Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne nouvelle arrivé dans la forêt RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Une nouvelle arrivé dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sattsu Shinawa

Sattsu Shinawa

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Âge [RP] : Mage :o
Race(s) [RP] : Vampire ^^
Classe(s) [RP] : Beeuurrkk

Une nouvelle arrivé dans la forêt Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivé dans la forêt   Une nouvelle arrivé dans la forêt Icon_minipostedMar 12 Aoû - 17:28:06

Sattsu marchait dans la forêt doucement. Elle n'avait aucune idée ou elle était vraiment. La petite fille croyait qu'elle était toujours dans la forêt, près de la maison de sa tante. Mais elle était loin d'être proche de cette maison. La forêt ou elle se trouvait était sombre par endroit et clair par d'autre grace à des petits éclaircis du soleil qui se fofilais entre les branches des arbres. Le sol était humide, donc quand elle marchait cela fesait un drôle de bruit qui amusait beaucoup la jeune fille. Il y avait eu une faible pluie il n'y avait pas si longtemps, assurément, puisque des goutlettes glissaient des feuilles pour atterrir sur la tête de Sattsu. Bizarrement, il n'y avait pas eu de pluie chez la tante de celle-ci. La jeune fille commençait à se poser des questions. Sattsu ne se sentait pas vraiment en sécurité, puis elle entendit un drole de bruit provenant des branches. Elle fut surprise et n'osait plus bouger. Extrêment stresser elle osa dire..

kii? .. Yukii. Est-ce que c'est toi Yuki? Je m'excuse ne te cache pas Yuki.. S'il te plait.

C'est alors qu'elle vu un crapeau sortir des buissons.Le crapeau était d'un joli vert, avec des points bleus et assurément des grosses vérus pas très jolie. En voyant que ce n'était pas quelque chose de méchant ou qui lui ferait du mal un grand soulagement envahi son corps.. mais une minuscule larme qui coulait sur sa joue prouvait bien qu'elle était très triste de ne pas avoir trouver sa soeur, Yuki. Elle ne se préocupa pas trop du crapeau et de sa petite larme et continua un peu plus rapidement son chemin dans la gigantesque forêt, enfaite, gigantesque pour un enfant de 7 ans, mais très grosse aussi pour un adulte... Tout en réalisant qu'elle n'était peut-etre plus dans la petite forêt près de chez sa tante elle pensait beaucoup.

Sattsu criait de plus en plus souvant le nom de ça soeur, celle-ci était terriblement effrayer et avait vraiment envie de retourner chez elle. Même si tout à la fois, elle avait aussi envie de rester et chercher sa soeur. L'enfant pensa qu'il serait mieux de rester assis dans un jet de lumière et d'attendre, mais le sol était mouiller et qui dit que quelqu'un viendrait l'aider.. Donc elle continuait toujours à marcher, les larmes au yeux. Mais tout à coup elle arreta net de marcher, mit ses mains en poing et força. Tout en pensant..


*Je suis une grande fille, je vien d'avoir 7 ans!! Pourquoi je pleure pour ça! Je comprend que Yuki me déteste! Je ne sais que pleurer! ..*

Les larmes qu'elle avait s'évaporairent en quelque seconde. Sattsu avait toujours les yeux rouges, cependant elle était bien dessidé à trouver quelqu'un car elle n'avait pas sortie depuis longtemps et ce nait pas pour voir que des arbres qui pleure! La petite commençait à comprendre que la lumière qu'elle avait vu il y a environ 2 heures ( dans ma présentation ^^) était peut-être une porte?? Sattsu ne savait pas trop, mais elle savait que cette lumière l'avait apporté ici. Elle pensait tout en continuant à marcher à la recherche de sa soeur, ou bien de quelqu'un tout simplement.


Dernière édition par Sattsu Shinawa le Mer 13 Aoû - 4:50:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu le dragon

Ryu le dragon

Masculin
Messages : 347
Age : 33
Âge [RP] : 20 ans d'apparence
Race(s) [RP] : Dragon
Classe(s) [RP] : Chevalier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Sauver ce monde
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Une nouvelle arrivé dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivé dans la forêt   Une nouvelle arrivé dans la forêt Icon_minipostedMar 12 Aoû - 18:29:38

Après avoir quitter Light city enfin game city, notre jeune dragon un peu mélancolique marcha dans la vaste forêt que l’univers powa possède. Parlons un peu de ce qui c’était passer là-bas afin de mieux comprendre la situation pour notre petit dragon. Au parc de Game city, il trouva un homme qui le chercher, mais à cause de cela une bataille des plus horribles eut lieu. Cette bataille fut contre Emirez le grand mage. La fin du combat fut marquer part une victoire du part la chance, mais malgré la victoire du à la fuite de Rigardo, Emirez et Zircrag. Il y a eu de nombreuse victime du côté que beaucoup dise neutre ou bien. Oui par mis les alliées de Ryu certain on perdu la vie tel que Nuriko, les frères Kaito et le chevalier Arthur. En gros se fut plus une défaite qu’autre chose. Il avait survécut ok, mais sa survie fut marquer part la perte de son cœur remplit de joie passer. Maintenant son cœur est vide, percer de trou et en morceau. Par la faute des erreurs du passé, il recherche quelqu’un très désespérément. Son objectif à présent est de retrouver le célèbre Garakan, afin de livrer un combat encore plus terrible.

Revenons maintenant au vil du sujet, notre petit empereur marchait dans la forêt, mais il avait un sentiment des plus horrible en lui. Cela était surtout du au fait qu’il se sentait faible, de plus comme il avait fait une promesse qui fait que le ronger depuis bien longtemps cela n’aide pas du tout. Si en plus on ajoute à tout sa c’est autre sentiment comme le fait d’avoir perdu des êtres qui sont pour lui très chère cela ne l’aide pas du tout. Il était en gros non seulement triste et déprimer, mais en colère contre lui-même. Sur le chemin, il restait pensif et au fur à mesure qu’il avance dans la sombre forêt, il était possible de voir le long de son visage de l’eau ou plutôt des larmes. En tout cas il était très dur voir impossible de voir qu’il pleurait pour une simple et bonne raison qu’il pleuvait. Oui il y avait de la pluie, mais elle était très fine, donc pas dérangeante pour avancer. Par contre, une chose assez important fut oublié. Cette chose était très bête, comme il avait un corps et en plus qu’il était en kimono comme tout bon shinigami qui ce respect. Ses habille prit plus ou moins l’eau, de plus son zampakutô était sous sa forme la plus basique est ranger dans son fourreau situer au niveau de la ceinture. Au file du temps qu’il marche, le kimono commencer à lui coller à la peau, enfin il était de plus en plus mouiller. Finalement plonger dans ses pensait les plus profondes, il ne remarqua pas une chose. Il trébucha méchamment à cause d’une racine, en descendent vers le bas d’une manière rapidement. Il eut comme réflexe de pauser une main sur le sol afin de pas avoir sa tête écraser par terre. Une fois sa main qui toucha le sol, il se releva doucement en posent son genou sur le sol d’une meilleure manière et en se redressent doucement pour finalement se retrouver debout. Cette chute le fit redescendre sur terre en un coup qui d’ailleurs le fit lâcha un mot d’une manière montrent sa colère.


« Merde ! »

Après avoir pousser un crie de rage est en évitant de justement les insultes pour rien. Il serra son poing rapidement et frappa un arbre de plein fouet. De toute manière sa force n’était pas suffisante pour faire de gros dégâts à l’arbre, mais il était assez solide pour ne pas à souffrire d’un tel coup donner. Etrangement après le coup donner la pluie s’arrêta soudainement. Le chevalier était tout tremper, mais bizarrement cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. D’ailleurs en desserrant son poing, en mettant son bras le long de son corps, il reprit la marche une nouvelle fois. C’est alors que comme la pluie avait cesser, que ses larmes étaient enfin visibles, mais que pour les retirer il fit un simple mouvement avec sa main. Il passa sa main dans son visage retirant les larmes quand soudainement il remarqua l’odeur ou plutôt l’aura de quelqu’un dans les environs de la forêt. Se disant que peut être, que cette personne pourrait l’aider à trouver ce qu’il cherche qu’il se mit à marcher dans sa direction. Il du marcher un bon moment, au moins plusieurs minutes, pour finalement voir entre deux arbres une petite fille marcher. Bien sure, elle était de dos, vu qu’elle marchait dans le sens comme si elle voulait sortir de cette immense forêt. Finalement le shinigami prit la parole d’un ton assez fort pour bien se faire entendre, mais il y alla assez doucement pour ne pas faire peur à la petite fille qu’il voyait marcher au loin.

« Pour sortir de la forêt le meilleur moyen reste la voix des airs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140

Une nouvelle arrivé dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser