Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe clair de lune [PV] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Le clair de lune [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabriel

Gabriel

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Âge [RP] : la recherche
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Espionne

Le clair de lune [PV] Vide
MessageSujet: Le clair de lune [PV]   Le clair de lune [PV] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 17:23:48



Le soleil tapait très fort, mais le feuillage des arbres protégeait la délicieuse peau de Gabriel. Se tenant sur un tronc quelque instant afin de se reposer et reprenant sa route dans cette forêt éternel, Gabriel n’avait pas cesser de marcher et cela avait durer depuis le lever du soleil jusqu'à maintenant. Cela faisait depuis donc, toute une journée qu’elle traversait cette forêt sans en trouver la sortie. Elle aurait pourtant jurer avoir pris le bon chemins en se demandant ce qui avait bien pu la déconcentrer…peut-être son manque d’orientation ! Malgré son métier, la jeune femme n’avait pas du tout le sens de la direction et se perdait trop souvent dans les environs qu’elle connaissait pourtant très bien. Effectivement, cela faisait une centaine de fois qu’elle traversait cette même forêt toujours semée d’embûche, mais elle trouvait tout de même le moyen de s’y perdre. Aussitôt après avoir regagné le sentier, elle se perdait de nouveau et les voyages de douze heures se transformaient anormalement en une excursion de deux jours. C’est pour cela qu’elle partait toujours en avance, car elle se connaissait que trop bien. Aujourd’hui, elle devait de nouveau se rendre dans la ville de Yûki city. Elle s’était déjà rendue là-bas, mais elle n’avait pas passé les murailles qui gardaient si bien cette grande cité. La dernière fois, elle avait dû rebrousser chemin à cause de sa perte de mémoire. Elle avait effectivement oublié les conditions de sa mission et avait dû rentrer les mains vides. Malgré tous ses défauts, Gabriel n’avait pas encore été tué, ce qui est équivalent a être « viré » dans son organisation, car elle restait tout de même une personne de grand potentiel et ils ne pouvaient pas se débarrasser aussi facilement d’elle. Il y a deux jours, elle reçu l’ordre de tuée un homme qu’elle trouverai à l’intérieur même de la ville. Même si les missions ne changeaient pas de sujet, la jeune femme exécuter toujours les ordres qu’on lui donnait sans faire d’exception.

Une semaine auparavant, Gabriel était rentré de mission en annonçant qu’elle avait oublié les directives. Elle n’en donna pas la cause, car elle détestait se justifier devant les autres. Bien entendu cela n’était pas bien passé au sein de l’organisation et elle avait dû être soumise aux « corvées » insoutenable qui variaient selon la gravité de l’échec. En l’occurrence, la jeune femme y avait passé trois jours, mais elle ne voulais pas en parler et garda ce souvenir pour elle. Après être revenu à Saltai, là où se trouvait le Quartier Général et où l’on recevait toutes les missions, les cinq planètes furent de suite convoquées. Choses qui était extrêmement rare et dont on ne pouvait pas négligé, car c’était le seul moment où le « chef » se montrait. Faisant parties des « cinq planète », Gabriel se rendit au lieu du rendez vous. Elle connaissait le visage de ses camarades, mais elle n’avait jamais entamé de conversation avec eux du moins se lier d’amitié. Elle préférait se tenir à l’écart des autres « planète » et obéir a se qu’on lui ordonnait. Même si elle ne les connaissait pas, leur réputation parlait beaucoup d’eux, elle pouvait donc se faire une opinion sur ses personnes.
La pièce était très mal éclairée, mais cela permettait au boss de rester dans l’ombre malgré que les « cinq planètes » soient soumises à la lumière. On voyait très clairement chacun d’eux. Comme à son habitude, Gabriel était toujours la dernière à arriver a cause de son sens pitoyable de l’orientation. En l’occurrence elle aurait dit qu’elle avait aidé une vieille dame a traversé, mais le moment de la plaisanterie n’était pas au rendez-vous. C’est pour cela qu’elle préféra se taire et de plus son retard d’une heure n’allait pas arranger les choses. Chacun était dans son coin et le bureau du « boss » se trouvait juste en face de la porte d’entrer. L’espionne s’adossa contre le mur juste à coté de l’entrer en attendant les prochaine directive, mais le chef n’était pas prêt à parler…maintenant que tout le monde était réunis, qu’attendait-il ? Elle regarda dans sa direction afin de l’apercevoir…de toute évidence il n’allait pas prendre la parole ! Elle croisa donc les bras et attendit. Il n’y avait que ça à faire pour le moment. Soudain une voix s’éleva de l’ombre :

- Toujours fidèle aux rumeurs.

Gabriel tourna la tête. Il s’adressait bien à elle. Il voulait sûrement faire allusion à son sens de l’orientation pour une espionne, mais elle ne répondit pas à la provocation. Tout le monde ici connaissait son plus grand défaut et les raisons de ses retards continuels. L’homme qui venait de lui adresser la parole portait un bandana rouge sur la tête et son arme principale était une lance qui pouvait détenir trois formes. Il est connu sous le nom de « tigre rouge le manipulateur d’ombre » et s’était le plus farfelu de tous. En gros se n’était qu’un adolescent incontrôlable mais qui ne fallait tout de même pas sous estimer. La seule personne qui pouvait le contrôler et le calmer et dont il craignait le plus parmi eux, c’était « Tokito », un grand sage qui manipulait « les 7 textes sacré ». Une technique qui se délègue de père en fils et qui consistait, d’après certaines victimes qui y avait survécu par bonté à cette technique, à punir le pécheur par les flemmes de l’enfer. S’il se trouvait parmi les « cinq planètes » c’est parcequ’il pensait que c’était la seule et vrai justice. On reconnaissait les gens appartenant au clan Tokito par leur chevelure verte. Cet Homme lança un regard noir à Gabriel. Il n’appréciait pas du tout les retardataires, mais la jeune femme n’en avait rien a faire de ce qu’il pensait ou pas. Il lança un regard froid en direction de l’homme au bandana en lui disant :

- Aucun commentaire Tigre Rouge !

Le jeune assassin ravala sa salive et se tus. Un bruit de clochette retendit soudainement dans la salle. C’était la première fois que cet homme se manifestait. Depuis que Gabriel était rentré dans cette organisation, il n’avait en aucun cas ouvert la bouche. Il était toujours silencieux et c’était le plus mystérieux d’entre nous. L’espionne ne connaissait même pas les techniques qu’il utilisait et son type de combat. Tout le monde l’évitait et faisait tout afin de ne pas se confronter a lui. Malgré l’aura meurtrière que dégageait chacun d’eux, c’était celui qui n’en avait aucune, ce qui accentuait leur méfiance a son égard. On le surnommait « masque d’animal », car son visage était caché pas un magnifique masque de renard et deux clochette en guise de boucle d’oreille. Il regardait toujours en face de lui et ne se manifestait jamais par des paroles, mais que par des sons de clochette qu’il émettait comme vous avez pu le constater il y a un instant. On pouvait entendre un chuchotement pas très discret « sale renard ! » de la part de Tigre rouge. Il n’y avait pas photo : il détestait cet homme et ne le cachait pas. Gabriel s’était toujours demandé où le « boss » les avait trouvés, mais cela c’était sûrement passé comme elle. Chacun des « cinq planètes » avait une spécialité : Tigre Rouge était un assassin ; Tokito, un sage purificateur ; Masque d’animal ou renard argenté, un chasseur de primes ; Iga no yumi, une enfant de deux ans dont la force est prodigieuse et qui était assis sur les épaule de Masque d’animal dont elle ne se séparait jamais et aidant les desseins de son ami ; et enfin, Gabriel Mitsuki, une espionne. Tout ce petit monde était connu sous le nom des « cinq planètes » et leur réputation était au plus haut.Des rires d’enfant se manifestèrent dans la salle. C’était Iga ! Elle riait toujours lorsque Tigre rouge se faisait grondé et s’est deux là se disputaient très souvent. Ils n’en manquaient jamais une pour se confronter l’un à l’autre :

- T’as un problème Bambine !

C’était le mot tabous…elle n’aimait pas qu’on la considérait comme un bébé. Et bien entendu elle ne laissa pas passer ça. On était un peu tous fatigué de les entendre a longueur de journée…encore heureux que ces réunion était rare. Mais Gabriel se demandait quand allait se déclarer le Chef. Jusqu'à maintenant il ne disait rien…

- Va donc voir ta tigresse espèce de Tigre en chaleur !
- QUOI !? qu’est ce qu’elle me veut cette petite ? Demande au renard de t’acheté une tétine !
- Je vais te faire vois c’est qui la Gamine !!!
- Vien ! je t’attend

Tigre rouge avait sortie sa lance et sa plus grosse attaque tandis que dans l’autre clan Iga avait concentré son énergie dans un seul point…ce qui pouvait faire plusieurs dégâts, notamment ne laisser qu’une miette d’un bulding de cent cinquante étages. Ils étaient prêt a s’entretuer, mais Gabriel savait déjà comme ça allait se finir, alors elle restait dans son coin les bras croiser, elle observa pour la millième fois cette scène. Des rouleaux de papyrus les immobilisèrent dans leur action en neutralisant leurs énergies négatives. Cela ne pouvait être que Tokito et l’une des ses techniques de sage. Cet homme lâcha un petit soupir montrant son mécontentement. De toute évidence il n’était pas le seul à s’ennuyer de leur enfantillage ! Une simple phrase pleine de menace et des yeux emplis d’agressivité les calma toute de suite.

- ça suffit !

Décidément, ces deux jeunes avaient une peur de loup concernant Tokito. Il n’y avait vraiment que lui pour les calmer. Gabriel n’aimait pas interférer dans leur dispute, Masque d’animal n’avait jamais parler, alors ce n’était pas maintenant qu’il allait les arrêter et si le « Boss » s’en mêlait, s’était la mort assurer pour ces deux gigoto ! Chacun rangea son arme et resta silencieux pendant une bonne vingtaine de minutes. Enfin ! Le chef se manifesta enfin ! Il avait une voix grave et dure. Personne ne savait sous les ordre de qui ils travaillaient, mais si cela leur permettait de gagner de l’argent, de se forger une réputation ou même d’oublier leur lourd passer, n’importe quel boulot leur convenait. Même si c’est cinq n’était que des humain, ils étaient doté de pouvoir surhumain et d’une intelligence qui dépassait l’imagination. Ils n’avaient aucun problème pour rivaliser avec un allogène, des bêtes dont la ressemblance avec un humain est frappante, mais qui se distingue de lui grâce à des caractéristiques surréaliste comme des ailes dans le dos ou des déformation (dent de vampire, oreille d’elfes, etc.…). Gabriel avait toujours garder la même position, adosser contre le mur et les bras croiser. Tout le monde se faisait très attentif et se tenait prêt à recevoir les prochaines instructions. Ils n’agissaient jamais en groupe sauf pour Masque d’animal et Iga qui n’avait jamais été séparé depuis leur arrivé ici. Ils avait chacun une mission indépendante mais qui menait au même but.

- Le clair de lune.

Le boss commençait toujours ces phrases par le nom de code de la nouvelle mission afin que personne de l’extérieur ne sache de quoi il s’agisse. Il ne le répétait qu’une seule fois même pour les instructions qu’il donnait. Non pas parcequ’il n’aimait pas se répété, mais pour simple raison de sécurité. En effet, beaucoup d’organisation avait vu leur mission échouée à cause de Gabriel qui s’infiltrait pour pêcher les informations et en informer le « Boss ». C’est donc en état de cause, et c’est parcequ’il connaissait le tallent de cette femme qu’il se dit qu’elle n’était peut-être pas la seule. Même s’il avait l’un des plus grand prodige d’espionnage dans son camp, il n’avait pas tord de se sentir jamais à l’abris, car c’est ce qui perdait la plupart du temps les plus dangereux ennemis de l’état !
Après avoir entendu ce nom de code tout le monde resta attentif. On pouvait déjà se faire une idée du type de la mission, car les noms n’étaient pas donnés au hasard. En l’occurrence, ils agiraient tous la nuit, mais il fallait entendre la suite, car le chef parlait de façon cachée. C'est-à-dire qu’il ne disait pas les choses clairement. Effectivement ! c’était aussi un langage de code. Ce fut Masque d’animal et Iga qui reçurent leur première consigne.

- Partez à l’aube qui va suivre la prochaine pleine lune en direction de l’ouest. Abattez la fourmilière des Tokugawa.

Le chasseur de prime et la bambine allaient quitter Saltai dans trois jours. Ils avaient largement le temps de se préparer. De plus, ils devait tués plus de deux mille personnes qui composaient cette troupe. Tokugawa étaient une famille très réputée, mais elle fut l’origine principale de la défaite qui suivit le siècle obscur. L’univers entier avait été menacé d’extinction ! Ils se cachèrent a présent dans les montagnes situé dans l’ouest et projetaient de prendre de nouveau le pouvoir afin de mettre en exécution leur terrible dessein (projet diabolique). Apparemment le « boss » voulait s’en débarrasser une fois pour toute et confia cette mission a ces deux là, car ils avait déjà fais affaire à eux dans le passer. Mais se débarrasser de la troupe seulement n’était pas suffisant, c’est pour cela qu’il ajouta a Tokito :

- éteint la flemme des Tokugawa.

La flemme était le chef qui dirigeait cette armée. Tokito avait donc pour rôle d’éliminer leur chef ultérieurement. Ce fut ensuite le tour de Tigre rouge qui devait partir plus tôt que tout le monde afin de préparer le terrain et de s’infiltrer parmi eux afin de les affaiblir de l’intérieur. Tout le monde fut d’ailleurs étonné, car c’était au rôle de Gabriel de s’infiltrer et de jouer l’espionne chez l’ennemi. Pourquoi la confié a cet homme au bandana !? Le chef expliqua de suite sa décision. Il avait en effet remarqué les effets de surprise chez tout le monde. Il leur expliqua que le clan Tokugawa avait déjà pris de l’avance et qu’il avait récemment engagé un homme afin d’éliminé tous ceux qui s’opposerai à eux et qui menacerait leur progression dans la prise du pouvoir. Ce jeu était marrant ! Elle devait espionner et donc assassiner cet homme qu’avait été engager par cette famille. Un nouveau pari encore plus dangereux venait de débuter avec la mort. Elle avait hâte de commencer, mais si elle voulait arriver là-bas à l’heure, il fallait qu’elle se mette en route dès maintenant. Contrairement aux autres planètes, elle n’avait pas trois jours devant elle.

- Dans la cité des marchants, surveille l’eau qui sort du sol…Dispersion !

Aussitôt dit aussitôt fait ! Tout le monde disparut de la salle sans laisser aucune trace. Gabriel se trouvait déjà très loin de Saltai en route vers Yûki city. D’après les informations du « boss », c’est prêt de la fontaine qu’elle trouvera sa victime. Tigre rouge était derrière elle, car ces deux là suivait la même direction et devait partir plus tôt que tout le monde. Avec un bref signe de tête, leur chemin se séparèrent et la jeune femme était prête pour l’aventure !




Dernière édition par Gabriel le Lun 3 Aoû - 1:38:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Le clair de lune [PV] Vide
MessageSujet: Re: Le clair de lune [PV]   Le clair de lune [PV] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 19:47:41

Kaïen, à présent vampire dans toute sa splendeur (*sbaff* Bah quoi ? J'aime les vampires xD) et sa magnificiance, marchait tranquillement au gré du vent à la recherche d'un passe temps et bien entendu son plus grand passe temps demeur dans son boulot de mercenaire... Toutefois c'est trop facile, il n'a même pas besoin de se camoufler ou de se cacher devant l'ennemi, peu importe son nombre, il sait qu'il les vaincra et pour cause... Ils sont tellement faibles, ces humains... Rare sont ceux qui parviennent à lui échaper ou lui faire la misère et franchement ceux-là sont rare. Peut-être parce que les organisations et ce genre de chose n'intéresse que les plus faible sur Univers powa, que les plus fort préfère constituer des armées ou agir seul. Bref, il devait se trouver du boulot et avec le contrat qu'il avait obtenu depuis peu, il avait facilement une porte d'entré pour se désennuyer. En fait il s'agissait d'une organisation plutôt bien fondé avec un ennemi propre, tel deux gang de mafia version japonais et moin banale dans le sens qu'ils se moquent pas mal de leur réputation au sein de la population. Bref, il s'était rangé du côté du plus offrant et bien entendu, pour se la jouer top du top, son employeur lui donna que de petite mission de petite frappe pour sois disant le tester. C'était marrant ces missions et ça détendait l'atmosphère, c'est pour ça qu'il retourna au sein de l'organisation, il voulait une autre mission de se genre pour se démerder.

Mais il fut plutôt surpris de l'attitude de son supérieur... Étonnament il prétendait que Kaïen avait fait ses preuves, quoi déjà ? Après seulement 4 mission dont une où il a joué le messager et 2 où il a transporté des trucs... Il n'y en a qu'une où il a tué des gens et c'était rien de super... Nah en fait ça sent plutôt l'employeur qui est pressé d'exploiter un maximum de ses ressources et qui désire envoyer de simple mercenaire à la boucheri pour ne pas être forcé de débourser un centime pour eux. Bref il eu cette fois pour mission d'exterminer une espionne du camp ennemi, elle devait se retrouver au parc de Yuki city près d'une fontaine pour soi disant faire une pause, il devait son s'y rendre sans une minute de retard. Autant dire que pour lui, c'était rien de difficile de s'y rendre, après tout il peu se déplacer à la vitesse de la lumière pratiquement, donc bon... Il se dirrigea vers la cité promise puis vers le parc, attendant au pied d'un arbre qu'un certain Yoki élevé s'approche de lui. Au début il croyait que l'information n'était que des balivernes et qu'il n'attendait rien d'autre que le messie, donc il attendait absolument rien... Après avoir croisé les bras en soupirant, il sentit un étrange Yoki ''déjà vue'' qui s'approchait, ce qui l'intrigua un peu, surtout qu'il ne se rappel pas trop à qui appartenait cette énergie. Non il ne se cacha pas, non il ne bougea pas de là, il attendit à découvert que cette énergie arrive, après tout même si se serait l'espionne tant attendu, il n'a pas envie de la tuer en traitre, il lui annoncera clairement ses intentions et se battre contre elle en combat égale. Mais que dire de sa surprise lorsqu'il vit Gabriel arriver sur le bord de la fontaine en attendant, ayant ainsi l'air de prendre une pause... C'était donc elle sa cible ? Pourquoi ? Enfin... Non pas besoin de répondre, c'est logique, il s'est rangé du mauvais côté tout simplement. Il devait toutefois accomplir son devoir sans faire d'histoire, donc bon... Allons-y et que la bonne fortune nous accompagne (*sbaff*) Il arriva alors, de ses pas bruyant et lourd, tranquillement derrière elle, l'épée fouet à la même et le regard un peu perdu... Elle pourrait clairement voir qu'il est ce fameux mec quel doit tuer, mais elle peut également voir qu'il marche à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Âge [RP] : la recherche
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Espionne

Le clair de lune [PV] Vide
MessageSujet: Re: Le clair de lune [PV]   Le clair de lune [PV] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:33:44





Etait prêtes ? Et oui…cela faisait une journée et demis qu’elle avait entamé son voyage. Heureusement que sa mission ne commençait que demain, car sinon elle ne saurait jamais arrivé à l’heure. Elle était bientôt arrivée, elle le savait ! La jeune femme trouva inutile de passer par les grandes murailles pour rejoindre la fontaine. Comme cette fontaine se trouvait dans le parc de la ville d’après quelques informations qu’elle avait pu récolter, elle décida de contourner la cité et de passer par la forêt. Au moins elle y passera inaperçu et pourras observer son ennemi sans être vu. Alors qu’elle était à cinq minute du lieux du rendez vous, elle se perdit de nouveau et elle atterris à la rivière…tient cela lui rappelais cet homme qu’elle avait rencontrer il y a une semaine…Son cœur se serra. Elle se demandait se qu’il était en train de faire en se moment. De toute façon il ne fallait pas espérer. Depuis le temps il l’avait déjà dû oublier. La jeune femme ne voulait pas rester ici une seconde de plus sinon elle sentirait son cœur explosé à l’intérieur d’elle. Elle était peut-être destinée à rester seule. Elle sortit de cet endroit plein de souvenir et s’empressa de regagner le bon chemin. Non plus…, non plus…, non plus…, NON PLUS !! Elle n’arrivait plus à retrouver le chemin. Elle avait atterries au bar, à l’hôpital, a la prison qui se trouvait derrière Yûki city et même aux bain publics ! Mais jamais dans le parc. Elle commença à exaspérer et décida de se reposer un peu. Il n’y avait rien de mieux que la forêt et sa douce brise qui régnait en empereur. Ses yeux se fermèrent d’elle-même. Elle ne s’inquiéta pas, car elle avait de toute façon encore une journée avant de regagner la fontaine.
Gabriel se réveilla brusquement avec un horrible cauchemar. Elle en avait encore des sueurs froides. Etait-ce dû au faite qu’elle avait revu la rivière la vielle ? En tout cas, elle ne voulait pas en parler. Elle se leva et regarda le ciel afin de se situer dans le temps. La jeune femme venait de passer toute la soirée a l’extérieur. Le soleil éclairait à peine le ciel, mais les quelques rayons qui se dégageaient de l’horizon éclairaient assez bien. Il n’y avait donc pas de soucie a se faire pour la luminosité. En se mettant de suite en marche, elle serait pile à l’heure au lieu du rendez vous. Se lavant le visage avec un petit ruisseau qui passait par là, elle attacha ses armes sur elle et se remis en marche. En faite elle était depuis tout ce temps juste à coté du parc et tournait en rond depuis toute la journée d’hier. Gabriel aperçu la fontaine de là où elle était. Elle se dissimula derrière un arbre pour voir d’abord son ennemi avant d’être vu…Elle sentait étrangement une aura qui lui était familière. Elle devait sûrement connaître la victime et avait du un moment ou un autre passer à coté d’elle il y a longtemps. Non, cette aura lui était beaucoup trop familière pour qu’elle n’y fasse pas attention. Le boss lui avait dit qu’il n’y aurait personne a part son ennemis. Alors pourquoi se sentiment de familiarité ? Cela ne servait à rien de se dissimuler à présent, car elle connaissait sa victime ! Oui elle la connaissait que trop bien ! Elle se dirigea vers la fontaine avec des pas lents, mais sûr et regarda devant elle. Ses pas lourd, cette aura à en couper le souffle, le bruit de fer…ça ne pouvait être que Kaïen ! Même si elle ne voyait pas encore, elle sentait clairement sa présence. Pourquoi était-il là ? C’était vraiment pas le moment de le croiser aujourd’hui...Gabriel le sentit derrière elle. Il n’y avait plus aucun doute ! Il était cette fameuse cible qu’elle devait tuée. Elle n’avait pas trop envie de le regarder et priant de tout son cœur qu’elle se soit trompé de personne, mais en se retournant elle faisait face à ce seul et unique Kaïen.
Il n’avait pas changé…en faites si il avait changé ! Son teint était devenu plus pâles que d'habitude. Par contre il avait gardé ses magnifiques yeux argentés qu'elle adorait tant et qui l'ensorcelaient à chaque fois qu'elle le regardait. De plus son aura avait aussi été, très peu, mais comme même modifié, c’est pour cela qu’elle ne l’avait pas reconnu du premier coup. Que c’était-il passé pendant cet intervalle d’une semaine. Cet homme avait déjà son épée-fouet a la main tandis que l’espionne n’avait pas encore réalisé les choses ou tout simplement ne les admettait pas. Elle baissa les yeux et regarda à ses pieds, c’était sa punition pour s’être trop attaché à quelqu’un. Tout se passait exactement comme il y a cinq ans. Même si la mort perdait a chaque fois, elle trichait en faisant ainsi ! Elle n’avait pas le droit de prendre leur vie en otage. Soudain elle se souvenue des paroles de son défunt amant avant qu’il se laisse tuer des mains de celle qu’il aimait : « tue avant d’être tué ! »
Gabriel hésitait, puis en fin de compte elle sortit son sabre. Si Gabriel était connu en tant qu’espionne s’est grâce aux araignées qu’elle manipulait. Ces dernier pouvait entrer facilement dans les endroit les plus clos et rapporter des précieuse information. Mais jusqu'à maintenant personne ne le savait. Personne ne savait qu’elle manipulait ses bêtes a six pattes. Elle releva de nouveau les yeux face a cet étranger. Cette fois-ci elle ne pouvait pas choisir de ne pas combattre, car elle le devait ! Elle allait de nouveau recommencer ce qu’elle avait déjà fait. Avant d’engager le combat elle dit avec sa voix habituellement douce et calme :

- Sais tu pourquoi, moi qui était une femme ordinaire, j’ai choisie la voie d’espionnage et « des manipulateur d’araignées » ?

Bien sur que non, il ne pouvait pas le savoir. Et puis il s’en moquait peut-être de se qu’elle pouvait pensé. Gabriel savait très bien qu’elle n’avait pas le droit d’aimer. Et à chaque fois que son cœur suivait ses propres désirs, elle devait en subir les conséquences. A présent elle était sûre que cette mission n’était pas due au hasard et Kaïen ne se trouvait pas non plus là au hasard. Tout cela avait été dicté et prévu par son organisation. Elle compris enfin la raison pour laquelle le « boss » ne lui avait pas confié une mission d’espionnage, mais la donner à Tigre Rouge ! Elle poursuivit avant de le menacer avec sa pointe d’épée qu’elle dirigea vers lui :

- C’est parce que…La femelle araignée tue et dévore le mâle qu’elle a aimé.

Au moins elle n’avait pas eu le temps de se familiariser avec lui. Donc elle espéra que le combat se terminera très vite, car elle n’avait pas envie de faire éterniser se moment qui semblait encore incroyable ! Sa défaite était certaine : car le sabre de Gabriel n’était pas un sabre pour gagner, mais un sabre pour ne pas perdre ! Elle n’avait, tout bonnement, pas envie de se battre contre lui. Allait-il lancer l’offensif ou la laisser attaquer la première. Il fallait pourtant se faire une raison…



Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Le clair de lune [PV] Vide
MessageSujet: Re: Le clair de lune [PV]   Le clair de lune [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Le clair de lune [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser