Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn arrivant est arrivé ... [Libre] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Un arrivant est arrivé ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 21:42:08

Aminoshi s'avança dans ce quartié qui semblais vide . Il vennais d'arrivé et ne s'attendais pas à ce faire un allié tout de suite . D'ailleur il ne s'attendais pas à voir quelqu'un tout cour . Mais ce n'était pas si mal d'être seul . Il pouvais en faire son royaume facilement alors . Mais l'homme bleu ne savais pas au faite qu'il était sur Univers Powa . Peut importe il était seul dans un grand endroit . Un nouveau royaume ! Mais être dominant d'un royaume désert ... Ce n'est pas amusants . C'est pour cela que dés qu'il aura trouvé comment faire il créera des milliers de portail qui ménerais à ce monde . De toute façon ... Seul lui décidera de son destin ! Il y'avais des ruines parmis les maisons . Quelques ruines se levère et allère se posé devant le jeune homme . Ceci lui fit un trone . Il s'assit dessus et le fit volé à un peut près 3 mètres de hauteur . Quand ceci fut finit il cria pour être sur qu'il n'y avais personne et que si il y'avais des êtres ici ... Qu'ils se soumettent où qu'ils meurent ...

"Servent de ce monde , montrez vous ou déchenez ma fureur ! Je vous conseilles emplement la solution n°1 car elle est plus sage et vous empècherais de voir la fin de votre misérable vie se finir !"

Comme il s'y attendais rien ne se fit entendre . Son visage restat dans un état neutre . Aucun sentiment ne se fesais voir ni entendre . Alors il commença à s'entrainé en attendant un éventuel signe de vie . Il regarda une dernière fois au tour de lui , voir si il n'y avais pas quelqu'un qui ésseyerais de cacher sa présence . Quelqu'un qui cacherais son destin de minable petit servant ! Mais rien . Le vide se fesais presque entendre ...


Dernière édition par Aminoshi le Mer 20 Aoû - 18:56:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 11:56:48

Le Roi des héros marchaient pendant un bon moment, oui il était là entrain d'avancer s'en vraiment aucun but particulier ou de vraiment spécial. Il y a un bon moment de cela il avait livret un combat des plus dure, un combat ou il était tout seul face à un groupe de guerrier. Il était au moins cinq contre lui, mais il avait réussit à s'en tirer sans blessures. Il pensait avoir tuer sur le coup tout ses adversaires plus sa futur reine. Cela le rendez un peu sur les nerfs pour une raison simple. Il s'était entièrement tromper car personne n'était mort. Il avait réussit à survivre à une attaque très dévastatrice. Bref, pendant sa belle marche, il put prendre son temps afin de récupèrer tout son mana. Après des heures entières de marche. Il arriva dans une ville des plus sombres, sur son chemin dans cette ville. Il voyait que le lieu n'était pas génial pour être y habiter. De plus il semblait que le peu de monde vivant ici le fixait méchament. S'en doute car crainte ou part le fait qu'il ne semblait pas être apprécier dans un tel lieu. Le plus bizarre est qu'il entendait un homme hurler des mots. C'était limite comme-ci on il y avait un chef ou un roi dans ce monde. Cela l'amuser de voir ou plutôt d'entendre quelqu'un venant d'une noble famille ou qui semble être le chef de ses lieux. Finalement pourquoi ne pas aller voir cet inconnu ? Bah ! A vrai dire il y alla, il alla voir qui c'était. Donc le servant fini par aller dans la direction de l'étranger. En quelques instants il put voir à une bonne dizaine de mètre un homme en bleu. Rien qu'en voyant de lion à quoi il ressemblait, il voyait qu'il n'avait rien de noble. Cela devait être qu'un pauvre type avec une force suffisament haute pour se prétendre chef. Par contre, il avait besoin que quelqu'un réponde à certaine question qu'il avait à poser. Donc assez fortement Gilgamesh finit par poser une question à cet homme étrange.

"Dit toi là-bas ! Donne moi le nom de ce monde et ainsi que celui qui est sencer être le maître de cette étrange planète."

Le chevalier à l'armur d'or, croisa les bras doucement, cela laissa un bruit de métal qui se toucher. D'ailleurs il resta à l'écart, car au niveau des combats. Il était plus pour les combats à distance au lieu de faire du combat rapproche comme il a put voir. De toute manière il aussi dangereux en combat rapprocher qu'en combat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:35:48

Aminoshi continuais à s'entrainé quand quelqu'un aparut . Il détourna son regard vers cette personne . Toujour avec son regard vide ... Ni étonnement , ni colère ni rien ... Il le regarda fixement . Son regard à lui était remplis d'émotion ... Amino se dit alors que cette homme avais un sacré tupet pour posé une question sans que le nouveau roi l'aille otorisé . Mais il aimais sa ! L'impertinant était aparament quelqu'un de fière et de puissant . De puissant était le point le plus important en faite . Car ce tas d'armure lui sera surment donc très utiles ! Mais il était arogant quand même pour intérogé sans permition ! Pourtant Aminoshi était d'humeur joyeuse parcequ'il avais trouvé un grand endroit où il pourrais être le roi ! Donc il décida de l'éparnié .

"Dit moi tu as un sacré tupais pour osée parler sans mon otorisation ! Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur ! Pas aujourd hui . Tu es vennut pour être un de mes sujets ? Et tu as l'air très puissant donc j'aimerais bien te couronée bras droit ! Ce qui est un grand honneur . Pour répondre à tes questions je ne sais pas le nom de cette endroit dont je suis le roi ! J'ai décidé de l'appellé : Foutagoir ! Et mon nom est Aminoshi ! Bientôt chef d'Univers Powa ! Enfin faut-il déja que je trouve Univers Powa . Mais bon chaque chose en son temp , maintenant dit moi où sont les autres personnes qui ne se sont pas présentés à moi de leurs plein gré alors je tuerais les plus vieux et les plus jeunes ! Une leçon doit bien couté quelque vie ! Et je dois aussi te courôné bras droit ainsi que savoir créer des portails ! Ah oui et mes propositions ne se refuse pas alors c'est soite bras droit ... Soite la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 19:31:38

Comment ose-t-il parler ainsi à un Roi ? Voilà les premières paroles lui vînt en tête. De toute manière il semblait que ce Aminoshi ne savait pas du tout à qui il parlait. Normal, car s'il le savait, il n'aurait probablement jamais dit de tel chose. Faut dire aussi que la réputation de Gilgamesh à son époque n'était pas trop bonne. En tout cas vu la réputation qu'il avait, il était tout de même un homme hyper connu. La seule chose qu'il allait avoir serait un combat ou un truc dans le genre, voir même la mort. D'un côté sa se comprendre, pourquoi un roi avec du sang divin deviendrait un bête bras droit ? A vrai dire pour aucune raison, cela serai un déshoneur pur. La seule place qu'il mériterait serait à coup sur la place de maître ou de roi voir même mieu celle de dieu. Soudainement en froncent les sourcils pour signes qu'il n'était pas très content de tel parole. Il finit par lâche très fortement pour montrer qu'il était imposant, enfin pour faire comprendre que le roi ici c'était lui et personne d'autre. Son regard semblait lui être très froid, finalement il lui dit clairement ceci:

"Vulgaire insect ! Crois-tu que ton offre stupide m'intéresse ? Ma décision est prise, je préfére mourrir que m'abaisser à être un vulgaire pion d'un pauvre humain."

Soudainement, il décroisa les bras tranquillement, il y alla doucement ce qui fit d'ailleurs le même bruit de métal que tout à l'heure. En plus, il pointa l'index de sa main droit en tendant le bras droit sur Animoshi, puis son autre mains était tendu vers le sol, enfin il l'avait le long de son armure. Son regard lui changea pour avoir celui d'un être un bon comme celui d'un psychopathe voir un exentrique. Il finit par lâcher méchament quelques mots.

"Tu n'as pas de chance, je ne suis pas d'humeur à m'amuser, mais je te laisse trois secondes pour foutre le camp de ma vue avant que je te pulverise."

Il baissa après cela son autre main, pour la mettre elle aussi le long de son corps. Après tout cela, il attendit tranquilement trois secondes avant d'attaquer son adversaire. En plus il comptait dans sa tête ce qui pouvait laisser un avantage malgré le fait que son ennemi savait quand il se ferait attaquer. Pour se sortir de cette situation l'étranger avait intérêt de bien ce la jouer fine ou de convaincre le roi des héros d'épargner sa pauvre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 19:59:12

Aminoshi attendit la réponse de l'être qui était devant lui . Se fut rapidement qu'il encaissa le coup du non ... Mais celui du je te tue si tu ne te casse pas était un peut prêt ... Impardonnable ! Un "très bien" ce fit d'abors entendre de sa bouche pour laissé place à une attaque . Il 6 éments . Un en dessous de lui , un au dessus , 2 à cotés , un devant et bien entendut , un dérrière . Les éments volais et tourbionais dans tout les sens . Puis chacun à leurs tours s'arrètèrent . Un sorte de bouclié magnétique se fit voir pendant 2 secondes puis disparut . Les éments restèrent en position . Aminoshi était confiant . Enfin il en avais l'air . Ces yeux ne restèrent encors et toujour neutre . Ils ne changeas pas de sentiment . Tout ce qu'il avais fait c'était lancé cette attaque . Il regarda pendant 5 secondes son adversaire puis commença à parler .

"Tu es très impertinant . J'aime sa ché toi ! Comment t'appelles-tu ? Ah ouai au faite . Attaque moi et l'ement le plus proche de ton attaque le magnétisera et te le renvèrra . Dommage n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 0:10:17

Etrangement, quand il compta la troisième seconde, il ne porta pas la moindre attaque pour une raison bien spéciale. C'était du au fait qu'il vit pendant l'espace d'un très court instant une sorte de bouclier autour de son adversaire. Il trouvait cela très étrange, au début il pensait que cela devait être crée part la magie, mais ce n'était pas du tout le cas. En observant de bien plus près ou plutôt d'une manière bien plus précise. Il put remarquer alors plusieurs petits objets qui voler dans les airs. En voyant ce phénoménent, il put en déduire une chose très facilement et rapidement. Que cela était du à de la technologie et que ce bouclier autour de son ennemi était crée à partir de ses engins volant. De plus il avait pu entendre les paroles de Aminoshi ce qui l'aida un peu pour en déduire l'utilité de cette technologie. En gros, avec ces connaissance, les paroles entendut et ce qu'il put voir. Il pouvait à peut près connaître l'utilité et ce qu'était c'est objets volant. Par contre, il ne connaissait pas ce genre de technologie, donc savoir comme cela fonctionne, ne lui est pas connu pour le moment. Finalement en reprennant un air plus calme et plus détendut, mais cette fois-ci avec un sourir amuser. Il prit la parole d'un ton clair, calme et fort.

"Je suppose que savoir le nom de celui qui va te tuer et qui finira part dominer ce monde est la moindre des choses. Retiens bien mon nom, car je ne le redirais pas. Je suis Gilgamesh D'Uruk. Je ne connais pas le monde d'où tu viens, mais il a une technologie assez grande. De toute manière je doute fort que tu puisse gagner ce combat contre moi. Tu vas apprendre à tes dépends que je ne suis pas à être prit à la légère."

Après cela, le sourire du Roi des héros s'agrandissa, il semblait vraiment amuser, son regard se tourna vers Aminoshi. C'était un regard de tueur, un regard effrayent, cela refléter un caractère montrent quelqu'un de dangereux. Soudainement d'une voix très basse il balança ceci: "Gate Of Babylon" Après c'est parole il était possible de voir derrière de chevalier à l'armure d'or que le décor changea. On dirait même une sorte de dimension paralèlle derrière lui. Ou encore comme une sorte de flaque d'eau ou l'on voyait seulement le bout des manchent de millier d'arme apparaître. On pouvait rien voir à part comme un refler du monde réel derrière. Par contre quand une arme sortait, une sorte d'onde se propager sur la dimesion derrière un peu comme un cailloux lancer dans l'eau. Enfin bref après cela il ne se passa rien, car le roi observait son ennemi avant de passer à l'attaque. Il voulait voir l'expréssion que ce dernier aller tirer avant de mourir en voyant sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:56:12

Aminoshi regarda attentivement la tête que ferais son énnemis après avoir vut cette attaque . En faite pour tout dire il fut surpris de voir que on ennemi n'eu rien . Mais ce dénomé Gilgamesh voulais encors se battre . Quelle impertinance . Ces paroles était toujour pleine d'arogance mais donc plus le jeune homme parlais ... Plus Aminoshi était intéréssé par lui et pas en pièce détaché . Il fallait qu'il sois vivant ! Pour cela le combat devait être évité . Mais son adversaire lança une attaque plutôt étonnante . Aminoshi pris une de ses fléchèttes et commença à rire . Oui rire de l'arogance de son énnemis . Oui étonnament on pouvais apercevoir sur sa tête un de ses sentiments ... Il riais de l'arogance de son ennemi . Plus l'être devant lui était arogant plus Aminoshi voulais que cette être sois à ces côtés . Mais cette personne en décidais autrement . Aminoshi continuais de rire car il pouvais ne s'en empèché . Habituellement après une simple attaque , tout les êtres qu'il avais croisé était térifié de peur ... Ils supliaient tous Aminoshi de les épargnés . Et ce fut tout le temp sa qui donnais l'envie de les tué à Aminoshi en faite . Tout ce désespoir était une soufrance qu'il devais arrèté ! Il s'arrêta de rire pour pouvoir parlé continué à parlé .

"Tu me fais bien rire en faite . Je n'ai aucune intention de me battre avec toi . Je viens de la planète terre et je ne vois pas ce que la technologie a à faire là dedans . En faite si tu parles de ses éments , c'est moi qui les fait voltigé . J'ai certain pouvoir d'électricité static et tout ce genre de brole . Si tu veux tout savoir le champ magnétique que tu pouvais voir tout à l'heure était dut aux magnétisme que j'ai mis dedans . Il faut une grande dose de magnétisme dedans pour pouvoir le faire volé . Mais seulement il faut aussi les empèchés de se rencontré . Le choc serais téllement rapide et puissant qu'ils exploserais tous . Et moi , était aussi proche je risquerais de me faire explosé la figure . Tu n'es pas comme les autres ! Tu es diférent . Pas seulement pour ton arogance ... Mais aussi pour ta puissance et ta personnalité . Tu m'épaterais presque !"
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 22:49:43

Voilà un rire qui marquera l'esprit de l'être divin. Ce n'est pas tout les jours que quelqu'un d'arrogant lui rit au nez d'une telle manière. Le fait d'avoir une telle réaction pouvait prouver ou plutôt vouloir dire pas mal de chose dont en autre le fait qu'il avait du affronter que des êtres d'un niveau très faible. Le truc qui l'intéressa le plus rester tout de même la mini conversation qu'il eut avec ce dernier. Surtout par le fait qu'il put apprendre de ce dernier beaucoup de chose vraiment intéressante qu'il l'aida à comprendre deux à trois petits trucs. Faut dire que les infos que Animoshi lui donna furent très utile pour lui. Oui part le fait qu'il était sur d'une chose maintenant, qu'il n'useait pas de technologie ce qui à la base lui faisait assez peur s'il y aurait un combat, mais maintenant qu'il sait que ce dernier use de magie. Il pouvait hors est déjà dire que le nom de vainceur était lui. En plus tout cela le fit sourire fortement, car pour lui son adversaire était un master, un magicien de la terre qui part malchance n'avait pas le moindre petit servant sous ses ordres. De toute manière le combat serait rapidement finit et cela en quelques coups. Donc avant de porter le coup de grâce, mais par pur bonté, mais aussi part simple envie de frimer un peu. Le roi des héros se décida à faire une chose un peu généreuse ok, mais aussi stupide qui est le fait de parler avant de frapper.

"Je vois donc que toi aussi tu viens de la terre, mais je ne sais pas de quel époque tu viens, mais cela ne m'empêchera pas de te tuer. En tout cas tu as fait une grosse erreur et si tu pensais que je ne te tuerais pas parceque tu ne veux pas te battre, bah! tu te trompe lourdement petit. Je te conseil de faire très prière, car ta fin est très proche."

Soudainement le regard de Gilgamesh fut très bizarre, il était amuser, amuser de voir que ce combat serait très simple. Rapidement grâce à Gate Of Babylon, il put faire apparaître une lance dans sa main droite en la faisant sortir de cette porte bizarre derrière lui-même. La lance qu'il sortit était de couleur jaune, elle avait un nom bien à elle. D'ailleurs ce n'était pas une arme comme les autres, généralement les armes que le chevalier à l'armur d'or utilise ne sont pas normaux. Il utilise que des armes de légend au pouvoir très grand. Cette arme avait comme capacité très puissante de pouvoir neutraliser avec facilité toute sorte de magie qu'un ennemi pouvait utiliser et cela avec un bête contact entre la source magique [soit le sort ou le jeteur de sort] et la pointe de sa lame. En gros c'était très puissant, surtout que le vrai problème était qu'après le jeteur de sort ne pouvait plus utiliser la moindre magie durant son combat. Bref rapidement s'en perdre le moindre instant le terrible roi au sang divin envoia d'un jet vif et rapide sa fameuse lance dans la direction de son adversaire, pour être sur que son attaque marche, il claqua des doigts avec la main gauche pour qu'une dague aillent la même capacité que cette lance sorte de la porte pour foncer elle aussi droit sur son ennemi. En gros Animoshi avait deux armes anti magie qui foncer sur lui, le moindre contact pouvait lui couter à coup sur la défaite. Comment aller-t-il réagir ? En tout cas le petit Gilgamesh savourer déjà se futur combat intéressant. Surtout qu'il cachait encore beaucoup de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 8:21:29

(hs : Sa promet d'être intéréssant et malheureusement pour toi je sais comment m'en sortir =D . En faite je vais t'avoué que c'est le premier forum où j'utilise Aminoshi car je viens de le créer et je le test pour le moment =D ! De plus , ce n'est pas pour rien que j'ai choisis l'électricité static Wink )

Aminoshi vut son énnemis parlé d'une mort certaine . Ce qui voulais dire que le combat était inévitable . Il est pourtant vrai qu'après avoir prédit une mort à l'être bleu , on ne peut survivre ! Le crime devait être punit et ce ne fut pas Aminoshi qui allais mourir . Mais c'est belle et bien lui qui allais le punir au péril de sa vie de conquérant . En faite le roi impréciennais déjà le magnétique en lançant une attaque plutôt impréssionnante . Une lance fut sortit du portail de l'adversaire , bien que dificile à croire tout cela était vrai et Aminoshi avais peut de temp pour l'évité , car en plus de cette lance fut sortit une dague à la même grande vitesse . Aminoshi ne voulais pas parler de magie mais surtout d'une puissance dévelopé . Cette "magie" n'était rien d'autre qu'une chose qu'il y'à dans l'air , en nous et en tout ! Il est facile d'évité , enfin que la chose matériel évite Aminoshi , avec cette puissance qu'Aminoshi possèdais et qui lui à rendut service plusieur fois et qui lui rendra service plusieur fois et qui lui rendra service une fois de plus . Il tendit la main et utilisa le magnétisme qu'il y'avais dans la lance et celui dans l'air pour tracé un nouveau chemain à cette arme . Il fit ensuite , très rapidement la même chose avec la dague . Il regarda ensuite son adversaire avec toujour son regard neutre . Par là suite il ne lança aucune attaque mais pris une de ses fléchettes en main au cas où il devrais s'en servir contre son adversaire . Se qui serais fort regrétable en faite vut qu'il ne voulais , au début , pas faire de combat . Un mort inutile de plus .

"Tu ne dois pas tenir beaucoup à la vie ... Pour vouloir à tout pris me tué . Cela était un acte stupide étant donné que tes attaques n'ont même pas prit là peine de me toucher . La prochaine fois que tu feras cette attaque , sois en sur , le chemain que j'aurais désigné ne sera pas le vide mais belle et bien toi ! Alors si je puis me permettre de te conseillé ... Ne refais plus jamais quelque chose d'aussi stupide . Je supose que tu l'as remarquer je suis quelqu'un qui est très à la défensive . Mais seulement je peut lancé des attaques et de très puissantes attaques !"
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 11:54:09

Gilgamesh resta très silencieux après avoir vu cela, car pour lui il était sur est certain que son adversaire n'était pas magicien et que l'époque d'où il venait par rapport à lui devait être plus loin dans le futur. Maintenant il se disait qu'il utilisait une technologie si grande et puissante qu'il ne pourrait sans doute rien faire contre lui. Oui le roi des héros était sur que Aminoshi utilise de la technologie, à moins que cela ne soit pas vraiment de la magie pur, mais à ce moment-là qu'est-ce donc ? Pour le moment il y avait plus de question s'en réponse qu'autre chose. Après les paroles adversaire il resta silencieux un moment, car la lance et la dague envoyer il y a peu de temps disparut étrangement comme soudainement. Après cette mystérieuse disparition, une apparition vînt dans la main gauche du chevalier à l'armure d'or. Finalement il se décida à prendre la parole d'une manière très calme et sérieuse. Il semblait être sur de lui sur le coup.

"Peut importe ta défense, je la percerais. Je ne sais pas encore comment, mais ta protection doit bien avoir un point faible."

Ce qui apparut dans la main du servant fut une autre lance totalement idfférente par rapport à la première. Rapidement l'âme héroïque, il agita son arme de gauche à droit d'une manière vif tout en souriant machiavéliquement, d'un coup sortant de nul part, mais venant de la lance elle-même, une immense vague d'eau s'abatti droit sur son adversaire, mais le plus étonnant fut que seul le côté ennemi fut asperger. C'était très étrange, mais pour le moment il ne fit que cela, car il préparait une chose intéressante pour la suite du combat. Ce coup là était pour faire un test, afin de voir si cela modifie quelques choses ou non. Le plus étrange rester que le chevalier archer semblait amuser et rester encore bien calme à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 18:20:31

"Je vois ... Si tu as une arme en main , c'est que tu as peut être une solution pour la percer . Et je t'ai dit , la prochaine fois que tu me lanceras un objet matériel , je le dévierais sur toi . J'ai encors plein de ressource moi . Toi tu utilise tout le temp la même attaque . J'ose espéré que tu ailles déjà Brûlé toute tes ressources !"

Aminoshi , alors , prépara déjà son attaque pour dévié l'objet sur son adversaire qui semblais avoir oublié les anciennes parole de l'être bleu . Il regarda son énnemi et voulut absolument l'engagé au prêt de lui . Mais cela ne sera pas aussi facile que l'homme pourrait croire , car aparament le guérrier en face de lui voulais absolument le tué . Ce n'était pas un aventage , car en plus Aminoshi déteste les morts inutile . Enfin par mort inutile je veux dire tué des gens qui pourrais lui servir plus tard . Il pensa alors à partir grace à un moyen de téléportation . Mais ... Comment faire pour en créer ? Il s'entrainais justement à sa quand Gilgamesh est arrivé pour se vengé d'autrui personnage . Quel grand dilème pour le nouvelle arrivant de devoir tué un si grand personnage ! En faite une tentative est à prévoir mais cela sera vraiment en cas d'urgence . Si l'adversaire pourrais le mettre en danger (ce qui métonnerais) ou si il veut trop son adversaire à ses cotés et qu'il ne veux donc pas le tué . Il n'à encors jamais ressentit quelque chose comme cela car avant tué était un plaisir ! Là il hésite à tué quelqu'un qui lui a promis une mort et qui n'arrête pas de l'attaqué . Quel plaie de devoir le laisser en vie , bien que pour le moment , Aminoshi n'en est pas obligé . Cela est quand même fort regrétable et ennuyeux de voir que quelqu'un pourrait survivre au chevalié bleu (à voir quand il est en armure , ce que je n'ai encors jamais dut faire avec Nomoshi , ni avec Aminoshi mais lui il viens de débuté c'est autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 19:21:33

Des paroles, encore des paroles et toujours de la parlotte. Pour le moment t'avait plus de mots que d'action. Depuis le début seul le chevalier à l'armur d'or attaque et pour le moment l'autre ne faisait rien que parler. Finalement qu'en il parla de brûler les ressources. Cela le fit dégager un petit sourir maléfique. Cela l'amusait beaucoup, car son adversaire croier qu'il usait de beaucoup d'énergie, mais cela était très faux pour le moment. Sa quantitée de mana était très haute, il en avait user très peu depuis le début. Peu après la vague d'eau qui s'abatti sur Aminoshi, le roi des héros se décida à prendre la parole qu'en il vit bel et bien la zone arroser.

"Penses-tu vraiment que mes ressources soit entièrement brûler ? Trompe toi, ma mana est encore très haute, suffisament haute pour que je te détruise ou que je trouve la solution pour percer ta belle défense. J'espère pour toi que tu supporte le froid, car si ce n'est pas le cas tu vas finir congeler."

Gilgamesh compter avec l'aide d'une autre arme lancer un froid sur toute la zone, mais principalement dans la zone aroser pour tout geler, ainsi que son ennemi. C'était une chose peut-être très bien penser ou très bête. Mais cela on le verra rapidement, il fit disparaître sa lance d'un seul coup. Pour faire apparaître à une vitesse éclaire une autre arme qui fit un bête mouvement avant de disparaître qui était seulement un simple mouvement de droit à gauche. Après cela l'eau et ainsi que tout ce qui se trouvait devant le servant commença à se geler. Une vague de froid immense passa sur le terrain et parti dans la direction de l'ennemi. Son adversaire pouvait voir rapidement que tout ce qui était devant l'âme héroïque commencer à geler sur place et à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 0:12:15

Aminoshi était surpris de voir cette attaque . Au faite il avais cette belle ressource et beaucoup de personne n'aurais rien à faire contre cette attaque . Seulement Ayame avais une attaque qui pourrais faire partir cette glace . Il comprit néant moin qu'il n'était pas vraiment protégé contre les éléments . Aminoshi donc leva sa fléchette . Celle-ci étincelais comme ci elle allais explosé . Ce n'est pas ce qu'elle fit , elle "envelopa" le guérrier bleu pour lui procuré une armure bleu (qui le cru ^^) . Le chevalié bleu alors fit pour la première fois son aparition . Il contrôlais l'eau et la glace n'est que de l'eau en était solide . Aminoshi alors , fit aparaitre une sorte de gigantesque vague glacée qui pourtant se déplaçait vers Gigamesh . Elle passa sur Aminoshi mais le dernier n'eut rien . La vague absorbais toute la glace et se replia sur le roi des héros qui lui devais être congelé où qui devais avoir trouvé un moyen de ne pas se faire touché où d'être invulnérable au froid . Après tout , pour lancé de tels attaques , la moindre des choses est d'avoir une ressources contre ces propres attaques .

*Même lui n'auras pas résisté à sa . Je ferais mieu de me retransformé à la normal avant que tout cela ne m'épuise toute mon énergie .*

Se fut ce que Aminoshi fit . Mais ces éments restèrent là . Il ne devais en aucun cas les enlevez avant d'être sur que ce roi sois mort . Devant l'homme bleu ce trouvais des tonnes de glace . Cette endroit était presque en période glacière . Il aurais suffit de tout recouvrir pour ce croire dans l'ancien temp .
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin
Messages : 139
Age : 33
Âge [RP] : 21 ans
Race(s) [RP] : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP] : Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 22:48:05

Le roi des héros ne s'attendait vraiment pas à une telle chose. Oui il vit son adversaire sortir une flèche et se la faire exploser dessus pour se transformer. Au début, il pensais qu'il voulai se suicider, mais non c'était pour devenir plus fort. La vent glacé suivait son chemin, mais étrangement dévia brusquement de sa trajectoir pour revenir vers le lanceur. Sur le coup le servant ne savait pas quoi faire. Il était plus que pièger, il ne voulait pas non plus partir en courant pour ne pas montrer qu'il était lâche ou autre. Par contre, sur le coup, il fut paralysé à cause de ses pensées et de cette attaque qui pour lui était de la magie.

*Je suis perdu ! Je pourrais bien contrer cela, mais c'est très risquer, soit je n'aurais pas le temps ou je me renderais très faible. J'ai perdu et je vais finir en bloc de glace. Quel horreur, perdre part sa propre attaquer, perdre à cause de soit-même.*

Voyant toujours le vent de glace foncer dans sa direction, il ne put s'empêcher au bout d'un moment de sortir de son moment de figage. Il prit la parole pour hurler fortement quelques mots montrent le fait qu'il allait perdre une bonne fois pour toute ce combat qui au début s'annoncer pour lui gagnant voir difficile. Maintenant c'était perdant. Bref il hurla donc ceci:

"NNNOOOONNNNN !!!!"

D'un coup part réflexe, il mit ses bras devant son visage comme pour se cacher ou plutôt protéger son beau visage. Mais cela ne servait à rien du tout, car quelques secondes après, il fut transformer en bloc de glace. Il était congeler sur place. Tout son corps passa du chaud au froid si radiqualement que ses organes s'arrêta d'un coup eux aussi. A vrai dire c'était limite la crise cardiaque, mais en fait, c'est organe qui eux sont plus dans la chaleur mettront un bon moment avant de s'arrêtait pour de bon à cause du froid. En clair, il avait que quelques instant avant de mourir pour de bon à cause d'un arrêt cardiaque. Son coeur donc baisser en activité et cela avec une vitesse assez lente, mais tout de même très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_minipostedLun 1 Sep - 0:00:52

[hs : Eh ben =_= . Je ne m'attendais pas mais alors là pas du tout à cela ^^' . Ben Cloud , Yuuhi et surtout Zack et le reste ^^ , j'ai battut celui que vous n'avez pas réussi à battre à 6 ^^]

Une bonne dizaine de minute passa et toujour aucune nouvelle de la personne qui attirais tant Aminoshi . Cette fois elle était belle et bien morte . Le chevalié bleu n'eu cas lancé une attaque . Qui conque manque de respect à Aminoshi finira sa vie mort . Mais il n'y à pas que cela . Tout ceux qui seront trop faible finiront mort . Mais mourir comme sa , de froid , quel cruel destin . Pour tant d'autre allais périr de la même façon . Périr sans aucunes chance de survie . Dans un froid trop rapide pour pouvoir faire quoi que se sois . Aminoshi désenclencha son bouclier . Personne ne peut à présent se mettre en travers de sa route . Il viens de tué assé facilement , ce qui lui semblais d'ailleur bizare , un adversaire presque Dieu , quelqu'un qui à tué , ou presque 6 personnes entrainé au combat .

"J'écris le destin . Tu l'a accepté un peut trop tard malheureusement . Mon offre t'aurais apporté grop . Mais tu ne désirais que mourir , et cette décision t'apartenais , car aussi puissant le destin soit-il ... J'aurais put évité cette victime"

(musique : Audio sans les paroles du débuts logiquement ^^')

Aminoshi voyant qu'il n'avais plus rien à gagné ici partit en laissant le corp là où il est . Avec de la chance , dans 50 ans la glace aura fondu et son corp pourra se faire entéré . En tout cas le roi à de la chance , la glace gardera son corp telle qu'il était avant de mourir . Telle un roi qui mourrut avec honneur . Quelqu'un qui vécut sans aucuns doute avec toute la dinité dont il avais besoin . Les yeux du chevalié bleu ne prire même pas d'attention une minute de plus au tombeau qu'eu ce pauvre homme/dieu . Lui marcha en ayant battut un adversaire de plus . Surment le plus puissant de cette endroit , c'est ce que pouvais croire Aminoshi en tout cas .

(hs : J'ai quitté le sujet , sauve si dans la prochaine semaine quelqu'un de l'ancien topic de Gilgamesh vienne pour que se sois vraiment intéréssent =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un arrivant est arrivé ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un arrivant est arrivé ... [Libre]   Un arrivant est arrivé ... [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Un arrivant est arrivé ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser