Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne goutte d'eau ... (libre (voir demande rp ) ) RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Une goutte d'eau ... (libre (voir demande rp ) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hikari Ichinichi

Hikari Ichinichi

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Race(s) [RP] : D E M O N

Une goutte d'eau ... (libre (voir demande rp ) ) Vide
MessageSujet: Une goutte d'eau ... (libre (voir demande rp ) )   Une goutte d'eau ... (libre (voir demande rp ) ) Icon_minipostedVen 29 Aoû - 19:40:15

Il pleuvait ce jour là, Quelqu'un marchait non loin sous la pluie sans rien pour se protéger pour éviter d'être mouillé. Donc, cette personne marchait tête baissé. C'était Hikari, elle se demandais pourquoi...Pourquoi depuis que ses parents ont été tuer, la vie lui donnait un air de dégout. Elle s'en souviendra pendant toute ça vie le meurtre de son père... Elle l'aimait tant, Hikari ne pouvait rester un jour sans lui autrement elle se sentait rejetée.. Elle à vu quelques année après un vieillard Innocent qui veiller sur le corps de sa femme croyant qu'elle allait se réveillé un jour .. Cela lui donnait de la peine, beaucoup de peine. Hikari voulais, tout effacer puis recommencer comme sur un bout de papier ou on efface l'histoire ou en créer une autre joyeuse sans souffrance... Mais impossible de faire marche arrière, Dieu ne peut réaliser se vœux. la souffrance, pourquoi l'a t-il créer ? Vivre sans ferais le bonheur de tout le monde entier. Hikari trainait des pieds dans les flaques d'eau laissant l'eau mouillé son pantalon et ses chaussures, la jeune Ichinichi soupira en se demandant si ce temps donnait un signe de malheur quelque par dans ce monde ? Hikari avait les cheveux trempé et avait froid, dire qu'elle à l'habitude on dirait qu'elle est née que pour etre malheureuse... Du passé c'est du passé non ? Alors vaut mieux s'occuper du présent au lieu de s'apitoyer sur son sort ! Hikari commença a lever la tête mais se cogna contre une personne, Hikari tomba en arrière mais se rattrapa avec son bras qui toucha le sol avant qu'elle ne s'allonge dans une flaque d'eau. La jeune fille se leva alors et elle dit sans regarder la personne qui se tenait devant elle.

"Oh désoler, je n'ai pas fait attention. j'était plongée dans mes pensées, veuillez m'excusez.."
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/forum.htm
Cassiopée

Cassiopée

Féminin
Messages : 88
Age : 34
Âge [RP] : La personne qui sera capable de l'enlever de son isolement
Race(s) [RP] : Humaine (100%)
Classe(s) [RP] : Guerrière (anciennement aubergiste)

Une goutte d'eau ... (libre (voir demande rp ) ) Vide
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau ... (libre (voir demande rp ) )   Une goutte d'eau ... (libre (voir demande rp ) ) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 5:48:08

Cassiopée devait aller porter une commande au nom de son oncle à l’autre bout de Game city. Quand elle fut partie, la pluie n’avait pas encore commencé, mais les nuages pesant et sombre lui donnaient un certain frisson. Elle avait un mauvais pressentiment et croyait fortement que les nuages allaient se vider très bientôt. La jeune demoiselle prit un parapluie dans l’auberge et le transporta toute au long du voyage. Cassi utilisait par moment le parapluie comme appui comme une canne pour un vieillard. La jeune Cassiopée avait sous son bras gauche un colis assez pesant et lourd pour son petit bras, mais elle alternait souvent de bras pour ne pas trop se fatiguer. Heureusement, à soir, il s’agissait de son oncle qui fermait l’auberge et de toute évidence, la jeune aubergiste n’aurait même pas eu le temps de retourner à l’auberge avant la fermeture. Cassiopée marchait d’un bon pas vers le docteur du village. Son oncle lui devait un petit quelque chose et il trouvait que sa protégée ne faisait pas grand-chose. La femme regardait un peu partout, car elle n’avait pas vraiment de pensée qui lui venait en tête à ce moment là précisément. Son regard parcourait les bâtiments qu’elle connaissait de plus en plus avec les années et regardait aussi le ciel qui lui disait rien de bon. Après une bonne et grande marche, elle se rendit à la demeure modeste. La grande maison blanche était très imposante et difficile à manquer. Cassi s’approcha de la demeure et cogna à la porte. Un homme de bonne taille vint lui ouvrir. Il s’agissait du valet de monsieur. Elle lui expliqua la raison de sa venue et lui donna le colis. Puis, d’un air froid, le valet fit un signe de tête et referma la porte. La jeune demoiselle n’aimait pas vraiment se genre d’accueil, mais elle devait vivre avec cela on dirait.

Soudainement, la pluie tomba et de grosses gouttes tombaient sur la ville de Game city. La jeune femme sourit en voyant cela, car elle avait jamais vraiment tord à propos de se sujet. Elle prit son parapluie entre des deux mains et l’ouvrit pour le placer au dessus de sa tête. Cassiopée aimait bien la pluie malgré tout, mais pas trop souvent. Elle aimait bien mieux une belle température chaleureuse qui donne de la vigueur aux choses. La demoiselle décida finalement de descendre du perron du Monsieur le docteur et se dirigea lentement vers l’auberge où elle pourrait dormir d’un bon sommeil profond. Les rues étaient éclairées par les lampadaires qui donnaient une belle vue sur la belle et grande ville. Puis, elle remarqua une vitrine intéressante. Cassi ne l’avait pas remarquée plus tôt. Cassiopée vit une magnifique robe avec des photos de mariage. Elle rêvait souvent de se marier avec un homme qui lui serait fidèle et tendre avec elle, mais elle ne connaissait pas encore s’était quoi exactement le sentiment de l’amour. La jeune dame soupira et resta plantée là à regarder la robe. Elle venait de tomber dans la lune. Puis, elle se fit accrochée par quelqu’un. La jeune femme échappa seulement son parapluie qui tomba dans une flaque d’eau. Elle regarda la demoiselle proche d’elle et lui demanda :

- Est-ce que ça va? Je suis tombée dans la lune et je ne vous ai pas entendu.

Puis, Cassi se retourna et prit son instrument et le déposa au dessus de sa tête. Elle trouvait cela bien curieux de voir une personne dehors à cette température et surtout sans protection. Cassiopée déplaça son parapluie et le mit au dessus de la tête de la dame et lui dit :

- Vous devriez retourner chez vous ma chère. Vous risquez fortement d’attraper froid et de prendre une mauvaise grippe.
Revenir en haut Aller en bas

Une goutte d'eau ... (libre (voir demande rp ) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser