Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCombat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Vide
MessageSujet: Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat]   Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Icon_minipostedSam 13 Sep - 12:24:09

(hs : à la fin du combat si vous le désirez vous pourrez posté .)

Nomoshi marcha avec un air perdu . Il grimpais de colline en colline sans trop de difficulté . Il pensais à ce qui s'était passé dans le parc . Ambre viens , Ryu le tant attendut est de la partie , Emirez le redouté aparrait , bataille sauvage , Zircrag le dragon d'Emirez entre en jeu et au moment déséspéré , il disparait . Etait-ce le fruit du hasard ? Non sa ne viens pas de la ! Mais depuis Nomoshi à élaboré de nouvelle tactic . D'ailleur il n'avais pas tout donné dans ce combat . Il en avais pas eu le temp au faite . Mais il se souviens encors avoir pleuré de soulagement de ne pas avoir eu à tout épuisé . Les connaissances qu'il à de se monde s'était agrandit . Avec une chance pas croyable Nomoshi était toujour en vie . C'était pour tant le moin puissant et d'autre personne sont morte qui était bien plus puissant que Nomoshi et qui pour tant n'avais pas réussit à survivre . Y comprit Matsuo qui était un vieille ami de Nomoshi . Mais un nouvelle air commençais . Il était maintenant temp de reprendre un entrainement intensif
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Vide
MessageSujet: Re: Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat]   Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Icon_minipostedSam 13 Sep - 12:41:25

Aminoshi arriva dans les collines après avoir éliminé son ancien adversaire sans trop de difficulté , et pourtant son ancien ennemi n'était qu'un 1/3 humains . Il était en particulié un dieu . Mais même les dieux ne savent faire face au chevalié bleu . Cette grande marche lui fit reprendre toute sa puissance ainsi au cas ou quelqu'un se montrerais il pourrait le tué assé facilement . Il n'avais rencontré encors personne à part ce bon roi des héros qui préférit mourir que de devenir esclave d'Aminoshi . Geste qui fut brave mais inutile . A un moment dans sa marche il rencontrit Nomoshi . Être qui semblais avoir les pouvoirs d'un chevalié de couleur . Le chevalié blanc serait-il aussi dans cette univers ? Plus aucun doute la force qu'il dégageait était bien celle du chevalié du vent .

"Voila ! Je trouve enfin un autre chevalié de couleur . Et tant donné que je veux être le seul à possédé un pouvoirs élémentaux bien puissant , toi qui que tu sois je vais te tué . Je te rassure tu ne sera pas le premier . J'ai tué d'autre être vivant avant toi ."

Aminoshi sortit une fléchette de sa poche et la lança vers Nomoshi . Si il ne l'évitais pas il mourerais par une fléchette persente
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Vide
MessageSujet: Re: Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat]   Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Icon_minipostedDim 14 Sep - 14:28:14

Nomoshi s'entrainais un peut j'us qu'à ce qu'un homme couleur bleu s'avança vers lui prétendit vouloir tué Nomoshi . Bizarement Nomoshi aussi eu cette envie mais ne pouvais l'expliqué comme si il devais le faire . Cela était désagréable car Nomoshi l'archer n'eut encors jamais eu besoin de tué et ne l'a encors jamais fait sans raison . Mais cela était plus fort que lui . Ce qui étonnais le plus Nomoshi se fut qu'il ressentit bien la force du chevalié de l'eau en l'ennemi . Son adversaire pris une fléchette et la lança vers son adversaire . Nomoshi peut heureu de la surprise alors pris la parole comme il le fait habituellement au début d'un combat .

"Je suis tout aussi heureu de te voir . Enchanté je suis Nomoshi . Je crois que le tiens serais le bien venue étant donné que j'ai une sorte de rage en moi qui veux que je te tue . Cela ne me fait pas plaisir du temp en faite et j'ésseyerais de ne pas l'apliqué alors si tu voulais bien m'aider , oust ! Je n'ai pas l'habitude de tué sans raison mais je sans qu'elle va prendre le deçus ..."


Les yeux de Nomoshi brillais à ce moment précis . Une rage folle se pris alors contre l'homme tout bleu et une envie de le tué traversa l'esprit embrouillé de l'archer . La rage avais pris le deçus sur la bonté . Mais cette rage inespliqué était ... Inespliquable ! Il pris son arc et lança une flèche esplosive vers son adversaire . Evidament Nomoshi n'avais pas perdu tout ses esprits au niveau de la rage . Cette fougueuse envie de tué ne l'empèchais pas de se contrôler mais en devant tout de même tué Aminoshi .
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Vide
MessageSujet: Re: Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat]   Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:55:12

Aminoshi ne présenta toujour aucun sentiment . Mais resentais au plus profond de lui le désir de tué un de ses congénères , chevaliers d'élément . Il est vrai que ce combat sera fatal pour un des 2 mais Aminoshi n'avais pas peur .D'au tant plus qu'il était sur d'être le plus puissant des 2 . D'ailleur c'était le plus puissant tout cour . Personne ne peut le battre . La preuve tout à l'heure il a battut un presque dieu . Sa puissance est illimité . Il commença par saute et lancer 6 éments . une devants lui , dérrière lui , à droite de lui , à gauche de lui , en dessous et en bas de lui . Ainsi ils formirents autour d'Aminoshi un bouclier bleu , turquoise . Au départ il n'était pas sancé ce voir mais il voulais faire comprendre aux autres à quoi servais ces éments . Aminoshi resta en l'air et créa une grosse boule noir , avec des courants d'électricité qui le traversais de partout . Il était claire qu'une explosion se produirais si on touchais cette boule . Aminoshi augmentat la force static du poid de Nomoshi ainsi il fut attiré par cette boule qui devais être dans les en virons de 50M de hauteur .

"Moi c'est Aminoshi . Bien que se nom pour toi ne vaudra plus rien car d'ici quelques seconde tu ne fera plus partie de se monde ."
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Vide
MessageSujet: Re: Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat]   Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Icon_minipostedLun 15 Sep - 22:08:32

Nomoshi se retrouvais en bien mauvaise posture étant donné qu'il se dirigeait vers une boule électrique prête à explosé . Nomoshi cria alors les phrases après avoir écouter se qu'avais dit Aminoshi "Alors sa , sa me ferais mal . TRANSPORTATION" à moin d'un mètre de cette boule électrique Nomoshi se transporta à la place d'Aminoshi qui lui fit explosé la boulle . Nomoshi sur le coup ne vit plus rien se passé . l'explosion allait-elle avoir une forte puissance ? Une puissance médiocre ? Allait-elle détruire Aminoshi et si sa se trouve Nomoshi en même temp ? Qui pouvais le prédire à par Aminoshi peut être qui lui se retrouvais à la place de Nomoshi en bien mauvaise posture causé par sa propre attaque . Mais il pouvais à tout moment la baissé mais aurait-il le temp de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Vide
MessageSujet: Re: Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat]   Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Icon_minipostedMer 17 Sep - 9:10:18

Aminoshi , toujour dans sa sorte de boule , bouclier était dans une posture délicate . Il toucha sa propre attaque et une énorme explosion se fit à cause de tout ce qu'il avais en lui d'électricité static . Tellement puissante qu'elle toucha Nomoshi avec lui . Ils eurent un peut prêt les même dégats l'un l'autre . Mais pour quoi ? Aminoshi était bien plus proche ? Son bouclier le protègea ! Mais son bouclier lui n'eu rien par contre . Son sorte de bouclier qui l'en tourais n'avais pas disparut et les éments n'était pas cassé . Il avais une défense imprenable ! Nomoshi allais surment ésseyé de la détruire mais cette fois ci était la seul fois où Aminoshi se ferais touché . Celui ci ne resentit pas la colère . En tout cas aucun émotion ne passais comme d'habitude . La seul personne qui as réussi à lui faire percevoir une émotion était Gilgamesh . Mais celui ci ne risque plus de faire de mal à personne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Vide
MessageSujet: Re: Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat]   Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Combat des couleurs [pv : j'us qu à la fin du combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser