Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa venue mystérieuse. RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

La venue mystérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadurion

Nadurion

Masculin
Messages : 4
Age : 31

La venue mystérieuse. Vide
MessageSujet: La venue mystérieuse.   La venue mystérieuse. Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:42:06

Nadurion était allongé sur le sol, comme inconscient. Tout à coup, il se réveilla.

Il était dans un désert, rien n'était à l'horizon : il n'y avait que du sable. Cela l'a bien sûr surpris, mais la préoccupation de trouver de la civilisation n'était guère primaire. Il murmura :"Pourquoi suis-je ici ? Que voulez-vous, Kho ?"

Tout à coup, il sentit une présence et criat :"Qui va là ?!"

Nadurion attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem

Masculin
Messages : 41
Age : 32

La venue mystérieuse. Vide
MessageSujet: Re: La venue mystérieuse.   La venue mystérieuse. Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:54:15

requiem observait le nouvel arrivant, sa tête avec cette etrange marque ovale serait parfaite pour son mur... Il l'observait déja depuis un moment et aurais pu le tuer une bonne dizaine de fois mais il attendait qu'il se leve que la chasse soit plus...rythmée. Apres une bonne demi-heure d'attente, le nouvel arrivant se leva , Il regardait autour de lui en cherchant apres on ne sait quoi, il parraissait surpris...voir appeure Il parla dans le vide, il faisait un peu pitie mais en même temps il voulait quand même sa tête au dessus de sa cheminée. Il réactiva son aura et son odeur mais resta invisible. Il demanda qui était la , il savait donc persevoir les auras.

Je suis requiem absolution, je suis la pour te tuer te prendre ta tête et la mettre sur ma cheminee, mais n'y voit rien de personnel, vois plutot cela comme un honneur, tu vas te faire chasser par la créature la plus puissante de l'univers.

Il retira son invisibilite et apparu alors juste à cote du nouveau venu pour pouvoir lui souffler dans l'oreille. Il fit un salto arriere retomba 5 mètres plus loins et lui lanca 2 boules de plasma au niveau de sa tête avant de redevenir invisible et de recacher son aura.
Revenir en haut Aller en bas

La venue mystérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser