonter la tête avec ce même sourire, il regarda le ciel une nouvelle fois. Il pensait au fait qu’elle disait, il y a peu de temps que chaque personne à une étoile. Il avait bien envie de lui parler de cela, pour lui faire comprendre une autre chose avant de se taire complètement et d’observait tout en écoutant.

« Ta mère as raison Aiko. Chaque personne à une étoile qui brille dans le ciel. La tienne aussi brille, mais tu ne la vois probablement pas encore. Il suffit de savoir être un peu patient et de regardait au bon endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Aiko

Aiko

Féminin
Messages : 91
Age : 30
Âge [RP] : Une Mage , même si je n'en suis pas vraiment une .
Race(s) [RP] : Mi-animale [ Chien ]
Classe(s) [RP] : Un être exceptionnel qui à su sécher les larmes de mon coeur

In Silence [PV Ryu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Silence [PV Ryu]   In Silence [PV Ryu] - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Oct - 22:51:55

Dans ce monde ou elle vivait , tout était soit trop laid , soit pas assez bien , ou encore pas assez intéressant . Parfois même , il arrivait que certaines situation soit trop belle . Sans doute comme celle qu’elle était en train de vivre en ce moment même . L’air de rien , être blottie contre la personne qu’on aime de tout son cœur et de toute son âme , c’était quelques chose qui parfois peut sembler trop beau que pour être vrai . Elle n’osait même pas imaginer un instant qu’elle ai pu faire un quelconque mouvement de recul . D’ailleurs , la seule choses qu’elle souhaitait maintenant , c’était s’excuser . Mais est-ce que s’excuse n’aurait pas fait qu’embrouiller encore plus les choses dans la tête de la mi-animale . C’était très probables . Déjà qu’elle était assez troublée sentimentalement , alors si elle le devenait avec Ryu , cela allait devenir vraiment très compliqué . A vrai dire , pour le moment , elle se disait juste une chose . Soit heureuse , il t’aime . Soit heureuse , quelqu’un te serre dans ses bras , et quelqu’un t’aime plus que tout .

Ses yeux d’un brun très clair tombèrent dans ceux de Ryu . Une couleur qu’elle ne parvenait pas encore bien à cerner . Entre le vert et le bleu . Mais dans ses yeux , il y avait quelques chose de tellement envoûtant , qu’elle ne pouvait détacher ses yeux de ceux de Ryu . D’accord , elle se faisait un peu trop le cliché de l’amoureuse transie , mais qu’est-ce qu’elle y pouvait ? Etait-ce sa faute si elle l’aimait tant . Dans sa bouche , le mot famille avait un sens tellement différent pour lui . Sa famille était morte , et depuis longtemps . Le savait-il ? Devait-il le savoir ? A part un détail inutile en plus sur elle , elle ne voyait pas comment elle devait nommer ça . Sa bonne étoile ? Peut-être qu’elle la trouverait un jour . Et peut-être même qu’elle l’avait déjà rencontrée , qui sait ?

Elle déplaca légèrement son corps sur le côté , pour être à moitié allongée sur lui . Elle se sentait vraiment bien . Là , sans bouger . Juste un envie . Celle de ne plus bouger , et de rester là . D’ailleurs , si elle ne se remuait pas un peu , c’est sûr qu’elle allait s’endormir sur place . Quoique … Ce n’était pas une si mauvaise place pour dormir . Mais bon , elle n’allait pas priver Ryu d’une bonne nuit de sommeil , en plus de l’avoir repoussé , et de l’avoir maintenant à moitié devêtu . Non ; non , elle allait devoir s’arrêter un peu . Sans doute pour cela qu’elle se redressa doucement , et qu’elle s’assit bien en face de lui .

Elle remonta lentement une manche de son Kimono , et elle replaça bien au niveau de l’épaule , là ou se trouvait sa place initiale . Elle fit ensuite de même avec l’autre manche . Voilà . Tout était bien remis , en place , et impeccable .

« Je suis vraiment désolée d’avoir agit ainsi , Ryu . C…C’est vraiment très mal de ma part , et j’en suis consciente . »

Et elle ne pu ajouter un mot de plus . Pourquoi ? Hein ? Pourquoi est-ce qu’elle agissait comme cela ? Elle se recula légèrement , et resta à une distance de plus o moins un mètre de Ryu , toujours agenouillée . Il avait du être assez choqué de son attitude , et elle en était absolument désolée . Elle ne voulait pas … Et pourtant , quelle folie s’était emparée de son corps … Qu’est ce qui l’avait donc poussé à agir ainsi ? Elle ne savait pas . Tout ce qu’elle souhaitait , c’était qu’il ne lui eu veuille pas trop . D’ailleurs , une demande s’échappa de ses lèvres .

« Ne m’en veut pas … S’il te plaît … »

Revenir en haut Aller en bas
http://abunai.forumpersos.com/forum.htm
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

In Silence [PV Ryu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Silence [PV Ryu]   In Silence [PV Ryu] - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Oct - 11:20:50

Que dire, rien il valait mieux observer avec le sourire pour le moment. D’ailleurs ces ce qu’il fit pour le moment. Il baissa soudainement la tête, car il sentait qu’on le regardait. C’était le regard de Aiko, lui ce qu’il fit c’était la fixait un peu comme elle le faisait. Son regard était vraiment plonger l’un dans l’autre. Il pouvait donc observer ses magnifiques yeux de couleur marron et elle, elle avait le droit de voir des yeux d’un bleu si clair, que l’on dirait qu’il faisait beau. Ce qui était étrange, enfin si on pouvait dire une telle chose. Fut le fait qu’en la regardant bien fixement, il ait ce sentiment, celui d’être bien avec. C’était un moment heureux, mais part son expérience, il savait que ce genre de moment ne dur jamais. Oui, cela s’arrêtera un jour ou l’autre, mais le mieux qu’il pouvait faire pour l’instant. Etait de profiter de ce moment avec elle, pour prendre le plus grand soin d’elle, jusqu’au jour ou cela tournerait mal. Car le bien, ne vient jamais sans le mal derrière. C’est comme dans un monde, il y a perpétuel équilibre entre le bien et le mal. Un coup la paix règne et le bien gagne pendant un bon moment, puis soudain vînt la guerre, les prises de tête etc… et là c’est le mal qui gagne. Cela représenter assez fortement la vision des choses de notre petit dragon. Tien elle bougea un peu ? Il venait à peine de remarquer qu’elle bougea un petit peu, elle n’était plus complètement sur lui enfin par rapport à avant, mais elle était allonger cas moitié. Etrange non ? Puis elle continua à bouger, pour se mettre en face de lui. Il ne comprenait pas trop sur le moment pourquoi elle venait de se déplacer ainsi. En tout cas il espérait le savoir bientôt. Sa réponse ne fut pas des paroles, mais bel et bien des gestes, ce qui était d’ailleurs largement suffisant. Il se fit ré habiller par elle. Sur le moment, il se demandait qui voulait prendre soin de qui. Soudainement des excuses sortissent de la bouche de la jeune mi-animale. Il écouta, mais il restait surprit. Non pas de son attitude, mais des excuses, car il ne savait pas pourquoi elle s’en excusait. Non seulement elle s’excusa, mais en plus elle mit une distance entre lui et elle. Pourquoi agir ainsi ? Le chevalier ne savait plus comment réagir sur le moment. Un moment elle voulait être près de lui, puis d’un coup elle s’éloigne. Puis c’est alors qu’elle lui demande de ne pas lui en vouloir. Pourquoi lui en vouloir ? Ce n’était pas le genre du shinigami d’en vouloir aux autres, surtout quand il ignore la raison de telle action de la part de celui ou celle qui lui demande cela. Pour le moment, il voyait très bien qu’il doive lui dire quelques choses, mais quoi ? Pour commencer pourquoi ne pas la rassurer un peu ? Oui autant faire cela, donc gentiment, il ne put s’empêcher que d’essayer de la rassurer.

« Ne t’inquiète pas Aiko. Je ne t’en veux pas du tout. »

Des hypothèses lui vinssent à l’esprit soit, elle parlait pour le fait qu’elle était tomber sous son charme ou pour avoir discuter de famille ou encore simplement pour l’avoir repousser ou ici pour lui avoir retirer une partie de son kimono. Aller savoir la vraie raison, en tout cas peut importe la véritable raison de cela, il n’allait pas du tout lui en vouloir. Comment pourrait-il faire une chose pareil ? Il ne pouvait pas, surtout pas à une personne comme elle. De toute manière, il se disait qu’au fond de lui. C’était plus lui qui devrait faire des excuses qu’elle. Il se connaissait et il savait qu’en faisant du bien autour de lui pour des personnes, il finit toujours part leur faire plus de mal qu’autre chose. A quoi bon pensait à l’avenir ? Personne ne le connaît cet avenir non ? En tout cas il accepterait son destin comme beaucoup de monde, il se le forgerait à sa manière. Pour revenir à notre petit couple, le dragon finit par se lever de lui-même. Il se leva assez brusquement, enfin cela pouvait sembler très brusque malgré le fait que cela n’était pas du tout le cas. Puis il avança un tout petit peu vers Aiko. Une fois à bonne distance, il ne dit rien du tout malgré le fait qu’on pouvait si attendre. Il tendit par contre simplement une main, une main vers elle, il lui tendit sa main droite. De la manière à qu’il la tendait, cela voulait qu’une chose, il voulait l’aider, l’aider à se relever en douceur. Il ne savait pas comment elle allait réagir à présent, en tout cas suivant sa réaction, il pourrait enfin comprendre pourquoi elle s’était excuser de la sorte il y a peu de temps. Pour lui en tout cas, il valait mieux bouger un peu pour aller dormir ailleurs non ? Surtout qu’en pleine nuit sans feux, cela n’était pas très agréable pour le sommeille. Enfin bref, il se devait d’attendre pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Contenu sponsorisé




In Silence [PV Ryu] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Silence [PV Ryu]   In Silence [PV Ryu] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

In Silence [PV Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser