Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aiko

Aiko

Féminin
Messages : 91
Age : 30
Âge [RP] : Une Mage , même si je n'en suis pas vraiment une .
Race(s) [RP] : Mi-animale [ Chien ]
Classe(s) [RP] : Un être exceptionnel qui à su sécher les larmes de mon coeur

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:18:09

Plic , Plic , …



Tel était le bruit incessant et insupportable qui résonnait dans la tête de l’hybride . Un bruit qui ne semblait jamais vouloir s’arrêter ou se stopper , comme décidé à la faire sortir d’elle-même . Un bruit qui s’encrait dans le plus profond de sa tête , et qui faisait trembler chaque nerf . Etait-ce donc si douloureux que cela , les maux de têtes ? Non , elle connaissait bien l’était dans lequel elle se trouvait quand elle était malade . Un peu trop endormie , comme si elle entrait en hibernation . Mais cet état , elle ne le ressentait pas assez souvent que pour affirmer un quelconque diagnostic . D’ailleurs , elle ne se rappelait jamais assez de cet était . Comme si elle n’était plus elle-même . Elle se savait en proie à quelques phénomènes , ou curieusement sa personnalité se dédoublait , et que sa propres personne s’effaçait , contrôlée par une seconde . Mais pour le moment , elle avait bien trop mal que pour penser à ce genre de choses .

La douleur ? Quand on voyait devant sois cette petite silhouette un peu trop frêle et un peu trop menue , on pouvait bien se demander ce qu’il y avait de mal en elle . Peut-être un peu trop petite , et pas assez résistante , mais pour trouver le mal , il fallait bien chercher . Peut-être parce que cette douleur proprement dite n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler une douleur . Pas de coup visible sur son corps , pas de trace de sang ou de fracture , rien . Juste une peau lisse et blanche , aussi blanche que la neige qui recouvre les montagnes en hiver . Psychologique ? Peut-être qu’il s’agissait en effet de cela . Si son corps ne comportait aucun signe de coup et de blessure , son âme , en revanche , était sale et souillée . Aussi souillée que le rouge qui recouvre ses mains lorsqu’elle n’est pas en possession ni de son corps , ni de ses gestes . Du sang qu’elle retrouvait sur son corps , sur ses mains , sans même comprendre pourquoi .


La vraie raison de son ignorance sur son état , ce n’était pas à cause du fait qu’elle ne s’était pas retrouvée assez de fois dans cet état là que pour le connaître parfaitement , mais plutôt qu’a chaque fois qu’elle sortait de et état de possession , elle oubliait tout ce qu’elle était en train de faire , ou bien encore pire , ce qu’elle avait pu faire . Elle savait juste qu’elle n’était pas elle-même , et que quoi qu’elle fasse , elle ne pourrait pas lutter seule contre cette force qui prenait son corps comme il le voulait , et qui la manipulait comme une vulgaire marionnette . Un pantin qu’il manipulait à sa guise , et donc il effaçait les souvenirs pour qu’elle n’en garde aucune traces . Pourtant , elle savait qu’elle faisait mal . Peut-être parce qu’elle savait que quelques chose de mal habitait son corps , et qu’il essayait par moment de l’avoir en son pouvoir . Qui sait … Pour le moment , en tout cas , il s’amusait avec elle à un petit jeu qu’i trouvait très amusant .


« On va jouer à , je te torture l’esprit , et toi tu souffres en silence , sans pouvoir faire quoi que ce soit , d’accord ? » . Cette âme errante qui prenait possession de son corps , Aiko pensait sincèrement au fond d’elle-même qu’elle ne voulait que son bien , qu’elle ne voulait que l’aider . Mais elle ignorait sans doute qu’en essayant de l’aider , elle consumait Aiko à petit feu , la faisant mourir petit à petit . « D ‘accord , on joue ? » . Cette voix lui transperçait le crâne encore plus que les « Plic Ploc » incessant qu’il faisait résonner dans sa pauvre petite tête . Combien de temps ? C’était sa seule question . Quand ce supplice , ce calvaire incessant qui lui torturait l’âme jusque dans son fin fond allait enfin se finir . Tuer cette âme qui se trouvait en elle , ou bien mourir elle-même . Qui allait gagner en premier contre l’autre . Deux âme pour un seul corps . C’était bien trop peu . Il faut qu’un d’entre eux parte . L’un ne peut vivre correctement tant que l’autre occupe une place vitale .



Une petite silhouette recroquevillée sur elle-même , dans un coin d’un endroit qu’elle ne reconnaissait pas maintenant . La douleur aveuglait son regard , et il lui était tout à fait impossible de distinguer quoi que ce soit . Même le simple fait d’ouvrir les yeux était un effort surhumain . Juste allongée par terre , le teint livide , et le corps parcourut de tant à autres de spasmes réguliers . En la regardant de loin , on pourrait tout simplement penser qu’elle s’est endormie , et qu’elle dort paisiblement . Pourtant , à l’intérieur d’elle , le combat fait rage , et l’un d’entre eux cèdera pour la ènième fois . Son visage lui-même n’exprimait pas la moindre trace de douleur . Juste un visage étrangement calme et neutre .



(Poste très médiocre , je m'en excuse ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://abunai.forumpersos.com/forum.htm
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedJeu 18 Sep - 19:20:52

Notre petit dragon assoiffer de visite et d’aventure reprise son chemin. Il parcourait encore et toujours ce monde plein de danger. Il n’avait vraiment rien d’autre à faire que se promener avec un seul et unique but en tête. Trouver la solution, oui la même solution que Emirez avait trouver. Non pas pour le suivre et se battre face à ce dernier, mais simplement pour rentrer une fois pour toute cher lui. Il mourrait d’envie de rentrer cher lui pour de multiple raison, dont le fait qu’il ait le mal du pays à force de traîner dans le même coin loin de cher lui. Son monde lui manquer, ses amis lui manquer et même le refuge de son clan lui manquer. Beaucoup de chose lui manquer terriblement, c’était si terrible qu’il en déprimait presque. Comme il en rageait, oui il était furax pour beaucoup de chose, que le mage chaotique soit partit et non lui. En rentrent cher lui, il ferait tout pour régler plusieurs problèmes. Sauver son monde et un ami à lui, d’ailleurs en y repensent, il avait presque ce qu’il fallait, car depuis son arrivée dans ce monde il avait pu évoluer de manière immense.

Depuis son arrivée sur univers powa il avait beaucoup évoluer, il maîtrisait beaucoup de technique différente que dans son monde connaissait à peine, il put apprendre à maîtriser ses transformations à la perfection, mais aussi il apprit pas mal de chose comme une technique d’un ami. Oui il avait apprit grâce à son ami Platinium qu’il ne voyait plus d’ailleurs, la technique de manipulation d’arme, c’était vraiment une technique très utile. En y repensent, il devait aussi à ce Goku ses pouvoirs de Shinigami. Ah ! Les pouvoirs de shinigami, avec cela il pouvait se déplacer à une vitesse incroyable qu’il n’aurait pas imaginer, si rapide que l’on ne le voyait pas bouger. Faut dire qu’il devait posséder dans ce monde le premier ou deuxième meilleur déplacement. Aussi il put avoir un zampakutô qui avait une capacité hors du commun. Il avait le seul zampakutô capable d’évoluer en continue, il maîtrisa rapidement son Shikai et son Bankai. Oui il avait fait des choses plus que surprenantes et son évolution étaient si rapide dans ce monde, que beaucoup serait très surpris en le revoyant après plusieurs années.

Revenons plus précisément à l’action du jour, notre jeune dragon marchait dans l’immense campagne avec la même idée dans tête. Sa tenue était toujours la même, c’est-à-dire le kit parfait du petit shinigami. Il avait sur lui son zampakutô attacher au niveau de la ceinture qui cher lui était jaune. Il portait un kimono de couleur bleu et rouge, dont dans le dos se trouver un dragon de couleur jaunâtre. En tout cas physiquement, il n’avait pas encore changer depuis le temps. Il avait toujours la même coupe de cheveux, la même couleur de yeux et cheveux. Enfin seul son mental avait changer avec le temps. Il avait d’ailleurs apprit une chose, le fait que pour vaincre l’ennemi, il vaut mieux être plusieurs et se battre en équipe qu’en solo. Car se battre avec à nos côtés ceux que l’on veut protéger nous donnent envie de se surpasser pour les défendrent.

Alors qu’il marchait, une drôle d’odeur qui n’avait rien à faire ici se promena. D’ailleurs à peine l’odeur repérer, qu’il sentit rapidement une aura magique dans les parages. Cela montrer très rapidement pour lui que quelqu’un était dans le coin. Rien cas cause de cela, sa curiosité se montra. Il avait une envie de savoir qui c’était, donc rapidement, il se déplaça dans la direction de cette inconnue. Très rapidement, il arriva à quelques mètres de la personne en question, mais de loin il voyait quelqu’un à terre. Cette personne semblait avoir un problème comme froid. Elle était recroquevillait sur elle-même. Ce genre de réaction pour avoir lieux à cause du froid ou la peur de se faire frapper ou autre chose. Enfin il ne savait pas pourquoi elle était dans un état pareil. Tranquillement, il se dirigea vers la personne en question. Quand il fut à quoi environ un petit mètre de cette dernière. Il pouvait bien voir clairement et sentire qu’elle n’était pas tout à fait humaine. D’ailleurs il se disait qu’elle dormait, car elle ne bougeait pas du tout.

Donc afin de voir si elle allait, il finit par vouloir prendre la parole. Il prit un ton calme dans sa façon de parlait et gentil dans le ton sonore. Il voulait montrer par sa manière de parler qu’il n’était pas dangereux. D’ailleurs son regard sembler montrer une inquiétude profonde. Comme quoi le shinigami pensait vraiment que le moindre petit être était important. Les mains de l’humanoïde étaient poser sur sa ceinture comme-ci il voulait la tenir pour pas quelle tombe. Donc finalement, il lui dit en affichant un sourire généreux ceci avant de se taire pour de bon afin d’observait la réaction de l’étrangère.


« Bonjours, dites vous allez bien ? Car ce n’est pas un lieu tranquille et hors de danger ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Aiko

Aiko

Féminin
Messages : 91
Age : 30
Âge [RP] : Une Mage , même si je n'en suis pas vraiment une .
Race(s) [RP] : Mi-animale [ Chien ]
Classe(s) [RP] : Un être exceptionnel qui à su sécher les larmes de mon coeur

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedJeu 18 Sep - 20:11:00

Ce supplice ne semblait jamais prendre fin . Mais cela se faisait tellement sentir à présent , qu’elle se sentait proche de la fin . De ce stade ou elle allait basculer dans un monde à la fois noir et irréel , pendant que cette âme prendrait possession de son corps au prix d’une lutte acharnée et douloureuse . D’ailleurs , le simple fait de plonger Aiko dans cette douleur écrasante et fulgurante ne le dérangeait pas plus que cela . Il voulait vraiment son bien ? Parfois , elle se demandait encore bien si c’est vraiment pour son bien qu’il agissait . D’accord , elle était assez faible et naïve , et parfois une bonne correction de sa part était une chose plutôt impérative . Mais maintenant ? Pourquoi prendre possession de son corps maintenant ? Il n’y avait aucun danger . D’ailleurs , pour éviter à toute personne de devoir subir ses actes non contrôlé , la demoiselle s’était bien évidemment retiré de tout endroit peuplé d’une quelconque créature vivante ? Peut-être allait-elle , en manque de chair , se lacéré elle-même ?

Un bruit attira son attention parmi le défilé incessant des « Plic , Plic » et des remarques et plaisanteries de l’âme errante . Un bruit qu’elle ne reconnu pas tout de suite , alors qu’avent il aurait suffit de tendre l’oreille pour deviner de quel type de bruit il s’agissait . A vrai dire , son état ne lui permettait absolument pas d’être au meilleur de sa forme , et encore moins d’avoir accès à toute ses facultés liées à son croisement avec un animal . Elle n’était tout simplement pas en état d’entendre quoi que ce soit de très loin avec ses oreilles animales . C’était trop difficile et trop dur . Pourtant , sa perception animale ne s’en allait pas pour autant . Elle ne savait pas avec précision ce qui approchait , mais elle savait que quelques chose approchait . Son sens , son instinct , tout autours d’elle lui disait que quelques chose s’approchait de son corps allongés sur ce sol froid et dur .

Elle bascula légèrement sur le côté , de manière à être allongée sur le dos , bougeant encore doucement au rythme de ces spasmes traversant son corps . Toujours , toujours , sans s’arrêter . Au fur et à mesure que le bruit s’approchait , elle pouvait de mieux en mieux reconnaître ce qui s’approchait . Au bruit feutré des pas sur l’herbe légèrement humide , elle en déduit qu’il humain s’approchait , ou du moins une créature se déplaçant sur deux pattes . Il s’approchait dans sa direction . En tournant légèrement sa tête sur le côté , elle pu sentir l’humidité assez glacée se déposer sur sa joue , avant de prendre conscience que son corps . Une réalité qui lui avait échappé , et qui la fit frissonner encore beaucoup plus fort qu’avent . Pourtant , on continuait de s’approcher d’elle .

Pourquoi ? Pourquoi alors qu’elle faisait tout son possible pour épargner la vie de toute personne , alors que ce n’était même pas elle qui agissait , elle se trouvait confrontée à ce genre de problème . Ame errante qui habite mon corps , tu es bien trop injuste avec moi . Une pensée qui lui travaillait l’esprit et qui la hantait . A vrai dire , beaucoup de personne la considérait comme une créature de peu de valeur . Alors pourquoi est ce qu’elle s’acharnait pour tous les sauver ? Pourquoi ? Peut-être est-ce pour cela qu’il prenait possession de son corps ? Pour se venger de ce qu’on lui faisait subir alors qu’elle n’en prenait même pas conscience .

A demi aveuglée pat la douleur , elle garda encore les yeux fermé . Pour ne pas devoir souffrir encore davantage . Les ouvrir et regarder qui elle avait en face d’elle . C’était encore un effort bien trop important pour elle . D’ailleurs , cette personne innocente qui s’avançait vers elle , qu’elle soit gentille ou bien qu’elle veuille lui faire du mal , elle ne sait rien de sa condition. Et tuer quelqu’un alors qu’elle n’est pas maîtresse d’elle-même , c’est le plus grande crainte d’Aiko .

La douce voix , emplie de gentillesse qu’elle entendit à ces oreilles mit tout de suite au point les choses . On ne lui voulait pas du mal . Au contraire . On lui demandait même si elle allait bien . Elle fut secouée d’un nouveau frisson . Un frisson qui ressemblait beaucoup plus à de l’angoisse qu’a de la peur . Elle allait faire du mal à quelqu’un qui lui voulait du bien . Assez angoissée , elle ouvrit légèrement les paupières , au prix d’un effort qu’elle ne mesura même pas , et elle vit une silhouette assez floue se dessiner devant elle . Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Elle n’avait pas le temps de s’interroger .


- Reculez ... Ne …Ne restez pas près de moi … Je ne veux faire de mal à personne . A… A personne …



Phrase ridicule . Pourquoi précisait-elle qu’elle n’allait pas bien . Etait-ce vraiment le meilleur moyen pour qu’on la laisse . Elle , tout ce qu’elle voulait , c’était blesser le moins de monde possible . Et surtout pas quelqu’un avec une voix aussi agréable et aimable . Un nouveau frisson , suivit d’un son qui ressemblait à un haut le cœur . « Sauvez-vous , je ne veux pas vous blesser » …

Revenir en haut Aller en bas
http://abunai.forumpersos.com/forum.htm
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedVen 19 Sep - 15:36:47

Que c’est étrange, en l’observant et en attend une parole de la part de la jeune inconnue. Il pouvait bien voir plusieurs choses, qu’elle était sur le dos ok, mais aussi une autre chose à l’importance assez capitale. Alors qu’il la vit ouvrire les yeux, mais d’une manière lente qui montrait une certaine difficulté à le faire l’intrigua fortement. Le plus étrange resta les paroles de l’étrangère, car cela ressemblait à une sorte de mise en garde. On lui demanda de reculer, car il y avait de risque qu’elle lui fasse du mal. S’il n’avait pas un tel caractère, il l’aurait fait depuis un bon moment, mais pas de chance ce n’était pas du tout le cas. En tout cas après une bonne réflexion, elle semblait luter contre quelque chose, mais quoi ? Un poison ? Une douleur ? Une attaque mentale ? Enfin quelle était la raison de cette difficulté à faire un bête mouvement comme ouvrire les yeux ou parler ? Rien cas cause de cela, le chevalier allait rester pour faire en sorte d’aider cette personne dans le besoin. On avait beau lui dire de sans aller, mais le devoir de chevalier passer avant tout.

Peut importe les mises en gardent qu’on lui faisait, il voulait vraiment aller aider cette inconnue, mais pour cela. Il avait besoin de pas mal d’infos, il s’en fichait de risquer sa vie pour les autres. D’un côté il avait l’habitude de risquer sa vie pour pas grand-chose. De toute manière, il ne pourrait jamais partir ainsi en laissant une jeune femme au sol dans un état inquiétant. Donc sans hésitait, il avança vers elle d’un pas tranquille et lent. A peine qu’il fit quelque pas, il arriva devant elle à quoi quelque centimètre. Puis en douceur, il s’agenouilla pour poser un genou sur le sol. Il était accroupis par terre, ses mains avaient bien bougés avec le mouvement. L’un était sur le sol afin de garder un meilleur appuis, l’autre était poser sur le front de la demoiselle. C’était comme-ci il voulait prendre la température de cette dernière, mais avant même de commencer un quelconque diagnostic, il posa encore une question. Il prit une fois de plus la parole d’un ton doux et généreux comme son regard.


« Désolez de ne pas vous écoutez, mais mon honneur de chevalier m’empêche de vous laissez ici ! Surtout ainsi ! Excusez-moi, mais pour vous aidez, j’aurais bien besoin de connaître la raison de votre problème, car il est bien visible que vous en avez un. »

L’avantage d’être un animal était que l’on avait toutes les caractéristiques d’une bête, mais le fait d’avoir trop fréquenter les humains, lui donne l’équivalente d’une âme humaine. Rien qu’avec sa vision et son odorat, il pouvait déterminer beaucoup de chose sur la personne au sol. Comme sa race par exemple, il pouvait dire avec certitude quelle était humaine qu’en partie, car l’autre était animale. De plus il savait que l’animale en question était le chien. C’était étrange, car elle était la première qu’il voyait avec un tel croisement de race. Le plus étrange, cela ne lui faisait nul peur, sans doute à cause du fait que dans son monde il existe une très grande quantité de demi animale de race tous différentes. En plus, il avait des amis qui eux avaient bien des races spéciales.

La main de Ryu sur le front de Aiko, servait à connaître la température corporelle de cette dernière, c’était fait exprès pour savoir si elle avait de la fièvre pour ainsi éliminer une raison de son état. En plus la jeune femme pouvait sentire une douce main se poser sur elle, entrain de la toucher au niveau du front. D’ailleurs, à peine qu’il avait prit conscience de la température, que cette même main passa sur le visage de cette créature. En fait, il venait de lui caresser le visage avec douceur, aller savoir pourquoi faire une telle chose. De toute manière il enleva délicatement sa main après quelques instants. Le plus étrange était qu’il restait sur ses gardes à cause de la mise en garde, mais que son attention était à un point si important, qu’il faisait très gaffe à la moindre parole de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Aiko

Aiko

Féminin
Messages : 91
Age : 30
Âge [RP] : Une Mage , même si je n'en suis pas vraiment une .
Race(s) [RP] : Mi-animale [ Chien ]
Classe(s) [RP] : Un être exceptionnel qui à su sécher les larmes de mon coeur

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedVen 19 Sep - 18:41:29

Pourquoi , alors qu’elle essayait à tout prix de s’éloigner de toute forme de vie , devait-on justement lui amener une forme de vie tout près d’elle ? Pourquoi le destin se jouait d’elle de façon si cruelle ? Elle n’était pas méchante , et au contraire , elle se classait dans la catégorie de ceux qu’on défini comme « trop gentil que pour se protégé eux-mêmes » . Et en plus de ne pas savoir se protégé elle-même , elle ne savait pas non plus se protégé d’elle même . Une nuance qui changeait bien des choses . Elle ne savait pas s’empêcher d’agir , même si ce n’était pas elle , voilà ce qu’était la différence . Mais cela , peut importe . Pour le moment , toute l’énergie qu’elle possédait était répartie dans un effort incroyable pour ne pas céder au tortures intérieurs qu’elle recevait sans pourtant montrer un quelconque signe d’abandon .

D’ailleurs , ses efforts redoublèrent encore quand elle entendit qu’on s’approchait d’elle . Malgré son avertissement , et son état qui ne laissait rien présager de bon , on parvenait encore à s’approcher d’elle sans avoir peur ? Peut-être était-ce tout simplement pour la tuer ? On s’approchait d’elle , encore un peu plus près , encore un peu , un peu plus … D’un côté , son stress et son mal-être augmenta encore d’un cran . Sans doute à cause de deux choses . D’un côté , elle ne supportait pas la simple idée de passer d’un moment à l’autre sous le contrôle d’une créature qui pourrait dominer son corps sans qu’elle en ai conscience , et de tuer ainsi encore un innocent . Et d’un autre côté , elle trouvait effrayant qu’on s’occupe d’elle alors qu’elle se trouvait dans une situation plutôt critique . Il faut dire qu’elle n’est pas vraiment une professionnelle des rapports humains et social . Alors qu’on s’occupe d’elle . Du moins , c’est ce qu’elle pensait . Parce que pour lui parler avec une voix aussi douce , on ne devait pas lui vouloir trop de mal .

Le léger bruissement qu’elle entendit à côté d’elle laissait supposer que la personne à côté d’elle , qui devait très probablement être un garçon , à sa voix , s’était agenouillé ou assis à côté d’elle . Un contact physique crée entre la main de cette personne et le front de la demoiselle fut à l’origine d’un nouveau spasme . Un contact qu’elle n’avait très certainement pas pu anticipé ou qu’elle n’avait pas sentit arrivé , mais surtout n contact qu’elle n’imaginait pas aussi doux . Elle n’avait connu que les mains qui frappent , les mains qui châtient et les mains qui s’en prennent aux autres pour leur faire du mal . Alors une main douce , aussi douce que cette voix qu’elle avait entendu vint se poser sur son front . Pour constater qu’elle était tout , sauf en bonne santé . Son front était non pas chaud , mais plutôt bouillant . Qu’est-ce qui attristait le plus dans tout cela ? Le fait qu’elle ai autant de fièvre au point qu’elle puisse délirer sans s’en rendre compte également ? Ou bien le fait que ce n’est même pas ce soit disant mal de tête qui la fait le plus souffrir . Une question à se poser …

De nouveaux , la voix douce revint . Pour Aiko qui subissait une souffrance atroce , étrangement , cette voix apaisait légèrement ses maux . Peut-être était-ce cette douceur ? Elle n’en savait trop rien . Tiens , dans la phrase qu’il venait de prononcer , elle retint une information . Un chevalier ? Elle avait donc un chevalier à côté d’elle ? Elle tenta d’ouvrir encore une fois les yeux , et la silhouette assez floue qu’elle avait aperçut un peu avant était plus près . Elle ne le voyait pourtant pas mieux . Elle distinguait juste la couleur de ses cheveux , et la couleur dominante de sa tenue . Tout était encore trop flou et imprécis pour qu’elle parvienne a distinguer correctement .

La main quitta son front pour passer sur le reste de son visage . Un geste qui eu pour effet de calmer un tout petit peu la Mi-Animale . Pas plus que cela , mais elle tremblait déjà beaucoup moins . Lui cacher son problème ? Elle ne voulait blesser personne , et impliquer une personne dans ce problème pouvait s’avérer assez dangereux . Mais le cacher alors qu’il avait très bien vu que ça n’allait pas , c’était un mensonge . A peser dans la balance , elle n’avait jamais menti , et elle n’était pas prête de le faire . La vérité allait donc être dite .

« - Il … Il joue avec mon corps , et avec ma tête … Il … Il dit qu’il ne veux que mon bien , mais il fait mal … Il tue , oui … Il tue beaucoup . Mais … mais il ne faut pas lui en vouloir . Ce n’est pas sa faute …

Sa voix semblait presque éteinte . Dans ses yeux , le rouge très symbolique de son emprise face à cette âme ne cessait d’augmenter . Et puis de toute façon , que pouvait-on faire pour la sauver ? Un exorcisme ? Enlever cette âme qui était rattachée à elle ? Mais ? Ne srait)ce pas tuer Aiko un peu ? trop de chose en même temps . Une vive douleur la pris eau ventre , et la fit convulser . Elle repris lentement son souffle , tentant vainement encore une fois de mettre en garde cet étranger qui souhaitait vraiment l’aider .


« - Il … Il ..va vous faire du mal … Je vais vous faire du mal … si vous restez trop … »
Revenir en haut Aller en bas
http://abunai.forumpersos.com/forum.htm
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:31:21

Quel genre de mal l’habiter ? Voilà une question qu’il se posait depuis un bon moment. Le fait de la toucher au front et de sentire cette chaleur très forte, qui devait être insupportable pour la jeune femme. Cette fille devait vraiment être très proche de la mort, car à une certaine température on hallucine et à une autre c'est la mort assurer. Sur le coup, il sentait qu’il devait vraiment l’aider. Par contre, depuis sa présence près d’elle, depuis ses paroles et actions, il avait remarqué qu’elle était comme plus calme par rapport au début. S’en doute que sa présence et sa manière d’agire apaiser sa souffrance. D’ailleurs, il remarqua encore le fait, qu’elle fit un geste difficile, cela lui demander vraiment beaucoup d’effort rien que pour ouvrire les yeux, mais avec la température qu’elle avait, elle ne devait voir probablement rien et n’être pas sur de sa vision.

Etrangement, il l’entendit parler. Elle parlait de quelqu’un, un certain il, qui lui était dangereux, mais sans le vouloir. Cela était très étrange, c’était comme-ci on lui disait que quelqu’un d’autre habiter son corps. C’était un truc très étrange, mais à la limite pas inconnu pour le dragon. Il avait déjà eu le droit à ce genre de chose et cela plusieurs fois en plus. Ce qui était bizarre, la couleur de ses yeux avait changé en peu de temps, cela passer à un rouge assez agressif. C’était vraiment comme-ci quelqu’un prenait possession d’elle. Puis elle lui balança de nouveau une mise en garde, comme quoi il devait s’en aller pour ne pas mourir. Sur le coup, le petit dragon colla sa tête contre celle de la demoiselle. Puis il souffla dans l’une des oreilles de la fille avec une voix très douce et sur de lui. Il lui parla doucement pour lui dire ceci :


« Ne t’inquiète pas pour moi. Je resterais de toute manière près de toi, le temps qu’il faille pour que tu ne souffre plus. »

Le jeune chevalier n’était pas trop sûr du fait qu’elle soit dans le même cas que certaine personne qu’il connaisse. Comme quoi elle à deux âmes dans un même corps, donc il se disait qu’il valait mieux poser la question à son zampakutô. Sans même lui posait la question, un sentiment lui prit, c’était comme une sorte de réponse sans même l’avoir poser. Finalement, il se devait de lui poser une autre question et après utiliser un de ses sorts très puissants pour la soulager. Pour le moment, il allait faire tomber la fièvre et la douleur avec un petit sort, après il verrait déjà ce que cela donnera. Il décala sa tête doucement tout en prenant la parole d’un ton toujours doux. De plus il déposa ses mains au-dessus du corps de Aiko. Les paumes des mains étaient diriger vers le corps de la jeune femme. Finalement il lui dit clairement ceci :

« Je vais pour commencer te soulager de cette douleur, mais avant de faire plus j’aurais besoin de savoir quelque petit truc pour t’aider. Ce Il dont tu as parlé, est-ce qu’il est en toi ? Est-ce que tu parle de la fièvre ou d’une âme ? Si c’est une âme, je peux faire quelque chose, mais le choix ne reviendrait cas toi. Je peux très bien la détruire, l’envoyer dans un monde où elle reposera en paix ou bien la séparer de ton corps pour l’envoyer dans un autre corps. »

Pouvait-il vraiment faire cela ? C’était une question qu’elle devait vraiment se poser, en effet il pouvait faire un truc de ce genre, mais cela allait lui coûter beaucoup de concentration, pas mal de temps et surtout une immense quantité d’énergie pour une telle action. En tout cas, il ne perdit pas de temps, pendant le temps ou elle réfléchissait à une réponse. Il allait faire en sorte de pouvoir l’aider. Il comptait faire tomber la fièvre d’un coup, supprimer la douleur qu’elle avait, enfin enlever le mal physique ce qui était vraiment déjà pas mal. Pour ce qui est du mal mental, il allait devoir faire autre chose. Pour commencer, il concentra son mana dans ses mains qu’ils relâchent d’un seul coup sous forme de petite particule de couleur bleue et verte. C’est particule tomba doucement et en grande quantité sur la jeune femme. Cela avait pour effet de supprimer toutes sortes d’effets, comme du poison, mal de crâne, fièvre etc… mais cela ne soigner pas ce qui était physique comme une blessure d’épée ou alors comme le fait qu’elle se batte et se fatigue intérieurement en se battant contre quelqu’un part la pensée, mais cela pouvait beaucoup aider pour que l’un ou l’autre puisse prendre le dessus. Pour le moment c’était tout ce qu’il pouvait faire, entre temps il était un peu sur ses gardes et il attendait de voir ce qui allait se produire. Le pouvoir utilisé se nommait simplement Médicament, cela avait vraiment le même effet que des médicaments, mais de manière instantanée et bien plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Aiko

Aiko

Féminin
Messages : 91
Age : 30
Âge [RP] : Une Mage , même si je n'en suis pas vraiment une .
Race(s) [RP] : Mi-animale [ Chien ]
Classe(s) [RP] : Un être exceptionnel qui à su sécher les larmes de mon coeur

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedVen 19 Sep - 23:18:52

Comprendrait-il qu’elle était dangereuse ? Comprenait-il vraiment tout le pouvoir qui reposait dans cette simple petite fillette , qui pourtant arrivait à cet âge ou l’ont devient enfin une femme ? Comprenait-il qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour le retenir , et l’éloigner d’elle ? Apparament il l’avait compris . Et même très bien compris . Elle aussi avait tiré quelques chose de tout cela . Faire encore et encore des menaces ne servait strictement à rien , si ce n’est à entêter encore ce brave chevalier qui s’était mis en tête de l’aider . Est-ce qu’il mesurait le danger ? Est-ce qu’il avait conscience de tout cela ? Elle l’espérait de tout cœur , car si une personne devait encore perdre la vie à cause d’elle , elle ne s’en remettrait très certainement jamais .

Elle ne savait pas encore à quoi il ressemblait , ni la couleur de ses yeux , ni de ses cheveux , les courbes de son visage … Et pourtant , elle se faisait déjà une idée plus ou moins fixe de cette personne qu’elle ne connaissait presque pas . Même pas son nom . D’ailleurs , connaissait-il seulement le siens ? Son idée fixe , c’est qu’il n’était pas comme les autres . Il ne s’était pas fait non plus une idée fixe de la jeune femme en voyant ses oreilles , son mal , sa souffrances , et tout un tas d’autres choses . Peut-être voulait-il vraiment l’aider dans le fond ? Alors , si il voulait vraiment l’aider , elle allait faire tout ce qu’elle était capable de faire dans l’état actuel de la situation pour arriver à une bonne solution . Déjà , son corps si raidit et si contracté par ce stress de « vais-je le tuer ? » , se détendit légèrement . Son visage se détendit , son dos s’abaissa , ses bras devinrent plus souples .

Et cette voix se fit entendre à nouveau . Elle avait quelques chose de calme et de rassurant . Le grave de cette voix , qui apaisait son esprit , mais qui réveillait en même temps quelques chose de furieux , comme si l’âme errante ne supportait pas cette aide , cette attention qu’on lui portait . Tandis que le contact étrangement chaud de ce jeune homme s’appliquait contre son visage , elle grimaça légèrement . Pourquoi , âme errante , fais-tu tout pour lui nuire ? Cette personne , cet inconnu qu’elle ne connaissait pas , allait rester près d’elle , le temps qu’elle aille mieux , le temps qu’elle ne souffre plus . Elle aurait voulu sourire , pour montrer sa gratitude , et son immense joie , mais le peu qu’elle réussit à faire , c’est une grimace ressemblant plus à une grimace de douleur .

Elle entrouvrit légèrement les yeux , pour voir les paumes de la silhouette en face d’elle juste au dessus de son corps . Et puis , un phénomène étrange . Comme un robinet qu’on ferme , comme une source d’eau qui s’écoule , comme une bougie qu’on souffle . Le mal de tête qu’elle avait , cette douleur supplémentaire , s’en allait petit à petit . Comme aspiré . Tandis que ce phénomène assez étrange se produisait , elle écoutait du mieux qu’elle pouvait ses paroles . Soulager la douleur ? C’était aussi le faire partir de son corps … Elle ne pourrait pas , elle n’y arriverait pas . La solution qui lui paraissait la plus simple , c’était de le sceller hors de son corps , dans un objet qu’elle porterait toujours avec elle ? Mais quoi ? Elle devait se dépêcher de donner sa réponse , car le mal se faisait plus pressant .

-« Séparez-le de mon corps … S…S’il vous plaît … Mais ne lui faite p…pas de mal …Il … Il ne le mérite p…pas … »

Comme si il avait entendu ce qu’elle venait de dire au fond d’elle , l’âme errante réagis . Une contradiction dans ce qu’il avait toujours au . Aiko avait toujours été à lui , et il n’envisageait pas de vie hors de son corps . Après tout , c’était tellement facile de la manipuler . Alors pourquoi aller autre part . En plus , elle était si naïve , qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait . Elle anticipait , sans broncher , sans bouger . Une sage petite fille . Mais là , elle désobéissait , et il allait le lui faire sentir . Une violente douleur , qui lui arracha un léger cris , et qui la fit convulser encore un peu plus , la forçant à rejeter la tête en arrière , et à creuser le dos . Un coup bas , qu’il portait contre la jeune femme , presque à bout de force . D’ailleurs , celle-ci le suppliait de sa petite voix cassée d’arrêter . Ame errante … Tu tues mon corps …

-« Arrête … Tu …Tu me fais m…mal … »

Revenir en haut Aller en bas
http://abunai.forumpersos.com/forum.htm
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:44:04

Après mur réflexion et surtout observation, il pouvait hors est déjà trouver plusieurs solutions pour le petit problème actuel. Par contre, il se devait de savoir si elle voulait ou non séparer ses deux âmes du même corps. Le problème était qu’en le faisant, c’était comme détruire une partie d’elle pour la rejeter. D’ailleurs cela lui faisait penser à une personne bien précise qu’il aimait beaucoup. Quand il eut la fameuse réponse comme quoi on lui demandait de faire cette séparation, mais de ne pas faire de mal à l’autre. Voilà qui est une sage décision et qui en plus avait du être vraiment bien réfléchit. Finalement, il se leva doucement pour se mettre debout. Une fois debout, il entendit que l’autre en elle lui faisait beaucoup de mal. Pour lui c’était pressant de faire cette opération.

Quand il fut debout, il recula de deux petits pas. C’était une question de garder de la distance pour ne pas lui faire le moindre mal par erreur. Soudainement, il attrapa avec sa main droite le manche de son katana. Puis d’un coup il dégaina son arme avec une rapidité hors norme. A peine l’arme sortit de son fourreau qu’il allait simplement l’utiliser. Il planta sans chercher plus loin la lame de son arme dans le sol. Il posa après cela l’une de ses mains sur le bout du manche en prenant la parole. Il parla avec une voix calme, sérieuse et assez douce. Son regard très déterminer montrer qu’il savait ce qu’il allait faire. Il finit donc part dire clairement ceci :


« Invoque ! Kokyuu Kuuchuu . »

Une fois c’est quelques mots terminer, qu’une lueur blanchâtre enroba le jeune chevalier. Cette lumière disparût aussi vite qu’elle était venue, mais à la différence près qu’il avait une autre apparence très différente par rapport à avant. Il portait cette fois-ci une armure argentée, sur cette armure il y avait une épaulière ou en dessous se trouvait un symbole qui était celui d’un dragon. Sur le tronc il y avait aussi ce même symbole de couleur bleu. Il avait d’ailleurs des gants comme les chevaliers et une protection d’acier le long des jambes. Il portait également une écharpe orange très reconnaissable. Il avait une paire de botte d’acier, un pantalon vert et sous l’armure un T-shirt rouge. Son katana c’était transformer en épée très large et presque aussi grande que lui en taille. Le manche était de couleur bleue et la lame argenté.

C’est alors que sans perdre un instant, qu’il commença un mini rituel d’invocation. Il sortit son épée du sol avec ses deux mains. Il pointa la lame de son arme vers le ciel où il fit comme un cercle au-dessus de sa tête avec la pointe de son épée. Quand le cercle fut comme finit, il dessina une sorte de symbole au milieu qui était à vrai dire le même que sur son armure. En même temps que son dessin se faisait, il prit la parole calmement pour dire quelques mots afin de finir son invocation entièrement.


« Dragon Magicien, vient à moi ! Je t’invoque toi Niv-Mizzet. »

Quand il finit de parler, une masse rougeâtre sortit de l’endroit où il avait dessiner son cercle. Puis il descendit son épée vers le sol. Dans le ciel était visible un dragon de couleur rouge, c’était l’esprit d’un dragon de légende venant d’un monde qui n’était pas du tout univers powa.


Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Nivmizzetue3

Ryu continua donc dans ça lancer, il avait encore quelques petits trucs à faire pour pouvoir faire ce qu’il devait faire. Pour séparer les deux âmes du corps afin de pouvoir discuter avec eux et se décider sur comment modifier cela. Il voulait les faire sortir, pour cela il allait utiliser son invocation et ses connaissances en matière de shinigami. Il finit part faire une chose que beaucoup trouverais inutile, mais il le fit tout de même. En hurlent très fort des paroles qui était « BANKAI » Il se transperça rapidement le ventre avec son épée, pour cela il retourna la lame et la pointe de son arme vers son corps. Il s’enfonça son épée en lui de lui-même. Puis avec cela, une lueur rougeâtre l’entoura et quelques secondes après cela disparut. Il avait de nouveau sa tenue de shinigami, le même katana qu’avant, mais à la différence près qu’il avait cette fois-ci des gants de chevalier. Sur les gants il y avait un étrange symbole et au lieu d’être de couleur argentée, il était rouge et noir. Finalement, il rangea après tout ce cirque son arme dans son fourreau, mais cela était loin d’être finit. Il avança de quelques pas pour être bien en face de la jeune femme, puis il s’agenouilla doucement. Il venait de reprendre la même position qu’auparavant, mais à peine qu’il toucha le sol avec une main et un genou. Qu’il posa son autre main sur la jeune fille. Cela avait un effet très spécial. Rien qu’avec ce mouvement, il fit sortir les deux âmes du corps et cela d’un seul coup. Les deux âmes étaient reliées au corps part une chaîne au niveau du cœur. De plus en les touchent, il venait de les faire éjecter du corps en question et cela d’un seul coup. A peine cela fait, qu’il leva simplement la tête pour voir à quoi ressemblaient les deux âmes. L’une ressemblerait à coups sur au corps a terre qui semblait mort, mais l’autre rien n’était sur de son apparence. Il se disait cas coup sur les deux allaient se ressembler ou pas. Enfin la grosse question était qu’aller-t-il voir ? Et qu’elle serait la réaction des deux âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Aiko

Aiko

Féminin
Messages : 91
Age : 30
Âge [RP] : Une Mage , même si je n'en suis pas vraiment une .
Race(s) [RP] : Mi-animale [ Chien ]
Classe(s) [RP] : Un être exceptionnel qui à su sécher les larmes de mon coeur

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:06:25

« Tait-toi ! »

Nouvelle convulsion de la part de la jeune fille . Mais cette fois-ci , la voix qui était assez moqueuse , et parfois même ironique , était prise d’une panique que la jeune fille ne lui soupçonnait absolument pas . Pourquoi donc se mettait-il à paniquer comme cela . Cette panique le rendait à la fois plus nerveux , et encore une fois plus brutal . Si la personne qu’elle avait en face d’elle voulait absolument l’aider , alors qu’elle fasse vite . Parce que pour le moment , tout allait vraiment mal . Sa nervosité était tel , qu’on aurait dit qu’on allait lui nuire ou lui faire du mal . Cette étrange et mystérieuse personne allait-elle donc la délivrer pour de bon .

En tout cas , ce n’était pas partit d’une façon absolument idéale . L’emprise augmentait , et le rouge de ses yeux , même si elle les avait tout le temps fermé , se teintaient de plus en plus de rouge . Pour finir , ce fut la totalité de son œil qui prit cette couleur rouge sang . Pourtant , elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour lutter , pour se battre . Et pourtant , maintenant , dans un relâchement total , elle laissait aller son âme . Elle abandonnait , et elle se laissait dominer entièrement par cette créature . Trop tard . C’était fait . Tandis que son corps se détendait complètement , et que toute trace de spasme avait complètement disparu , l’âme errante s’offrait le loisir de pouvoir contrôler tout ses mouvement .

Alors qu’elle croyait avoir complètement perdu face à l’âme errante , elle ressentit une légère secousse sur son corps . Et puis , ce fut la délivrance totale . Comme si on la sortait d’une enveloppe . Comme si son âme s’échappait de son corps . D’ailleurs , n’était-ce point le cas ? Elle ne savait pas . Elle alla s’écraser en douceur un petit peu plus loin , avant d’ouvrir les yeux . D’ouvrir les yeux , et de constater qu’elle n’avait absolument plus la vue brouillée . Toute douleur semblait avoir abandonné son corps comme par enchantement . Pourtant , en regardant sa poitrine , elle pu constater qu’elle était reliée . Reliée par une étrange chaîne qui partait de son corps , et qui allait vers … Elle ne savait pas ou allait cette chaîne , mais elle n’y prêta pas attention pour le moment . Elle était bien trop intriguée par tout un tas de détail . Elle se trouvait d ns une prairies , et puis … Il y avait ce corps devant elle . Un corps qu’elle reconnaissait . Allongés par terre , comme si toute vie l’avait abandonné . En le détaillant bien , elle constata un détail qui la glaça d’effois . Elle étouffa un cris quand elle se rendit compte que la personne qu’elle avait en face d’elle , n’était autre qu’elle-même . Son propre corps , là , par terre .

Et puis , il y avait cette personne derrière son corps . Etait)ce lui qui lui avait porté secourt , alors qu’elle ‘lavait mise en garde à plusieurs reprise ? Cette fois , elle ne le vit pas de manière floue , ou brouillée . Il se dessinait de façon très nette devant lui , et elle ne pu s’empêcher de lui faire un sourire . Un sourire à la fois remplis de tristesse , et d’excuse . Si tout ceci arrivait , c’était uniquement de sa faute . Et elle en était bien consciente . Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche , pour formuler à la fois des excuses , et des remerciements , quand elle se fit happée sur le côté .

Devant elle , l’autre silhouette , cette silhouette qui d’habitude était sous une forme assez hideuse et difforme , se présentait à présent sous sa véritable forme La forme de son âme . Un homme assez bâtit , pourtant meurtris , au long cheveux argenté , presque blanc , et au yeux rougeoyant . C’est entre autre à cause de cela que les yeux de Aiko se teintent de rouge quand elle devient « possédées » . Elle prend une part de son apparence . Mais là , il était furieux et en rage . Il attira la jeune femme vers lui en tirant d’un coup sec sur la chaîne trainant par terre . Lui aussi était relié au corps par une chaîne , mais il ne s’emblait pas s’en soucier .

• Pauvre petite sotte ! Tu m’as sortit de ton corps ! Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ! Tu ne devait pas ! Je te l’avais interdit ! Inderdit tu m’entend ! *

Tout en disant ces paroles plutôt cruelles et injustes , il avait attrapé la jeune femme par la gorge , et à présent , il la tenait par la gorge , fermement à deux mains , ne se souciant nullement de la troisième personne . Il avait son compte à réglé avec cette petite sotte . Elle , elle ne faisait que hoqueter pour se dégager . Finalement , était-ce la bonne solution ?

Revenir en haut Aller en bas
http://abunai.forumpersos.com/forum.htm
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:48:42

La séparation fut une réussite grandiose, mais bon sa curiosité fut très grande sur le coup. Rien que le fait de savoir à quoi ressemblent les deux âmes en question lui était intéressant. Donc il leva la tête doucement dans la direction de ses deux âmes. L’une d’elle ressemblait comme deux goûtes d’eaux à la jeune femme étaler sur le sol. L’autre ressemblait à un homme assez effrayant part son apparence. On aurait dit plus un démon qu’autre chose, sur le coup il voyait la jeune femme lui sourire et qui voulait comme lui dire quelques choses. Par contre, elle ne put rien dire, car soudainement elle fit attirer vers l’homme. Ce dernier l’attrapa au niveau de la gorge et prit la parole pour simplement l’engueuler. Le jeune chevalier n’aima pas du tout un tel geste de la part de cet inconnu. En tout cas depuis quelques instants, il semblait comme totalement rejeter part les deux autres. D’ailleurs rien cas cause de cela, il pouvait agir comme bon lui semble et même porter un coup pour qu’il lâcha la demoiselle. Pour le moment, il se demandait que faire, car il devait agire très rapidement sinon la pauvre petite risquer d’être blesser ou même de mourir.

Actuellement, il avait les pouvoir d’un grand magicien et en plus les capacités d’un haut niveau dans la hiérarchie des shinigamis. Donc autant utiliser les pouvoir qu’il avait en sa possession pour faire quelque chose. Finalement, il allait tout de même agire, il fit donc un seul petit pas. A peine qu’il fit son seul petit pas dans la direction de deux esprits, qu’il se retrouva juste à côté de ses deux-là. Il venait d’utiliser une grosse technique qui était le Shunpo. Un déplacement très rapide que des experts utilisent lors de combat à haut niveau. Donc une fois retrouver près des deux inconnues, il frappa avec l’une de ses mains fortement dans le bras de l’homme qui était entrain d’étrangler la demoiselle. Le coup n’était pas fait pour casser quelques choses niveau membre, mais seulement pour que sa cible lâche prise. C’était un moyen très sur pour que Aiko soit libérer. Après cela il allait sans doute utiliser sa magie afin de neutraliser du mieux que possible cette âme dangereuse. De toute manière pourquoi perdre son temps ? Pourquoi ne pas le neutraliser tout de suite avec un petit sort ? Tant cas faire, il fit tout de même quelques choses qui allait plus ou moins marcher.

Ryu jeta un sort assez fort, mais le but de ce sort était de faire peur à l’ennemi de telle sorte à qu’il n’ose plus rien faire contre lui ou contre quelqu’un d’autre. C’était juste une technique d’intimidation transformer en sort. Il concentra simplement son énergie magique dans son regard et sans dire le moindre mot cela se lâcha dans un regard méprisant. Il fixa simplement l’homme d’un regard méprisant qui allait en fait simplement lui faire peur de manière à qu’il n’ose plus rien faire. C’était quoi une technique booster part de la magie. La technique en question avait pour nom simplement Intimidation, mais la magie était un sort de renforcement sur certaine capacité. Bref une fois cela fait, ce n’était pas pour rien qu’il restait sur ses gardes au cas ou. D’ailleurs il restait méfiant sur la suite des événements, mais il ne put s’empêcher de continuer à fixer ce danger public. En plus, il comptait poser encore une petite question, il devait demander un truc à la jeune femme. Une fois sa réponse obtenue, il allait bêtement faire ce qu’il a à faire. Il lui dit donc clairement ceci avant de se taire complètement tout en observant la situation.


« Dit moi, veux-tu que je l’envoie dans un autre monde ? Ou que je le tue ? Ou que je lui donne un autre corps ? Ou alors que je le scelle dans un objet ? Je te laisse choisir, car ce n’est pas à moi de décider pour cela. Fait ton choix et une fois cela fait dit-le moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Aiko

Aiko

Féminin
Messages : 91
Age : 30
Âge [RP] : Une Mage , même si je n'en suis pas vraiment une .
Race(s) [RP] : Mi-animale [ Chien ]
Classe(s) [RP] : Un être exceptionnel qui à su sécher les larmes de mon coeur

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_minipostedDim 21 Sep - 0:41:18

Elle avait complètement oublié . Le temps avait emporté avec lui les traits de son visage , et ce qui s’était si bien dessiné dans son esprit il y a quelques année s’était retrouvé à néan . Pourtant , elle ne s’en était même pas rendu compte . Pas un seul instant , elle ne s’était souvenue de ce visage au traits dur et froid , à ces longs cheveux argentés , tombant sur les épaules , et à ce regard rougeoyant , dans lequel des flammes de haine dansaient . Elle avait complètement oublié ce regard capable de la glacer sur place en moins de temps qu’il faut pour le dire . Mais là , la séparation faite de son âme et de la sienne l’avait obligé à se replongé dans ce qu’elle craignait le plus . Enfin , peut-être pas ce qu’elle craignait le plus , mais l’une des choses qu’elle redoutait le plus en ce monde . Recroiser une nouvelle fois son regard froid et glacé . Pourtant , elle savait bien qu’il n’était pas méchant , et qu’il ne voulait pas vraiment être comme ça . D’ailleurs , c’est à cause de sa faiblesse , de son innocence et de sa pureté qu’elle l’avait laissé entrer en elle . Une âme pure est si facile à manipuler et à hanter .

Pas un seul instant il ne s’était douté qu’il torturait une petite fille à l’esprit et le mental extrêmement faible . Pourtant , elle avait lutté contre la possession par la seule force de sa volonté . Et puis , il y avait eu cette aide miraculeuse . Un jeune homme venu de nulle part , qui s’était approché d’elle , et qui avait décidé de lui venir en aide . Une action qu’elle avait trouvé tout d’abord insensée , puisqu’elle n’avait fait que lancer des mises en garde , mais qu’enfin elle avait fini par accepter . Et puis enfin , les grandes « retrouvailles » . Pouvait-on vraiment appeler cela des retrouvailles ? Parce que pour le moment , c’était le jeu qui continuait . Ce jeu auquel il prenait tant de plaisir , et qu’il semblait beaucoup affectionner . Torturer l’âme de cette jeune femme . La faire souffrir , jusqu'à ce qu’elle convulse , et qu’elle jette ses dernières forces dans un effort qu’elle croit utile , mais qui n’est rien . Absolument rien . C’est ça le jeu . C’est ça qui le rend intéressant .

Hoquetant , suffocant , la jeune demoiselle tentait avec peine de se défaire de l’étreinte dans laquelle elle était prise . Cet étaux , à la fois froid et glacial , comme le regard et le tempérament de cette personne , qui se refermait autours de sa gorge et qui la privait d’air . Elle referma par réflexe ses mains autours de son petit cou blanc , tendis qu’elle tentait vainement de se dégager . Elle ferma les yeux un court instant . Ses yeux qui avaient repris leur habituelle teinte vert et bleu . Et d’un coup , tout ce relâcha . Une légère secousse , et elle tomba au sol , à moitié couchée . Le bras de l’Ame errante venait de céder dans un mouvement . Elle constata immédiatement que l’inconnu , dont elle ne connaîssait toujours pas le nom , était là , près d’elle , et que c’était lui qui venait encore une fois de la préserver d’un triste sort . Encore une fois . Sa dette s’alourdissait de plus en plus .

• Laisse-moi . Je n’ai pas fini de « jouer » avec elle …C’est mon pantin , ma petite marionnette … *

Elle se crispa sur le sol , baissant la tête , et l’enfuyant le plus loin possible . Loin de ce regard . Loin de cette illusion qu’elle s’était faite de cette âme . Trop naïve , beaucoup trop naïve . Elle se forçait à dire que cette âme était bonne , qu’elle ne le méritait pas , et que dans le fond , elle ne voulait que son bonheur . C’est ce qu’elle se répétait dans sa tête , comme une comptine . Comme une récitation . Et si elle se le répétait tant et tant de fois , c’est justement pour ne pas se persuader du contraire . mais maintenant … Maintenant qu’elle l’avait revu . Est-ce qu’elle allait encore croire ce qu’elle s’était imposé de croire ? Elle ne savait pas …

Mais elle devait faire vite . Elle n’avait pas le temps de se plonger dans des réflexions . Elle devait se dépêcher , aussi pour que l’étranger ne se fatigue pas trop , et qu’il puisse économiser ses force . Il avait parlé de le sceller dans un objet . C’est cette proposition qui avait retenu l’attention d’Aiko . Elle avait instentanément repensé à un vieux collier . un vœux collier qu’elle avait avec elle , et qui en plus d’être toujours avec elle , n’avait aucune signification particulière . Un vieux collier . En tatônnant dans sa poche , elle le sentit . Une bosse dans sa poche , pas bien grosse . Elle sortit le collier , et tandis que l’étranger fixait l’Ame qui habitait son corps , et qui la meurtrissait à petit feu , elle se redressa . Elle se redressa pour se mettre à genoux , et elle s’avença pour pouvoir se rapprocher de l’étranger , mais pour se rapprocher également de l’Ame errante . L’une de ses mains tenait fermement le collier , et c’est cette même main qu’elle glissa dans la main de l’étranger . Au moins maintenant il sentait le contact lisse et dur du collier .

- Scellez-le .. Dans ce collier . S’il vous plaît . Libérez-moi … Libérez-moi de tout … de tout ça !

Elle avait commencé sa phrase sur un ton tout à fait normal , mais la fon de sa phrase fut plus difficile , et sa gorge se noua , et enfin , elle buta sur des mots . Une fin de phrase bien difficile pour un sentiment qui ‘est tout autant . La demande était à la fois très simple , mais elle était immense à la fois . « Délivrez-moi » . C’était sa demande . Une demande dans laquelle elle avait mis tout son cœur , toute son âme , ou du moins ce qu’il en restait , et même quelques unes de ses larmes , perlant au coin de ses yeux .

Revenir en haut Aller en bas
http://abunai.forumpersos.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Vide
MessageSujet: Re: Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)   Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Proie d'une douleur encore inconnue (PV Ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser