Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAvancement de la mise à jour RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Avancement de la mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Avancement de la mise à jour Vide
MessageSujet: Avancement de la mise à jour   Avancement de la mise à jour Icon_minipostedMer 17 Sep - 14:04:09

Toute modification du forum et de la mise à jour sera annoncé ici au fur et a mesure de l'avancement pour vous mettre un peu plus au courant de tout.

Ces modifications seront effectué le 17/09/2008 :

1) Reset des avertissements des membres du forum. Oui ils y avaient certains membres qui avaient des avertissements par certains admins /et modos par le passé. Maintenant ceci a été reset.

2) Nettoyage du forum, topic périmé, inutile trop vieux, seront envoyé dans le corbeille. Pour certain topic RP totalement périmé seront envoyé dans l'archive du forum

3) Nouveau smilies

4) Désactivation de la chatbox. Sera réactivé lorsque la prochaine MàJ sera terminé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Avancement de la mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Avancement de la mise à jour   Avancement de la mise à jour Icon_minipostedJeu 18 Sep - 11:34:51

18/09/2008 jusqu'au 19/09/2008 à 20h00 :

- Administrateur : Malchezaar (alias Takaru) et Gohan
Pour quoi eux? Parce que ce sont l'un des membres en qui j'ai le plus confiance et les connaissant depuis assez longtemps. (2 ans - 3 ans).

- Futur design en préparation

- Remise en place des sections des forums.

- Et plein d'autres trucs divers, inutile de précisé se que c'est maintenant, je ferais simplement un petit récapitulatif de tout se qui sera changé lorsque le changement sera terminé à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Avancement de la mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Avancement de la mise à jour   Avancement de la mise à jour Icon_minipostedSam 11 Oct - 11:50:53

11/10/2008

Design : 85% (manque barre de navigation, quelques boutons)
Mise en page du forum, portail : 50%

Commentaire : Bon c'est presque fini, normalement terminer le design c'est assez rapide, et j'ai juste a refaire les sections du forum (tout ceci sur un forum test bien sûr). Dans une semaine ou deux tout devrait être terminé. Et en même temps j'essaye de corriger les erreurs du passé , c'est pour cette raison que sa me prend du temps, car je fais en sorte que se soit la version corrigé de UP, de toute ses versions précédente du forum. Car si je fais rapidement et que le forum a encore quelque pb niveau qualité du rp etc.., sa sert a rien, vous voyez se que je veux dire, donc a mon avis sa vaut le coup que sa prenne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 33
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Avancement de la mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Avancement de la mise à jour   Avancement de la mise à jour Icon_minipostedMar 14 Oct - 17:01:41

14/10/2008

En cours :
- Nouvelle règle du forum etc..
- New formulaire de fiche de perso
- Formulaire des caractéristiques des personnages (fiches techniques)
- Nouveau lieux dans le RP : plus vaste,varié, adapté pour n'importe quel style de rp (combat, sentimental, aventure etc..)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Contenu sponsorisé




Avancement de la mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Avancement de la mise à jour   Avancement de la mise à jour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Corbeille
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser