Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildiscutons ! RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

discutons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dermonas Apocalypsia

Dermonas Apocalypsia

Masculin
Messages : 16
Age : 34

discutons ! Vide
MessageSujet: discutons !   discutons ! Icon_minipostedMar 16 Sep - 21:23:07

Kirial etait dans le lac juste sous sa chute d'eau un peu en amont, il méditait sur certaine chose qu'il avait vue, la justice de ce monde était pervertie il avait lu cela dans le coeur des gens, les fort sont ceux qui ont du pouvoir et pas les gens bien, les faibles se font dévorer par les plus fort qui eux le devienne plus encore plus fort...

Depuis qu'il etait venu sur UP Kirial avait beaucoup lu, notament la théorie de ce darwin : "Les forts mangent les faibles"
Cette hommes etait dans le faux c'etait dit kirial, mais il avait du se rendre a l'évidence que cette théorie etait plus que réaliste lui même en defendant les pauvres et les opprimé avait usé de force et avait "manger" son ennemi. La nature est aussi faite comme cela, la biche ce fait manger par le loup si elle est trop faible.

Kirial se releva de sous la cascade celle-ci etait extremement haute d'a peu près 200m prenant son poing sans concentrer d'energie il frappa la cascade et la fendit en deux juste par la deflagration de puissance de son poing, la cascade s'interrompit nette, puis recommença plus forte d'un coup et tomba sur kirial qui du plongé une grande vague deferla sur tout le lac créant une sorte de tsunami Kirial etait dedans sortant une formule il solidifia un peu d'eau et se créa une planche de surf en glace glissant sur la vague quand celle-ci alla s'ecraser contre le bord du lac il envoya la planche dans les aires fit tourner son épée et l'envoya sur celle-ci la plantant sans briser la glace l'épée se planta dans le sol de l'autre coter, ce concentrant sur son épée pendant sa retomber vers le sol il disparut a 3 centimetre de celui-ci et réapparu sur l'épée qu'il repris et rangea dans son bandage.

-Bien malgré le fait que je sois partit si longtemps et que je n'ai pas combattu je possede toujours mes pouvoirs.

Kirial remarqua une présence mais n'en fit rien, il leva son bras devant son ombre et une lance noir apparue, il courut alors dans la foret bordant le lac et apres quelque heures de chasse il revint avec une belle bete d'au moins 70 kilo planté sur la lance, il le posa sur le sol et avec quelques galets et des morceau de bois récuperer sur le sol il alluma un feu, puis pendant que la bête dont le nom lui echappait une sorte de gros lezard mais vraiment enorme. il tourna sa tête vers la personne qu'il sentait et l'interpella.

-Tu dois avoir faim a force de m'observer et l'odeur est alléchante, vien nous discuterons autour d'un petit festin et d'un peu d'eau ! ?

Kirial attendait une réactions quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Shintori

Shintori

Masculin
Messages : 1880
Age : 36
Âge [RP] : Aucune
Race(s) [RP] : Saiyen
Classe(s) [RP] : Guerrier

discutons ! Vide
MessageSujet: Re: discutons !   discutons ! Icon_minipostedMer 17 Sep - 22:01:41

Cela faisait déjà quelque temps que moi et mon être n'avions pas mis les pieds sur ces terres. La vérité était que ces terres étaient mes terres, mon habitation, ma vie. Je m'étais, lentement, déposé, au sein de la nuit, entre deux rochers plutôt imposant ou suffisamment pour qu'ils puissent me servir d'abris, que mon sommeil soit tranquille. Cela étant, j'avais pu tranquillement pu finir ma douce nuit, froide mais douce, sur le sol de cette Univers. Calmement, simplement, ce fut place à mon réveil, la nature l'avait rendu au plus doux possible, sachant que si je me levais d'un mauvais pied, je pouvais facilement détruire les horizons malgré que je l'aurais regretté par la suite. Mes paupières se plissèrent, avant de lentement s'ouvrir vers l'horizon des cieux. Un qui n'était pas doux, était le soleil, j'avais la brumeuse impression que ses rayons m'incendiaient les yeux alors que je les ouvrais. Sans dire d'autre mot que :

« Merde... »


Je me relevais aux craquements de mes os, posant une de mes mains derrière moi, sans voir sur quoi je la posais, le sol, ce mouvement me permit de me mettre en position assise. Voyant désormais mes jambes, étendues devant moi, elles n'étaient pas nues, elles étaient soigneusement recouvertes par un sujet de pantalon souple de couleur noir et il me semblait assez large pour me mouvoir avec, en combat ou dans d'autres situations "bizarres". J'avais oublié à quel point on se sent petit lorsqu'on revient d'un rêve, on se sent inférieur à ce qu'on était dans un beau rêve. Tournant ma tête à droite et à gauche, j'apercevais alors un katana dans son fourreau tout près de moi. Grâce au fait que je tende mon bras vers l'objet, je pus en saisir une ficelle qui elle était rattachée au fourreau. Sans déployer le moindre sentiment sur mon visage, je faisais tournoyer l'arme autour de mes doigts gauches afin de mettre l'arme sous sa position de dégaine, devant moi et horizontalement, je posais alors ma main droite sur le manche de l'arme, j'en avais deviné que c'était mon zampakuto. Je dégainai alors l'arme, d'un geste sec et brutal, mais m'arrêtant au premier quart de la lame, c'était suffisant pour voir mon reflet dans la plat de la lame qui me servait de miroir. J'observais mon visage, mes yeux noirs, mes joues fines, les sourcilles fins et finalement, ma coupe de cheveux parfaitement ajustée, longue vers l'arrière avec quelques mèches qui pendouillaient illégalement sur mon front. Après m'être soigneusement observer grâce à cette arme, je la remis toute entière dans son fourreau, avant de me lever d'un saut, forçant uniquement sur les muscles de la partie inférieure de mon corps. Pas un mot, pas une expression, on pourrait même croire que je ne respirais pas - Je vous rassure, je respire normalement, tout comme vous - Comme à mon habitude. Je préciserai que j'ai les symptômes du flegmatique : Je ne montre aucun sentiment de façon extérieure.

discutons ! 12239110


Mes yeux, qui observaient mon corps, firent un "Houlahoup", sorte de cercle, à l'intérieur de leurs orbites avant de se mettre à fixer le paysage. Sans vraiment m'en rendre compte, je venais de comprendre où je me situais : Près du Lac. La température rafraichie et le bruit de l'eau courante, telles étaient les deux choses qui m'avaient donnés cette déduction. Désormais débout, je m'élançais vers l'avant, me laissant tomber, avant de légèrement plier les articulations de mes genoux et de les retendre violemment afin de créer une "poussée" qui démarrait généralement mes courses. Je ne courrais pas si vite que ça, quelques kilomètre/heure et pas plus, mais cela suffisait pour vite me retrouver au plus près de l'eau. Je fini par m'arrêter à quelques mètres de celle-ci, je ne comprenais pas vraiment, certainement par habitude, mais mon énergie était purement et simplement égale à la présence que dégagerait un singe sur mes terres. Regardant autour de moi, je pouvais alors observer un jeune homme assez grand et surtout très mince, certainement d'un bon mètre quatre-vingt au sommet roux. Je ne pouvais voir le reste car l'homme était dos à moi et à part me montrer un beau postérieur, je pouvais aussi apercevoir un monstre lézardeux devant ce même homme. Étant donné mon ancienneté en ce monde, je connaissais la race de cette bête... Certes, le reste de sa famille n'est ni de grande beauté ni bonne, générosité, mais croquer la chair de ces bêtes n'étaient pas une chose très saine pour l'organisme. En effet, pratiquement toutes les bestioles de ce monde ne sont que pur poison pour le corps, en manger signifie en mourir, sauf pour certain organisme suffisamment puissant ou modifier pour y résister. Ne connaissant pas l'homme en question, je n'intervenais pas, avant qu'il ne se mette à parler... Mais il ne parlait pas à moi, il semblait parler à quelqu'un au sein de la forêt de bordure, étant derrière lui, au plus près de l'eau, j'en déduis qu'il ne s'adressait pas à moi.

« Tu dois avoir faim à force de m'observer. Et l'odeur est alléchante, viens ! Nous discuterons autour d'un petit festin et un peu d'eau !? »

discutons ! Neutre10


Je ne disais toujours rien. Silencieux comme les ninjas, pourrait-on dire, mais je ne me cachais pas le moins du monde. Nous sommes dans un monde sans règle, il n'y a pas à avoir à se cacher des autres. Surtout quelqu'un comme moi, qui s'assume pleinement. Finalement, ne le comprenant pas, je décidais de faire quelque pas vers l'homme pour combler ma curiosité. Après avoir fait suffisamment pour être auprès de lui, j'engageais :

« Bonjour, "Ryoushi"-kun. Avec qui parle-tu ? »


"Ryoushi" signifiait "Chasseur" par traduction du Japonais au Français. Je l'avais nommé, ou surnommé, ainsi car je fis déduction qu'il avait dût chasser cette bête pour l'avoir comme repas en cette heure. Je tenais droit, derrière lui, de mon mètre quatre-vingt pile, je l'observais de mieux en mieux, pendant que mes longs cheveux blancs dansaient au vent ayant toujours le fourreau et son katana empoigné à ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dermonas Apocalypsia

Dermonas Apocalypsia

Masculin
Messages : 16
Age : 34

discutons ! Vide
MessageSujet: Re: discutons !   discutons ! Icon_minipostedJeu 18 Sep - 21:21:33

L'homme qui vint mis un temps fou a ce décider, c'etait un homme de grande stature, d'a peu pres 1m80, mais pas plus il avait des cheveux blanc comme la neige, un regard acèré mais une expression des plus saines.

*un regard de tueur dans une expression sans grand sentiment que l'ennui...qu'elle etrange homme*

l'homme c'etait avançé jusqu'a la hauteur de kirial , et avait parlé posémen et dans le même language si ce n'est quelques mot de japonais, il avait d'ailleur un katana a la ceinture, et un pantallons en toile pour une facilité de mouvement.

« Bonjour, "Ryoushi"-kun. Avec qui parle-tu ? »

l'homme ne semblait pas etre celui qui l'observait depuis le début de cette matinée, mais ce n'etait pas grave sa faisait du bien de savoir qu'il y avait de la vie autour de vous.

-Je pensait que c'etait a toi, mais je ne pense pas que tu m'observe depuis longtemps...enfin prend une place étrangé et mange avec moi...a moin que tu n'aimes pas cette viande...

Kirial prit un morceaux du lézard et mordit dedans, il sentit une toxine dans son organisme et la stocka comme a son habitude dans son corps, il etait habitué a retenir le poison dans son corps car sa pouvait etre utile de le recraché a la tete d'une personne, Kirial, continuant a manger son morceau il avala une bouché puis parla.

-Au fait je me nomme Dermonas Kirial ...mais on me nomme Apocalypsia, et toi l'étrangé?
Revenir en haut Aller en bas
Shintori

Shintori

Masculin
Messages : 1880
Age : 36
Âge [RP] : Aucune
Race(s) [RP] : Saiyen
Classe(s) [RP] : Guerrier

discutons ! Vide
MessageSujet: Re: discutons !   discutons ! Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:58:36

Alors que ma chevelure planait toujours "au vent", je regardais le jeune homme devant moi, il n'avait pas encore bougé mais il m'avait remarqué, moi et ma présence. Ne disant rien pour le moment, on ne faisait que s'observer l'un l'autre, sûrement en se demandant de quoi l'autre est capable. Personnellement, je ne connaissais pas ce jeune homme mais il est vrai que mes longues années d'absence m'avaient un peu mis "à la traîne" pour ce qui est des célébrités de ce monde. Peut-être Goku Light était-il mort ? Peut-être que Kurosaki Ichigo a fini par revenir à la Soul Society ? Ou encore que les Vampires dominent ce monde ? Cela pouvait donc être le meilleur comme le pire. Toujours droit, je m'hatais à écouter ce jeune individu.

« Je pensais que c'était à toi... Mais je ne pense pas que tu m'observe depuis longtemps !? Enfin prends place, étranger, et mange avec moi, à moins que tu n'aimes pas cette viande ? »


Moi ?! Qu'ai-je fait pour être de nouveau coupable d'une désignation ? Sûrement rien de grave, je l'espère. Cet homme pensait donc me parler en dirigeant ses mots vers la forêt... Me prenait-il pour une sorte de "Dame Nature" au masculin ? "Monsieur Nature" ?! Continuant de l'écouter, je pus comprendre qu'il s'était simplement trompé. Puis, il m'invita gracieusement à m'asseoir près de lui afin de partager sa table avec moi. Cette chaire est toxique, le savait-il ? De nouveau, j'espérais.

« Désolé, je suis au régime... »


Sortais-je comme si c'était la vérité. C'était faux, bien entendu, un corps comme le mien à besoin de manger le plus régulièrement tout ce qu'il trouve, étant donner toute la souffrance que je lui fais subir avec bon nombre d'exercice physique ou encore par ma simple motivation à devenir et rester le meilleur combattant puissant (Verbe "Pouvoir") exister en ces univers vastes et nombreux. Après ces quelques mots, l'homme se décida enfin à continuer sa réplique alors que j'étalais gracieusement mon postérieur sur le sol chaud, dût aux flammes, à ses côtés.

« Enfaîte, je me nomme Dermonas Kirial... Mais on me nomme Apocalypsia, et toi l'étranger ? »


Le fait qu'il m'appelais "L'étranger" avec ce son "L" bien avant la première syllabe du mot, commençait à caresser lentement mes nerfs. En effet, je n'étais pas un étranger, étant donné que mon monde était celui-ci ! Ne montrant toujours pas le moindre signe d'émotivité, colère ou autres, je vins à apprendre qu'il se nommait "Dermonas Kirial", nom qui m'était totalement inconnu, et qu'il voulait que je l'appel, comme tous les autres, "Apocalypsia". N'aimait-il pas son nommé ? Ne l'assumait-il pas ? Le rejetait-il ? Ou était la manière dont ses proches ou ses étrangers devaient l'appeler en son monde ? Mais... Quel est son monde ? Est-il né ici ou bien habitait-il un autre univers ? Tant de question et je ne pouvais avoir autant de réponse. Éteignant la flamme de ma curiosité, je décidais, par politesse, de me présenter à mon tour.

« Je me nomme Akira Shintori. »


Voila, cela étant dit, pouvais-je désormais me laisser aller aux questions qui taraudaient mon esprit ? Non ! Je devais faire de même que lui, afin qu'on soit à égalité et partir sur des bases équivalentes. Ce fut ainsi que j'avouai :

« Mais ici, certaines personnes en sont venues à me nommer "Light Shintori"... Remplaçant mon nom d'origine, "Akira", par celui de mon peuple, "Light". »

discutons ! Sansti10


Je ne niais pas mes origines, ce peuple dit comme "libérateur" ou encore si puissant qu'il éradiquerait le mal d'un seul regard. Il s'était avéré que ce peuple n'était pas si puissant, voir l'exemple de nos combats contre le mage Demorgan Emirez, ce qui prouva que nous n'étions pas si invincibles. Je ne disais plus rien, le regardant mordre à plein dent cette chaire dégoûtante et dégoulinant. Il n'avait sans doute pas remarqué, mais il avait marqué et tâché le bas de sa tenue, pantalon, du sang et de la graisse du reptile. Je ne demande si ce jeune Apocalypsia allait survivre au poison...
Revenir en haut Aller en bas
Dermonas Apocalypsia

Dermonas Apocalypsia

Masculin
Messages : 16
Age : 34

discutons ! Vide
MessageSujet: Re: discutons !   discutons ! Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:43:45

L'étranger dit s'appeller akira shintori, malgré le peut de sentiment sur sa tête des plus flegmatique, kirial sentait qu'il se posait quelque question, mais ne voulant surtout pas interrompre ses reflexions celui-ci ce garda de parler, apres quelque seconde Akira dit comme pour ce mettre a égalité avec kirial.

« Mais ici, certaines personnes en sont venues à me nommer "Light Shintori"... Remplaçant mon nom d'origine, "Akira", par celui de mon peuple, "Light". »

Kirial le regarda, et remarquant le bas de sa tunique legerement salie par le sang de la créature, formulant quelques mots, le sang parut se dissoudre et s'envolé comme emporter comme de la poussiere par le vent. un silence plutôt court s'installa entre eux pendant que Kirial fini de mangé son morceau de viande.

-Dit moi shintori...tu es bien de ce monde n'est ce pas ? pourrais-tu m'en apprendre plus car sur une semaine je n'ai croisé qu'une seule personne avec toi...et elle n'etait pas non plus de ce monde...

Kirial cherchait les mots approprié pendant qu'il explorait les environs avec son esprit, quand il rencontra un petit obstacle il se laissa revenir a la réalité sa avait peut etre duré 15 secondes.

-Ecoute Shintori...si on se recroise alors j'espere me conteras-tu tes aventures en ce monde, la je doit aller voir quelqu'un...au fait appel moi Kirial apocalipsya est mon nom de guerre...Adieu...

Kirial se leva laissa le feu pour shintori et regarda au loin, il commença a marché puis un vent se leva et il disparut par morceau comme une statue de sable qui disparait dispersé par le vent.


~merci d'avoir poster avec moi shintori ^^ sa me donne de l'entrainement pour me réhabitué au fow~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discutons ! Vide
MessageSujet: Re: discutons !   discutons ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

discutons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser