Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
PNJ



Masculin
Messages : 12
Age : 43

1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Vide
MessageSujet: 1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien]   1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 20:14:32

[Bon sa sera le petit Rigardo qui va s'occuper de vous.]

Il était rare d'entré dans un tel lieu, surtout de sa propre volontait et encore moins tout seul. Oui une jeune fille venant de parent assez riche était entrée dans une grotte après avoir passer la fameuse porte. Elle n'aurait probablement jamais du passer cette porte. En tout cas elle allait sans doute être servit une fois à l'intérieur. Par chance ou malchance deux hommes venaient de passer aussi cette porte. Ils auraient probablement jamais du oser pénétrer dans ce lieu. A peine les yeux plonger dans l'imense salle que la porte suivante était visible, mais la distance entre les deux portes restaient assez grande. Par contre, le danger lui était très grand. Le décors lui changea rapidement en l'espace de quelque instants. Il était possible de voir à la place d'une salle des plus banales, une sorte une pièce fort bizarre, pourquoi ? Par la simple raison que les murs semblaient comme organique, les portes elle semblait vivante, la couleur des portes étaient un vert transparent, les murs étaient de couleur rose. Au centre, si on faisait bien attention, il y avait des créatures étranges. Certains étaient rouge avec des ailes, cornes, queue, mais qui pour beaucoup faisait penser à un petit diable. Il y en avait en tout 5 comme cela, leur taille n'était pas si immense que ça,il devait avoir quoi dans les 1 mètres 50 a grand maximum. Par contre, il était possible de voir une autre créature plus grande que les autres, une de couleur rose comme les parois de la salle, elle avait des pattes faisant penser à celle d'oiseau, son visage il ne ressemblait à rien de connu. D'ailleurs on pourrait croire qu'il n'avait pas du tête, mais ce qui pouvait semblait être sa bouche était comme un trou avec tout autour des petits piques qui devait fait office de dent. C'était un monstre étrange surtout qu'en le regardent bien, il avait quoi deux bras qui au niveau des épaules avait une sorte de cercle bleu. En ce qui concerne la petite fille, nul ne sait où elle se trouve, c'est comme si elle avait déjà franchis cette pièce pour se rendre plus loins, ou peut-être est-elle déjà morte ? Pour le moment il ne se passait rien et personne n'avait encore vraiment aperçut les deux hommes qui venait de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan

Zarkan

Masculin
Messages : 37
Age : 30
Âge [RP] : Traqueur
Race(s) [RP] : Dérivé
Classe(s) [RP] : Mon esprit

1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Vide
MessageSujet: Re: 1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien]   1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 22:47:47

Zarkan était partit de chez lui et se dirigeait vers les
plaines afin de mener à bien une mission. Son chauffeur robot ne mit pas
beaucoup de temps pour parvenir à l'endroit prévu de par la vitesse à laquelle
il avait conduit. Son passager sortit de la voirture et apercut un peu plus
loin un homme fort bien habillé en costume à queue de pie. L'étranger tenait un
panier à la main et placardait des affiches sur quelques arbres. Le traqueur se
dirgea vers lui et prit une affiche parmis tant d'autre dans le panier. Il vit
une jeune fille en photo avec au-dessous de l'image marqué "Recherché".
En bas de la feuille, une importante somme en guise de récompense était
affiché. Le but de la recherche ne l'interressait pas trop mais ce qu'il y
avait au bout le séduisait. Zarkan ne manquait certes pour le moment pas
d'argent mais le montant était assez énorme. Il questionna alors l'homme en
costume qui lui répondit distinguement.


"Et bien enfaite jeune homme, mes employeur sont à la recherche de leur
fille qui par je ne sais qu'elle enchentement à diparut, je ne fais qu'affiché
des avi de recherche. Excuser moi de mon manque de précision, mais j'ai
énormement d'affiches à distribuer encore, vous feriez mieux d'aller converser
de cela avec les parents de la jeune fille."



Le serviteur posa son panier et sortit un élégant stylo de sa poche. Il nota
l'adresse sur la feuille que Zarkan lui avait prit, puis lui redonna. Il reprit
alors son travail. L'explorateur se retourna et regagna la voiture, il
communiqua l'adresse au robot-chauffeur qui démara une nouvelle fois en trombe.

Une dizaine de minutes plus tard, la voiture arriva devant une imposante villa,
encore plus grande que le manoir. Le robot informa par un interphone leur
présence puis rentrèrent ensuite à l'intérieur. Zarkan sortit du bolide et
pénétra dans la maison ou il était attendu par les propriétaires. Il se
présenta brèvement et écouta ce que les parents avaient à lui dire. Leur fille
était partit se promener en vélo avec des amies. Selon eux, elle voulait les
racompagner chez elles, mais leurs domiciles étaient loin.

Après discution, ils arrivèrent à un compromi.


"Très bien, j'accepte l'offre." Leur dis Zarkan.



Il se retourna et commença à partir.


"Je n'assure pas que vous la revoyez en vie, tout dépendra de l'endroit ou
elle est allé."



Les parents furent horrifiés du ton sur lequel Zarkan avait prononcé cette
phrase, mais surtout de l'indifférence de laquel il avait fait preuve.


"Il fallait y penser avant ..."



La porte se referma alors.
Il remonta dans la voiture et partit dans la direction que les riches
parents
lui avaient indiqué. Après un long temps à arpenter les routes, la
voiture s'arrêta brusquement devant un lieu fortement étrange. C'était
ce genre d'endroit ou on s'arrêterait pour se reposer, mais qui était
en réaliter angoissant après quelques minutes passer à l'intérieur.
Zarkan sortit de l'automobile, donna les instructions au
robot-chauffeur et se dirigea vers l'entrée. A l'instant ou il allait
franchir la porte, un individu arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Vide
MessageSujet: Re: 1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien]   1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 16:35:58

Kaïen marchait tranquillement au centre d'une forêt à la recherche de connaissance sur sa nouvelle race, après tout il est un vampire à présent, ce qui signifie qu'un tout nouveau monde s'est offert à lui. Toujours vêtu de son armure mais sans son casque, il continua sa marche jusqu'à ce qu'il tombe sur un homme en pleure au beau millieux de la route, cet homme est très bien vêtu et ses allures démontre une touche d'aristocratie. Toutefois il est de toute évidance que cet n'avait que faire de son titre dans sa situation présente, ou du moin il est venu jusqu'ici pour libérer son chagrin, rien qui pourrait intéresser le claymore qui passe juste à côter du pauvre homme. Cependant ce dernier s'apperçu de la présence du claymore et surtout du fait qu'il porte une armure, ce fut une touche d'espoir en lui qui le força à lâcher:

- Monsieur je vous en supplie aidez moi, aidez ma fille !!

Toujours à genoux au sol, le pauvre homme s'agrippa désespérément à la main de Kaïen pour l'empêcher de partir afin de s'occuper de lui, ce qui eu un succès d'ailleur. L'ex-claymore n°13 pencha son regard sur cet aristocrate d'un air plus que neutre, c'était à donner froid dans le dos, mais cet homme n'était pas dirriger par son propre instinct, mais par son amour envers sa fille. Ont pourrait croire un père indigne, mais en faite il n'en est tout autre. Pourquoi ? Eh bien parce qu'il n'y a pas beaucoup de père de sa carrure qui offrirait une récompense avec autant de zéro que la sienne simplement pour retrouver son enfant perdu. Pour quelqu'un comme Kaïen une somme aussi grosse est un ticket pour des vacance de plusieur mois, mais il n'arrêtera pas de travailler pour autant. Bref, au bout du compte il accepta le marché et se fit expliquer qu'elle avait dû ratrapper le chat qui s'était enfuit de la maison et malgré leurs cris de revenir, elle a continué à le poursuivre et est entré dans la grotte qui, depuis longtemps, fut considéré comme dangereuse par ceux qui la conaissait. Bref, le témoignage de sa disparition n'était pas la même que celle adressé à Zarkan... Il se pourrait donc très bien que toute cette mise en scène n'avait pour but que de convaincre quelque mercenaire d'aller dans la sphère pour finalement en voir un en sortir, blessé ou indem, avec la possibilité de dire ce qu'il a vue à l'intérieur. Bref, Kaïen entra dans la grotte et marcha longtemps dans ces sombres abysse noir et humide avant de finalement arriver devant une immense sphère qui semblait ne pas avoir sa place dans cette caverne. Quoi qu'il en soit il y avait déjà un autre homme ici, mais ce n'est pas ce qui stoppera Kaïen. Il grimpa donc les quelques escalier pour arriver devant la porte, à côté de Zarkan, le regardant d'un aire neutre et lui disant:

- Si t'est ici pour la petite fille alors répond à ces question: Quel est ton nom, ta capacité au combat, tes pouvoirs magique et héréditaire et après nous entrerons.

Comme a son habitude, il parle le moin possible, prend les info qui lui permettrait d'établire de meilleur stratégie de combat et fait les choses à sa manière... (Pour les créatures et tout bah ils sont en trand by xD Dès qu'on entrera dans la sphère et qu'on fermera la porte alors ont pourra dire qu'ils apparaisse devant nous et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan

Zarkan

Masculin
Messages : 37
Age : 30
Âge [RP] : Traqueur
Race(s) [RP] : Dérivé
Classe(s) [RP] : Mon esprit

1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Vide
MessageSujet: Re: 1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien]   1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 18:05:46

L'homme venait de le rejoindre. Il ne c'était même pas présenté, mais apparement il était là pour la même cause que lui. La chose qui le derangeait, était toute ces questions, un fanatique de la solitude surement. Même si l'envie lui manquait, Zarkan se forca de lui répondre, il était une "équipe" pour cette mission. Il ragarda toujours devant lui.

"Je suis le Traqueur Zarkan, je sais me battre sous différentes coutures : corps à corps, distance, armé et attaque magique. Je contrôle la foudre à un niveau convenable et ma race à une particularitée. Nous possédons une forme de magie que nous avons baptisé l'Energie. Grâce à cela, nos attaques peuvent être renforcées, nous pouvons nous défendre encore mieux qu'un être normal, etc ..."

Le dérivé tourna la tête et regarda d'un regart perçant son interlocuteur.

"Je vous retourne vos questions : Quel est votre nom, niveau de combat, type de combat, capacitées, pouvoirs et caractère au combat."

Une fois terminé, la pierre que Zarkan porte sur sa veste se met à briller et pleins d'éclairs résonnèrent à l'intérieur de l'objet.


Dernière édition par Zarkan le Mar 19 Aoû - 23:29:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Vide
MessageSujet: Re: 1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien]   1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 20:32:16

Kaïen attendait donc les réponses sans dire un mot et il fut pleinement heureux d'entendre pour une fois un truc potable, pas quelque chose du genre: Je suis nul au combat, comme ça lui était arrivé... Franchement ça donne quoi quand t'est jumelé en équipe pour protéger un truc alors que ton alliée ne sert a rien, si ce n'est qu'à être protégé elle aussi... Bref, pas étonnant que leurs fameux objet a protégé a été détruit, Kaïen avait décidé de protéger une vie au lieu de l'objet, c'était ça ou rien. Bref à présent il était en équipe avec une personne compétente et ils allaient surement devoir affronter des enemis, enfin il l'espère. Sachant que son allié peut se battre à la fois à distance et au corps à corps et qu'en plus il maitrise l'électricité sera parfait pour les préparatif. C'est lorsqu'il se retourna pour ensuite ouvrir la porte qu'il entendit le traqueur lui renvoyer les questions, mais il ne reçu aucune réponse de la part du claymore qui se foutait de lui. Il franchissa alors l'entré en attendant que son pseudo allié le suive, de toute manière sa confiance en lui-même le porte aisément à se surestimer niveau capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan

Zarkan

Masculin
Messages : 37
Age : 30
Âge [RP] : Traqueur
Race(s) [RP] : Dérivé
Classe(s) [RP] : Mon esprit

1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Vide
MessageSujet: Re: 1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien]   1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 23:42:45

Zarkan attendit une réponse qu'il n'eut jamais. Ce genre de
comportement était une chose qui l'insuportait. Et certaines personnes
avec qui il avait déjà fait équipe se plaignait de son caractère
individualiste, on se demande pourquoi. Enfin bon, on ne change pas un
loup solitaire. De toute manière il allait surment s'en rendre conte
une fois que des combats éclateront. C'est alors que son allié entra
dans la salle en premier, se doutant que Zarkan le suive. Cependant, il
s'adossa contre un mur et patienta quelques secondes. Il ne semblait
rien se passer à l'intérieur. Il aurrait ésperé que le Claymore se fit
attaquer, ou soit en danger pour savoir ce qui l'attendait. Mais
visiblement cette endroit n'était pas du genre à prendre chaque
individu a part. Zarkan se mit debout convenablement, il remit son col
correctement, referma sa grande veste, prépara ses deux épées se
situant sous son manteau, renfonça ses griffes d'acier, remit sa pierre
bien au centre sur le haut de sa veste et entra à son tour dans la
salle. C'est surement ici que les ennuis allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Vide
MessageSujet: Re: 1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien]   1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

1ère Salle [Pv Zarkan et Kaien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser