Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid Partie 1 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Raid Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
PNJ



Masculin
Messages : 12
Age : 43

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:38:23

[Ordre de postage: Nomoshi, Izuel, Farakiel et Alice.]
[Le PNJ donc moi, jouera en premier ou en dernier. Enfin bref, le rp commence ici.]

Etrangement une sensation parcourut tous les habitants de ce monde, qui avait pour nom univers powa. Cette sensation était des plus étranges pour eux, par le fait que cela ne pouvait être décrit d'aucune façon. Il était possible de donner une image à cette drôle de chose, on pouvait dire que part l'instinct tout le monde pouvait se dire hors et déjà qu'une chose importante aller se passer. La plupart du temps ce genre de sentiment rejoint un pré sentiment très sombre et mauvais. L'endroit exact d'où cela venait été impossible à dire part le simple fait que personne ne connaissait l'endroit d'où cela venait, car pour le connaître fallait le visiter. Si certain décider de suivre cet instinct étrange, ils seront conduit devant une porte immense dans une zone un peu égaré qui à première vue se situe près d'un château et d'un village abandonner. L'endroit exact pouvait faire penser à une grotte, mais personne ne savait que cette porte bien à l'évidence qui empêchait de passer était l'entrée du donjon et aussi celle de la toute première salle. La porte semblait imposante par sa texture qui ne venait pas à première vue de ce monde. La porte était très sombre en elle-même, mais le plus étrange était qu'il y avait comme une sorte de lueur blanche autour. A vrai dire ceux qui avaient créé cette porte, avait mis une sacrée couche de protection dessus. Une couche magique et une autre métallique, il y avait le total. Par contre, en regardant de plus près, il était possible de remarquer que la porte n'était pas fermée et qu'en basculant la poignet tout en poussent cette porte imposante, que l'on pouvait entrer à l'intérieur.

Ps: Le premier poste est fait par Rigardo, mais le suivant ne sera sûrement un autre qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 18:11:46

Nomoshi alors qu'il se baladais à la recherche de Ligarde (Il ne connaissais même pas son nom en faite) eu une impréssion des plus déplésentes . Cela était infernal et semblais amené à un endroit ... Nomoshi suivit cette "piste" et se retrouva devant une porte étincelante sur les cotés . Il ne vit personne . Il se dit d'abors qu'il était le seul à avoir eu cette impréssion . Il s'avança et inspecta cette fichu porte . Une idée le parvint ... Si il ouvrit cette porte ! Alors qu'il allais le faire il se dit que si un monstre aussi puissant qu'Emirez se cachais la dedans il serais très mal ! Et si c'était Zircrag ? Il est vrai que cette être avais l'air d'en vouloir avec Nomoshi . Il éloigna sa main vite fait . Sans aucune aide il es certain qu'il n'arrivera pas à combattre ce qu'il y'a à l'intérieur !

"Bigre voila que je suis bien embêté ! Si c'est pour combattre quelqu'un de puissant je ne peux pas y'allé seul . Mais si c'est pour une bénédiction , si on y va à plusieur je devrais partagé ! Rolala que faire ! J'ai déja échapé à la mort de justesse ! Je ne veux pas y allé bêtement ! Surtout que Ryu risquais sa vie à me protégé comme sa . Roooooooooooh mais je veux savoir ce qu'il y'a dérrière ! Puisque c'est comme sa j'irais chercher une équipe et je l'appellerais la team Nomoshi BOUAHAHA !!!"


Nomoshi se rendit compte que personne ne voudra travaillé pour lui ! Surtout que le projet de sa team c'est pour avoir des personnes bien puissant et que bon ... Qui de puissant est assé bête pour allé dans une équipe au nom si pourrie ? Il abandonna alors ses faux espoirs et se retourna . Il avais baissé la tête et commençais à s'éloigné mais ... Il se retourna à nouveau et attendit à terre que des personnes viennes quitte à prendre une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Izuel

Izuel

Masculin
Messages : 1187
Age : 34
Âge [RP] : |-Rising Martyr-|-Prêtre-|
Race(s) [RP] : |-Archange-|

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 23:00:36

Tandis qu'Izuel somnelait lâchement sous le soleil des plaines, une étrange sensation éveilla son esprit. Il ne sut de quoi il s'agissait, mais son instinct lui fit savoir qu'il sagissait là d'un très mauvais présage. Curieux, mais surtout soucieux, il reprit la route. Ce qu'il avait ressentit au plus profond de son âme le guiderait désormais jusqu'à sa prochaine destination.

Cet sensation, tout aussi noir que les ténèbres, lui remémora la première fois qu'il fit face à Emirez. Guidé par un présage similaire, il l'avait pourchassé pendant des mois. Le mage, partout où il passait, ne laissait que débrit et mort. Cette fois-ci, l'objet de ce mauvais présage ne bougeait pas, il serait beaucoup moins long à retrouver.

Bien des heures était passer, mais le voyage était enfin terminer et ce qu'il vit le laissa sans parole. Dans une zone éloigné où l'humain ne vivait, se trouvait une chose au delà de toute compréhension. L'immense porte devant laquelle Demonbane, de toute évidence, ne venait pas de ce monde. Les matériaux dont elle était composer n,était certainement pas originaire de ce monde. La lueur blanche l'entourant rappelait à l'archange la magie profane, magie qui en ce monde smeblait inconnu de tous.

L'archange avança vers la porte et pu voir qu'elle était entre-ouverte. Il regarda alors sur les lieux, à la recherche de trace, mais ce qu'il vit fut bien plus prometteur. Un homme, par-terre, fixant la porte comme s'il attendait que quelqu'un en sorte. Tenté par sa curiosité, il se mit en marche vers celui-ci.


[Désoler pour le poste minable -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 1:16:37

Dans sa démarche, toujours perdu dans ce monde immense, il était à la recherche d'une auberge où il pourrait enfin dormir dans un lit, car il en avait mare de dormir sous les étoiles pendant plusieurs soir de suite, et commençait à avoir des douleur au dos, à cause du sol rude. Farakiel, sentit soudain une sensation étrange traverser ses jambes, et tomba à terre. Une autre sensation lui écrasa le dos le forçant à ce terré au sol, comme un vulgaire insecte.

*Raaaaahhh! mais qu'est ce que c'est encore? Une attaque? Non je n'ai aucune blessure extérieure ou intérieure... qu'elle est cette puissance? je me sens attiré.*

Il ne sentit plus aucune attraction qu'il le tiré vers le sol, mais cette fois-ci une direction vers l'Est, étrange? Non il n'y avait rien de plus bizarre que ce monde lui même ainsi que ces êtres vivants. Il était à la fois excité par ce se sentiment, le jeune homme avança dans cette forêt, porté par son instinct.

*Tu compte trouvait quelques chose d'intéressant?*


*C'est pas toi qui t'ennuie depuis?*

*J'avoue tu me tien par les sentiment*

Soudain il tombait face un mûre en pierre, il sentait que cette énergie provenait de derrière ce mûre, Farakiel leva ses yeux et vit une sorte de donjon, cette énergie provenait de la dedans? Un être supérieur c'était réveiller ou bien une magie très puissante c'est soudain déclencher? Bref tous pour dire que ce donjon serait l'origine de tous ceci. Il longea le mûre à l'aide de sa main et finit par tomber face à face, à deux inconnus. Etait-il dangereux? Mais il avait tous d'eux des habits inhabituels, il était maintenant à porter de vue de ces deux jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Race(s) [RP] : • Démon | Schizopréne •
Classe(s) [RP] : • /// •

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 2:38:10


Alice venait enfin de sortir de la grande forêt qui recouvrait une partie de l’univers powa. Fatigué par ce long chemin, elle errer maintenant tel un fantôme à travers une plaine immense, comme une sorte d’enfer vert. Devant et derrière elle, des kilomètre d’herbe bien verte , qui d'ailleurs semblait interminable.
Malgré sa fatigue, Alice continuait sa marche, d’un pas vif et décider. Puis, au loin, elle aperçu un grand arbre, de plusieurs mètre de haut, qui semblait être un chêne.
Elle couru de suite pour faire une pause à l’ombre. Arrivé au pied de l’imposant végétal, Alice décida de passer sa sieste du matin ici. Elle se mit assise le dos sur le tronc, ferma ses paupière et s’endormit.
Le vide, le néant. Quelques heures plus tard, Alice ré ouvrit ses yeux et commença quelques étirements. Après avoir estimer qu’il était temps de repartir, la jeune démone continua sa route, mais cette fois-ci d’un pas lent.
En chemin, elle baillait une ou deux fois par minutes et semblait toujours enfouie dans les bras de Morphée. Soudain, elle trébucha, mais sur quoi ? Cette bousculade l’avait totalement réveillé.
Alice se remit debout et comprit qu’elle avait chuté sur… une simple pierre. Mais elle était enfin arrivée en ville. Elle sourit, enfin de la civilisation ! Mais pourtant, personne dans les rues, il n’y avait pas un chat.

* Baaah tant mieux si y’a personne, comme ça y’a pas à donner mon argent dans les mains d’inconnus.*


Puis, car elle avait pensé à son argent adoré, elle s’assis sur le bord du puit qui était prés d’elle et elle se mit à faire les comptes. Il y en avait pour pas mal, et fier de son butin, Alice se mit à allez vider la caisse de tous les magasins, et sa fortune augmenta encore plus.
N’étant surtout pas partageuse, elle revint prés du puit et commença a enfuir son trésor pour qu’absolument personne ne lui prenne. Soudain, elle sentit une étrange sensation monter en elle.
Qu’était-ce ? En tout cas, c’était suffisamment puissant pour que la schizophrénie se réveille. Alice tomba nette sur le sol, inconsciente.
En se réveilla tranquillement quelques minutes plus tard, mais elle n’était pas comme avant.
Quelques choses avait changé en elle, mais quoi ? Alice se sentait plus puissante, plus forte, comme si quelques choses venaient d’avoir un déclic.

* En y réfléchissant bien, depuis que je suis dans ce monde, Mes crises sont de moins en moins espacé et donc de plus en plus fréquente. J’ai l’impression que les choses que pouvaient faire Blanche, je peux aussi les faire, maintenant *

Alice avait déjà vu des vidéos de sa doublure maléfique. Quelle personne effrayante elle pouvait devenir ! Mais qui est Blanche ? En vérité, lors de sa jeunesse, Alice avait tué sauvagement une petite fille du nom de Blanche.
Et maintenant, Alice avait nommé ses hallucinations auditive Blanche, et lorsque celle-ci avait une crise, elle nommé cette phase « Blanche ». Mais à force d’y croire et d’entretenir l’impassable, L’imaginaire peut-il devenir réel ?
Visiblement oui, car quand Blanche se manifestée, elle faisait comme une vengeance en saccageant tout sur son passage, humains ou animaux. Mais elle pratiquer aussi l’automutilation, d’où plusieurs cicatrices sur les veines des bras d’Alice.
Enfin bref, je m’éloigne du sujet. Cette puissance maléfique venait d’un endroit qui portait fort bien son nom : le donjon. Alice voulait savoir pourquoi ce lieu avait peut être déclancher ce déclic.
D’un pas aussi vif que la veuille, elle marcha vers le donjon. Sur place, elle vit exactement trois personnes.
Au même moment qu’elle les perçu, trois surnom lui vinrent en tête : un mec enveloppé d’une flope de tissus blanc, une boite de conserve et un moche (Merci de l’aide au surnom Nomoshi xDD)

* Gaah le mec de la forêt !!!*

Alice reconnut de suite Farakiel. Que faisait-il ici ? Et que venait également chercher les deux autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoir

NeoNoir

Masculin
Messages : 37
Age : 31
Âge [RP] : Wat ? connais pas !
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Druide

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 8:54:41

[hs : je rappelle que la journée je ne serais pas là car le tir à l'arc m'appelle =) ]

Nomoshi commençais à s'impatienté à attendre et ce demandais si il n'allais pas partir quand quelqu'un en armure aparut . Il fit pensé à Arthur ... Arthur Pendragon ... Il ne put voir qu'une seule fois cette personne , mais il avais du tallent . Bon l'important était de voir quelqu'un par ici . Soudain avant de pouvoir dire le mot "Bonjour" une autre personne arriva . Nomoshi ne put rien dire de plus pour que quelqu'un d'autre arrive ... Il commençais à s'impatienté ... Mais après deux seconde voyant qu'il n'y ai personne aux à l'en tour il commença enfin à parlé .

"C'est bon je peut cosé ou vous avez encors prévut quelqu'un ? M'enfin bon ... Vous vennez pour faire partie de la team Nomoshi ? Alors garde à vous !"

*hihihi je sans que je vais m'amusé moi !*


Mais il redevint sérieux et regarda la porte . Il avais les yeux bien fixe et continuais à la regardé pendant au moin ... Deux millième de seconde puis il avança pour se retourné lentement . Il regarda bien tout le monde . L'armure , le pisteur et la fille (oublié ce qu'elle fait elle XD) . Se fut toujour l'armure qui l'intriguais le plus car il fesais vraiment pensé à Arthur Pendragon . Enfin en plus grand bien sur . Puis il fut bien obligé de regarder les 2 autres . Se fut au tour de l'autre masculin à se faire éxaminé . Il semble en faite sur ses gardes et trop compréssé . Maintenant la fille . La féminin de la bande . L'archer la regarda atentivement et était bien embêté . Il n'avais presque jamais vut de fille dans sa vie en faite . Dans les régions où il allais c'était surtout quelque chose avec des traditions pourave qui dise que les femmes doivent se cloutré chez eux ou se caché dérrière de grop bout de tissus . Il fut donc intrigué .

"Toi l'armure ... Tu me fais pensée à quelqu'un . Connais-tu Arthur Pendragon ? Toi l'autre homme , décompresse on te fera rien de mal . Toi la femelle ... Euh ... Quel est votre nom ? Moi c'est Nomoshi . Vous aussi c'est votre instincs qui vous à guidez ici ? C'est ce présentiment qui vos a donnez envie d'en finir avec cette sorte de douleur ? Si c'est le cas on est tous sur le même bateau et rentré la dedans serait une solution pour en finir ... Mais si y'a un trésor je le garde ! Na !"

(ps : Je suis profondément désolée d'avoir écris se méssage avec ce compte mais dorénavant je déconnecterais mes comptes quand j'arrêterais up pour ne serait-ce que 5 minutes)


Dernière édition par Aminoshi le Lun 18 Aoû - 18:42:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuel

Izuel

Masculin
Messages : 1187
Age : 34
Âge [RP] : |-Rising Martyr-|-Prêtre-|
Race(s) [RP] : |-Archange-|

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:31:30

[Hs: Attention à ne plus te mélanger de compte Nomoshi... Ça fait pas très pro ce genre d'erreur!]

Izuel, désormais suffisamment près de l'inconnu, le vit tenté de prendre la parole, mais il fut, dès lors, interrompu par un nouvel arrivant. Contrairement au précédent, celui-ci semblait plus nerveux, voir même sur ses gardes, ce qui étonna l’archange qui, malgré lui, dégageait une aura d’une bonté hors du commun. Alors que Nomoshi voulut prendre la parole une seconde fois, une jeune femme fit son apparition. Sans plus attendre, le premier sur les lieux prit la parole. Ce qu’il raconta, chose sans queue ni tête, arracha un ricanement à l’archange. Team Nomoshi? Quel était ce nom hideux? Avait-il eu cette idée pitoyable? Tandis qu’il se questionnait, il crut reconnaître un petit air de sérieux chez l’homme qui jeta un regard vif à porte. Il fit quelque pas, regardant tour à tour les gens face à lui, comme s’il les examinait. Que pouvait-il bien chercher? Pourquoi prenait-il le temps de les regarder les uns à la suite des autres de la sorte? Izuel pour sa part, avait ressentit l’aura démoniaque qui émanait de la jeune femme. Elle n’eut pas besoin de bouger, d’attaquer ou même de parler et déjà il la haïssait. Sa simple présence était un affront, mais il ne la tuerait pas puisque, tout comme lui, elle semblait avoir été attirée par ce mauvais présage. Peut-être avait-elle un but complètement différent du sien, mais elle pourrait, malgré sa race, s’avérée être utile. Lorsqu’il posa à nouveau les yeux sur l’archer, celui-ci prit la parole, s’adressant à l’archange.

Les premiers mots qu’il prononça furent des insultes. Le nommant l’armure alors qu’il aurait pu, tout banalement, lui demander son nom. Heureusement pour Nomoshi, Demonbane ne possédait plus un cœur noir, sans quoi il aurait payé chère cet affront. Les phrases qui suivirent déroutèrent un peu. Il fronça les sourcils face à la demande de l’archer. Lui rappelait-il cet « Arthur Pendragon»? Était-ce parce qu’il portait une armure? Depuis son arriver en ce monde, Izuel n’avait jamais croisé personne en armure, mais peut-être cet homme dont il parlait était, tout comme lui, un être venu d’une autre époque. L’archange reprit un air neutre et prit la parole dès qu’il eut fini.


« Je ne connais pas Arthur Pendragon et je trouve cela bien dommage. Si je ne me méprends pas et que mes constatations ne sont pas falsifié, vous me demandez ceci parce qu’il portait une armure, tout comme moi. Ai-je tord? De plus, évitez de me surnommer « l’armure ». Ç n’a rien d’agréable. Par contre, n’hésitez pas à m’interpeller par mon prénom; Izuel. »

L’archange laissa tomber un long soupire en pensant à ce que l’archer avait dit. Pourquoi y aurait-il un trésor à cet endroit? Aucune raison plausible. Les trésors ne tombent pas du ciel et n’apparaissent pas non plus. Étaient-ils tous ici à l’idée de se remplir les poches? Le grand ange osa espérer que non.

« C’est bel et bien ce pré-sentiment qui m’a guidé en ce lieu, mais ce n’est certainement pas l’envie de me remplir les poches qui me poussera à y entré, mais plutôt une tout autre conviction. Il ne s’agit de devenir riches, mais peut-être de sauver ce monde…Ce sentiment est un bien mauvais présage pour tous et nous ne sommes certainement pas les seuls à l’avoir ressentit. La planète entière doit en avoir souffert. »

Il regarda les autres tour à tour, s'arrêtant sur l'archer à nouveau :

« Et il est préférable, je crois, que nous formions un bonne équipe, malgré nos différences... Si je ne m'abbuse, ton nom est bien Nomoshi? Du moins, à en coire les sotises que as raconté... »


Il se retourna alors vers la porte et attendit de voir ce que tous répondraient aux dires de Nomoshi Ainsi qu'aux siens. Il était impatient d'entré dans ce "donjon" et d'en découvrir l'histoire...

[hs: je me ratrappe pour mon autre poste minable...]
Revenir en haut Aller en bas
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 0:54:28

Appariement certaine de ses personnes se connaisse déjà, il semblerait que le jeune Nomoshi est du genre à vouloir mettre de l'ambiance dans l'aire, mais comme on s'attendait à tous cela faisait un gros bide. Ce qui était de l'ambiance, cela commencer bien avec l'allure de Izuel c'était-il dit, un nom plutôt inhabituel depuis cette chère Alice. Mais justement, cette Alice, une colère le fit revivre ainsi que cette douleur à sa jambe, elle le regarder avec son ère, cela ne lui plaisait pas. Mais il fallait qu'il se tienne tranquille, il reprit doucement son calme et essaya de reste calme tous le long de cette aventure, tous en faisant attention à ces fait et geste.

*Je crois qu'on vas faire notre entré*

*Oui après tous on à rien à perdre*

Il avança doucement entre ces personne plus étranges les uns que les autres. Il ne connaissait pas bien la jeune fille et encore moins les deux autres mais il fixait son regarde avec ses yeux noire aussi sombre que les ténèbres, chacun d'entre l'un était plutôt d'une carrure fine et peut musclé, mais semble avoir des capacités à ce battre avec son arc, le deuxième, c'était simplement un chevalier de lumière un simple paladin, et la dernière... quoi dire d'autre que c'était simplement une folle.

-Nomoshi, Izuel, et je vous présente notre très chère Alice, et bien je me présente à mon tour, Farakiel, je suppose que nous somme tous ici pour cette chose. Mais si former un groupe est essentiel alors je propose que chacun de nous se présente en t'en que tel, j'ai d'un être humain mais je ne suis qu'un Hotaru j'ai le pouvoir de contrôler aux éléments et bien d'autres encore. Considérer moi comme un mage de bataille. Et pour finir ce qu'il m'intéresse ce n'est pas la cupidité mais mes intérêt personnel.

Il prit un petit sourire en coin tous en fixant la jeune fille, il se vengera? peut-être mais ce qu'il compter pour lui c'est ce qu'il se trouver à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Race(s) [RP] : • Démon | Schizopréne •
Classe(s) [RP] : • /// •

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 2:43:04


Hé bien, quelle chaleureux accueille ! De loin, Alice avait fait un bref diagnostic des personnes présentes, et pour elle, elle mettait sa vie en jeu. Elle avait rencontré Farakiel dans la forêt quelques heures plus tôt, mais ce ne fut hélas pas un bon moment pour elle ou pour lui.
En effet, le jeune homme avait essayer de lui soutirer un peu trop d’informations à son goûts, et il était pour elle évident qu’elle mette un frein à ces questions. Mais apparemment Farakiel l’avait très mal prit, mais il fallait dire qu’Asmodée avait était aussi trop loin en lui coupant légèrement la joue.
Aussitôt, Farakiel lui avait sauté dessus et avait menacé de l’égorger. Mais Alice ne se laissant jamais faire, elle lui enfonça un couteau indirectement dans la jambe. Comment ? Simplement que chacune de ses dagues est relié avec elle par un fil quasiment invisible, et donc, lorsqu’Alice avait lancé une des dagues relié a son index droit, il lui suffisez de tiré celui-ci vers l’arrière et la dague revient vers elle.
Et cette fois-ci, alors que Farakiel était à Califourchon sur la démone, la fine lame était venue se planté dans sa jambe gauche. Mais revenons à notre histoire. Le premier garçon l’avait appelée « femelle ».
De fureur à être comparé avec un vulgaire animal, elle se mordit la lèvre inférieur et le fusilla du regard. Puis, pour que personne ne voyent son geste, elle afficha de suite un visage neutre. Ensuite vint le tour d’Izuel de la dévisageait.
Il avait un regard qui démontrait une haine pure envers elle. Elle aussi, elle le dévisagea. Le jeune homme incarnait la perfection a lui tout seul. Pas la moindre trace d’impureté ou d’imperfection, ni la moindre tache sur son armure.
C’était tellement inhumains, une telle perfection qu’Asmodée conclu que c’était sûrement un ange. Mais elle ne prit même pas la peine de regarder Farakiel. Elle n’éprouvait aucune sympathie envers ceux qui tentait de se mêler aux affaires des autres.
C’est à ce moment que Farakiel présenta Alice qui garda le silence, attendant patiemment que celui-ci finisse son discours.
Alors que tous les yeux étaient rivés sur lui, ce fut à son tour de parler, elle qui n’avait pas ouvert la bouche. De son minois angélique et de son sourire innocent, elle déclara, les yeux légèrement fermés tout en penchant légèrement la tête :

« Bonjour, Je me nomme Asmodée, mais comme m’a présenter Farakiel, appelaient moi simplement Alice, si je puis vous être d’une quelconques utilité faites le moi savoir. »


Sa voix était restée douce et chaleureuse, les traits de son visage détendu et Alice semblaient vouloir calmer le jeu en restant calme et agréable. D’ordinaire, elle détestait chercher querelle, mais la fois où elle avait vu Farakiel, elle était vraiment d’une humeur exécrable. Mais si Alice est si polie et pacifique, c’est qu’elle cache très bien son jeu.
Si être gentil peut lui éviter pas mal d’ennuis, elle le fait volontairement. Elle n’était pas démon pour rien, mais elle voyait que son statut d’être impure semblait extirpé une sorte de dégoût d’Izuel envers elle. Mais cela l’importer peu, et elle se moquait pas mal de ce que les autres pensait d’elle.

« Je pense qu’être honnête risque d’évitez quelques malentendus. Je précise que je ne suis pas là dans le but de sauver des vies ou quelque chose du genre, mais effectivement pour la cupidité.
Il est également bon aussi d’inclure le fait que je suis un anti-séphiroth, autrement dit un démon, et je suis le démon de la cruauté.
Je tiens à faire équipe uniquement si c’est vraiment nécessaire, et comme nous l’a fait remarqué Izuel, si nous devons vraiment en crée une, faisons malgré nos différences. »


Sur ces mots, elle rejoigna Nomoshi, tendit lentement sa main vers la porte du donjon et l’ouvrit tout aussi calmement. En dedans, on pouvait entrevoir une profonde obscurité …


Dernière édition par Alice le Mar 19 Aoû - 14:13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 8:40:51

Nomoshi avais aparament fait quelque sautise . Mais il fut bête de croire qu'Izuel fesais pensée à Arthur Pendragon rien que pour l'armure ! En faite ce n'était qu'une raison . Mais cette puissance , cette détermination dans le regard ect... Même la coupe et la couleur de cheveux . C'était pour dire mais en faite le physique n'importe peut mais il y'a quand même porté attention . Pour une tel ressemblance on ne peut s'empèché de tout remarqué ! Mais quand le chevalié recommença à parlé on pouvais comprendre qu'il avais deviné le nom de Nomoshi et que tout Univers Powa avais en faite été contaminé . Puis Farakiel se présentat . Ce fut le tour de Alice . Elle avais du cran . Sa c'est le moin qu'on puisse dire ! Nomoshi commença alors à parler à Izuel car l'informé de ses ressemblances était primordiale pour Nomoshi .

"Oui en éffet je m'appelle Nomoshi et l'armure n'est qu'un petit détail dans toute vos ressemblances . Comme tu viens de le dire il y'à peut de personne en armure dans Univers Powa ... Et je fais partie des privilégiés . Mais cela est une attaque que je ne peut contrôlé donc je ne l'utilise qu'en cas d'extrème urgence . Ceci est à savoir ."

Ensuite il se retourna et marcha j'usqu à cotés d'Alice qu'y était à 2-3 mètres d'eux . Il parla alors à Alice car cette arogance lui plaisais . Il ne pouvais pas dire pourquoi mais il savais que sa lui plaisais c'est tout ... Faut dire aussi que Nomoshi était arogant sur les bords et sur les rebords ...

"Enchanté , je m'appelle Nomoshi et moi je pourrais bien protégé quelques uns d'entres vous ."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Masculin
Messages : 12
Age : 43

Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 16:38:47

(Au prochain poste établis par Alice, les hositlités commencerons, d'ici là, bonne discution entre vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raid Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Raid Partie 1   Raid Partie 1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Raid Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser