Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilj'ai pas de titre approprié alors j'y refléchirais (PV) RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

j'ai pas de titre approprié alors j'y refléchirais (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dermonas Apocalypsia

Dermonas Apocalypsia

Masculin
Messages : 16
Age : 34

j'ai pas de titre approprié alors j'y refléchirais (PV) Vide
MessageSujet: j'ai pas de titre approprié alors j'y refléchirais (PV)   j'ai pas de titre approprié alors j'y refléchirais (PV) Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:16:50

*Je venais de partir d'un bon feu, et je marchait pourtant depuis quelque heures, passant a coter d'un petit hameau qui me précisa que la grande ville était plus au nord, alors continuant a grande foulée je la vis face a moi en moin de deux heure supplémentaire de marche, elle etait grande c'est vrai comparée au domaine skalien les batiment était tout en métale et verre avec un minerais des plus bizarre de couleur gris.

Je marcha alors dans cette ville ou la route n'etait plus de terre mais du même type de minerais que sur les batiments , c'etait terne et assez triste, mon moi sorcier n'aimait pas etre ici, car la comunion de la nature était brisée ici, l'homme avait un pouvoir destructeur, mais cela s'apellait le progrès et était obligée, je me sentait pourtant oppréssé, et puis j'etait sale, demandant ou je pourrais me détendre l'idée me sauta au yeux comme le panneau d'entré d'un bain public, une source chaude et voila que je m'y prélassait sans rien attendre d'autre qu'une détente des plus mérité...que je me sens bien*

(oui il raconte un peu sa vie en pensée)

Kirial était dans les bains publique, ceux-ci était mixte mais il s'en foutait il n'etait pas pudique, du moment qu'il gardait ses vetement à proximiter avec ses armes.

Kirial en entrant dans celui-ci s'était déshabillé et chaque peinture de ses vetement etait inscrite sur son corps et avait disparu des vetements, en demandant le baquet a la réceptionniste celle-ci lui avait fait du charmes, bien qu'elle soit jolie elle était certe un peu jeune.elle était rousse et séduisante avec un sourire charmeur, mais Kirial etait encore en deuil de sa defunte amante.

entrant dans le bain il frissonna et la surface de l'eau se brouilla a cause de son aura, celle-ci était toute piquante, une fois a l'interrieur il arreta sa respiration et ce laissa "mourir" son aura disparut totalement comme un mort, mais il ressentit alors une présence qui entrait son épée etant dans son corps il savait se defendre a tout instant mais il entendit une voix féminine il se relacha un peu et attendit qu'elle entre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ichinichi

Hikari Ichinichi

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Race(s) [RP] : D E M O N

j'ai pas de titre approprié alors j'y refléchirais (PV) Vide
MessageSujet: Re: j'ai pas de titre approprié alors j'y refléchirais (PV)   j'ai pas de titre approprié alors j'y refléchirais (PV) Icon_minipostedVen 19 Sep - 23:45:28

Après ça rencontre avec l'ange qui l'avait sauvé Hikari décida d'aller ce détendre un peut au sources chaudes... Enfin plutôt bain public mais bon, La jeune fille n'y était jamais allé cela lui fera surement du bien après toutes ses aventures ... Elle paya l'entrée et alla dans les vestiaires des filles et retira ses habiles prenant par la suite une serviette blanche pour l'enrouler autour de son corps de couleur pale. Elle alla vers les bains publics et vit un jeune homme elle baissa les yeux en rougissant, la jeune fille était asser pudique. Elle alla au bord de l'eau et dit d'une voix douce calme est reposée juste un mot ... En japonais , Gomenasai , elle s'excusa de le dérangé puis s'installa dans l'eau et eu un soupir elle ferma les yeux. La chaleur de l'eau la rendait un peut moins gênée, elle s'enfonça un peut plus dans l'eau laissant ses cheveux se mouillé. Elle ouvrit les yeux quelques minutes après et regarda l'homme sans rien dire jusqua qu'il ouvre les yeux, elle lui adressa un sourire amical et doux . Elle lui demanda alors toujours avec ça voix Innocente :

"Comment .... Tu t'appelle ? "


La jeune femme hésitait un peut sur les mots car elle n'aimais pas engager une conversation. Surtout avec un homme bref, elle baissa les yeux gênée peut etre l'homme n'allait pas lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/forum.htm

j'ai pas de titre approprié alors j'y refléchirais (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser