Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPourquoi moi... et pas toi ? [libre] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hikari Ichinichi

Hikari Ichinichi

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Race(s) [RP] : D E M O N

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Vide
MessageSujet: Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]   Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Icon_minipostedMer 17 Sep - 22:25:20

Un cri éttoufé ...

Un groupe d'homme cherchant une proie, ils l'ont enfin trouvé.. Une jeune fille au cheveux vert au regard perdu se demandant pourquoi elle ... Les hommes commençait à la déshabiller voulant s'amuser, la jeune fille était plaquée contre un arbre ... Elle ne portait plus qu'une simple chemise qui lui arrivait au genoux. Les inconnus s'avancèrent vers elle ricanant méchamment. Un du groupe se jeta vers elle pour ensuite l'embrasser, Hikari était dégoutée ... Elle se mis a pleuré et mordit la langue de l'inconnu et le rejeta par la suite. Elle courra esseyant de fuir pour ne pas finir blessée ou morte stupidement, Elle devait partir de cette forêt ... Courir , vite , vite ... Hikari tomba et se mis a crier en voyant les hommes derrière elle.

La tristesse n'affaiblis pas...

"Nonn !! Arretez ... "

Un homme retira la chemise de la femme et eu un sourire ... vicieux .. Non mais ! Hikari prit la chemise qui était derrière elle et assomma un homme puis se leva... elle baissa la tête et fit trembler la terre créant plusieurs fissures, la jeune fille releva la tête son démon avait pris le contrôle. Elle leva ça main vers le groupe, Hikari leur montrait une illusion de 10 seconde seulement. Un homme se suicida pour ne pas etre torturer, croyant que c'était réel. Pareil pour les autres.... Hikari remit ça chemise pour l'instant, 10 secondes plus tard ses pauvres humains étaient tous mort ... Hikari tomba dans les pommes car sont démon lui avait absorbé toute son énergie ... Pourquoi elle ... et pas eux ? Leurs morts ils le méritaient ... Mais pas Hikari ...
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/forum.htm
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]   Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:11:41


    Seul le murmure des morts parvenait aux oreilles aiguisées de l'ange déchu. Le regard perdu à l'horizon, il se reposait sur les terres maudites ou pour certains, abandonnées aux morts. Sur ces terres reposaient les cadavres des soldats d'anciennes guerres qui avaient ravagés la planète. Est-ce que ces temps de désolations étaient finis? Oh non, peut-être en moins violente, mais le sentiment de corruption était davantage présent, plus vicieux et sournois. Vagabon depuis quelques années, voyageant sans but précis, Nemesis vivait sa vie au jour le jour, sans raviver les souvenirs du passé ou les possibilité d'un autre destin. Voilà bien longtemps qu'il avait perdu le goût de devenir quelqu'un d'autre. Bien comme il est, le Phénix appréciait la chaleur des rayons émis par le soleil fort présent ces derniers temps, la délicieuse odeur de la nature et le bruissement des feuilles. Tout cela ensemble lui convenait parfaitement : Se fondre avec la nature, une chose bien courante chez lui. Pourtant, les Dieux en avait décidé autrement aujourd'hui. Tout ne se passait pas comme d'habitude. Une sorte de tension pesa doucement sur l'ange qui fronça les sourcils, assis sur la terre sèche d'un cimetière.

    *Qu'est-ce?*

    Une vision vint frapper de plein fouet l'esprit de Nemesis qui vit une fille embarquée dans une situation fort délicate. Depuis qu'il maîtrisait la télépathie et légimencie, notre ange pouvait capter des situations bien précises autour de lui. Ses lèvres formèrent une grimace à ce qu'il venait de voir. Il valait mieux se dépêcher s'il voulait que cette fille en ressorte saine et sauve. Se levant machinalement, Nemesis déploya subitement ses ailes et s'élança dans les airs en filant à une allure rapide à l'endroit indiqué. Le vent frottait de plein fouet sur son visage tandis qu'il se dépêchait pour arriver à temps. Le vagabond aperçut peu à peu la forêt à l'horizon, semblant étrangement tranquille. Mm? L'ange décida de se poser après quelques minutes, atterissant silencieusement dans une clairière fort sombre. Silence...Non, quelque chose n'allait pas..Une odeur particulière emcombrait l'air..DU SANG! Oh bon dieu, pourvut que ce ne soit celui de la fille. Le demi vampire coura à travers les arbres et buissons pour trébucher malencontreusement sur un objet..ou devrais-je dire, un corps..Gné? Nemesis se rattrapa de justesse, s'arrêtant subitement face à l'effroyable spectacle qui se dressait devant lui. Une dizaine de corps sans vie reposait à terre tandis qu'un autre corps expirant la vie semblait inconscient, un peu à l'écart des autres. En y regardant bien, Nemesis remarqua la nature du corps : une fille! Inquiet et curieux, il se dirigea vers la demoiselle inconsciente et s'agenouilla à ses côtés en tâtant son poignet pour sentir son pouls. Ouf..Grand Dieu, quelle frousse elle lui avait fait.

    *Bon..j'ai intêret à faire vite*

    Grâce aux quelques années passés auprès d'un medicomage, Nemesis connaissait relativement bien le domaine de la médecine magique. Il appliqua prestamment ses mains sur elle, une sur son front, et une autre sur son ventre, dégageant une chaleur apaisante. Une lumière blanchâtre illumina ses mains pour se propager dans le corps de la fille, afin de lui redonner l'énergie dont elle avait besoin. L'ange n'oublia toutefois pas le tableau désastreux qui se tenait derrière lui et se demandait si la fille était à l'origine de ces meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Hikari Ichinichi

Hikari Ichinichi

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Race(s) [RP] : D E M O N

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]   Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:41:39

La mort n'est que le commencement

* Je ne veux pas ... Finir mes jours maintenant ... par pitié .. *

Hikari tenait à la vie, même si elle la détestait. Elle était née pour vivre donc pourquoi gâcher cette chance là . C'est un merveilleux cadeaux, que dieux lui à offert et ses parents aussi... La jeune fille était donc inconsciente, son corps tremblait légèrement à chaque courant d'air. Elle sentit une présence s'approcher vers elle, Hikari ne pouvait ouvrir les yeux, elle était trop faible. Elle avait peur que ça sois un autre de la bande qui voulait la "toucher", l'inconnu était près d'elle mais ne semblait pas lui vouloir du mal au contraire ! Il la soigna, Hikari ouvrit les yeux petit a petit, un homme...Un ange ? Hikari se leva d'un coup, un ange peut etre mais ce n'est pas parce qu'il la soigné qu'il ne lui veut pas du mal. Hikari trébucha et tomba sur les fesse, elle recula et elle dit alors avec un regard effrayer :

"N...Non...Ne vous approchez pas ! Ou....j....je..."

Elle mis ses mains devant son visage comme pour se protéger, elle tremblait de peur cette fois-ci. Hikari était traumatisé on ne l'avait jamais touché comme cela avoir montré son corps a plusieurs personne. Cela la dégoutait, elle regarda si le groupe d'inconnu et elle vu par terre les corps en sang elle ferma les yeux... On pouvais remarqué quelques égratignures sur ses jambes ainsi que ses bras ... L'inconnu pouvait voir quelques goutes de sangs sur ça figure , mais cela n'était pas le sang de la jeune fille.. Le Démon de Hikari adorait faire mal au gent en faisant giclé leur sang par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/forum.htm
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]   Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Icon_minipostedDim 28 Sep - 12:41:25

Les traits de la fille évanouie commençèrent à se tendre au contact des mains de Nemesis sur celle-ci. Espérons qu'il ne subirait pas le même sorts que ces hommes corrompus, mais après tout, qu'avait-il à craindre? Par prudence, l'ange activa son champ de protection qui empêchait une quelconque intrusion d'attaque mentale ou physique. Bien que la blonde n'ouvrait guère les yeux, Nemesis pouvait sentir sa respiration faible reprendre, ses membres bouger légèrement. Se réveillait-elle? Il allait le savoir tout de suite car sa cadette fit une tentative et ouvrit légèrement les yeux. Il n'aurait sût dire ce que pensait la fille en ce moment, tout juste est-il qu'elle semblait effrayée par sa présence. Le prenait-elle pour l'un de ces agresseurs? Probablement car d'un air totalement effrayée, elle s'écarta brusquement de lui. Le samourai voulu la rattraper avant qu'elle ne tombe, mais n'étant pas assez rapide, la belle tomba par terre et s'éloigna davantage de lui. Il fallait se montrer doux et lent dans les mouvements pour ne pas effrayer la jeune fille. Ce que fit l'ange avec tendresse pour ne pas qu'elle s'enfuit.

"Ne vous inquiètez pas Lady, je ne vous veux aucun mal.."

Sa voix était douce et chaleureuse, mélangée à un sentiment protecteur et réconfortant. Nemesis la regardait calmement, avec patience. Il n'osait pas s'approcher au risque de l'effrayer. En vérité, il avait déjà été confronté à ce genre de problème, et le mieux était de rester immobile, essayer de comprendre ce qui se passait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Demoras

Demoras

Masculin
Messages : 1949
Age : 28
Âge [RP] : » Aucune
Race(s) [RP] : » Ombre
Classe(s) [RP] : » Assassin & Chasseur de prime

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer
Localisation actuelle: Inconnue
État [MH]: En forme (vivant)

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]   Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:29:06

Combien de temps Demoras n'avait pas mit les pieds sur Univers Powa ? Une bonne année oui ... Il cherchait un homme. Mais il ne le trouva nul part. Quel importance après tout ? Il marchait dans un Univers complètement changé. Ennuyant ... Tout est devenu ennuyant. Mais y aurait-il une petite personne qui saurait divertir notre ami ? Pas pour l'instant. Demoras pensait ... A quoi ? A ce que pourrait devenir ce petit monde. Mais revenons, un petit vent s'éleva sur un ciel couvert et frappa gentillement le visage du Vampire. Il poussa un long soupir et continua à marcher sans trop savoir ou il pourrait aller. Récemment il était retourné dans son empire natal par le simple fait qu'il avait trouvé un moyen de déplacement rapide. Une sorte de portail assez louche je dois dire. Il faisait froid la ou l'assassin se trouvait. Celui ci étai simplement habillé d'une veste ainsi qu'un pantalon qui ne lui tenait aucunement chaud. Équipé de ses armes habituelles, il continua sa petite randonnée sans trop se soucier au regard qui le menaçaient. Personne ne l'aimait décidément, personne personne ... Si il n'arrivait pas à faire un petit effort pour ne pas tuer d'innocent humain il pourrait entretenir quelques relations ... Des relations ? Mais vous rigolez la ! Personne ne peux ouvrir le cœur de Demoras ... Fermé à double tour ... Non mais c'est la stricte vérité ! Personne ne peux rien faire pour lui faire comprendre que la vie n'est pas fausse ... Peut-être a t-il raison ? Mais là n'est pas la question. Il marchait donc au milieu de nul part quand il se retrouva près d'un village perdu. Les maisons en miette, le manque d'habitant, le néant total. Demoras détestait ça, il aimait d'un autre coté. Ce calme, ce manque de vie à tuer, cette dégradation. Il avança en esquivant quelques petit obstacle.

Plus loin il aperçut un homme ainsi qu'une femme. Il soupira puis décida d'aller à leur rencontre histoire de pimenter un peu tout ce petit monde. Il s'avança lentement puis il parvint à apercevoir ... A apercevoir Nemesis ! Le petit homme à qui il avait fait connaître la magnifique race des vampires. Il s'avança toujours puis le regarda d'un peu plus près. Il tait avec une femme assez charmante à vrai dire. Demoras posa la main sur la garde de son épée sans la sortir, juste signe d'une protection. Il avait enfin fait la rencontre d'un homme fort. Fort ? Nemesis aurait-il changé ? Leur dernière rencontre remonte quand même à quelques année. Demoras s'avança un peu plus pour rester à cinq ou six mètres de distance. L'assassin était heureux de savoir qu'il aurait encore le plaisir de tuer un bon nombre de personne. Il regarda le petit Nemesis puis il posa son regard sur la femme qui l'accompagnait. Il posa une seconde fois ses yeux sur l'ange qui n'avait pas changé depuis un bon bout de temps. Le vampire poussa un petit soupir osé puis se souvint que Sai était son frère. Cet homme pretencieux et arrogant ne méritait pas la vie d'ailleurs, il n'était plus de ce monde du moins c'est ce que notre ami pensait.

- Nemesis et sa courtoisie légendaire ... Peut-être était-ce une erreur de ma part de t'avoir rendu vampire et qui est donc cet magnifique créature qui t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ichinichi

Hikari Ichinichi

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Race(s) [RP] : D E M O N

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]   Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Icon_minipostedMar 30 Sep - 22:58:23

Hikari n'avait toujours pas trouvé la réponse a cette question, pourquoi cet ange l'avait-elle mis en forme ? Pourquoi ne pas avoir laisser Hikari souffrir en paix... L'ange était un homme assez charmant mais ils valait mieux sens méfier non ? Toujours les bras croiser devant son visage les yeux fermé attendant que quelque chose arrive. La jeune femme baissa les bras et regarda l'homme lui parler avec une voix douce et rassurante,son sourire réconforta quelques peu la jeune femme. Elle essaya de lui rendre le sourire, celui-ci ne dura pas longtemps, elle sursauta. Hikari avait senti une présence maléfique non loin d'ici, elle recula. Elle sentait la présence avancer de plus ne plus vers eux, elle attendit jusqua qu'elle voit la silhouette d'un homme apparemment. La jeune femme était dos a un arbre et se releva en s'aidant du tronc, elle regarda l'ange qui n'avait pas du faire attention à la présence de l'inconnu. D'un coup un homme elle regarda celui-ci se demandant si qu'il leur voulaient, du mal ? Je ne sais pas... Il prononça alors le prenom de l'ange, Nemesis ... Il devait surement le connaitre bref, la jeune femme regarda l'inconnu parler de ça voix froide il avait un regard neutre... Puis il regarda Hikari demandant à l'ange qui était cette magnifique créature, magnifique ? hum.. Hikari leva un sourcils mais ne dit rien laissant l'ange répondre d'abord au Démon .. La femme baissa la tête laissant le vent lui caresser le visage pour ensuite lui donner des frissons c'est vrai avec une simple chemise... On doit avoir froid, Hikari croisa les bras pour essayer de se réchauffer un peut.

[pas trop d'inspi sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/forum.htm
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]   Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Icon_minipostedJeu 2 Oct - 8:36:53

    Nemesis regarda cette fille à l'identité inconnue, aux longs cheveux couleur or qui éclairaient faiblement son visage, ce regard ressemblant à celui d'un enfant innoçent et faible. Pourtant, l'ange savait tout au fond de lui, que cette demoiselle y était pour quelque chose, au sujet des quelques corps lacérés, baignant dans leur propre sang à terre. Est-ce que ce doux liquide rougêatre, énivrant les sens de Nemesis puisqu'il était d'une autre part vampire, était la sienne ou provenait-elle des cadavres puant? Il n'aurait sût dire, tout juste est-il que cette fille semblait reprendre confiance en elle. Elle lui rappelait la petite Sakura qu'il avait maintes fois rencontré il y a bien longtemps. Ces anciennes rencontres qui avaient marqués sa vie tellement la chaleur qui s'en dégageait était forte, comme Gaara, Lamunaki, Yukimura.

    Quoiqu'il en soit, l'ange s'apprêtait à lui parler d'une voix douce lorsqu'une silhouette vint se poster derrière lui, sans prévenir. Comment cela faisait-il que Nemesis ne l'avait pas senti? S'était impossible à moins d'être d'une puissance non négligeable, et de parfaitement contrôler ses sens, comme les vieux vampires ancestraux. Les traits tendus, le jeune samourai se retourna vers lui pour rencontrer un regard rougeyant, un visage semblant jeune, et pourtant, laissant deviner une grande maturité derrière ces deux orbes rouges. Le sourire du jeune Phénix avait disparu, laissant place à une curiosité dévorante.Pourtant, il semblait garder un calme extrêment, habituel chez lui quoi. Des lèvres retroussés en un pâme sourire ne semblaient pas pour autant refuser l'invitation de parler. Ce fut lorsque ce vampire, car s'en était bel et bien un avec l'odeur qu'il dégageait, prit la parole, que l'ange tilta. Il se releva doucement et planta ses deux orbes d'émeraudes dans ce regard lui était familier, ou du moins, connu. Un regard qu'il avait déjà croisé il y a maintenant 7 ans. Lorsqu'il avait dût tuer une personne haut placée, et d'une force non équivalente à la sienne, pour le compte d'un homme. En vérité, la situation fut inversée puisque c'est lui qui subit des dommages. Son statut vampirique le démentissait bien.

    "Démoras, vous n'avez donc pas été lacéré par l'un des nombreux mercenaires ayant été engagés contre vous? Quel regrettable révélation..."

    Quand à la deuxième partie de ses paroles, Nemesis reposa son attention une fraction de seconde sur la demoiselle pour laquelle il venait d'apporter son aide et afficha un sourire péjoratif à ses propos. Ses lèvres rougeâtres s'ouvrirent légèrement pendant que sa main vint se poser sur la paume de son katana au repos.

    "Une demoiselle qui sortira de cette forêt sans dommage, sans morsure.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Demoras

Demoras

Masculin
Messages : 1949
Age : 28
Âge [RP] : » Aucune
Race(s) [RP] : » Ombre
Classe(s) [RP] : » Assassin & Chasseur de prime

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer
Localisation actuelle: Inconnue
État [MH]: En forme (vivant)

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Vide
MessageSujet: o   Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Icon_minipostedVen 17 Oct - 22:14:07



    Un long silence se suivit du court discourt de môssieur le sauveur. Mais Nemesis était Nemesis et le changer serait impossible ... Mais cela n'était pas reelement important. Il faisait un peu froid, un vent doux et agréable, un petit souffle appaisant. Demoras n'aimait pas les gens pretencieux, des beaux parleurs ... Oui, les personnes qui ne savent que se sur-estimer et au fond n'était que des abrutits ne meritaient pas de vivre sur ce monde pour le moins etrange. Le regard de l'ange Dechu s'assombri et il commençait à être serieusement ennuyé ... Quel horrible sensation, la sensation d'une personne qui lui restait familière ... Une delicieuse sensation, un sentiment de bien être. Le goût du sang de son ancien disciple était somptueux, un vrai petit delice ! Le sang chaud, le meilleur de tous ! Mais une discution ainsi s'averait plutôt osée ... Mais revenons, Demoras s'empara de sa lame noire et la pointa sur son adversaire. Ce combat s'avère meurtrier. Le vent qui fut agréable se transforma en une petite bourrasque. Un vent fort et claquant. Demoras ne quitta pas des yeux une seconde son ancien disciple et s'aperçut que l'homme devant lui baissa sa garde, peut-être une erreur de la part du demi ? Une erreur qui lui coûtera surement la vie. Mais Demoras detestait attaquer en faiblesse, il preferait montrer à ses adversaires que la victoire était tracée dès le depart mais certains perceveraient et se trompaient encore et encore ... Oui, les gens se croient tout permis mais certains finissent par comprendre que notre ami avait raison, il avait toujours une parole vraie. Demoras posa la pointe de l'épée qu'il planta au sol puis il s'appuya sur celle-ci. Il regarda son ange adoré d'un air ennuyé par la tournure que prenait cette rencontre très chouette, du moins pour le vampire. Demoras gardait sur sa ceinture ses deux dagues pour pouvoir s'amuser à affaiblir l'ange surtout devant cette femme ... Elle ferait une bonne complice mais Shizuki tenait deja ce rôle, cette femme était très sympatique et très docile. Un bon atout.

    Demoras posa son regard foudroyant sur cette petite fillette. Nemesis était vraiment quelqu'un d'intéressant, si il revenait au côté de Demoras et qu'il abandonnait l'alignement de Bénéfique, cela serait très amusant, une autre âme donnée à notre ami prince, quel délicieux pouvoir que celui que Demoras tenait. Mais revenons, en attrapant le manche de son arme ou il s'était assoupit. Il s'avança vers son disciple et quand il fut assez près, il était en parfait position pour tuer ce petit ange innocent. Oui, innocent. Demoras s'élança vers son adversaire puis il lui envoya un petit coup de pied du moins, un énorme coup de pied qui envoya le demi vaciller dans les airs, cela ne fut pas fini car Demoras, rapidement à son niveau, et il avait un accès parfait à son estomac. L'assassin s'en servit de son coude et le lui planta. Nemesis, automatiquement, craché une coulée de sang et la force de Demoras l'envoya brutalement sur le sol créant un énorme nuage de poussière. L'Ange déchu continua sa route vers le petit ange et l'attrapa par ses vêtements pour l'élever dans les airs tout en le gardant dans ses mains. Il posa un regard bien amical sur son ancien élève. Il lui souffla donc :


    - Tu es faible Nemesis, trop faible ... Beaucoup trop impuissant et innofensif, tu perd ton temps avec cet bande de rigolo, vient avec moi !

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]   Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Icon_minipostedDim 19 Oct - 14:06:38

    Méfiance, prudence, être prêt à toute genre de situation avec le vampire qui l'avait autrefois déchu. Cet être insolite qui avait arracher sa pureté, caractéristique chez les anges, et le laisser déchu depuis cet évènement. Manque de vigileance, mais aussi, bien trop faible à ce moment-là. Encore maintenant, Nemesis se savait plus faible que Demoras, mais l'avouer n'était pas l'une de ses spécialités. Une peur fourmillait dans son ventre, chose naturelle bien entendu, mais qui arrivait si rarement au vagabond. D'ordinaire, les gens qui se faisaient mordre par un vampire de lignée pure devait lui obéir, être soumis à lui ou du moins, lui être fidèle, ce que n'avais certainement pas fait Nemesis. Et puis quoi encore? Tant qu'on y est, autant vendre son âme au diable! Sachant pertinemment quel tournure prendrait le cours des évènements, ses doigts se glissèrent davantage sur le pommeau de son katana avec une certaine fermeté, le visage luisant d'une sombreté face à cette rencontre inattendue. Il nota le mouvement que fit le vampire avec son épée, la plantant dans le sol pour s'appuyer dessus. Oui...le combat était inévitable. Et s'était une chose que l'ange n'aimait fort guère : Se battre, ou plus précisément, la violence.


    Un silence pesant semblait s'être installé entre les deux hommes. Pourtant, lorsque Demoras fit le premier mouvement en sa direction, Nemesis dégaina son katana rapidemment en portant un coup vif sur son torse. Bien que l'ayant probablement toucher, il ne pût échapper au coup que lui envoya violemment le vampire dans le ventre, et qui le fit propulser dans les airs. Voulant déployer ses ailes afin de s'élancer dans le ciel, il ne pût que sentir une douleur aigue près de son coeur...Un couteau venait de lui être planté; d'ailleurs, cette même arme appartenait à l'autre chien! Dans un gémissement de douleur, Nemesis cracha un filet de sang, les lèvres tremblantes et le regard troublé. Mais rien ne semblait terminé, car c'est le sol que l'ange rencontra par la suite, échappant de justesse à se rompre le cou. Affalé au sol, les bras tremblants, le mi vampire se releva tant bien que mal, mais Demoras le souleva non sans douceur dans les airs, ne semblant pas vouloir le laisser en vie, ou alors, pourvue d'intentions malsaines. D'ailleurs...ce fut plutôt la deuxième option...Venir avec lui? Quelle bonne blague! En guise de réponse, un sourire ironique s'afficha sur ses lèvres ensanglées et il lui cracha à la figure.

    "Vous perdez votre temps avec moi, Compte Demoras.."

    Il planta vivement son katana dans son ventre, espérant que cela calmerait ses envies de le faire passer de l'autre camp... Se dégageant vite fait du vampire, Nemesis s'écarta de quelques mètres, le muramasa tenu fermement à l'horizontale, en direction de Demo...Sacreble, quelle situation de merde!
    "Je préfère encore mourir plutôt que de rejoindre un bâtard de ton genre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Contenu sponsorisé




Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]   Pourquoi moi... et pas toi ? [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi... et pas toi ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser