Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLongue marche [Pv] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Longue marche [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice

Alice

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Race(s) [RP] : • Démon | Schizopréne •
Classe(s) [RP] : • /// •

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:44:07



- Votre fille a une maladie incurable appelée Schizophrénie

Alice s’en rappelait comme si c’était hier. Par une froide journée d’hiver, alors qu’elle n’avait que cinq ans, c’était si lointain, et pourtant, ce souvenir était très clair. Après ces quelques mots, sa mère s’était effondré dans le fauteuil, et avait pleuré, longtemps.
Elle avait tans voulu que ce docteur pronnonce les mots magiques qui feraient de sa petite fille une enfant comme les autres. Ce qui l’avait le plus attristé était sans doute le mot incurable. Son enfant ne sera jamais comme les autres, jamais.
Ce sera une gamine avec de violent excès de colères et des hallucinations visuelle et auditive. C’était très difficile à supporter pour une mère qui n’aimait pas beaucoup sa fille au départ. Un an avait passé.
Maintenant qu’elle c’était retrouvé chez son père alcoolique, que sa mère était partie a Santa Monica, Alice avait pris un bon chemin, mais pas Blanche. Qui est Blanche ?
C’est le nom des hallucinations auditives de notre démone. D’ailleurs, Alice n’était pas démone. La démone, c’est Blanche, et elle ne se matérialise que lors des crises d’Alice, où en vérité, la gamine sert simplement de réceptacle à l’âme de celle qu’elle a tué.
Et Blanche n’a plus qu’à se venger. D’ailleurs, Alice a plusieurs cicatrices d’automutilations. Bref. Blanche a était une petite fille qui a tenté de se suicider deux fois, et Alice avait mis un terme à ses souffrances. Mais revenons à notre histoire.

Alice avait atterrit par la faute de Blanche sur un autre monde. Ici, elle avait fait la connaissance de Sai, lui-même démon mais parfaitement conscient des actes qu’ils faisaient.
Très attirait par le personnage, elle avait immédiatement était apprivoisé par l’inconnu. Mais maintenant, elle marchait depuis des heures dans une sorte de désert, où il n’y avait pas le moindre oasis ou la moindre végétation.
Quand enfin, après avoir marcher plusieurs kilomètres d’un pas lent , elle aperçu un morceau de verdure, très étendu. Alice avait vraiment chaud, et la marche l’avait épuisé. Elle couru de suite vers la plaine, mais elle n’eu pas le temps de faire autre chose.
Après avoir mis un pied dans la luxuriante végétation, elle s’évanouit. Puis, le trou noir, le vide. Comme d’habitude, il fallait bien que cela arrive. Alors qu’elle reprit connaissance après une durée de temps indéterminée, elle vit que quelques arbres avaient était déraciner et d’autres entaillé assez profondément.
Elle savait ce qui c’était passé. Sur elle, une plaie au bras qui saignait beaucoup, alors ses doutes se confirmèrent

- Pffffuu (soupir profond)


Soudain, elle entendit un bruit de froissement de feuille. Quelqu’un avait assisté à la scène ?


Revenir en haut Aller en bas
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 22:41:23

Il était de nouveau perdu dans ce monde qu'il venait de découvrir, il comprend de mieux en mieux les origines de ce royaume et essaye de s'adapter au mieux de ce monde. Il prolongea son aventure dans cette petite forêt peut abondante et ce demander dans quel genre de galère il c'était mit, il avança doucement et prudemment dans un froid ardent. Il entendit soudain de petit bruit sauvage, il essaya de comprendre qui faisait ce genre de bruit, un animal ne s'attaque pas à du bois sans raison, une bête ne se bat que contre de la viande fraiche, un être humain? Cela semblais plus logique, il s'enfonça de plus en plus dans la forêt, et soudain se senti plus faible, une onde sombre enveloppait l'atmosphère. Sa ressemblé à celui d'un démon... Mais en vérité il ne vit de cela car quand il est arrivé sur la scène plus rien, plus cette sensation.

*Tient mais qu'est ce que ?*

*Une petite fille ?*


*peut-être je n'en sais rien vau mieux être prudent avec ça*

Il vit seulement un jeune fille, troubler elle même par ce phénomène, elle était étrange, mais que c'était t-il passé ici? il semblerait que quelqu'un c'était défouler sur cette forêt. Soudain elle avait apparemment compris qu'il était là, ce n'est surement pas une humaine ordinaire. Il pénétra dans ce champ de ruine végétal.


-Excuse moi de mon intrusion mais que c'est-il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Race(s) [RP] : • Démon | Schizopréne •
Classe(s) [RP] : • /// •

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 1:07:38


Oui, quelqu’un avait bien assisté à la scène, mais Alice n’était pas sûr de ces origines. Un animal ? Un humain ? Mais elle n’eu guère le temps de s’intéresser a cette présence peut être insignifiante.
Elle avait très chaud, des gouttes de sueur parlaient sur son visage. D’un revers de main, elle essuya son front en transe, et aperçu sur la manche de tissu blanc une petite tâche. Qu’était-ce ?
Du bout du doigt, elle effleura le dessous de son œil droit. Du sang ? Non, le sang est de couleur rouge. Peut être une larme. Alice pensa qu’elle était encore en crise. Sa respiration était haletante, et de toute évidence, elle était essoufflée.
En vérité, elle était en plein délires, ses hallucinations lui pourisser la vie.
Soudain, toutes ses forces la quittèrent, alors elle se laissa glissée le long d’un tronc d’arbre. Non, il ne fallait pas qu’elle le fasse, son état empirerait. Il fallait qu’elle reste debout, où bien elle allait encore s’ouvrir la tête.
Ses yeux se fermèrent et l’inévitable aller se produire. Mais une voix interrompu le silence :

- Excuse moi de mon intrusion mais que c'est-il passé ici ?

Alice n’avait pas prévue cela. Elle n’avait rien entendu, juste un bruit de froissement de feuille. Qui était-ce ? Pour elle, pas besoin de se poser des questions, c’était de toute évidence un ennemi. Il s’excusa, mais de quoi ?
Il n’y avait pas de quoi s’excuser. Encore un fils a papa pensa t-elle sur le coup. Elle le foudroya du regard et ajouta d’un ton sec :

- Je sais pas … C’est être pas ma faute, je suis malade. Et qui est tu ?

Alice se méfia. Elle ne l’avait pas entendu venir, et aucune aura particulière ne se dégagea de lui.
Comme un instinct, elle porta directement la main à sa cuisse droite où était caché une jarretière pour y mette six dagues. Elle était maintenant prête à encaisser toutes attaques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 14:26:57

Il était assez surprit de la voir dans cette état, elle était complètement essoufflé, il avait remarqué sa transpiration et sa respiration accéléré. Il pencha la tête et fronça les sourcil quand il vit un peut de sang sur elle. Avait-elle fuit quelques chose ou bien poursuivait-elle cette chose ou bien encore? Un doute frôla son esprit, il mit derrière le dos en faisant très attention à ce qu'elle ne remarqua pas son action.

*Sa serait-elle tu croix?*

*Peut-être, vos mieux être méfiant*

Il tourna sa tête vers la droite et dévisagea le reste de la forêt, du moins ce qu'il rester de celle-ci. il sentit soudain qu'elle ce préparé à une contre attaque, elle aussi avait eu la même idée ? Où avait-elle sentit la présence du monstre qui à fait ça? Il prolongea son regard dans le siens, ce qu'il lui faisait un ère sympathique avait changer pour un visage plus sombre. Il ouvra la paume de sa main droite qui était cacher dernière son dos et formait une boule de feu dans sa main, prêt à l'envoyer en cas de menace.

-Farakiel et toi qu'elle est ton nom? Et que veux tu dire par malade?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Race(s) [RP] : • Démon | Schizopréne •
Classe(s) [RP] : • /// •

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 18:30:52

La méfiance commençait à gagner l’esprit des deux êtres. Un étrange face-à-face silencieux convenait parfaitement à la situation.
Farakiel avait volontairement caché une de ses mains derrière son dos, mais tellement préoccupé à soutenir son regard, Alice ne l’avait même pas remarqué.
Puis, elle aperçu des braises qui commençait à monter au-dessus de la tête du jeune homme, et ceux-ci commençait à attaquer ses cheveux, compte tenu de la haute température des flammes.
Mais Alice n’avait jamais fait face à quelqu’un d’extraordinaire. Comment cette boule de feu pouvait-elle jaillir de sa main ?
Alice se méfia et rapprocha de plus en plus sa main de sa jarretière, si prés qu’elle pris un manche d’une des dagues. Puis Farakiel troubla le long silence en se présentant et en posant une question tabous.
Alice fronça les sourcils et resta muette quelques minutes.
* J'en ai trop dit ... *

Pour toute réponse, elle resserra son emprise sur le fin manche et l’envoya en l’air à une vitesse incroyable, si vite que personne à moins d’avoir une vision de mouche, autrement dit une vision au ralentit des choses, ne put la voir.
Au passage, elle coupa un petit peu la joue de Farakiel et finit son chemin dans le creux d’un arbre. Alice tira un petit peu son index vers l’arrière, comme pour tendre un fil invisible.
- Je me nomme Alice, mais le reste ne te regarde pas !
- Tu es folle pauvre idiote.
Hein ?! Qu’avait –elle fait pour qu’il lui réponde cela ? La démone ne comprenait plus rien. Mais une chose l’insupportait, le mot folle.
Toujours insulter par ce nom du a ces hallucinations, elle ne supporte pas d’être traité comme quelqu’un d’anormal, comme une autiste ou quelques chose du genre.
La folie est une chose que l’on doit craindre, car c’est être différent des autres. Mais Farakiel avait-il vraiment prononcé ces mots ?
Non, et Alice était bien folle. Jamais il n’avait employé ce mot, mais la jeune fille allait quand même lui envoyé le châtiment qu’il mérité de l’avoir insulter.
Elle baissa la tête et une colère noire commençait à rugir en elle. Même ici elle allait être persécuté ? Puis elle murmura si bas qu’il fallait tendre l’oreille pour entendre ce qu’elle allait dire :
- Je ne suis pas folle ...

Puis, elle leva la tête et regarda quelques gouttelettes de sang qui tomber sur le sol. Farakiel allait être certainement mécontent lui aussi qu’elle l’ai attaqué sans raison.
Comment allait-il réagir ?




Dernière édition par Alice le Lun 18 Aoû - 15:53:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 13:59:16

Elle venait de l'attaquer et du sang couler le long de sa joue, à l'aide de sa main gauche il prit un de son sang et le lécha du bout du doigt. Il avait l'ère d'aimer ça, et le jeune homme affichait un léger sourire en coin. Enfin un peut d'action, non? Etait-il vraiment nécessaire de s'attaquer à quelqu'un de fou? Mais bon si il pouvait la calmer un peut sa le déranger pas d'utiliser un peut ses pouvoirs contre elle. Il envoya directement sa boule de feu sur elle pour la projeter à quelques mettre plus loin et la faire tomber par terre. Farakiel se baissa et pose la pomme de sa main au sol et le leva d'un seul coups vers le ciel, une Lance jaillit du sol, il bondit et fonça droit sur Alice avec ça lance et la mit sous son coups.

*Tue la! Et aspire son âme!*

*Non! Elle est innocent.*

*Comme tu voudra, mais rappel toi qu'on partage le même corps si tu meurt je revis, c'est vraiment ce que tu veux?*

*...*

Il était essoufflé de ses efforts, il ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait mais aussi pourquoi son ne tenait pas comme d'habitude. Il semblerai qu'il est perdu ses force qu'il avait avant comme si se monde lui en avait aspiré durant son arriver, mais il avait remarquer que cette fois-ci il avait put réussir à invoquer son arme.

-Qui es-tu?! Si cette chose qui est en toi n'est pas toi alors j'ai peut-être un moyen de t'aider. Mais si je me trompe et que tu es simplement une humaine simplement un peut folle alors je m'en irai d'ici et te laisserai tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Race(s) [RP] : • Démon | Schizopréne •
Classe(s) [RP] : • /// •

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 16:19:57


Prise de surprise par la boule de feu, Alice fit un vol plané de plusieurs mètres en arrière, avec seulement quelques égratignures au passage, rien de bien méchant. Puis contre toute attente, Farakiel se mit à califourchon sur elle, brandit une lance sous son coup.
A vrai dire, Alice se doutait un peu de sa réaction, car le garçon semblait facilement irritable et assez rancunier. Et la démone avait un peu prémédité sa réaction.
Elle tira un cou sec sa main droite en arrière, et la dague qui c’était planté dans l’arbre quelques minutes plus tôt revint vers eux à une vitesse incroyable, pour finir se planter dans la jambe gauche de Farakiel.
Pour faire simple, Chaque dague est reliée à Alice par un fil transparent, de sorte à toujours pouvoir revenir. Le fil, crée avec de la toile d’araignée, était quasiment indestructible. Alice espérait que ça suffirait à ce que le jeune homme se pousse de là, mais non.
Alors elle replia ses jambes devant elle et les déplia d’un coup l’envoyant valser à plusieurs mètres de là. Puis, elle tira de nouveau son index vers l’arrière pour ramener sa dague, qu’elle n’allait certainement pas laisser avec cet homme.
Farakiel se trouvait maintenant au sol, et avec son petit air supérieur, Alice déclara avec une autorité incontestée :


« Je suis simplement une humaine un peu folle, alors va t’en d’ici et laisse moi tranquille. »

Puis, elle prit la lance que Farakiel avait involontairement lâchée durant son court envol, et elle l’examina. Elle l’estima et comprit qu’elle valait bien quelques pièces d’or.
Très avare, Alice voulait la garder pour ensuite la revendre, et donc en tirer une bonne petite fortune. Puis elle se retourna et soupira longuement.
Finalement, elle préféra pour une fois éviter les ennuis et perdre quelques sous plutôt que de se battre pour une lance qui n’en valait pas la peine selon elle.

« Enfaîte, je te la rend, elle est trop usée et ne vaut pas un clou selon moi »

Très égoïste également, elle n’avait maintenant que faire de l’homme qui l’avait menacée quelques minutes plus tôt. Et en plus, elle avait estimé la valeur de son arme pour quelques pièce, et puis finalement pour rien du tout.
Avec son allure dévergonder, ses grandes cernes et son visage inexpressifs, elle se contenta de déclarait avant de partir :

« Si tu voulait vraiment me tuer, hé bien vas-y ne te gène pas, fait le maintenant. Brandir son arme sur quelqu’un de plus faible que soit est vraiment lamentable et lâche, mais que veut tu, certaine personne ne jure que par le combat et la force. A plus. »

Et sur ces mots, elle commença à marcher longuement, d’un pas lent et mou.


Dernière édition par Alice le Lun 25 Aoû - 15:04:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 15:39:10

Il regarder et écouter cette jeune arrogante, une fille de cette mentalité ne pouvait pas comprendre le vrai sens de l'estimation d'une arme comme celle-ci. Il reprit donc son arme et s'en servie pour se relever, il l'a voyait en train de partir lâchement, une colère venait de monter en lui, son ignorance était plus tous de le sous estimé lui.

-Hahaha! Tu sous estime se que tu tien en main! Cette arme a servie pour tuer un dieux! Croix tu vraiment que tu es prête à affronter son porteur?

La tentation de ce battre contre l'avait encore plus pousser, mais elle se disait innocente? Cela lui faisait encore plus rire, elle semblait être près à tous pour mourir dignement, mais au fond d'elle il savait qu'elle était fourbe et malsaine. Rien ne justifie une crise de folie surtout dans ce monde, elle devait être une sorte d'hybride à double personnalité, tous comme lui mais sans que celui-ci prenne le contrôle.


*Cette petite garce mérite bien la mort !*


*Non, du moins pas maintenant*

*Là je te reconnais bien!*


Il semblerai qu'un long moment de silence c'était installait, un silence qui durait pas plus de trois secondes mais qui semblait long. Il tendit son arme vers le ciel, puis il disparût dans la paume de sa main. Il avait toujours cette colère envers cette fille, des luciole noire tournoyer autour de lui.


-Tu te croix peut-être faible! Mais tu sent une sale odeur! Une odeur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Race(s) [RP] : • Démon | Schizopréne •
Classe(s) [RP] : • /// •

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 15:47:47


Alors qu’elle lui avait tournée le dos, Farakiel c’était visiblement relevé, mais Alice n’y prêta pas la moindre attention à nouveau. Puis, un rire glaciel déchira le silence qui c’était imposé. L’hotaru avait parlé d’une lance ayant tué un dieu. Sans doute parlait-il de celle qu’avait entre les mains la démone quelques minutes plus tôt.
Elle s’arrêta, et mis une main sous son menton. Quel acheteur potentiel pourrait bien gober ces salades ? De toutes façon qu’importe, elle n’avait plus l’intention de la lui voler. Les dieu exister t-il vraiment ? Elle qui n’avait jamais vu d’ange de sa vie, qui n’a jamais rien connu d’autres que démon, humains et maintenant hotaru pouvait-elle croire en l’existence d’un être supérieur autre que Lucifer ?
Si Dieu ou les Dieux existaient, pourquoi serait-elle malade, et non pas guérie ? Non, pour elle, ce n’était qu’un mythe que certains humains se plaisaient à entretenir. Puis l’homme demanda si Alice était prête à affronter son porteur.
La jeune fille réfléchie longuement. Elle n’avait pas combattu depuis un certain bout de temps, mais il semblait que L’univers où elle avait atterrit avait de puissante ressource. Peut être le monde où elle avait atterrit était doter de la vie ?
De ce faite, depuis son arrivé ici, les pouvoirs de la démone c’était renforcé. Mais pas uniquement ses pouvoirs. Le virus qu’elle avait développé à sa naissance c’était accroît lui aussi, de sorte à former une nouvelle maladie dévastatrice.
Les hallucinations auditives semblaient pourtant réelles, mais comme d’ordinaire, Alice était la seule personne à les entendre. Mais elle était aussi victime d’instabilité, et peut être était-ce aussi cela qui causait son état dégradant.
Mais Farakiel avait parlé d’un moyen de l’aider. Sur le coup, elle n’avait pas réfléchie, mais y avait-il un remède ? L’homme avait certainement eu de l’expérience avec ce genre de cas. Mais pour elle, ce n’était pas du à une enfance terrifiante ou quelque chose dans ces genres là, car même les meilleurs médecins disait cette maladie incurable.
Puis, un long silence vint prolonger la tension entre les deux personnes. Cela dura seulement quelques secondes, mais pourtant Alice cru à une éternité. Et déchirant le silence, le jeune homme dit qu’elle se croyait faible. Faible ?!
Non, ce n’était pas le terme approprié. Alice ne s’exhiber pas. Asmodée n’éprouver pas le besoin de paraître plus forte que sa puissance actuelle. En gros, elle se ménager. Puis il parla également d’une odeur de sang. Alice soupira.
Les crimes qu’elle avait commis dans le monde des morts et lorsque son cœur battait encore ne seraient donc jamais lavaient ? Farakiel posait trop de question. Depuis le début, il n’avait jamais cessait de l’interrogeait, et le peu de violence qu’il avait reçu ne lui avait pas suffit. Alors elle décida de finalement tout lui avouer, pour être tranquille par la suite.


« Bien. Vu que tu n’arrêteras pas de me harceler, je vais mettre un terme à tes questions. Je me nomme Asmodée, et je suis un anti-séphiroth [démon]. J’incarne la cruauté en enfers, et ce corps artificiel renferme également le démon de l’instabilité. Voilà, ai-je répondu à la totalité de tes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 15:59:21

Farakiel la regardait d'un ère peut étonnait, sa colère et sa rage, il avait désormais disparut, pour les simple mots de la jeune fille, enfin ce qu'elle disait n'était pas celle d'une petite fille un peut cinglé, il y avait bien du sérieux dans le tond de sa voix. Mais elle avait à son tours l'ère furieuse, comme-ci lui poser trop de question lui amené à réveiller ce qu'elle avait en elle. "Parfait" ce dit-il, une pousser réactiver ne pouvait que révéler sa véritable face obscure. Une provocation étant tellement facile à provoqué et non violente, il suffisait simplement de frotter un peut ce démon pour le faire apparaitre sous cette fumé de colère comme celle des génies. Tous comme d'autres démons, la violence était si facile à maîtriser. Par conséquent elle avait finit par révéler son nom. Asmodée dit-elle, ce nom ne lui revenait pas, alors elle ne faisait pas partie des Agents Melchior. Il y aurai finalement une possibilité de l'aider mais pourra t-elle vivre sans cette chose ou bien vas t-elle réussir à vaincre son démon d'elle même.

-Tu as répondu à bien plus que ce que je demandais, mais cela me suffit amplement, Peut-être que j'aurai pas du te mettre en colère, seigneur démon.

Un petit sourire s'esquissa sur son visage, un ère de satisfaction, mais était-il vraiment satisfait de tous ce-ci? Une vérité ou un mensonge qu'un seul de moyen de le savoir c'était de le provoquer en duel. Mais cela pouvait attendre plusieurs jours. Le jeune répondit d'une voix froide.


*L'enfer? Hihihi!*


-La cruauté de l'enfer? Tu n'as pas idée de ce que sait le sens de ce mot. Croix tu vraiment m'impressionner. Mais dit moi si tu te prend pour un démon comment le sais-tu vraiment si il est réelle, enfin je te pose encore d'autre question mais tu n'es pas obliger de répondre, je ne te force pas, mais si ta curiosité ne te dicte rien sur ton allié ou ton adversaires, quelques simple informations te permettront de savoir à qui tu as affaire, alors je te laisse à ta guise de m'en poser et je serai ravis d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Race(s) [RP] : • Démon | Schizopréne •
Classe(s) [RP] : • /// •

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedLun 22 Déc - 23:35:45

Alice avait cessée toute activité corporelle pour écouter le jeune homme. Elle réfléchissait beaucoup, et écouter calmement son discours. Il semblait, qu’en dévoilant son identité, aussi vrai soit-elle, Farakiel semblait avoir trouvé une vis.
Cette fille, dirait-on qu’il se disait, est trop facile à prévoir. Il avait visiblement réussit a soutirer toute les informations qu’il avait voulu lui demandé. Puis il évoqua le mot « seigneur démon ».
Sans le vouloir, en son for intérieur, Alice avait envie d’éclater de rire. Personne n’avait jamais employé ce mot pour lui parler. C’était vraiment trop drôle. Qu’il avait-il de si marrant ?
Ca, il va falloir le lui demandé. Mais elle n’avait pas envie d’afficher cette émotion. Elle farda son visage froid et impassible, que rien ne pouvait troublé. La seule expression qu’elle montra, c’est un petit sourire en coin, pas fiable du tout.
Son air moqueur et énervant ne faisait qu’aggraver le tout. Dans ces moments, bon nombre de personne avait envie de lui faire mal, pour qu’elle efface son petit visage moqueur.
Mais Farakiel ne dit ni ne fit rien, et ce fut bien la seule personne à faire ainsi, ce qui démontrer une parfaite maîtrise de lui-même. Puis, il rompu le silence.
Les mots qu’ils avaient prononcés allaient la mettre complètement hors d’elle. Elle se prenait pour un démon ? Son petit rictus disparût de suite, laissant place à une fureur sans limite.
Tout son passé lui revint à une vitesse incroyable. Asmodée revit toute sa vie défilée devant ses yeux, aussi bien quand elle était vivante que dans la Géenne [L’enfer].
Les douleurs incessantes que ce lieu vous apporte sont quasiment insoutenables, mais le pire, c’est qu’on doit les endurer. On ne peut plus mourir. Comment cet homme, qui n’était pas encore mort pouvait-il comprendre.
En tant normal, par mépris, elle n’aurait pas relevé l’insulte. Mais cet homme l’avait poussée à bout. Pour pouvoir endurer une souffrance permanente, incessante, quel nombre d’être vivant avait-elle sacrifié ? Son plus pur péché, la cruauté, avait était son « rang » en enfer.
Puis de crime plus abominable les uns que les autres, plus cruel, elle avait était nommé comme étant un des démons capital, a savoir elle, la cruauté, Adramalec qui symbolise l’avarice, Belphégor la laideur, Ba’al représente la luxure, Belzébuth la stupidité, Lilith l’instabilité, Nahemar le matérialisme, Astaroth l’indifférence, Lucifigus le refus, le rejet et Satan, l’athée, Maître incontesté de la Géenne.
Enfin bref, à par lui, tous les démons avait eux besoins de crée le plus de problème possible avec leur péché. Et là, cet insecte, ce ridicule animal venait lui dire que l’enfer n’existait pas ?
Elle-même ne contrôlait pas parfaitement ses pouvoirs et cette fameuse Blanche fut elle-même après son assassinat un démon, celui de l’instabilité, mais trop faible pour être considéré comme démon capital, était en elle, et sa vengeance d’avoir était emprisonnée dans le corps de son ennemi avait quadruplé ses pouvoirs, de sorte qu’elle était proche de la place d’anti-séphiroth primaire.
Mais jamais Asmodée, ou Alice, n’avait eu les pouvoirs de l’indifférence. Ainsi, elle avait une double personnalité qui, elle, contrôlait parfaitement ce pouvoir. Enfin bref, je m’éloigne du sujet…
C’en était trop ! Elle commence à tourner de l’œil, si bien qu’on n’apercevait plus la pupille.
La pointe de ses cheveux commençait à blanchir, si vite qu’en quelques secondes toutes sa chevelure était d’un blanc immaculé. Sa peau légèrement bronzé était devenue pale, et on avait l’impression d’avoir affaire à une morte.
Ainsi, c’était-elle, la fameuse Blanche ? Depuis quelques années elle ne c’était pas véritablement manifesté, changeant juste sa force et son comportement. Mais cette fois-ci, elle était comme avant… Avant qu’elle meure, étranglait par sa camarade de chambre, Alice.
Sa colère n’avait plus de limite. Plusieurs choses dans la vie insupportaient Blanche. Elle haïssait de la haine la plus pur Alice, et détestait que ce qui lui était arrivé n’était qu’un mensonge pour certain.
Blanche se nommé Netzah en enfer, et Netzah allait certainement corriger sévèrement ce petit impertinent. Elle regarda d’un air supérieur Farakiel. Sa fureur n’avait pas de nom.

« Qui est-tu, misérables humains, pour proclamer que l’on (première fois qu’elle utilise ‘on’) a aucune idée du sens du mot cruauté ? Nous avons certainement connus bien pires et bien plus cruelle comme vies que ce que tu as vécu jusqu’ici. Je suis rarement sorti de ce corps *Et je compte bien resté quelques temps* et si je me déplace, c’est parce que les petits ingrats de ton genre, je ne peux pas les supportaient ! »


[Un post un peu plus long pour me faire pardonner d'avoir pas rep" ><]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Goku Light

Rang spécial (RP) : Dieu du Nord-Est
Masculin
Messages : 10637
Age : 32
Âge [RP] : Une centaine
Race(s) [RP] : Pur Saiyan
Classe(s) [RP] : Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_minipostedMar 23 Déc - 17:25:47

Bonjour,

Il faut refaire sa fiche avant de RP. Je verrouille le sujet.

Goku Light
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-
Contenu sponsorisé




Longue marche [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Longue marche [Pv]   Longue marche [Pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser